Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Maréchal-Le Pen explique son retrait total de la vie politique

Invitée sur TVLibertés, Marion Maréchal-Le Pen confirme l’abandon de ses mandats et fonctions politiques.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Quel avenir pour le Front national ? La réponse d’Alain Soral, sur E&R :

 

Le nationalisme français, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dommage, la seule avec phillipot que j’aimais bien.

     

    • Elle , oui effectivement , ce sera le grand regret de beaucoup de patriotes , car elle pouvait représentait l’espoir , une suite et ascension du FN insoupçonnée ! L’autre est un pur apparatchik , certes intelligent , chevenementiste , gaulliste , inverti comme bon nombre de ses pairs que la présidente actuelle a préféré aux patriotes " historiques " , pour soi disant opérer un " renouvellement " au sein de son mouvement ? À l’issue des législatives , le pot aux roses ( sans jeu de mots ) , débouchera sur l’explosion du parti ... et comme MMLP sera hors course , les différents courants nationalistes vont se faire la gueguerre , seront peut être interdits purement et simplement par le " système " et ce dernier se pérennisera , poursuivant ainsi l’esclavagisme moderne mondialiste .


    • comparé à collard etc...


  • Fille admirable, modèle de toutes les filles de France, tu nous prives de notre Jeanne d’Arc .


  • Incroyable encore une fois que cette jeune femme charmante et intelligente n’ait pas été élue présidente de région lors des dernières élections régionales. Par conséquent, il n’y avait aucune illusion à ce faire concernant sa tante lors des présidentielles. Une grande majorité de français "achetés" préfère se faire manipuler par des pourris qui les prennent pour des cons. Il va falloir en faire de l’audience sur le site E&R pour éveiller les consciences afin que les choses changent dans ce pays.

     

    • Tu y crois encore ?


    • Exact. Je pense que Marion et Marine ont fait de leur mieux. La question se pose de la qualité du peuple de France en 2017 ; de toute évidence, ce n’est plus vraiment le pays de l’Esprit, c’est le moins que l’on puisse dire.
      Mais au lieu de blâmer les Français et Marine ou Marion, blâmons-nous nous-mêmes ; après tout, avons-nous donné notre maximum, nous ?
      Pour ma part, je ne crois pas, non. Je n’en veux pas aux Français ni au Front ni à ER, je nous en veux à nous, patriotes du quotidien, et surtout à moi-même, car de toute évidence ER et la "patriosphère" est un microcosme où l’entre-soi donne l’illusion de la généralité. Nous gagnons certes des coeurs, mais notre vitesse a été trop faible pour gagner la bataille de 2017, bataille qui était absolument cruciale pour le pays. Nous avons été pris de court par l’oligarchie, qui a effectivement mené une opération Blitzkrieg, sans talent mais avec des moyens colossaux. Big is powerful.

      Il va falloir agir différemment dorénavant. Le combat continue. Mais quoi qu’il en soit, il y aura beaucoup de changement dans les temps à venir.


    • "Il va falloir en faire de l’audience sur le site E&R pour éveiller les consciences afin que les choses changent dans ce pays."

      A Soral a posé les premieres pierres à l edifice le soir des elections en expliquant que ER (et la resistance) devait muter et evoluer en apparaissant peut être moins, mais en travaillant plus en profondeur (à l’instar de Franc Mac dixit AS) et je leui donne entierement raison.

      Il faut agir comme nos ennemis, le site ER doit continuer à informer et à re informer, mais en même temps et de façon plus discrete (pernicieuse pour le bien), plus en profondeur, mettre en place un véritable réseau qui s’implantera jusqu’en en haut du pouvoir pour le faire imploser de l’interieur.
      Il faut reprendre le principe (voir Pierre Hilard) de la pince, ou de l’etau, agir sur les foules ET sur l’élite en même temps, comme le fait si bien une certaine élite. L’espoir est qu’il y a un déplacement de l’intelligence dans notre camps, de ceci j en suis persuadé !!!

      Mais il faut du temps, de la perseverence et de la transmission de valeurs ...


    • @matador "Tu y crois encore ?"...

      Et bien moi je te retourne la question @matador, tu abandonnes déjà ? Tu quittes le navire dès que tu tombes sur une embuche ?
      Et bien avec un tel manque de courage c’est sûr que rien ne changerait à ce rythme. J’ai eu beau perdre et tomber dans la désillusion dans ma vie de nombreuses fois, c’est avec abnégation qu’il faut avancer, non pas tout abandonner ou se borner dans les mêmes pratiques, il convient de toujours se remettre en question, mais ce n’est pas pour autant que je n’abandonnerais pas ce qui est juste et qui est bon pour les citoyens communs et non personnel.


    • Peuple decadent + démocratie = Elites décadentes...

      Blâmer toujours les Elites c’est bien, mais en démocratie on a les dirigeants que l’on mérite...

      Ça ne se passera pas par les urnes c’est sûr...

      En attendant, il faudrait fonctionner entre nous de manière autonome et décentralisé...


    • @ Francy Effectivement, la seule façon de remodeler et par conséquent sauver la société occidentale. C’est de créer une structure discrète, voir totalement secrète où les courants de pensés radicaux, subversifs pourront nourrir une intelligence collective supérieure. Quant au pouvoir réelle de cette structure, il ne dépendra que du potentiel économique de ses adhérents. Tant qu’il n’y aura pas de milliardaire chez E.R., E.R. n’aura aucune influence et aucun pouvoir.

      Donc, il faudra que les adhérents E.R. progressent socialement et économiquement afin d’accéder à des postes influents ou deviennent de surpuissants entrepreneurs. Les prêts sans intérêt, le favoritisme économique exclusif entre Soraliens, les formations sérieuses au management et à la bonne gestion de nos vies, de notre argent et surtout de notre santé sont des éléments clés pour voir apparaître un réseau E.R. de véritables élites. Évidemment, leur appartenance à E.R. devra rester absolument secrète jusqu’au jour où la majorité des leviers du pouvoir (banques, assurance, médias, industrie seront sous contrôle Soralien).

      Donc difficilement réalisable avant deux siècles. On peux toujours rêver. La véritable question est de savoir si la pensée et la morale Soralienne résiste réellement à la perversion aliénatoire du capital dont l’influence destructrice doit être décuplée voir irrésistible lors d’une ascension sociale... Dans le cas contraire, la pensée soralienne ne serait donc, aujourd’hui comme demain, qu’un échappatoire, voir un défouloir, face à une frustration sociale d’une petite partie de la classe moyenne ou inférieure dont je fais humblement partie.


  • une petite lumière qui quitte le FN. Dommage.

     

  • Merci ER pour le partage !
    Eh ben on peut dire qu’elle est honnête et c’est bien une des rares malheureusement, il en faudrait plus des comme elle !
    Elle à apporter beaucoup au parti et maintenant etlle s’en vas .... La dédiabolisation du fn en marche .... En même temps je comprend totalement ses nouvelles priorité et je trouve cela classe de sa part !


  • Très grosse perte dans l’immédiat certes.
    Mais c’est une évidence, elle sera la Future plus jeune et première femme présidente de la république française.


  • Une bien mauvaise nouvelle pour tous les patriotes car elle était l’avenir...


  • Enfin une grande dame dans ce milieu politique pourri. Une femme intègre, intelligente, qui a toujours eu un discours cohérent et sincère. Un grand respect à vous, je vous souhaite une belle réussite dans ce que vous entreprendrai. De plus votre petite fille vous en sera reconnaissante dans quelques temps... Je note, pour une fois, le respect des deux journalistes... Bien à vous madame Marion Maréchal.


  • Opposer à "En Marche !" une nouvelle "Longue Marche" à la française.


  • #1724209

    Sa décision est une preuve d’intelligence. Elle obéit au bon sens et conforte son image d’intégrité et de cohérence.
    Son passage en politique nous à apporter énormément, bien plus qu’on ne le pense présentement. Elle a été un brasier dans l’obscurité. Pour tout cela, je la remercie du fond du cœur et lui souhaite une bonne continuation.


  • #1724215

    J’ai entendu plusieurs fois le terme "Alliance des Patriotes".


  • #1724217

    Il ne faut pas tomber dans le piège où est tombé M.L.P. lors du débat :

    - la critique personnelle ou lieu de l’éloge des Français
    - la critique du programme adverse au lieu de l’éloge du sien

    Il ne faut pas dire M.M.L.P. est ceci ou cela, qu’elle aurait dû faire ceci ou cela mais au contraire que ce qu’elle a choisi est le meilleur choix puisque c’est le sien.

    Il ne faut pas expliquer son choix par une critique des choix programatiques du FN ou une critique des (non) programmes des adversaires. Notre programme est le meilleur parce qu’il est le seul : les autres ne sont pas moins bons puisqu’ils n’existent pas.

    Ceci posé :

    Vous avez remarqué : en un mois, tous les partis sont explosés ou fissurés, tout le personnel mort ou en sursis.

    Il y a le camp mondialiste et les individus et aucune structure en ordre de combat au milieu.

    Si le camp mondialiste a pris le soin de nous débarrasser de toutes nos protections, soit ce sont des saints soucieux de nous faire faire des économies soit ils ont projeté un méchoui où nous serons les agneaux.

    C’est pour cela, discutailler sur les erreurs passées, supposées ou réelles, des uns et des autres, juste devant le couteau du boucher : ça le fait moyen.

    Macron s’est marié avec Mère grand à qui je ne comptais pas apporter une galette et Macron s’il n’a pas de lunettes a de grandes dents.

     

    • MERCI pour votre commentaire positif.

      Par ailleurs, les salopards n’ont pas attendu 2 jours pour commencer une bonne grosse campagne ouvertement fédéraliste : cf. vidéo débat du 09 mai sur LCP avec Jean Messiha.
      Leur nouveau slogan : c’est oui ça va pas, et le fédéralisme c’est la solution, la seule solution. Et le fédéralisme, c’est le vrai patriotisme.... LOL

      Oyez oyez brave gens ce Macron beau et propre comme un sou neuf va LUI vous réformer l’Europe avec sa copine Merkel, & l’Allemagne sera patiente et gentille avec la France parce qu’ elle va tenir compte de nos problèmes et des pb structurels de l’Euro si elle veut avancer vers plus d’Europe intégrée, un impôt européen... Oui on a du retard, et oui c’est nous qui devons nous réformer et c’est la classe politique avant Macron qui n’a pas fait le boulot etc... Demain on rase gratis et la France sans être réindustrialisée parce que ça on ne le promet pas, aura néanmoins grâce à Merkel plein de boulot à vous offrir ;D


  • être élue trop jeune dessert dans le sens où il est nécessaire aujourd’hui d’avoir une expérience professionnelle pour avoir une légitimité.

    Les technocrates polytechniciens déconnectés des réalités dans les années 70 ont dû, dans les années 80 avec l’alternance PS/RPR, et aussi par un amour de l’argent grandissant, se constituer des réseaux et travailler durant les périodes où ils n’étaient pas au pouvoir.
    Ainsi beaucoup sont devenus avocats (pas la petite main qui tapent les rapports mais associés monnayant leur influence ramenant des clients grâce au carnet d’adresse qu’ils se constituent lors de leur passage dans un gouvernement). C’est le cas de beaucoup de politiques. Leurs rémunérations se situent aux alentours de 500 000 euros /an. D’autres vont en entreprises faire du lobbying comme Roselyne Bachelot.

    Macron marque une étape importante dans le sens où l’idée que "il faut faire rentrer la société civile en politique pour qu’elle soit représentée" est caduque.
    Les politiques vont de plus en plus avoir une activité professionnelle exerçant une fonction technique (pour faire vrai) et non plus simplement une activité d’influence pour acquérir cette image de société civile qui travaille et rester ainsi la seule élite et ne pas devoir côtoyer l’artisan, le cadre, l’entrepreneur qui ne font pas parti de leur monde et avec lesquels ils n’ont aucune envie de partager les mandats électifs nationaux.

    On peut pronostiquer que Marion, va travailler ni dans un cabinet d’avocat, symbole de la vieille garde politique, ni dans une banque, symbole du mondialisme, mais plutôt dans une entreprise dans laquelle elle acquerra des compétences qu’elle pourra mettre en avant (elle sera pas non plus à la photocopie mais fera probablement de la négociation de contrats comme Macron ou de la gestion d’entreprises) et qu’elle reviendra après les élections de 2022 pour rentrer dans la course à la présidence de 2027.


  • Dommage collatéral de la semi-trahison de Mme. Alliot.
    L’inexplicable ratage du débat qui a renversé la vapeur, ne peut qu’influencer négativement la portée du message patriote.
    Cette fille a toutes les qualités d’une grande lignée, une intelligence claire, un discours parfait. On nous prive ainsi d’un des meilleurs éléments de l’opposition nationale au mondialisme rampant et envahissant.
    J’espère qu’elle sera la réserve pour la prochaine élection, et c’est sûr : on ne la ratera pas cette fois !


  • Cette femme prouve une fois de plus qu’elle a du sang dans les veines ! En effet quelle personne normalement constituée se satisferait d’une unique carrière dans le monde politique à 27 ans ?

    Cette démarche me fait penser à celle de Julien Rochedy expliquant qu’il ne pouvait accepter de se contenter d’être un politicard à 30 ans.

    Evidemment on ne peut s’empêcher de penser que l’obsession de Marine de lisser le FN pour en faire une machine électorale compatible avec les valeurs médiatiques conduit mécaniquement à chasser les personnalités les plus valables du parti.

    Et ça, ça ne fait vraiment plus envie à personne. Car à ce petit jeu là, autant voter pour Dupont-Aignan. En effet, si le FN ne présente plus aucune spécificité radicale, il n’y a plus aucune raison de voter pour Marine : Nicolas est évidemment beaucoup plus sérieux qu’elle pour mener un combat politique dans le Système, c’est la principale et cruelle leçon qu’enseigne l’entre-deux tours aux souverainistes de tout poil.

    "Marine nous a tuer !" En tout cas elle aurait été bien mieux avisée de retenir quelques conseils de Soral plutôt que de nous cracher à la gueule via son faible Alliot.

     

  • Une femme admirable en tous points.


  • Sous l’charme..

     

  • Vous souhaitez une idée d’entreprise chère Marion ?
    Créez de multiples écoles hors contrat et formez des bataillons en formant la jeunesse et les adultes de demain.
    La priorité est clairement de neutraliser le poison médiatique, on vient de s’en apercevoir une Nième fois. Tablez sur le futur, comme le font nos ennemis.

     

    • Ca c’est une super idée.
      En effet, participer a la mise en place d’un réseau d’ecoles hors contrat, serait un excellent moyen d’être au contact des familles francaises, tout en s’occupant de la jeunesse, de la preserver des influences monstrueuses qui envahissent l’ecole publique, et de retrouver les methodes de l’ecoles qui ont fait leur preuves et qui ont été abandonnées au profit du pédagogisme et des experiences stupides avec les résultats qu’on connait sur le niveau des élèves.


    • Frappé du sceau du bon sens !


  • Pour mieux revenir au bon moment ... à moins qu’elle ne passe à la dissidence ...

     

    • Qu elle ne passe à la dissidence ?? Vous êtes sérieux là... Vous pensez qu une personne qui ne peut se déplacer qu avec des gardes du corps, qui doit se faire insulter régulièrement par des quiches qu elle croise dans des lieux publics n’est pas déjà une dissidente ?


    • Elle n’en aura pas l’utilité , puisqu’après la débâcle du fiasco relatif au RBM , ( ils ) iront la chercher en urgence pour nettoyer les " écuries d’augias " et enfin , passer un autre stade , que le peuple plus généralement , n’aura de cesse d’attendre , sans forcément le montrer d’ailleurs .
      - on peut oser faire un parallèle avec la façon de procéder de Degaulle - ( bon , uniquement sur le procédé ) .


  • Un jeune femme vraiment très intelligente en plus d’être très belle. L’homme qui partage sa vie a beaucoup de chance. (Le salaud !)

     

    • Il parait qu’elle est divorcée après deux ans de mariage et vit seule. Vous auriez peut-être vos chances :) .


    • Il va certainement y avoir pléthore de prétendants. mais c’est encore étonnant que cette jeune fille qui se dit incarner les valeurs traditionnelles soient..... divorcée..
      Ces gens là, ne peuvent-ils avant de faire des enfants, penser aux avantages de la tradition...pour les enfants...pour eux-même ils peuvent faire ce qu’ils veulent.
      La famille Lepen est sur la question de la conduite de la vie est assez fragile et en rupture avec ce qu’elle dit vouloir ...pour les autres. Un vraie famille de soixante- huitard


  • Une belle décision que de mettre les priorités là où elles se trouvent. La famille et les enfants d’abord, la patrie après.


  • Bon choix Mlle Marion. Bonne continuation. Sortir des méandres nauséabonds de la crasse politique est ce que vous pouviez faire de mieux. Quant à moi, je quitte la dissidence. Lutter pour des abrutis qui aiment se faire défoncer, trop peu pour moi. Salutations


  • Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur avec votre petite fille , discours avec du sens et de l’honnêteté . BRAVO MARION


  • Une fille d’une telle classe, d’une telle distinction, quel dommage . Elle était trop bien pour le marigot politique . La seule ETOILE de l’Assemblée Nationale va disparaître, où il n’y aura plus (à l’exception de Collard) qu’un ramassis nauséabond d’escrocs et de voyous sionistes .

     

    • je me joins à votre opinion, mis à part celle concernant Collard, pour moi ce type est un nauséabond de première, peut être même une entre autres des causes de la défaite de Marine.


    • "où il n’y aura plus (à l’exception de Collard) qu’un ramassis nauséabond d’escrocs et de voyous sionistes ."
      Vous auriez pu eviter le (à l’exception de Collard) parce que dans le genre sioniste on fait guère mieux....


    • Renseigne toi : collard est un franc-maçon sioniste à 200%..
      .


    • Collard reste un opportuniste au même titre que mélenchon. Ce qui signifie que ce qui prime pour des hommes comme Collard si il y avait un choix à faire entre courage idéologique ou prendre des coups et se tirer une balle dans sa carrière, vous pouvez être certain que Collard choisirait la seconde.
      Qui plus est c’est un franc-maçon et les règles de fraternités en franc maçonnerie primes sur la morale.
      Je considère qu’une personne louable en terme d’honnêteté n’a aucunement à faire dans la franc maçonnerie, si non il perd toutes crédibilités.


    • J’ai vu Collard (à la télé) être à la tribune de l’Assemblée et s’y faire HUER car il avait utilisé l’expression "peuple français" ! Furax, il est descendu de la tribune après les avoir engueulé . Collard est un électron libre mais sûrement pas un traître .


  • Elle a raison de partir toute suite car si sa tante reste, le FN est voué à la débandade.
    Elle pourra revenir en grande sauveuse une fois que le FN se sera bien crouté.


  • Vivement 2 à 4 enfants de plus, Marion, avant de revenir en politique !
    Garde à domicile et ailleurs garantie par les Patriotes.


  • « Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie . »

     

  • Je pense qu’elle reviendra dans 3/4 ans ...
    Le privé c’est pas si facile et elle sera vite dans une routine ...
    Elle est faite pour être Présidente ...


  • Ce qui est triste c est aussi qu elle représente authentiquement la droite des valeurs au sein du FN .
    Sans elle se parti n est qu un mirage pseudo patriotique allinié de fait sur la pensée mondialiste qui dois finir le travail de destruction de la famille et de la foi . Si le FN a perdu c est aussi parceque MLP n est pas sortie ds la rue pour soutenir ouvertement la manif pour tous qui est sur le long termes sa plus grave erreur . En bref elle n est pas Soral et ne le sera jamais car sans la droite des valeurs le FN est condamné a boiter voir a s effondrer au profit de nouveaux mouvements tel que ER qui va monter en puissance . La ligne de fracture aujourd hui et clair valeur traditionnel seculaire néo monothéiste authentique contre valeur néo paienne liberale avec destruction et esclavage de l individu au profit des grands prêtres du type Attali et leur maitres de moins en moins discret ... vive ER vous êtes aujourd hui et demain encore plus le salut de la France et bien audelà car ce combat et mondial .

     

    • Roger Auque père biologique de Marion Maréchal Lepen Agent du mossad http://www.lefigaro.fr/politique/20...


    • "Si le FN a perdu c est aussi parce que MLP n est pas sortie dans la rue pour soutenir ouvertement la manif pour tous, qui est sur le long termes sa plus grave erreur".
      C’est plutôt la responsabilité de LMPT de n’avoir rien de patriote.
      Inverse la cause et l’effet s’il te plaît ! : d’accord, MLP a raté son débat, mais l’électorat catho bourgeois droitard LMPT n’a jamais voulue d’elle ni de son populisme, elle les effraie. Ce sont les alliés de la banque, croyants seulement le dimanche, pour qui Dieu et la France passent au second plan dès que leur confort financier est en jeu.
      LMPT a été confisquée par cette bourgeoisie orléaniste que caractérise en priorité un grand mépris de classe. Ils s’allieront toujours aux socialistes au moment crucial, au nom de leurs intérêts personnels. La droite libérale, ce sont juste des socialistes qui veulent payer moins d’impôts ! L’électorat de Fillion n’a après tout, voté Marine qu’à 18% !!! "Si le FN a perdu" et si surtout la France a perdu, c’est avant tout à cause d’eux !


  • #1724326

    Une grande Dame, je lui souhaite une bonne continuation dans sa future carrière


  • En bonne logique, c’est Marine Le Pen qui devrait tirer les conséquences de son échec, se retirer de la vie politique et laisser les rênes du parti à sa nièce, bien plus apte à rassembler la droite : plus féminine, plus séduisante, plus rassurante, plus pugnace sur les questions sociétales. Ce n’est pas en changeant de nom et en virant à gauche toute que le Front National de Marine Le Pen va devenir un parti de gouvernement. On peut prédire, au contraire, un effondrement électoral après l’échec annoncé aux Législatives. Marion Maréchal est assez intelligente pour sentir venir le coup, laisser sa tante se couler définitivement toute seule avec son staff de francs-macs et d’invertis, et sans doute reprendre le flambeau de la droite nationale dans un an ou deux.


  • On lui doit quand-même un des plus beaux moments de détente avec Manu la tremblotte : https://www.youtube.com/watch?v=mkc...


  • On ne sacrifie pas sa jeunesse, sa famille et surtout ses principes à des jeux politiques malsains, hypocrites et vains. Bon vent belle créature, que dieu vous protège.


  • Bonjour, je ne suis pas Front National, je ne suis aucun parti politique.
    Cependant dans cette grande pièce de théâtre MMLP se barre avant les législatives et c’est faire un boulevard à Macron et tous les opportusionistes du "rassemblement". Abject peut-être Valls encore à table ... En réalité c’est encore la Mafia de gauche qui gagne. Pauvre France

     

  • Lourde perte pour le parti, bien qu’elle soit plutôt libérale en économie, ce qui n’est aujourd’hui plus possible, j’ai toujours cru qu’elle remplacerait sa tante.

     

  • apres Jeanne revient
    Marion revient... ou serait ce la même âme ?


  • #1724373

    Réveillez les pros feneux ! C’est qu’une farce pour vous duper.C’est que flan et du leurre ce parti.
    Tu parles de patriotes.Faut déjà bien regardez ce qu’il y’a dans ce parti a la con.Il n’y a aucune chance par les urnes ! Aucune chance pour le peuple de cette manière !
    Elle quitte le navire au bon moment celle là.


  • Bonjour,
    Selon Jérôme Béglé, le directeur adjoint de la rédaction du Point, Marion Le Pen va travailler en Afrique avec son père, Samuel Maréchal.


  • #1724391

    Elle a bien raison , notre sublime Marion , qu’elle profite un peu de sa vie
    c’est bien légitime , je serais de Marine je ferais la même chose , les
    Français ne méritent pas autant de sacrifices , vu le peu de
    reconnaissances, tout ce déballage que j’entends contre elle ,
    c’est très décevant et inacceptable .

    Je suis triste pour elle....

     

    • #1724449

      @Patriote Français : de tous les messages, c’est le vôtre qui traduit le mieux ma pensée. Marine Le Pen, et son père avant elle, ont beaucoup sacrifié de leur vie et de leur personne à la France. Cette France est une ingrate qui a cessé de se ressembler.


    • Bien d’accord avec vous !

      A la place de Marine, je ferais un bras d’honneur à tous ceux qui la critiquent et je profiterais enfin de la vraie vie !

      Tant pis pour les habitants de la France qui n’ont de français que le nom ...


  • Toutes nos pensées vous accompagnent pour la suite.


  • Belle, intelligente, engagée, claire, courageuse. Elle manquera.


  • C’est bien qu’elle ait choisi TV Liberté pour cette interview.

     

  • Si Philippot se fait marginaliser, avec le départ de Marion (tous les deux représentant deux pôles complémentaires équilibrant le fond idéologique de FN, un plus social-colbertiste et l’autre plus libéral-conservateur, soit deux positions historiques de la droite), il ne restera pas grand monde d’intéressant au Front.

    Gollnisch ? Il est marginalisé lui aussi.

    Tout ça sent le sapin...


  • Le trio Marine - Collard - Philippot ne m’intéresse pas. Heureusement il y a Civitas et, j’espère très très vite, Réconciliation Nationale.
    La course pour des places et non pour un idéal, on n’en peut plus.


  • Bien joué TVLibertés, pour cette exclusivité !
    Quel régal de voir ce logo relayé sur des chaînes d’infos du Système !! ha ha ha !


  • Chère Marion.
    Comme j’aime à vous entendre : vous êtes rafraîchissante de gentillesse et de simplicité... je n’oublie pas non plus votre sens de la vérité en situation.
    Je vous souhaite une bonne continuation et de nombreuses satisfactions dans l’éducation de votre petite fille.
    Je vous souhaite aussi de vous accomplir dans l’exercice de votre futur métier.
    Continuez de rayonner le Message de l’Evangile où que vous soyez.
    Que Notre Seigneur Jésus-Christ demeure votre phare dans ce monde enténébré !


  • Cette femme belle jeune est intègre
    A suivre absolument ...
    VIVE MARION

     

  • Bravo Marion,beau pied de nez aux médias mainstream en choisissant TVlibertés pour faire part de son retrait de la politique !


  • À l’instant où je claviote ces mots, deux personnes (sur les soixante-quinze commentaires qu’a suscité cet article vidéo, pour l’heure) ont relevé ce qui me paraît pourtant majeur.

    Au-delà des considérations morales, tactiques ou esthétiques, il est hautement intéressant de noter qu’un acteur politique du rang de Marion Maréchal Le Pen a réservé l’exclusivité d’une annonce de ce calibre à un média alternatif (TVLibertés) émettant sur Internet - c’est-à-dire depuis le fond de la poubelle, selon les journalistes accrédités.

    Il me semble que ça révèle quelque chose du mouvement en cours, silencieux mais profond et massif, de l’Ancien Monde (pour reprendre Dieudo) vers les organismes émergents de la grande soupe magmatique internautique. Je crois que dans une poignée d’années, on étudiera cette séquence dans l’histoire des médias.

    J’observe tout ça ébloui et plein d’espoir (malgré mille raisons de sombrer dans la dépression) ; tout particulièrement le travail accompli par les soutiers du navire E&R ! L’ambition exprimée par Vincent Lapierre de détrôner les tout puissants roitelets médiatiques peut faire sourire, aujourd’hui, mais demain...

    En attendant, le baromètre vire au vilain mais « c’est dans l’grain qu’on voit l’marin ! » : courage, mon Louis ! (Et à vous aussi !)

    M’sieurs, dames, bonsoir...


  • C’est drôle, ils ont repris les images sur les médias mainstream en enlevant le TVL.


  • Quel dommage... elle aurait écrasé le Macron...ceci dit elle n’a pas complètement fermé la porte...


  • Marion est d’autant plus attachante qu’elle est avant tout honnête avec elle_même,cohérente dans ses choix et qu’elle a compris et intégré que la légitimité se gagne ,tel un combat incessant et quotidien.
    Servir le plus grand nombre possible est inéluctablement lié au sacrifice tant cela peut vous prendre aux tripes,vous happer (en bon comme en mal)et pas seulement en terme de temps
    Mais il est un autre combat,une autre exigeance ,O combien sacrée,qui ne rapporte pas les flatteries,les honneurs,la liesse du plus grand nombre:le temps passé auprès des siens.
    Tous mes vœux de réussite pour sa" petite nation" !

    Salutations


  • Faudrait que Marine fasse pareil.


  • Elle reviendra suite à un plébiscite, elle est trop talentueuse pour arrêter totalement.
    Excellent le coup de pub à TV Liberté, TF1 l’ a passé à 13h hier .


  • Vu sur France 3 qui n’a même pas cité "TV Liberté", qui a juste lâché un "...sur un média d’extreme droite", malheureux...

    Vu qu’elle veut se reconvertir, je pense que Vincent Lapierre pourra lui proposer un stage


  • Je comprends la décision de Marion qui est une jeune femme exceptionnelle et je l’approuve, par contre , j’ai peur pour l’avenir du FN, comme l’avait prédit A.Soral, il va imploser ce qui est dommage car il commençait à représenter une sérieuse alternative patriote, si ceux ci n’étaient pas aussi divises, il faut reconnaître que Mr Hollande, ou Machiavel, sors de ce corps, à réussi à maintenir et renforcer l’ Oligarchie et en plus à faire exploser tous les partis en même temps, admirable, l’arnaque du siècle, pourtant on a pas d’autre choix que d’essayer de peser à l’Assemblée Nationale, Melenchon en embuscade essaie de récupérer les decus de Marine, et en fait la longue Marche qui nous attend n’est autre qu’une descente aux enfers, chers patriotes !

     

    • Le FN est trop enfermé dans le type de partie " clan Lepen", Le FN en tant que parti souverainiste ne va pas disparaître, il va s s ouvrir a tout les patriotes , pour cela , il doit changer de nom et Marine doit passer la main. C est l intérêt supérieur de la France qui est en jeu.
      Face aux mondialistes, un grand parti patriote doit voir le jour, avec des Dupont Aigant et des Henri Guaino. Le temps fait de plus en plus de dégâts a la France. Il faut agir.


  • C’est exactement ce que voudraient les français : une personne qui à une expérience professionnelle. Faites votre parcours, et revenez plus tard marion :) On préfère çà que des tas de branleurs qui n’ont jamais mit les mains dans le cambouis et complètement à l’ouest de la réalité de la vie d’un français pauvre ou modeste.


  • Je pense que cette jeune femme intègre et intelligente reviendra en politique quand le panier de crabes deviendra irrespirable !!!...


  • partir pour mieux revenir, elle est drôlement intelligente cette petite, elle tien de son grand-père mais en plus subtile.


Commentaires suivants