Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mariage ou espionnage entre étudiantes chinoises et militaires bretons ?

C’est de notoriété publique et privée que les Chinois prennent la France pour le « ventre mou » du contre-espionnage européen, même s’ils sont plus intéressés par l’espionnage et le vol des brevets américains, et allemands dans une moindre mesure.

 

Pendant que nos propagandistes occidentaux inféodés à l’atlantisme s’obstinent à dénoncer le danger russe à grands cris, les Chinois pillent tranquillement et sans vergogne tout ce qui peut leur servir, particulièrement dans les domaines scientifique et militaire.

Pour cela, ils placent des chercheurs (c’est un univers professionnel relativement sans frontières qui partage ses trouvailles en équipes), des étudiant(e)s et des agents partout où c’est possible, le nombre n’étant pas un problème.

Les spécialistes estiment que pas un Chinois de la diaspora n’échappe, s’il travaille dans un secteur intéressant, aux questions ou aux demandes d’informations du Guoanbu, le renseignement chinois, qui compte au moins 2 millions de membres sur son sol (300 000 selon Wikipédia, ce qui donne une mesure de la naïveté de cette encyclopédie), et on ne sait combien au dehors.

Pour cette pénétration douce, mais efficace, les Chinois profitent des liens d’« amitié » tissés avec des politiques français complices, ou naïfs. On peut dire que deux anciens Premiers ministres sont dans leur poche, sans compter les députés qui ont besoin d’investissements et d’emplois sur leur circonscription.

Nous vous préparons un dossier sur cette guerre invisible, quand il y a guerre...

 

 

Pour information, des soldats français mariés à des Chinoises ont trouvé (les réactions figurent sur les réseaux sociaux) l’article de BFM TV qui suit et l’interview d’Antoine Izambart ridicules. Izambart est l’auteur du livre sur les liaisons dangereuses France-Chine, que nous allons, entre autres, exploiter sur le sujet.

Dernière chose, qui relativise un peu le péril jaune : quand Airbus a installé ses chaînes de montage à Toulouse, les Américains ont aussitôt ouvert un consulat... Voici l’interview datant de 1999 dans La Dépêche de l’ambassadeur en poste à Paris (1997-1999), Félix Rohatyn, passé par la banque... Lazard. On ne rit pas, dans la salle !

La Dépêche : « Pourquoi ouvrez-vous un consulat américain à Toulouse où il n’y en a jamais eu ? »

Félix Rohatyn : « Quand je suis arrivé au poste que j’occupe, il y a maintenant un peu plus de deux ans, les USA ne possédaient en France que deux consulats, un à Strasbourg, Parlement et Conseil de l’Europe obligent, et un autre à Marseille pour des raisons historiques. Ceux de Lyon et Bordeaux avaient été fermés. Peu après mon arrivée à Paris les décisions concernant l’Euro qui matérialise l’Europe monétaire ont été prises. C’est un fait désormais incontournable qui change la donne. Venant du monde de l’entreprise, j’ai entrepris de réorganiser notre ambassade dans un esprit de plus de rentabilité. Voyageant en France, je me suis rendu compte que nous étions sous-représentés dans ce pays de 60 millions d’habitants et que beaucoup de villes régionales connaissaient un développement économique important et un grand rayonnement culturel. Après avoir rétabli un simple poste à Lyon en décembre 1998, j’ai donc décidé d’ouvrir un consulat à Rennes dans cette région de Bretagne avec qui nous avons des échanges importants dans le domaine agricole et à Toulouse, capitale de l’aéronautique européenne. Airbus, qui a un contenu américain important, y est fabriqué, Motorola y possède une usine d’importance non négligeable, et la haute technologie et les universités font appel au savoir de chercheurs du monde entier.
[...]
Aujourd’hui, pour marquer cette ouverture je viens participer à un colloque sur l’aéronautique et la défense où sont conviées des PME et des PMI. Je souhaite qu’entre cette ville universitaire et notre pays se créent des liens en matière d’éducation, que s’établissent des dialogues entre nos jeunesses, que les contacts s’intensifient. »

C’est sûr que les contacts vont s’intensifier, par la suite, surtout avec la concurrence européenne douloureuse pour la domination de l’américain Boeing. Avec les Américains, qui écoutent nos conversations jusque dans l’Élysée, et qui avaient magnifiquement piégé Mitterrand au début de son premier mandat en lui faisant expulser 40 « fonctionnaires » soviétiques à l’ambassade afin de tester sa soumission à l’Oncle Sam, l’espionnage ne se cache même plus ! Les Chinois sont plus discrets, mais plus voyants à la fois...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Les services de contre-espionnage français s’inquiètent du nombre de militaires bretons qui se marient avec des étudiantes chinoises. C’est une des révélations d’un livre qui vient de sortir sur l’espionnage chinois en France.

 

Le livre Les liaisons dangereuses révèle que le secrétariat général de la défense et de Sécurité Nationale s’inquiète du phénomène dans une note confidentielle : un nombre anormalement élevé de mariages entre des militaires français basés en Bretagne et des étudiantes chinoises.

Ces étudiantes sont-elles toutes des espionnes ? La note ne le dit pas, mais les spécialistes du renseignement ont du mal à croire aux histoires d’amour. Ils croient plutôt en ce que l’on appelle la technique de l’hirondelle. C’est vieux comme l’histoire du renseignement : l’espionnage par la séduction.

En Bretagne, les cibles sont nombreuses. Il y a près de Brest l’Île Longue et la base de nos sous-marins nucléaires, des centres de recherches, des starts-up et quelque 400 entreprises qui travaillent dans le domaine de la défense. Sans parler d’une branche sensible de la DGA, la direction générale de l’armement.

 

Un institut Confucius à Brest

De l’autre côté, il y a l’université de Bretagne occidentale et l’Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées, qui accueillent des étudiants et des étudiantes venues de Chine. Pékin a aussi ouvert à Brest un institut Confucius, l’équivalent de nos centres culturels à l’étranger. Un laboratoire de recherche d’une grande école d’ingénieurs bretonne a trente élèves qui préparent un doctorat. Et dix d’entre eux sont chinois, envoyé par un institut de technologie chinois, qui travaille directement pour l’armée.

Antoine Izambard, l’auteur du livre, conclut qu’il faut être naïf pour ne pas comprendre. Avis aux militaires et aux ingénieurs, si une jeune étudiante vous trouve soudainement très séduisant. Méfiez-vous.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Espionnage et harponnage, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour la Planète nous ne sommes plus qu’une petite province dirigée par un petit club de taro breton le CRIF, pourquoi aurait-il peur de nous les Chinois !


  • D’où (?) ....

    La Chine a présenté la moitié des brevets déposés dans le monde en 2018
    (et on parlera pas du rachat de nos ports, aéroports, châteaux, forêts, terres agricoles, etc....)

    Par contre l’espionnage et la prédation de nos cerveaux par les amerloques, ça semble moins déranger là ... en fait pas du tout.... (d’où la aussi leur second place au classement des "breveteurs" ?...)
    On est vraiment devenu des bons toutous de l’empire, c’est triste... pauvre France vouée à disparaitre si ça continue...

     

    • Il n’y a pas que les brevets qu’ils volent, le territoire entier va y passer. Mais entre deux maux, il faut choisir le moindre : donc il vaut mieux des occidentaux comme chefs que des orientaux ou asiatiques, des entre-sois, on se comprendra toujours mieux.


    • @domus
      On dirait que vous vivez chez Kazimr, l’ile aux enfants. La plus grande majorité de ceux que vous considérez comme vos semblables, sont évangélistes, protestants ou cons tout court.
      Je veux que ma France se défende et contre attaque contre n’importe quel fils de pute qui veut nous nuire, qu’il soit à nos frontières ou à 10000 km, blanc, jaune, noir ou martiens au choix.
      Nous subissons la politique d’un état spoliateur de terres et voleurs soutenus par une élite traitre à notre nation, tout ça pour cause de dé vol de notre technologie nucléaire dans les années soixante qui les a musclés face à leurs adversaires, et ça continue de nos jours, imaginez que ce vol de notre technologie nucléaire ne serait jamais arriver. Peut être qu’on aurait été un peu plus pénard.


    • Pitchou : tout à fait d’accord, si on a le choix. Mais si c’est plié ....bah


  • A nos chers militaires Français : messieurs faites vous plaisir si soudainement une chinoise vous trouve beau, irrésistible, unique, fabuleux, doué et fantastique...
    Mais gardez vos secrets pour vous....Ce n’est pas compliqué, merde ...Quand même !!

     

    • ... comment peut faire le gars qui le couple est invité à une soirée d’amis ? il débarque avec sa chinoise, il y a d’autres mecs du même secteur d’activité, dans les conversations beaucoup de choses sont dites : qui est le patron, son caractère, où bosse l’équipe, etc.
      Les situations sont bavardes... même si les hommes ne le sont pas. Parce qu’ils sont briefés, les marins, et prévenus depuis longtemps, ils savent tout ça.
      Et puis les jeunes chinoises peuvent être de bonne foi, c’est surtout s’il se passe quelque chose qu’elles peuvent être sollicitées, avec pression positive sur la famille restée en chine (job de la grande sœur etc), et c’est ça qui agace.
      Reste la meilleure défense, qui doit être pratiquée largement : désinformer, mélanger le vrai au faux, embrouiller, retarder, mettre sur de fausses pistes...


    • @Joel

      Pour l’anecdote à propos des fausses pistes balancées aux espions, un prof de relation internationale nous racontait à la fac ( il y a plus de 30 ans... ) que les hangar du prototype Concorde était parsemé de fausses particules du revêtement de l’avion...
      Le 3 juin 1973 au salon du Bourget, le Tupolev TU 144 soviétique ( pompé sur Concorde... ) s’est cassé en deux en plein vol inaugurale...What else ?


    • Par expérience je peux vous confirmer qu’elles sont pas farouches : elles font le boulot !!! Donc messieurs, garde à vous et chargez !!!!!!!!!


    • Au vu des profils mentionnés, faut vraiment avoir la dalle. Hormis une peut etre, une fois, particulièrement savonneuse.


    • "qu’ils volent, le territoire entier va y passer. " le territoire ils ne le volent pas, c’est nous qui leur vendons !!!


    • @ by the sword
      "Par expérience je peux vous confirmer qu’elles sont pas farouches : elles font le boulot !! !", mais ce que vous ne dites pas c’est combien ça vous a couté, il n’y a rien de gratuit chez lez chinois et surtout chez les chinoises, tout a un cout avec eux.


  • Dans l’armée comme dans la diplomatie ou les services secrets, il devrait être interdit de se marier avec une étrangère ! Mais bon quand on embauche un radicalisé martiniquais dans les services de renseignements de la police ... ce pays est une pétaudière !

     

    • Zut alors ! Dans notre Histoire, on a un paquet de roi de France qui ont épousé une (voire plus d’une !) étrangère (autrichienne - espagnole - italienne - russe etc....) ça n’a pas empêché la France de devenir une grande Nation. Bon d’accord, ça fait quelques décennies qu’il y a du relâchement, j’en conviens.


  • 1868 : le Japon décide de sortir du Moyen Age et se met à l’école de l’Occident : contre façon et espionnage industriel lui permettront de devenir rapidement une grande puissance : victoire contre la Chine en 1895, contre la Russie en 1905 . C’est 111 ans plus tard que la Chine, en 1979, va décider à son tour de se lancer dans la contre façon et l’espionnage technologique avec le succès que l’on sait . Il est vital pour l’Occident de garder pour lui ses derniers secrets scientifiques et technologiques - à moins qu’il ne soit déjà trop tard .

     

  • Entre une belle étudiante Chinoise et une Bretonne alcoolisée mon choix serait vite fait .

     

  • je pense que question espionnage les américains et les israeliens sont autrement plus efficaces et néfastes que les chinois, maintenant si montrer du doigt l’avancée chinoise permet de passer sous silence ce qui se passe ailleurs depuis des lustres. c’est tout bénéfice pour le système.

     

  • le front national doit rallier a ses camps les musulmans modérés qui n’ont pas encore adhérer à l’idéologie salafistes wahhabiste térroriste ou à l’idéologie de la confrérie musulmans également térroriste.

    les français doivent savoir une chose , avant la création de l’arabie saoudite ( dirigée actullement par la famille satanique al saoud ) , ses deux idéologies ( le salafisme ou celle de la confrérie des frères musulmans ) n’existait pas et se sont les membres de la famille al SAOUD soutenu par l’angleterre et les institutions sionniste mondialiste qui ont propagé dans le monde musulmans les deux idéologie ( le salafisme ou celle de la confrérie des frères musulmans ) qui n’ont rien a voir avec le vrai islam modéré car l’islam modéré interdit les pratiques de ses deux idéologies

     

    • Cher Driss, Marine Le Pen s’est vendue aux porteurs de kippas, voir sa rencontre avec Ehud Barak en 2015, moment ou elle assassine politiquement son père, donc rien à espérer du RN composé d’homos déguisés en natios, de frères la truelle, et d’identitaires siono-compatibles. La vérité c’est que 90 % des musulmans doivent remigrer pour participer au développement disons de leurs pays d’origine.


    • Merci Driss, c’est exactement cela !
      Depuis le début de la création de ces deux pseudo idéologies musulmanes, se cachent derrière, la main des services anglo saxons, comprendre les Rotschilds pour la Grande Bretagne au départ, puis leur extension aux USA, après la première guerre mondiale.

      Le salafisme, et le wahabisme, sont tout simplement des viviers d’abrutis endoctrinés, dans lesquels puisent l’axe américano sioniste, quant il a besoin de main d’oeuvre, pour appliquer sa politique de domination, grâce à des attentats par exemple.

      Avec l’arrivée de Donald Trump, et de ceux qui le soutiennent derrière, cela va sans doute beaucoup moins fonctionner, leurs petites combines sournoises.


  • qu’il y est de l’espionnage chinois, on le sait tous , que cette info sorte maintenant , on se dit que la polémique du voile islamiste dérange la médiacratie et qu’il faut intéresser la populasse a une autre info pour ne pas laisser la polémique sur le voile prendre de l’ampleur dans les médias, cette info de mariage d’espionne girl n’est pas fondé , les asiatiques sont tellement sensuel que beaucoup tombent sous le charme... elles ne sont pas là pour se marier avec des Français tenant des postes clés dans l’armée, on est en plein james bond .... des petites soldates au service du communisme allant jusqu’à faire des enfants avec l’ennemi pour leur patrie ?! méfions nous quand même ^^

     

    • "les asiatiques sont tellement sensuel que beaucoup tombent sous le charme". Parlez pour vous, mais Chacun ses goûts. Pour leur pays, tout est possible, elles sont comme des fourmis qui travaillent uniquement pour le groupe.


    • D’accord avec tous vos commentaires domus.
      Quand on voit que les petits chinois sont 70 par classe à l’école, bien disciplinés, poussés pour en faire toujours plus, on comprend que c’est bien des petits soldats qu’on fabrique, qui ne sont pas là pour rigoler...


    • Stéphane : merci d’apprécier tous mes commentaires, mais souvent, si vous saviez comme j’aimerais avoir tort . Oui vous avez raison, la Chine fabrique l’armée de demain, et quand on voit la technologie qui a renforcé leur dictature dans le fichage humain, on peut craindre la suite.


    • @ Domus
      « Pour leur pays, tout est possible, elles sont comme des fourmis qui travaillent uniquement pour le groupe »

      Et ça ne date pas d’hier, et ça ne concerne pas que la recherche ni que les femmes.
      J’ai travaillé dans l’aéronautique dans une entreprise de R&D de l’aéronautique exposant au salon du Bourget dans les années 80-90 : les Chinois (militaires) faisaient un forcing très voyant pour tenter d’obtenir les noms et prénoms exacts des jeunes ingénieurs du bureau d’études.
      J’ai travaillé début des années 2000 chez AREVA au sein de la Direction Internationale. Une collègue chinoise m’a expliqué qu’elle, ainsi que de nombreux enfants de la classe "éduquée" chinoise, avaient été enlevés arbitrairement à leurs familles vers l’âge de 8 ans pour être formatés dans une école, ou plutôt une usine à formatage de diplomates et autres agents à déployer à l’international. On leur a donné une formation sur mesure avec apprentissage des langues étrangères très jeunes. Ils ont grandi sans parents et ce qui a remplacé la famille manquante pour ces enfants privé d’amour c’est le formatage.

      Elle connaissait ainsi depuis son enfance tous les diplomates chinois en poste dans tous les pays dans sa classe d’âge, ainsi que tous les militaires, ministres, et directeurs des entreprises d’Etat : entre eux, je l’ai constaté, ils ont des relations plus proches qu’avec leur vraie famille qu’ils ont perdue. C’est une ingénierie sociale à grande échelle très méthodique et orientée sur les résultats économiques et diplomatiques.

      Ce qui nous donne vraiment une impression effectivement de voir des fourmis à l’oeuvre. Car ces enfants ont été déshumanisés, on s’en aperçoit quand on les fréquente, ils ont des "trous" dans leur comportement.
      La transmission des informations entre eux est naturelle, c’est un réseau.


    • Brigitte : oui, ma comparaison avec les fourmis n’en est que plus évidente. La Chine existe car l’individu n’existe pas. Et c’est sa seule force, et on comprend un peu la chasse aux patriotes/nationalistes de France ou d’ailleurs, pour éviter que cette force balaie les dirigeants. Le diviser pour régner prend tout son sens.


  • J’ai l’impression que l’on est en plein fantasme d’un pays qui bien qu’en état de mort clinique se croit encore être le trou du cul du monde que les méchants chinois espionnent pour lui voler de grands secrets...
    Franchement je doute que la France, pays moribond, soit une priorité pour les services chinois ! En France la recherche est morte, il n’y a plus de financement public et il n’y plus de volonté politique de grand projets nationaux puisque la France doit disparaître dans le gloubi-boulga euro-atlantique. Et à quoi bon espionner l’armée Française ? Elle est sous-financée, en voie de démantèlement et complètement alignée à la politique américano-sioniste ! Et à quoi bon espionner nos fleurons industriels puisqu’il suffit juste de les acheter cash !
    Les Chinois concentrent leurs efforts dans les pays qui comptent encore ! Autrement dit les USA et probablement aussi l’Allemagne pour sa recherche industrielles...Mais la France ? J’aimerais bien que nous soyons encore digne d’être espionnés par une hyper-puissance comme la Chine !

     

    • @goy pride,

      Peut être bien que la Chine, comme les nombreux vautours autour de nous, cherche bien à arracher un morceau de chair du cadavre républicain justement. On remarque leurs présence dans des secteurs militaire de pointe comme la marine et l’aviation. Dernièrement, la France à vendu des sous marins aux australiens, zone géo-stratégique au sud de l’extrême orient, chasse gardée de la Chine. Je pense que c’est en toute logique qu’elle cherche à savoir de quelle technologie elle a à faire dû à la présence de ses submersible dans le pacifique.


    • Autre chose goy pride,

      Je pense que vous mélangez une situation politique désastreuse avec un savoir faire français lui encore bien présent.
      Je travaille dans le secteur industriel de la métallurgie (chaudronnerie / soudure), nous travaillons pour des clients suisse, allemand, américain et même... chinois !
      Il arrive parfois que ces clients nous ramènent des pièces faite par des concurrents étrangers, italiens, allemands, pays de l’est (Pologne ), pour justement réparer/ améliorer l’ouvrage. Et bien, si vous verrez le massacre, on ce dit que nous, français, et bien on sais encore bosser ! Et je vous parle d’une PME dans laquelle je bosse.

      Alors j’imagine encore plus l’exigence et la qualité dans des domaines aussi pointu que l’armement. Ne pas oublier que si la France est numéro 3 mondial dans la vente d’armes, ce n’est pas pour rien.
      Je reste persuadé que le savoir faire français reste jalouser par certains.
      Voir justement la tentative des chinois dans la contrefaçon de produits de luxe par exemple.
      On peux être dégoûté par la situation politique du pays, je vous rejoint entièrement là dessus, mais pas sur la force de travail des français. Bien que celui ci, dû à cette politique, tiens à s’aligner de plus en plus sur la médiocrité des autres pays industrialisés !


    • Merci goy pride pour ce moment de lucidité, merci je me sens moins seul : à 6 min 06, le journalope a parlé de « muraille numérique » située à Monaco humm ça sent encore bon tout ça !

      Après la Ligne Maginot qui a été capable de nous préserver de tous les dangers jusqu’au nuage de Tchernobyl inclus, puisqu’il est question de cybersécurité du CEA (Commissariat à l’Energie Atomique) je pense que, grâce aux frangins à trois points, cette « muraille numérique » monégasque sera également anti radioactivité, ce téléservice étant intégré désormais sans faille, bon faudra quand même avertir les espions chinois qu’il faut le tester parce qu’avec tous les cancers de la thyroïde reconnus en vrounze... mais bon admettons !

      Puis ils enchaînent sur Lolo Fabius qui, comme tout le monde le sait ici, a fait du « bon boulot ! » en Syrie… Là c’est Poutine qui effectue les tests de sécurité et c’est pas très concluant… bref passons !

      Cet interview est une énième narration qui teste notre sécurité psychologique par le biais affectif (nostalgique) : « Valls, Bisounours de l’espionnage, confie son smartphone aux services israéliens »
      https://www.nouvelobs.com/monde/201...
      "De retour à Paris, l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) a été saisie pour mener une enquête plus poussée. Toutefois, face aux soupçons de manipulation, les services du Premier ministre ont tenté de rassurer l’hebdomadaire :
      "Un allié n’espionne jamais ses amis."
      Visiblement, Matignon a totalement oublié les polémiques sur l’espionnage de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande par l’agence de renseignement américaine NSA, ou encore celui de Laurent Fabius par les services secrets allemands. Les services du Premier ministre ne semblent pas non plus au fait des plus récentes techniques d’espionnage.
      On ignore quels étaient les mobiles laissés par Manuel Valls et son entourage. Les techniciens de l’ANSSI fournissent aux services du Premier ministre des téléphones portables chiffrés baptisés Teorem, fabriqués par la société Thales. Ces appareils permettent les échanges d’informations classifiées jusqu’au niveau Secret Défense.

      Comment Manu s’est fait pentester son smartphone (pentest en vrounzais pour test de pénétration) ou enculer par NetnaYouyou (pronciation d’Hollande) lors de la GayPride à Tel-Aviv.

      Ma première cyberquenelle et vive la vrounze !


    • Votre analyse est bonne monsieur mais je ne souscris pas à la conclusion ! La France possède d’excellentes industries militaires de pointe, exactement ce qui peut intéresser les russes !!! Dans le domaine aéronautique !!! Maintenant il est évident que les mecs de l’espionnage chinois ne pensent pas à nous en se couchant !!!


    • Enfin, du sensé.

      Le Canada innove plus que la France, on est deux fois moins... au fait, des élections ont eu lieu la semaine passé, Trudeau, celui qui portera désormais le projet mondialiste a été réélu... toujours pas d’article.


    • « Je pense que vous mélangez une situation politique désastreuse avec un savoir faire français lui encore bien présent »

      Exact abcd. Et pas seulement dans le domaine industriel, où notre savoir-faire est en cours de destruction par ceux qui dirigent les rênes de notre pays.
      En accord avec ceux qui dirigent la Chine, il s’agit de nous transformer TOUS en robots humanoïdes. La question pour les grandes puissances est donc essentiellement : qui détiendra la technologie de contrôle sur les autres. De leur point de vue, c’est le seul objet de la bataille aujourd’hui.


  • Les français doivent savoir une chose et que si les agents sionnistes sentent que leur intérêt économique ou politique en danger , les agents sionistes n’hésiteront pas à armer les terroristes contre les français chrétiens pour les réprimer .

     

    • Driss, c’est encore tout à fait exact. Dans le cadre de la répression, dès son début, du mouvement des Gilets Jaunes, nous avons très bien vu qu’elle est montée très vite crescendo, était menée, et demeure menée à l’israélienne. Avec sans doute des infiltrés franco israéliens dans certaines unités comme les BAC.

      En conséquence, cette répression aveugle, confirme d’une part que la France est une colonie israélienne, et d’autre part, que si la répression a été d’emblée très violente, et le demeure plus que jamais, c’est que l’élite israélienne ou crypto israélienne, qui tient les commandes de la France, s’estime déjà en difficulté, (rappelez-vous l’appel du Grand Rabbin à prier pour la République), et n’hésite pas à cogner très durement, comme elle le fait sur les palestiniens, que nous sommes devenus.


    • Oui, pour leur intérêt ils sont prêts à foutre le merdier partout.


  • Ce pays aura finalement été achevé par la Ve république. Bien que l’espionnage des ex-alliés de l’empire ne soit pas un problème de base. Encore une diver-sion.

     

  • Et autre chose que tout le monde commence à sentir , on n’a le sentiment que il y a des accords entre gouvernement et grande sociétés sous la table pour traiter les salariés dans tous secteurs confondus comme des esclaves sans droits sociaux avec des salaires de misère et de virer les salariés pour des motifs ridicule .

     

    • La Chine, avec sa technologie pour surveiller les gens, entre autre, est un laboratoire de ce qui attend l’humanité sur tous les points sociaux que l’occident essaie encore de maintenir. La mentalité n’étant pas la même, pour eux tout est normal.


    • @ domus

      Les britanniques font cela depuis 30 ans déjà.


    • @Le Malicieux

      @ domus "Les britanniques font cela depuis 30 ans déjà"

      Pas bon les anglish, je les connais bien, leur société est complètement fliquée et pas que par les autorités. On ne parlera pas des millions de caméras de surveillance en ville et sur les routes, mais pour ne donner qu’un exemple, avez-vous déjà vu accolé sur les fenêtres le sticker "Neighbor Watch" qui veut dire que même les citoyens deviennent des flics en surveillant leurs voisins qui sont peut-être même leurs amis, beurk !


  • Personne ne résiste à une chnek serrée, surtout pas un militaire en manque :)
    Et pendant que l’afrance est affairée avec des problématiques sociétales, les chinois nous glissent leur nem bien profond grâce au vol de technologies militaires et industrielles.

     

    • C’est ce qui s’appelle dans le jargon : être dans la merde.

      Le monde etait trop dur, notre pays c’est fait bouffé vivant, c’est le tour des vautours, dernier stade avant le retour a la poussière...


    • le NEM, c’est viet ….Mais on est pas meilleurs à HANOI qu’à PEKIN ….J’ai connu dans un de ces services "discrets "un officier supérieur , dont la belle mère, née française dans une famille de la bourgeoisie saigonnaise, était parente avec le premier secrétaire du parti communiste viet ( le seul originaire du sud )….Il n’a rien dit , et personne ne s’en est rendu compte, surtout pas sa direction !


  • Open society
    l espionnage en Chine = peine de mort.
    La Chine prend brevets et ferme leurs portes
    Européens ouvrent leurs portes et donne brevets.

    Toulouse aeroport a proximité Ariane Airbus.
    le protectionnisme en Chine c est la mesure de securité numero 1
    les milliardaires chinois investissent a l etranger.

    les polytechniciens francais sont acheté bols de riz.

    « En moins de quatre années, Casil Europe a perçu plus de 30 millions de dividendes, tout en menant une politique calamiteuse d’un point de vue environnemental, notamment avec l’augmentation d’avions plus bruyants surtout la nuit […]. Pour obtenir les actions en 2014, Casil Europe avait promis à l’État de s’inscrire durablement dans le paysage toulousain et d’investir 850 millions d’euros sur 30 ans. Avec le recul, il faut se rendre à l’évidence : personne n’a vu la couleur de l’argent promis », tacle le collectif.
    La privatisation de l’aéroport de Toulouse, validée par Macron, est un « échec » à ne pas répéter, juge la Cour des comptes
    president chinois Interpol est- il vivant ?
    Chine interdit Facebook car premiere cause espionage dans pays


  • Les Russes, eux, procèdent de façon efficace pour luter contre l’espionnage industriel.
    Exemple vécu : après mon mariage et l’arrivée de mon épouse en France avec sa fille le père dont la fille qui est venue habiter et étudier en France, a été tout simplement viré de l’armée. Il se trouve que ce dernier était un gradé dans la branche des sous-mariniers. C’est dur mais aucune chance pour lui de retrouver un poste dans l’armée.


  • Allez faire un tour au Mont Saint Michel, il n’y a que des femmes chinoises ... et beaucoup de couples composés d’une chinoise et d’un français !
    Etonnant non ?

     

    • Les japonaises sont beaucoup plus belles !
      En femmes , comme en bagnoles, rien ne vaut une japonaise : fiable, solide, pas d’entretiens, nerveuse et racée....

      allez, c’était la minute ignoble de diversité machisto-bagnolesque.....c’est bon, j’avoue ma faute, vous pouvez envoyer la patrouille ( Fourest, De Hass ), et autre molossoïde dressées à l’euthanasie du mâle blanc.....

      LOL !


  • " mais les spécialistes du renseignement ont du mal à croire aux histoires d’amour"

    On est quelques uns comme ca...


  • Les Russes, eux, traitent ce type de problématique de façon radicale (ils ne plaisantent pas avec la sécurité).
    Exemple, après mon mariage, ma belle-fille venue étudier en France (à la Sorbonne de surcroît) dont le père était militaire de carrière gradé, dans les sous-mariniers, a appris que ce dernier s’est fait tout simplement viré de l’armée lorsque sa hiérarchie a eu conscience que sa fille vivait à l’étranger. C’est dur mais il n’aura plus aucune chance de faire partie de l’armée.

     

    • Dans le même temps, tous les services secrets, dont le KGB et le SVR désormais, ont pratiqué le collé-sucré pour quelque affaire que ce soit : il faut être le dernier des Neuneus, à ne pas se connaître soi-même, pour ne pas saisir qu’une Nénette qui n’a rien à foutre de vous usuellement, ait quelque intérêt(1) pour vous subitement. C’est ce subitement, épelé à l’oral, qui excite les gonzes et les voilà déjà qui plongent non d’une pipe ! C’est l’pompon !

      (1)Intérêt : quel qu’il soit. Il est au-delà de l’ego du type en question : qu’il se le dise ! Reste à définir le principe de précaution lorsqu’un lapin s’est fait levé... Oui, un lapin, car l’homme est tel le léporidé qu’il s’attrape par les oreilles et qu’il est, par mimétisme, prompt a coïter de même manière. Tous les anthropologues, les experts cunicoles et « M » savent cela.
      « Cunicole » n’ayant rien de commun avec les enseignements analytiques du Professeur Rocky Siffredo.

      Si Audiard était parmi nous, il nous dirait : « C’est amusant, chez les marins, ce besoin de faire des frasques. » Puis il nous mettrait au parfum sur la taule de Lulu la Nantaise...
      Sacré Michel ! RIP


  • Les femmes chinoises sont douces, dociles, imberbes, jouissent très facilement et phaliquement, rejettent toutes formes de conflit, sont fertiles et respectent en adéquation la position de patriarche. Très différentes, de nos grognasses, à l’opposé exactement pour ces arguments. Je ne suis pas étonné que des hommes viriles aient fait le même choix que moi !

     

    • Ha ha ha ! On se rassure comme on peut !
      Les hommes qui cherchent ce genre de femmes ont surtout un gros complexe d’infériorité... Ils ont peur des femmes, ou peur d’être plus faible qu’une femme. Ils doivent drôlement se faire chier avec leur poupée ! Je préfère les femmes qui ont de la conversation et de l’humour, il y en a, si si, et même de très belles.


    • la chinoise quand elle trouve plus riche elle oublie vite le pigeon qui est a la fenetre


    • Toujours un peu plus de métissage, toujours moins de français de souche, de race, de sang.
      Des gosses qui ne ressemblent pas vraiment à leurs parents, qui ne sont génétiquement ni français ni chinois, qui ne font partie d’aucune ethnie.
      Ce ne sont que quelques lignées franques de plus qui cessent de se reproduire (relire la définition de "reproduire"), qui s’éteignent.
      La voie royale vers le fameux négroido-eurasien noachique, et pour le coup la case "eurasien" est cochée.
      Mes descendants seront toujours des Francs, ils continueront à transmettre notre patrimoine génétique vieux de quinze siècles, ma lignée survivra à toute cette connerie mondialiste, mes arrière-petits-enfants auront les traits de mes arrière-grands-parents.
      Nos chemins se séparent donc ici, et ce à cause d’un vagin.
      Question virilité on repassera...
      E&R avait publié https://www.egaliteetreconciliation... en 2017.
      La vidéo est toujours disponible sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MIx....


    • Très sincèrement, oui elles m’ont fait peur ; y a de quoi depuis 68.

      Et autrement on forme un couple très solide depuis plus de 10 ans avec 4 superbes enfants stables et tous premier de la classe. On ne roule pas sur l’or, mais on vit heureux et maintenant sûrement durablement.

      Je ne regrette pas les grognasses, vraiment pas.


    • Les femmes chinoises sont des femmes comme les autres.
      Il y a des moches,des belles,des dociles,des pas dociles,des gentilles,des pas gentilles etc...
      Après il est vrai qu’elles ont été en général élevées comme de vraies femmes.
      Contrairement aux européennes aujourd’hui,elevées par les médias à jouer les victimes dès
      qu’on leur adresse la parole,à ne se préoccuper que de leur compte en banque,et leur portable,et à se croire supérieures en tout point aux hommes.A jouer les princesses inaccessibles en attendant le millionnaire et/ou la racaille qui viendra s’intéresser à elles.

      Ami "R"personne n’est pur pas plus toi qu’alain Soral ou autre.
      Je t’invite à faire analyser ton ADN et tu t’en rendras compte.
      Tes ancètres lointains viennent d’Afrique,en passant par l’Asie,ils sont arrivés en europe
      il y a 20 000 ans seulement et se sont "fixés" il y a peine 2000 ans,en France par exemple,puis il y a eu des guerres,des invasions,de l’immigration européenne,tu as du sang à très court terme,romain,celte,ibère,sans doute mongol.Ces sangs étant eux mêmes des mélanges à l’origine.La pureté génétiquement n’existe pas,la consanguinité en revanche oui et quand on lit ton petit texte on constate qu’effectivement elle ne permet pas un developpement cérebral suffisant.Il faut juger les gens pour ce qu’ils sont et il y a de nombreux métis,pour prendre l’exemple de l’article français-eurasien qui te sont supérieurs en tout point.


    • @ R qui écrit : Toujours un peu plus de métissage, toujours moins de français de souche, de race, de sang.
      R vous oubliez une chose c’est que la France ou ce qui faisait office de France à l’époque a subit plusieurs vagues/invasions en provenance du continent russo-asiatiques dont les Huns peuple nomade asiatique venu des steppes de la Turquie et Mongolie et qui après un long périple à travers l’Europe de l’Est entrent en Gaule ou ils perdent la bataille des champs Catalauniques ( prés de Troyes ) en 451. Il y a donc de petits rejetons avec du sang mongole en France. De plus de nombreuses sépultures (tumuli) ont été découvertes en France contenant de nombreux objets de facture asiatique.


    • @Delion
      Ce n’est pas une question d’intelligence, de supériorité, de jalousie ethnique ou de je ne sais quoi.
      C’est une question de survie.

      Comme vous dites, passez un test ADN, vous saurez de quelle ethnie vous faites partie, parce qu’il y a ce que vous croyez/pensez/voulez être dans votre tête et il y a ce que vous êtes réellement, génétiquement, votre sang.
      J’imagine qu’à partir du moment ou vous n’appartenez pas majoritairement (> 50%) à une ethnie connue et définie (francs/germains en ce qui nous concerne ?) vous ne pouvez pas revendiquer une quelconque appartenance à un quelconque peuple.
      20 % par ci, 20 % par là, qu’est-ce que ça veut dire ?
      Le malaise métisse d’être à la fois de l’ethnie de sa mère et à la fois de celle de son père donc de n’être finalement ni de celle de sa mère ni de celle de son père.
      Vous n’aurez absolument pas 100 % de code génétique franc ou germanique (je n’ai que 72 %) puisque comme vous le dites nous venons apparemment tous d’Afrique, mais au moins vous saurez.

      Lorsque ces descendants sino-bretons, théoriquement 50% francs, se métisseront à leur tour, il restera quoi, un quart de code génétique franc ? Lorsque leurs descendants se métisseront, il en restera un huitième ? Lorsque ces descendants se métisseront, il en restera un seizième ?
      Ces sino-franco-africano-latinos aux yeux bridés et cheveux crépus se diront français parce qu’ils sont "nés en France", parce qu’ils ont "des papiers français", parce qu’on est "tous égaux", bla bla bla, et à ce moment-là on leur montrera Clovis, Charlemagne, Louis XVI, ou même Vercingétorix. Patatras.

      Et si un conflit France - Chine survenait, ces enfants, avec grand-parents français et grand-parents chinois, seraient dans quel camp ?
      Quand on est militaire breton on ne se pose pas ce genre de question ?

      On essaie déjà de nous supprimer avec le lgbtisme, la contraception, l’immigration, le métissage, l’avortement, l’expatriation, j’en passe et des meilleures, ce n’est pas le moment de flancher, et encore moins pour un vagin ou une paire de seins.
      Pensez au poilu de 14-18 dans sa tranchée qui tenait le coup pour que son peuple et son pays ne soient pas annexés, ingérés, effacés.
      Même si la guerre actuelle est plus subtile, plus "douce" (des vagins étrangers pour les francs et des pénis étrangers pour les franques), l’objectif reste le même.
      Ne vous diluez pas, survivez !

      Le Peuple Franc descend des francs saliens, des francs rhénans et des gaulois, pas des chinois.


    • Ce que vous dites "R" est dicté par l’instinct plus que par la logique.
      Il faut ecouter son instinct il parle souvent vrai.Mais il faut écouter également
      la logique.Parfois ils vont dans le même sens,à d’autres moments logique et instinct
      sont contradictoires.Car chacun dit une part de vérité.

      Quand vous vous unissez à une femme y compris asiatique ou africaine,vos gênes survivent,les siens également.Vos gênes disparaissent si vous ne procréez pas.

      Votre instinct,qui compose avec un peu d’une forme de logique vous dit que comme
      vous avez prétendument 72% de sang franc ou germanique,alors vous appartenez aux Francs.
      Vous voulez que votre peuple,les francs survivent donc vous ne voulez pas vous métisser
      et trouver néfaste le métissage.Cela est votre raisonnement.

      Mais votre loi d’appartenance à un peuple si l’on a plus de 50% de gênes rattachés
      à ce peuple vous est propre.Cette loi n’est écrite nulle part.Et qu’en est il de celui
      qui a prétendument 90% de gênes francs.Lui pourrait considérer qu’en dessous de 90%
      vous n’êtes pas Franc.Que lui diriez vous "R" quand il vous dira que vous êtes un vulgaire métis apatride,un batard sans valeur.

      Considerez l’appartenance à un peuple en se fondant sur un pourcentage de gênes commun
      n’est pas valable.

      Par ailleurs dans ceux qui sont censés être francs il y a une grande variabilité
      de gênes.Car en fait le classement Franc/germanique n’est fait qu’à partir de certains
      marqueurs génétiques très limités qui sont censés être uniquement portés par les francs
      et les germains.Quand un test génétique vous dit qu’à 72% vous êtes franc ca ne signifie
      pas que vous avez la taille,le qi,la fibre musculaire d’un franc,cela signifie seulement que vous avez ce marqueur franc,tout simplement car les francs ont une multitude de tailles,de volume cérébraux etc...

      Vous pouvez être plus proche d’un africain en terme de taille,de volume cérébral et de fibre que d’un autre Franc.Les analyses scientifiques l’ont démontré.Pour cela que pour les humains on ne peut pas parler de race.

      Ceci étant dit je ne dis pas qu’il faut favoriser la colonisation de l’europe et obliger
      au métissage comme c’est le cas actuellement à cause de l’oligarchie.Je dis que le métissage peut être une richesse tant qu’il est limité dans une population et choisi pas imposé.Tous sont métis,personne n’est pur et il vaut mieux considérer son appartenance à un peuple autour de coutumes et de valeurs plutot que d’analyses génétiques mal comprises.


    • L’éducation occidental est un poison pas que pour les femmes ! Que dire des hommes ?
      Inutile de cracher sur les autres car la plupart n’ont pas conscience qu’ils ont été formaté. (rein que le phénomène vedette nous entraine dans l’insociabilité et le nombriliste on rajoute le libéralisme sa devient invivable.)


    • D’accord avec mister x !!! Les femmes qui vivent en france de souche ou immigrees ne respectent pas l’homme au contraire des asiatiques et c’est ma premiere reflexion apres avoir lu l’article !!!


    • Mister X : donc en somme, vous aimez les soumises ou connes, c’est selon, et ça vous fait croire que vous êtes un homme, c’est ça l’idée ou quoi ?

      Stéphane : merci de dire que oui, il y a des femmes qui ont un cerveau, qui sont belles et qui ont de l’humour. Le plus difficile pour elles, est malgré tout de trouver leur homologue masculin :)

      Delion : « Après il est vrai qu’elles ont été en général élevées comme de vraies femmes. « Ah oui, c’est quoi une vraie femme ? Et arrêtez le cliché que les européens viennent d’Afrique.

      R ; vous avez tout à fait raison sur le fond qui est que la disparition de la race blanche est dramatique, elle est déjà minoritaire sur la planète, il ne reste plus beaucoup de temps pour que ça soit fichu, si ça continue.


    • Rimkus : pour être respecté, il faut être respectable, et ça n’est sûrement pas parce l’homme a un service trois pièces que ça fait de lui un homme. Je vous accorde malgré tout que des hommes respectables, ça court de moins en moins les rues, mais les femmes voulant l’égalité, on se retrouve avec ce qu’il y a de plus nombreux chez elles : d’avoir récupéré la connerie des hommes.


    • Vous avez UNE femme chinoise et vous en déduisez qu’elles jouissent TOUTES facilement et qu’elles sont toutes phalliques, c’est ça ?
      Un autre à votre place aurait pu déduire qu’elles sont TOUTES de bonnes simulatrices.

      Subjectivité, interprétation, généralisation... quand ma vision/perception du monde doit être celle de tous...

      En lisant votre message, on est au moins sûr d’une chose, c’est que vous ne faites pas de PNL.


    • Expérience assez similaire pour ma part, et pas de regrets sur mon métissage. Même si je n’encourage PAS le metissage.

      Les chinoises sont de base nationalistes déjà. On se comprend et se respecte, a ce niveau.

      Bien choisies, elle sont également douces, féminines et pas féministes, excellentes mères et cuisinières, bonnes gestionnaires, sexuellement attrayantes, ayant un vrai projet de vie familiale a tres long terme, emplies de piété filiale (les anciens adorent), et très loin d’être connes.

      Disponibles en grand nombre. Avec de véritables petits avions de chasse combinant l’intellect et le physique dans le même lot, et disponibles même sans être Brad Pitt.
      Attention aux matérialistes qui ont bien essaimé dans cette société ceci dit.

      Constat global : les gars que j’ai vu commencer a goûter de l’asiatique en général font assez rarement demi tour de manière général. On peut le déplorer.

      Ce dur constat doit faire pas mal enrager les françaises et je le comprends parfaitement.

      Pas mal d’expat femmes en Chine qui ne sont pas attirées par les hommes chinois en ont fait l’expérience il me semble. Ca doit faire drôle quand on vient de Paris en effet.

      Pour en revenir au métissage,

      C’était un des points qui m’a longtemps opposé a Alain Soral.
      Et puis un jour, j’ai vu une conférence ou il parlait de ceci en précisant ne pas être contre le métissage en tant qu’expérience individuelle, mais en tant qu’expérience sociale imposée (si je me souvient bien).

      Désolé je n’ai pas réussi a retrouver l’extrait. Je suis preneur si quelqu’un retrouve ca.

      En gros voila : tant que possible, préservez l’unité de la nation via une certaine homogénéité ethnique.

      Le métissage est acceptable à la marge quand ce sont des projets individuels non soumis a une idéologie (et dans les faits, avec la pub, les medias detenue par la mafia finlandaise...regardez même le générique d’il était une fois la vie jusqu’au bout

      https://youtu.be/kNnpHAszq64

      D’ailleurs du coup qui est vraiment Albert Barillé ? Je demande sans ironie, si quelqu’un a une bio.

      Tout ceci vient de très loin, et on n’y échappe pas.

      Pour conclure, il me semble qu’il vaut mieux une France avec des métisses qu’une France totalement remplacée avec des allogènes qui se marient entre eux et pondent du français de sol.
      Parce que c’est ce qui est en train de se passer à l’heure actuelle, et à très grande vitesse.
      Observez les écoles primaires et maternelles sur votre chemin quand c’est l’heure de la récré.

      Droit du sang.


    • Mes enfants sont français, c’est l’avantage sur le chinois c’est lui qui se dissout dans la francitude on est plus fort parce que justement nous ne sommes pas une race.

      Pour ma part je suis métisse, métisse breton-bressan.. ..races antagonistes et brassage moderne des trente glorieuses.


    • @ Delion : "Tes ancêtres lointains viennent d’Afrique"

      Votre texte contient un grand nombre d’erreurs, vous avez un 1/20 en anthropologie mais bon.

      "Tes ancêtres lointains viennent d’Afrique, en passant par l’Asie", non ils ne sont pas passé par l’Asie, ils sont passés par le Moyen Orient ou l’on a retrouvé des ossements appartenant aux Néanderthaliens et à des Sapiens avant de migrer vers l’ouest. De plus "ses" ancêtres ne sont qu’africains que par la géographie.

      "ils sont arrivés en Europe il y a 20 000 ans seulement et se sont "fixés" il y a peine 2000 ans,en France", faux : Les premiers Hommes modernes (Homo sapiens) sont arrivés en Europe et donc en France il y a environ 45.000 ans. Ils ont côtoyés l’Homme de Neandertal, qui était sur place depuis plus de 200.000 ans, sa disparition aurait un lien avec l’arrivée sur ce même continent des Homo Sapiens.


  • Pourrissement du régime.

    La "République" peut offrir quoi aux chercheurs, ingénieurs et officiers :

    - Le mépris de Castaner et LeDrian, qui passent bien plus d’infos à l’Empire Américano-chut !
    - une paie de merde après 6 ou 10 ans d’études
    - La foi dans un régime corrompu aux banques étrangères
    - Une société féminisée, antimilitariste et anti-Hommes
    - Une vie sentimentale et affective pourrie par les lobbys : au mieux se marier avec une Bretonne Antifa obèse à cheveux bleus... ?

     

    • Tout a fait ....
      Mais tu as oublié un point que seuls certains ingénieurs connaissent ...
      Apres 40 ans de népotisme débridé , les centres de recherche ne sont plus dirigés que par des incompétents bardés de diplômes de complaisance ...
      Donc non seulement la paye est en effet misérable , mais EN PLUS tu as le droit de te faire virer si jamais du développe quelque-chose de plus malin que le projet minable du patron ou du collègue influent .


  • Elles portent le voile ?
    Si non, aucun dangers pour les beaufs et leurs élites...


  • Je suis allé sur la chaîne chinoise 800 : plus aucun exotisme, les séries sont copiées sur les séries occidentales, on dirait en les regardant qu’il n’y a plus de Chine ! Il y a beaucoup plus d’exotisme sur la chaîne O , qui nous sert en plus des paysages magnifiques .


  • Merci à E&R d’évoquer ce sujet. J’en ai un peu marre de certains "nationalistes" qui bavent devant les Jaunes.... Je recommande le livre de Roger Faligot sur les services secrets chinois. Il est sorti il y a quelques années mais il reste d’actualité.

    Les Anglo-saxons nous pillent et nous pourrissent la vie ; c’est pas nouveau. Mais avec en prime les Chinois, il est grand temps de faire le ménage !


  • Le centre de formation de ces espionnes dédiées à la Bretagne se nomme Institut Sourisseau.


  • La grande confusion c’est "Chine/chinois" vs Parti Communiste Chinois.
    La Chine actuelle comme l’URSS d’entan est une dictature socialiste.
    Ce n’est pas la Chine Universelle, meme son contraire.
    Et doit etre traitee comme un ennemi redoutable.
    La majorite des chinois sont victimes de cette dictature de la meme facon.


  • Déjà-vu !
    Dans les années 80, les soviétiques pratiquaient de même. La Bretagne était maillée de mariages de gars de la DCAN avec des Tchèques ou des Yougos. Un contre-espion m’avait montrée la carte renseignée et jeune officier, j’étais stupéfait par la simplicité de la mystification.
    On se demande si ce sont les SNLE qui attirent autant de curieux ? Personnellement, je penche plus pour un plan de débarquement sur la péninsule pour en faire une tête de pont.


  • A la guerre comme à la guerre ! Envoyons leur quelques charters de françaises féministes écolo-bobos specistes pro-pma/gpa ! Parachutons nos transgenders sur Pékin et Shanghai ! Non mais ils vont voir ces Chinois de quoi on est capable en France !!!

    Tiens un film avec des espions (chinois), les barbouzes. Comme quoi ça date pas d’hier... https://youtu.be/8a9bg5ULlXs

     

    • Envoyons leur notre fleuron journalistique : Ruth E, BHL, Haziza, Elizabeth L, Eric Z etc...
      Guerre civile de la Chine assurée dans 3 ans !


    • Excellent La Boétie, je me suis bien marré !
      C’est vrai qu’on a de la ressource en Afronce, en ce qui concerne toutes sortes de tarés pathologiques engendrés par le moderno-progressisme, les droits de l’homme, et toutes ces saloperies satano-maçonniques !

      Envoyons (Fourest+ De Hass) Caroline [ matez la mise en facteur.....], Roudinesco, Schiappa, bref toute une brigade de foldingues à laquelle nous ajouterons quelques spécimen genre Bilal Hassani, Camus, Romero, etc.....

      De quoi te déstabiliser la Chine en 3 mois, foutre un bordel monumental que même l’armée chinoise aura du mal à contenir...

      Voilà notre nouvelle force envers tous les états où vivent encore des gens "normaux" : l’envoi de nos cas sociaux type racailles et voilées, nos hystéro-progressistes, toutes ses légions diaboliques seront plus efficaces qu’une charge nucléaire ou des bombes à neutrons !

      A côté de notre potentiel de nuisance, la CIA et ses nombreux magouillages de changements de régimes ça et là, c’est du pipi de félidé domestique !

      LOL !


    • @La Boétie.
      Dans six mois, après les largages, on apprendra que la vraie responsabilité de ce carnage en aura incombé à La Boétie, qui était en charge du pliage des parachutes, vu que c’était son idée.


  • ils feraient mieux de s’interesser au nombres de binationaux dans l’espace politico-mediatique ainsi qu’a la tete des entreprises d’envergure nationale ou internationale...


  • Un nombre impressionnant de forces affaiblissent les défenses immunitaires de la France.
    La liste est longue :
    - communauté organisée ;
    - gauchisme ;
    - soft-power états-unienne ;
    - féminisme ;
    - bien-pensance ;
    - démocratie ;
    - pouvoir des juges ;
    - ....

    Pendant ce temps-là, d’autres tiennent leurs couilles, gardent à l’esprit que tout n’est que lutte et nécessité, rapport de force, et savent se placer, eux et leurs proches, au premier rang de leurs objectifs et de leurs préoccupations.

     

  • Les africaines courent après votre pognon, les chinoises vous espionnent, sale temps pour celui qui aime l’exotisme !!!!!

     


  • Pendant que nos propagandistes occidentaux inféodés à l’atlantisme s’obstinent à dénoncer le danger russe à grands cris, les Chinois pillent tranquillement et sans vergogne tout ce qui peut leur servir, particulièrement dans les domaines scientifique et militaire.




    Les chinois nous prennent pour des donneurs de leçons arriérés inféodés aux Etats-Unis. La propagande anti chinoise du barbare pilleur, du fourbe ingénieux et de la femme effacée, semble issue de clichés Disney.

    Par devoir de mémoire, n’allons pas faire leur travail.
    Mata Hari, née a Leeuwarden, plus grande ville juive du nord des Pays-bas.
    Espionne hollandaise, exécutée le 15 octobre 1917 à Versailles.

     

  • C’est quand même excitant que se de se retrouver avec une compagne chinoise espionne ....
    Les espions chinois sont plutôt forts dans le gadget électronique :
    > Si votre compagne chinoise porte un badge pour accéder a une structure quelconque, vérifiez si elle intègre une mini caméra espion pouvant enregistrer le son à proximité, prendre des photos ou des vidéos.
    > Si elle possède des batteries de secours pour téléphone, vérifiez si elle intègre une mini caméra espion pouvant enregistrer les conversations et prendre vidéos sonores ou photos
    > Si elle possède, un briquet, c’est peut-être un briquet espion, bien utile pour enregistrer des conversations ou bien filmer des scènes vidéo
    > Si elle possède une calculatrice, en plus de sa fonction standard, elle intègre également une petite caméra et enregistre des vidéos à l’insu de vos invités, visiteurs ou voleurs.


  • Reste encore des trucs a espionner, des trucs a voler ,en France ?

     

  • #2308637

    Tout ce qui peut de près ou de loin contribuer à frapper la raie publique, la corrompre, la pourrir et la faire crever e réjouis. Cette immonde raie publique n’est pas la France, et tout ce qui pourra mener à sa désintégration, son blocage et son renversement définitif me convient. Militaires tenus par la teube ? Politcards tenus par le fion ? Journalopes entretenues par la gamelle ? Peu m’importe, tout ce qui pourra contribuer à surinfecter les nombreuses plaies déjà ouvertes de la gueuse me convient. Espionnage ? Peu importe je conserverai une neutralité discrète, tout ce qui peut contribuer à abattre cette slpe de raie publique trouvera grâce à mes yeux.


  • Un pays de l’axe de résistance qui espionne un satellite de Washington, pas de quoi se morfondre.
    Centre Confucius : On n’a pas peur de défendre l’ordre moral, en Chine. On verrait mal nos alliances françaises s’appeler Centre St-Louis. À ce propos, 1/3 des bibles imprimées dans le monde le sont par Xin Hua, l’éditeur officiel chinois.
    Ne pas confondre la chine actuelle et l’abomination maoïste, même si l’état chinois actuel observe une réserve diplomatique à l’égard du maoïsme et que la tête du révolutionnaire psychopathe orne encore les billets de banque.


Commentaires suivants