Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

Marco, responsable de la section perpignanaise et porte-parole d’Égalité & Réconciliation, s’adresse à tous les sympathisants d’E&R pour leur donner des nouvelles du front !

 

 


 

Vous souhaitez aider E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2167215
    Le 27 mars à 08:09 par Larry pullitstein "le chanceux" (9/11)
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Trop c’est trop ! Ces injustices sont insupportable. Je suis sans le sous (ASS) et je galère bien qu’ayant de bonne compétence pro mais là, je vais mettre en place un virement permanent jusqu’à la libération de la France.

    J’espère que l’argent sur ce compte ne pourra pas être saisi.

    Dans ce cas de figure, merci à vous E&R de prévenir de façon à ce que l’on arrête les virement (le temps de trouver une autre solution) pour ne pas alimenter en argent les ennemis de la France que sont crif et consorts.

    Tremblez le crif, parasites, ennemis de la France. Rien n’est éternel dans ce bas monde. Votre domination prendra donc fatalement fin. ET ce qui est jouissif, c’est qu’elle prendra fin à peu près dans tous les pays ou vous sévissez, quasiment en même temps (AIPAC etc...).

    Ce jour là, j’irai danser dans la rue !

     

    Répondre à ce message

    • #2167240
      Le 27 mars à 09:22 par JUL
      Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

      Le problème n’est pas le montant des amendes, mais l’existence meme d’un système juridique basé sur une contribution financière en réponse a un délit.

      Tu fautes, tu payes, t’es absous.

      Ce qui revient a dire : si t’as du fric, ta peine sera insignifiante. Si t’en as pas, ce sera ta mort sociale. Donc un système qui tient les pauvres a carreau et fait rire les riches.

      Avant de se plaindre lorsqu’on se fait condamner, ce sont les bases meme de la loi qu’il faut changer.

      Mmmh... je me demande si les gens qui ont voté ca avaient de petites economies ?

      Prenons un exemple au hasard :

      - Google menacé d’une amende record de 13 milliards de dollars en Europe

      - Google : 30 milliards de dollars de bénéfice en 2018 malgré l’amende européenne

       
    • #2167309
      Le 27 mars à 11:59 par Larry pullitstein "le chanceux" (9/11)
      Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

      @JUL

      Nous sommes bien d’accord !

       
  • #2167223
    Le 27 mars à 08:36 par pleinouest35
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    L’Acte 19 s’est déroulé sous la menace de l’armée censée protéger les monuments, et sans la participation des « Black Blocks », faisant dire que la fermeté a porté ses fruits après l’Acte 18 où l’on a laissé les casseurs intervenir. Le procédé, aussi grossier qu’il puisse paraître, est destiné à une masse humaine que le Gouvernement prend majoritairement pour des abrutis. Une partie pourtant significative des gilets jaunes évoque régulièrement le rôle d’appareilleurs casseurs, elle commence surtout à partager l’information selon laquelle la fin de la séparation des pouvoirs, effective depuis le 1er janvier 2017, rend l’élection de M. Macron illégale, faisant de cette personne un Président illégitime. La référence permettant de faire cette analyse réside dans l’article 16 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ». Sans Constitution, pas d’élection. Cette illégitimité est corroborée par la violence policière lâchée sur les manifestants, la rectitude de la Justice à qui le Pouvoir a ordonné d’être dissuasive avec des peines exemplaires, ainsi que par la propagande stalinienne assénée par les médias officiels. Moi-même, j’envisage de quitter la France tellement ça commence à sentir mauvais. Que l’on y adhère ou pas, l’acharnement contre un site comme E&R ne peut se produire que dans le cadre d’une dictature ; tous les moyens sont bons pour faire taire. Si le peuple n’y prend pas garde, les dissidents vont finir par être exécutés sans jugement ou être enfermés dans des camps d’exterminations. Est-ce que j’exagère et m’emporte avec ces propos alarmistes ? On peut le souhaiter.

     

    Répondre à ce message

    • #2167282
      Le 27 mars à 11:15 par Odyle
      Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

      Ta phrase " Si le peuple n’y prend pas garde, les dissidents vont finir par être exécutés sans jugement ou être enfermés dans des camps d’exterminations " résonne seulement pour des gens qui vivent dans la peur et si tu reprends les pensées de ces criminels qui ne veulent pas perdre leur pouvoir et leur rente de situation.
      Cependant, si actuellement tout semble si chaotique, c’est justement parce que le système bascule dans un nouveau paradigme. Il faut donc rester confiant au lieu de broyer du noir. Dans le noir on ne voit rien...en allumant la lumière toute la vérité est dévoilée. La lumière fait forcément peur à ceux qui voudraient rester dans l’ombre...normal donc !
      Continuons chacun à allumer des petites lumières...surtout dans le silence !!! Ayons foi dans notre pouvoir de création d’un monde pacifique et fraternel...
      Liberté et Réconciliation

       
  • #2167233
    Le 27 mars à 09:12 par Christ
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Rappelons aussi qu’Alain Soral a été condamné à un emprisonnement correctionnel d’une durée de 3 années, 9 mois et 10 jours et de 371.064,00 € !

    Si ça c’est pas la preuve de l’insoumission, de la virilité et du courage du président et des camarades d’E&R ... ? Merci à vous d’exister, maintenant c’est à nous de faire notre part en vous soutenant, nous n’y manquerons pas !

     

    Répondre à ce message

  • #2167261
    Le 27 mars à 10:22 par Patrick
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Après la révolution, Il faudra se faire embourser.
    Lors de la pseudo révolution de 1789, la communauté a spolié l’église et la noblesse de leurs biens. J’ose espérer que nous feront la même chose dans le sens inverse.

     

    Répondre à ce message

    • #2167447
      Le 27 mars à 16:31 par howakhan
      Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

      Salut Patrick, si je puis me permettre une remarque qui se veut juste informative , et bien a propos de révolution Française tu ( tu amical) serais terriblement surpris en écoutant le sujet dans les vidéos de Marion Sigault , car la aussi l’histoire est fausse, respect et robustesse..

       
  • #2167375
    Le 27 mars à 13:49 par Lucette
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Arrivé à ce stade de condamnations complètement délirantes, je crois que l’exil peut être une idée judicieuse...
    Céline l’a fait en 45...Et il était loin d’être un lâche !

     

    Répondre à ce message

    • #2167716
      Le 28 mars à 00:54 par jeandelalune
      Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

      arrivé a ce stade, en effet, s’exiler ne serait ni un manque de courage ni un déshonneur

      citons de Gaulle, qui,bien que critiquable ( qui ne pourrait l’être ... hormis ceux qui ne font rien ? ) est depuis quelques temps fortement critiqué par des conférenciers dont les prises de paroles ne manquent pas d’intérêts, mais qui réussissent toujours à passer entre les gouttes
      avec l’aide de quel parapluie ? je l’ignore ... quoi qu’il en soit ils échappent pour l’instant au meunier, à la meule et aux pignons losangés

      « un appel venu du fond de l’histoire »,poussant de Gaulle à assumer, comme il le dit dans son discours du 2 juillet 1940, « l’âme de la France ».
      https://sites.google.com/site/charl...

      370 000 euros de condamnation ! 3 ans de prison ferme !, une épée de Damoclès que bien peu d’entre nous ne pourrait supporter

       
  • #2167393
    Le 27 mars à 14:05 par deNNoch
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    On dirait un peu le fameux Ben Laden dans sa montagne...
    En tout cas, OUI à l’Impôt révolution-E&R !

     

    Répondre à ce message

  • #2167460
    Le 27 mars à 16:57 par Calx
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Marco c’est Belmondo il a de la détente à son age.Par contre nouvelle du front devrait plutôt s’appeler nouvelle du maquis.

    Laura Calu.Une intéressante vidéo d’une jeune gauchiste humoriste #Metoo,qui aime tout le monde,oeuvre pour que tous vivent ensemble,pour ouvrir les frontières à la terre entière etc...Elle s’est fait agresser avec son compagnon en rentrant chez elle.

    C’est une vidéo interessante à plusieurs égards.D’abord elle a été victime des conséquences de sa bêtise puisque ses agresseurs sont probablement des chances pour la France.Ceux la même qu’elle veut accueillir sans limite et qu’elle défend sans cesse.Faisant en cela ce que souhaite l’oligarchie.L’oligarchie fait cela pour s’enrichir encore plus et entretenir un danger permanent dans le pays.La gauchiste fait cela parcequ’elle a des idéaux d’amour universel,d’on est tous pareil etc...Et l’oligarchie s’amuse de la bêtise de la gauchiste.
    Ce n’est qu’après une agression réelle qu’elle prendra conscience de la bêtise de son discours et qu’elle fera la différence avec une main aux fesses.

    Aujourd’hui pour la "justice" #Metoo il est plus grave de mettre une main aux fesses à une femme que de lyncher à plusieurs un homme à terre.

    Courageusement elle va quitter son quartier populaire car elle a peur de recroiser son agresseur.Plutot l’agresseur de son compagnon puisqu’elle n’a pas été touchée.Et après elles viennent nous parler des violences faites aux femmes.Cette affaire illustre bien que les hommes sont beaucoup plus victimes de violences que les femmes.Il y a quelques temps elle avait pris une main aux fesses et devant la gravité de la chose elle s’était interrogée sur le fait de porter plainte ou non.La,suite au lynchage de son compagnon,qui aurait pu être tué sans l’intervention d’un homme courageux,elle a voulu porter plainte et la police de macron qui mutile des GJ,lui a dit qu’elle ne pouvait rien faire,ce qui est un mensonge,simplement ca leur demanderait du travail.Elle a pu constater également l’inhumanité des urgences et leur très mauvais fonctionnement.

    La réalité aujourd’hui en France.La France de l’oligarchie.Medecins,policiers,pompiers qui n’ont pas les moyens de travailler et qui n’agissent que dans le stricte cadre qu’on leur a défini sans se soucier réellement des personnes.Ce qui compte ce n’est pas de soigner,de proteger ou d’aider c’est de respecter les protocoles pour les employés de l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #2167478
    Le 27 mars à 17:39 par Tony Glandil
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    On va tous morfler
    https://www.google.com/amp/s/planet...
    Faites des réseaux unissons nous parce-que ça va pas être jolie
    Force et Honneur

     

    Répondre à ce message

  • #2167590
    Le 27 mars à 20:36 par Julien
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Rien que pour ce grand moment signé Marco, ça vaut bien un petit don mensuel.

     

    Répondre à ce message

  • #2171045
    Le 2 avril à 22:49 par Ben
    Les communiqués de Marco – Nouvelles du front

    Il est excellent Marco, je m’engage ce mois à verser l’impôt révolutionnaire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents