Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché, Thierry Casasnovas, Alex Ferrini & Elfi : Politique de santé ou de maladie ?

Tous ceux que le Système pense isoler se retrouvent entre eux et forment de nouveaux liens. Démonstration avec cette réunion tripartite entre personnalités attaquées par le Système. Il est question de santé, de politique, car la santé est devenue éminemment politique.

 

Casasnovas et Fouché, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ce Dr Louis Fouché semble étre e permanence dans un état de grace. ses réponses sont une démolition controlée de ce systéme de robots débiles et dangereux.

    casaznovas toujours égal à lui méme , un pilier du renouveau.

    avec des exemples comme cela on peut penser une sortie par le haut.

     

  • Si il s’agissait de politique de santé , " ils " nous parleraient d’huiles essentielles , de plantes médicinales , d’Ayurveda etc ...

    Or ... ce n’est pas seulement pas le cas , mais ... au contraire , des médecins perdent leur " droit " d’exercer , d’autres atterrissent en hôpital psychiatrique , pendant que toute une flopée de naturopathes disparaissent tout simplement de la circulation , comme aux States , où depuis à peu près 20 ans , des dizaines et des dizaines de guérisseurs qui pétaient la forme sont morts dans des circonstances très bizarres !!!

    L’autre seule possibilité serait " qu’ils " sont tout simplement trop ignorants sur le volet phytothérapie , mais dans ce cas , on ne joue pas au grand dirigeant !!!

    Sans parler de l’origine plus que douteuse de ce fameux virus ... bien sûr


  • Monsieur Louis FOUCHE , d’abord bonjour et merci . Soyez un peu moins mystique svp ; nous avons besoin de votre expertise de connaissance en médecine . Encore Merci .

     

  • "Révolution intérieure" ou simplement retour aux racines d’hommes et femmes enfin débarrassés du poids d’idéologies séculaires (marchande, religieuse et politique) qui ont perdu et fait tant de mal à l’Humanité sous prétexte de l’améliorer ?

    Un grand détour pour finalement participer aux prémices d’un grand retour à l’essentiel et à la simplicité - mais avec la différence d’un apport technologique utilisé à bon escient, à des fins de partage, de transmission de sagesse(s) bref un retour à l’humilité, devant l’infiniment grand et naturellement riche...


  • "(...) On nous avait livré une planète impeccable... clé en main, touchez à rien, tout était nickel : une petite forêt, un ruisseau, un coucher de soleil, pose ton cul-ferme ta gueule..." - Dieudo le king (En Vérité, 25e min)

     

  • Le succès du Dr Louis Fouché c’est d’avoir digéré de nombreuses réalités, et par rapport á la doxa, c’est justement pour ça qu’il dérange énormément. La manière de poser les choses et d’en parler simplement ouvre les yeux á un grand nombre.


  • Avis aux catholiques : Louis Fouché revient à la charge avec le mythe de la Vierge Marie qui vous condamnait au bûcher au XVème siècle si vous en doutiez.
    Il n’est pas décidé à changer de mythe pour asseoir sa comparaison avec le monde covidesque. Parce qu’il est, parmi d’autres, un mythe plus contemporain inscrit dans une loi de 1991 qui jette en prison quiconque l’interroge et qui supporte tout autant, voire mieux, la comparaison avec la situation actuelle. Mais il explique en même temps qu’il tient à son poste d’urgentiste pour l’instant.
    Comme quoi, il faut si peu pour pouvoir dire tant de choses normalement indicibles par un médecin allopathique.

     

    • Je n’ai pas compris le rapport que vous faite entre : la difficulté d’un non-croyant devant l’enfantement de la Vierge Marie / la loi concernant la Shoah / le fait que comme père de famille, il aimerait bien préserver son poste de médecin (urgentiste) allopathique...
      Merci de m’éclaircir.


  • Quel garçon intelligent se Dr Fouché.Je l’ai rencontré sur une manif contre le port du masque pour les enfants,il est très abordable,gentil posé,sympathique.Ça fait du bien de voir des personnes aussi sincères à notre époque.


  • 2h50 de bon sens et d’amour du vivant.

    et le jeûne ? J’aurais aimé l’entendre sur le sujet...
    3/4 des sujets etant deja evoqué dans ses videos avec fabien moine

     

    • Le jeûne est en effet primordial pour la prévention des maladies graves, c’est même la seule méthode, parce que dans le cas des vitamines etc., on ajoute quelque chose, alors que dans le jeûne, on enlève : il suffit de ne pas (consommer) pour que le corps puisse éliminer les déchets, essentiellement des molécules défaillantes - le corps commençant par se nourrir de ses éléments défectueux avant de piocher dans les graisses (ce qu’il fait en cas d’effort important en temps normal).

      Étonnant que Casasnovas qui a consacré de longues vidéos à ce sujet n’en fasse point rappel - l’effort pédagogique consistant à répéter et à répéter, de manière synthétique.


  • C’est le côté positif de cette crise de covid induit : elle met au jour des personnes déterminées comme Louis Fouché, Christian Perronne, Didier Raoult et tous les autres.

    Chacun dans son domaine, Alain Soral et Thierry Casasnovas ont été des précurseurs.

    Merci, longue et belle vie à tous


  • Fouché et Casasnovas très bon !
    Dommage que Casasnovas se compromet avec les deux autres intervenants...
    J’habite près de chez eux et c’est juste des newageux LGBtistes convaincus...
    Cherchez et vous trouverez...

     

    • Concernant Alex Ferrini et Elfi, je n’ai rien vu qui correspond á ce que vous dites.
      J’ai trouvé leur discours spirituel pas du tout délirant, bien au contraire, imprégné d’une recherche avec un relatif détachement par rapport á la folie du controle sur les autres. Leur ferme regroupe des gens, la plus part des couples de divers milieux, souvent avec des enfants. Ils ont des préoccupations pédagogiques qui les met á l’abri d’idées foireuses. La gestion n’est pas centralisée et est démocratique sans prosélytisme. il n’y a aucun bras de levier qui constituerait une excuse pour la manipulation ou quelque chose de maléfique.
      J’ai visionné les films qu’ils ont produit et je peux vous dire qu’il n’y a pas l’ombre d’une secte. La seule chose vraiment dangereuse que j’ai trouvé c’est que se sont des gens sensibles et probablement pas parfaits comme vous et moi.
      Je trouve vos accusations un peu légères. Dommage !


  • Au Mali, ils on commencé la vaccination des enfants, hier.
    Beaucoup de refus.
    On se demande de quel genre de vaccin il s’agit ? Celui à 2000 € la dose ?


  • sur la dernière vidéo : ça me tue ces videos ou ces bouquins d’hyper-bienpensance ! Le problème c’est pas le manque d’idées de Bien c’est la prédation oligarchique et en tout premier lieu la prédation anthropologique de l’élection surnaturelle : c’est pas avec des embrassades qu’on va y mettre fin, c’est en pensant exactement ce qu’est la prédation et en mettant en place un système d’anti-prédation généralisée, fondé sur la prédation des prédateurs, de nature institutionnelle et strictement régulée par les résultats et eux seuls (ie en dehors des "droits de l’homme" de supériorité et prédation morale c’est à dire du système d’exploitation morale judéo-chrétien) .

    Ensuite on pourra éventuellement passer au Bien s’il s’avère lui-même dépourvu de prédation, ce qui m’étonnerait fort car la prédation est toujours en premier lieu morale.

     

    • @socrade
      J’ai adoré cette définition du bien...


    • Remarque intéressante et non dénuée de pertinence. N’oubliez pas tout de même le principe de coopération ou mutualisme du vivant se révélant souvent une stratégie de premier plan lorsqu’il s’agit d’échapper à la prédation.
      Il est aussi bon de rappeler que l’homochromie (se confondre avec le substrat) est également un moyen prévalent que les animaux utilisent pour échapper à leurs ennemis ou à l’inverse pour la prédation.
      La prédation oligarchique repose d’ailleurs sur ce principe (loup déguisé en agneau) dont le mode d’emploi serait à chercher dans l’ancien testament (prédation anthropologique de l’élection surnaturelle).
      Le Bien du point de vu morale n’est que l’expression de la vision binaire humaine dépouillée de la trinité unitaire (2 en 1). C’est d’ailleurs ce qui fonde l’idéologie du mondialisme en tant qu’utopie du paradis terrestre formalisé par le mythe Babylonien en lieu et place du paradis céleste (en tant que source d’inspiration anthropologique) formalisé par la diversité du vivant dans sa composante tri-partite "Prédation • Concurence • Coopération" dans un équilibre perpétuel.


  • Personalites isolees et attaquees par le systeme qu’on peut retrouver sur Youtube, le centre de diffusion de la propagande du systeme et premier censeur de France.

    Ca c’est de la dissidence !!!


  • A 1h54, l’immunologiste rigolo de Marseille et sa technique de stimulation me font penser au lien avec l’auto hémo thérapie ...


Commentaires suivants