Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou du peuple français

« On est le seul pays où le ministre de la Santé connaît le prénom de tous les vaccinés » (Tanguy Pastureau)

Jeudi 7 janvier 2021, les responsables de la répression sanitaire au bénéfice du pouvoir profond, le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran, ont une nouvelle fois augmenté la répression économique, qui n’a plus aucune raison sanitaire d’être, contre le peuple français.

 

 

La liste des mesures soi-disant protectrices est tout simplement hallucinante pour n’importe quel esprit rationnel, logique, éveillé. Dans toute cette histoire de coronavirus, de Covid ou de « variant » – la dernière entube du pouvoir – , il y a une logique, et c’est cette logique que le grand public doit connaître, car elle explique pourquoi le pouvoir essaye de couper tous les ponts entre la soralosphère et le peuple : la destruction économique et la soumission sociale que la plupart des gens croient être la conséquence d’une « pandémie » sont en réalité l’objectif premier du gouvernement et derrière lui de l’oligarchie, avec sa partie française connectée au tout mondial.

 

JPEG - 65.7 ko
C’est Véran, l’inquiétude !

 

La « santé » n’est qu’un prétexte pour resserrer la main de l’oligarchie autour du cou du peuple. Plus personne, dans la presse aux ordres, n’ose désormais parler de saturation dans les services de réanimation (on a failli écrire les services de saturation), tant les « au loup ! » ont été utilisés pour justifier cette guerre contre les gens, des gens innocents, on le rappelle. Aujourd’hui, cette ficelle est si usée qu’il faut changer de prétexte, alors on trouve le variant, qui évite de dire Covid-20 ou Covid-21, qui pourrait mettre la puce à l’oreille des plus crédules, car cela sous-tendrait une série, et une série sans fin probable.

Après cette longue introduction, passons à l’actualité du jour, c’est-à-dire au commentaire des préconisations répressives du couple Véran-Castex, qui est là pour prendre les coups et la rancœur à la place du petit prince de l’Élysée (et des Ténèbres) et derrière lui, de la véritable organisation qui a mis en place ce schéma méphistophélique. Castex & Véran ne sont que le papier tue-mouches du pouvoir profond.

 

 

Comme nous ne perdons en général pas de temps à écouter les mensonges grossiers des commis du gouvernement profond, qui n’a rien à voir avec la bande d’employés que les médias nous enfoncent dans les yeux et les oreilles du matin au soir, nous avons sélectionné huit tweets d’un compte d’information, tous précédés du classique Flash ou Alerte, histoire de frapper l’œil dans le menu déroulant qui ne s’arrête jamais.

« Nous sommes 3 fois plus haut que l’objectif des 5000 cas par jour (...) La France est épargnée par rapport à nos voisins » affirme #Castex. « La situation sanitaire de notre pays n’est pas redevenue à la normale, elle est devenue plus fragile ».
Olivier Véran finit son intervention en expliquant « qu’en nous vaccinant, nous sauvons des vies, et nous vivons la nôtre ».

« Nous espérons sortir de la crise à l’échéance de l’été prochain », annonce Jean Castex.

Jean Castex se défend : « La campagne de vaccination a démarré plus lentement par rapport à d’autres pays. Elle s’explique par notre choix de principe de priorités. »

« Si les souches britannique et sud-africaine ne sont pas encore répandues dans notre pays, ces variants pourraient être encore plus contagieux », affirme Jean Castex.

Jean Castex affirme avoir « sollicité les organismes scientifiques pour évaluer un autre recours au confinement : le couvre-feu, afin de prouver à quel point il est efficace ».

Castex explique que « tout le monde ne pourra pas être vacciné tout de suite en France ou ailleurs. Les personnes âgées et les personnes souffrant de pathologies chroniques sont prioritaires, soit 15 millions de patients ».

« Les remontées mécaniques dans les stations de ski resteront fermées également. Nous referons un point le 20 janvier sur tous les établissements restés fermés jusqu’alors [pour une possible réouverture] », annonce Jean Castex.

Vacciner les insoumis

Les deux larbins promettent « un million de Français » vaccinés fin janvier, alors que jusqu’à présent, 12 jours après l’ouverture de la chasse aux cobayes le 27 décembre 2020, seuls 5000 Français on bravé la piqûre de l’axe Pfizer-Macron. On est loin du compte, et de plus en plus de mathématiciens en herbe s’amusent à calculer le temps qu’il faudra pour piquer tout le monde avec ce vaccin de la soumission, et de tous les dangers. Trente ans, quarante ans ?

Naturellement, pas un organe de presse mainstream ne (se) pose la question de la validité de ces mesures débiles, de ces déclarations infantilisantes et de ce mensonge d’État permanent. La presse a coulé, ce qui a permis à l’exécutif de la faire racheter pour une bouchée de pain par ses amis raiders (Bolloré, Arnault, Pinault, Niel), ou de la racheter par la subvention dans un esprit argent contre soumission. La même chose se profile avec les travailleurs qui vont souffrir du Great Reset : ce sera argent contre soumission, revenu universel mais en contrepartie de ces 900 euros, pas question de manifester en gilet jaune ou d’aller propager des horreurs complotistes sur l’Internet. C’est donnant-donnant, et le président de la Banque de France nous a bien répété qu’il fallait rembourser cette dette, qui dépasse les 110 % du PIB, en 2022.

Pendant que les Français tentent doucement de baisser leur masque (vous pouvez y aller, les flics s’en foutent), on apprend que c’est le cabinet McKinsey qui « conseille » le gouvernement en matière sanitaire. Ce qui confirme la courroie de transmission entre les forces mondialistes et l’État soi-disant français.

Le 30 novembre 2020, l’exécutif a fait appel au cabinet de conseil américain McKinsey & Company pour accélérer le déploiement de la campagne de vaccination contre le Covid-19, comme l’a révélé le site Politico. Selon les informations du Figaro, McKinsey a également été sollicité en tant que conseil par les gouvernements du Royaume-Uni, des États-Unis et d’Australie dans la gestion de leur campagne. Contacté, le cabinet n’a pas souhaité s’exprimer sur des « contrats en cours ». (Le Figaro)

Pour information, McKinsey « conseille » 90 des 100 plus grandes entreprises mondiales. On est bien au sommet de la pyramide mondialiste. Macron a accéléré un basculement qui était déjà en germe, puisque l’État, sous la coupe des néolibéraux, abandonne de plus en plus de secteurs stratégiques pour se concentrer sur... la répression.

« Ce phénomène existait bien avant l’ère Macron, commente un ancien délégué à l’intelligence économique. Néanmoins, il s’est accentué depuis le début de son quinquennat ». Dans une note de juin 2020, intitulé « Maîtriser le recours par l’État à des prestataires de services étrangers », l’Observatoire de l’intelligence économique français (OIEF) expliquait que « la justification de ces pratiques résidait traditionnellement dans l’expertise technique nécessaire pour compléter celle des fonctionnaires en charge. Puis elle est subrepticement passée à un présupposé général de supériorité de compétence du management privé par rapport au public », écrivait l’OIEF. (Le Figaro)

Si on laisse la créature mondialiste au pouvoir en France pour encore cinq ou six ans, l’État français ne sera plus qu’une coquille vide, avec un renseignement et une politique politique hypertrophiés pour faire avaler à coups de LBD (voire à balles réelles un jour) la couleuvre des « réformes » anglo-saxonnes au peuple français. Il n’y aura quasiment plus de services publics, que des services privés pour ceux qui auront les moyens de se les payer. Nous allons bien vers une fracturation de la France en deux groupes très distincts, nous en avons déjà parlé ici.

 

Bonus : des chiffres qui ne veulent plus rien dire

« Un nombre de contaminations toujours élevé. Le nombre de patients hospitalisés a légèrement baissé mercredi en France, à 24 708 (-163 en 24 heures), et le nombre de malades en réanimation était quasiment stable, à 2 607 (-9). Mais avec 25 379 cas confirmés de Covid-19 sur cette journée, "on arrive à des chiffres préoccupants", a prévenu Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique, qui guide le gouvernement. "Au milieu de la semaine prochaine", quand seront connus les chiffres des contaminations pendant les fêtes de fin d’année, "ce sera peut-être le moment de discuter de mesures plus lourdes", a-t-il ajouté, en faisant planer l’ombre d’un troisième confinement. » (France Info)

JPEG - 276.3 ko
Des chiffres torturés pour mentir

 

Même s’il ne restait plus qu’UN Français en réanimation, Delfraissy nous ressortirait son couplet sur les chiffres « préoccupants »... Et Véran continuerait à cacher la destruction de l’hôpital public, au profit, bien sûr, des grandes assurances privées qui bavent sur la gâteau français, trop longtemps laissé à la Sécurité sociale :

 

 

La tentative de relance de la psychose par le site socialo-sioniste L’important

 

 

La conférence de presse de Castex

 

Comme toujours, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 13.000 morts de grippe en moyenne. Quant aux soit-disant 65.000 morts de Covid, il ne faut retenir que ceux sans morbidité (6 % selon le CDC, et 2.7 % pour les moins de 65 ans selon Toussaint), soit bien moins de 6.500 morts, ce qui fait en réalité la moitié de la grippe, sachant que la moyenne d’âge de morts du covid dépasse de deux ans l’espérance de vie (84 contre 82). Tout ceci montre que cette pandémie est une pure arnaque. Conclusion = la grippe en elle-même est deux fois plus mortelle.

     

    • Oui et quand tu dis ça aux gens ils te repondent : ’’ouais mais c’est grâce aux masques et gestes barrière, sinon ce serait bien pire, car la covid est bien plus virulente !’’ Et par conséquent je me retrouve comme un con à pas savoir quoi repondre... !


    • Là tu répond par une tarte dans la gueule car ceux qui répondent ça sont des agents actifs de tout ce mensonge !!!


    • Moi je pense et je dis que l’angoisse organisé, les faillites, l’emprisonnement ou respirer dans un masque ne peut pas être bon pour notre système immunitaire ni pour notre santé ou notre moral..
      Je dis souvent qu’autour de moi j’ai une seul victime du terrible virus un oncle de 94ans décédé.. déclaré victime covid.. Et vous.. ?


    • tu leur dis qu’en Suède il n’y a eu ni masque ni confinement et que la mortalité covid officielle est 15% moins élevée là bas.


    • Trop drôle Pascal ! C’est pas l’envie qui m’en manque de mettre une tarte dans la tronche à ceux qui me traitent de complotiste-parano quand je leur dis que le vaccin Frankenstein est dangereux, qu’il y a seulement 0,05 % de décès soit moins qu’une grippe saisonnière, que l’économie va être ravagée par les confinements, etc etc...
      Sinon, je ne connais personne dans mes contacts familiaux/amicaux/pro/autres qui a chopé cette arlésienne covidesque. Nobody !!! Pas de défilés de corbillards chaque jour non plus.


    • Rappelons ce qu’est le Covid : grippe saisonnière combinée à des faux positifs de tests PCR, afin de produire des chiffres alarmants évidemment bidon.
      Rappelons également que l’objectif de Bill Gates, financier et marionnettiste de l’OMS, est de réduire la population mondiale. Des milliers d’enfants indiens et africains qu’il a fait vacciner ont connu paralysie et mort.
      Enfin, certains apprendront avec intérêt que Pfizer, qui veut vendre son Biotech, a, ces dernières dix années, été condamné à plus de 800 millions de dollars d’amende pour falsification de données et publicités mensongères.
      Pour finir, on pourra considérer que ces trois éléments, mis ensemble, constituent un vaccin tout-à-fait acceptable contre la toxicité des impostures ambiantes.

      PS Pas de copyright, reproduction libre


    • Merci, vous êtes des amours ! ^^


  • Ces étrangleurs faut qu’ils rentrent dans le comptage de cas confirmés, de grappe de merde virulente et du variant très contagieux et, mortel...A mettre en prison.


  • Tradition familiale :
    « Based in Paris, Victor (Fabius) is a leader in the European Consumer Packaged Goods as well as in the Marketing Strategy Practice. » McKinsey

    https://complo.tech/LdkBbRnb2N8


  • Ils nous prennent pour des cons, voilà tout ! Ils pourraient faire durer cette mascarade jusqu’en 2035 que personne ne broncherait...

     

  • Si la nouvelle normalité c’est de crever en silence ou de s’habituer à un mode survie en perdant tout espoir d’en profiter, les Français sont bien partis ! Car c’est la conséquence psychologique de cette casse économique...
    Et ils vont aussi nous sucrer l’été 2021, y’aura du soleil mais tu seras bloqué chez toi !

    Si Macron le fossoyeur avait dit au pays pour ses voeux, nous allons tous vous interdire de travailler, je te raconte pas la révolution de dingue !

    Si vous n’êtes pas décidés à tirer un trait sur cette histoire de covid qui brise l’action et les initiatives, cette illusion... alors ils peuvent faire ce qu’ils veulent de nous !

    Le Projet de Macron, le mandat pour lequel il a été positionné, c’est celui de la restructuration économique, point ! Toute la propagande sanitaire qu’il y a autour c’est du vent !

    Un vaccin pourquoi faire ?! On en guérit très bien, et du reste personne n’est malade, on se fait vraiment avoir ! Et arrêtez de porter ces putain de masques !

    Il faut virer ce gouvernement de fossoyeurs, voilà ce qu’il faut faire ! Ou alors désobéir en masse, d’un côté ceux qui veulent travailler, de l’autre (les "clients") qui veulent retrouver un semblant de vie !

    Je parle dans le vide c’est pas grave.

     

  • Coupure d’électricité sous-entendue ce soir annoncée sur BFM because "grand froid"...


  • pour en revenir aux personnes à vacciner en priorité (ce que disait Raoult avant de changer d’avis ces derniers jours : être en bonne santé et surtout pas trop vieux (moins de 80 ans)
    je dis ça parce qu’on vient de recevoir en Thaïlande (1er pays pour ce qui est de la gestion du covid avec 64 mort) les informations gouvernementales à propos des vaccins : le seul disponible sera un vaccin local de base traditionnelle (comme les vaccins chinois et russes), il sera totalement facultatif et payant (pour dissuader) et surtout il ne pourra être donné qu’à des personnes entre 25 et 45 ans (la pure logique vaccinale). je rappelle qu’ici, il y a interdiction de faire des tests sans ordonnance médicale (donc sans avoir développé des symptomes.
    . La gestion politique ici n’est pas parfaite ( informations génératrices de stress par les médias. et décisions sanitaires laissées au gouverneurs de province et bien sûr il suffit d’un con pour que les autres enchaînent pour ne pas être à la traîne ). la Thaïlande suit hélas les recommandations de l’OMS puisqu’elle a signé, mais on a au moins la chance que notre gouvernement fait tout pour protéger son peuple, et du coup on s’en sort plutôt bien. (et ici les gens trouvent ça normal et ils ont du mal à me croire quand je leur dis qu’en France c’est le contraire)

     

  • L’avocat américain Lin Wood a déclaré que tous les hommes politiques de premier plan et tous les haut fonctionnaires qui sont à des postes clefs ( Court Suprême, Court Constitutionnel...) étaient victime de chantage. Ils ont été filmé par des services secrets ( CIA,MOSSAD,CCP,MI6...)en train de violer , de torturer et/ou de tuer des enfants , c’est pour cette raison qu’ils sont totalement tenus et qu’ils pondent des lois contraires aux droits fondamentaux humains . Ils ne peuvent qu’aller au bout de cette mascarade, de cette logique mortifère mais la corde du mensonge est en train de casser , l’affaire Duhamel n’est qu’un tout petit "amuse-bouche", certains l’ont compris...c’en est presque fini de tous ces fous.

     

  • Incroyable : couvre-feu à 18h dans 10 nouveaux départements !

    Castex : "Nous ne devons pas baisser la garde" > "nous" les mondialistes contre les peuples qui ne seraient pas d’accord pour leur mise en esclavage !

     

  • Ce matin, j’ai éternué.

     

  • Je m’excuse de vous contredire monsieur le sinistre, mais pour beaucoup d’entre nous, la vie est normale (a part que l’on assiste impuissant à la mise à mort du monde de la restauration et de la culture). On voit les amis, la famille, sans masque ni aucune autre précaution ridicule. Il n’y a pas de mort, pas de malade, du moins pas plus que d’habitude. Le masque sert uniquement à protéger notre menton du froid lorsque nous faisons nos courses. On ne pratique plus ces choses étranges appelées confinement ou couvre-feu. En fait la vie est belle quand on se concentre sur les belles choses.

     

    • Oui, nous devons demeurer lucides et réalistes ! Surtout il ne faut pas se laisser tirer vers le bas... les méchants veulent nous faire sombrer dans un état dépressif permanent avec la peur et la culpabilisation, pour mieux nous manipuler. Ceci afin de nous empêcher de penser "droit" pour mieux utiliser notre volonté dans l’action "juste." Le moral est important pour booster le système immunitaire.


  • « Le nombre de patients hospitalisés a légèrement baissé mercredi en France, à 24 708 »
    C’est quoi ce bordel ! au 7 janvier 2021 santé public France déclare 1 441 nouvelles personnes hospitalisées avec diagnostic COVID-19 https://geodes.santepubliquefrance....

    Infection respiratoire aiguë déclaré en médecine générale sur le réseau sentinelle, activité stable. https://www.sentiweb.fr/france/fr/

     

    • Ce bordel c’est que :
      1-Les chiffres sont complètement bidons.
      2-Les gens sont complètement cons.

      Comme cité dans un autre commentaire avec l’exemple d’une jambe cassé. Depuis avril-mai dernier (en gros), quelle que soit la raison pour laquelle les gens sont hospitalisés, ils sont testés PCR et reportés hospitalisation covid, c’est quasi-automatique.

      La plupart du temps parce qu’une déclaration de cas covid = miam des € pour les soignants concernés, ou bien alors les frais post-mortem payés pour les patients décédés (de quoi que ce soit).

      Et aussi une autre raison : Tout ces connards de soignants qui n’ont rien d’autres à foutre que des vidéos tiktok, car si tu fais ta videos alors que y’a des cas covid dans ton hosto, là c’est le million de vues avec les milliers de petits coeurs et les déclarations de milliers d’abruti "tro b1 on va battre le covid il é tro méchan meté lé masque sauvé lé gen resté ché vou"

      Donc leur chiffres ne sont juste qu’un méli-mélo d’égos, de mensonges, d’hypocrisie, de corruptions, de conflits d’intérêts, de fainéantises, de modèle mathématiques totalement à la con, etc. etc. etc.

      Bref, ces chiffres représentent tout sauf un véritable virus "tellement dangereux qu’ il va tous nous tuer si on le respire oh non c’est horrible mon dieu vite un masque une video tiktok et des ptis coeurs".


  • Et comme par hasard, avant de t’enfermer derechef, voilà que le cas serait à Bagneux. S’il y avait eu un bled pour s’appeler Prison ou Taule (mais surtout pas Banania) ils en auraient aussi trouvé là.
    D’ailleurs si la France, reine de l’invention des vaccins est à la bourre sur « l’affaire », c’est peut-être qu’il y a un sujet...
    Et toujours pas un euro de plus dans la machine hospitalière permettant de soigner les gens : remarque, c’est normal, ils ne soignent pas ; le choix s’étant porté sur des poisons hors de prix : merci la Sécu et les laborieux qui la financent : à crédit et avec intérêt...
    Heureusement que, par expérience qui est la mienne, sauf à contourner au mieux la coercition de leur police je n’écoute pas ces gens-là : qui c’est ce lascar-là, Castex ? Connais pas...


  • Mais pourquoi le gouvernement a t-il besoin de cloitrer les gens chez eux à partir de 18H00 ?
    Les gars qui installent les antennes 5G ne veulent plus bosser après 20H00 ?

     

    • @ LEAG

      Ne demandez pas à Castex ,il n’en sait rien lui même .Il dit ce qu’on lui dit de dire .Ah !! il ne faut pas avoir fait de grandes études pour ça .C’est d’ailleurs pour cela qu’il est là .Lui et ces petits camarades ,bien sur !! On leur demande juste d’être très con .Et pour cela ,ils ont des ressources inépuisables .


    • certains professionnels se débrouillaient pour survivre en faisant de la vente à emporter , avec un couvre feu à 18heures, compte tenu des horaires de travail , ce n’est plus possible , et ils accélèrent ainsi la ruine de l’économie .N’oublions pas que nous sommes gouvernés par des gens qui n’ont jamais travaillé , et toujours profité !


    • Pourquoi 18 h ? Peut-être pace que c’est le produit de 3X6... Pierre Hillard disait bien qu’il fallait comprendre que tout est religieux dans leurs sales manoeuvres !


  • Le but, depuis le début de cette farce pandémique, est :
    - de vacciner tout le monde pour enrichir le lobby pharmaceutique et les grands laboratoires (et récompenser les propagandistes du vaccin)
    - continuer et durcir la répression pour la surveillance des populations
    - vider nos poches pour "lutter contre le covid"
    Et avec les "variants" tous les quatres matins, on n’est pas sorti de l’auberge (fermée pour cause de pandémie ) !

     

  • Covid-19 : la deuxième vague est moins brutale que la première, mais plus longue et plus mortelle
    Il faut oser écrire ça ! l’énormité de la contradiction n’a pas dû effleurer la conscience journalistique et même la conscience tout court, du "rédacteur" de cette ineptie (voulue et assumée ?..)


  • A mon avis, ils sont lents pour vacciner parce qu’ils ont peur d’affronter leur échec vaccinal qui arrive : un truc comme 15% des gens par exemple se faisant vacciner ( on a le droit de rêver......)


  • Ces adorateurs de Satan nous livrent depuis le début une guerre psychologique, c’est la pire forme de guerre, car elle permet d’affaiblir voire neutraliser la population avec peu de moyens et peu ou pas de combats . Mais compte tenu de l’ absence de réactions des français dans leur ensemble, pour certains de leur collaboration active pour d’autre de leur lâcheté, je ne vois pourquoi ils cesseraient leur détermination à vouloir liquider l’économie du pays, détruire la santé mentale de la population et l’avenir de nos enfants.
    Cela dit, je ne désespère pas d’ une intervention divine...

     

    • vous pouvez rêver, une "intervention divine", comme vous y allez ! même dans un moyen âge religieux à outrance jamais une "intervention divine " lors des saignées de la peste noire où plus du tiers de l’Europe est mort ou des massacres de la guerre de 100 ans, et ne parlons pas des guerres de religion et de la guerre de 30 ans qui a dévasté le quart nord est du pays poussant les gens au cannibalisme (chroniques messines )...


    • Ne négligeons pas un détail : puisqu’on lui promet ou qu’on l’éduque carrière, chacun croit que tout dure éternellement ; ses rentrées d’oseille, son boulot, la bonne gamelle, les vacances, le mariage, etc. Et puis du jour au lendemain, patatrac...
      Ces gugusses-là sont pareils, qu’ils en oublient les affres de l’Histoire.
      Plus cela dure, plus les gens vont finir par se rendre compte : ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils aient les moyens de renverser la table, la France (l’État) étant la cinquième puissance militaire et aucune Révolution au monde n’ayant fonctionné sans des relais au sein de l’etablishment, eux-mêmes prêt à la renverser.
      Plus loin, les loustics ne liquident pas l’économie du (des) pays : cette dernière est mondialement en panne depuis 2008 : pas tant à cause des subprimes et autres spéculations toxiques, mais parce que depuis 2005 le monde entier consomme moins de pétrole : donc moins de tout ce qui lui est lié. Or comme le Kapital est une forme de Ponzi qui a besoin de faire continuellement des profits pour survivre d’autant que les parasites se gavent à outrance... Re patatrac ! Et désormais, pas moyen de faire la guerre comme autrefois pour recomposer le marché : « La bombe, Monsieur Fernand, la bombe... »
      Ah, cette connasse ne fait pas de différence de classe : et puis c’est peu précis.

      Ainsi les lascars essaient-ils de rebooter sur le dos de la Covid, en fabriquant quantité de fausse monnaie : mais comme elle part pour sa plus grosse masse dans les coffres des cartels bancaires et non dans le porte-monnaie de la ménagère (désormais féministe), c’est double peine.

      Comme intervention divine, mieux vaut celle de la Pachamama pour nous apprendre à planter des carottes... (Tiens, même eux croyaient que cela allait durer...)


  • Le pouvoir profond met aux manettes des décérébrés.
    Non mais sérieusement vous avez vu leur tronche ?
    Dans le temps on les aurait casté pour des squetchs type Laurel et Hardy ... et ils auraient encore échoué au casting.

    Ce que je veux dire c’est que le pouvoir profond ne prend pas de risque avec de tels ânes bâtés : ils obéiront aveuglément, quoiqu’on leur dise de faire...

    Je pense qu’on n’a jamais eu un tel ratio de ministres aussi bêtes depuis très longtemps.
    Si je ne devais retenir qu’une seule chose des gouvernements macron, cela sans conteste leur niveau intellectuel moyen extrêmement faible. C’est vraiment frappant.

    Dans un sens c’est aussi encourageant car cela signifie qu’ils ont des difficultés à recruter. Et donc que leurs mensonges ont du mal à passer même parmis les candidats potentiels.

    Après il y a ceux qui font du zèle, comme Vrn ou Ctx , et ceux qui essaient de faire bien mais qui n’en ont pas non plus les capacités, comme Blm.

    Consternant et risible en même temps.
    Par contre si j’étais restaurateur, je n’aurai pas le loisir d’en rire.

     

    • j’ imagine bien CACHE SEXE affublé de la blouse grise de son instit de père , dans le role de monsieur janvier , dans la "traversée de paris "....


    • "Difficulté à recruter" je n’y crois pas... ne serait-ce pas plutôt une réelle volonté d’humilier toujours plus la France en propulsant à sa tête - visible/publique - toute une ribambelle de poupées maçonniques participant à ridiculiser au maximum la Fille ainée de l’Église ? Reste à savoir si ces clowns sont programmés depuis l’enfance (dans ce cas là sincères dans leur personnage politique public) où s’ils sont volontaires et pleinement conscients de cette ingénierie sociale (dans les deux cas, il y a forcément une forme de contrôle mental agissant sur ces sbires du pouvoir)...
      Quand à la notion de peuple/nation méritant ses dirigeants - l’un reflétant l’autre - on a de quoi se faire quelques nœuds dans la tête et se remettre grandement en question à notre humble niveau de Gueux consuméristes (certes sous influence occulte).


  • Lorsque je pense qu’il y a encore des flics qui pour bouffer préfère tabasser leur peuple pour défendre la politique de ces salauds..... ça fait quand même un peu honte.


  • c’est un privilège de pouvoir se sacrifier pour son pays comme Mike Pence ,, un moyen d’atteindre la gloire que n’auront jamais ces crétins comme Véran ou Castex et je ne parle pas de tous les autres corrompus prêts à faire n’importe quoi


  • J’ai 67 ans j’ai des bras comme des cuisses, une santé à toute épreuve, je ne fais surtout pas de sport, à part un peu de boxe, en revanche de la maçonnerie de l’agriculture, je bouge je mange énormément de sucre et du sel, "tout ça qui faut pas faire dixit la doxa diététique" qui fabrique des freluquets quasi impuissant à la chaîne, car la clé de santé c’est d’augmenter son métabolisme basal, Je gère ma santé comme un grand et ne suis pas prêt d’avaler toute cette bouillie pseudo scientifique, basée sur la pétoche la trouille et le profit maximum,dont les chiffres sont gonflés à l’hélium voire glissés entre deux comptage les faux positifs les vrais positifs les morts et tutti quanti, les masques sont tombés (métaphore) la gauchiasse ferme sa gueule, les idiots utiles sont muets évidement, cette affaire a au moins un point positif, les calamars sont dévoilés au grand jour.Je ne suis pas un cobaye sur deux jambes pour délirant qui ont fait le choix de servir les trans-nationales plutôt que le peuple ceci vaut pour les croyants "les votars" d’une part et d’autre part je ne suis pas une marchandise, que ceux qui le veulent grand bien leur fasse ! .....

     

    • Juste j’adore votre commentaire, c’est rafraichissant dans ce monde sans saveur.


    • #2637697
      le 09/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou (...)

      Tu pues la haine.. le vrai amour, c’est Bilal et Conchita Wurst
      Rien que ton nom sent la haine, Bèbert... Si tu étais amour, tu t’appellerais Brandon ou Dylan 
      J’ai envie de pleurer, quand je te lis
      Pour la peine je vais me chanter un petit 
      Tout doucement de Bibie devant mon smartphone avec mon application TikTok
      Pour partager ça avec mes ami-e-s
      Et envoyer des followers des j’aime et plein de pouces bleue et de cœurs fait avec mes doigts 
      Stop à la Haineeeeeee


    • @ l’amour à deux balles !
      On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd’hui. Pourquoi j’en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces pauvres paumés qui disent : « Oh, comme c’est cette vilain cette dictature ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes le péquin : ahuri sans âme donneur de leçon, englué dans le positif, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un crétin aliéné, et tu te demandes ce que sa musique, son Facebook, sa gouaille à deux balles et son look ont fait pour LUI.


    • #2638361
      le 10/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou (...)

      Bébert ami Bébert, tu as tort... J’ai la cinquantaine et dans les années 80, je regardais Beverly Hills 90210 et K2000, il y avait de la justice, de l’amour et de la grâce
      J’écoutais Patrick Hernandez, Vanilla Ice et Démis Roussos, je regardais, H.I.P. H.O.P., émission de télévision française diffusée sur TF1, animée par Sidney, j’allais au cinéma voir Eddy Murphy et Smaïn
      On était jeune et beau, avec notre main jaune en badge 
      On manifestait dans la rue " la jeunesse emmerde le Front National"
      Comment as-tu pu passer à côté de ça.. Bèbert ?
      Et l’amour Bèbert, le vivre ensemble Bèbert, le padamalgame Bèbert... qu’est devenue cette part d’humanité dans ton cœur Bèbert ?
      Bèbert joints ton cœur au mien et chantons l’amour Bèbert 
      Salut à toi au mon frère !


    • @ stop à ta haineeeee
      Discours, prompt à digérer le best-of des biens et services de la planète

      Triple Alliance politique, économique et cybernétique des néo-libéraux, qui cherche à rendre rationnelle et même festive la « guerre de tous contre tous »
      une des manies les plus écœurantes du populisme bobo urbain et de son cosmopolitisme d’aéroport : se goinfrer des « best of » de la planète en prétendant se réclamer d’un cosmopolitisme qui s’animait d’une passion de l’humanité et visait à la libérer de l’abjection de la nécessité. tiré de "vivre et penser comme des porcs dans les démocraties marché !


    • #2638502
      le 10/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou (...)

      @Lou
      Je déconnais avec Bèbert, faut pas tout prendre à la lettre, sinon tu passes pour une chèvre
      Je ne pense pas du tout, ce que j’ai écrit (****)
      Je pensais qu’en caricaturant.. ça se comprenait
      Visiblement, tu n’es pas en capacité de comprendre l’humour
      Merde quand même
      Désolé Lou Lou


    • @toto la haine
      Pas la peine de faire un cake, on a bien compris, vous n’avez pas les paramètres, l’humour n’est pas à votre porté, alors vous êtes dérisoire, le jour de la chambre bleue néon, du bip bip bip dans le creux de l’oreille, vous aurez tout le temps nécessaire de vous retourner sur le néant de votre passage sur terre, bon courage !


    • #2640096
      le 12/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou (...)

      @Lou
      Sacré coquine, on s’dévergonde ?
      Ahaha


  • Véran et variant, deux verrues aux noms de personnages de dessin animé (Heckle et Jeckle, Bolek et Lolek, etc....) dont la France n’a pas fini de souffrir.


  • Après nous avoir égrainé le nombre de morts au printemps 2020, puis le nombre de "clusters" (foyers en français) à l’été, puis le nombre de tests positifs durant l’automne maintenant nous avons droit au nombre de variants. Maintenir coûte que coûte les gens dans la peur.
    Consultez les données ci-dessous :
    https://www.worldometers.info/coron...
    Vous remarquerez que, contrairement à la quasi totalité des pays du monde (sauf USA et Belgique), la France, depuis des mois, a plus de cas actifs (active cases) que de cas rétablis (total recovered). 12 fois plus de cas actifs que rétablis !! Unique au monde ! Comme si les gens testés positifs n’arrivaient jamais à se débarrasser du virus ! L’amplification des cycles de ces tests, plus que déraisonnable, n’y serait-elle pas pour quelque chose ?


  • N’ayant pas de télé, je découvre souvent des noms et des têtes sur E&R.
    (Je ne vous dis pas merci !)
    Déjà les entendre c’est très très dur .
    (essayez RTL : calvi, martichoux, ventura, praut, sotto (suppo de fogiel) etc

    Castex m’a fait peur avec son regard exorbité sur le prompteur j’ai tenu 30 secondes ...

     

  • "...fixer un point de revoyure".... Incroyable !

    Disons que c’est mieux que de parler franglais : "agender", etc. Mais franchement, quel provincialisme ... "... impacté par nos mesures...", ça aussi c’est pittoresque.

    C’est le seul charme de ce nul.


  • #2637021

    Jean Castrex prend des tenailles pour nous couper les c...


  • Entendre Castex, lui qui en a autant que 10 hectares de toundra, parler de culture, est un moment de pure délectation.


  • #2637118
    le 08/01/2021 par Vol au dessus d’un nid de coucou
    Les étrangleurs pour le pouvoir profond Castex & Véran resserrent le cou (...)

    Vous trouvez pas qu’ils ont quelque choses de bizarre.. comme un retard mental. Le mode d’expression, le zozotement, la gestuelle, le regard vide, leur froideur.. tout est réuni pour nous « guider » dans leur folie.


  • D’un côté je donne raison à un de ces guignols qui disait que pour sauver les hôpitaux il fallait arrêter d’être malade

    Je rectifirais en fait : si tu tombes malade ne va pas chez le docteur pu à l’l’hôpital. 90% des symptômes courant sont soignables par les medecines alternatives.

    De ce fait on sauve l’hopital,, la secu, mais surtout nos fesses !


  • Toute personne hospitalisée est testée PCR.
    Donc, si vous avez une jambe cassée, vous êtes un hospitalisé Covid.

    Toute personne mourant dans les 28 jours suivant un test positif est un mort Covid. Même si il est passé sous une voiture.

     

    • ce que vous dîtes est parfaitement exact et a été vérifié plus d’une fois ! Il est regrettable que nos 3 mousquetaires (Asselineau - Philippot- Dupont-Aignan) n’aient pas évoqué ces trucages dans leur courrier à Véran, ni insisté sur l’inutilité et la toxicité des masques ainsi que les désastres engendrés par tous ces confinements et couvre feux grotesques et malheureusement dramatiques !



  • « tout le monde ne pourra pas être vacciné tout de suite en France ou ailleurs. Les personnes âgées et les personnes souffrant de pathologies chroniques sont prioritaires, soit 15 millions de patients »




    Pas de problème pour moi, je cède ma priorité à qui veut se faire vacciner .
    Je ne me ferai pas vacciner de mon plein gré, et s’ils veulent le faire de force il faut qu’ils sachent que je ne rendrai pas sans combattre, et que je préfère crever que de me soumettre .
    Mon intégrité physique est sacré, et si je dois perdre çà je préfère mourir ... on ne me transformera pas en mouton .


  • Très amusant comme la presse mainstream s’amuse comme à son habitude à mépriser et moquer le peuple français, pour le coup anti-vaccin.

    Encore plus amusant que la Suède qui a des réticences encore plus fortes contre le vaccin ne fait le sarcasme d’aucune pressetituée.
    https://www.la-croix.com/Monde/En-S...
    Pourtant il y aurait des gros titres de Une assez gouailleurs à faire :
    - les suédois suent
    - les suédois sont des homosexuels
    - Labo : les suédois leur font un doigt
    Je ne comprends pas, la presse n’a plus d’humour ?... l’humour sans frontières, tout ça... ??!


  • Je supporte de moins en moins leurs gueules d’enflures.


  • Je pense que , à moins de leur casser violemment la gueule , et de mettre le feu à leur dispositif , ce cirque durera au moins jusqu’à la fin de l’année 2021, de reconfinement en couvre feu et de morts bidons en vaccination forcée ....ils veulent foutre à plat l’économie , établir un controle social de l’ensemble de la population , démonter tout ce qui faisait encore l’ossature de ce pays : les services publics, l’école, la santé,les retraites, les acquis sociaux du CNR....etc .En 2022 , ils nous annonceront que grace à LEUR ACTION EFFICACE , la menace est écartée et ils nous conduiront aux présidentielles , ou les couillons voteront pour eux ! la REVOLUTION COLOREE qui se déroule actuellement aux USA est non seulement riche en enseignements , tant les similitudes entre le régime macron et les "démocrates" sont notoires,( fiction du bi partisme US/ni droite ni gauche macronien , etc...) mais nous renseigne sur l’avenir ....Trump tombé , plus rien ne s’oppose à la mise en place du NOM


  • Au sein de l’UE c’est déjà un bordel absolu. Comment se fait il qu’à Vienne, où je suis, les magasins soient ouverts et le port du masque pas obligatoire en exterieur. Les scientifiques autrichiens manquent ils d’infos ? Doivent ils appeler Véran ?
    Les règles changent régulièrement. J’ai été refusé d’embarquement pour Amsterdam pour une escale de 50 mn car pas de test pcr. Nouvelle règle qui datait de qq jours. J’en suis quitte à reprendre un test à 120€. Le business derrière ces tests doit être faramineux. Néanmoins, pour ceux qui voyagent, sachez que l’aéroport de vienne vous fait un test de la gorge (3 sec) valable partout. C’est appréciable.


  • Regle en epidemiologie
    Plus un virus est contagieux, moins il est mortel

    Pour survivre le virus a besoin de se multiplier et de se transmettre. Il ne doit donc « pas trop tuer » ses victimes. Donc, oui, la question est vite "repondue" les "experts" nous prennent vraiment pour des demeures..

     

  • Les restaurateurs n’ont qu’à changer de métier et se mettre restaurateurs de guillotines. Ça au moins c"est un métier d’avenir.

     

  • Les travaux de Martin Seligman - L’impuissance apprise - permettent de mieux comprendre le "dressage" actuel des populations mondiales. Après le "Patriot Act" de 2001, des "terroristes musulmans " furent dirigés vers Guantanamo, non pas en vue d’y être "interrogés", c’est à dire torturés, mais pour y être soumis à un dressage. Et ce sont les données recueillies dans ce "laboratoire" qui pourraient servir de réfèrent, de manuel, de doctrine du dressage pour amener la population mondiale à accepter la vaccination, soit plus de 6 milliards d’individus avec un "vaccin" ARNm comme objectif. Macron a raison, nous sommes en guerre, mais cette guerre et celle des "zélites" contre les peuples et elle devrait durer encore trois ou quatre ans

    Pour illustrer mon propos, vous trouverez une corrélation dans le domaine économique - le néo- libéralisme - avec les travaux de l’École de Chicago de Milton Friedman et le coup d’État de Pinochet en 1973 au Chili, qui ne visait pas à abattre le socialisme d’Allende mais de faire de ce pays un laboratoire géant pour y appliquer les théories économiques de M.,Friedman et Fe.Hayek, elles seront ensuite exportées dans le monde anglo-saxon sous Ronald Regan et Margaret Thatcher...

     

  • Je ne sais pas si c’est parce qu’il a été cas contact, mais quand je le vois bouger ainsi je me dis qu’il serait bien avisé de se débarrasser des oxyures qui semblent lui démanger le popotin.


  • Pourquoi on a l’impression que le gars prend plaisir à annoncer ces mauvaises nouvelles ? Peut-être parce que ces gens n’ont pas besoin de lieux d’intéraction sociale, sûrement trop contents d’eux-mêmes. Pour la restauration ils ont ce qu’il faut au ministère....

     

  • "Vaccinez vous, sauvez des vies" : ah là là là là là là, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Y a des coups de pelle façon "Bernie" qui se perdent. J’ai un fond de violence qui surgit du fond de mes entrailles quand j’entends des conneries pareilles. Et il est rémunéré le gus. Castex, il parle, y a un hôpital qui brûle. Hum ! J’ai souvent mal à la tête, des nausées, mais pas besoin de test, c’est pas le virus !!! Je finis en chanson : "Soooo much trouble in the Woooorld.... !!!".


  • La place de ces deux guignols est au Jardin d’Acclimatation pour faire rire les enfants ,au lieu d’être au gouvernement à mentir et prendre les français pour des cons !!Impossible d’entendre ces deux énergumènes ,j’ai les oreilles qui saignent !!


  • Quand ce dont vivent les entreprises devient surdéterminant dans le domaine de l’organisation sociale, elles acquièrent un tel potentiel qu’elles les dominent par simple effet de gravité. Le simple fait de peser financièrement plus lourd que le budget de certaines nations même de première grandeur, les hissent de fait au-dessus d’elles. Si leurs dirigeants entérinent ces états de fait et les exploitent, ils en deviennent de fait les dirigeants. Gate vaccine la planète, Zukerberg bâillonne le Pouvoir politique, Black Rock rançonne le Monde. CQFD. Ils vous tyrannisent ? Tuez-les en cessant de leur donner de l’argent. Dans un mois ils n’existent plus.


  • Une "Force d’appui rapide" composée de CRS va être créée pour faire face aux troubles les plus graves, a appris vendredi 8 janvier franceinfo de source policière, confirmant une information d’Europe 1. Cette sorte de super-CRS sera déployée en cas de troubles graves avec la crainte d’escalade de la violence, à l’image des évènements qui ont eu lieu à Dijon ou à Gennevilliers au printemps 2020.

    Une première unité composée de 200 policiers, issus essentiellement de la compagnie CRS 8 basée à Bièvres, dans l’Essonne, va être mise en place d’ici l’été. Elle sera divisée en deux groupes, qui se relaieront de semaine en semaine, afin que la "Force d’appui rapide" soit mobilisable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Cette force sera mobilisable dans toute la France, avec un départ dans les 15 minutes après l’alerte. Le projet est de former, dans un deuxième temps, six autres unités afin de les répartir dans les sept zones de défense en France métropolitaine

     

  • OLivier Véran,
    grand patriote Français, entièrement dévoué à la santé des plus faibles
    Ouvert d’esprit, il est au contact du peuple. Il discute avec eux, argument contre argument. Il les aime et ça se voit.
    Intuitif, il anticipe les problèmes et c’est dans le calme.qu’il prend les meilleures décisions pour les Français.
    Par-dessus tout c’est un homme libre.

     

  • J’ai l’impression que le coup des " variants " va être utilisé de façon récurrente jusqu’à ce que peuple soit vacciné en quasi totalité . ( de toutes façons , les non vaccinés ne pourront plus "sortir " de chez eux sans leur carte verte ! ) ( mission accomplie , garde à vous devant les maîtres ) !
    Disons que c’est une de ses nombreuses " courroies " pour opérer le grand reset ! ...avec entr’autres le retrait de l’argent liquide , le revenu universel , l’éradication de l’économie traditionnelle , etc ...
    NB : je suis quand même atterré de constater le travail soutenu de TOUS les partis politique pour élaborer une finalité au RU , ce qui démontre leur asservissement au système .


  • Ils ne peuvent plus faire marche arrière il faut que l’attentat perdure indéfiniment.


  • Avec du c’est mensonge sur mensonge !
    A chaque mensonge, pour s’en sortir, ils en inventent un plus gros !
    Ces gens là je sont pas à leur place pour gouverner un pays...en faisant leurs beaux discours.
    Que les forces de l’ordre décident maintenant de lever tous les contrôles ...en se concentrant sur les vrais problèmes ....délinquance, frontières, pédo-homophilie d’Etat et des medias.


  • On a juste l’impression de voir ces pingouins déjantés, serrés les uns sur les autres, s’éloigner de tout, sur leur petit bout de banquise avec, en toile de fond, une nuit polaire glaciale définitive et maléfique. qui va les avaler en bout de course. Adios les psychosses.


  • La conclusion de cet excellent article - un de plus, merci E&R ! - est effectivement ce qui nous attend : un terrifiant système à l’américaine !

    De bonne écoles, uniquement pour les enfants de ceux qui ont les moyens de payer !

    Une bonne santé, uniquement pour les plus riches, que les autres meurent où ils veulent !

    De bonnes Universités, uniquement si papa-maman sont très riches !

    Des flics, qui frappent comme des robots, sur tout ce qui dépassera, et quelle que soit la couleur !

    Une privatisations démentielle du Système des retraites : BlackRock a déjà pris pied sur le sol français !

    Une Presse aux ordres !
    Une classe politique aux ordres !
    Un système bancaire aux ordres !

    Une liberté de parole et de pensée, qui deviendra une obscénité, et pas seulement pour les AS, Ryssen, ou Dieudo !

    La fin de la France, et la mise en esclavage des Français !

    La perspective de cette main-mise définitive sur les esprits et sur les corps ne peut que mal finir, d’où les confinements à répétiSION pour empêcher tout mouvement efficace, et la manipulaSION des foules opérée par les media aux ordres, afin de dissimuler la vérité au plus grand nombre...

    "La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance." - G.Orwell

     

    • Ou encore :’’L’ignorance s’épanouit sur le terreau de la dictature’’ Tous les faux aphorismes fonctionnent de cette manière, parce qu’ils mobilisent des poncifs, enfoncent des portes ouvertes, expriment des banalités, de faux paradoxes, des demies vérités, ou juste des erreurs. Dommage.


    • @ guy

      Je vous souhaite de parvenir un jour à exprimer "des banalités, de faux paradoxes, des demies vérités, ou juste des erreurs" (sic) de la même veine et avec le même succès que l’a fait Georges Orwell !

      Par ailleurs - et ceci est d’un banal affligeant... - le mot "demi" placé devant un nom étant toujours invariable et devant être suivi d’un trait d’union, il convient d’écrire des "demi-vérités" et sûrement pas des "demies vérités"...

      Alors, comme vous dites : dommage ! ;-)


  • J’en peux plus de Bernie


  • Il faudra s’en souvenir... !!


Commentaires suivants