Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du député Éric Coquerel (France insoumise)

Grâce à la sortie hasardeuse mais pas tant que ça de Manon Monmirel, assistante parlementaire (tu parles) du député LFi Éric Coquerel, le soir des élections européennes du dimanche 28 mai 2019, nous savons de quel côté est vraiment la haine.

 

 

Oh, nous le savions en petit comité, mais ça n’était pas dit dans les médias dominants. Et malgré la pirouette de Manon qui tente de transformer sa haine antifrançaise en haine venue de l’extrême droite à son encontre (dans sa lettre plus bas) – comme si la haine anti-Monmirel était première, alors que la brune a versé le premier sang –, tout le monde sait désormais à quoi s’en tenir sur les appâts à vote de couleur du parti de Mélenchon.

On prend une haineuse, on l’arrange un peu (cheveux défrisés, look acceptable), on lui refile des éléments de langage, et on la lâche dans les banlieues pour que le poisson électoral exotique morde. Manque de pot, ça n’a pas fonctionné : le vote immigré, car on peut parler de vote immigré, ou vote des quartiers, des cités HLM, du quart-monde français quoi, ici pas d’euphémismes, le vote immigré donc ne tombe pas dans l’escarcelle mélenchoniste.

 

JPEG - 11.5 ko
Un nouveau logo pour LFi, plus d’actualité

 

Et pourquoi, alors que le parti serine le discours pro-immigration, le discours antifrançais adéquat, le discours de gauche égalitariste et démagogique ? Parce que la religion : un musulman ne vote pas pour un laïcard, pour un antichrétien et donc antimusulman. C’est le problème numéro un des candidats des loges maçonniques de gauche : les Français de toutes origines qui croient en Dieu ne sont pas tentés par ces destructeurs de religiosité, qui sont au fond des destructeurs de paix sociale. Et Mélenchon, quelle que soit sa soumission actuelle au Grand Orient, c’est la gauche franc-maçonne « bouffeuse de curés ».

 

 

Après son tweet magnifique, qui va plomber durablement La France insoumise, et peut-être au-delà des pires craintes de sa direction, la Manon a dû pondre un texte – on imagine vu et corrigé par les caciques, qui ont dû lui mettre des tapes derrière la tête à chaque faute d’orthographe, de style ou d’idéologie, car le niveau de la brunette c’est l’invective haineuse en mode racaille – pour essayer d’éteindre l’incendie. Un incendie qui couvait depuis l’éviction des souverainistes maison, Kuzmanovic et Kotarac.

Et puis il va falloir effacer ces vidéos dérangeantes, où l’appareil, de Mélenchon à Coquerel, flattait la croupe de l’ambitieuse jument :

 

 

En politique, on ne peut pas tout avoir, même en mentant à mort : on ne peut pas avoir ceux qui haïssent la France et ceux qui l’aiment, ou alors pas longtemps. En ce moment, les pommes tombent les unes après les autres du parti mélenchoniste. Idem au Média, qui perd ses plumes et qui fait son virage gauchiste, après avoir tâté du souverainisme. Mais le pouvoir profond, qu’il soit du CRIF ou du Grand Orient, n’en veut pas ! Alors c’est non.

La France insoumise déteste la France, on le soupçonnait, on le sait aujourd’hui. Les élections européennes auront fait une victime de plus. Ah, on oubliait, la lettre d’excuses de Manon sur Facebook. On a laissé les fautes telles quelles : même les correcteurs de LFi en font.

Haineuse un jour, haineuse toujours !

 

Depuis hier je subis des insultes de l’extrême-droite par rapport à un message de colère, inconséquent, sur mon mur Facebook personnel. Je l’ai immédiatement regretté : mon post n’est resté en ligne que 2 minutes. Cela n’a pas empêché les captures d’écran.
Je m’explique ci-dessous, et je présente mes excuses aux personnes qui ont été choquées

Le post que j’avais publié sur mon profil personnel Facebook, pour ceux qui l’ont lu, était évidemment une énorme erreur à la fois morale -puisqu’évidemment la France n’est pas un pays fasciste, et politique -puisqu’évidemment le vote Rassemblement National n’engage pas tous les Français, heureusement.

Dimanche soir en découvrant le très haut niveau du RN que je qualifie de parti raciste et fasciste, c’est vrai que la peur et la colère m’ont submergée. Surtout en regard du résultat global du scrutin.

Je suis une personne engagée passionnément dans mon combat et je n’ai pas des années de militantisme derrière moi, et comme tout être humain j’ai des paroles qui dépassent parfois ma pensée.

Je réagis donc comme beaucoup de gens qui, dans le pays, ont ressenti le même effroi et la même tristesse. J’habite à Saint-Ouen où des personnes discriminées et étiquetées de facto à cause de leur couleur de peau ou de leur pratique religieuse, savent la dangerosité de l’idéologie de haine du parti le peniste.

 

 

C’est vrai, j’ai eu le tort de réagir ainsi sur Facebook pour m’exprimer. Déjà parce que ce n’était pas réfléchi ; et que je ne mesure pas combien tout ce que j’écris sera scruté voir « screenshoté » et utilisé. Je ne mesurais pas non plus qu’un post d’une durée de vie de 2 minutes sur mon mur personnel, tomberait aussi vite dans les mains de la fachosphère.

Mais c’est à ça que sert la vie, n’est-ce pas ? À apprendre. Je sais bien évidemment que mon pays ne ressemble pas tout entier à ce visage-là et que nous sommes majoritaire, je pense, à le combattre.

Je me suis vite rendue compte de cette erreur puisque j’ai moi-même supprimé ce post au bout de 2 minutes. Ce qui circule est une copie d’écran relayée par un réseau de militants identitaires et d’extrême-droite. L’objectif est de me calomnier, et d’affaiblir mon engagement militant.

À ceux qui liront ce post pour les raisons évoquées et qui ont pu en être sincèrement choqués, qu’ils sachent que je leur présente des excuses tout aussi sincères.

Bien que jamais je ne me ferai à l’idée que le pays dans lequel je suis née, et dont je suis originaire de moitié, puisse avoir en premier parti le Rassemblement National. Ça, je ne m’y ferai jamais !

Personnellement, et au-delà même du score du mouvement dans lequel je milite, je ne suis pas satisfaite de ce résultat. Après des mois de mobilisations sociales ; après deux ans d’une politique gouvernementale qui détruit tout le tissu social de ce pays, favorisant les marchés et les intérêts privés : le Rassemblement National. Cela explique ma colère profonde et mon émotion qui m’ont fait commettre cette erreur. Qui d’autre n’en a jamais fait en de pareilles circonstances ?

Mais elles n’entament pas mon engagement pour défendre l’alternative correspondant aux idées que nous défendons.

LFi vire les patriotes et garde les anti-France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi, je lui accorde volontiers le pardon du sauveur en ce jour d’ascension. L’exagération et l’outrance arrivent à tout à chacun, qui plus est dans la jeunesse tourmentée. Que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre.

     

  • Merluchon aura bien joué son rôle, avec quelques idiots ou idiotes utiles, bloquer toute tentative d’alliance du petit peuple de gauche, avec le petit peuple de droite, afin que le Macron puisse continuer derechef la destruction de la maison France.
    Quant à la petite Dame objet de l’article, la prochaine fois Coquerel évitera de recruter une cruche de ce calibre, comme il y a en que trop chez LERM.

     

    • Ton petit peuple de gauche comme ton petit peuple de droite ne se rassembleront jamais, parce que l’Empire a bien pris soin de les diviser sur tous les fronts et de leur faire oublier la seule lutte véritable, la lutte des classes. Ceux qui votent LFI l’évoquent parfois, ceux qui votent RN jamais : ils sont restés au quai no 1 d’un racisme colonialiste déguisé en patriotisme. J’en veux pour preuve les résultats (hors Nord-Pas de Calais) du RN : la ceinture pied-noire méditérranéenne !


  • Dans tous les cas, elle ne me donne pas envie d’entreprendre quoique ce soit avec elle cette opportuniste haineuse.


  • Il va falloir trouver un nouveau boulot. maintenant ! Et Melanchon t’a jamais rencardé sur la finalité de la franc-maçonnerie ? Eh bé, ma grande, il faut lire des livres ... tu sauras qui tu as servi !


  • Effectivement,ce texte est le produit d’un communiquant professionnel..Peut-être,même,écrit à 4 mains... !!!
    On sait bien ce qu’est un nègre en littérature
    On le découvre en politique-maison.. !!

    Les mots n’ont pas dépassés ta pensée,Manon..Ils sont ta pensée exprimés comme dans un lapsus révélateur...Tes pleurnicheries de façade n’y pourront rien.. !!

     

  • Que tu lâche ça oralement dans un cercle privé, je peux l’entendre ( bien que ce genre de pouf soit nocif à la France) mais que tu ÉCRIVE sur un réseau social ça démontre plus d’une nature profondément antifrance bien ancrée que la réaction due à une émotion forte. Combien de temps allons nous encore nous laisser traiter comme ça ??


  • Chutzpah et inversion accusatoire, en résumé, c’est le RN qui est responsable de son post, il en est quelque part indirectement l’auteur.

    Pourquoi des gens aussi ingrats envers la France qui les a accueillis, ne quittent pas le pays une fois pour toute ? ça mettrait un terme à leurs souffrances psychiques.

    Je n’ai pas l’habitude d’être grossière et je prie ER de m’en excuser, mais là c’est une pou**ias** de première !

     

    • @lila bleu.........pas la peine d’en faire une étrangère à toute force, cette fille à des origines Françaises aussi et a vécu me semble-t-il dans ce pays, par contre on pourrait dire qu’elle a une espèce de haine d’elle-même en bonne logique...une espèce de logiciel foireux style sos " sauvons le racisme " basé sur un mimétisme façon racaille wesh wesh...en gros c’est une pauvre jeune fille à qui on a bourré le mou avec de la bonne grosse propagande version neuf/ trois !...et une victime de plus de l’ingénierie socialope qui depuis a fait des émules dans tous les courants politiques .


    • "@lila bleu.........pas la peine d’en faire une étrangère à toute force, cette fille à des origines Françaises aussi et a vécu me semble-t-il dans ce pays, par contre on pourrait dire qu’elle a une espèce de haine d’elle-même en bonne logique...une espèce de logiciel foireux style sos " sauvons le racisme " basé sur un mimétisme façon racaille wesh wesh..."@Karimbaud ;

      Oui d’ailleurs ses origines françaises nous sautent tout de suite aux yeux à travers son faciès qui fleure bon le bassin parisien de nos ancêtres et son terroir, sans parler de son attitude de racaille et de sa coiffure afro...
      Elle a en effet la façon de penser et de s’exprimer des "wesh-wesh" de cités qui ont eux-mêmes très peu avoir avec la culture français dont ils mutilent la langue tout lui préfèrant largement la sous-culture du lumpen-prolétariat noir-américain et la musique comme la mentalité du Bled.
      Bref si la donzelle a grandi en Seine-Saint Babel-Oued ou au Val de Kinshasa elle n’a pas du avoir beaucoup d’occasions d’être confronté à la culture de l’autre-moitié des ses origines...


  • Le tweet de cette personne haineuse à l’encontre des français de souche représente bien son état d’esprit car ce que l’on dit, on le pense et quand on l’écrit, on le confirme...
    Sa lettre d’excuses n’a aucune valeur, elle l’a probablement écrite sous la contrainte de son gourou Mélenchon... En tout cas, je ne voterai jamais pour ce parti dirigé par un homme violent et haineux et qui de fait, s’entoure d’individus ayant les mêmes défauts...


  • Haha, ces gens là toujours à parler de la vie et de la liberté, la vérité s’inscrit en négatif des apparences, pure société du spectacle, c’est quoi le cran au dessus ?


  • Vivre dans ce pays devient réellement insupportable, à tous point de vue...


  • C’est comme ça pour tout.
    Toutes ces personnes sans talents et compétences qui tiennent tous les postes et emplois stratégiques alors que leur place est au MacDonalds du coin ou sur un trottoir.
    Ça aussi un jour faudra que ça change sinon c’est le pays qui en subira les conséquences.


  • Oragniser un décors théâtral multicolore pour mettre en scène et en orbite la France (In)Soumise c’est se préparer des retours de manivelles violents et douloureux. Méluche se les prend sans ménagement et c’est mérité compte tenu de ses manœuvres politiciennes de bas étages.
    S’entourer de jeunes ignorants, crassement incultes, ça n’ouvre pas des perspectives heureuses pour les vieux briscards qui mettent en scène assis dans leur fauteuil usé.
    Plus un mensonge est énorme et plus il passe, assurait en "off" un politicien disparu mais au fait des magouilles. J’ajouterai que plus l’énormité passe et plus le retour de la vague est énorme...

    PS : On ne dit pas "je présente mes excuses", mais "je demande que l’on m’excuse".


  • Pas grave, la France et les Français fascistes vont rapidement niquer cette grise LFI... Logique, il faudra pas qu’elle se plaigne ensuite !


  • " Mais c’est à ça que sert la vie n’est-ce pas ? A apprendre . "........voilà à peu près la seule phrase honnête et lucide que l’on peut extraire de tout ce fatras pleurnichard !...eh bien, c’est çà demoiselle, tu vas apprendre...apprendre par exemple qu’on ne peut insulter aussi facilement tout un pays sans s’exposer à un retour de bâton justifié, apprendre qu’un parti dont le chef de file s’est ridiculisé en la personne de MLP lors du débat Présidentiel n’est pas ce qui pourrait arriver de pire à l’Europe ou à la France ( le pire est déjà arrivé en loucedé et au fil du temps )...tu es suppléante lors d’une élection et tu nous fait des prurits et des cacas nerveux " antiracistes ", toi qui cède si facilement à la haine et à la vendetta...moi ce qui m’étonne dans ce triste pays, c’est la propension à recruter des candidats aussi nuls, ineptes et pas dangereux pour un sou vis à vis du Pouvoir plus ou moins profond...çà doit être un sport anti-national !


  • La pauvre. Tout le monde va lui tomber dessus alors que finalement, elle dit la même chose, ni plus ni moins, que la majorité des hommes politiques, des journalistes, des enseignants, etc. C’est la vérité qui sort de la bouche d’un enfant.


  • Qu’est ce qui lui a pris ?

     

    • Peut-être que méluche était à côté d’elle et lui a soufflé cette
      réplique, elle n’a pas pensé plus longtemps, voulant plaire
      à méluche. Mais méluche lui, sait à quel point il est sur un
      siège éjectable, lui calcule à long terme, ce vieille opportuniste
      doit opérer sa subsistance afin de garder ce parti filou en place.

      Là il vient de créer l’opportunité d’un redressement, d’un ménage
      au sein de ses troupes et n’étant pas l’auteur il peut jouer le rôle
      du grand conseillé hygiénique.

      Que cette merde soit venue de lui ou d’un autre, l’effet produit
      reste le même.


    • Elle a écrit,sur un réseau social, le fond de sa pensée.
      Une baltringue de plus sortant d’chez la lfi,rien d’bien méchant.Par contre,il faut qu’elle s’entraîne a la course a pied dès a présent car va falloir courir le moment venu,pour ces amoureux de la France.


    • Qu’est-Ce qui lui a pris ? Ben à votre avis ? Vous venez d’atterrir et découvrez seulement aujourd’hui l’utilisation qui est faite depuis des lustres d’une frange de la population issue de l’immigration et biberonnée à la sauce sos-racisme ?! Ce n’est pas une première ! Ce pays tellement raciste qu’il compte à ce jour des millions d’individus issus de l’immigration en seulement quelques générations sans que cela ait encore pété, et qui pour couronner le tout accepte de facto de se faire insulter de tous les noms par des décérébrés qui ne connaissent ni ne comprennent rien à rien. Si nous étions souverains, cette petite merdeuse serait déjà dans un avion destination case départ pour retrouver ce qu’elle appelle sa « moitié », ce qui lui ferait le plus grand bien car visiblement elle n’est pas finie.


    • @u roitelet

      Trump, lui, au moins, est un vrai anti-système.


  • J’ai vécu 6 mois à Saint Ouen, en tant que francais blanc musulman en couple avec une franco algérienne : on m’a bien fait comprendre qu’en tant que blanc je n’y avais pas ma place, les autres couleurs et cultures pas de problème entre elles, le blanc encore trop blanc pour la France soummise au diktat anti français il faut qu’il dégage avec l’aide de la police bien française , et si possible qu’il ne connaîsse jamais son gamin.

    Alors miss France Insoumise, pour avoir arpenté les rues de Saint Ouen en long en large et à plat ventre pour les désirs d’une ingrate, personne ne souffre de racisme là bas si ce n’est les très rares blancs qui s’y aventurent à leur risque et péril en voulant croire au multiculturalisme anti-blancs imposé... Les femmes blanches anti français y sont les bienvenues par contre ainsi que les fliquettes anti hommes blancs reproducteurs (surtout Boulevard Ney).

     

    • Comment se fait-il que dans les couples « mixtes », ce soit systématiquement le français blanc qui se convertisse ?


    • Parce qu’il a été dépouillé de la religion de ses ancêtres lointains et qu’il n’a rien à offrir en dehors de Mammon et du règne de la quantité. Hors spiritualité, l’homme est exclusivement matière.


    • @berutureb
      J’ai séjourné presqu’une année en France dans la ville de Marseille pour une formation, j’ai connu un noir chrétien catholique, une algérienne désirait faire sa vie avec lui, mais elle exigeait qu’il quitte sa religion. Ayant refusé, il a été traité de fasciste. Même si il y a une attaque contre les hommes blancs, mais il y a surtout une attaque contre les chrétiens. Beaucoup de femmes sont en mission pour charmer des hommes et les convertir. Il y a un but de détruire l’âme de la France.


  • " Après des mois de mobilisations sociales, après deux ans d’une politique gouvernementale qui détruit tout le tissu social de ce pays, favorisant les marchés et les intérêts privés "--->oubli de la mention " après des semaines et des semaines de gilets jaunes ", mais peut-être sont-ils passés inaperçus par FI..
    " l’objectif est de me calomnier "---->belle inversion accusatoire qui résume tout.


  • Talleyrand : " Méfiez vous du premier mouvement, c’est le bon ! "

     

  • Cette harpie métisse est folle de rage : avec 6,5% de voix, elle se voit déjà dans la poubelle de l’histoire, et son début de carrière tournant court .

     

  • Mélenchon et Coquerel sont de l’anti-France à eux deux. Pas grand chose à attendre donc de Mme Monmirel.


  • Le vrai visage de la gauche.


  • Le Prenom et le Patronyme est très joli.. genre héroïne de roman Français à la Guy de Maupassant où Honoré de Balzac mais dès qu’on voit la personne et ses propos on comprend l’arnaque.


  • Désolé. Ses excuses n’en sont pas. Elle réduit juste la portée de ses injures à ceux qui ont voté RN. Moi je m’en fiche. J’ai pas voté RN. J’ai fait pire ! J’ai voté pour la liste "La Reconquête" de la Dissidence Française. Je sais ça n’a servi à rien. Mais cette élection ne sert à rien. Autant se faire plaisir !


  • Oui ma Demoiselle, moins de précaires, moins de clochards, moins de chômeurs , etc. etc. etc .Mais aux présidentielles, pour qui avez-vous demandé à voter .Dites-moi un peu qu’on rigole .Mademoiselle, vous avez le profil d’un camelot sur une foire, mais certainement pas d’un leader politique, vous êtes de faux opposants qui ont largué les travailleurs Français au détriment d’une France soumise à l’immigration et aux travailleurs détachés.
    Arrêtez votre baratin !


  • Oui, après ça, le coup de sang du franc-mac, lors de la fameuse perquisition, sera complaisamment invoqué pour tenter d’expliquer la ratatouille des Européennes. Tandis que l’enracaillement du parti, personne, dans la secte insoumis, n’oserait le dénoncer...


  • Paradoxe : Macron n’est pas autoritaire... Donc en refusant de trancher, il garde les mauvais éléments ;
    LFI ne va pas survivre longtemps à ses indigénistes rageux, c’est écrit comme un mauvais scénar’ de "plus belle la vie" ; les départs récents prennent tout leurs sens ;
    Dès qu’il y a une entourloupe, ça vient de LFI= c’est désormais une équation


  • Ce n’est pas un meaculpa, elle fait preuve de RNophobie dans le sens où au lieu de constater que le FN/RN est devenu un sage parti de masse donc qui obtient un vote massif de gens non politisés, elle semble croire que RN en tête = fascisme en tête en France. Grave erreur.


  • Mdrrr moi en le lisant ca m’a fait rire ce tweet !

    Et pour les vierges effarouchées ou autre pleureuse de racisme anti blanc, elle a dit Francais donc tout le monde est concerné..Pays de fachiste ? Non ce mot ne veut plus rien dire...mais le fond est vrai les gens sont débiles

    Enfin on ne vote pas tout court

     

    • Vous êtes le dindon de la farce : lorsqu’elle dit « Français », pour sûr qu’elle n’entend que ses blancs ( supposés tous racistes).
      Ni les Maghrébins, ni les indépendantistes corses, bretons et basques ne l’ont pris pour eux : pas plus les sionistes juifs ou non...
      D’autant plus qu’elle-même s’exclue du lot qu’elle n’ira pas niquer sa mère... Pour autant se dit-elle « France » insoumise.
      La seule France insoumise qui soit est nationaliste : c’est bien toute la schizophrénie de l’injurieuse.


  • Qu’à cela ne tienne. De nos jours tout est enregistré, filmé, archivé en tellement d’exemplaires qu’il y en aura toujours au moins un à convoquer lors du règlement de compte. Ce moment auquel ne croient jamais les prédateurs et autres nuisibles qui n’apprennent rien.


  • Poster un message ça prend exactement le temps qu’il lui a fallu pour le regretter juste après.
    Vu la teneur du propos et l’impulsivité manifeste de son auteur ainsi que la non-responsabilité du-dit propos dans son retrait immédiat par le rejet de la faute sur ses opposants politiques, cela devrait valoir comme effet l’exclusion immédiate et permanente de toute fonction en lien avec la politique et la prise de décision en général.
    Va faire des sandwichs à la gare, mireille machin.


  • LFI....la HAINE des nôtres...

     

    • #2208874
      le 30/05/2019 par Faut-il interdire la franc-maçonnerie ?
      Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

      L’ennemi depuis le départ : c’est le socialisme.

      Les loges. Elles se disent philanthropiques. Bien couillon celui qui y croit.

      Elles ne font que détruire, c’est le seul moteur de leur existence.

      "Jeanne d’Arc ? Une pauvre folle qui entendait des voix !" - Jean-Luc Mélenchon, franc-maçon.


  • Excellente nouvelle que la foi des électeurs devienne un enjeu politique !...


  • C est parfaitement raccord avec le discours de Mélenchon sur les blonds au yeux bleus, énormément de gens chez la france Soumise sont proches des indigénes de la république, au contraire elle est juste parfaite pour etre dans ce parti , les électeurs sont dans la repentance , la honte d être blanc, je suis même persuader que c est justement ce tweet qui la fait remarquer par les têtes pensante anti-blanche de la France Soumise.
    Et si on pousse l honnéteté jusqu au bout elle pense ce que 90% dxes français extra européen pense des Français blancs , un moment donné il fait arrêter d enfiler des mouches et dire les choses.


  • Et pour ceux dont la maman est malheureusement décédée, une solution à proposer .. ? Un fasciste c’est quelqu’un qui ne veut pas se laisser phagocyter par des gens qui lui veulent du mal ?


  • On ne pourra pas dire que les Français n’ont pas fait preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience...

     

    • #2208910

      Un mélange de patience et de bêtise qu’on appel "gentillesse".

      Et quand par bonheur et par honneur surtout la colère nous submerge pour que que minimum des minimum " vérité soit dite en guise de résistance à l’ encule" on devient "pervers narcissiques hétéros agressifs"...

      Leur plan anti hommes blancs et très bien étudié il faut bien l’admettre, on s’est plus que fait mettre depuis le Maréchal puis après le Général qui a bien tenté de nous avertir sur ce qui nous attendais...

      Ils ont coupé la tête de notre lien au Père, de notre lien à Dieu, pour mettre à la place des pervers qui nous ont guidé tout droit vers l’enfer sur terre de France. Et ils ont appelé ça "les lumieres"...

      Dans ces lumières là seuls les plus enténébrés de féminisme luciferien ont droit à reconnaissance sociale, pour les autres c’est goulag.

      Comme un émmigré bien orgueilleux et trop sûr de lui m’a dit y’a pas longtemps "faut jouer le jeu, prendre les médicaments".

      Les médicaments psychiatriques, camisole chimique, pour les palestiniens blancs sur leur terre, voilà ce que les lumières de l’immigration de masse a décidé pour l’ homme blanc "non sioniste" qui veut rester un homme dans son pays.


    • Je n’appelle personnellement plus ça de la patience. Ce serait plutôt un mélange de déni, lâcheté et de bêtise.


  • la pôvre....prise en flagrant délit de haine des nôtres...elle s’excuse....le nez dans la merde elle et ses amis sont capables de dire que ça sent la rose !
    Que des traîtres....une fois démasqués, ils sont tout mielleux pour mieux nous entuber.
    La liste ouvertes de nos ennemis s’allonge. C’est une bonne chose de les identifier.


  • Tous les partis politiques en France détestent la France et surtout les français,je dirais qu’ils honnissent les croyants chrétiens ou musulmans encore plus fort.
    C’est dans leur ADN franç-maçon de la laicité et je crois que la france insoumise est à ranger dans cette case.
    Pour le reste,ils parlent d’élections et la moitié qui ne votent pas.Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème de démocratie ?
    Cette élection européenne a montré que Macron est encore plus minoritaire mais paradoxalement,c’est le grand vainqueur et il a toutes les chances d’être réélu en 2022.
    Il n’a plus que Marine Le pen en face de lui et nous savons très bien comment va s’orienter le vote.Aussi,le front national est minoritaire et Marine Le pen n’a pas les épaules et demeure un repoussoir pour beaucoup.
    Donc à l’heure d’aujourd’hui,nous pouvons dire que le partis politiques sont morts car plus de la moitié des français les rejettent,c’est ça l’enseignement à tirer.
    Enfin,je suis sidéré de voir la LREM à plus de 20% à moins que le scrutin n’ait été truqué.


  • quand le vernis de l’hyppocrisie craque et que le fond fait une percée .

    heureusement que ce genre de sociopathe éclatent en plein vols et avant d’avoir méme pu accéder au pouvoir .
    sourire de commerciaux et puis hystérie capricieuse .

    il n’y a rien à faire avec cette mentalitée qui n’a rien dit et n’a pas eu "d’éffroi " quand il s’agissai de violences contre les gilets jaunes , mais qui alimentent avec leur textos révélateurs ceux qu’ils font semblant de combattre.

    jeu de dupes pour schyzos incultes et gamelleurs.


  • En gros, "lève toi et bats toi pour tes droits" et avec les locks en plus, ça sent le Bob Marley à des kilomètres. Il ne lui manque pas grand chose, juste son talent......


  • "Depuis hier je subis des insultes de l’extrême-droite par rapport à un message de colère, inconséquent, sur mon mur Facebook personnel."
    "Je m’explique ci-dessous, et je présente mes excuses aux personnes qui ont été choquées".

    Donc tu t’expliques et tu t’excuses auprès, entre autres, des gens de l’extrême droite. Tu les considères donc comme des gens choqués, donc des êtres humains. CQFD !!! T’avais dû forcer sur le rhum, ma cocote......


  • #2208703
    le 30/05/2019 par tradition, fierté, famille et politique
    Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

    Le problème de l’extrême gauche, c’est qu’elle ne vaut plus rien et idem pour l’extrême droite, il nous faudrait de vrais populistes, de gauche et de droite, même les anarchistes sont devenu très trous du cul
    Quand j’entends cette pleurniche, tout droit sorti du fion du libéralisme ultra, des vendeurs de pantalons pour unijambistes , qui ont gangrenés l’État et l’Éducation Nationale ,et toutes les administrations, les partis et les syndicats , avec leur idéologie mortifère, communautaire, féministe, et toute la chienlit victimaire
    Il nous faudrait des hommes comme un Libertad, un Musolini, des Sorel, Proudhon, Bakounine ,Evola, Koprotkine, Degrelle , Carl Schmitt , Mayol de Lupé, Soljenitsyne et nous on se coltine Marine et Aliot, Collard, Phillipo Melenchon, Besancenot, Poutou, Coquerel, Ruffin et toute cette clique de traître
    Quand en Russie ils ont un Poutine nous on a un Macron, quand la Tchétchénie a un Kadyrov nous on a Hollande, quand le Venezuela à un Maduro nous on a un Adrien Quatennens ou un Alexis Corbière, comment voulez vous que l’on s’en sorte ?
    Quand les femmes picolent des bières en terrasse, en string a la plage, ou sur snapchatte, épilées comme des gamines de 8 ans, alors que nos arrière-grand-mères travaillaient à la ferme, dans les champs, un foulard sur la tête , quand on a des hommes, qui défilent déguisés en chien-chien et en slip en latex, sur des chars en se paluchant et en se trémoussant, la raie enduite de vaseline , alors que nos arrière-grand-pères fendaient des bûches,des arbres à la hache, labouraient des champs ,tirés par des bœufs, un béret sur la tète , comment voulez-vous que l’on s’en sorte ?
    Quand de Bossuet on passe à BHL, de Saint Pie X à Bergoglio ,de Georges Sorel à Philippe Martinez, quand on a eu des chansonniers gascons, des troubadours, des joueurs de biniou breton et que l’on se retrouve avec des Kaaris et des Christophe Willem , quand on a eu des Piaf, des Brel ,Brassens et qu’on se retrouve avec des Zaz et des M. Pokora ou voulez-vous que ça nous mène ?
    Quand on lisait à l’école les fables de La Fontaine, qu’on apprenait la règle de 3 et qu’aujourd’hui on ne lit plus , mais on apprends l’amour & le respect de la transsexualité, à mesurer la bite de son prof , qu’on apprend a nos enfants a se détester parce-que français de souche, descendant de révolté du 6 février 34 ou d’anti-Dreyfusard ...
    On ne peut arriver qu’a ça, a Madame/Monsieur, a Frédéric Fromet et a Bilal
    Ça va mal finir

     

    • Vas te falloir saisir que ce n’est que l’aspect bonasse des
      Français qui est exploité.
      Le Français est bon mais à un certain moment donné
      ce n’était pas assez, vous avez été menés à devenir
      bonasse. À partir de ce moment, évoluant dans ce
      cadre bonasse, vous essayerez de plaire à tous
      critères à toutes critiques.
      Voilà le problème. Être bon était assez pour pérenniser
      votre culture. Vous êtes devenus bonasse quand certains
      vous ont critiqués, vous avez crus ces critiques bien qu’elles
      ne venaient pas de votre propre culture. Des gens jugeaient votre
      culture menaçante pour la leur, ils ont donc finement joués de
      psychologie. Donc, ça fera, de chercher des héros par ci et par
      là. Le seul concept héro qui vous sauvera sera constitué du plus
      grand nombre, capable d’aller voter, capable de mettre un bulletin
      dans l’urne et cela pour le moins pire des programmes. Je dis bien
      le moins pire des programmes, car il en existe pas de parfait, car
      la perfection n’est que tromperie et facilité. Plus il est beau et grand moins il
      est réalisable. Le plus honteux, ce sont bien ces têtes vides qui ont considérés
      qu’il ne fallait pas voter, en pensant que Macron allait comptabiliser ces non-votes
      comme une forme d’affirmation éclairante.

      Ce que ces non-votants ont osés affirmer c’est qu’un non projet leur semblait
      le meilleur projet. Car l’abstention n’a évidemment pas de programme.

      L’affirmation exige rigueur, rigueur exige simplicité et efficacité.


    • #2209070
      le 31/05/2019 par tradition, fierté, famille et politique
      Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

      @La Faux Tranchante
      J’ai pas voté et je voterais pas, t’as bien lu ?
      Je participe pas a ma servitude
      Je paye déjà des impôts tous les jours (TVA)
      Donc pour moi c’est travail de la terre, élevage, travail au black, entraide , RSA, etc...
      Je parasite avec ma grande famille, ce système métastasique, qui tuméfie mon pays et mon peuple
      Ça durera pas , je ne vais donc pas voter
      Mes anciens fleurissent de notre nom, les stèles en béton de nos village (14/18 & 39/45) tout ça pour que des chiens et des jeunes y pissent dessus et qu’on les fleurissent 2 fois par an, d’autres sont rentrés une main devant une main derrière en 62, compte ni sur moi, ni sur ma femme, ni sur mes gosses, pour participer a cette mascarade électorale, financer par le labeur de mon peuple
      Qu’ils aillent tous se faire enculés , ils n’auront rien de moi et je prendrais tout ce que je peux


    • On a la classe politique la plus médiocre du monde et élu par des PNJs qui ne font voter comme des pieds.


    • @ tradition, fierté, famille et politique
      La grande guerre, et puis celle de 39/45, la décolonisation...et bien ! Que de médailles et quel grand ages vous devez avoir. Je vois que vous aussi vous avez beaucoup souffert...
      S’approprier l’histoire pour habiller sa fumisterie c’est pas très nouveaux...


    • #2210236
      le 01/06/2019 par tradition, fierté, famille et politique
      Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

      @kantor Kinté
      Tu souffres de dyslexie ?
      Je parle de mes aïeux
      Trompette , on peut faire une cagnotte pour te payer une séance d’orthophoniste


  • La Manon Monmirel : un "enfant" de Richard Coudenhove-Kalergi. La reproduction contre-nature.


  • Si les français ne gavent pas tous ces parasites installés par le système alors ils deviennent automatiquement des fascistes , des racistes , des antisémites etc ....etc .... !
    La trouille de perdre la gamelle et surtout celle de devoir gagner sa vie à la sueur de son front , rend fous les arrivistes de tous bords , autrefois la pluparts des "politiques " attendaient quelques années avant de piquer dans la caisse , aujourd’hui ils veulent le fric tout et tout de suite et gare aux laborieux de ce pays, véritable vaches à lait , qui rechignent à se laisser dépouiller par ces voleurs en culotte courte , qui n’ont jamais rien foutu de leurs vie !!
    Mais les sans dents sont une bonne pâte , il faut les malaxer très longtemps avant qu’ ils ne se lèvent !


  • faut dire que l’affaire "nick conrad" juste avant les européennes "hasard quand tu nous tiens !" , ça n’a rien arrangé pour des partis comme LFI .


  • Enrichissement Culturel


  • Voila ce qui arrive quand on coopte une gamine de 20 ans qui intellectuellement en a 12. Si Mélenchon voulait reprendre son parti en mains après la débâcle des européennes, il ferait un grand ménage de printemps en virant certains boulets, à commencer par cette petite conne, incarnant bien la bêtise de la "jeune fille de gauche" décrite par Soral.

    Cette démagogie qui consiste à mettre au premier plan des jeunes inexpérimentés et incultes, à peine sortis du foyer familial, pour séduire un électorat étudiant, tout aussi inculte et inexpérimenté de la vie, rappelle ce que disait Soral (encore une fois) sur les "vieux qui manipulent les jeunes pour les envoyer au casse-pipe".


  • J’ai même pas eu la patience de lire jusqu’au bout car ce texte pue la haine à plein nez.
    Comme disait Sarko "la France on l’aime ou on la quitte"
    Les Français votent pour qui ils veulent.
    Pas de leçons à recevoir de ces gens là.
    Je veux vivre et respirer en paix sans devoir rendre des comptes à tout bout de champ, c’est clair ?

     

    • Merci de ne pas attribuer cette phrase à Sarko, mais plutôt à un mec comme JMLP, le Sarko qui nous a bien baisé (intégration de la France dans l’Otan, Atlantisme, guerre en Lybie, corruption...), la France il peut la quitter, comme disait Soral, il faut se débarrasser de la racaille du haut comme de la racaille du bas, la grande question, c’est le fera-t-on ?


    • #2209353

      Hé Pierrette, évite les citations si tu n’en connais pas l’auteur ! Ton Sarko n’a jamais dit ça ! Par contre je n’oublierai pas le Sarko, chantre du métissage OBLIGATOIRE !
      (discours sur la diversité prononcé le 17/12/2008 à l’Ecole Polytechnique à Palaiseau)


  • Ah merci pour cet excellent article sérieux sur le fond, léger sur la forme, remarquablement bien tournée.

    La médiocrité du système n’est donc pas limitée : ils étaient arrivés au fond, ben ils creusent !


  • inttermitente du spectacle !!! Tiens donc, ...pas ouvirere alors ? Non. Mais une vraie "clown" !


  • Faire l’intéressant en appelant à niquer la France et les Français est en train de devenir un véritable tic.

    On pourrait faire toute une liste des personnages lamentables et haineux qui sont affligés de ce mal.

    Peut-être qu’ils devraient avoir le courage de se coaliser pour fonder un nouveau parti qu’ils baptiseraient tout bonnement "Nique la France".

    Au moins, les choses seraient claires et nettes, et ces lâches ne pourraient plus se cacher derrière les bannières des autres et ensuite venir se rétracter en citant des excuses fumeuses et mensongères pour leurs déclarations clairement haineuses et hypocrites (oui, hypocrites, car : "la France est à niquer, les Français sont des fascistes, mais on reste ici pour jouir des conforts, des salaires et des allocations que nous procurent tous ces sales blancs de sales fascistes de sales Français").

     

  • Pour le coup, on penchera vers la dissidence de droite Democratie participative et les resulats heureux du metissage. Des dreadlock dans un costume de bourgeoise ca ne le fait pas, sauf surement sur une tres belle fille, autre aspect du probleme, plus houellebecquien, traduit par une double hysterie.
    Et la meme question : par quel hasard ou pouvoir profond cette personne obtient un poste et une remuneration politique dans un pays qui se pauperise.
    On peut insister sur la regression anthropologique. Ou encore sur le choix de mettre cela comme representant de l immigration.
    Les bourgeois ont encore mssivement vote pour ce systeme il y a 5 jours.

     

  • C’est la française du futur ça ? L’africanisation du gaulois validée dans les Loges..et par le peu de gaulois qui restent dans ce pays. Merde alors !


  • Je ne suis pas français, mais pauvre france ... qui accueille à bout de bras ... tout le monde ... même au risque de (d’être ?) devenir la poubelle mondiale des migrants/victimes/apatrides/rejetés... et de voir ensuite les fils/filles de ses derniers, cracher publiquement sur le pays et le peuple à qui ils doivent la vie ... (#nez graisse)...


  • #2208808
    le 30/05/2019 par tradition, fierté, famille et politique
    Les injures à la France et aux Français de Manon Monmirel, suppléante du (...)

    Le problème de l’extrême gauche, c’est qu’elle ne vaut plus rien et idem pour l’extrême droite, il nous faudrait de vrais populistes, de gauche et de droite, même les anarchistes sont devenu très trous du cul
    Quand j’entends cette pleurniche, tout droit sorti du fion du libéralisme ultra, des vendeurs de pantalons pour unijambistes , qui ont gangrenés l’État et l’Éducation Nationale ,et toutes les administrations, les partis et les syndicats , avec leur idéologie mortifère, communautaire, féministe, et toute la chienlit victimaire
    Il nous faudrait des hommes comme un Libertad, un Musolini, des Sorel, Proudhon, Bakounine ,Evola, Koprotkine, Degrelle , Carl Schmitt , Mayol de Lupé, Soljenitsyne et nous on se coltine Marine et Aliot, Collard, Phillipo Melenchon, Besancenot, Poutou, Coquerel, Ruffin et toute cette clique de traître
    Quand en Russie ils ont un Poutine nous on a un Macron, quand la Tchétchénie a un Kadyrov nous on a Hollande, quand le Venezuela à un Maduro nous on a un Adrien Quatennens ou un Alexis Corbière, comment voulez vous que l’on s’en sorte ?
    Quand les femmes picolent des bières en terrasse, en string a la plage, ou sur snapchatte, épilées comme des gamines de 8 ans, alors que nos arrière-grand-mères travaillaient à la ferme, dans les champs, un foulard sur la tête , quand on a des hommes, qui défilent déguisés en chien-chien et en slip en latex, sur des chars en se paluchant et en se trémoussant, la raie enduite de vaseline , alors que nos arrière-grand-pères fendaient des bûches,des arbres à la hache, labouraient des champs ,tirés par des bœufs, un béret sur la tète , comment voulez-vous que l’on s’en sorte ?
    Quand de Bossuet on passe à BHL, de Saint Pie X à Bergoglio ,de Georges Sorel à Philippe Martinez, quand on a eu des chansonniers gascons, des troubadours, des joueurs de biniou breton et que l’on se retrouve avec des Kaaris et des Christophe Willem , quand on a eu des Piaf, des Brel ,Brassens et qu’on se retrouve avec des Zaz et des M. Pokora ou voulez-vous que ça nous mène ?
    Quand on lisait à l’école les fables de La Fontaine, qu’on apprenait la règle de 3 et qu’aujourd’hui on ne lit plus , mais on apprends l’amour & le respect de la transsexualité, à mesurer la bite de son prof , qu’on apprend a nos enfants a se détester parce-que français de souche, descendant de révolté du 6 février 34 ou d’anti-Dreyfusard ...
    On ne peut arriver qu’a ça, a Madame/Monsieur, a Frédéric Fromet et a Bilal
    Ça va mal finir

     

    • Tout à fait.
      Il y a un problème anthropologique très grave dans nos sociétés occidentales.


    • Ré-enracinement , retour à la terre et au village , à la famille et aux valeurs sures , celles d’antan, tous ces petits gestes qui ont fait leur preuve , chez nos anciens
      Tuer le cochon, rugby au village, vie en famille, et en famille nombreuse, localisme, patois , travail de la terre, etc...
      Le boss Soral nous tend les perches pour tout ça
      Tout ça c’est possible, mais ça demande quelques effort
      Le retour de la burne !


    • Nuit blanche : notre problème anthropologique c’est l’apathie générale ! (ou ataraxie, ou nihilisme passif),
      soit : manque d’enthousiasme (étym. "transport divin", syn. passion, inspiration, ardeur, zèle...)

      On a bien vu que les réactions autour de Notre-Dame se sont vite éteintes, alors que c’est le coeur de la France !
      Le pays est attaqué par une puissance étrangère sur son sol au coeur de la capitale et tout le monde retourne consommer !

      L’objectif était de faire coup double : cramer la Dame et cramer la Couronne du Christ. D’en finir symboliquement aux yeux de tous avec le catholicisme, d’enterrer définitivement la France de l’ancien régime.

      Est-ce que les réactions auraient été plus véhémentes ?...

      Le Pape a à peine relevé la tête, les médias ont minimisé l’évènement, et chacun est reparti dans sa bulle...

      Si un but social n’est pas clairement défini et surtout justifié, comment voulez-vous rassembler ?
      Les gens aimeraient mieux avoir une voie à suivre pour sortir de cette situation merdique plutôt que de tendre l’oreille constamment à droite, à gauche. Y’a trop de confusion !

      C’est à nous d’imposer la seule voie à suivre pour la France, et pas se demander si ça va marcher, ou d’attendre les prochaines élections truquées des escrocs de cette République, anti-française, anti-chrétienne !



  • [Que la France] puisse puisse avoir en premier parti le Rassemblement National.



    C’est à dire qu’il me semble même qu’il en manque : la France c’est au préalable un rassemblement de régions au gré d’une Nation : avec paquet de coup de pompes dans le cul, nombre d’alliances, de contraintes, de colonies et autres tractations, sur deux millénaires au moins. C’est donc un Rassemblement National de facto : voulu ou imposé.
    Il ne semble en rester que 23.3%, soit un quart environ de la France qui vote : puis il y a ceux de cette autre moitié qui ne vote pas.
    La question que l’insultante, ratrappée par la patrouille (la sienne), pourrait se poser, serait de savoir si les gonzes qui se rassemblent nationalement, derechef et alors que l’on semblait leur proposer un projet plus vaste et de rêve, n’en ont pas un petit peu marre que des tristes sires de son espèce, viennent justement niquer chez eux en les injuriant ? Au-délà même de leurs couleurs et/ou de leurs origines ethniques ou confessionnelles.
    Parce que par chez nous, le nationalisme (insulaire à 52,05% en 2017) n’emprunte pas au racisme (il n’y a qu’à voir a Bandera) ni à la xénophobie : il convie à ce que reste chez lui, celui ou celle qui, venant en invité sur notre terre, se croirait en pays conquis en bafouant ses origines et traditions parce qu’elles ne lui conviennent guère, de même qu’il aspire à renvoyer dans les eaux internationales, celui ou celle qui, déjà en place, viendrait soudainement à faire de même.

    Voilà donc une parole qui démontre ô combien cette France insoumise est d’abord anti France (des origines).
    Elle devrait essayer le même Tweet (de deux minutes) avec la maison Mère, pour voir.
    Cependant, au lieu de lui jeter la pierre, soyez sympa, renvoyez-lui la routine de Chris Rock : "Niggas vs. Black People", cela devrait l’amuser.


  • Quelle honte. Cette personne ne mérite pas la nationalité française.
    Et quand elle parle de fachosphère ?? J’ai vu cet article sur le site du figaro. Elle crache à la gueule de tous les français, elle crache à la gueule de toutes nos mères et c’est pénalement punissable.

    Ses excuses ne valent rien, on connait tous le fond de sa pensée, maintenant le RACISME a un visage celui de manon monmirel

    Allo SOS Racisme, ALLO non mais ALLO


  • Beaucoup de "tolérance" dans les commentaires. Que ce soit sous la colère ou autre, à qui viendrait t-il l’idée de dire cela ? Faudrait réaliser que tout un pan de la jeunesse immigrée hait la France c’est un fait. L’arrière boutique de la FI est remplie de personnes qui revent de voir la France disparaitre corps et ames.


  • à mon avis "la meuf est dead" :)....Le comble c’est que le vote pro macron ne la choque pas plus que ça...C’est quand même lui qui détruit la France depuis des années....Jalouse va...


  • Y’a pas des Lois Monmirel, pour interdire ça ?
    On me dit dans l’oreillette, que c’est des Lois Mémorielles et que ça ne concernent pas la France
    A vous les studios


  • Mélanch veut prendre sa retraite c’est pourquoi il saborde son parti ? ... Clampin jusqu’à la fin ce lascar !


  • Certainement que l’Agrif va porter plainte contre cette infâme personne .
    Mélanchon préfère l’envahisseur extra-européen aux Français .

    D’autre part , les patriotes doivent savoir également que le chef de la liste "Europe écologie " Yannick Jadot est un adepte de l’immigration sans limite.

    Lors des municipales le RN et les électeurs devront s’en souvenir.

    d’ici quelque temps proches , nous serons des exilés dans notrev propre pays.

    "Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de ne plus rien trouver de ce qui le faisait aimer " Edgard Quinet

     

  • Elle aussi, c’est une chance pour la France.


  • Mais non, pourquoi s’excuser, les français n’ont que ce qu’ils méritent, et d’ailleurs être Français de souche devrait juste devenir un délit. Ils sont encore beaucoup trop nombreux et envahissants pour ceux qui s’imaginent être dans leur pays. Que fait la police, faut-il plus de flash-balls, de tribunaux, de places de prison ? Débarrassons-nous une bonne fois de tous ces français. Et si leurs mères ne veulent pas se laisser niquer, qu’ils les violent.

     

    • Je suis 100% d’accord et pour les intelligents, de tout simplement quitter ce futur pays du tiers-monde qu’est la France, d’aller vivre en Australie, au Québec, en Hongrie, en Russie peu importe et ainsi plus personnes ne financera les allocs, ainsi les banlieues deviendront officiellement des favelas, plus personne n’entretiendra et ne financera les véhicules cramés, les destructions diverses et variés mais aussi les pillages ! Les bidonvilles de roms et de migrants s’installeront durablement dans les centres urbains ! Les bobos et friqués s’enfermeront dans des quartiers forteresses entourés de bidonvilles.
      Ce territoire deviendra une sorte d’hybride Brésil, Algérie, Sénégal, Afrique du Sud... bref un paradis multiculturel comme en rêve les gauchistes !


  • #2208878

    la politique est devenue une assemblée de personnes demandant la permission de pleurnicher dans les clous .
    une partie de ces pleurnicheurs prennent l’initiative de cracher dans les clous aussi.
    ils sont d’un chiant , d’une vulgaritée et d’une veulerie dans le discours que cela en devient génant ,méme pour leurs spectateurs respectifs .
    quand on fait le calcul des 2 plus gros partie le fn et lrem ,on arrive à 20% des votants ( quand on rajoute les 50 % d’abstentionnistes).

    c’est la fin des haricots et il ne reste plus qu’a ces trompeurs à faire maintenir les divisions et alimenter les haines pour ne pas se faire balayer ou oublier .

    niquer les français et baiser leurs méres devient courant ces temps ci . les imbéciles carriéristes sont légions et de basses extractions , ce qui cela dit , accélére la chute de tout ce gratin de soumis à la ploutocratie .

    cette pauvre femme dit tout haut ce que les politiques pensent tout bas . mais que voulez vous il ne faut pas vexer les clients , sinon la boutique risque de plier.

    la caste dégénére et embauche au rabais des executants emplis de logiciels incompatibles entre eux et dont la date limite dépasse rarement l’année .
    la caste du sursis perpetuel .


  • Comme une envie de dégueuler....A la LFI il ne va plus rester que les indigénistes, des racistes camouflés en perpétuelles victimes. Erreur tactique. C’est la fin.... Leur positionnement montre à quel point ils ont oubliés la classe ouvrière et à quel point ils "niquent sa mère". Allez Mélench’ rentre dans ta loge et lache la politique, traitre !


  • Et voilà sans surprise elle met sa sur la faute des autres, en l’occurence les méchants blancs racistes fachos extrême droite machin bidule !
    C’est jamais de leurs fautes, c’est toujours la faute des autres !
    Elle est vraiment ridicule et le plus fous ce sont ceux qui lui trouve des excuses comme pour l’autre Hafsa avec le feu de Notre-Dame qui s’en bat les couilles de la France et son histoire, délire de ptits blancs machin.
    Leurs trouver des excuses c’est les encourager à rester enfermer dans ce logiciel anti-français/anti-blancs complètement débile !


  • en méme temps c’est devenue facile en france de faire sa vilaine fifille ou son vilain garçon , c’est méme le sport politique et mediatique par excellence . c’est le style petit bourgeois suce boule qui sait qu’il ne risque rien , alors elle fait la vilaine bien protégé par la magistrature et la peine de sursis perpetuelle.
    sans oublier que pas mal d’ex pcf sont partis vers le fn . comme quoi l’ambiance merdique qui régne à la fi est bien représentée depuis un certain temps .

    la france inversée est en marche avec la france lbd . l’une insulte et crache , l’autre mutile et tabasse.

    le pouvoir rend dingue ces petits frontals photoshopés.


  • Ça commence à faire beaucoup de personnes qui puent les excréments dans la cellule melanchoniste.


  • Elle n’a pas été propulsée là par hasard. Je suis persuadé qu’elle a des talents cachés que la mâcheur de chewing gum ne déteste pas......


  • Intermittente du spectacle LOL


  • Haha. Yes. La meuf est dead.


  • Ce qui est remarquable c’est que cette "grande politicienne" lâche que les Français et Françaises aillent niquer leur mère ..donc déjà elle ne se sent pas Française..elle fait partie de toute cette génèration d’une partie de fils d’immigrés ou de personnes de couleur qui ont la haine de notre pays...celle ci qui a bien été entretenu par la bonne gauche socialo..en fait le peuple Français (petites classe sociale et classe moyenne) est à la fois vomi par les libéraux et bobos au pouvoir (LREM) qui les considèrent comme des "sans dents" "ceux qui ne sont rien" ou des êtres inintelligents ...complexe de supériorité et ils sont aussi détestés par cette gauche bien pensante et par une bonne bande de "chances pour la France" qui les traitent de fachos , de beaufs , d’homophobes ..il y a une véritable haine du Français de souche par tous ces mondialistes libéraux et financiers ou bien pensants "humanistes "..quand allons nous nous réveiller et dégager définitivement cette engeance du haut et cette racaille du bas..bien entendu aucun journal aux ordres ne s’est offusqué des propos de "Manon"...C’est ce genre d’individu qui bien entendu fait monter le racisme ...elle me rappelle aussi cette grosse black foulard rouge qui éructait "chiens jaunes..chiens jaunes "..Ces gens sont la honte ils salissent les noirs notamment des Dom Tom qui aiment la France et la respectent..Libéraux et gauchistes tous les deux mondialistes sont les véritables ennemis et fossoyeurs de la France..les uns nous plongent dans la misère et détruisent tout le système social et les autres dans le chaos , la destruction de toutes nos valeurs..il est quand même hallucinant que ces soit disants défenseurs du social préférent le libèralisme financier le plus sauvage plutôt que le patriotisme..Ruffin ; Martinez ..toute cette clique a appellé à voter Macron au deuxième tour des élections présidentielles ..ils ont en partie permis l’affaiblissement des gilets jaunes en chassant ou en tabassant les patriotes et en essayant de les récupérer politiquement ..surtout la FI ...ils se sont pris la fessée..et ils ont la haine...


  • Je sais bien évidemment que mon pays ne ressemble pas tout entier
    à ce visage-là et que nous sommes majoritaire, je pense, à le combattre.

    Quelqu’un ou quelqu’une pourrait me traduire cette phrase, j’ai rien compris ?

    C’est une réaction légitime le tweet de la meuf , c’est ce que tout

    homme ou femme politique doit dire quand il perd une élection mais

    il ne l’écrit pas.Sinon j’ai voulut aller niquer ma mère (qui est de gauche)

    mais elle n’a pas voulut, elle m’a mis une baffe et m’a dit d’aller

    niquer Manon.

    Franchement s’tépoque de dingo !!!!!????


  • Mais franchement dîtes moi sérieusement, vous vous attendiez à quoi de ces gens là ?qu’ils vous pondent un Bardella ? voilà en tant que musulman éclairé du quotidien je me bats depuis longtemps, contre cette pourriture qui crache sur la France et les français,mais qui profitent de tous les avantages qu’elle leur donne.

     

  • Encore une qui est grassement payée pour favoriser la haine horizontale.

    A coté, tu as des Africains, qui se battent sans être payés pour des causes saines :
    comparez cette vendue, avec ces gens pleins de dignité :

    https://www.youtube.com/watch?v=9ql...


  • je commence vraiment à en avoir marre de tous ces cons ,moi aussi je deviens haineux envers l’électorat de la FI mais pas seulement !les gens qui s’engage en politique sont sensés admettrent le jeu des élections mais en réalité n’accepte jamais les pensées différentes . Alors pourquoi participer ? juste pour gagner et si on perd on accepte pas ?
    mais il y a quelque chose qui m’insupporte beaucoup plus ,c’est la diabolisation de l’autre ! proposez vos idées mais arrêtez de ne parler que de l’autre .A moins que cela soit vraiment justifié ,mais pour cela il faut parler en parfaite connaissance de l’autre ,et c’est là où se trouve le problème .les injures style fachos,antisémite,raciste... raz le bol ,on avance pas ,il y a trop de cons ,trop de lobotomisés et pour moi les gauchistes détiennent la palme d’or .En réalité ils n’ont rien compris à la démocratie ,alors arrêtez les gauchistes de vouloir faire de la politique et faite tout péter ,vous serez alors plus à votre place de dégénérés que vous êtes .Prenez un dictionnaire et regardez la définition du mot dialogue !


  • ... le pays dans lequel je suis née, et dont je suis originaire de moitié, puisse avoir en premier parti le Rassemblement National. Ça, je ne m’y ferai jamais !
    En bien il faudra t’y faire, Manon, et respecter la démocratie sinon tu DÉGAGES dans ton autre moitié de pays d’origine ( dont tu dois avoir la double nationalité) ! C’est pas plus compliqué que ça, Manon, si le peuple français te répugne !


  • parti complétement noyauté par le parti indigéniste.d’un côté des immigrés qui sont dans un trip victimaire poussé a l’extrême et sur le mythe de grand papa a reconstruit la france et arriére grand papa a vaincu a lui seul les nazis, et se sont fais cassé les dents et discriminés par les méchants français pour tout remerciement, et d’un autre un noyau de trostscard encore plus francophobe et surtout christianophobe a l’extrême pour qui la france n’est qu’un ramassi de facho, bref un parti puant a l’extrême a éradiquer comme la vermine du paysage politique français...

     

  • Monmirel est peut-être la poule de Coquerel à l’instar de Merluchon et de Chikirou, souvent cela tient à ça la politique vrounzaise de gôche, à l’identique de la décadence des Borgia.
    Là se taper un vioc blanc ne leur pose aucun souci puisqu’il permet d’échapper à l’aliénation du travail, au salariat : Monmirel, “vraie chonce pour la vrounze”, aurait du bosser dans le KFC ou dans le centre commercial de son “tierquar”, elle a choisi de cracher à la gueule de celzéceux qui triment pour payer ses émoluments, elle aurait tort de s’en priver puisque les “sans-dents illettrés fascistes” sont tolérants, de bons goyim.


  • De toute façon ma petite Manon il va falloir t’y faire et choisir ton camp : soit les fachos, soit les esclavagistes... A la base, nous français de souche on a rien contre toi, mais si t’es pas contente il y a d’autres pays qui peuvent t’accueillir, on ne retient personne !


  • Affrétez un paquebot Costa spécial " circuit-retour au pays " Y aura de la place pour tous ces opprimés du Fascisme Français .


  • Tous les paris du franc-maçon Mélenchon se sont avérés perdants.
    Le premier étant de rabaisser systématiquement les français de souche et de valoriser " la diversité"
    Attitude qui passe par des petites phrases comme : " Les arabes et les berbère sont l’avenir de notre pays ou encore " Et je me sens pas a l’aise au milieu des blonds aux yeux bleues."
    Et également par la mise en valeur de potiches issus de la diversité comme cette demoiselle vulgaire . Cette dernière technique étant également utilisée par Macron.

    il y a eu également la tentative grosse comme une maison de récupération des gilets jaunes qui elle aussi n’a pas été payante .
    il devait probablement penser que la majorité des GJ étaient de sensibilité gauchistes , hors si cela est peut être vrai aujourd ’hui, , le gros des effectifs d’hier n’étaient clairement pas de son bord.


  • Il a une info que personne n’a pris la peine de décortiquer, et qui pourtant tend a démontrer qu’Alain Soral est dans la bonne direction , concernant la mise a contribution des personnes d’origines immigrés dans le " sauvetage de la France"

    Cette info, c’est le résultat incroyable des votes en milieu carcéral.
    info qu’on a évidement soigneusement évité de commenter dans les médias tant elle brise des tabous .

    Les détenus ont donc voté massivement pour la liste RN ( d’avantage que pour la liste FI ).
    Au passage on demanderais bien a la petite Manon si eux aussi peuvent "aller niquer leur mère".

    Cela casse 2 clichés largement répendus par les médias, celui de l’électeur RN forcément Francais et beauf.
    et celui des personne d’origine étrangère forcément de gauche et pro immigration.

    Parcequ’évidement Sur ER nul besoin d’appeler Eric Zémour ou Philippe Bilger pour nous expliquer quel genre de population est largement majoritaire en prison.

    Cela signifie bien que la destruction de la France n’intéresse pas même les allogènes.
    Mieux , ceux ci veulent une France française et, contrairement à Mélanchon, eux ne pensent pas que "les arabes et les berberes sont "l’avenir de la France" et eux "ne se sentent pas mal au milieux des blonds aux yeux bleus".

     

    • #2209314

      https://www.huffingtonpost.fr/entry...
      Les résultats du vote des personnes détenues :
      RN : 23,52%
      LFI : 19,68%
      LREM : 9,00%
      EELV : 8,93%


    • Dommage qu’on ne puisse pas croiser ces chiffres avec ceux des origines ethniques et sociaux-culturelles...


    • S’ils veulent une France Française il va falloir qu’ils réemigrent.


    • Une France Francaise dans le sens ou les Francais , la culture Francaise et la mentalité Francaise restent majoritaires . c est surtout pour ceux qui sont nés ici , et qui n ont en réalité qu’un seul pays, la France, meme si tout est fait pour qu ils le detestent avec ses habitants "historiques "

      Ce vote des prisons est forcement corrélé avec celui des banlieues.
      En fait c’ est un peu comme pour le ramadan on fait semblant de pas en manger devant les autres mais tout ce petit monde a bien compris qu il etait le premier perdant de l immigrationisme délirant qui est un peu comme un "retour au bled ."
      Bled qu’ils fuiront toujours , même si la plupars jouent les patriotes de pacotille et sortent les drapeaux du magrehb pour la coupe du monde, parceque quand ils sont en vacance a l étranger, croyez moi ils ne se present pas du tout en tant que Marocains ou tunisiens mais bien en tant que Francais.
      N oublez pas non plus qu’un arabe ou un africain en ont a rien a foutre d étre traités de raciste.
      Ce truc n’effrait que les blancs qui sont même pret a sacrifier leurs pays et compromettre l avenir de leurs enfants juste pour ne pas être "des fachos" .


    • Très bonne nouvelle qui permet de garder un peu d’espoir pour ce pays,les sociopathes peuplant nos centres de détentions étant peut-être moins débiles/manipulables que la majeure partie des moutons macronesques.
      Ce score pour le RN est quand même bizarre,à moins que les populations de souche européenne dans nos prisons commencent à augmenter sensiblement...


    • Vu que les cathos comme les bourgeois et les bobos votent Macron, LR ou écolo, ya plus que les banlieues islamisées et les détenus pour nous sortir de la merde !


    • @Angela Bas
      Je suis catholique, ni mes amis, ni mes proches, ni mes collègues ,ni moi , n’avons voter Macron, tu dois vivre en métropole, dans un Paris ou un Bordeaux voir un Lyon, pour parler ainsi, faut sortir Angela Davis
      Y’a une vie en Province et plus de 30000 communes et villages


    • @Angela Bas

      C’est bizarre comme les chiffres sorti par les médias disent des choses et leurs contraire.. L’art de faire dire ce que l’on veut à des chiffres. On nous dit qu’il ne reste plus que 4% de catholiques en France qu’ils sont minoritaires, blablabla... Et maintenant on nous dit que leur vote majoritaire à influencer le vote pour Macron et qu’ils sont responsables... Ridicule.

      La réalité, c’est que la grande majorité des "cathos" (on dit "catholiques") qui sont plus nombreux qu’on ne le pense, non seulement ne sont pas des bourgeois, mais se sont abstenus... Si vous ne comptez pas l’abstention, alors faut il rappeler le vote musulmans lors des élections présidentielles ?...

      Bref, il n’y aura de salut dans ce pays uniquement grâce à un retour du catholicisme dans les coeurs des français.


  • elle et Nick conrad auraient des habitudes incestueuses ??

    blague à part, par sa phrase elle s’exclue de la France et des français.... elle démontre qu’elle ne se sent pas profondément française et qu’elle marque une distance avec la culture de souche.


  • "Je réagis donc comme beaucoup de gens qui, dans le pays, ont ressenti le même effroi et la même tristesse. J’habite à Saint-Ouen où des personnes discriminées et étiquetées de facto à cause de leur couleur de peau ou de leur pratique religieuse, savent la dangerosité de l’idéologie de haine du parti le peniste.(sic)".Manon de "mon luc sur la commode" qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter (pas Macrotte,l’autre...).

    La mauvaise foi imbécile de cette pintade de concours est surnaturelle à moins qu’elle soit trop naïve et lobotomisée par la bienpensance gauchiste pour ne pas avoir encore compris que si certaines communautés allogènes était généralement mal vues en France cela n’avait rien à voir avec la couleur de peau et très peu avec la religion mais énormément à la mentalité et l’arrogance de ces dites minorités issues de la diversité et à leur nombre qui commence à devenir plus qu’invasif,d’autant plus que l’assimilation des personnes comme elles est inversement proportionnel au nombre de ressortissants de leur communauté ethnoculturelle vivant sur un territoire donné...
    Elle devrait aussi retourner à ses études pour comprendre une bonne fois pour toutes la différence entre fascisme et patriotisme ou préférence nationale...
    Quoi qu’il en soit voilà ce que donne la "nouvelle intelligentsia" issue de l’immigration extra-européenne,du métissage et de l’idéologie multiculturaliste:des gens qui ont une vision "attalienne" de "Hôtel (de passes) France et pour qui toute propension au conservatisme,au patriotisme et à la défense de leurs modes de vie/traditions culturelles des autochtones sont assimilées de manière stupide et perverse à du fascisme !!!
    Ces gens-là sont arrivés chez-nous grâce à la traitrise et l’appât du gain de notre oligarchie et de leurs larbins de politiciens,sans jamais vraiment avoir reçu l’aval du peuple français,nous ont littéralement colonisé dans certains endroits où ils se sont incrustés par centaines de milliers et maintenant veulent nous expliquer comment nous comporter sur le territoire de nos propres ancêtres ????
    C’est Ozon et De Lesquen qui ont raison:vive la remigration !!!!


  • C’est là qu’on voit qu’intellectuellement cette fille est très limitée..
    Et c’est censée représenter le « peuple ».. Ça !!
    Nous disons comme son franc-maçon d’employeur : DEGAGE !


  • Ça insulte la majorité des français, et ça se veut près du peuple ?
    Quelle bande de trouduc !


  • Elle a presque fait aussi bien que Hafsa Askar, la fodlingue allogène présidente de l’UNEF Lille, pour qui il faut carrément « gazer les Blancs »

    Et dire que les puceaux du réel gauchistes vont encore invoquer le « racisme structurel »
    Pour certains, un petit mot d’excuse (ou pas, d’ailleurs) et ça repart, pour d’’autres à la moindre incartade, c’est fermeture des comptes, plaintes, mis au banc, mort sociale et médiatique

    Dans le jeu des divisions horizontales par l’ethnie (ou ce qui est supposé l’être), on voit bien de quel côté se situe « le racisme structurel » en effet


Commentaires suivants