Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les ministres de l’Intérieur allemand, autrichien et italien créent un "axe" contre l’immigration illégale

La presse française soumise au diktat mondialiste va faire des gorges chaudes des déclarations du petit Kurz, qui vient pourtant de s’agenouiller à Yad Vashem (c’est peut-être pour se faire pardonner ce qui va suivre) : l’axe anti-immigration des trois ministères italien, allemand et autrichien rappelle furieusement les puissances de l’Axe des années 40 !

 

 

Elles réunissaient aussi l’Allemagne et l’Italie... On sent qu’on va en manger, de l’amalgame anachronique !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le chancelier autrichien, Sebastian Kurz, a annoncé mercredi 13 juin la création d’un « axe » entre les ministres de l’Intérieur autrichien, allemand et italien pour lutter contre l’immigration illégale dans l’Union européenne, alors que les Européens se déchirent sur cette épineuse question.

 

« Je suis heureux de la bonne coopération que nous voulons bâtir entre Rome, Vienne et Berlin » dans ce domaine, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Berlin. « À notre avis, il faut un axe des volontaires dans la lutte contre l’immigration illégale », a ajouté le chancelier autrichien à l’issue d’un entretien avec le ministre de l’Intérieur allemand, Horst Seehofer.

[...]

Horst Seehofer [...] est issu du parti CSU (droite bavaroise), et est actuellement en conflit avec la chancelière Angela Merkel, cette dernière ayant rejeté son projet de durcissement de l’accueil des demandeurs d’asile.

L’annonce d’un axe Berlin-Rome-Vienne sur ces questions vient affaiblir la position d’Angela Merkel. La chancelière allemande cherche à arracher un accord sur un système d’asile européen en vue du sommet de l’UE de la fin juin. Mais nombre de pays, notamment dans l’est de l’Europe, s’y opposent car ils ne veulent pas d’une répartition européenne des réfugiés ou ne souhaitent pas en accueillir.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Pour lutter contre la destruction programmée des nations,
lire sur Kontre Kulture

 

Les limites de l’immigration de masse, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ouhh purée ! Un axe qui englobe l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche, ça ne vous rappelle rien ?? haha !

     

    • Ca rappelle surtout que si Hitler avait su il aurait dominé l’Europe avec un Waterman.
      Exactement comme aujourd’hui par exemple.
      D’où la même reproduction de "l’Opération Barbarossa" aux frontières de la Russie.
      Si la Russie a changé, l’Europe, elle, n’a pas changé.
      Elle est toujours de mouvance nazie avide de tripailles et de sang.
      Soutenant le nazisme ukrainien jusqu’au wahhabisme (qui est un peu le nazisme islamique).
      On prévoit la 3è guerre mondiale. En réalité, la 2è n’a jamais cessée.
      Et je pense que l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie sont justement en train de sortir de cette guerre restée en suspension.
      Mais est-ce que la 2è guerre n’est pas elle-même la 1ère laissée délibérément en suspension, avec tous les rouages en place pour déboucher inévitablement sur ce qu’on appelle la 2è... mais laquelle en fait ne serait que la suite, ou plutôt prolongation, de la 1ère ?
      Car si la 2è guerre était justifiée pour "combattre" le Bolchévisme, aujourd’hui il n’y a plus de Bolchéviks en Russie. Et elle n’est même pas communiste non plus.
      Non, c’est... la Russie de 14.
      On est donc en plein... 1ère guerre mondiale !!
      Avec des petits assassinats à la "Gavrilo Princip" (qui pour l’occasion sont des Nemtsov, des Skripal ou des Babtchenko) pour rallumer le feu.

      Que dire après tout ça ?
      Qu’il faut raser l’Europe une bonne fois pour toute, pour que le monde puisse enfin dormir en paix ?


    • Sachant que c’est l’Allemagne qui impose aujourd’hui cette politique immgrationniste stupide, juste pour mettre encore un peu plus à genoux les pays latins, je ne vois pas ce qu’un allemand vient faire là-dedans (à moins que ce soit pour dynamiter le mouvement de l’intérieur).

      S’allier à l’Allemagne n’a jamais beaucoup porté chance aux italiens.


    • Drago : " Qu’il faut raser l’Europe une bonne fois pour toute, pour que le monde puisse enfin dormir en paix ? " Vous devriez être content, l’immigration sert à la raser ! mais de là à dire qu’on aura la paix, vous rêvez, ce sera le contraire et les conflits extérieurs auront un nouveau terrain de jeux que sera l’Europe. Pour préservez la paix du monde, et surtout de l’Europe, il faut au contraire la défendre et ça commence par une alliance de tous ses pays pour vaincre l’immigration qui est une arme utilisée par ceux qui ont intérêt à la détruire, car l’Europe c’est l’occident et ses valeurs, son histoire de plusieurs millénaires, son évolution pour atteindre le mieux, malgré quelques couacs. L’immigration telle qu’on la subit actuellement est totalement l’inverse, il suffit d’ouvrir les yeux, à tous les niveaux. Si pour vous la destruction de l’Europe est la solution, vous n’avez rien compris à ce qu’elle a apporté dans beaucoup de domaines, à la civilisation du monde.


  • Donc le retour des "Forces de l’Axe" ?"

     

  • Quand on voit les actions de ceux qui font ces déclarations on comprend que ce sont de simples déclarations pour calmer le bon peuple.

    Ce ne sera suivi d’aucune action réelle puisque l’Europe commande et les États obéissent aux financiers.


  • Les non participants sont donc des dé-(s)-axé.
    Ça me parle.

     

  • La raison au sujet des migrants clandestins finira par l’emporter, ça ne s’est jamais vu qu’on viole des frontières d’une nation et qu’ensuite on prétend à l’asile ou simplement mettre en chantage une nation souveraine, enfin ce qui nous en reste de souveraineté en France.
    Ceci dit, je n’aurai jamais un regard méprisant envers une personne qui tente d’améliorer son sort, d’ou qu’elle vienne.

     

    • Je pense qu’on oublie que émigrer ne fait qu’améliorer le sort des clans et des réseaux des pays exportateurs. Pas besoin de régler grande chose si vos voisins (qui ne voteront pas pour vous, qui ne sont pas là même ethnie etc) s’en vont et puis après vous récupérer leurs biens ! Partir et puis revenir ça coûte cher donc peu de gens le font.


    • Les Serbes peuvent nous donner l’exemple, eux au moins ils se sont defaits des Ottmans apres 400 ans et on rases toutes le mosquees, en n’en guardant qu’une a Belgrade pour que les braves gens n’oublient jamais cela !
      Et en plus ils ont donnes aux loups tous le batards nes des unions contre nature et viols de leurs femmes par les envahisseurs.


    • Non la raison ne finira pas par l’emporter parce que les "hommes" de France sont infantilisés et parce que les Françaises réclament du "migrant" pour des raisons inavouables .


    • "Ceci dit, je n’aurai jamais un regard méprisant envers une personne qui tente d’améliorer son sort, d’ou qu’elle vienne."

      Commentaire transmis aux femmes allemandes violées à Cologne et aux parents dont les enfants meurent d’overdoses grâce aux substances fournies par vos gentils clandos. Vous connaissez beaucoup de cafards qui espèrent bosser dans un pays où il y a plus de 5 millions de chômeurs ? Comment vont-ils améliorer leur quotidien à votre avis ?


    • @fd
      La France n’est pas l’ex Yougoslavie, les ottomans n’ont pas occupé ce pays, tu penses à qui quand tu poses un parallèle avec des bâtards donnés au loups ?
      On parle de migrants, ils ne sont pas tous musulmans. L’islam a des relations très anciennes avec la France, sauf si toi tu réécris l’histoire ou le futur à ta sauce.


    • Reste que la fuite est une lâcheté et qu’un lâche n’est jamais fiable...
      Un homme qui laisse sa famille dans la difficulté pour quelque raison que ce soit ne peut avoir mon respect.
      N’y aurait-il jamais eu de famine, de pandémie, de catastrophes naturelles, de guerres dans notre beau pays ?
      Les gens ont-ils fuis ou bien ont-ils résisté et reconstruit ?
      Il faut arrêter d’être "gentils" (si vous voyez ce que je veux dire)...


  • J’ai bien lu "Allemand" ? Aux dernière nouvelles le gouvernement Allemand était le plus immigrationniste d’Europe

     

    • Probablement parce que le gouvernement allemand n’est pas une entité monolithique, entre Horst Seehofer et Merkel il y a un gouffre que pratiquement tout separe pourtant ils font presque membre de la même coalition CDU/CSU, la CSU est un parti régionaliste et conservateur bavarois et depuis l’affaire des migrants ils sont en conflits avec Merkel quant à la CDU la plupart de ses membres sont opposés à la politique migratoire de Merkel.

      Les choses ne sont pas aussi simples que vous ne le pensez, idéologiquement parlant l’Allemagne est plus proche de l’Italie, de l’Autriche ou de la Hongrie que de Macron, et Merkel doit en tenir compte sinon elle va purement et simplement disparaître et ceci dans l’éventualité où son propre parti ne décide de s’en séparer.

      À l’origine Merkel avait été choisi par la CDU pour continuer le programme d’Helmut Kohl et était très influente et populaire au sein de ce parti jusqu’à la fameuse crise des migrants, maintenant elle est dans la même situation que MLP avec l’ex FN, elle reste à la tête du parti uniquement parce que personne n’a encore osé s’opposer à elle.


    • @Mort de rire

      Merci pour ces précisions !


  • Merkel,Impératrice usurpatrice...en danger

    Symbole de la main mise par l’Empire
    sur l’Allemagne,Merkel s’accroche en jouant
    double jeu .Le Bavarois catholique,ministre
    de l’intérieur va-t-Il l’affronter ouvertement ?
    Dans le contexte international nouveau,
    et fort d’une grande expérience personnelle
    Il peut trouver des appuis .
    Affaire symptomatique à suivre,
    même sans illusions .


  • Le politiquement incorrect (voir avec Trump) est la nouvelle stratégie sioniste pour leurrer encore même la dissidence. Le populisme européen n’est qu’un autre de ses avatars. Ceux qui prédisent la chute de Marine, d’ailleurs, se trompe : par son ancrage sioniste, elle signe sa montée inexorable et le projet final : casser du musulman en Europe. La prochaine femme, selon Attali, ce n’est personne d’autre qu’elle !

     

  • Les peuples favorables à l’immigration, comme le peuple français, sont en fait des peuples ESCLAVAGISTES : ils préfèrent que ce soient les "Bougnes" ou les "Blacks" qui refassent leurs chaussées et montent les échafaudages, et pas eux ! En Allemagne ce sont des Allemands qui montent les échafaudages et refont les chaussées, et ils n’en meurent pas ! C’est parce que je suis "abolitionniste" que je suis contre cet esclavage et donc contre l’immigration .

     

    • C’est cela ... C’est grossier en plus d’être insultant. La gauche nous le ressort depuis les années 70.
      Or, cela n’est pas validé dans les faits : un français qui postule est débouté contre un africain.

      C’’est une volonté du patronat et non des Français. Cette discrimination a commencé au niveau des mairies, avec les travaux de voiries, puis dans l’entreprise privée, aux détriments des Français qui postulaient pour ces travaux.

      La chasse aux blancs se poursuit à présent à l’écran, ds tous les médias et même dans l’hémicycle.

      Croyez-vous que les Français de souche sont aussi des ramiers et qu’ils ne veulent pas faire les couillons à la TV contre un salaire double de celui d’un ministre ? Bon alors ...

      PS : tu diras bonjour à Macron de ma part.


    • Leçon bien apprise, 10/10, mais pourrait mieux faire avec un peu d’imagination !
      Chez moi, en province, les éboueurs, les ouvriers de la chaussée, les maçons... sont en presque totalité des "européens" (français, italiens, portugais, espagnols)...
      Cette vision simpliste et "immigrationiste" est typique de la grande ville.
      Les français n’ont pas attendu les africains pour mettre les mains dans la terre, le cambouis, la merde...
      La raison principale de l’arrivée massive des immigrés est le désir du grand patronat (français et international) de compresser les salaires, après l’expérience des accords de Grenelle en 1968 (importantes augmentations de salaires)... en vérité la seule "bonne nouvelle" de la première "révolution colorée"...
      Donc, en premier lieu, des nouveaux arrivants acceptant des salaires inférieurs et, secondement, des chômeurs que l’on peut mettre en concurrence afin de pouvoir tirer les salaires vers le bas...
      Le français d’hier refusait de faire un boulot de merde mal payé (que l’africain a accepté) et aujourd’hui il est contraint de l’accepter à cause du chômage (et de ce même africain)...
      Bon, je n’ai pas trop l’habitude de "racialiser" mes propos mais face à la connerie et à l’inculture, je fais une exception !


    • En province, dans la France profonde, les balayeurs, ouvriers de chantier sont tous Français de souche


    • NON ; le peuple français n’est pas favorable à l’immigration, et si on se débarrasse des allogènes, les poubelles seront encore vidées........


    • Vous oubliez aussi que,avec un système d’assistannat bien construit,celles et ceux qui gagnent plus à rester chez eux en cumulant des aides plutôt qu’à faire du temps plein sur toute une année ne vont pas aller s’embêter à suivre des contraintes.
      Génération du "j’y ai droit" avant même du "je peux peut être me bouger " couplé à cela,il ne faut pas s’attendre à ce que cela réfléchisse bien loin(surtout quand la provenance de l’argent n’est pas questionnée..)et sur du long terme.
      Moi je suis pour l’immigration,surtout quand elle est accompagnée d’un savoir faire de haut niveau(un exemple inadmisssibile:des médecins spécialistes embauchés à titre seulement d’infirmier et encore,avec devoir de stage minimum,quand ils ne sont pas reconnus)et pour la régularisation de celles et ceux qui bossent parce que les "de souche" trouveraient leur travail trop ingrat.
      Typique quand le frigo est toujours plein.
      Salutations


    • C’est un raccourci très malhonnête que de mettre dans le même panier les peuples et ses dirigeants.

      Il y a eu importation de population Africaine par les dirigeants et le grand patrona uniquement dans le but de tirer les salaires à la baisse, ce qui a eu pour résultat de pousser les Français à déserter ces métiers devenus très mal payés car en concurrence directe avec l’Africain via le dumping social.
      C’est la raison pour laquelle le Français de souche a essayé d’échapper à son exploitation intégral en poursuivant des études universitaire et dites vous bien que L’Africain importé ne s’est pas investi d’une quelconque mission pour faire le travail ingrat du "Français de souche", il a simplement voulu échapper à la misère de son pays d’origine ou il faisait le même travail ingrat pour presque rien et comme il n’avait généralement pas poursuivi d’études, à son arrivé en France, il a pris le travail ingrat qu’un Français faisait avant lui tout en faisant baisser le salaire de celui ci.

      Désormais il se plaint de faire le travail ingrats des Français qu’il est venu lui même réclamer de son plein gré pour échapper à la misère intégral de son pays d’origine ... c’est d’une totale incohérence et d’un cynisme inoui !!! L’opportunisme n’a pas de couleur de peau mon cher Monsieur car croyez bien qu’un Africain ou un même un Polonais ayant suivi des études universitaire fera également le choix d’ échapper à son exploitation en évitant ces métiers ingrats.

      Concernant la forte proportion d’Africains dans les métiers ingrats des grandes villes, la raison étant que celles ci regroupent une forte proportion de diplômés du tertiaire ainsi que l’immigration qui fuit en majorité les campagnes, ce qui donne l’impression, lorsque l’on habite la ville, que les Africains occupent tous les postes ingrats de France et de Navarre. Ici, à la campagne, je peux vous garantir que les poubelles sont ramassés par des "blancs", les ouvriers sont blancs et les paysans eux sont tous blancs aussi. Vous voyez comme quoi Il faut parfois sortir des clichés et pousser la reflexion au lieu de s’enfermer dans des discours victimaire souvent aveuglés par un orgueil très mal placé.


  • Combien de temps faudra-t-il pour comprendre que le problème numéro 1 est l’immigration légale (regroupements familiaux) et le droit du sol ?

     

  • C’est reparti comme en 40 ?

    La France va t-elle encore en prendre plein les fesses pendant quelques années avant d’en prendre plein la bouche durant des décennies ?

    Si on remet ça en pleine crise de salmonellose, c’est chaud...


  • Il faut stopper l’immigration illégal. Il en va de la sécurité des nations.Croyez moi tout cela va mal finir.

     

  • Il faudrait être naïf pour croire que parce que 3 pekins s’opposent à l’immigration, nos malheureux Maliens retournent tous tranquillement à Bamako.

     

  • Et là si vous allez fouiner d’où viennent les membres des gouvernements italiens, autrichiens et allemands actuels, vous allez y trouvez tout plein d’affiliations a des think tanks américains de type ’’young leaders’’ ainsi et surtout des affiliations a des groupes financiers euro-atlantistes.
    Si ils(le pouvoir) permettent ce qui se passe ne ce moment, c’est parce qu’il y a un intérêt derrière. Les partis politique dit ’’populistes’’ qui gagnent en popularités actuellement en Europe sont tous de A à Z sous contrôle dans les coulisses.
    Franchement ne soyez pas sots !! Et non je ne suis pas un pessimiste/fataliste seulement un authentique réaliste.

     

  • Camarades de E&R
    Concernant l’immigration clandestine, la France a une très grande responsabilité, enfin je veux dire Sarkozy pour le politique et BHL pour le médiatique.sioniste.
    Je vois les droitard se plaindre de ce qu’ils ont crée car je n’oublie pas que beaucoup d’entre eux ont soutenu et Sarkozy et le carnage Lybien. Ce carnage est à la base de nos problèmes avec les subsahariens.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Faudrait accélèrer car chez moi, on peut compter 3 blancs pour 10 noirs. Et concernant les 3 blancs, 2 sont des immigrés intra-européens ou travailleurs détachés.


  • Le triangle d’or est de retour, il manque plus que le Japon.


  • Maintenant, il n’y a aucun lien entre la lutte contre l’immigration et le Nazisme... que du contraire.
    En realité, le troisième Reich était extremement immigrationniste, ils allaient chercher les travailleurs étrangers de force, par train !
    Aujourd’hui l’Euro-Reich vient les chercher par bateau, on arrete pas le progrès.

    L’allemagne avait aussi tendance a ne pas vraiment respecter les frontières nationales des autres pays. Ceux qui défendaient les frontières étaient les Résistants.


Commentaires suivants