Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les vœux de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National

 

Pour éviter les trahisons et le soumissions qui guettent le mouvement national,
faire le plein de cohérence et de courage politique
avec Kontre Kulture

 

Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci mais l’espoir manque vu que dorénavant les élections sont truquées, pour l’immigration, la faillite chassera tout ça et avec une enclume comme président ça ne saurait tarder.


  • Bonne année Monsieur !!
    Bonne santé
    et donnez nous encore très longtemps votre énergie, vos connaissances, votre lucidité, votre humour.....
    merci pour vos chroniques littéraires régulières.
    Merci d’ëtre avec nous


  • Merci Président. Mais mathématiquement, c’est plié...le siècle sera dur, tragique sans doute...comme ça a toujours été. Mais là c’est notre tour.


  • Il garde le sourire le Menhir, mais on sent qu’il se garde de s’étaler sur ce qu’il l’inquiète le plus - et qui m’inquiète aussi.

    Je souhaite pour ma part que tout le monde s’engage à contrer efficacement la propagande et la politique de Macron, président illégitime et irresponsable, par les réseaux sociaux et bien d’autres moyens...

    Bref, excellente et meilleure année à tous ! Santé, Force & Créativité - et si possible Union, Rassemblement du Peuple Français contre cette entreprise mondiale destructrice des Nations et de nos Âmes ! Amen.

     

  • Les erreurs de stratégie ! C’est une blague ?
    La seule erreur (et à mon avis sciemment consenti) fut le débat face à Macron. Sa fille n’a pas d’excuse, elle avait l’expérience, la possibilité, la réparti et l’embarras du choix (étudié par des économistes) des sujets pouvant déstabiliser et pulvériser son adversaire. Elle a perdu sciemment, pour assurer une continuité même médiocre, rien que la tête du Phillipot après débat en dit long. Elle a chiée sur le travail de tout ses collaborateurs à commencer par ce site. On ne monte pas sur un ring chronométré en perdant du temps à trouver une réponse dans ses fiches et fêter ça en dansant à la fin. Ce parti s’est auto-sabordé, RIP FN. Le côté positif, c’est qu’à présent, l’on sait qu’il ne faudra rien attendre des politicards, reste juste à s’émanciper ou se révolter ensemble quand le ras le bol sera omniprésent, j’ai foi en Macron de ce côté là pour nous y aider.

     

    • @Jean émarre

      Vous avez 100% raison sur ce point. Malgré un "léger" manque de charisme, et le désavantage (historiquement confirmé) d’être une femme, via M. Lepen, les patriotes opposés au "libéralisme libertaire" et à l’UE avaient une chance réelle de "renverser la table". Les sondages étant "orientés", je pense qu’elle attaquait le débat avec 45% de favorables (dont beaucoup de "défavorables" à Macron à vrai dire...) et une belle marge d’indécis dont le ralliement aurait pu faire basculer l’élection.

      Elle a perdu minimum 10 points en 2 heures... Du jamais vu, nulle part. Mais c’est surtout le "style" ("agressif débile") qu’elle a adopté qui l’a noyée.

      Son père n’était pas en position de prendre le pouvoir, elle l’était. Mais pour une raison que j’ignore elle n’en voulait pas. Continuer dans ces conditions est une (nouvelle) supercherie.


    • Elle pouvait à tout le moins s’approcher du pouvoir et constituer un groupe Front à l’Assemblée Nationale puissant . Ainsi elle aurait compté et peut être à mi chemin pu faire trébucher le poulain d’Attali devenu chef d’etat .Le débat mal préparé , le piège tendu par Macron avant le débat faisant croire qu’il pourrait partir au cours de celui -ci , auront scellé son destin .Marine ne reviendra pas , elle est éxangue.L’avenir c’est Marion .On ne parle pas ici en France du chef d’etat Autrichien plus jeune que Macron mais la voie est là.


  • Bonne année au Président du front national , toujours aussi percutant , vif et clairvoyant , merci et bonne année aussi à toute l’équipe d’égalité et réconciliation au président SORAL , pour le bon travail de ré-information . AINSI qu’au plus grand des comiques FRANÇAIS actuel et son humour noir, MONSIEUR Dieudonné MBALA BALA .


  • Les élections étant truquées, jamais le FN ne passera.


  • Bonne année à toi Jean-Marie Le Pen. Merci de la constance de ton attachement éternel à ton propre pays.

    Que Dieu te bénisse et que le règne de l’honnêteté, de la droiture et du courage arrive sur notre pays, la France !

    Que ta voix nous délivre du mal fait à notre belle terre, à notre peuple !

    Sache cependant que nous ne ne pardonnerons pas à ceux qui t’ont offensé et qui nous ont offensés et spoliés !

    Pour nous patriotes, le règne, la puissance et la gloire doivent nous échoir, aux siècles des siècles !

    Amen.


  • #1872272

    Merci pour vos voeux et bonne année Président.
    Votre présence est rassurante.
    Mes respects Président.