Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lucien Cerise – Message aux Gilets jaunes : ce qu’il faut faire pour se rapprocher du pouvoir

Un message enregistré le 29 décembre 2018, au soir de l’Acte VII.

 

 

En complément, la carte des lieux de pouvoir à Paris
(cliquez sur l’image) :

 

Se procurer l’ouvrage de Lucien Cerise (dédicacé en série limitée !)
chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Lucien Cerise en conférence :

Retrouvez le Gilet jaune Lucien Cerise, sur E&R :

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Salut Lucien Gene Sharp est une vitrine de la CIA (mouvement Otpor ! ou le militaire à la retraite, Robert Helvey, fait d’ailleurs partie de l’Albert Einstein Institution, fondée par Gene Sharp. )



    En 2008, le gouvernement iranien avait ainsi fait circuler cette vidéo où l’on voit John McCain, George Soros, Bill Smith et Gene Sharp, présenté comme un agent de la CIA, comploter contre l’Iran.
    « Gene Sharp est un chercheur . Ce qui l’intéresse, ce sont les stratégies de résistance. Ce qu’il écrit devrait être enseigné dans les écoles militaires. »
    Jean Marichez "Fondation pour les études de défense"




    Gene Sharp a été accusée d’être une vitrine de la CIA par le président vénézuélien Hugo Chavez
    Avec Gene Sharp on est dans la CIA & de l’Institut Tavistock, Lucien
    Mais on peut s’en inspirer, pas certain qu’on est ses appuis, ni ses financements
    De la dictature à la démocratie
    The Politics of Nonviolent Action

    de Gene Sharp
    existe en PDF

     

    • Merci, je sais. Mais c’est aussi parce que ces techniques ont été testées et approuvées par Soros et la CIA qu’il faut les récupérer... sans Soros et la CIA ! Ce sera donc sans les moyens financiers, mais notre nombre peut compenser le manque d’argent. Quand on n’a pas les millions, il faut être des millions.


    • @Lucien Cerise
      Bien-sur, mais le sabotage aussi est un moyen non violent et qui a fait ses preuves , la casse des services d’Etat, et le financier (tous se mettre au black, plus déclarer, bloquer les ports commercial
      Dunkerque.
      Le Havre.
      Rouen.
      Nantes Saint-Nazaire.
      La Rochelle.
      Bordeaux.
      Marseille.
      Et la c’est mieux qu’un embargo mondial, l’action peut-être non-violente mais radicale
      Ambulanciers, paysans, routiers ,taxis doivent s’unir pour une action simultanée , si non c’est peine perdu
      L’épuisement des forces de l’ordre va vite se faire ressentir
      Cordialement


  • Se rapprocher du pouvoir c’est se rapprocher de son propre pouvoir intérieur. Arrêter de payer ses impôts, arrêter de confier son argent aux banques, arrêter d’acheter dans les grandes surfaces et multinationales. Juste ça et le pouvoir en place s’effondre en quelques mois sans manifestations.

     

    • Arrêter de payer ses impôts, arrêter de confier son argent aux banques, arrêter d’acheter dans les grandes surfaces et multinationales
      Quelle est votre recette SVP ?


    • Pour les grandes surfaces : facile. Va sur les marchés ou direct producteurs
      Pour les banques : n’y laisser que le strict nécessaire (les démunis pratiquent déjà)
      Pour les impôts ou les taxes : aucune idée, car cela demande la cohésion nationale. Comment faire quand on est salarié ? Comment faire lorsqu’on est entrepreneur ? huissier et prédation bancaire sur ordonnance judiciaire ont tôt fait de rappliquer.


  • Question pour Lucien Cerise concernant les européennes : pour qui voter ? Parce-que là, en toute franchise, je ne vois vraiment pas...

     

    • Bonne question et occasion de rappeler que le scrutin aux européennes se fait en un tour seulement.

      L’idée de L. Cerise est de piler la ReM : donc ça dépend des circonscriptions et des partis qui auront le vent en poupe localement.
      L’idée n’est pas de voter pour un parti spécifique, mais contre les listes de la majorité actuelle (ReM).

      Pour moi (Sud-Est), pas le choix : le parti-favori sera avec quasi-certitude un parti national-sioniste emmené par une grande blonde décontractée. J’ai résolument voté pour elle contre Macron en 2017, les évènements actuels me donnant raison, mais sans plaisir aucun.

      Bien prêt à re-piler (en vain ?) la ReM en 2019, quitte à gonfler des baudruches sionistes.


    • Aux élections européennes, il faut voter pour un parti euro-sceptique. Le Rassemblement National, dont je suis adhérent et militant, n’est ni sioniste, ni anti-sioniste, il est pro-français. Marine Le Pen fait partie du même club que Donald Trump, Salvini, Orban, Poutine, c’est-à-dire que les relations avec l’entité sioniste sont subordonnées tactiquement aux intérêts nationaux et au cours des événements.


    • #2122263

      Le 12 janvier à 10:54 par Lucien Cerise 

      Monsieur Cerise vous dites :

      => "(...) ni sioniste, ni anti-sioniste, il est pro-français (...)".

      Vous avez dû rater quelques épisodes ! Pour légitimer vos propos vous citez comme exemple le président russe Vladimir Poutine. Or, c’est le seul, dans votre liste, qui a, vraiment, une réelle indépendance vis à vis de l’entité usurpatrice.
      Votre championne blonde nous a démontré à plusieurs reprises, ainsi que son premier cercle, envers qui allait son allégeance.
      Je trouve étonnant qu’une personne de votre niveau tombe dans un piège aussi grossier.
      Pour que je veaute (bientôt 50 ans et je n’ai veauté qu’une fois au niveau national et une fois au niveau local) il faudrait réellement un parti issu du peuple.
      Alors lancez-vous !!


    • Le 12 janvier à 13:56 par Dent pour dent etc
      "Monsieur Cerise vous dites : => "(...) ni sioniste, ni anti-sioniste, il est pro-français (...)". Vous avez dû rater quelques épisodes ! Pour légitimer vos propos vous citez comme exemple le président russe Vladimir Poutine. Or, c’est le seul, dans votre liste, qui a, vraiment, une réelle indépendance vis à vis de l’entité usurpatrice. Votre championne blonde nous a démontré à plusieurs reprises, ainsi que son premier cercle, envers qui allait son allégeance."
      - 100% des médias font de la désinformation sur MLP et le RN, y compris les médias sympathisants, au moyen de citations tronquées, etc. L’image globale qui en ressort est que MLP et le RN seraient simultanément antisémites et sionistes. Pour aller au-delà de ce bavardage incohérent entretenu par le prisme déformant des médias - y compris sympathisants - demandez-vous s’il est pertinent de qualifier un parti de "sioniste" alors qu’il soutient publiquement depuis des années Bachar El-Assad, Vladimir Poutine et même l’Iran contre les sanctions américaines.

      "Je trouve étonnant qu’une personne de votre niveau tombe dans un piège aussi grossier."
      - La réflexion doit permettre d’aller vers les solutions les plus simples et faisables. C’est justement parce que j’ai ce "niveau", comme vous dites, que je me suis nettoyé la tête des solutions imaginaires et romantiques, et de toute la branlette intellectuelle des révolutionnaires de salon, et que je vois les choses comme elles sont sous mon nez : le système électoral est le moyen le plus simple d’accéder au pouvoir. La révolution est bien plus complexe et difficile à mettre en oeuvre.

      "Pour que je veaute (bientôt 50 ans et je n’ai veauté qu’une fois au niveau national et une fois au niveau local) il faudrait réellement un parti issu du peuple. Alors lancez-vous !!"
      - Pour émietter et affaiblir encore davantage le vote national, comme le futur parti "gilets jaunes" qui sera soutenu par Macron ?


  • Lucien se radicalise. ..j adore.exelentissime


  • - On ne peut pas marcher sur l’ELysée sans se faire tirer comme des canards.
    - Et ceux d’entre nous qui rentreraient à l’Elysée seraient morts : inutilement.

    - Il est inutile et dangereux de participer à une quelconque élection sauf par l’abstention.
    - Ce n’est plus à nos gouvernants de penser quelque chose sur nous mais à nous décider quand, sur quel sujet et sur quel ton ils sont autorisés à nous parler.

    - La révolution est longue pour la double raison qu’elle se prépare et que le pouvoir se défend avec l’acharnement de la bête acculée : nous sommes donc partis pour dix ans.

    - Pendant ces dix ans, nous aurons un nombre grandissant de sympathisants et nos adversaires un montant théoriquement constant de moyens : il faut donc garder notre nombre et leur retirer leurs moyens.

    - Pour leur retirer leurs moyens, il faut leur retirer leurs recettes et leur augmenter leurs coûts de fonctionnement.

    - Nous devons apprendre à ne pas consommer taxé, et à ruiner leurs péages et impôts : tous leurs péages, tous leurs impôts, toutes leurs taxes.

    - Et nous devons apprendre à augmenter leurs coûts en leur menant une guerilla 24/24, 7/7 sur tout le territoire pour disperser et épuiser leurs forces

    Bientôt se posera pour nous la question du sabotage : les routes, les ponts, les voies ferrées, l’eau, l’électricité, les transports, la signalisation routière etc

    Mais quoi que nous décidions nous devrons garder à l’esprit que dix ans c’est long, que nous ne serons payés que sur la durée enfin, qu’une victoire ne vaut que si on peut l’exploiter :

    - Si on plonge une ville dans le noir, c’est pour en chasser définitivment le pouvoir occupant
    - Et si on prend l’Elysée c’est parce qu’on a déjà pris tous les autres centres de pouvoir.

    Si on ne peut pas exploiter une victoire, aussitôt gagnée, aussitôt rendue, mieux vaut se contenter d’user l’adversaire, 24/24, 7/7, 365/365 ne lui laissant qu’un jour de repos les années bissextiles.

    Le mot d’ordre c’est saboter, boycotter et user.
    Inutile donc d’aller voter : au contraire !

     

    • Ravi d entrendre Lucien Cerise dire qu il faut aussi utiliser l outil electoral. L election piege a cons est une idiotie doctement repetee, mais jusqu a preuve du contraire reste un des moyens essentiels de prendre le pouvoir, malgre les embuches mise en place par le systeme pour se perenniser. Chouard et sa defense du tirage au sort incite helas a ce type de prise de position pseudo radicale, ne plus aller voter, qui est une des raisons de l election facile de macron. Le tirage au sort ce sera formidable une fois que nous serons en mesure de l organiser. A ce jour nous en sommes encore loin et l election reste un outil precieux. Merci a Lucien Cerise de ne pas se contenter de repeter cette mauvaise idee, mais de plaider au contraire pour l utilisation de tous les outils, election comprise.


    • #2121856
      le 11/01/2019 par Un français pauvre... pauvre français
      Lucien Cerise – Message aux Gilets jaunes : ce qu’il faut faire pour se (...)

      @François Desvignes

      Malheureusement vos propositions, pleines de bon sens et auxquelles je souscris, font peur à la majorité.
      De plus, il faut une véritable organisation style para-militaire, des financements, de la logistique etc.
      Ce qui induit, des penseurs, des stratèges, des commandants, des exécutants, des instructeurs pour former les gens, les lieux (camps, planques, etc), du contre espionnage pour ne pas se faire infiltré etc.
      Mais ce n’est pas impossible !

      Mahatma Gandhi lui-même pensait que dans certains cas la violence était un choix stratégique adéquat. « Je crois, écrivait-il, que là où il n’y a que le choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerais la violence … Aussi, je préconise l’entraînement au maniement des armes pour ceux qui croient à la méthode de la violence. Je préfère voir l’Inde avoir recours aux armes pour défendre son honneur, plutôt que de la voir lâche ou le témoin impuissant de son propre déshonneur.

      “A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.” John F. Kennedy

      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre." Churchill Winston

      Toute vérité franchit trois étapes :
      1- D’abord elle est ridiculisée.
      2- Ensuite, elle subit une forte opposition.
      3- Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

      Arthur Schopenhauer

      Un camarade


    • @Lucho

      Si vous n’avez pas les moyens aux États généraux de vous déclarer Assemblée constituante, n’allez pas aux États généraux et n’y envoyez personne en votre nom, vous y seriez trahis.

      Restez dans la rue.

      En effet, toute élection aux États généraux ne pourrait politiquement que se retourner contre nous, car,

      - si nous y sommes minoritaires, pour y être minoritaires dans l’Assemblée nous n’aurions que le droit de nous taire dans la rue.

      - et si nous y sommes majoritaires, pour y être majoritaires à l’Assemblée, nous aurions que le devoir de nous taire dans la rue.

      Si donc, a contrario de Mirabeau, vous n’avez pas les moyens à Strasbourg du jeu de Paume, n’allez pas à cette pseudo assemblée, n’y envoyez aucun mandataire, qui s’empresserait d’y devenir les chiens en laisse du système, faites comme Mao :

      MARCHEZ.

      Dans la rue.


    • @Lucho

      Si vous n’avez pas les moyens aux États généraux de vous déclarer Assemblée constituante, n’allez pas aux États généraux et n’y envoyez personne en votre nom, vous y seriez trahis.

      Restez dans la rue.

      En effet, toute élection aux États généraux ne pourrait politiquement que se retourner contre nous, car,

      - si nous y sommes minoritaires, pour y être minoritaires dans l’Assemblée nous n’aurions que le droit de nous taire dans la rue.

      - et si nous y sommes majoritaires, pour y être majoritaires à l’Assemblée, nous aurions que le devoir de nous taire dans la rue.

      Comme vous le voyez, élection = se taire.

      Si donc, a contrario de Mirabeau, vous n’avez pas les moyens à Strasbourg du jeu de Paume, n’allez pas à cette pseudo assemblée, n’y envoyez aucun mandataire, qui s’empresserait d’y devenir les chiens en laisse du système, faites comme Mao :

      MARCHEZ.

      Dans la rue.


    • Le 11 janvier à 16:40 par Francois Desvignes
      Malheureusement, nous n’avons pas dix ans devant nous. Le gouvernement veut abolir l’argent liquide d’ici 2022. Il faut donc voter aux élections européennes en 2019 pour mettre un frein à ce projet. Vous pouvez télécharger le rapport en PDF au lien suivant, et lire la Proposition 16, pages 87-88.
      « Action publique 2022 : téléchargez le rapport dans son intégralité »
      « 16. Aller vers une société "zéro cash" pour simplifier les paiements tout en luttant mieux contre la fraude fiscale »
      http://www.courrierdesmaires.fr/767...

      Le Rassemblement National s’est exprimé contre la suppression des espèces.
      « Suppression de l’argent liquide : les Français otages des banques »
      https://www.rassemblementnational.f...

      Addendum :
      « Le gouvernement veut faire disparaître l’argent liquide d’ici 2022 – Macron au service de Big Brother »
      https://www.medias-presse.info/le-g...


    • "Bientôt se posera pour nous la question du sabotage : les routes, les ponts, les voies ferrées, l’eau, l’électricité, les transports, la signalisation routière etc"

      Oui.
      Je suis près d’une ville de 22 000 habitants et il est facile de la bloquer rien qu’en coupant des arbres qui longent les routes. Les renforts policiers de viendront plus par là et donc ’’regarder’’ aussi vers les aéroports...
      Peut-être serait-il possible de faire cela ailleurs ? Je ne sais.
      C’est tout comme idée...
      Mais il faut de la clandestinité pour faire cela et bien plus.
      En 1968 c’est le manque de carburant aux stations qui a fait cédé le pouvoir...


    • @Francois Devignes
      Vous faites de belles phrases, vous vous ecoutez parler, mais vous ne proposez rien de concret ni de serieux. Marcher ? Faire sauter les ponts ? Je sais bien qu il est facile de se sentir un grand revolutionnaire derriere son ecran. Vous n etes pas le seul helas a tenir de tels discours martiaux. Simplement le probleme se pose en des termes un peu differents de l ideal. Nous n avons pas le choix des armes et effectivement le temps presse. Alors oui il faut user de tous les outils, la marche, la reflexion, fut elle delirante... et l election, entre autres moyens. Le Brexit est le resultat d une election. Trump c est une election. Cinque stelle / Lega une election... Vous ne pouvez pas nier que dans ces cas l election a apporte bien mieux que ce que desirait imposer le systeme. Bien sur ce n est pas l ideal, bien sur on réve tous de degager ce systeme pourri jusqu a l os, bien sur Chouard a des propositions magnifiques, mais dans la vie il ne faut pas seulement se rever un heros, il faut aussi, pour passer a l action avec quelque chance de succes, avoir une reflexion strategique, et en l occurence concernant les europeeennes, une pensee tactique.


  • J’ai vu en songe que toutes les loges maçonniques étaient incendiées simultanément (gilets jaunes ??) ainsi que le monument des droits de l’homme du Champs de Mars, la reproduction de la statut de la liberté ainsi que celle plus petite de l’île des Cygnes. Une immense brume noire s’est échappée instantanément lors de ces destructions et la France a été délivrée.

     

    • Songe réalisable par la foi contre tous ces antres du diable.
      Sans oublier de prier Dieu, pour cette réalisation, au nom de Jésus-Christ :

      Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
      Jean 14.14

      Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
      Jean 16.24


    • Oh la chance !
      Ça doit être prémonitoire, que dieu vous entende.


    • #2122431
      le 12/01/2019 par J’ai vu en vision clair que ton songe c’est de l’escroquerie
      Lucien Cerise – Message aux Gilets jaunes : ce qu’il faut faire pour se (...)

      Nous prend pas pour des cons avec tes faux songes de maçon, la France risque pas d’être délivrée par les gilets jaunes franc maçonisés.

      T’aurais vu des colombes sortir des gilets jaunes ton songe aurait pu paraître un peu plus crédible, mais un signe même noir n’est pas signe de mal ni de fin de la franc maçonnerie... Dans ton com j’y vois justement un sombre signe d’une entube de plus par la séduction de ceux qui vivent dans leurs songes de gloire perso et non dans la dure réalité.

      La loi martiale et la gouvernance totalitaire par les armees de l’otan voilà ce qui nous attend, aucunement la libération des âmes se battant pour leur frigo, mais restant sous l’influence de la franc maçonnerie par les mk ultra du style du gitan. L’avenir proche le montrera, même si j’aimerai comme les incrédules que tu parviens à endormir, te croire espèce d’escroc mk ultra satanique. Mon com passera pas car il ne va pas dans le sens de l’entube en gilets jaune gitanesque pour la guerre civile mais au moins j’ aurais dit ce dont j’ai aucun doute. Même si ça va pas dans le sens des faux espoirs et des alliances sur le mensonge.


  • Quelle salubrité nous apporte quelqu’un qui parle normalement sans narcissisme. !!

     

  • Bonjour,

    et investir les lieux de la franc-maçonnerie ? Ils sont aussi partie prenante du pouvoir profond. C’est d’ailleurs une revendication de nos compatriotes de La Réunion de dissoudre ces fraternités occultes....
    Ces lieux ne sont pas signalés sur la carte des lieux de pouvoir à Paris. Merci de les rajouter.

     

  • cerise,plaquevent,moreau,le tiercé gagnant !

     

  • Décidément brillant.
    Prochaine intervention de M,Cerise, après l’actuelle évocation du stratégique et du tactique, l’organique, dont la logistique (Ravitaillement des manifestants de combat par la partie du Peuple qui n’est pas en capacité d’affronter en direct, comme observé dans les grandes révoltes).
    On y viendra, s’il y a lieu.


  • L’eclairage apporté par Lucien prend “vie” avec les gilets jaunes.
    L’ampleur du mouvement en réjouit beaucoup.
    Les autres restent sans solutions ce qui permet de croie en un profond changement de société.
    La France de l’argent leur appartient encore mais plus pour très longtemps. Les mondialistes sont en train de perdre du terrain dns un pays qui leur était promis. Qu’ils crèvent vite que puisse fleurir une France de la réconciliation dans le palabre et l’amour de notre pays et de cette terre qui nous porte si gentiment depuis la nuit des temps. J’écris‘ ces lignes avec frisson.
    France je t’aime


  • Cher Monsieur Cerise, pesez au niveau électoral serait en effet une des solutions si et seulement si tous les résultats n’étaient pas centralisés au décompte au ministère de l’intérieur. Pasqua, ancien ministre de l’intérieur de Chirac était connu pour trafiquer les chiffres comme un maître. Alors soyez certain que cette crapule de Castaner n’aura aucun scrupule aussi à le faire ! Et croyez-vous qu’au niveau Européen, gangrené par l’OTAN (service armé de l’état profond américain) ce soit plus fiable ?...

    Les révolutions se sont faites avant même toute prise des lieux de pouvoir par la prise des médias. Les radios en premier ou les journaux et TV selon les époques. Qui contrôle l’information mène les masses. En même temps étaient investis les lieux ou se trouvaient des armes (dépôts et casernes). Puis ensuite étaient attaqué les lieux de pouvoir.

    Mais nous voulons une révolution pacifique ? Oui dans un premier temps. Alors les lieux de pouvoir symboliques sont :
    L’Elysée, mais qui doit être cerné seulement sous peine de voir les GJ massacrés par les blindés vitrificateurs de l’OTAN déployés sur les Champs.
    L’Assemblée Nationale, le foutoir des traîtres
    Le Sénat, leur usine à recyclage
    Le conseil Economique et social, leur retraite

    Les Banques doivent symboliquement y passer, en effet. Oubliez-vous qu’Axa en est une des principales ? Et que sont Président pointe au Bilderberg, fait partie des agents mondialistes qui travaillent pour le NOM (NWO) ? Bank of America est la maison de retraite des principaux politiques, idem avec Lazard, les fonds Rockefeller, Wells Fargo, Goldman Sachs, JP Morgan, Rotschild, Barclays, CIC, Blackrock, Morgan Stanley et Citigroup, Bank of NY Mellon qui ont toutes des filiales en France. Le FMI est une abomination qui rackette les peuples, avec la BCE.

    Les plus forts symboles dans un second temps, une fois la révolte française acquise, ne seraient ils pas internationaux avec l’ONU, le siège de l’OTAN, la Commission de Bruxelles, le FMI et la BRI (la mère de toutes les banques centrales) ?! Mais là, attention, ce n’est plus des GJ qu’il faudra, mais du pare-balles.

     

  • et pour demain svp, à Paris, en pratique, on la rejoint comment la section ER GJ ?


  • La vraie révolution qu’ eu lieu en Iran, une de dernières étapes avant d’aboutir était la prise de l’ambassade des USA par les manifestants à Téhéran car ils avaient compris il y a 40 ans maintenant que le vrai pouvoir n’est pas le roi ou le président mais Rothschild et les USA et israel.

     

  • Je comprend pas ces termes que j’entend de plus en plus souvent de "guerre civile" voir de " coup d’état " . En fait je trouve même cela hyper naif .
    Une guerre civile , quand t’as pas d’arme ca s’appelle "un massacre de civiles"
    Un coup d’état , quand t’as pas d’arme ca s’appelle " un coup dans ta gueule et rentre chez toi"
    La réponse à la violence d’état , fera de nous des perdants a tous les coups..
    La police ne nous rejoindra jamais , :l’armée ne nous rejoindra jamais.
    A un moment , il faut intégrer cette évidence.

     

    • @Nico

      Vous vous méprenez :

      Comme sous la révolution, et comme dans toute révolution, c’est par l’insurrection du pain qu’elle commence, et le casse des armureries qu’elle s’organise.

      Nous en sommes à l’insurrection du pain, vous verrez bientôt le casse des armureries.

      Quand nous en serons arrivés à ce stade, un seul camp aura disparu, celui de la neutralité.

      Vous aurez les bleus/rouge mondialisés et en face les blancs/jaune insurgés.

      Mais, comme dans toutes les révolutions, vous aurez partout cette segmentation, des familles aux corps constitués.

      La police, l’armée, la justice, les impôts, la SNCF, le CAC 40, l’EPHAD et la voirie, seront tous divisés en rouge/bleus et blancs/jaunes.

      Même la CAF

      C’est cela qui fait la révolution et la guerre civile.

      Ce qui fait que nous gagnerons ou perdrons cette révolution et cette guerre c’est le pourcentage de notre camp :

      - 20% de bleus-rouges
      - 80% de blancs jaunes.

      Voilà pourquoi vous vous méprenez.


  • la révolution Française a été vers 1700 préparée un siècle avant , non pas par le peuple , mais par l’élite montante , Banque , grand commerce , fermiers généraux , bourgeoisie ils se réunirent discrètement , entre autre dans des loges « francs maçonnes « 
    un nouveau capitalisme allait ainsi naitre ……
    le but était de détruire le pouvoir de la noblesse , du clergé , possesseurs de la terre ainsi que des corporations petit peuple qui elles détenaient le commerce ( la 1er loi de la révolution fut la loi le Chapelier ) et de prendre la place
    le peuple fut agité par une famine créée sciemment
    ainsi est née la révolution , les vrais révolutionnaire furent exécutés
    vint Napoléon 1 er , mis en place par la banque
    vous connaissez la suite , nous somme sous le règne de la Franc maçonnerie alliée de l’ancienne noblesse
    mais cette « élite « est en train d’être basculée vers le néant ,
    un nouveau capitalisme cherche à naitre …… va naitre ?
    c’est en gros le monstre banquaire
    un mr ancien ambassadeur de France en Pologne le disait très clairement , notre « élite « va disparaitre de grés ou de force devant ce nouveau capitalisme ( libéralisme « ), et ils ne sont pas content du tout !
    le vrai dindon de la farce sera le peuple bien évidemment
    la submersion migratoire n’a d’autre but que d’empêcher pour des années une quelconque révolte , par la violence interethnique
    la révolte colorée ( en jaune ) que nous vivons est instrumentalisée par les médias , 9 ultras capitalistes possèdent tous les médias Français !
    seules issues , constitution écrite par une assemblée tirée au sort
    référendum d’initiative citoyenne
    maintenant , l’ultra capitalisme a lu Karl Marx , il est mutant et réactif , c’est un ennemi de l’humain

     

    • Totalement d’accord !
      Les gens s’imaginent que la révolution c’est 3 clampins qui appellent à manifester et un effet boule de neige vient grossir les rangs jusqu’au soulèvement final qui balaye tout sur son passage. Vision de ceux qui pensent qu’ils sont acteurs de leur propre destin tout en ayant délégués tous les instruments qui façonnent ce destin. Derrière toute révolution il y a en réalité un substrat, un terrain propice qui est la paupérisation. Révolution française, russe, colorées, arabes etc... suivent cette logique.
      On saigne les uns à travers des famines, la spéculation sur les biens de première nécessité pour les jeter dans la rue, chez les autres, la paupérisation est plus progressive, sournoise, notamment à travers les taxes et l’impôt jusqu’au point de rupture.
      A quoi ont servi et servent : l’euro, le libre échange, la désindustrialisation, les délocalisations, l’immigration, l’UE, la financiarisation, la flexibilité, les privatisations, selon vous ? A saigner les uns pour enrichir les autres et préparer le terrain pour les futurs affrontements. Ils l’ont fait en 14 et 39, on ne change pas une bonne vieille recette qui fonctionne.
      Tout ceci revient à ce que j’avais dis dans d’autres commentaires : croire que les choses sont fortuites, non-orientées, suivent leur cours ou croire qu’elles sont planifiées, organisées et prévues. Certains s’étonnent du réveil des Français, d’autres plus réfléchis savaient que la situation allait devenir intenable et que la bombe allait exploser. Soyons certains que les chefs d’orchestre savaient eux aussi quelles seraient les réactions consécutives à leurs action. La réaction est par nature prévisible. C’est tout le sens des échecs. Ils savent même à partir de quel degré de paupérisation le peuple commence à s’agiter, et conjugués à d’autres stress (immigration etc...) quelles seront les réactions. Dans leur échiquier, leurs ennemis réels peuvent, malgré eux, devenir leurs meilleurs pions. C’est la définition même de l’idiot utile (cf Daech, ou identitaires type FDS, toute proportion gardée bien entendu). Faire faire les sales boulots. L’oracle national disait que le niveau de vie des Français devait baisser de 25%. Il n’a pas dit pourquoi et dans quel but. Ses paroles ont certainement précédé sa pensée. Il prophétisait ensuite une révolution prochaine. Jupiter a été parachuté à l’Elysée, la Libye détruite, les autoroutes migratoires...


    • ...Suite : Les autoroutes migratoires et ses réseaux clandestins de passeurs téléguidés de près ou de loin par les "services" notamment "norvégiens" se sont ouvertes entraînant un déferlement migratoire de l’Afrique vers l’Europe, la destruction planifiée de la Syrie, toujours chapeauté par les mêmes, a entraîné une immigration massive de Syriens et de "Syriens de circonstance" vers l’Europe, entraînant avec elle de gentils proxis jihadistes gardés au chaud pour la suite.
      En parallèle, la confiscation des travailleurs, les taxes et impôts explosent, on remet une couche de libéralisme et d’immigration. Le volcan bouillit à l’intérieur, de nouvelles taxes confiscatoires et une vidéo qui explose dans les vues, suivis de pages facebook qui elles aussi explosent font jeter des manifestants dans les rues avec cette immonde gilet (désolé), les médias s’en emparent et couvrent les événements "ad nauseam"... Un autre petit attentat par ci en attendant ce que nous réserve la suite...
      J’ai depuis quelques temps, instinctivement, et plus précisément depuis la Libye et les attentats de Paris l’impression que les événements s’accélèrent et que le bordel généralisé- néanmoins prévisible- est en train d’arriver.


  • vous oubliez Bercy ...

     

    • Et la très discrète entreprise Luchaire, pourvoyeuse d’armes pour le compte de l’état (surtout de ses représentants rémunérés en pots de vins), dont les gauchos antifas "droitsdel’homistes" n’ont certainement jamais entendu parler.

      Le siège doit probablement se trouver à Paname mais je n’ai pas encore réussi à le localiser précisément.

      Une "cible" à n’envisager que par des gens formés et déterminés, port du pare-balles hautement recommandé...


    • Raté pour Luchaire, c’est à Versailles que se situe son siège officiel, l’officieux proche du pouvoir m’est pour l’heure inconnu, un bureau directement au ministère des armées peut-être...


  • Le mouvement doit s ’installer dans la durée ; comme le disait Soral , celui qui dure plus longtemps que l ’adversaire gagne le combat , même s ’il encaisse beaucoup de coups ; il faut aussi une coagulation avec les ouvriers sur leur lieu de travail , les gens des banlieues et les petits et moyens fonctionnaires , le reste finira par suivre . Quand le pouvoir comprendra qu ’il s ’enfonce toujours plus dans l ’opinion par la répression et la crise économique , quand il verra qu ’ il a perdu ses derniers soutiens , qu ’il n ’a plus de solution ni de réponse à rien il admettra que la partie est perdue et s ’effondrera de lui même dans la panique . Ce pouvoir est déjà bien affaibli mais il a trouvé le moyen de faire croire qu ’il contrôle la situation par la répresssion (du moins le croit il ) répression d ’ailleurs largement montrée par ses médias complices car cette répression a pour but d ’intimider , inhiber , voire terroriser la résistance .Mais dans l ’épreuve l ’âme d ’un peuple se forge ou se retrempe sans compter que l ’on aussi peut largement s ’ attendre une grosse idiotie d ’un Castaner pour mettre le feu aux étoupes .Oui on peut même compter sur ce pouvoir d ’incompétents tragiques pour aider à se saborder lui même . Plutôt qu ’un plan défini l ’improvisation est de mise et comme l ’histoire ne souffle plus du tout dans le sens des ennemis l ’espoir est plus que permis . Et la conscience monte , monte , monte et comme dit Soral "c ’est bon signe "


  • Dans tout les cas , aller demain manifester dans vos villes , il faut être présent et échanger avec les gens. Les actes des gilets jaunes sont une grande opportunité d accélérer la prise de conscience.


  • Cette photo est magnifique : vous êtes grands, les mecs !


  • Après deux tentatives de rédaction, je n’arrive malheureusement pas à trouver une formulation simple pour dire le fond de ma pensée. En abrégé, je suis persuadé que l’Etat nous prépare une stratégie de "choc et stupeur" où il pourra légitimer une vague de répression sans précédent. Et que c’est pour çà qu’il fatigue volontairement ses fonctionnaires, pour qu’ils perdent le sens commun, et accumulent les bavures vis-à-vis de manifestants toujours plus chauffés, eux-mêmes suivis des idiots utiles habituels (black-blocs, anti-fafs). Au final : la récursivité crescendo permet le gain d’une pseudo-légitimité médiatique, appuyée par Jean-Winner et Jean-Mondialiste, pour lancer une lame de fond répressive sans précédent contre le peuple, et instituer des lois d’ordre civil inédites.
    En stratégie militaire, je n’ai que peu de connaissances, je n’ai lu que Boyd et Jomini, mais c’est comme çà que les ricains avaient réussis à gagner l’opinion internationale pour raser de près l’Irak en 2003.
    Si des gens veulent vraiment faire une "révolution", ils vont devoir vraiment être déters, et clairs dans leur tête, parce qu’à la première hésitation, ils seront foutus.
    Bon, ok....en fait, çà pas top comme explication, mais ne me traitez pas de fou, je suis sur qu’il y a de çà quelque part.


  • Ça fait plaisir de voir Xavier Moreau en Gilet Jaune.

     

  • Un point stratégique serait aussi la Commission Européenne à Bruxelles.

     

    • C’est bien pour ça qu’en reculant les points de pouvoir, on minimise le risque de contestation physique et directe. Ce que je decouvre avec cette magnifique carte, c’est à quelle point les ambassades des Etats Unis et Royaume unis sont proches de l’Elysée. Et dans le meme temps celle de la Russie assez reculée.


  • Occuper les lieux de pouvoir .Certes et aprés ?Tant que les forces armées et policières ne s’abstiennent pas et n’entrent pas dans une résistance au pouvoir ,donc obéissent aveuglément , rien n’est possible .Il faut au moins que le doute s’installe chez elles , or cela ne peut survenir que s’il y a trop de victimes chez les révoltés ou qu’ils sentent que le pouvoir vacille .Pour le moment ce n’est pas le cas .
    Ce qui m’etonne c’est les gilets n’appellent pas à une journée de manifestation nationale à Paris uniquement rassemblant la population sur un mot d’ordre très clair du style : Macron démission .Exemple : la manif pour tous .Ce serait un commencement .Cette manifestation devrait prendre le temps de la préparation. , disons deux semaines .


  • que faites vous du Pacte de Marrakech ?

    donnez votre avis et vos opinions la dessus , merci !

    le racisme ’ ’est un pretexte ’’ dapres vous et un ’ debat inutile’ , dapres vous ok mais on en parle pas de racisme, là, on parle de submersion migratoire africaine organisee par LONU et le NWO

    je suis donc curieuse de connaitre votre position et la position de ER de de Alain Soral sur ce sujet crucial. limmigration massive qui ’nest pas pres de s’arreter. ;
    _

     

  • C’est cela, ceux qui ont voté non en 2005 avec raison, les résultats le démontrent assez, vont aller voter malgré la forfaiture du pouvoir à l’époque, (sarkozi de triste mémoire), aux prochaines élections organisées par les escrocs qui les vampirisent aujourd’hui depuis 13 ans...Un peu de dignité svp...

     

  • Vraiment encourageant, ce discours de Lucien Cerise, et très sympa de le voir en compagnie de Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent.
    Il a tellement raison : les GJ, un mouvement qui dégage toute la merde du marxisme culturel, de LGBTisme et de tout le reste de la gauchiasserie.
    Et tout à fait vrai que le marxisme n’a aucunement le monopole sur la question de l’économie.
    Merci les gars : tout cela donne un immense espoir.

     

    • Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ???


    • « Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ??? »
      Déjà le fait de parler de « culte » pose problème, c’est parfaitement excessif. En fait, ce que je comprends de ce que dit Lucien Cerise est tout simplement qu’il faut tenir compte du réel de manière générale et plus particulièrement ici de la réalité des forces politiques en présence. Bref, penser et agir en adulte, c’est-à-dire hors de désirs immatures et inaccessibles (du moins de concéder à passer par des médiations sans lesquelles on a par contre la certitude d’aller à l’échec). Je comprends ce qu’il veut dire, et même si ça peut faire mal à la gueule, il a très certainement raison. On fait comme si on pouvait se payer un luxe que l’on a pas (à moins que bouder soit un luxe !), c’est irréaliste et puéril selon moi.


    • Le 13 janvier à 21:25 par BONCHAMPS
      "Lucien CERISE avait tout bon jusqu’au moment où il aborde les prochaines élections européennes, là il part en vrille, comment après tout ce qu’il nous a expliqué sur l’ingéniérie sociale , peut il vous inviter à rendre un culte devant les urnes pourries de la gueuse infernale ???"
      - Je suis passé par là où vous passez en ce moment et je suis allé plus loin. Nettoyez-vous la tête de toute forme de gauchisme spontanéiste abstrait et nous pourrons parler de tactique et de terrain.


  • ce serait pas mieux de faire un siège sur cette ville de merde ? bloquer toute les entrées gare aéroport et route, plus de bouffe plus de commerce et impossible pour les crs d’être a tout les points c’est plutôt ca la solution a mon avis


  • Irruption du réel dans le virtuel,

    Le pragmatisme,c’est le réel,l’intellectualisme
    c’est souvent le simplisme théorique qui se cache
    derrière des grandes formules,que la propagande
    transforme en slogans.
    Les intellectuels libéraux et marxistes,tiennent le haut
    du pavé depuis trois siècles .Les peuples ont payé le
    prix lourd ,pendant que le banquier usurier,devenu
    producteur monétaire s’enrichissait à un niveau
    inégalé de l’histoire humaine ,finançant libéraux et
    marxistes,et prenait clandestinement tous les pouvoirs !
    Lucien Cerise,les pieds bien accrochés sur terre,cherche
    le bon chemin pour accomplir une révolution .
    En physique une révolution est un tour complet
    qui ramène à l’origine après une période donnée .
    Peut être est il nécessaire de caractériser les événements
    actuels par une autre formule correspondant à la réalité
    des objectifs visés .
    Retrouver sa souveraineté perdue ,n’est pas une révolution,
    mais la reconquête du sens de la vie et de la dignité .
    C’est bien plus qu’une révolution et tellement plus noble .

    .


  • Quand comprendrez vous que la France a vécu une malédiction depuis la révolution française, que des chrétiens se transformant en athées c’est détestable, et que se transformer en fille du sionisme encore plus ?

    Le pacte migratoire n’est qu’une conséquence de plus de cette malédiction des urnes pour élire des satanistes à plus ou moins au degrés, exception faite de Charles de Gaule... À un moment si on revient pas à Dieu par ses signes, Il nous impose le retour à lui par les autres. Peu importe ce qu’on peut penser des migrants venant chercher bonheur en Europe. 100 % d’entre eux croient en Dieu. Et Dieu favorisera toujours d’une manière ou d’une autre la victoire des siens sur ceux qui se sont détournés de lui. Peu importe si les sionistes font croire aux monde que ce sont les maîtres des causes. Ils sont pour le chaos chez les autres et mettent leurs milliards pour cette cause ignoble afin d’ hâter la venue de L’antéchrist. Et devinez quel est le pays de choix tou désigné pour cette ignominie ? La plus grande prostituée aux églises désertées, qui en plus accuse les musulmans de ses propres pêchers d’ingratitude envers Dieu. La dernière sainte est partie avec ses miracles et ses bénédictions pour la France...ça n’a servi à rien pour le réveil des français la dernière guerre mondiale. Il y a encore des saints qui visitent la France, seulement il faut sortir de l’obscurantisme anti musulman et anti africains pour les connaître. Sans eux ce pays serait déjà dans le chaos depuis longtemps, depuis le temps que les sionistes essayent... Ce coup ci ils essayent avec les gilets jaunes. Continuez de dormir dans votre absence de foi sans voir les causes de Dieu pour vous réveiller à l’union sacrée avec les musulmans. Le Christianisme n’est plus une question de foi en France. Mais une réaction d’orgueil face à la foi sincère des musulmans. Dans leurs pays la France y fou la merde depuis 200 ans. En essayant de les transformer en athées ou en terroristes. C’est pas nous c’est les autres... On était bien tous athéisés entre nous on mérite pas l’immigration de masse... Bha voyons. On mérite pas la guerre civile qui arrive, dont nous sommes les premiers à allumer la mèche. On mérite rien on est des malheureux blanc... Sans foi ni loi autre que l’orgueil d’être des athéisés convaincus. Et enfiler un gilet jaune ne transformera pas un peuple satanisé en croyants uniquement parce qu’ils gueulent tous ensemble contre le roi pervers qu’ils ont eux même placé là.


  • @ Lucien cerise même dans l’éventualité que les 70% de sympathisants à la cause des GJ votaient RN aux européennes vous ne pensez pas que les résultats puissent être faussés comme pour Macron en 2017 par le pouvoir profond rendant tout espoir de changement pacifique vain ? Bien à vous


Commentaires suivants