Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lucien Cerise – Message aux Gilets jaunes : ce qu’il faut faire pour se rapprocher du pouvoir

Un message enregistré le 29 décembre 2018, au soir de l’Acte VII.

 

 

En complément, la carte des lieux de pouvoir à Paris
(cliquez sur l’image) :

 

Se procurer l’ouvrage de Lucien Cerise (dédicacé en série limitée !)
chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Lucien Cerise en conférence :

Retrouvez le Gilet jaune Lucien Cerise, sur E&R :

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ça fait plaisir de voir Xavier Moreau en Gilet Jaune.

     

    Répondre à ce message

  • Un point stratégique serait aussi la Commission Européenne à Bruxelles.

     

    Répondre à ce message

    • #2123975

      C’est bien pour ça qu’en reculant les points de pouvoir, on minimise le risque de contestation physique et directe. Ce que je decouvre avec cette magnifique carte, c’est à quelle point les ambassades des Etats Unis et Royaume unis sont proches de l’Elysée. Et dans le meme temps celle de la Russie assez reculée.

       
  • Occuper les lieux de pouvoir .Certes et aprés ?Tant que les forces armées et policières ne s’abstiennent pas et n’entrent pas dans une résistance au pouvoir ,donc obéissent aveuglément , rien n’est possible .Il faut au moins que le doute s’installe chez elles , or cela ne peut survenir que s’il y a trop de victimes chez les révoltés ou qu’ils sentent que le pouvoir vacille .Pour le moment ce n’est pas le cas .
    Ce qui m’etonne c’est les gilets n’appellent pas à une journée de manifestation nationale à Paris uniquement rassemblant la population sur un mot d’ordre très clair du style : Macron démission .Exemple : la manif pour tous .Ce serait un commencement .Cette manifestation devrait prendre le temps de la préparation. , disons deux semaines .

     

    Répondre à ce message

  • que faites vous du Pacte de Marrakech ?

    donnez votre avis et vos opinions la dessus , merci !

    le racisme ’ ’est un pretexte ’’ dapres vous et un ’ debat inutile’ , dapres vous ok mais on en parle pas de racisme, là, on parle de submersion migratoire africaine organisee par LONU et le NWO

    je suis donc curieuse de connaitre votre position et la position de ER de de Alain Soral sur ce sujet crucial. limmigration massive qui ’nest pas pres de s’arreter. ;
    _

     

    Répondre à ce message

  • C’est cela, ceux qui ont voté non en 2005 avec raison, les résultats le démontrent assez, vont aller voter malgré la forfaiture du pouvoir à l’époque, (sarkozi de triste mémoire), aux prochaines élections organisées par les escrocs qui les vampirisent aujourd’hui depuis 13 ans...Un peu de dignité svp...

     

    Répondre à ce message

  • Vraiment encourageant, ce discours de Lucien Cerise, et très sympa de le voir en compagnie de Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent.
    Il a tellement raison : les GJ, un mouvement qui dégage toute la merde du marxisme culturel, de LGBTisme et de tout le reste de la gauchiasserie.
    Et tout à fait vrai que le marxisme n’a aucunement le monopole sur la question de l’économie.
    Merci les gars : tout cela donne un immense espoir.

     

    Répondre à ce message

    • Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ???

       
    • « Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ??? »
      Déjà le fait de parler de « culte » pose problème, c’est parfaitement excessif. En fait, ce que je comprends de ce que dit Lucien Cerise est tout simplement qu’il faut tenir compte du réel de manière générale et plus particulièrement ici de la réalité des forces politiques en présence. Bref, penser et agir en adulte, c’est-à-dire hors de désirs immatures et inaccessibles (du moins de concéder à passer par des médiations sans lesquelles on a par contre la certitude d’aller à l’échec). Je comprends ce qu’il veut dire, et même si ça peut faire mal à la gueule, il a très certainement raison. On fait comme si on pouvait se payer un luxe que l’on a pas (à moins que bouder soit un luxe !), c’est irréaliste et puéril selon moi.

       
    • #2124223

      Le 13 janvier à 21:25 par BONCHAMPS
      "Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ???"
      - Je suis passé par là où vous passez en ce moment et je suis allé plus loin. Nettoyez-vous la tête de toute forme de gauchisme spontanéiste abstrait et nous pourrons parler de tactique et de terrain.

       
  • ce serait pas mieux de faire un siège sur cette ville de merde ? bloquer toute les entrées gare aéroport et route, plus de bouffe plus de commerce et impossible pour les crs d’être a tout les points c’est plutôt ca la solution a mon avis

     

    Répondre à ce message

  • Irruption du réel dans le virtuel,

    Le pragmatisme,c’est le réel,l’intellectualisme
    c’est souvent le simplisme théorique qui se cache
    derrière des grandes formules,que la propagande
    transforme en slogans.
    Les intellectuels libéraux et marxistes,tiennent le haut
    du pavé depuis trois siècles .Les peuples ont payé le
    prix lourd ,pendant que le banquier usurier,devenu
    producteur monétaire s’enrichissait à un niveau
    inégalé de l’histoire humaine ,finançant libéraux et
    marxistes,et prenait clandestinement tous les pouvoirs !
    Lucien Cerise,les pieds bien accrochés sur terre,cherche
    le bon chemin pour accomplir une révolution .
    En physique une révolution est un tour complet
    qui ramène à l’origine après une période donnée .
    Peut être est il nécessaire de caractériser les événements
    actuels par une autre formule correspondant à la réalité
    des objectifs visés .
    Retrouver sa souveraineté perdue ,n’est pas une révolution,
    mais la reconquête du sens de la vie et de la dignité .
    C’est bien plus qu’une révolution et tellement plus noble .

    .

     

    Répondre à ce message

  • #2123957

    Quand comprendrez vous que la France a vécu une malédiction depuis la révolution française, que des chrétiens se transformant en athées c’est détestable, et que se transformer en fille du sionisme encore plus ?

    Le pacte migratoire n’est qu’une conséquence de plus de cette malédiction des urnes pour élire des satanistes à plus ou moins au degrés, exception faite de Charles de Gaule... À un moment si on revient pas à Dieu par ses signes, Il nous impose le retour à lui par les autres. Peu importe ce qu’on peut penser des migrants venant chercher bonheur en Europe. 100 % d’entre eux croient en Dieu. Et Dieu favorisera toujours d’une manière ou d’une autre la victoire des siens sur ceux qui se sont détournés de lui. Peu importe si les sionistes font croire aux monde que ce sont les maîtres des causes. Ils sont pour le chaos chez les autres et mettent leurs milliards pour cette cause ignoble afin d’ hâter la venue de L’antéchrist. Et devinez quel est le pays de choix tou désigné pour cette ignominie ? La plus grande prostituée aux églises désertées, qui en plus accuse les musulmans de ses propres pêchers d’ingratitude envers Dieu. La dernière sainte est partie avec ses miracles et ses bénédictions pour la France...ça n’a servi à rien pour le réveil des français la dernière guerre mondiale. Il y a encore des saints qui visitent la France, seulement il faut sortir de l’obscurantisme anti musulman et anti africains pour les connaître. Sans eux ce pays serait déjà dans le chaos depuis longtemps, depuis le temps que les sionistes essayent... Ce coup ci ils essayent avec les gilets jaunes. Continuez de dormir dans votre absence de foi sans voir les causes de Dieu pour vous réveiller à l’union sacrée avec les musulmans. Le Christianisme n’est plus une question de foi en France. Mais une réaction d’orgueil face à la foi sincère des musulmans. Dans leurs pays la France y fou la merde depuis 200 ans. En essayant de les transformer en athées ou en terroristes. C’est pas nous c’est les autres... On était bien tous athéisés entre nous on mérite pas l’immigration de masse... Bha voyons. On mérite pas la guerre civile qui arrive, dont nous sommes les premiers à allumer la mèche. On mérite rien on est des malheureux blanc... Sans foi ni loi autre que l’orgueil d’être des athéisés convaincus. Et enfiler un gilet jaune ne transformera pas un peuple satanisé en croyants uniquement parce qu’ils gueulent tous ensemble contre le roi pervers qu’ils ont eux même placé là.

     

    Répondre à ce message

  • @ Lucien cerise même dans l’éventualité que les 70% de sympathisants à la cause des GJ votaient RN aux européennes vous ne pensez pas que les résultats puissent être faussés comme pour Macron en 2017 par le pouvoir profond rendant tout espoir de changement pacifique vain ? Bien à vous

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents