Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marche pour le climat à Paris : quand deux ingénieries sociales se tamponnent

« Les manifestants réclament une justice climatique »

 

La marche pour le climat à Paris, ou l’exemple réussi et assez insolite d’une ingénierie – le détournement de la lutte sociale vers la stérile lutte climatique – pourrie par une autre ingénierie, à savoir la déstabilisation de tout mouvement anti-Macron par les gauchistes appelés black blocs.

 

 

La gauche de la gauche incarnée par Denis Robert rêvait d’une « convergence des luttes » entre les jaunistes et les climatologues, tout a fini dans le chaos et le foutoir. La gauche française écologiste est mal barrée et Macron se frotte les mains. Marine n’a plus une thune, Mélenchon a frôlé la correctionnelle, et les écolos ont été amalgamés aux radicaux ultraviolents. La politique, ce n’est pas forcément être bon, c’est surtout diminuer ses adversaires.

 

 

Et puis, l’urgence climatique dont se réclame l’ONG ANV-COP21 n’a aucun sens à l’échelle d’une journée, d’un an ou même d’une décennie. Tout est grotesque dans cette farce démonstrative. Les seuls cocus en sont les jeunes qui sont tombés dans le piège, et dans la nasse, entre les organisateurs cyniques, les black blocs qui se sont amusés à faire des cartons, et les flics qui ont tapé dans le tas.

 

 

Pour donner une idée du grotesque des slogans et de l’idéologie sous-jacente de la manif, après l’exigence d’une « justice climatique » (il faudra nous expliquer ça à tête reposée) :

 

 

Quant à l’ONG Greepeace, cette branche de la CIA sous camouflage écolo, qu’elle aille manifester à la maison-mère, aux États-Unis, au lieu d’emmerder les non-alignés avec l’idéologie de l’Empire.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Marche pour le climat : 152 interpellations dont Éric Drouet

19h38 : Le parquet annonce que 99 personnes ont été placées en garde à vue après les heurts de la Marche sur le climat. Au total, 163 personnes ont été interpellées.

18h11 : Quelque 15.000 personnes ont marché pour le climat samedi à Paris mais cette manifestation a été parasitée par des violences : des black blocs se sont mêlés au cortège dès son départ et des incidents ont éclaté avec les forces de l’ordre.

 

 

Vitrines cassées, banque dégradée, barricades de fortune incendiées... des violence ont éclaté dès le début de la marche vers 14h30. Quelque 1.000 manifestants « radicaux » y ont été signalés par la préfecture de police (PP), alors qu’un nouvel acte de la mobilisation des Gilets jaunes avait également lieu samedi à Paris.

À 18h00, 163 personnes avaient été interpellées et et 395 verbalisées, selon la préfecture de police. Quelque 15.200 personnes ont participé à la marche pour le climat, selon le cabinet Occurrence, qui a effectué un comptage pour un groupe de médias dont l’AFP. Les organisateurs, eux, revendiquent 50.000 participants et la préfecture fait état de 16.000 manifestants.

Après un moment de confusion dû aux violences, qui ont fait refluer des centaines de manifestants vers le point de départ, Jardin du Luxembourg, le cortège est finalement arrivé à son terme, dans le quartier de Bercy, en fin d’après-midi. Là, des militants écologistes ont bloqué le pont de Tolbiac et la passerelle piétonne Simone de Beauvoir, en y déployant des banderoles. Sur l’une d’elles, on pouvait lire, en anglais, « Macron, pollueur de la Terre ».

« À 5 jours des débats sur le projet de loi de finances à l’Assemblée nationale, nous sommes #SurlePont pour exiger des moyens à la hauteur de l’urgence climatique », a tweeté l’ONG ANV-COP21 Plus tôt dans l’après-midi, cette ONG avait dénoncé des « violences policières ».

« 45 minutes après le départ, les forces de l’ordre ont projeté sans sommation plusieurs grenades de désencerclement dans le cortège », a affirmé à l’AFP une porte-parole d’ANV-COP21. « Les manifestants ont dû faire marche arrière, ils sont stupéfaits, sous le choc », a-t-elle poursuivi. « Ne prenez aucun risque et quittez la Marche pour le climat ».

« Les conditions d’une marche non-violente ne sont pas réunies », a tweeté Greenpeace à ce moment-là, une heure après le début de la marche, en dénonçant « l’envoi de lacrymogènes sur des manifestants non-violents et des familles ».

Lire l’article entier sur jeanmarcmorandini.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et, petit à petit, une autre convergence se fait jour.
    Ça commence avec les gosses, joyeux, la moindre micro-dérive et c’est le chaos...
    https://www.youtube.com/watch?v=YaT...

     

    • Tous EN MARCHE c’était le projet !

      Seulement ensuite démerdez-vous pour vous réconcilier entre vous le jour J après 40 ans de manipulation communautariste ! Le chaos on y est ! Manque plus que l’étincelle.

      Les survivants pourront peut-être ensuite s’unir quand ils auront compris qu’ils auront été manipulés pendant toutes ces années !


    • Ça me fait penser : on entend bcp "France terre d’asile"... oui la France devient un asile de fous !


    • Tous en marche, et après 40 ans de communautarisme.
      Salut GJ (et merci pour votre intervention ou l’essentiel est dit). Mais, ça me semble (si vous le permettez) « sentimentalement » plus compliqué (ou plus incompréhensible, si vous voulez).
      Regardez bien la vidéo. Les gosses devant, les « daronnes » supervisant (et elles comptent), derrière le « cosmopolite », de côté quelques grands « veilleurs ». Voyez les commentaires YouTube. Ce gouvernement a réussi (ponctuellement) ce qu’on se tue à obtenir chez Soral, une approche de « réconciliation », mais sur sa gueule (et celle des « associations et officines ») tout le subtil et le jubilatoire est là. Je ne pense pas qu’un LFI ou autre qui l’aurait ramené sur le moment aurait reçu applaudissements. J’ai contact avec Marseille. Il m’a été dit qu’une « vieille » (comme moi) GJ a embrassé un des gosses avec la bénédiction de la « Mama ». Toute action « Pour la France » est
      saluée par le bon Peuple de souche. Un peu comme quand la haine s’estompe pour un sourire, un mot gentil, une façon de se tenir de la part de gens « d’ailleurs ».
      Il ne faudrait pas grand chose, et là par exemple, pour pas grand chose...
      Bien des salutations (je vous lis).


    • coagulation qui s’opère tout doucement
      au risque d’en faire maronner quelques uns, c’est ainsi que cela se fera

      les gaz, les coups et les mutilations sont de puissant coagulateurs, qui feront taire les divisions et créeront des synergies, Brassens l’a d’ailleurs très bien chanté :
      https://www.youtube.com/watch?v=osu...

      instrumentaliser les "casses" afin d’avoir les prétextes nécessaire pour rosser les meres de familles, certaines avec leurs gosses, les personnes agées, et plus généralement toutes personnes non violentes, et bien tout cela forme un formidable effet d’union a l’encontre de ceux qui organisent et qui exécutent cela

      mécanique contre productive dont l’effet n’est en rien comparables avec celle assurant les divisions sociales et sociétales

      et après .... il est encore temps pour une minorité agissante soit de rester chez elle, soit de prendre ses responsabilités


  • Bien fait pour les Grund-Blocks.


  • Bonsoir, voir la conférence de grenoble quelques mois plus tot.Cordialement.



    Alain Soral sur la jeunesse, les GJ et le climat
    538 views•Published on May 9, 2019

    Ad Regnum Christi
    1.55K subscribers



    https://www.youtube.com/watch?v=E-l...


  • #2282190

    Que veut dire "marche pour le climat" ? Peut-on marcher pour le vent, faire une marche pour la pluie ou une danse pour les grelons ? À moins de faire un pas de chat contre la sécheresse, puis un paso doble pour les glaciers ?
    L’homo debilus en mal d’élévation n’a rien trouvé de mieux pour renouer avec Dieu que de ressusciter ces réflexes panthéistes de notre proto histoire. Quelle faillite de la conscience sociale !
    Quelle banqueroute de l’imagination !
    # Marche contre la dégringolade du pouvoir d’achat#
    # Marche contre les bombardements néo-impérialistes de la France en Syrie et au Yemen#
    # Marche pour le plein-emploi et la réindustrialisation#
    # Marche contre l’obligation vaccinale#
    # Marche pour la fin de la défiscalisation des dons faits à Tsahal en France#
    # Marche pour une approche épistémologique de l’histoire : le droit de révision des faits#
    # Marche contre la propagande sexuelle distillée aux enfants en milieu scolaire#
    # Marche pour l’antisionisme#

    Ras le c... des nouvelles religions d’État sans révélation : holocauste + climat.

     

    • Je me pose la même question "marche pour le climat" contre le "réchauffement climatique" en bref, "luttons contre le soleil" avec nos p’tits bras musclés.

      Il y a 2000 une partie du Groenland était vert d’ou son nom, il faisait en moyenne 2° de plus sur l’ensemble du globe, même en Ecosse on produisait du vin, et pourtant, pas de "marche contre le climat" ni "montée des eaux des océans" .. mais depuis, à notre époque, le Giec est passé par là avec ses pseudos scientifiques alarmistes.

      J’ai fais une petite expérience, j’ai mis un glaçon dans un verre d’eau rempli à ras bord, pas une seule goutte est tombée du verre, pas un demi-millimètre d’eau s’est levé.


    • à Frank R :
      C’est ce qu’on appelle le principe d’Archimède, mais ça ne marche que pour le pôle nord qui repose sur l’océan glacial arctique, pas pour le Groenland ou le pôle sud qui reposent sur de la terre ferme.


    • Bonjour,

      Je ne crois pas aux théories du giec, mais l’expérience du glaçon n’a pas de sens : ce n’est pas la fonte des glaces qui augmente le volume de l’eau, c’est la dilatation due à l’augmentation de la chaleur.


  • Bienvenue en Israël.


  • « La marche pour le climat à Paris, ou l’exemple réussi et assez insolite d’une ingénierie – le détournement de la lutte sociale vers la stérile lutte climatique – pourrie par une autre ingénierie, à savoir la déstabilisation de tout mouvement anti-Macron par les gauchistes appelés black blocs. »

    Pas mieux, celle là je vous la pique ! C’est de loin l’analyse la plus intelligente que j’ai pu lire ces derniers mois .


  • "45 minutes après le départ, les forces de l’ordre ont projeté sans sommation plusieurs grenades de désencerclement dans le cortège".

    Les "farces" de l’ordre essayaient de se désencercler de leur connerie. Pas sûr que ça fonctionne. De mauvaises langues disent que nos milices privées s’entraînent maintenant au maintien de l’ordre dans les maisons de retraite ou les maternelles, populations qui sont la majeure partie de leurs victimes.


  • La justice climatique,

    agglomérat absurde effectué par des gens qui comprennent vaguement les 2 termes et qui trouvent que ça sonne bien.


  • La lutte contre le climat est d’autant plus stérile que beaucoup ne participent pas aux actions de collecte de déchets qui ont pourtant lieues en marge de ces événements. Or, il me semble que pour changer le monde il serait judicieux de commencer par balayer devant sa porte !


  • La seule chose que détestent les flics/BAC/CRS/gendarmes c’est le cacatov. Ça les fait reculer direct !

    https://www.youtube.com/watch?v=1pc...

    Et pourtant, bizarrement, après 2 ou 3 utilisations éparses, le cacatov a totalement disparu des manifs.

    Cela m’amène à penser, en bon complotiste que je suis, que les black blocs ou autres antifas ont des accords tacites avec la police : on fout le bordel mais sans aucun risque pour vous ni pour nous. Les médias auront leurs images et à la fin tout le monde rentre chez soi.

    Imaginez maintenant une pluie de cacatov sur les forces de l’ordre : au bout de 3 manifestations les flics deviennent fous et tirent dans la foule ou bien... refusent d’y aller ! C’est 100% garanti.

    https://www.youtube.com/watch?v=nMk...

    Et pourtant on n’a jamais revu de cacatov. Étonnant, non ?...

     

  • Ils feraient mieux de manifester devant l’ambassade de Chine en exigeant qu’elle cesse de brûler 2 000 000 000 de tonnes de charbon par an, 200 fois plus que la France (9 000 000 de tonnes de charbon importé) .


  • Bien sûr que "la Chine pollue" ! Elle brûle 2 000 000 000 de tonnes de charbon par an, deux fois plus que les States, 200 fois (!) plus que la France . Comme pollution la France c’est rien à côté de la Chine . Maintenant allez demander aux Chinois d’arrêter de polluer, vous serez reçus !

     

  • Que devient greta turnberg ? Je suis inquiet.

     

    • @ Barbie Turique

      "Que devient greta turnberg ? Je suis inquiet."

      Elle a subit un choc psychologique. Après avoir cru voir du CO2 partout, elle s’est rendu compte que ce n’était que du CON. Elle a été admise aux urgences en Grève (entre France et Grèce). Agnès Buzin et Dany le Vert sont à son chevet. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.


  • La marche contre le réchauffement, s’il est avéré et entièrement imputable au capital est trop tardive, il fallait intervenir il y a 45 ans environ, là la population va vers les 10 milliards. Donc c’est foutu.
    Concernant le pouvoir d’achat et donc de consommer, les élites ayant compris que le peuple est devenu inutile avec la robotisation, il tend à des guerres civiles généralisées qui seront des émeutes de la faim afin de réduire le nombre des terriens.


  • Ces gauchiasses avec leur "La Chine pollue" ne sont pas sans rappeler certains droitards de nos milieux qui se plaignent de la fertilité des envahissants Africains qui vont polluer et consumer toutes les ressources de la terre alors que ces droitards vivent dans des pays industrialisés où l’individu moyen consomme en moyenne 10 fois plus d’énergie qu’un Africain lambda ! En d’autres termes l’hôpital qui se fout de la charité à la puissance 1000 !
    Ce qu’il y a de fascinant dans le monde occidental c’est l’uniformisation des esprits où les gens qu’ils soient à l’extrême-droite ou l’extrême-gauche ont un cerveau qui fonctionne exactement de la même manière ! Ils adhèrent tous à un même paradigme avec pour seule différence des nuances variant en fonction des sensibilités individuelles. Par exemple tout le monde trouve que les Africains sont trop nombreux mais pour des raisons différentes. A gauche le mec s’inquiétera du sort des girafes et des éléphants, à droite le mec s’inquiétera du grand remplacement et de l’éventualité qu’il n’ait plus le loisir de profiter à bon prix des ressources abondantes du continent africains...tout le monde est pour l’UE, mais à gauche cela sera pour une Europe arc-en-ciel où tout le monde peut s’enculer dans la joie et la bonne humeur avec un joint au bec...à droite pour le fantasme irréalisable dans le cadre de l’UE d’une Europe des nations...tout le monde est pour Israël mais à gauche c’est pour un Israël fantasmé ou Juifs et Palestiniens se font des bisous et des pipes, à droite pour un Israël casseur de bougnoules...tout le monde est pour la laïcité mais certains sont pour une laïcité anti-catho, d’autres anti-muzz, mais tous unanimement pour une laïcité avec un chandelier à 7 branches !

     

    • En effet de fausses oppositions et des millions de dupes pour jouer le jeu !


    • @goy pride
      Vous êtes blanc ? Mon petit doigt me dit que vous êtes maghrébin ! Vous savez au Maghreb et en « Afrique » comme vous dites, ils ont besoin de magnifiques chevaliers tiers-mondistes comme vous pour les développer, les entretenir, les gérer etc... Surtout soyez honnête, ne vous gênez pas et allez s’y ! Assumez vos paroles et allez bosser comme un dingue à la sueur de votre front pour ces gens là !
      Soyez cohérent et surtout honnête !


  • Macron + les verts + les Blacks Blocks + les bleus = la ÷ des Jaunes .
    Cette Organisation est l’œuvre du Pouvoir Profond afin de protèger le Pantin qui n’a pas terminé d’accomplir toutes les saloperies réservées aux Français.
    Les médias ont laissés entendre que certains types des SDO étaient proches des idées des GJ, c’est une connerie de plus pour amadouer les gentils !


  • Manifester pour le climat c’est manifester pour la pérennité de la société de consommation et de confort...
    C’est un non sens politique comme on a jamais vu.


  • L’ingénierie sociale fonctionne à plein tube, et ça marche super bien !


  • J’espère que ces événements eclairent sur le future de la révolution.

    La révolution doit être maintenant silencieuse et non plus dans les rues. Agir sur ce qui a le plus gros impact sur l’l’économie et le politique : l’argent !

    Arrêter de voter, arrêter de payer les impôts, arrêter d’utiliser les banques, arrêter d’acheter dans les multinationales, arrêter de travailler pour les multinationales, etc.

    En clair : s’organiser au niveau local, payer qu’en espèce ou systèmes d’échange, acheter local et chez petits commercants, donner le montant de vo impôts directement a la collectivité locale gérée par un comité citoyen, créer son propre emploi ou offrir ses talents a de petites entreprises indépendantes, etc.

    Tout ça sans nous fatiguer et très constructif tout de suite donc régénérant et épanouissant.

    Nos maîtres veulent la guerre et nous mettre a terre par l’epuisement financier, psychologique et physique.

    Jusqu’à quand allons-nous continuer a leur donner ce qu’ils veulent ?
    Quand allons nous commencer à créer ce que nous voulons pour nous ?

     

    • Bien joli programme mais les esprits ont été formatés pour ne pas réfléchir et pour consommer...Totalement utopiste.


    • Mon pauvre... Là l’utopie dépasse l’entendement... Cette idée de croire qu’une France pourrait aujourd’hui appliquer ce que tu proposes est totalement aberrante.
      Comment peut-on, à ce point, ignorer le comportement de nos contemporains pour écrire l’incroyable rêve-idiot que tu nous dépeint ? Mais qui va te suivre dans ce délire (même si l’idée est parfaitement respectable).... Sors un peu, va en campagne, dans les banlieues les zones et ... observe tes joyeux drilles se partageant le pain..... Et la bonté humaine.....
      C’est en fait terrible de voir de bonnes volonté se dissoudre dans de telles espérances.
      La révolution se fait avec quelques choses entre les jambes (dixit A.S.) et de l’organisation. Pas avec de la verroterie.
      Bon courage à tous.


    • Tu sembles oublier un facteur important .Tu vis dans CE pays .....
      https://www.youtube.com/watch?v=pV8...

      Sinon ,oui ta théorie est la bonne .S’il n’y a pas de joueurs ,il n’y a pas de jeu .


  • Une ONG est, contrairement à son appellation, une organisation financée par des officines liées au pouvoir en place. Il s’agit d’organiser des actions qu’un gouvernement ne peut pas faire ouvertement. Nous avons ici la preuve cette manipulation grotesque.

    Pour ce qui concerne le climat, les "Ecolos-idiots-utiles" devraient se renseigner sur la Précession des Equinoxes et le Dryas Récent pour comprendre que le changement climatique n’est pas anthropique !

    Français, informez-vous avant de défiler comme des moutons !


  • Une marche pour le climat, c’est nouveau , ça vient de sortir, avec une danse autour d’un totem .Oui c’est une façon comme une autre de passer ces weekends lorsqu’on s’emmerde .Je pense que la connerie est à son apogée dans ce pays, et c’est encore plus triste lorsqu’on ne s’en rend pas compte .La bêtise prend le pas de jour en jour , c’est hallucinant..


  • La pollution on sait d’où elle vient, chine inde us c’est pas un secret pour personne rien qu’en Inde ils sont 1,4 milliards en 1960 ils étaient 460 millions, tout le monde s’en fout ?

     

    • @ Royaliste

      En gros, vous dites que la croissance démographique pollue. Allez au bout de votre réflexion et dites nous qu’il nous faut une bonne troisième guerre mondiale pour vitrifier l’Inde, la Chine et l’Afrique afin de nivellement la population mondiale à 500 000 000 d’individus et d’éradiquer in fine la pollution.

      Pour info, d’autre y ont déjà pensé, confer le programme des Georgia Guidestones et en France nous avons déjà pris les devants avec 8 millions d’IVG en 40 ans. Les Françaises sont des pionnières en matière génocidaire, dites merci au féminisme.


    • Royaliste
      Et donc ça vous convient d’être surpeuplé de se marcher les uns sur les autres, c’est votre vision à vous de la vie ? Vous ne préférez pas être protecteur conservateur régulateur pour protéger la vie de nos futurs générations et éviter de tout défoncer dans la mer y’a déjà presque plus de poisson c’est un exemple parmi tant d’autres.


  • Perso, je me suis jamais autant caillé que ces 15 dernières années, et pourtant j’ai habitué le Sud un temps, on se les gelait comme à Paris. Des hivers où vent, pluie et même neige te transformait en Esquimau transi..
    Allez faire comprendre à ces idiots utiles qui manifestent que la protection de la nature et du "climat" est patriotique et non mondialiste ! Des millions de navires chargés de conteneurs remplis de saloperies fabriquées en Chine arrivent dans nos ports. Chargés sur des millions de camions qui sillonnent les routes de France et d’Europe ! Ils sont trop cons pour le comprendre et préfèrent faire barrage aux souverainistes...Tiens en ce moment on vante les qualités de vie au Portugal, nature préservée etc..Le Portugal c’est 70 ans de gouvernance Salazar, patriote catholique et partisan de la décroissance. Alors, vive Salazar les gauchiasses ?


  • Le climat, ils ont pas compris, c’est trop tard. Nous créatures nous avons des cycles de vie, comme toutes choses vivante. Même le bois après être coupé depuis longtemps continu à vivre. Sauf si on le traite .la terre elle.a une boule de feu à sont centre. Il faut pas être con, pour savoir que pour la conserver il faut de linflamable.le pétrole les extrêmement .mais sans sons stock de ressources. Elles cetain,elles résiste mais ne peut pas. C’est comme nous si on nous pompe notre sans à un moment nous seront complètement déboussolé. Chaque chose vie, tout est vivant.c’est juste qu’on nous dit pas la vérité.je le dit et le répète. La terre devait être notre paradi terrestre. Vivre en paix dans le partage le respect. Et tout sa pour quoi. Le véritable paradis. Pourquoi nous sommes tous identique en terme de poumon coeur etc....Un homme seul au milieu de l’océan, personne à des milliers de km. Sont premier réflexe sera de levez les yeux au ciel et il finira automatiquement par dire aidez moi. Car le seul secoure et l’unique juge. Et créateur.

     

    • @keuf you
      Merci ! Effectivement HAARP...
      Le plus drôle dans ces "combattants" du climat c’est qu’ils devraient être d’accord avec la limitation des "migrations" en tout genre qu’elles soient économiques (migrants) ou de loisir (vacances à l’étranger)...
      Contre le "réchauffement climatique" : le produire local et l’enracinement pour tous les peuples du monde !


  • Alors oour faire court :
    - d’un côté on a une oligarchie qui a produit le programme Arpe (tentative ou réalité de "contrôler" dans une certaine mesure le climat). Cette même oligarchie qui "préconise" une réduction drastique de la population mondiale (entre 500 millions et 1 milliard)...
    - de l’autre, on a des abrutis qui défile pour le climat, pour la décroissance, pour la "maîtrise" de la population mondiale (banalisation de l’IVG), pour que cette fameuse oligarchie prenne "conscience" de la situation (qu’elle a en grande partie créée ou encouragée)...
    Convergence des luttes entre l’oligarchie et les abrutis utiles ?

     

    • @ yul

      "Convergence des luttes entre l’oligarchie et les abrutis utiles ?" Non, fabrique du consentement. Les EELV sont des pacifiques (la guerre, le sang c’est vilain) donc ils prônent le suicide "doux" sous toutes ses formes (8 000 000 IVG chez les Français.e.s athées et bientôt légalisation de l’euthanasie).


    • Cette oligarchie a créé cette situation afin d’hériter de la Terre promise à elle-seule débarrassée des 90 % de l’humanité afin de se créer son Paradis.

      Les guerres servent d’une part à éliminer des populations puis à conquérir des territoires certes pour leurs matières première mais aussi pour évacuer des populations dites migrantes en réalité déportées vers l’Europe, dernier bastion à éliminer par le chaos.

      Regardez leurs îles et leurs immenses propriétés, smarts city leurs paradis fiscaux ! Échantillon de leur futur Terre promise qu’ils auront dépolluée complètement une fois s’être débarrassé de toutes les populations par des guerres sournoises dans tous les domaines de la vie notamment l’alimentation, les chemtrails, les vaccins, les médocs, les cancers, la pollution, l’obsolescence des produits manufacturés, les déchets radio-actifs et autres décharges. En fait une gestion, une politique du chaos provoqué sciemment pour détruire à petits feux, et par l’usure.

      Leur fric planqué dans les paradis fiscaux servira à reconstruire leur monde à eux une fois que la population exténuée et « mourrue » sera diminuée.

      Maintenant que les nouvelle technologies et l’automation de la production industrielle effectue les tâches de production, ils n’ont plus besoin d’esclaves humains ! Nous leur avons apporté depuis la révolution bourgeoise les bras et cerveaux de nos ancêtres, nos soldats, et nous-mêmes aujourd’hui, qui peinons à vivre et même survivre au point qu’il faille en 2019 encore et toujours manifester alors qu’il y a de tout en abondance mais devenu inaccessible.

      Ils n’ont jamais voulu une Terre de partage mais une Terre promise à eux seuls dans des intentions incroyablement égoïstes, raison pour laquelle ils nous haïssent Il y a un rapport intime entre les sacrifices d’enfants et humains - les guerres en font partie - et le projet d’élimination quasi totale.

      Cette oligarchie nous conduit vers un scénario de type Elysium. Au XXIIe siècle. La Terre est rongée par la maladie, la pollution et la surpopulation ; la violence est omniprésente. La fraction la plus riche de la population s’est réfugiée au sein d’une station orbitale, Elysium, où se trouvent des medbox, cabines médicales permettant une régénération instantanée des cellules du corps.

      Et l’Élysée pour des Élus, pour des Élites, y’a pas mieux !


    • Le programme HAARP


  • C’est pour quand une manifestation contre la rotation des planètes dans le système solaire ?
    Non parce quand je suis bourré c’est a cause de ça que je vomis partout.
    Merde quand même !

     

  • J’avoue, j’avais un peu de retard en matière de justice climatique donc ce matin à la fraîche, je suis allé planter un billet de 20 euros au pied d’un arbre. Et promis à mon prochain plein d’essence, je planterai une pièce de 2 euros au pied d’une pâquerette. Allez bon dimanche les EELV.


  • #2282410

    Qu’ils se tapent sur la gueule , c’est jouissif !


  • #2282412

    « Une sacrée bonne pêche ! » - Didier Lallemant


  • #2282417
    le 22/09/2019 par 7 degrés de plus et vite svp
    Marche pour le climat à Paris : quand deux ingénieries sociales se (...)

    A quoi peut se heurter une "marche pour le climat", terme vide de sens ?
    A rien !
    Personne n’irait bastonner des crétins.

    Il fallait donc trouver une façon de montrer qu’il y a une "opposition au climat" .
    Ben tiens ! ....Mettons les black-blocs dedans et la police en face, on est sûr que ça va faire des étincelles.
    Et voilà ! On pourra dire que quelque chose s’oppose au climat.

    Belle manip de nos élites mondialistes.


  • Je les enverrais à poil en Sibérie, voir s’ils supportent le réchauffement climatique ! Ils ont essayé la danse de la pluie contre la sécheresse. ? La prochaine fois, ils défileront contre le climat...d’insécurité dans les manifs !


  • L’individu qui a écrit "la Chine pollue" sur la facade de la banque chinoise, a oublié quelque chose :

    La Chine pollue, pour fabriquer ton smartphone, ton ordinateur, ta machine à laver, les cartes composants qu’il y a dans ta bagnole ( même si c’est une renault...), bref toutes les saloperies qui peuplent ton univers....

    Il y a 35 ans, on faisait en France des télés, des machines à laver ( la saloperie smartphone n’existait pas), et ça bouffait moins de carburant en camion de les livrer dans les points de vente de France, que dorénavant, où il faut rajouter des millions de tonnes de fuel lourd dégueulasse, pour alimenter les cargos qui à leur tour, alimenteront les camions...

    Les chinois du peuple, n’ont pas demandé à vivre comme des esclaves modernes dédiés à la fabrication des "biens de consommation" du monde entier ( enfin celui où des gens sont capables de sortir 1000 balles pour un nouveau smartphone).

    Ces décisions-la ont été prises par qui, si ce n’est des salopards d’ici, voulant toujours plus de thunes, aidés par d’autres salopards que le bon peuple élit....

    Comme disent les ricains, "it’s a clown world" !

     

  • Toute cette gauchiasse bobo écolo démago rapplique maintenant comme morpions parasites sur pubis, fractionnant et brouillant ainsi le mouvement social des G.J.....
    Comme dit A.S tant que les gens seront menés comme des moutons bêlants vers le sociétal bien souvent secondaire à la détresse sociale humaine , le pouvoir peut se gausser voyant ce troupeau docile, manipulé et zombifié marcher dans ses méprisables et viles combines !!!.
    Pauvre France.


  • #2282488

    Parce que les "gilets jaunes" c’est pas de l’ingénierie sociale, peut-être ? le mouvement "gilets jaunes" est secrètement, très hypocritement, soutenu par l’Etat capitaliste français, qui , sous la pression américaine visant à isoler la Chine, s’est rendu à admettre qu’une relocalisation de l’industrie était nécessaire, mais n’ose l’imposer directement aux capitalistes dirigismophobes. Ainsi parlait Attali


  • Au dela de la singerie annulatrice des deux formes d’ingénieries que sont les hypers citadins mondialisé "ecolo" et les anihilateur de toute demonstrations populaire (black block), il est a noté que l’existence du gilet jaune independant et auto-moteur est interdite. Immensément réprimé qu’elle n’a de voie de secours que son agglomeration a cette entité antinomique qu’est l’ecologisme hyper citadins bobo (ideologie), le principe de réalité assumé par les uns (GJ) en proie au mondialisme face a ce boboiisme nourrit par ce meme mondialisme. Du jaune au vert , il faudra surement passer par le brun pour tenté d’atteindre le coeur décisionnel.

     

  • A propos de Greta Thunberg , l’égérie climatique, voici sa mère en train de chanter à l’Eurovision.
    Pour ceux qui connaissent les symboles MK voir à partir de 2’10.
    https://www.youtube.com/watch?v=xE9...


  • Cette "marche pour le climat" (même au Mans on a droit à ce cirque) me fait penser à la fin de la Chine maoïste dans les années 1970 : quand le gouvernement n’a plus rien à dire sur le fond( à savoir expliquer l’échec du soi-disant grand Bond en avant), on envoie les enfants beugler des slogans débiles et fliquer tout ce qui est suspect. Bon d’accord on en est pas encore à envoyer des GJ au bagne. Mais vu ce qui se passe, on s’en rapproche....

    Seul point positif dans tout ca : la fin de ce foutoir "climatique" approche.


  • J’ai l’impression que la France est le laboratoire des mondialistes. Toutes les nouveautés progressistes sont d’abord testés chez nous ! Pauvre France...


  • #2283132

    “Un bien acquis par fraude ne profite jamais longtemps.”
    - Sophocle
    “Le gouvernement est une réunion d’hommes qui fait violence au reste des hommes.”
    - Léon Tolstoï
    “Et, qui sait, (on n’en jurerait pas), peut-être tout notre but en ce monde, ce but vers quoi l’humanité tend tellement, ne tient-il justement que dans le caractère continuel du processus de sa conquête.”
    - Fiodor Dostoïevski
    “La vanité est pour les imbéciles une puissante source de satisfaction. Elle leur permet de substituer aux qualités qu’ils n’acquerront jamais la conviction de les avoir toujours possédées.”
    - Gustave Le Bon




    A... qu’il manque ce temps des hommes de bien


  • Climat, météo, pollutions, tous ces crétins qui mélangent tout et n’importe quoi. Même plus d’arguments scientifiques mais juste des théories gauchistes bobo. Oui il y a un problème de pollution des eaux et de l’air, mais dans ce cas marchez contre la pollution !
    Le climat quant à lui va bien, et surtout il agit comme il le souhaite, sans influence anthropique. La Terre est soumise à des cycles (il faut sans doute le rappeler à ces cohortes d’incultes) depuis la nuit des temps, certains courts, certains plus longs, car elle fait partie d’un système solaire et d’un univers vivants. Le CO2 n’a rien à voir là-dedans, et s’affoler parce que cela fait 3 étés qu’il fait chaud (sans tenir compte de l’enneigement ou de la glaciation des hivers d’ailleurs), tient de l’irresponsabilité et de la bêtise. Se pencher sur Milankovic ou sur les variations climatiques dans l’Histoire leur ferait du bien...
    Le climat n’est pas un problème, c’est la consommation à outrance qui est un problème majeur, la pollution des véhicules à essence qui est un problème majeur, et n’en déplaise à certains, tout cela va avec la démographie terrestre irraisonnée qui engendre ces problèmes, mais nous avons les moyens de penser et d’agir autrement ; seulement les lobbies ne l’entendent pas de cette oreille, et pour paraphraser une célèbre pub, leur credo n’est pas les gens avant l’argent, mais bien l’argent avant les gens. Donc nous stagnons, nous n’avançons plus, nous nous suicidons à petit feu.
    Je pense qu’un désastre économique viendra bien avant un désastre écologique, et nous verrons qui sera dans la rue à ce moment là pour se battre pour le climat quand les gens n’auront plus rien à bouffer !


  • Ecologisme politique, la Greta,du blabla du baratin, de l’hypocrisie, des mensonges, du vent,des intérêts financiers tout est dit dans cet excellent article :https://www.partage-le.com/2019/09/...


Commentaires suivants