Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Gilets jaunes constituants investissent le siège du Crédit Lyonnais !

Opération "Mort à la dette"

 

 

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #2361094

    Bonne action à renouveler sans modération.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai été G.J. des premiers temps, mais il est hors de question que je rejoigne les syndicats CGT et les gauchistes matérialistes qui sont des petits soldats de la mondialisation et du N.O.M. Il y a eu des Messes célébrées sur les ronds points à Noël 2018 ; il y avait une aspiration à plus grand que son petit moi-je... Maintenant, notre colère légitime et je dirais juste et sacrée a été récupérée, alors, c’est évident qu’il faut passer à autre chose de plus profond et radical ; par une étape plus musclée... Il nous faut aussi affirmer haut et fort notre désir du Tout Autre. Nous ne pouvons pas continuer dans le même système matérialiste et corrompu. La Loi Naturelle a été trop longtemps violée. Hélas, notre Pays en paye le prix ! Qu’on le veuille ou non, c’est ainsi... un monde où Dieu n’est plus au centre de nos vies n’est pas viable. Il faut faire la distinction entre le spirituel et le temporel, et non pas la séparation... autrement dit chacun a une place dans le Plan et l’Ordre divin.
    Je sais que ce langage dérange, et je ne sais pas en parler en termes de physique quantique... mais en mon âme et conscience, vu l’état de décomposition et d’urgence où nous en sommes rendus, je ne peux plus faire autrement que de le dire maintenant. Cela dépassent toutes les considérations de chapelles, qu’elles soient religieuses ou civiles. C’est ainsi ! C’est un Ordonnancement qui est de l’ordre du sacré et qui dépasse notre entendement humain actuel. Sans Dieu, Le Dieu vivant et non seulement le concept, nous ne pouvons RIEN maintenant. Ne pas le reconnaître c’est être aveugle et suicidaire. L’être humain est un être spirituel, nous ne pouvons pas continuer à nier cette réalité supérieure... ceux qui nous "gouvernent" ne sont pas des êtres bénéfiques ; ils ne recherchent que les pouvoirs occultes et mondains. Nous en voyons les résultats : le chaos mondial... la folie collective ; la nouvelle tour de Babel. De toutes façons, que nous le voulions ou non, il y aura un grand réajustement ; autant y participer dès maintenant de tout notre être, en nous reliant à nouveau au Dieu vivant présent au tréfonds de notre coeur. Faisons-le pour le Salut de notre âme et aussi pour le Bien Commun de notre chère Patrie ancestrale ; de notre Terre. Dieu nous garde.

     

    Répondre à ce message

    • #2361220
      Le 10 janvier à 16:17 par Pierre-Albert Espénel
      Les Gilets jaunes constituants investissent le siège du Crédit Lyonnais (...)

      Ce programme est bien sur le bon. Mais la population n’est pas encore arrivé au point de rupture. Il peuvent encore manger, dormir, foutre, et se défendre comme ils peuvent. Seulement ils veulent le faire toujours plus haut alors qu’en face les fausses élites leurs retirent le tapis sous les pieds histoire de montrer qu’ils sont maître ici bas.

      La réponse est en filigrane dans leurs propres revendications mais ils sont aveuglés par leurs désirs inassouvis. L’austérité, voilà qui pourrait ennuyer fortement les vendeurs de jeans et les faux-monnayeurs. Ne consommer que le strict nécessaire au maintien de la vie finira bien par désespérer tout ces boutiquiers endimanchés lorsque leurs dividendes chuteront faute de chiffre.

      En attendant, n’user que de ce qui est à portée de mains pour rendre grâce à Celui qui pourvoit à tout. Lorsque les aspirations aux couches moelleuses, ripailles sanguinolentes, divertissements fantasques et joujoux par milliers variés cesseront de hanter ces gens qui n’en peuvent plus de baver devant leur contremaîtres enrichis, alors ils s’enquerront de quel est le véritable but de la vie.

       
    • Pierre Albert - Votre commentaire complète le mien, de manière concrète. Oui, il y a une partie des gens à mentalité "petit bourgeois" et donc matérialiste qui continue à s’étourdir dans la consommation compulsive. Ils ouatent leur manque à être ; c’est évident !
      Lorsque le moment viendra, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents. La chûte sera dure et le réveil difficile pour certains.
      Vivre dans la simplicité et la sobriété, ce n’est pourtant pas compliqué... cela n’a rien à voir avec l’austérité et l’ascétisme. C’est du bon sens. Nos Anciens en étaient imprégnés de génération en génération ; pour la plupart, ils allaient à l’Essentiel à tous les niveaux. J’ai de bons souvenirs de moments partagés avec mes grands-parents... ils n’étaient pas riches du superflu mais riches du nécessaire ; de l’Essentiel. Il n’y avait pas tous ces objets qui nous encombre la vue et nos vies. Nous étions contents d’un rien : un repas partagé en famille les jours de fête où nous allions chercher chez le charcutier, exceptionnellement, des tranches de galantine pour l’entrée que nous disposions avec soin sur le plateau ovale en inox. (Un souvenir précieux !) Loué soit Le Seigneur Jésus !
      "Les petites choses n’ont l’air de rien mais elles donnent la paix. Georges Bernanos."

       
  • #2361180

    Voilà des vraies actions gilets jaunes ! Rien à voir avec un défilé de la CGT avec Martinez le teigneux, sous surveillance des services d’ordre cégétistes et dans les couloirs autorisés par le régime !

     

    Répondre à ce message

  • #2361311
    Le 10 janvier à 18:08 par l’artilleur de Metz
    Les Gilets jaunes constituants investissent le siège du Crédit Lyonnais (...)

    manifestons tous pour avoir les mêmes avantages que la SNCF, mieux encore : que les dockers !!! Là vous verrez la gueule de Martinez...

     

    Répondre à ce message

  • CE SONT DES HEROS !!!!!!!!! Le peuple qui vit et mange dans ce pays (et de ce pays) regrettera amèrement de ne pas les avoir suivi en masse il y a un an et plus....Aujourd’hui on ne serait pas dans la merde et futur merde que nous prépare toutes les ordures du "haut".....

     

    Répondre à ce message

  • ah ah ! "gilets jaunes constituants" des gens qui vont au fond des choses.
    ils savent quel est le rôle majeur de la "dette" dans l’exploitation et la mise en esclavage de l’homme par l’homme, et ce depuis des siècles, depuis l’antiquité.
    Quand au "bien commun" voilà une expression qui me parle, et marque un piont de repère absolument historique :
    ça fait à peut près 35ans, oui le début du processus de "Grand bond en ARRIERE " dont nous souffrons actuellement, que le Michelrocard lors d’une conférence qu’il donnait je ne sais plu où (je n’ai pas à l’époque découpé l’article du journal, je le regrette maintenant, devant des future hauts fonctionnaires je crois, a dit qu’il fallait se "libérer" de cette "superstition" qu’est la notion d’intérêt général ....

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas l’intérêt de ce type d’action trop Pacifique...
    Hormis :
    de permettre aux banques, des mesures à venir pour sécuriser les lieux et rendre plus difficile des actions, qui, elles, se voudront plus efficaces et plus radicales et qui probablement auront un impact plus intéressant....

    Etre non Pacifique,et prétendre à la révolution, on sait très bien que ce n’est que du vent.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un d’autre a remarqué que depuis plus d’un an certaine pancarte des manifs ont tous le même design avec des bandes jaunes à gauche et à droite qui colle les lettres. On dirait que ces pancarte sont institutionnalisées. Bizarre... depuis les gilets jaunes on les voit partout... être attentif !

     

    Répondre à ce message

  • Pour se faire une excellente idée de la façon dont Zineb Redouane est morte :

    https://francais.rt.com/france/7014...

    Ils ont recommencé à Lyon ce samedi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents