Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Gilets jaunes constituants investissent le siège du Crédit Lyonnais !

Opération "Mort à la dette"

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Puisque nous empruntons à taux négatifs, le service de la dette nous coûte annuellement moins que sous Chirac ! Le pb c’est que plus de la moitié de la dette est détenu par l’étranger, pour les détenteurs français c’est un complément de revenu - ou de retraite . La dette japonaise c’est plus de 200% du PIB, mais elle est intégralement détenue par des particuliers japonais : le fric ne quitte pas l’archipel, ce sont les nippons qui encaissent les intérêts de la dette .

     

    • C est quoi les français maintenant ?


    • "C est quoi les français maintenant ?"

      c’ est ceux qui n’ ont qu’un pays, qu’ une nationalité, qu’ une histoire et un futur commun... celui de la France, là ou vivrons ses enfants et petits-enfants, ce territoire chéri, que seuls aiment les français et pour lequel ils combattront jusqu’ à la mort pour renvoyer en enfer les envahisseurs du siècle nouveau !
      tout les étrangers qui occupent notre pays, ne sont là QUE pour l’ argent,...quand il n’ y aura plus rien à gratter, ils iront sucer une autre nation.


  • Ils auraient pu emmener Tapie. Comme caution (im) morale. Sûr qu’il aurait suivi...


  • Et après le gouvernement parle de la violence des gj. Il aurait été tellement facile de laisser tomber par mégarde un molotov dans ces superbes locaux...

    Mais non, les manifestants se sont cantonnés à une visite de courtoisie.


  • c’est une opération pour convaincre des petits banquiers d’annuler la fausse dette ?
    Je sais pas si les gilets jaunes pour la plupart sont capable de revoir tout leur mode de consommation, de vie, leur manière de penser et leur connaissance. Ils faut qu’ils évoluent. Ont dirait vraiment des gamins 1an après à encore réclamer des trucs bidons.

     

  • Oui, et ? À part casser trois vitres, un guichet et une chaise , je ne vois pas en quoi ça mettra le système à terre de rentrer dans une banque . On peut même plus les braquer les banques car ils n’y a plus d’argent dans les coffres ! Les banquiers s’en foutent royalement de ces prolos avec leur banderole à la con ! Nous voyons sous nos yeux la gueuze dans toute splendeur.... Les Gilets Jaunes 2.0 demandent quoi ? Du pognon ! Oui, de la thune, du flouze, c’est ça qu’ils veulent. Ces gueux frustrés de ne pas être des bourgeois veulent aller au centre commercial le dimanche pour dépenser de l’argent dans ce formidable spectacle de la marchandise ! Les Gilets Jaunes "cégétisés " ont prouvé par A plus B que le salut ne viendra pas de la rue.

     

    • Ce qu’ils demandent c’est simplement la restitution de ce que les banquiers prédateurs mondialistes ont volé. Les 1400milliars d’interets de la dette qui ont appauvri nos services publics, les centaines de milliards d’AGIO payés par les plus pauvres.
      Les gilets jaunes ne demandent que la justice et la dignité.
      Le pognon on s’en fout, mais dérrière le pognon il y a l’idée de pouvoir. Si on fait tomber la dette, c’est tout le pouvoir de cette oligarchie financiere qui s’éffondre.
      C’est toujours plus facile de commenter sur internet.


    • Les banquiers en Islande disaient la même chose...ils ont fini en prison !
      El la dette a été annulée.


    • Il donne l’exemple et montre, sans peur, l’ennemi du peuple : la finance !
      Voilà à quoi sert leur action.
      Et si demain nous trouvons 1000 à 2000 personnes à l’intérieur des banques, au lieu de rester chez nous, le Q sur notre chaise à commenter comme des crétins, cela changerais sûrement beaucoup de choses.
      Respect total à eux.


    • Oui, c’est ça Nikko ! Et moi cette après midi je vais aller à la Banque Populaite de mon village avec une banderole où il y aura écrit "Stop à la dette" ! Super....Les banquier vont bien se marrer !

      Et si il y avait 2000 personnes avec une banderole, ça changerait quoi ? Ils en ont rien à foutre de ça. On va pas mettre à mort ce système avec des gilets fluorescents et des banderoles ! Jn peu de lucidité nom de Dieu !


    • T’es vraiment médisante ,je pense que tu es frustrée
      Parceque bourgeoise, ça va a l’encontre de ton logiciel de propriétaire Gers et Espagne me semble-t-il 
      Tu ne peux comprendre les problèmes des pauvres 
      Tes propos sont dégueulasse 
      Tu dois pas être une jolie personne a parler ainsi , de tout et de tous
      Les Pauvres, gilets jaunes, agriculteurs, ruraux, gersois , tu craches sur tout le monde
      Tu ne fais que ça c’est triste cette me méchanceté
      Salutation madame


    • Que parlaou at aoudet

      Tu n’as visiblement pas compris mon commentaire alors je vais t’expliquer. "La Gueuze" , c’est ainsi que les Chouans de Bretagne désignaient la république. Alors maintenant tu relis mon commentaire en ayant incorporé ça dans ton logiciel. Et je ne suis pas dans le Gers , mais je suis bien propriétaire d’un bien invendable , parce qu’en Fronce !


    • Pardon, c’est pas toi qui crache de longue sur les paysans , les ruraux ,que tu compares a des cas soces, c’est pas toi qui a dit dans le Gers les faits divers sont aussi sordides voir plus que dans les grandes villes ?
      Non ?
      Tu veux un copier coller de tes commentaires ?
      C’est pas difficile il n’y a qu’à regarder partout sur les articles traitant de l’agriculture
      Allez la mauvaise foi c’est une chose, mais ne pas reconnaître ses écrits, c’est un comble, madame


    • Pardon, c’est pas toi qui crache de longue sur les paysans , les ruraux ,que tu compares a des cas soces, c’est pas toi qui a dit dans le Gers les faits divers sont aussi sordides voir plus que dans les grandes villes ?
      Non ? 
      Tu veux un copier coller de tes commentaires ? 
      C’est pas difficile il n’y a qu’à regarder partout sur les articles traitant de l’agriculture 
      Allez la mauvaise foi c’est une chose, mais ne pas reconnaître ses écrits, c’est un comble, madame


    • @ Identité effacée, le boulot des GJ constituants est de d’instruire les GJs qui sont souvent des gens simples et sans connaissances. leurs actions sont purement pédagogiques, et ça fonctionne très bien, ça se diffuse par les groupes facebook des GJs et on en parle sur les rond points. (ça m’a même étonné de voir que les GJs de mon rond point commencent à parler de choses bien plus pointues qu’au début : la dette, la création monétaire, les réseaux, l’ingéniérie sociale etc etc. l’éducation ça fonctionne et c’est indispensable, il ne faut pas cracher dessus.


    • @ Que parlaou,

      Les campagnes rançaises sont dans un état tres attristant et pas plus tard que ce matin je lis dans l’AFP que de nombreux villages français sont menacés d’exode car de plus en plus de gens veulent en partir.

      Précarité rampante, alcoolisme et illettrisme contribuent à l’exode et c’estbien triste de ne pas voir la réalité . Oui il y a des cassos et de la misère dans les campagnes, a tel point que les maires vont quadriller tous les villages avec des centres pour migrants . C’est d’ailleurs dans les campagnes que la colère jaune a commencé ! C’est l’âme toute entière du pays qui est atteinte à travers ses campagnes !

      @Paramesh,

      Depuis que les gilets Jaunes ont fait barrage aux nations, aux patriotes et aux identitaires, je constate que leur seul combat est le pouvoir d’acheter. Ces gens ma ne veulent que du pognon. Tout ceci est bien plus rouge que jaune. Je suis propriétaire et tu as ici un cas pathologique gauchiste qui m’accuse de posséder une maison. On nage en plein bolchevisme.


    • @Identité effacée
      Tu n’en possèdes pas qu’une maison ,tu pourrais respecter ceux qui n’en ont pas
      C’est la moindre des choses
      Les traiter d’alcooliques ou d’illettrés , je sais pas si c’est très gilets jaunes (de droite ou de gauche d’ailleurs)


  • "Le siège central du Crédit lyonnais est un monument de l’architecture commerciale parisienne du dernier quart du XIXe siècle. ... " nous dit Wikipedia.
    Ici son intéressante histoire, qui suit la montée en puissance des gens de la dette. Le Crédit Lyonnais fut une banque française très puissante, et son siège une véritable cathédrale de la finance.
    https://ingridnc.files.wordpress.co...
    Ce monument bien français, construit sur la démolition d’un autre très classique, passablement démoli lui aussi par la suite, est aujourd’hui propriété du colon officiellement étatsunien.
    En 1957, des gens avaient prévu de démolir son centre pour y ériger une tour de 20 étages ! Toujours des idées farfelues consistant à casser de l’ancien de valeur pour le remplacer par du bétoin qu’on voit partout. Dans les années 90, un incendie opportun facilita la remise du bâtiment sinistré au colon.
    Tiens ça me rappelle quelque chose.
    Gloire à vous, vaillants Constituants. Vous êtes la France.

     

  • Igor Melev et paysan, tellement facile de critiquer, êtes -vous de ceux qui vont se faire interpeler et massacrer sur le terrain ? Hier à Paris, des scènes hallucinantes...
    Respecter les GJ serait la moindre des choses, ils font ce qui est possible à leur échelle.

     

    • Vous n’avez pas compris mon commentaire, et vous faites un contresens : il ne faisait que souligner l’absurdité du gouvernement qui condamne la soi disante violence des gj. Preuve en est avec cette opération.

      Si les gj étaient violents, les locaux de cette banque auraient été ou saccagés ou brûlés. Hors ce n’est pas le cas.


  • Ce sont les mairies, les préfectures, les studios TV, les tribunaux qu’il faut investir.
    Les banques, certes, financent les politiques, mais elles n’ont que le pouvoir qu’on leur donne.
    le Sénat, l’assemblée nationale, les ministères sont forclos depuis la ratification forcée du traité de Lisbonne en dépit d’un référendum massivement contre (70 % de participation et presque 55% ont voté Non).
    Cette République ne tient que par la force et la menace, se sachant grillée, mais "en même temps" le peuple ne peut faire autrement que d’user de force et de violence pour recouvrer sa souveraineté, ce qui légitimerait pour le système une guerre civile.
    Maintenant nos penseurs dissidents nous incitent à redouter cette guerre civile...pourtant rien ne changera sans.
    J’espère que cela va changer !

     

    • Tout peut se passer dans le calme. Avec le soutient de l’armée. Inculpation des dirigeants des banques et des politiciens corrompus pour spoliation du bien commun. Restitution aux francais de ces richesses accaparés. Nationalisation des banques constitution transitoire banque de france sous controle citoyen. Purge des hauts fonctionnaires.


    • Oui, je suis d’accord : il faut cibler là où cela fait mal.
      On avait d’ailleurs bien vu que c’était de s’en prendre aux locaux des courroies de transmission que sont les politiques (les bureaux de Benjamin Griveaux, par exemple ; il y a un article sur le site) qui déclenchait leur ire.

      En revanche, les manifestations symboliques leur en touchent une sans faire bouger l’autre, pour faire une analyse chiraquienne.


    • @zadiste : connais tu le niveau de conscience politique des militaires d’aujourd’hui ? Pour ma part, venant d’une famille d’officiers, j’affirme qu’on ne pourra pas compter sur eux... La majorité des officiers vient de la bourgeoisie, ils espèrent finir général, ils sont peut être catholiques pour la plupart, mais n’essaye pas de leur parler du concile Vatican 2 sinon ils te refont l’inquisition...

      La troupe, elle, est choisie pour son extrême servilité...et son goût marqué pour l’inculture...son niveau de conscience équivaut son efficacité guerrière, vu dans un reportage sur la légion, un candidat qui pleure pour des ampoules aux pieds après 1ou 2 jours de marche en godasse gore TeX de la tenue félin... Finalement reçu en grande pompe si j’ose dire... Comme une tache sous le képi blanc...

      peut être que du côté des sous off on pourrait trouver des êtres lucides et éveillés politiquement, mais vu la propension de l’administration à se débarrasser des brebis galeuses aussitôt détectées, je doute...

      @godwin : la première chose à faire c’est se regrouper, constituer des réseaux, et pour ça ER donne la marche à suivre avec les stages d’été, car, à moins d’aimer la pignole, c’est pas sur des forums qu’on va monter des phalanges...

      Cela dit, bravo quand même aux gilets jaunes constituants, au moins ils font quelque chose !


    • @ Nissa Rebella

      Entièrement d’accord. Le statu quo doit être brisé coûte que coûte.

      Les banquiers se réfugient derrière la loi mais la loi ce sont bien les politiciens qui l’élabore. Donc pour être efficace, il faut cibler les centres politiques (et leur symboles). Et ça, chacun en a dans sa commune, ça s’appelle la mairie (et le drapeau tricolore). Remettre en cause la légitimité des élus, ça, ça les fait vraiment chier.

      - Nous ne serions pas légitime pour renverser le pouvoir en place ?
      - La république était-elle légitime pour renverser le roi ?

      La république est née dans le sang, elle mourra dans le sang.


    • les politiciens n’ont aucun pouvoir. si on veut changer les choses, une seule chose à faire, attaquer là où ça fait mal, au porte feuille : un simple blocage des dépots de carburant du pays non donnerait le pouvoir en quelques semaines (on l’a fait en 68, la France tournant à zéro pendant un mois, seuls ceux qui l’ont vécu comprendront mon propos, la France profonde était redevenue joyeuse sans essence, libérée de l’inutile). si les cheminots avaient offert la gratuité des transports au lieu de se mettre en grève et, de fait, faire chier, tout le monde pour rien, le gouvernement aurait cédé avant noël dernier etc etc.et que penser du pouvoir des agents EDF pour un petit chantage à l’énergie quand un pays ne fonctionne que grâce à l’informatique.tu veux faire chier les banques : coupe leur l’electricité. etc etc
      pour bloquer l’économie d’un pays , rien de plus simple quand on ne se trompe pas de cible et qu’on attaque des objectifs compatibles avec les forces en présence (une grève générale est hélas utopique aujourd’hui mais la désobéissance civile reste d’actualité)


    • Paramesh,

      tout à fait, tu viens de résumer ce que je dis depuis des mois.

      Que les agents EDF passent tous les abonnés en tarif heures creuses ou en off, idem avec les agents du gaz.
      Les contrôleurs ne mettent plus de PV dans les transports en commun.
      Levée des barrières à TOUS LES PEAGES, pas assez de flics pour intervenir efficacement sur les milliers de lieux.
      Etc...etc...etc...

      En moins de 2 semaines c’est réglé ou c’est l’armée dans les rues, mais au moins on arrete de tourner en rond pour rien.


  • Qui est maintenant sous pression ?
    Ce n’est plus le peuple !


  • C’est un palais... c’est somptuaire. Le contraste entre ce que nous vivons au quotidien, nous les gens du Peuple, et ce que je vois dans ces lieux est insupportable, ne serait-ce que sur le plan de la raison.
    Nous devons retrouver notre Souveraineté monétaire et militaire... ce sont les 2 principaux critères qui marquent l’indépendance d’un Pays. De plus, nous devons réapprendre à ne plus dépenser l’argent que nous n’avons pas et à vivre, à nouveau, sur des bases saines ; sans crédits inutiles à la consommation. Que l’on s’endette de manière raisonnable, pour acheter sa maison ou sa voiture afin de se déplacer pour le travail, cela se comprend, mais sûrement pas pour prendre des vacances, ou encore acheter "des biestris" comme dirait Maman, une vieille dame octogénaire... Cela n’a pas de sens ; cela plombent les familles et les rendent esclaves des banquiers. Ce sont des vérités frappées au coin du bon sens. Par ailleurs, nous sommes légitimes, nous le Peuple ; nous sommes l’âme collective de notre Patrie ancestrale. Sans nous, la France ce n’est qu’une abstraction administrative dans l’organigramme du Nouvel Ordre Mondial, via l’Union Européenne qui n’est qu’une résurgence de l’ex-U.R.S.S. pour l’Europe de l’Ouest. La banque n’a pas à gouverner notre Patrie ancestrale. C’est une évidence. De plus, nous le savons maintenant : nous n’avons pas réellement cette dette ; c’est un leurre pour nous assujettir et nous maintenir la tête sous l’eau... continuer à nous culpabiliser, nous les "petites gens."
    Notre seule richesse au monde, c’est notre Patrie que nous ont transmis nos Anciens... ils se sont battus et beaucoup sont morts pour nous transmettre cet héritage qui nous est légitime. Nous n’avons pas de permission à demander à qui que ce soit, le droit d’exister sur le sol sacré de notre Patrie. La France sans les gens du Peuple n’est plus La France... c’est nous qui faisons l’âme de La France. Nous sommes l’âme de ce Pays... ne l’oublions JAMAIS. Tout le reste n’est qu’impostures et mensonges ! En Bretagne en termes traditionnels, on dit : "Le Pays de nos Pères." (Tad Ar Vro) Il faut savoir : il y a eu 120 000 morts chez nous pendant la guerre de 14/18 pour défendre La France et non la république qui n’est qu’une abstraction administrative et politique. Les noms de tous ces braves sont inscrits au Sanctuaire de Ste-Anne d’Auray.
    "Vox Populi, Vox Dei."
    Vive La France Libre et Souveraine ! Vive Les Peuples libres et souverains !
    Dieu nous garde.


  • Bonne action à renouveler sans modération.


  • J’ai été G.J. des premiers temps, mais il est hors de question que je rejoigne les syndicats CGT et les gauchistes matérialistes qui sont des petits soldats de la mondialisation et du N.O.M. Il y a eu des Messes célébrées sur les ronds points à Noël 2018 ; il y avait une aspiration à plus grand que son petit moi-je... Maintenant, notre colère légitime et je dirais juste et sacrée a été récupérée, alors, c’est évident qu’il faut passer à autre chose de plus profond et radical ; par une étape plus musclée... Il nous faut aussi affirmer haut et fort notre désir du Tout Autre. Nous ne pouvons pas continuer dans le même système matérialiste et corrompu. La Loi Naturelle a été trop longtemps violée. Hélas, notre Pays en paye le prix ! Qu’on le veuille ou non, c’est ainsi... un monde où Dieu n’est plus au centre de nos vies n’est pas viable. Il faut faire la distinction entre le spirituel et le temporel, et non pas la séparation... autrement dit chacun a une place dans le Plan et l’Ordre divin.
    Je sais que ce langage dérange, et je ne sais pas en parler en termes de physique quantique... mais en mon âme et conscience, vu l’état de décomposition et d’urgence où nous en sommes rendus, je ne peux plus faire autrement que de le dire maintenant. Cela dépassent toutes les considérations de chapelles, qu’elles soient religieuses ou civiles. C’est ainsi ! C’est un Ordonnancement qui est de l’ordre du sacré et qui dépasse notre entendement humain actuel. Sans Dieu, Le Dieu vivant et non seulement le concept, nous ne pouvons RIEN maintenant. Ne pas le reconnaître c’est être aveugle et suicidaire. L’être humain est un être spirituel, nous ne pouvons pas continuer à nier cette réalité supérieure... ceux qui nous "gouvernent" ne sont pas des êtres bénéfiques ; ils ne recherchent que les pouvoirs occultes et mondains. Nous en voyons les résultats : le chaos mondial... la folie collective ; la nouvelle tour de Babel. De toutes façons, que nous le voulions ou non, il y aura un grand réajustement ; autant y participer dès maintenant de tout notre être, en nous reliant à nouveau au Dieu vivant présent au tréfonds de notre coeur. Faisons-le pour le Salut de notre âme et aussi pour le Bien Commun de notre chère Patrie ancestrale ; de notre Terre. Dieu nous garde.

     

    • Ce programme est bien sur le bon. Mais la population n’est pas encore arrivé au point de rupture. Il peuvent encore manger, dormir, foutre, et se défendre comme ils peuvent. Seulement ils veulent le faire toujours plus haut alors qu’en face les fausses élites leurs retirent le tapis sous les pieds histoire de montrer qu’ils sont maître ici bas.

      La réponse est en filigrane dans leurs propres revendications mais ils sont aveuglés par leurs désirs inassouvis. L’austérité, voilà qui pourrait ennuyer fortement les vendeurs de jeans et les faux-monnayeurs. Ne consommer que le strict nécessaire au maintien de la vie finira bien par désespérer tout ces boutiquiers endimanchés lorsque leurs dividendes chuteront faute de chiffre.

      En attendant, n’user que de ce qui est à portée de mains pour rendre grâce à Celui qui pourvoit à tout. Lorsque les aspirations aux couches moelleuses, ripailles sanguinolentes, divertissements fantasques et joujoux par milliers variés cesseront de hanter ces gens qui n’en peuvent plus de baver devant leur contremaîtres enrichis, alors ils s’enquerront de quel est le véritable but de la vie.


    • Pierre Albert - Votre commentaire complète le mien, de manière concrète. Oui, il y a une partie des gens à mentalité "petit bourgeois" et donc matérialiste qui continue à s’étourdir dans la consommation compulsive. Ils ouatent leur manque à être ; c’est évident !
      Lorsque le moment viendra, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents. La chûte sera dure et le réveil difficile pour certains.
      Vivre dans la simplicité et la sobriété, ce n’est pourtant pas compliqué... cela n’a rien à voir avec l’austérité et l’ascétisme. C’est du bon sens. Nos Anciens en étaient imprégnés de génération en génération ; pour la plupart, ils allaient à l’Essentiel à tous les niveaux. J’ai de bons souvenirs de moments partagés avec mes grands-parents... ils n’étaient pas riches du superflu mais riches du nécessaire ; de l’Essentiel. Il n’y avait pas tous ces objets qui nous encombre la vue et nos vies. Nous étions contents d’un rien : un repas partagé en famille les jours de fête où nous allions chercher chez le charcutier, exceptionnellement, des tranches de galantine pour l’entrée que nous disposions avec soin sur le plateau ovale en inox. (Un souvenir précieux !) Loué soit Le Seigneur Jésus !
      "Les petites choses n’ont l’air de rien mais elles donnent la paix. Georges Bernanos."


  • Voilà des vraies actions gilets jaunes ! Rien à voir avec un défilé de la CGT avec Martinez le teigneux, sous surveillance des services d’ordre cégétistes et dans les couloirs autorisés par le régime !


  • manifestons tous pour avoir les mêmes avantages que la SNCF, mieux encore : que les dockers !!! Là vous verrez la gueule de Martinez...


  • CE SONT DES HEROS !!!!!!!!! Le peuple qui vit et mange dans ce pays (et de ce pays) regrettera amèrement de ne pas les avoir suivi en masse il y a un an et plus....Aujourd’hui on ne serait pas dans la merde et futur merde que nous prépare toutes les ordures du "haut".....


  • ah ah ! "gilets jaunes constituants" des gens qui vont au fond des choses.
    ils savent quel est le rôle majeur de la "dette" dans l’exploitation et la mise en esclavage de l’homme par l’homme, et ce depuis des siècles, depuis l’antiquité.
    Quand au "bien commun" voilà une expression qui me parle, et marque un piont de repère absolument historique :
    ça fait à peut près 35ans, oui le début du processus de "Grand bond en ARRIERE " dont nous souffrons actuellement, que le Michelrocard lors d’une conférence qu’il donnait je ne sais plu où (je n’ai pas à l’époque découpé l’article du journal, je le regrette maintenant, devant des future hauts fonctionnaires je crois, a dit qu’il fallait se "libérer" de cette "superstition" qu’est la notion d’intérêt général ....


  • Je ne vois pas l’intérêt de ce type d’action trop Pacifique...
    Hormis :
    de permettre aux banques, des mesures à venir pour sécuriser les lieux et rendre plus difficile des actions, qui, elles, se voudront plus efficaces et plus radicales et qui probablement auront un impact plus intéressant....

    Etre non Pacifique,et prétendre à la révolution, on sait très bien que ce n’est que du vent.


  • Quelqu’un d’autre a remarqué que depuis plus d’un an certaine pancarte des manifs ont tous le même design avec des bandes jaunes à gauche et à droite qui colle les lettres. On dirait que ces pancarte sont institutionnalisées. Bizarre... depuis les gilets jaunes on les voit partout... être attentif !

     

  • Pour se faire une excellente idée de la façon dont Zineb Redouane est morte :

    https://francais.rt.com/france/7014...

    Ils ont recommencé à Lyon ce samedi...


Commentaires suivants