Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les financements participatifs d’E&R sont de retour !

Les financements participatifs d’Égalité & Réconciliation sont de retour ! Le rédacteur en chef d’E&R Pierre de Brague vous explique tout dans cette vidéo :

 

 

Rappel : respectivement lancés en juin 2017 et juillet 2018, les financements participatifs d’Alain Soral et de la Rédaction du site E&R se sont vus brutalement stoppés en août 2018 suite aux blocages définitifs des comptes Paypal et Stripe d’Égalité & Réconciliation.

Une volonté du Système de couper Alain Soral et E&R du soutien du public qui s’inscrit dans une logique de répression globale : résiliation du compte bancaire d’E&R à La Banque postale, de son assurance à la MAIF, fermeture de son compte Facebook, menaces sur son compte YouTube. Sans parler des multiples procès visant à faire taire Alain Soral, par la prison ou la mort économique...

Malgré ce contexte de harcèlement à l’encontre du premier site de réinformation de France, les équipes informatiques, administratives et juridiques d’E&R ont travaillé d’arrache-pied à des alternatives pour contourner le monopole des GAFA et vous proposer de participer au combat à nos côtés.

C’est chose faite ! Vous pouvez de nouveau souscrire aux financements participatifs d’Alain Soral et de la Rédaction du site E&R en quelques clics via le paiement en ligne !

 

Les financements participatifs d’Égalité & Réconciliation

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio »
et notamment accéder à l’émission Soral a (presque toujours) raison,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

(Cliquez sur l’image)

 

Participez au combat journalier de la Rédaction d’E&R
et découvrez les nombreuses contreparties :

(Cliquez sur l’image)

 

Merci à tous pour votre soutien !

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article