Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

Comment briser la dernière résistance au Système

Faire rentrer le RN dans l’arc républicain, qui est pourtant en perte de vitesse, voilà la stratégie objective de Marine Le Pen. Après avoir écarté son père, le cofondateur du FN, puis Florian Philippot, sans oublier les militants ou élus pas assez marinistes, la fille de Jean-Marie a étonné son monde en sacrifiant la dernière originalité de son parti à la bien-pensance sanitaire. Car le vaccin, c’est aujourd’hui le symbole du Système.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

187 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Petit rappel : Raoult a affirmé qu’on n’avait jamais trouvé de vaccin contre une grippe de type corona . Marine veut nous vacciner, encore faudrait-il qu’il y ait un vaccin . A force de sortir des banalités elle va finir par se fondre dans le politiquement correct et disparaître .

     

    • #2546938

      Ah bon, parce que vous ne trouvez pas que c’est déjà fait ????? Encore quelques semaines et elle finira par porter un tee shirt "collectif Adama". A condition qu’elle trouve sa taille, bien entendu.


    • #2547049

      Oui mais non ! Raoult (si vous avez suivi) a toujours prôné la vaccination « anti grippale saisonnière ». Il a même suggéré qu’elle soit largement étendue, au point de « faire vacciner ses petits enfants chaque année » alors que ce vaccin « saisonnier » n’est prévu principalement que pour les « vieux ». Désolé (et si vous saviez ce que je pense du RN aujourd’hui, en ma qualité de FN canal historique), Madame LePen est là dans l’axe Raoult.
      Question cependant : Vont « ILS » finir par polluer le vaccin anti grippal « traditionnel » et « l’améliorer » ? Mais c’est un autre sujet, pour le moment.
      Bref, taper sur la dinde pour taper sur la dinde (ça relève du réflexe parce que l’article paraît sur ER), attendons Noël :)


    • Raoult recommande de vacciner les enfants car ils sont résistants et avec une bonne immunité naturelle et surtout parce qu’ils sont les premiers transmetteurs de la grippe dans la société, chaque année la grippe arrive par les écoles. Il explique que les vaccins doivent être donné à des personnes en bonne santé et non aux malades et aux vieux (à partir de 80 ans cela devient même dangereux de vacciner les gens c’est pourquoi il recommande la vaccination des plus jeunes même si elle n’est efficace qu’à environ 50%, ceci pour protéger un peu mieux les vieux et les malades de l’épidémie.


    • @Paramesh
      Raoult est devenu "paroles d’évangile", s’il y a bien un vaccin qui est le plus inutile c’est bien celui contre la grippe avec celui contre le tétanos. (Ils le sont tous en réalité).
      Et c’est justement sur les enfants et adolescents que les vaccins sont les plus nocifs, bien plus que les adultes, car ils sont en plein développement. Personne ne deviendra autiste à 28 ans en ayant reçu un premier vaccin contrairement aux jeunes enfants.
      On peut être un disciple de Raoult et accepter en partie les vaccins (pourquoi pas tous ?) ou être contre toute vaccination parce qu’elles contiennent toutes des saloperies et que le principe même "d’immunisation" par injection est une fumisterie.


  • Enfin, elle se rend utile !
    Maintenant tous les pro-vaccins sont d’accord avec des idées nauséabondes.


  • Elle va finir par ne plus dire que des conneries . Ou plutôt elle ne fait plus que prendre le vent de l’opinion dominante, sa devise c’est désormais : " Va petit mousse ou le vent te pousse " (Les cloches de Corneville) . Elle n’a pas compris que le grand largue est une allure plus rapide que le vent arrière .

     

  • #2546891

    Quelle est c.. ! Aucune intelligence politique !

    Ce que le peuple veut c’est la liberté vaccinale et rien d’autre. Si elle avait basé son discours là dessus, alors elle aurait rallié les consciences et les coeurs.


  • N’importe quoi…. Comment définitivement s’enterrer...

     

  • J’avais encore un peux d’estime mais la...elle dépasse les bornes :
    - Faute 1 : Surtout pas de vaccin contre la grippe (Cf Monteigner)
    - Faute 2 : Obligatoire, non Madame on n’oblige personne

    Conclusion : je propose à Mme Lepen de montrer l’exemple en s’injectant tous les vaccins, même celui contre la variole si elle y tient.


  • Jusqu’au bout ! Totalement incompétente. Comme sa nièce. Qui doit être aussi pour j’imagine. Les femmes en politique c’est la chienlit !!!

    D’un autre côté on peut comprendre : à Versailles, ses électeurs cathos, tous portent le masque, alors se dire anti-vaccin, serait se les mettre à dos, et elle, l’obliger à se justifier, en s’engager dans un combat, et le combat c’est pas son truc à mémé !

    Qui voulait aller voter déjà ? Je crois que c’est clair : ils sont tous corrompus et tous anti-France, on est d’accord.

     

  • Édifiant ! C’est la preuve par neuf !
    Après avoir finnassée pendant des années en votant contre les intérêts du peuple tout en maintenant le doute, elle sort enfin du bois !
    Rappelons que lors des élections présidentielles du FN en 2018, elle avait enterré les deux candidatures de ses challengers pour devenir une présidente auto-proclamée d’un parti-leurre et en faillite. Combien y a t’il d’adhérents à jour de cotisation ? MLP n’a aucune conviction politique, elle n’a que des intérêts ! Avec cette annonce, espère t-elle un don généreux de la part de Bill Gates pour regarnir ses caisses afin de survivre jusqu’aux prochaines présidentielles ?

     

  • #2546904

    Moi, je suis de l’armée de terre, donc :
    Ce que dis la Marine
    Je m’en bats les mandarines !!!!


  • #2546909

    Le fn est mort. Le seul a faire encore un peu de politique c’est Philippot. On ne va pas aller très loin...

     

    • #2547002
      le 15/09/2020 par mais c’est d’la merde !
      Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

      C’est un politicien pareil. Vous vous faites avoir, parce que vous croyez qu’il se démarque, mais à quel moment Philippot parle de franc-maçonnerie ou de l’occupation sioniste en France ?
      Jamais. Et ça n’arrivera jamais. Parce que c’est un politicien. C’est pas un révolutionnaire, c’est un job.
      Parce que pour sortir de l’Europe comme il le répète - c’est son mantra -, il faut expliquer et nommer l’ennemi, mais pour ça faut des couilles et être indépendant, comme c’est pas le cas, il n’explique pas jusqu’au bout, les gens ne comprennent pas et il reste à 0,5%.


    • #2547219
      le 15/09/2020 par Ca m’étonnerait
      Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

      "Pour ça faut des couilles et être independant"
      De ce côté c’est bon il fait appel à un service trois pièces externe...


    • C’est grâce à Philippot qu’il n’y a plus de militants en Moselle ; On s’est tous tirés en 2012/2013 ! Y en avait déjà plus que marre de la Le Pen mais c’est l’pt’tit Philippot qui nous a achevé ! Bilan : on ne vas même plus voter ! Glück Auf Camarades !


    • Philippot est peut-être le dernier politique à avoir un peu de consistance, exprimer un avis différent, mais j’ai bien peur que cela soit insuffisant. La seule option aujourd’hui, c’est E&R et Alain Soral, il n’y a pas d’autre alternative à toute cette chienlit. Il nous faut trancher dans le vif, vite et fort. Comme disait Staline, "mieux vaudra trop que pas assez...." La société est malade. Il faut la soigner. Avec des remèdes violents. Ce n’est pas les patriotes que nous sommes qui ont déclaré la guerre au peuple, mais les élites. Il devront payer.


  • La pouf est définitivement enterrée pour moi depuis sa fourberie face à Macarette. C’est elle qu’il faut piquer.
    Si elle avait dit l’inverse ça ne changerait rien tant son pouvoir est nul.


  • Ce parti est mort et enterré, pour ceux qui en doutaient encore.

     

    • Si le RN ne se debarrasse pas de Marine Le Pen, il est mort. Nous avons bien "la droite la plus bête du monde". Il suffit de lui faire miroiter une possible élection pour qu’elle se soumette à l’oligarchie qui tient au duel Macron-MLP pour continuer sévir en toute impunité.


  • Alors là c’est le bouquet d’entendre cela, bah dis donc je pense à Mr Jean Marie LEPEN toutes mes condoléances cher Monsieur car je crois que nous avons perdu définitivement Marine ! Madame vous êtes une honte, ce vaccin pour la grippe est bourré de nanoparticules qui vont tuer alors soit vous êtes une ignare soit vous avez vendu votre âme au diable !

     

  • #2546920

    Et qui va rembourser l’eau de la Seine qu’il a bue ? Tout le monde commence déjà à se rejeter la balle à ce qu’il parait. C’est toujours pareil dans ce pays, dès qu’il s’agit de payer, il n’y a plus personne.

     

  • #2546922

    C’est plus une carpette c’est une serpillère celle-là


  • #2546923

    Quelque chose me dit qu’il n’y a pas que ma voix qu’elle vient de perdre...


  • Une seule chose à dire la concernant : GAME OVER.

     

    • le rassemblement national des soumis.

      Il n’y a plus que deux partis : le parti républicain anti-France, et le Peuple (en cours d’éveil)


    • #2547502

      @ bof, vous avez bien résumé.
      Il y a trois tendances :
      - Le parti dominant (Macron) soumis à la banque et aux oligarques sionisto-mondialistes.
      - Les insoumis soumis aux loges du Grand Orient.
      - Le parti national des soumis aux mondialistes.

      J’espère qu’un outsider va arriver et bouleverser l’échiquier... (on a le droit de rêver).


  • Elle ratisse large, chez elle tout n’est que calcul comme la plupart des politicards .

     

  • #2546940

    Question stratégie, on ne risque pas de la confondre avec Napoléon. Choupinet sera réélu dans un fauteuil, et cela grâce à elle.

     

    • #2547074

      Vous rigolez ? Tout est mis en place pour son élection, insécurité permanente ( peur) guerre des gangs, perte de territoire, mortier d’artifice, attaque sur les forces de l’ordre etcetcetc, covid 1984 ( peur),islamisation du pays ( peur ) ,pertes sociales et pertes d’emplois ( peur ) ,etcetcetc. Les sondages à répétition pour le prouver, comme celui d’hier par exemple, 82 % des français veulent un personnage fort à la tête du pays, et qui inconsciemment représente justement cette force par rapport aux tout moux d’en face en France ? Le FN RN " on avait bien raison "...et l’armée médiatique qui ne fait que cela toute la journée, c’est pour quelle raison ? Elle sera élue par le même pouvoir qui a le pouvoir.


    • @J. Proudhon : Je crois que vous vous trompez. Toute la propagande médiatique dont vous parlez est là pour rendre obligatoire non pas une élection de l’Arriviste Foireuse Le Pen, mais pour la faire arriver au deuxième tour, et que Micron soit réélu sans problème.
      C’est quand même limpide il me semble...


    • #2547712

      @kalki, vous êtes piégé par les Ménard ou les zemmour, les idiots encore plus idiots diront "pourquoi pas, si c’est pas possible ?"
      C’est la même ingénierie que pour Mitterrand, et qui a pris le pouvoir avec François ? N’est-ce pas les Badinter, joxe, Fabius, dsk, Attali, minc, dray, désir,bhl, Roger hannin ahah, etcetcetc ? C’est un plan réel de passer du socialo sionisme au national sionisme, et je vais même vous expliquez pourquoi soral est aujourd’hui l’ennemi d’État numéro 1 ,parce que les anciens lepeniste pourrait faire foiré les 51 % que les médias ont besoin pour leur plan parfait. C’est la guerre mon cher !
      Alors oubliez cette putain de zemmourisation, c’est trop rusé.


    • @JerômePrhoudon

      oui vous avez raison tout le monde a perçu que tout est fait pour entretenir le natio sionisme mais il ne passera pas en 2022 c’est impossible (trop tôt). Et pour le moment il servira à éviter le binz de la dernière élection avec le candidat LR qui a du être torpillé car faisant trop d’ombre à Macron. La ils auront leur candidat (Macron ou un autre) le RN au taquet pour faire un beau 2e tour parfait avec le candidat du système gagnant (mais si un jour le RN passe 2027 ? il sera complètement infiltré d’ici là).


  • Ça sent le lavage de cerveau.
    Je suis très étonné qu’elle n’ai aucun
    contre arguments sur cette vaccination obligatoire.
    Elle déroule la propagande mondialiste comme
    une zombie. Il y du reptilien en elle ?
    Elle n’est pas du tout conseillée par un staff santé ?
    A part danser, elle sait faire quoi la fifille à papa.

     

  • Devant de telles inepties, j’en suis rendu au point de trouver la députée marseillaise Samia Ghali plus convaincante dans ses positions anti-vaccins. Décidément la Marine coche toutes les cases...Bientôt invitée au dîner du CRIF ? Dieudonné s’était il y a quelques mois étonné que ce ne fût déjà fait.


  • #2546960

    Question :
    Vu qu’elle fait l’unanimité dans les commentaires
    sur sa position pro-vaccin, donc pro-mondialistes,
    Est-ce que le fait qu’elle se positionne POUR
    le vaccin obligatoire, et partant du principe
    que le nom des Lepen est un repoussoir sur
    à peu près tout ce qu’ils disent dans le mainstream,
    N’est-ce pas une manière détournée d’aider
    les anti-vaccins ?
    En clair, Marine Le Pen, veut vacciner tout le monde.
    C’est très Facho.

     

  • Elle a fini de se saborder.


  • Elle est complètement à la ramasse !
    Elle est en train de détruire tout ce que son père avait construit depuis le début.
    Elle va finir chez les ecolos bobos si ça continu !


  • #2546974

    Prochaine invitée au dîner du CRIF, après le dessert, bal masqué pour tous.

     

  • MLP a déjà été vaccinée sur les dernières présidentielles.
    L’un des effets secondaires connu du vaccin et de se trémousser sur du JJ Goldman, le soir de défaite électorale.


  • 10 années de "dédiabolisation" pour en arriver a un truc aussi diabolique.


  • Avec le recul, on comprend mieux comment Macron, bien formé aux techniques de manipulation des naïfs, comme banquier d’affaire, à pu mettre facilement à bas médiatiquement, cette cruche de Marine Le Pen.

    En effet, aller dans le sens du système pour inciter à la vaccination, alors que les français veulent la liberté vaccinale, relève d’une sottise sans nom.

    Pauvre Marine, elle n’aura pas vraiment eu besoin de se forcer pour détruire le FN, et être le mauvais capitaine d’un navire, quasi fantôme, qu’est devenu le RN.


  • #2546994

    je vote Lassalle ou Philippot. RN mon *ul.

     

    • #2547339

      Le problème c’est pas le vote c’est le comptage des bulletins...Par exemple aux dernières élections présidentielles Lassalle avait fait autour de 19% (chiffre publié par certains sites internet autour de 20h)et finit après le vol de ses voix autour de 1% !


    • #2547499

      A Bankrunner,
      Non, vous faites erreur, j’ai des infos très sûres qui donnaient Lassalle à 54% au premier tour, ils lui ont piqué 53% de ses voix pour les donner à Macron. C’est bien connu que Lassalle était le candidat qui rassemblait tous les français. Il parle clairement, n’a pas l’air complètement bourré quand il prend la parole, sa campagne était exemplaire, son projet était clair, ce candidat a plus de militants que l’ensemble des militants des partis opposants, et les médias n’ont parlé que de lui. Il s’agit d’un complot anti-Lassalle. Tout est truqué :-)


    • #2547604

      @vive lassalle : je ne comprends pas. il n’y a pas d’observateurs dans les bureaux d’elections ? le comptage des voix ne se fait-il pas de façon publique ?? c’est très étonnant comme infos !


    • #2548284

      Non non, Lassalle a piqué les voix de Cheminade ! De source très sûre ! Ou peut-être de biquette...


  • #2546997

    Normal. Sinon elle aura un redressement fiscal ou on lui volera ses indemnités de députée. Quoi, c’est déjà fait ? On ne peut pas dire ce qu’on veut même et surtout pas ici. Alors devant tout le monde, sans anonymat, vous pensez !
    Mais une fois au pouvoir ça serait autre chose (ancien adhérent).

     

    • Comment veux tu qu’elle arrive au pouvoir en disant de la merde comme ca ?
      Elle me fait penser a Joe Biden qui devant son public médusé dit : " Avec moi vos imports ne baisseront pas, ils augmenteront !"


  • C’est ce qu’on appelle un suicide .Je m’en doutais un peu depuis quelques années le FN n’est plus ce qu’il était et ce qu’il incarnait, même en changeant de nom
    Après cette annonce je pense sincèrement que le RN vient de mourir .Il n’aura pas tenu très longtemps .
    Je commence à comprendre pourquoi il n’y a pas d’opposition lorsqu’on est d’accord avec le diable.


  • Cette histoire de vaccin contre la grippe n a pour moi qu un seul objectif : augmenter la mortalité hivernale. On le sait parfaitement, ce vaccin non seulement ne protège pas, mais en plus rend malade les personnes fragiles ou âgées. Y a une carotte pour big pharma bien sur mais vraiment je pense que ça va être un moyen parmi d autre de gonfler le bilan de décès covid.
    Rappelons-nous des épidémies de grippe en ehpad qui fauchent sans distinction vaccinés et non vaccinés... et pour ce qui est des effets secondaires de ce vaccin là c est plutôt l entourage direct...


  • #2547017

    Quelle déchéance pour la poissonnière... Toutes les cases sont à présent cochées !


  • #2547028

    Elle devient de plus en plus grave !!!


  • #2547035

    Zéro pointé, la Marine ! au placard ! aux oubliettes ! Ma parole, elle va me faire regretter le bon vieux temps du FN de son père, malgré les conneries provocatrices qu’il sortait de temps en temps...


  • #2547039

    Alors là elle franchit la ligne rouge. Jamais je ne voterais pour quelqu’un qui impose la vaccination.


  • #2547051

    Pitoyable, quoique cela ne m’inspire aucune pitié, mais un profond dégoût.


  • #2547052

    Je tiens cette information d’un lobbyiste à Bruxelles : l’UE a embauché des juristes pour plancher sur une directive de vaccination obligatoire pour tout le monde dans tous les pays de l’UE.


  • Il y a bien longtemps qu’elle ne vaut plus rien politiquement la Marine. Une vendue depuis bien longtemps. La révolte ne se passera pas dans les urnes ça c’est sûr, à moins qu’un Trump français se pointe, mais en France c’est pas gagné pour peser économiquement sans se faire financer par le pouvoir profond.

    En tout cas son vaccin elle peut se le mettre dans le c...


  • SA vieillesse est un naufrage...Pathétique...


  • #2547065

    De nouvelles grippes sont elles créées en laboratoire chaque année ? En devenant Obligatoire un VACCIN (même un placebo, ce auquel je ne crois pas) devient alors un IMPÔT CACHÉ qui permet à certains de s’enrichir mais aussi de réguler la démographie d’un pays, d’un continent et même d’avantage. Avec elle (marine) on SATAN à tout !


  • #2547075

    Ci-git la fille, morte avant son père...


  • Il a été dit qu’elle était pour le vaccin obligatoire pour les plus de 65 ans. En fait, dans l’interview, c’est la journaleuse qui parle de ça. La journaleuse y tient. Il faut éclaircir les rangs. Que mettraient-ils dans le vaccin anti-vieux ? C’est la question. Y aura-t-il un vaccin différent en fonction du groupe socio-économique ou religieux ?
    Docteur MLP ne va pas jusque là (obliger papa-maman à la piquouze). Elle conseille à tous les Français de se faire vacciner, mais ne préconise l’obligation vaccinale que pour le personnel soignant, qui pourtant a souvent voté pour elle, il y a longtemps. Et n’en demande pas tant, j’imagine.
    Elle bredouille sa leçon mal apprise et très mal documentée sur les lits occupés par trop de malades graves (il faut les dégager en déduit-on) qui laisseraient de pauvres grippés sans lit d’hosto, réduits à passer une semaine à la maison à se soigner au bouillon de poule et jus de citron : scandaleux !
    Elle ne potasse même pas les sujets dont elle cause.
    Bon, elle a des dettes.
    Conclusion : ne vous endettez pas ; on vous fera dire et faire n’importe quoi.
    Pendant le confinement, passant devant un hôpital pas très grand de Paris, j’ai pu constater que deux infirmières bavardaient paisiblement dans la cour en se tournant les pouces ; et qu’il n’y avait aucun mouvement de malades, blouses blanches, ambulances : personne ! Leur demandant les raisons de cette tranquillité, elles me répondirent qu’elles n’avaient pas le droit d’informer qui que ce soit sur quoi que ce soit ; et me prièrent de les applaudir à 20h (authentique).
    Pauvre MLP. Elle a sûrement pour mission de flinguer son RN pour que la jeune génération, sa nièce, la remplace avantageusement, sans toucher à trop d’intérêts quand même.


  • Effrayante cette soumission... elle doit vraiment être désespérée.


  • Quand j’explique aux personnes autour de moi que cette femme est de gauche et ultra consensuelle on me traite de fou.

    Et pourtant ...


  • ça doit bien faire rire la clique à Attali...


  • #2547085

    L’épave sous marine s’enfonce... on est dans les grands fonds ! elle va encore se prendre le râteau de la méduse aux prochaines élections ! Elle pourra toujours danser ensuite sur du Patrick Bruel !


  • #2547092

    Je suis content d’entendre çà !
    Au moins avec de tels propos, ceux qui restaient encore fidèles à l’ex FN par fidélité au père Le Pen devrait enfin comprendre que cette pouffiasse joue à plein le jeu du Système !
    Que ce parti crève, car il déshonore son fondateur et trahit son électorat !


  • #2547112

    On devine qu’elle aurait finalement suivi la même politique sanitaire que Macron.
    En tout cas, plus la situation deviendra tendue, plus le RN convergera vers la doxa, car la contre-réaction demandera à être plus radicale donc moins télégénique et électoraliste.


  • #2547114

    Vous vous plantez tous dans les commentaires.

    MLP est d’abord et avant tout fainéante ! Elle cherche à en faire le minimum pour gagner le maximum.

    Je pense qu’elle ne rêve qu’à faire 3-4 mandats de députés européens... Tranquilou, environ 20 000 €/ mois pour une poignée d’heures...

    Ensuite elle travaille 6 mois tous les 5 ans pour faire campagne.

    Voyez que le RN ne produit RIEN !

    On attendra longtemps le financement d’une étude démographique sérieuse par le RN !!
    Ce parti ne produit aucun livre majeur, aucune vision .

    Donc pourquoi voulez vous qu’elle s’oppose ? Son but n’est pas de se lever le matin et de faire vaincre ses idées (d’ailleurs en a t elle ? mais de dorloter ses chats !

     

    • Ah, c’est la thèse Bourbon que vous rappelez là avec à propos. Dans le milieu Rivarol, les dissidents qui bossent sont eux reconnus, dont acte. Marine Le Pen sera bientôt en peine peine peine, avec son RN haine haine... Si vous vous rappelez l’odieuse et risible performance d’une grosse gamine en cours de dermato (sciences peaux).
      Non, bonne remarque, bien vue et à méditer.


  • #2547115

    Apparemment Marine veut arrêter la politique en beauté


  • Comment passer de pantin à déchet...


  • Ce vaccin anti grippe contient du poison (aluminum en grande quantité). Vouloir imposer l’obligation de ce vaccin, sans se soucier des conséquences des effets secondaires graves sur la santé, est un acte criminel !


  • Il n’y a pas si longtemps je m’interrogeais sur le blackout totale de toute l’opposition concernant le régime totalitaire qui est en train de se mettre en place juste sous nos yeux a la faveur de l ’exploitation évidente d’un faux prétexte sanitaire .

    Mais en fait c’est pire qu’un black out , c’est de la validation !
    Marine Lepen joue carrément la locomotive du NOM.

    Le FN fait diversion avec son obsession périmée du danger Islamiste ( Que même la gauche lui a volé ) quand le danger immédiat ce sont nos propres dirigeants.

    Vous pouvez être également certain que les gens de la France insoumise, qui d’habitude aboient a la moindre sortie de M Lepen , n’auront cette fois strictement rien a dire sur cette déclaration qui est pourtant très critiquable dans un pays de liberté, et pour le coup cette fois ci réellement fascisante.

     

    • « pour le coup cette fois ci réellement fascisante »
      Ensemble, apprenons à nous défaire du novlangue : parlons plutôt de déclaration réellement communisante.
      Les communistes ont bel et bien imposé leur loi d’airain sur la société ; les fascistes avaient obtenu l’assentiment populaire, et leur discipline n’est pas à confondre avec le totalitarisme à coups de schlague.


  • Elle n’a jamais compris son électorat et elle le prouve encore. Et personne pour prendre sa place !


  • Je pense qu’elle est meilleure stratège que ce que l’on prétend. Elle fait tout pour que Macron soit réélu afin qu’il puisse détruire la France et qu’elle se pose en sauveuse.
    Ca ou alors elle est complètement stupide


  • #2547130

    Elle espère peut-être se débarrasser (enfin) de Jean-Marie... qui à peine dans sa tombe, le pauvre, va commencer à s’y retourner encore et encore.

    Sa médiocrité et sa bassesse sont un argument solide à opposer aux camarades royalistes.

    Et dire qu’en face c’était Gollnisch...

    On n’est vraiment pas sortis de l’auberge.


  • J’arrive trouve ridicule l’argument basique anti vax, « ouais c’est de la merde ». Bill Gates éradique la polio, vous avez des arguments pour dire que le vaccin contre la polio c’est de la merde ? Je supprimerais plus volontiers le subutex que le vaccin contre la grippe. C’est un produit inutile, il suffit de faire une désintoxication à l’ancienne attaché dans un lit et c’est gratos. Finalement jusqu’où allez-vous vous descendre pour trouver un intérêt à l’antivax ?

     

    • #2547367

      je trouve ridicule ceux qui veulent obliger les autres à se faire vacciner . ne mélangez pas tout le monde . caux qui comme vous sont ok pour le vaccin qu’ils fassent ce que leur conscience leur dicte et que les autres ne soient pas obliger de se faire vacciner en leur ame et conscience. c’est pas compliqué .


    • #2547479

      Bill Gates éradique la polio !??
      Allez en parler en Inde et en Afrique...( faites vos propres recherches)
      Croire qu un "informaticien" éradique des maladies, faut être sacrément possédé par la pensée unique du français d élevage ©.
      Pardon mais merde.


    • #2547489

      @Léon, les anti-vaccins ne sont pour la plupart que des pro-vaccins qui se sont renseignés sur la question et ont compris qu’on les prenaient pour des cobayes en leur innoculant dans leur organisme des adjuvants toxiques...
      Commencez par regarder la vidéo de Claire Séverac sur le sujet pour débuter puis si vous parlez anglais renseignez-vous sur les sites anglophones sur le projet ID 2020 de Bill Gates,l’oligarque milliardaire qui disait encore hier qu’il fallait réduire la population mondiale de 10 à 15% avant la moitié du XXIe siècle et qui aujourd’hui veut vacciner 7 mds d’être humains alors qu’il a toujours refusé de faire vacciner ses propres gosses !!!
      Et pour finir demandez-vous pourquoi les labos qui sortent et commercialisent leurs vaccins se sont exonérés de toutes responsabilités judiciaires sur le dos des états-nations,à charge pour ces derniers d’indemniser les victimes des effets secondaires des vaccins.
      Aux USA l’année dernière cela a coûté à l’état américain la bagatelle de 4 milliarrds de dollars...
      Continuez à faire conscience à nos dirigeants et à Big Pharma mais ensuite si vous chopez un cancer de la moelle épinière ou une maladie dégénérative du style d’Alzheimer ne venez pas vous plaindre !!


    • #2547953

      "Bill Gates éradique la polio"

      non il l’a réintroduite (via le vaccin) alors que c’était une maladie disparue. L’ONU a été obligée de l’avouer. Cherchez mieux il y a un article de l’AP là dessus


  • Écœurant ! La Marine a définitivement sombrée, les bras m’en tombent : « c’est la covid » dit-elle !


  • #2547157

    Pour paraphraser ce grand chanteur des années 80, JJ GOLDMAN :
    "Quand la soupe est bonne, bonne, bonne !!"


  • C’est plutôt elle qui devrait se faire vacciner.


  • #2547185
    le 15/09/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Parce que vous lui donniez du crédit à cette madame. Vous n avez pas compris qu’ elle ne cherche pas le pouvoir, (cf la danse le jour du 2e tour et son sabordage lors du débat face au micron) se plaçant constamment dans l opposition, grassement payée pour son poste de député . Elle garde tous les avantages sans les inconvénients
    Elle fait partie du système comme les autres. Et son point de vue sur l obligation du vaccin c est le coup de grâce de sa soumission alors qu elle sait très bien qu’ aucun vaccin n est efficace sur ce type de virus qui mute constamment (selon plusieurs épidémiologistes de renom)
    Le fait que les mondialistes (bill Gates, Attali, que des gens qui nous veulent du bien !!!) insistent sur la piquouse miracle et veulent le rendre obligatoire devraient faire réfléchir


  • pour se présidentialiser elle est capable de prendre sur ses weekend pour aller passer l’ aspirateur au siège du Crif...et en même temps les petites, toutes petites, mains de la propagande républicaine répendent le message "qu’ayant été élevée par son père, elle serait de toute façon antisémite..même inconsciemment !".
    ce qui veut dire en langue française : que si ses supporter potentiels pensent qu’elle les trahit, ses adversaires par contre ne croient toujours pas à sa bonne foi..républicaine.


  • #2547204
    le 15/09/2020 par Résistance... Autant se faire que peut
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Bof... Qui écoute Marine Le Pen ? Cette femme qui se dit anti système mais qui est pourtant en plein dedans... Ou alors c’est une façon détournée pour que les Français se braquent et ne se vaccinent pas, tellement Marine Le Pen crispe beaucoup de gens... Le mieux est encore de faire comme chacun l’entend... Jusqu’au moment où ils vont rendre le vaccin obligatoire parce que bon hein les gaulois réfractaires commencent à nous gonfler se dit l’oligarchie mondialiste... Perso, le vaccin hors de question !


  • Marine ne portera pas de couilles de si tôt.
    On attend le livre du patron en Mars...


  • C’est pas possible d’avoir aussi peu d’intelligence politique !

     

    • Il n’en reste pas moins que c’est son père qui l’a propulsé même si, semble-t-il, qu’il le regretterait......Et lui, avec tout le respect que nous lui devons, pourquoi n’a-t-il pas cherché à prendre le pouvoir lorsque c’était possible ?


  • Acceptez-vous les "noms d’oiseaux" dans les commentaires ? Non ? Alors je vais faire simple. C’est une larbin du système. Il n’y a pas plus soumise qu’elle sur l’échiquier politique français. Une honte sans rémission.


  • On attendait Jeanne d’Arc....Mimie Mathy est venue !


  • Bon, eh bien.. validation pour l’enterrement de ce parti et de Mme le Pen. Allez, on le savait, mais la, c’est définitif. Adieu donc. Obsèques en ce mardi 15 septembre à 14h.pas de messe. Pas de visite. Merci de votre compréhension.


  • #2547226
    le 15/09/2020 par Dans 100 ans peut-être encore...
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Un message aux inconditionnels des élections républicaines !


  • Rn, association d’escrocs , la déchéance de la France est totale, le fruit va tomber
    dans un éclat purulent. Préparons nous pour le nettoyage et la grande désinfection.
    Je suis infirmier et l’on se doutait bien qu’ils voudrait nous vacciner en premier.soit disant pour protéger la population alors qu’ils ont obligé les soignants de l’aide soignant au médecin a travailler durant le pic de l’épidémie Merci monsieur hirsch.
    L’abbé pierre doit se retourner dans sa tombe. La république maçonnique se meurt mais la France survivra. Désolé pour la longueur.

     

  • #2547231

    elle a raté le train du mariage pour tous
    le train gilet jaune
    et maintenant le train dit des "anti-masque"

    elle est juste archi-nulle
    elle est là parce qu’elle est nulle
    elle n’a aucun sens politique, aucune cuture, elle ne comprend pas les français
    elle est juste l’assurance de Macron ou de n’importe quel autre pute du système d’être royalement élu au deuxième tour. C’est un dispositif de blocage. Un verrou.


  • #2547234

    Elle devrait rester sur son cœur de métier : le halal à la cantine, la circoncision, les babouches et les jellabas. Avec ces sujets elle pourra continuer à berner son monde. Quand elle commence à aborder des sujets sérieux (la santé des Français) c’est le grand n’importe quoi. Pour exister et éviter de se ridiculiser (ils sont là dans les campagnes !!!) elle doit vite parler de polygamie et de choses dans le genre, c’est son coin de table, sa popote quoi. Pour ensuite finir sur un déhanché goldmannien. Voie de garage.


  • #2547243
    le 15/09/2020 par les sanglots longs
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Pour quelqu’un qui, comme moi, perçoit les mesures "sanitaires" actuelles comme une montée du vrai "fachisme" (celui qui est arrivé derrière le masque - déjà ! - de l’anti-fachisme", et donc de l’anti-lepénisme), une telle déclaration relève de la haine de soi ou/et de la bêtise pure, sans parler bien entendu d’un solide arrivisme.


  • Daktari de retour pour préciser je parlait des soignants atteins du covid-19 que l’ont obligeait à travailler auprès des malades.


  • elle aussi incarne la laideur morale qui détruit la france.
    ni plus ni moins.


  • Un nouveau médicament donnerait d’excellents résultats contre le covid. La vidéo a été censurée par Youtube, mais on peut la retrouver ici :

    https://lbry.tv/@JeanneTraduction:8...

    PS : on n’a pas besoin de ce fichu vaccin !!!


  • Rhalala... comment je vais pouvoir encore voter pour elle ?
    Même pour sauver à minima le bateau France feu.. Jeanne au secours !


  • En Allemagne par ex. le partie AFD se positionne clairement contre les masques et des vaccination obligatoires...


  • Il est temps de prendre ta retraite, Marine.


  • #2547293

    Misères de l’électoralisme !
    Pour être précis, Philippot n’a pas été écarté, il est parti de lui-même en essayant de faire un coup à la Bruno Mégret 1998.


  • #2547298

    Il sera difficile de contraindre un bon tiers des gens à s’y soumettre.
    Je n’adhère pas plus aux présages les plus sinistres (puce oeuf/jambon/fromage qui se fond dans les tissus pour nous pister, nous écouter, que sais je...) qu’aux recommandations officielles, encore qu’on se sent libre d’adhérer ou non au catastrophisme des premiers. Ca fait une sacrée différence !

     

    • #2547455

      A mon avis 2/3 de la population se fera vacciner spontanément. Pour le 1/3 restant, des mesures liberticides bien choisies finiront d’en convaincre plus des 3/4. Les récalcitrants seront moins de 5%.. Pour ces derniers il y a déjà un arsenal juridique de coercition .


  • un manque totale de bon sens


  • Honteux... Surtout qu’il faudrait vérifier la vaccin à chaque fois pour voir ce qu’il contient puisque comme pour la grippe il sera différent chaque année voir tous les six mois.
    Une publication de Marcel précise qu’en Irlande, avec l’appli vaccin covid, il faudra renouveler le vaccin pour avoir un mail de feu vert pour circuler !
    Marine tu trouves ça bien pour ton éventuel futur peuple...
    Allez, dans deux ans tu vas reperdre l’élection et te rapprocher de l’EPHAD (plutôt épave par respect pour nos anciens) intellectuel et moral où se trouve Jospin, puisque c’est ton niveau actuel... Mais comme pour lui, cela paraît plus comme de l’égoïsme soumis...


  • Elle a du en discuter avec ses chats.


  • décidément après poutine et son vaccin à russe , trump qui reproche à biden sa réthorique anti vaccin , voilà marine le pen ! c’est à n’y rien comprendre ! j’aimerais bien connaitre le positionnement de netanyahu et d’erdogan .


  • #2547363

    La Présidente du Conseil d’Administration de la Firme RN bénéficie outrageusement auprès de son Électorat moutonneux du passé glorieux du FN, sans que cet Électorat se pose la moindre question...Il ne s’actualise même pas ! Il s’invente en fait un RN qui n’existe PAS ! Quand on veut expliquer on entend de la part de ces gens "oui mais les autres (les autres partis) font pareil !". Le mieux encore est de boycotter tout ce manège électoral qui ne sert à rien et qui rapporte beaucoup beaucoup d’argent à tous ces guignols !


  • #2547366

    Tous les français devraient se faire vacciner surtout contre la république, le sionisme, l’information officielle et la connerie : RSIC 4 maladies en autant de rappels qu’il le faut, sans mercure et aluminium et remboursable par la S.S...


  • #2547368

    Hara kiri


  • Une des premières politiques pressée de se pointer avec un masque, le 1 mai, avec une gerbe pour Jean d’Arc dans les bras. Le début de la fin.. ?


  • Après la danse du ventre sur du Goldman le soir de l’élection...Marine devient pro-vaccins ?...les bras m’en tombent !!!...
    A force de vouloir ratisser large on finit par ramasser que la m.... !!!


  • Pourquoi vacciner en priorité les soignants ? Je ne suis pas d’accord pour faire le cobaye, et si ce vaccin rend malade au bout de quelques semaines ou mois, qui soignera le public ? Je suis plutôt d’avis qu’on vaccine d’abord les politicien(ne)s, parce que s’ils en crêvent, on gagnera deux fois.


  • De plus en plus à rebours de son père. Que va-t-elle nous sortir ensuite ? Qu’il faut adhérer au Nouvel Ordre mondial ?
    Elle est complètement grillée pour moi.


  • #2547460

    Le FN est devenue une poubelle à ciel ouverte le jour ou ils se sont mis en tête de rameuter des communistes , ça aurait été très fin politiquement si la finalité c était de transformer ces erreurs biologiques que sont les communistes en patriote authentique, le problème c est que les cocos ont tellement pourris ce parti de l intérieur que c est la ligne politique entière du FN qui a tourner cosaque, le Fn est naturellement devenue un parti communiste 2.0, changement de nom liquidation de tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec un peu de droite , un bonapartiste pour marine et ses mignons est un putain de nazis, le rn est devenue en 8 ans le parti le plus gay friendly d europe , y a pas un putain de sujets sur lequelle la fille le pen ne dit pas de la merde, ses conseillers sa garde rapproché qui entre deux backrooms lui chient des idées de génie "mets tes lunettes lors des itw tu auras l air plus douce" et autres conneries du même genre, au moment même ou trump arrive te dit qu il attrape les gonzesse par la chatte, qu il va construire un mur pour que tout les pepitos aille se faire mettre, l autre elle debarque avec ses lunettes à la pulvar, son pull en laine damart, il lui manque plus qu un putain de canapé ikea un plaid, qu elle adopte un petit congolais, non mais foutez moi ça aux orties. Que le RN dégage et qu un vrai parti de droite dur débarque, rien à foutre de ratisser large de faire des compromis, pourquoi faire ? le pouvoir ? on s enfout les roustons du pouvoir, il faut leur rentrer cash dans la gueule au médias, pas arrondir les angles, les idées sont dites elle feront leur chemin, la fille le pen elle en est encore a son putain de soldes migratoires qu elle dégage. Amen

     

  • #2547461

    Elle a pris un coup de chaud définitif , depuis le débat , elle n’est plus réparable .


  • Elle n’attend mème pas d’etre entrée en campagne pour se tirer une balle dans le pied .....Cette femme est une nullité ! plus jamais je ne voterai pour ces baltringues !


  • Ce n’est plus,aujourd’hui,un secret pour personne marine le pen roule en fait pour marion maréchal qui est une ultra-sioniste autrement dit une mondialiste au même tite que lrem,lr,ps,nouvelle gauche,pc,modem,udi,et lfi tous sous la coupe d’israel.
    La pôsition qu’a adopté marine le pen sur le vaccin prouve mes dires.


  • #2547487
    le 15/09/2020 par pangolin radioactif
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    marine, va donc te faire.... vacciner.

    vite.


  • Si un jour le rn passe on va pleurer on connaît le syndrome de l’exclu(qui veut plaire) si un jour on lui donne sa chance il fera tout pour être plus royaliste que le roi.aucun parti politique ne nous délivrera de cette engeance seul l’éveil des peuples sera salvateur pour l’humanité.


  • #2547549

    Pour grappiller des voix, cette pauvre Marine dégoise maintenant dans l’étroitesse intéressée !
    Complétement soumise au système et tel un goupil retors elle s’affiche maintenant dans une médiocrité assez pitoyable !


  • #2547556
    le 15/09/2020 par Adolphe Châtelain
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Forcément, elle défend déjà le masque pour tous.


  • #2547575

    Sera-t-elle le "cas Covid" qui permettra de découvrir, que la méchante pandémie, n’attaque pas QUE les poumons ?


  • Elle est definitivement perdue !!! rattachée au systeme. Aurait elle déjà fait allégence en vue de 2022 ??


  • #2547586

    Elle vient de me perdre définitivement, je suis horrifié elle est tombée sur le caillou ??? Elle ne sait vraiment pas interpréter les chiffres ça lève mes doutes sur ses lacunes économiques. La liberté elle sait ce que ça veut dire ????

     

    • #2547642

      Je viens de penser la même chose.
      Adieu RN.
      C’est malheureux car ce n’est pas le moment des divisions.
      Elle vient de mettre un coup de poignard dans le dos des Français.
      Quelle traîtrise !!!


    • Elle s ’est vendue et a vendu son parti au pouvoir suprême sur la France occupée , pouvoir qui interdit de le nommer ; elle roule contre la France et son peuple ; si ce n ’était pas sa fille JM la désavouerait vigoureusement et désavouerait de même façon cette imposture du RN .Elle fait le lit du national sionisme et sera éliminée rapidement au profit de Zemmour pour des résultats électoraux médiocres mais peu importe le vote est une arnaque totale et l ’abstention est un devoir .


    • Moi, c’est exactement la même chose, déjà qu’elle s’écrasait devant le CRIF, maintenant il faudrait qu’on soit vacciné de gré ou de force !!! ...Quelle horreur. ...Elle aussi me semble bien mûre pour la dictature !
      J’ai 70 ans, mais en ce qui le concerne cela fait 13 ans que je n’ai pas développé de grippe en prenant des ampoules de cuivre dès le 1ier jour des symptômes, le lendemain c’est fini. Mais cela bien sûr, big pharma n’en parle pas !
      Pour en revenir à Marine Le Pen, elle se coule toute seule. Tant mieux, elle laisse la place à l’union des souverainistes.


  • Je crois que son arrivisme l’a amenée à un tel degré de reniement (à commencer par son père) qu’on ne peut plus rien espérer de ce personnage. Elle porte une très lourde responsabilité car elle n’a pas seulement trahi le fondateur du FN, mais elle a aussi fini par désespérer tous les Français qui auraient aimé un retour de la France et de ses valeurs, une affirmation de la droite des valeurs et de la gauche du travail, pour dire les choses clairement.
    Pas de charisme, pas de conviction, à part sa soif de pouvoir, elle me donne, chaque fois qu’elle ouvre sa gueule, plus d’urticaire encore que le masque du convide19.
    Qu’elle dégage, une fois pour toutes, et même si quelqu’un de sincère la remplace, il faudra du temps pour qu’on recommence à y croire...


  • #2547600

    Je pense qu’elle s’est présentée très tôt à la présidentielle avant d’avoir une candidature dissidente qui l’écarterait définitivement.
    Ça sent fortement sa dernière, elle est complètement déconnectée d’absolument tout. Il ne manque plus qu’elle s’engage pour le parti socialiste. Vivement qu’on passe à quelqu’un d’autre, et pas de ce parti de préférence !


  • Marine c’est fini, elle montre sa servitude au "système" ;
    Sa campagne en 2017 était flagrante surtout avec la sortie de l’euro (prônée par Phillipot) et du jour au lendemain retournement de veste et Florian dehors...
    On a vu le reste... le "débat" catastrophique avec Macron (qui n’avait pourtant rien dans programme si ce n’est le "pensez printemps") a montré ses limites sur beaucoup de sujets masquée par une hystérie gonflante.
    Qu’elle se fasse vacciner d’abord qu’on rigole comme Bachelot à l’époque du H1N1 qui s’était fait injecter face caméras de l’eau saline...
    D’un menhir on est passé à un galet quelle tristesse.
    Elle aura au moins eu ce mérite d’auto torpiller son parti.


  • C est elle qu’on devrait aller faire piquer


  • #2547631

    Une attestation de foi n’est pas seulement religieuse, elle peut être politique et idéologique. Pour être catholique, il faut reconnaître la trinité, pour être musulman, il faut faire sa profession de foi classique et pour être accepté par le mondialisme il faut reconnaître le "mariage pour tous, lgbt etc, encourager le vaccin de Gates et ne pas s’attaquer au libéralisme économique. Après les mondialistes peuvent vous laisser un micro créneau (genre critique de l’immigration mais à la condition de se focaliser sur les conséquences et pas les causes). Finalement régis debray, jean marie le pen, même combat, leurs filles sont l’exact inverse de leur père !


  • Quand on sait que son père appréciait Claire Séverac et son travail de dénonciation... Marîne vient de perdre les derniers optimistes des urnes. Quelle cruche conforme à la doctrine ! Pour ceux qui avaient encore des doutes sur son incapacité à repenser un système...


  • Allez, encore quelques petites pipes, et elle aura accès au dîner du CRIF.


  • #2547661

    Enfin une vraie déclaration révélatrice pour ceux qui doutaient encore.


  • Pas besoin d’argumenter ! C’est une conne !
    [ elle ne mourra pas de la grippe mais de sa connerie, c’est certain ]

     

  • Mémère tape dans les boites.


  • Quand on n’a pas la mâchoire on raccroche les gants !


  • l’élue Marseillaise Ghali ne veut pas servir de cobaye pour le vaccin alors que c’est ce qu’elle fait depuis qu’elle fait de la politique


  • Quel est l’intérêt pour les jeunes en bonne santé de se faire vacciner ?


  • Depuis le temps qu’on dit que le FN est corrompu et qu’ils ne changeront rien du tout dans le pays (sauf s’ils ont leur part à jouer)...j’espère que les plus sceptique commenceront enfin à comprendre que MLP fait parti intégralement du système.

    Je ne pense même pas qu’il existe quelqu’un capable de reprendre le pays en main...à ce niveau je pense qu’on peux juste imaginer une auto-destruction de la société, puis un renouveau..."A vos dos ronds" du coup...


  • #2547725
    le 16/09/2020 par Hihan fait la bourrique
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Désespérant.


  • Envoyez une dernière salve de Goldman !


  • #2547738

    Souvenez-vous de mes prédictions. Quelques années encore et elle marchera en tête d’une manif, pour plus d’immigrés en France. Cherche poste de ministre désespérément ! Dieu nous garde...


  • Mais quelle Conne !!! Une synthèse !
    Jamais, pour ceux qui y croient encore, cette engeance ne sauvera la France !


  • La poissonnière n’est plus à une trahison près, d’abord son père, puis ses électeurs en 2017, et maintenant le peuple pour qui le vaccin serait obligatoire, alors que l’épidémie de grippe saisonnière est derrière nous ! Et j’aimerai voir la tête de ceux qui l’a soutenaient quand elle mettait tous les malheurs de la France sur le dos des musulmans !


  • manifestation contre les mesures sanitaires notamment contre le port du masque à Belgrade , en Serbie le 13 septembre 2020


  • Alors comme ça "la grippe qui est envisagée cette année sera assez dure" ??? Mais elle fait partie du complot alors


  • #2548020
    le 16/09/2020 par Unfrancaisdesouchechretienquiareussimedecine
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    En tant que medecin hospitalier, je suis oblige de faire un faux en ecriture chaque annee pour ne pas me vacciner.
    Pas fou non plus.


  • Soral avait une fois de plus raison...avant tout le monde


  • #2548044
    le 16/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Cet alcoolo-tabagique enchaîne les trahisons, les bassesses.
    Même Samia Ghali la député des quartiers nords de Marseille me semble plus honnête sur le port du masque et les vaccins, c’est dire l’arnaque que constitue le RN (Rassemblement National des Invertis et des Egyptiens). Quand je pense qu’un gars comme le très estimé Hervé Ryssen appelait à veau-ter pour cette épave...


  • #2548210
    le 16/09/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Afin de ne point ternir au-delà du moralement acceptable, la beauté du nom, la fermeté de pensée et cet ultime conviction du désir de servir le Bien Commun incarnés par votre père, je vous enjoins, Madame Le Pen, de changer instamment de patronyme usuel, à l’instar de votre nièce, et de rejoindre les rangs… du parti qui vous plaira dans l’espoir de reprendre les attributions d’une Sibeth N’Diaye, ou de qui vous vous voudrez.

    Mais de grâce, Marine, ne nous enlevez pas ce qui nous reste : Jean-Marie Le Pen est un pilier de l’histoire de la France du 20ème siècle. Son amour des lettres, sa maîtrise de la langue de Molière, sa culture générale, sa combativité dénuée de bellicisme gratuit, ses propos visionnaires sur l’ensevelissement migratoire et la dénatalité, son amour éperdu de la France et de ses terroirs, et sa constance idéologique, font du nom de Jean-Marie Le Pen un legs et une direction pour tous ceux qui ont compris que la France est menacée de disparition.

    Votre versatilité, votre impressionnabilité et votre besoin compulsif de plaire, Marine, nous dépossèdent de l’héritage de votre père : alors allez vous faire vacciner à titre individuel et intra-familial si la perspective de service de cobaye pour un vaccin bourré d’adjuvants nocifs et sans recul expérimental vous agrée, mais, de grâce, rendez-nous ce nom dont vous ternissez l’exigence et le devoir d’excellence.

    Un(e) Français(e) de mère sénégalaise et de père bas normand.


  • #2548246
    le 16/09/2020 par Gallinacé Young Leader
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Le lobbie de la Gisèle à encore frappé


  • #2548249
    le 16/09/2020 par Y’a trop d’quoi Elisabeth ??
    Marine Le Pen : "Tous les Français devraient se vacciner"

    Et pendant ce temps les français se font niquer
    https://www.capital.fr/votre-retrai...


  • Elle semble au bout du rouleau... Marion, vite !

     

  • Promis , je suis personnel soignant je viendrai la vacciner moi même gratuitement.


Commentaires suivants