Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les abdos, par le major Gérald, du 1er RE (Légion étrangère) à Aubagne

Du muscle, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mis à part les sportifs de haut niveau, les gens qui font des abdos cherchent à contenir leurs "brioches", alors qu’il leur suffirait de bouffer un peu moins pour avoir le même résultat .

     

  • Vous voulez avoir un corps harmonieux, même après 70 ans ? Nagez un km par jour en été, dans la mer, avec palmes et plaquettes pour les mains - sinon vous avez l’impression d’être un fer à repasser, vous n’avancez pas . Très facile et agréable, en prime vous pouvez matez les baigneuses en longeant la plage . Seulement regardez une plage : la populace ne nage plus, elle fait trempette pour se rafraîchir, après s’être avachie pour bronzer au soleil .

     

  • Babtou solide !


  • Très bonne routine. Simple, accessible à peu près à tous les niveaux et surtout complète.

     

  • Remarquable, merci beaucoup !


  • Une idée farfelue. Si on amenait le major Gérald et ses copains dans les "quartiers populaires", n’y aurait-il pas une amélioration sensible de la situation ?

     

    • C’est un conseil qu’il faudrait donner aussi aux Gilets Jaunes qui seraient prompts à en découdre (par la rage légitime naissante qui s’installe en eux) lorsque je lis en commentaires de vouloir renverser la vapeur ou la table...
      Car dans les deux cas de figure, la donne est éminemment politique et le chef des armées qui donne les ordres au major ici présent, par voie de sa hiérarchie, n’est autre que le fluet de l’Élysée, cependant que ces gars-là, SOLDats jusqu’aux généraux, sont à SA SOLDe... (Avec votre pognon)
      Et que les abdos ne sont pas les seuls éléments propres à « neutraliser » quelque opposition que ce soit.
      Ça n’est pas l’armée qu’il faut emmener, c’est l’autorité « juste, éthique et légitime » qu’il faut refondre et distiller de nouveau : car du port de l’arme jusqu’à son maniement, il ne s’agit plus de dissuasion lorsqu’elle est sortie, mais qu’elle puisse être utilisée. Par expérience, si vous entendez la détonation et/ou siffler, c’est que vous n’êtes pas la cible. Si vous l’êtes, abdos ou non... vous devenez un x sur la crosse.


    • Ça c’est déjà passé à Marseille, quand un legio bourré se fais planter par 5 racailles, le lendemain ça bastonne au hasard.. Puis ça reviens à la norme.


  • N’oubliez pas de faire les lombaires aussi.


  • Quand j’étais jeune et beau (mais bon, j’ai remarqué un léger fléchissement avec le temps), j’ai toujours pratiqué la culture de mes abdos à grands coups de reins. Question de méthode. C’est bon pour le cardio aussi. Je reconnais une similitude avec ce que propose ce grand sportif de Major, lequel doit être efficace je présume mais l’approche est différente.

     

    • Parlant de viralité actuelle qui mène à l’hôpital et de virilité qui permet de tirer ici et là, voici l’adage qui vaut pour les régiments étrangers et autres corps expéditionnaires : « Quand un troupier de France rentre à l’hôpital, c’est pour être rapatrié, un tirailleur c’est pour guérir, un légionnaire c’est pour mourir ».
      La Légion pousse toujours au-delà des limites... ;-)


    • Ah, la finesse et l’humour (ce qui vous caractérise Sedetiam) ! Au moins il nous reste ça. Honoré de votre mot, je me tire ailleurs en vous priant d’accepter ma considération sincère.


    • "j’ai toujours pratiqué la culture de mes abdos à grands coups de reins."

      Bas-Rhin = 67, Haut-Rhin = 68, Coups de Rhin = 69. Je mets un point d’honneur à connaître par coeur mes départements........


  • #2407954

    Attention les gars :
    On ne peut pas faire QUE des abdos seulement. Pour les physiques d’Appolon faut quand même travailler tout le corps et même si le coté esthetique vous vous en foutez on ne peux pas travailler QUE les abdos —>> désequilibre musculaire —>> problemes dans le bas du dos.
    Faites des exercise pour le dos pour contrecarer tout ça.
    Aussi essayez d’isoler les abdos sans tirer trop sur les flexeurs de la hanche (Psoas, Iliacus, Iliopsoas) qui sont des muscles "poubelle" (qui engrangent le stress physique et psychologique et se tétanisent parfois) et qui sont souvent la cause de problemes lombaires quand on les travaille trop. Des lever de jambes ou s’entrainer au coup de pied (arts martiaux) sont largement suffisant pour les flexeurs de hanches.
    Conclusion : oui le monsieur sur la video a des super tablettes de chocolats trés solides qui peuvent encaisser des crochets et des "liver shots" mais je crois quand même qu’il a une routine complete sur tout le corp.
    Apres si vous voulez absolument "voir" vos abdos sans specialement etre capable d’encaisser des coups, ça se passe en premier dans la cuisine (votre alimentation), un petit peu de cardio a coté (pas trop hard, marche, jogging, rameur) ça suffit amplement.
    J’ai pas la science infuse mais c’est mon boulot, je vous donne ça aussi simple et court que j’ai pu le faire.
    Sportez vous bien.