Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen et ses alliés européens se réunissent à Coblence

5 000 gauchistes crient "Plus jamais ça"

Les eurodéputés du groupe ENL, alliés de la présidente du Front national, se sont réunis samedi à Coblence en Allemagne, dans un centre des congrès ultra-protégé. Des contre-manifestants ont crié au « fascisme ».

[...]

Programmé au lendemain de l’intronisation de Donald Trump aux États-Unis et deux jours avant une rencontre, lundi à Berlin, entre la chancelière Angela Merkel et le leader de la droite française François Fillon, ce premier rendez-vous allemand de Marine Le Pen n’avait rien d’anodin pour la présidente du Front national, candidate à la présidentielle. Celle qui ne cesse de clamer l’avènement d’un « nouveau monde », opposant mondialistes et patriotes, croit pouvoir s’appuyer sur ses alliances européennes pour consolider sa candidature en France.

 

« Chant envoûtant des sirènes »

La réunion de Coblence a suscité un tir de barrage en Allemagne. Des contre-manifestations réunissant près de 5 000 personnes, selon le journal télévisé allemand Tagesschau, ont été organisées par plusieurs partis de gauche, verts et citoyens, pour mettre en garde contre la « dictature ». Dans un communiqué diffusé la veille du congrès, la délégation socialiste française du Parlement européen s’est référée à l’antiquité pour dénoncer le « chant envoûtant » des « sirènes » comme une « menace de mort et de désolation ». Le président du Parti social démocrate allemand SPD et vice-chancelier Sigmar Gabriel, est venu soutenir les contre-manifs organisées par « Koblenz bleibt bunt » (Coblence reste colorée) mais des activistes de gauche n’ont pas voulu de lui et les forces de police ont préféré l’exfiltrer.

[...]

JPEG - 94.2 ko
Plus jamais ça, scandent les manifestants de gauche

 

Lors de la conférence de presse de l’ENL, l’eurodéputée britannique Janice Atkinson a vivement déconseillé toute stigmatisation de son groupe. Elle a cité le Brexit et l’élection de Donald Trump pour mettre en garde contre l’inefficacité, selon elle, de ces attaques. À ses côtés, Marine Le Pen, rose bleue accroché au col, et Geert Wilders, chef du Parti pour la liberté (Pays-Bas) ont insisté sur le fait que le mouvement « patriote » était en marche en Europe et que personne ne pourrait l’arrêter.

[...]

 

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Sur l’Union européenne soumise à l’atlantisme,
lire chez Kontre Kulture :

 

Marine Le Pen s’européanise, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec plus de 2000 milliards de dette, nous ne sommes plus indépendants. L’Europe existe, c’est un fait. M. le Pen ne s’européanise pas, elle revient au réalisme.
    Opposer patriotes et mondialistes revient à faire le jeu de ces derniers qui peuvent ainsi facilement caricaturer leurs opposants. On peut être fier de ses racines et attaché à son pays, tout en étant ouvert sur l’échange.
    Le problème est que les mondialistes ont promu le déracinement en même temps que la mondialisation des échanges, et ont mis ces derniers sous la coupe du capitalisme financier (qui est au capitalisme ce que la goinfrerie est à la gourmandise)

     

    • D’où la nécessité de distinguer la Mondialisation des échanges (nécessité économique) et le Mondialisme (nouvelle religion) qui répond au concept de métissage, déracinement, nomadisme..


    • C’est beaucoup plus de 2000 milliards, si l’on prends en compte les dettes des régions, des départements et autres collectivités, sans compter la sécurité sociale, la retraite des fonctionnaires mais aussi du privé...
      Mais si l’on sort de cette communauté européenne mortifère, notre dette en euro deviendra une dette en Francs, les créanciers Français ne seront pas lésé, mais les créanciers étrangers dont les banques, détiendront alors une dette dévalorisée.
      Rassurez vous, ils ont perdus bien plus avec les subprimes...
      La différence, c’est que nous n’aurons plus à les renflouer en créant des euros.
      Nos produits redeviendront compétitifs, et nous redynamiserons notre industrie qui en a bien besoin, celle-ci créera des emplois, et un circuit vertueux démarrera.
      Pourquoi les médias ne parlent jamais de notre déficit commercial depuis notre adhésion à cette europe. Parce que c’est là que réside la genèse de nos problèmes.
      Quand l’argent sort du circuit national, il faut emprunter sur le marché international l’argent qui est sorti du territoire.
      La priorité des priorités est donc de rééquilibrer notre balance commerciale.
      Le reste suivra.


    • La dette est illégitime. Mettez vous ça dans la tête.
      C’est un braquage depuis 1973...


    • Tout personne qui parleras de la dette comme étant une dette à rembourser est soit mal informée soit malhonnête.

      Je me sens dans l’obligation d’achever et perpétuer les activités de mes ancêtres et de protéger l’intégrité de mon héritage. La dette ne fait pas partie des avancée de mes ancêtres mais est une trace de leurs esclavagisme.

      Sorros à financé la destitution de Charles de Gaulle (dernier président français honnête, les autres je ne les reconnais pas comme légitime) pour mettre à la place Pompidou, banquier de chez Rotchild qui à fait passer les lois de 71 et 73. A partir de cette instant toute dette publique aurait du conduire à une tête tranchée grâce à la justice populaire, mais les gens on été enfumé.

      De toute manière, nous sommes un pays chrétiens, l’usure y est malhonnête. Les seuls peuple qui sont censé être nos amis sont ceux qui partagent nos valeurs, l’élite sioniste et protestante n’en fait pas partis (au contraire les musulmans eux partagent 99% de nos valeurs), donc de quel droit devrions nous "devoir" de l’argent à ces gens la ? Toute dette proviens d’un abus du peuple.

      Qu’on fasse mettre en prison nos banquiers et créanciers et toute personne ayant aidé à l’élaboration de la dette.


    • #1648875

      Opposer patriotes et mondialistes revient à faire le jeu de ces derniers qui peuvent ainsi facilement caricaturer leurs opposants. On peut être fier de ses racines et attaché à son pays, tout en étant ouvert sur l’échange.




      Il y a bel et bien deux camps : le camp patriote et le camp mondialiste. Le camp patriote est autant "ouvert sur l’échange" que le camp mondialiste. Avant l’UE et l’euro, la France commerçait bien plus qu’aujourd’hui avec le monde entier ! On avait une balance commerciale excédentaire.


  • Ils (les manifestants) veulent mettre en garde contre une dictature... Une dictature qui, tenez vous bien, souhaite faire des Référendums !

     

  • Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont déjà en dictature car ils ne connaissent pas vraiment la définition du mot démocratie.
    Ma solution un tirage au sort mais uniquement sur volontariat : on s’inscrit et on peut être tiré au sort pour occuper une fonction publique, le piège ? seuls les inscrits peuvent voter lors des référendums, l’astuce qui forcerait les gens à s’impliquer et donc à être éduqués politiquement, du moins un minimum ! C’est un bon moyen de s’assurer une dictature PAR le peuple pour les siècles à venir.


  • Coblence point de ralliement des émigrés et de la contre-révolution en 1789-94... Heureusement qui s’en souvient ?


  • Je ne sais pas pour vous, mais ces autres « Extrême-droites » ne me donnent pas vraiment confiance, en particulier celle de Geert Wilders.

    Le Front National doit être je pense un des seuls partis de ce genre à ne pas faire une fixette particulière sur l’islam. Et d’ailleurs un des seuls partis de ce genre qui n’est pas invité comme les autres Extrême-droites européennes en Israël pour discuter du bon temps on imagine.

     

    • Marine n’est jamais allée en Israël, c’est Aliot (son compagnon) qui a fait le boulot pour elle en s’y rendant officiellement


    • #1664736

      Marine, Philippot, Marion et d’autres responsables du FN ont bien précisé à chaque fois qu’ils ne partageaient pas la politique et la vision anti-islam de Wilders. L’alliance avec le Vlaams Belang n’a de sens que parce que c’est un parti souverainiste qui veut, comme le FN, libérer son pays de l’UE. Il est indispensable que tous les nationalistes de tous les pays s’unissent pour défaire l’UE.


  • 5000 bourgeois en herbe manifestent pour la sauvegarde de leurs futurs privilèges.


  • ER aurait il une explication sur le fait que la campagne du FN n’a pas l’air d’avoir commencée pour la Présidentielle ?
    Dire que les adversaires font le boulot à leur place serait faux vu les opinions montantes pour Macron et dire que le FN est boycotté par les medias est egalement faux vu la présence de Phillippot .
    Où est passé Marine Le Pen justement qui est la candidzte alors que l’on ne voit que Florian Philippot ?

     

    • Si tu regarde bien, sur Twitter ou son site internet, elle a commencé sa campagne depuis plusieurs mois, avant tout les autres. C’est juste qu’elle va à la rencontre des français et donne des conférences publiques au lieu de s’adresser au médias.
      Tiens, ça me rappelle un certain... Trump


    • la campagne doit être "éclair"... nous sommes à l’époque des tweets... tout va vite ! Il n’est pas utile de lasser les gens en venant sur tous les plateaux... d’autant que les campagnes se font beaucoup sur les réseaux sociaux ! Marine vient de faire sa dernière video sur Facebook pour répondre directement aux électeurs.


    • #1648802

      Les merdias occupent le temps de cerveau disponible des primates avec les primaires. Ils ne peuvent pas tout faire.
      Plus Marine se fera désirée, plus ses scores augmenteront. Quoi qu’elle dise ou fasse, j’ai l’impression que c’est la seule façon pour elle d’arriver suffisamment haut.


    • Préparez vous à être déçus alors .
      Combien d’électeurs sont sur tweeter ou vont directement sur les sites des candidats ?
      Trump a trusté dans les medias en les dénigrants il ne les a pas boycotté .
      La télevision reste encore et toujours le premier medias des français pour sa facilité d’accès .
      C’est bien beau de dire que Marine se fait désirer mais il faut se dire aussi qu’il ne reste que 3 mois c’est court quand on a les medias a dos . Le coup de com’ de ’’ les banques veulent pas me fincancer ’’ n’a pas vraiment marché .


  • #1648870

    Demain, la révolte des nations !