Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Maréchal lance son OPA sur la droite LR mourante

Coincée entre un parti national puissant et le parti bourgeois libéral libertaire de la Macronie, la droite française classique fait la gueule, et compte ses déserteurs. Un à un, ses élus qui veulent survivre au naufrage décrochent soit pour le RN, soit pour LREM. 

 

Certes, Les Républicains peuvent encore compter sur des milliers d’élus de terrain, comme le Parti socialiste, mais globalement, le mouvement est mort. PS et LR sont idéologiquement à l’agonie, sans projet de renouvellement, sans candidats solides pour 2021. Seuls des seconds couteaux se proposent, mais l’opinion s’en fout.

Les vraies grandes gueules sont au nombre de trois, côté mainstream : Mélenchon, Marine et Macron. On les appellera les 3M. De l’autre côté de la barrière mainstream, il y a, qu’on le veuille ou non, qu’on soit E&R ou non, la voix d’Alain Soral, qui porte fort et loin. C’est logique : malgré son image salie à souhaits par les médias serviles, la voix de Soral représente l’opposition principale au pouvoir profond, Marine et Méluche s’occupant du pouvoir visible. Au milieu de ces forces, plus rien n’existe ou ne tient : les partis dits extrêmes montent, comme ils ont toujours monté en période trouble, c’est-à-dire quand l’oligarchie pratique une violence sociale trop visible sur le peuple. En temps normal, cette violence est cachée, ce qui fait croire à la démocratie. Aujourd’hui, avec la répression des Gilets jaunes et des antimasques, cette violence saute à la gueule de tous.

 

Tectonique des plaques politiques

De nouveaux espaces se créent entre ces quatre blocs, E&R se situant entre l’extrême gauche et l’extrême droite, mais un poil au-dessus, à la pointe d’un triangle fondé sur cette double assise populaire que les observateurs politiques classiques décrivent avec crainte et mépris comme rouge-brune. Car E&R, on le rappelle, n’est ni complètement de droite ni complètement de gauche, mais de gauche pour le social et de droite pour les valeurs. Or, la droite classique a abandonné le social depuis Chirac et le national depuis Sarkozy, pour se vautrer dans le tout libéral. Elle bloque juste sur le libertaire, et encore...

La gauche classique a elle abandonné le social (avec Fabius) pour le sociétal ou le libertaire, tout en faisant semblant de lutter contre le libéral (avec Hollande). Il en résulte une indifférenciation de la droite et de la gauche d’alternance qui a fini par éloigner les électeurs, qui eux ont besoin de marquages forts. Mélenchon a récupéré les déçus de la gauche antisociale ou trop libérale, Marine a récupéré les déçus de la droite antinationale ou pas assez sociale, tandis que Macron récupérait les bourgeois orphelins des deux camps, les partisans d’une France réconciliée se retrouvant chez Soral.

 

 

Dépeçage du grand cadavre LRPS

Dans ce schéma dynamique de réécriture politique, chacun fait son marché sur les restes du PS et de LR, ce camp de l’alternance pillé par les nouveaux Barbares que sont les 3M et Soral. Devant les atermoiements des leaders minimo de la droite LR, Marion Maréchal vient de lancer son OPA, et ce, dans le journal qui fait le nid du national-sionisme, c’est-à-dire de l’axe Zemmour-Sarkozy, un axe qui compte bien lui-même piller le réservoir de Marine !
Plus personne n’est donc à l’abri d’une OPA, et le marché politique à ce propos ressemble furieusement à celui des grandes entreprises avec les grandes banques de fusions-acquisitions en embuscade (Rothschild, Lazare). Aujourd’hui, par exemple, c’est l’empire fondé par Lagardère père qui se fait charcuter par les grands prédateurs que sont les Arnault et les Bolloré. Le petit Arnaud vient de sceller une alliance pour quatre ans avec le grand Arnault, mais c’est pour mieux se faire bouffer.

Du côté politique, voyons comment Marion pense s’y prendre pour croquer dans la galette fondante LR... L’objectif est annoncé clairement en titre du Figaro : « Nous allons assister à la mort de LR ». Après un petit topo éducatif sur l’ISSEP, Marion tire sur la politique gouvernementale :

« Le chef de l’État a cette tendance, dans ses gouvernements, à faire prévaloir le casting plutôt que la vision. Le résultat est cette ambivalence manifeste sur la question de la sécurité. Avec d’un côté à l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui s’inscrit dans l’incarnation de la fermeté. Et de l’autre à la Justice, l’incarnation des vieilles lunes de gauche. Dupond-Moretti, c’est retour vers le futur. Comme si nous n’avions pas avancé depuis Jospin. Le drame est que l’insécurité se traite avant tout par la Justice. Vous pouvez mettre à loisir gendarmes et policiers dans les rues, tripler leurs effectifs, si les délinquants arrêtés ressortent vingt-quatre heures plus tard, cela revient à vider l’océan à la petite cuillère. Gérald Darmanin est un ministre du commentaire. Il fait du Sarkozy. Se précipite sur chaque fait divers pour faire des photos. Mais en définitive, ce n’est pas lui qui a les clés. Or plus personne n’échappe à la délinquance. »

Après le sécuritaire, Marion précise son positionnement sur l’économique :

« Bruno Le Maire est un ministre que je trouve plutôt bon. Je n’ai pas grand-chose à dire, ni sur les objectifs affichés, ni sur le diagnostic de ce plan de relance. Il suit des pistes intéressantes, comme la baisse des impôts de production. Il se borne malheureusement à une réponse conjoncturelle. Plutôt que la distribution frénétique de chèques, cette crise était l’occasion d’apporter une réponse structurelle aux difficultés que rencontrent nos entreprises, notamment leurs problèmes de trésorerie. Nous aurions pu revoir le cadre fiscal, réglementaire comme le coût du travail dans ce pays. Ce qui aurait impliqué de faire des économies. Il n’y a eu, sur ce point, aucune vision claire. L’autre levier, notamment sur le plan industriel, aurait été d’avantager dans la commande publique nos entreprises. Or, malgré ses grands discours, le gouvernement refuse de s’affranchir des règles européennes qui rendent impossible ce patriotisme économique ou la protection des marchés exposés à la concurrence internationale. »

Mais c’est sur le politique que Marion étonne, puisqu’elle s’attaque au RN ! Il faut dire que le parti de sa tante vire les cadres maréchalistes un à un...

« La mort de LR sera venue par Christian Estrosi. Merci à lui d’avoir ainsi permis une clarification définitive quant au positionnement de son parti vis-à-vis du chef de l’État. Nous allons assister à la mort de ce parti. Il ne faut cependant pas confondre la marée d’élus LR qui s’apprête à rejoindre Emmanuel Macron pour la présidentielle et leurs électeurs. Une partie d’entre eux, qui a une ambition de puissance pour la France, est intransigeante sur l’immigration comme sur les questions régaliennes, ne suivra jamais Macron. Indéniablement, ils ne se reconnaissent pas non plus dans le Rassemblement national. C’est un électorat orphelin qui forme une part importante des 50 % d’abstention observés lors des municipales. Il est amusant de constater que la plupart préfère courir derrière le vote "écolo" des municipales plutôt que derrière ces 50 % alors que l’élection présidentielle, à mon sens, se jouera à droite. »

La droite nationale, c’est vendeur

Une petite info en passant, qui montre que les chaînes de télé intègrent de plus en plus de nationaux-sionistes dans leurs rangs :

« J’ai été contactée durant l’été par LCI pour participer à un rendez-vous régulier. J’ai refusé précisément parce que je savais qu’à la première polémique, je serais lâchée. Ces gens nous approchent pour faire de l’audimat, mais refusent tout pluralisme intellectuel. C’est une censure indirecte. »

On n’accuse bien sûr pas Marion d’être nationale-sioniste, ce qui est un oxymore dégradant, mais quand on voit les parrains ou invités de son école pour cadres, on peut se poser quelques questions : Zemmour, Sévillia, Bousquet, Raufer, Poisson, Brighelli ! Où sont les nationalistes français, sous-entendu non sionistes ? La défense des intérêts israéliens, c’est bien, celle des intérêts français, c’est mieux, surtout quand on est français.

 

Bonus : la conf de Zemmour à l’ISSEP le 14 novembre 2018

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marion c’est une belle affiche mais comme toute les affiches il n’y a rien derrière .

     

    • #2546178

      Pourtant, être derrière elle ne doit pas être si désagréable.


    • #2546229

      oui c’ est bien probable..
      la force de conviction de jeanne d’ arc n’ était pas réduite à sa féminité, ni à ses voix célestes ; elle avait identifié l’ ennemi et les conditions du rétablissement de notre souveraineté : les français pour retrouver leur liberté doivent écarter du pouvoir ou renvoyer chez eux les étrangers...c’ est à dire tous ceux qui ont une autre communauté que les identités régionales françaises !!!
      nous avons perdu la liberté d’ être français, car la république est dirigée par des étrangers..et des étrangers qui ne nous aime pas particulièrement....Marion ne les désigne pas, ni ne leur demande de repartir chez eux, avant qu’ ils ne récoltent les fruits de leur malfaisance.


    • En tout cas elle se démarque de sa tante qui a eu la sottise de voler au secours d’Obono, la pauvre petite martyr sénégalaise .


    • Ceux qui critiquent Marion n’ont pas regardé l’interview : elle est égale à elle même, mesurée dans ses propos, intelligente et charmante . Aucune place à la démagogie "antiraciste" contrairement à sa tante à laquelle elle est supérieure .


    • Ce n’est pas parce que c’est une belle fille qu’elle est obligatoirement conne . Elle est tombée dans la politique comme Astérix dans la potion magique, comme Achille dans le Styx . Et elle a de la branche : le grand père est une drôle de référence, pour beaucoup de patriotes il a été LA référence pendant une soixantaine d’années !


    • Ceux qui critiquent Maréchal sont au contraire lucides car, autant l’ex-FN a été vidé de sa substance au moyen d’entrisme maçonnique (trahison de sa ligne et jusqu’à l’éviction de son fondateur même, changement de nom et de cadres) autant cette nouvelle génération menée par Marion Maréchal est elle carrément biberonnée au Nat-Sio dès sa genèse. Bien sûr, comme un Zemmour, voire davantage, elle peut apparaître cultivée et intelligente et de surcroît courageuse car elle ne fléchit pas devant l’antiracisme institutionnalisée mais comme pour lui, le bât blesse avec ce qu’elle ne dit pas. Comme dit plus haut, elle ne nomme pas l’ennemi ou, pire, elle en nomme un secondaire, une conséquence. C’est toute la perfidie du Nat-Sio à venir, qui tend à la guerre civile, la pire des saloperies.


  • Marion, si elle exigeait le retour de la Proportionnelle, elle ne serait plus médiatisée . D’ailleurs elle n’y pense sans doute même pas .


  • #2546072

    C’est pas le corbeau de mauvaise augure d’attali ,qui disait,qu’il y aurait une femme présidente...c’est gros comme le nez au milieu du visage.
    Pas question de voter pour cette femme ,sa soupe de promesse elle peut se la mettre ou je pense (+40ans qu’ils nous mettent des quenelles).

     

  • #2546074

    À l’heure d’internet, où tout un chacun peut développer ses idées, une mignonette dont l’idéologie se limite à attendre que l’adversaire se délite pour récupérer les restes apporte autant à la France qu’un emplâtre à une jambe de bois...

    Un peu marre de ses hommes et femmes politiques avec le charisme d’un SM à 4 pats tenu en laisse, à l’affût et à hauteur de la moindre burne à lécher pour recevoir une caresse sur la tête.


  • #2546083

    En réalité, il n’existe ni droite ni gauche idéologiques : il y a le bourgeois et le prolétaire (au sens marxiste). Le camp des bourgeois est formé depuis longtemps ; il s’agissait juste de mettre au point la stratégie de confinement du prolétariat la plus efficace (assistanat aux frais des assistés) ; il l’a trouvée et le consensus est enfin abouti. De l’autre côté, les prolétaires n’ont toujours rien compris à leur destin ! Ici même, nous sommes encore divisés sur la seule lutte humaine réelle, la lutte des classes.

     

    • Ils ont quand même eu la délicatesse de faire entrer le prolétariat dans la modernité.
      On aurait pu (et on peut encore) avoir un scénario à la 1984 ou le prolétariat est totalement exclus de la marche de la société.

      Maintenant quand tout le monde en est rendu à une oisiveté générale plus ou moins factice, le bourgeois comme le prolétaire.... de par le progrès technique, quel sens ça a le marxisme ?

      Où sont les moyens de productions ? ils sont dématérialisés, et bientôt a 95% robotisés/automatisé.
      Quand au prolétariat, où s’arrête ses exigences ? Où se situe son "devoir" ?
      Qu’est ce qu’une vie digne, et qui a du sens ?

      Il faut être réaliste, aucune société ne peut garantir plus que la sécurité alimentaire, l’accès aux soins, et dans une certaine mesure la sécurité physique.
      Passé ces besoins élémentaires, que peut elle fournir de plus aux individus ?


    • #2546201

      @stalinien
      Marx et sa lutte des classes a fait son temps, il n’est plus utile à la mafia globaliste car on arrive en fin de parcours : contrôle total des démocracies + contrôle de chaque individu après vaccination avec identité numérique.
      On se retrouve donc avec les deux classes primordiales qui se sont opposées depuis 2000 ans : les gentils et les méchants. C’est le sens final de l’histoire.


    • #2546298

      Non, Stalinien, la lutte des classes n’existe plus ! Aujourd’hui, c’est la lutte des patriotes souverainistes contre les mondialistes apatrides... mais je suis d’accord pour dire qu’il y a plus de bourges dans la seconde catégorie que dans la première !


    • Elle évoque l’affaire Obono : si des millions d’Africains veulent venir en Europe c’est bien la preuve que les Noirs ne peuvent pas s’en sortir sans être dirigés par les Blancs . Etant infoutus de développer eux-mêmes leur pays natal ils n’ont plus d’autre ressource que de venir se faire esclavagiser par les Blancs .


    • #2548076

      Lutte des classes en 2020 ? mec ta fait quoi ces 50 dernières années ?
      Même Robert Hue à toujours su que la lutte des classes était une enculerie sans nom, lutte des classes tous unie main dans la main contre le grand capital ? Putain le communisme et la psychanalyse ont la même racine c est pas pour rien. La lutte des classes le combat est plié depuis merde 100 ans ? ya t-il seulement eu une lutte ? Jamais de la vie, ça à permis a certains connard de bouffer en vendant cette connerie de luttes des classes, regarde des milliards de connard porter un masque pour une putain de grippe, pour te rendre compte de l étendue du combat à mener, l arnaque de la lutte des classes c est un combat de boxe ou l élite est un boxeur dopé ayant acheté l arbitre et le quidam moyen c est un boxeur a qui ont à tronçonné les deux jambes les deux bras et encore je suis loin du compte, j essaye d être optimiste.. Alors maintenant on arrête avec le communisme le gros rouge qui tache et ont veut pas entendre el famoso "oui mais ont à jamais vraiment essayer le vrai communisme de marx et bblabla"


  • Je n’ai qu’une chose à dire tout ceci est du flan, des positionnements en vue des prochaines élections, mais rien ne changera puisque la base de tout cela est l’Europe et la mondialisation .Lorsqu’elle parle de macron en ces termes " une partie d’entre eux, qui a une ambition de puissance pour la France" Mais quelle ambition puissante, puisque macron est en train de vendre et cela depuis le début de son mandat la France à la découpe .Le seul parlé vrai dans tout cela, puisqu’il n’y a aujourd’hui aucune opposition, mais qui ne fait pas partie d’un parti politique , c’est ASoral avec E&R qui sont sur le chemin de la cause de tout ce bordel .Tout le reste n’est que de la littérature politicarde, du déjà vu , des ambitions personnelles sans solutions concrètes .

     

    • #2546478

      « Mais quelle ambition puissante, puisque macron est en train de vendre et cela depuis le début de son mandat la France à la découpe . »



      Elle est justement en train d’affirmer que ceux qui ont cette ambition ne suivront pas Macron, répondant à la question avant même que vous ne (vous) la posiez.


  • #2546093

    Le nom Lepen est maudit, tu te présentes à des élections face à une chèvre morte (ou un Macron) en t’appelant Lepen : tu perds ! C’est forcé !

    On peut le regretter, mais c’est comme ça.

    Elle ferait mieux d’aller travailler dans un autre domaine. Si elle insiste dans cette "carrière familiale" c’est parce qu’elle est juteuse, qu’elle rapporte.
    Les chèvres crevées de la vie politique ex-française savent que Lepen est une bénédiction, que ce nom est le "cheat-code" de la vie politique française, grâce à ce nom-épouvantail, même l’ultralibéral avec le plus de casseroles au cul pourra se pavaner et se proclamer comme "légitime" aux yeux des français qui l’auront élu haut-la-main face à la peste brune (ou blonde dans le cas présent). L’antifascisme pavlovien tue l’intelligence et à long terme, tue tout le reste (acquis sociaux, souveraineté, etc.)


  • C’est intéressant, mais peut-on vraiment faire de la politique "traditionnelle" sans être pro-sioniste ?

    C’est déjà difficile de présenter un projet nationaliste en France, si en plus les lobbys vous combattent... quelle chance reste t’il d’aller au bout d’une campagne électorale ?
    Ou de faire un score honorable ?

     

    • #2546157

      Maréchal et tous les autres de cette République font de la politique politicienne, de l’ajustement de curseurs selon les besoins du Pouvoir profond, sioniste et étranger aux intérêts des Français.

      Il n’y a qu’un seul parti : celui de la France, donc forcément transcourants, dépassant le bipartisme gauche-droite, c’est-à-dire le carcan républicain, car la France n’est pas la République, historiquement.

      Ce qui veut dire que la "politique traditionnelle" comme vous dites, ne peut être portée et incarnée que par le Peuple, mais un peuple éveillé et décidé à se réapproprier son pays. Ce n’est pas ce que veut la Maréchal, qui fait simplement du business, du positionnement et du verbiage pour cocus.

      C’est au Peuple de remuer la merde, de se faire entendre, et de se rendre visible ! Les premières sentinelles se montrent déjà via l’action des Gilets jaunes constituants, à mon sens.
      C’est eux qu’il faut soutenir, pas cette bourgeoise franco-sioniste... elle nous prend pour des cons en fait, elle ne remet pas en cause le Système !

      Quand est-ce qu’elle va parler de la secte de la franc-maçonnerie ? Ça n’arrivera jamais, ça existe et c’est normal. Chez les GJC on connaît bien ce sujet, entre autres, et on est en train de faire les liens pour que tout le monde prenne conscience que c’est tout un système, et même toute une vision du monde que les "gens du bas" défendront bientôt !


    • #2546183

      Je suis assez d’accord que le rapport de force oblige d’épouser le sionisme temporairement , à l’arabe , genre takhia (orthographe ?) ou à la De Gaulle avec les américains à la libération .
      Ne serait ce qu’à cause des médias .
      Le patriote sincère qui se servirait de cette inévitable alliance , une fois fort du pouvoir a quand même la possibilité de les ( les sionistes ) remettre à leur place .
      C’est d’ailleurs à cause de cela qu’ils s’agitent sans cesse , courtisant les uns et sermonnant les autres , en panique de perdre le controle .


    • #2546313

      savonarole pourquoi "inévitable" ? ça s’appelle la collaboration, tu légitimes la souffrance des palestiniens, faut vraiment être une merde !

      Dans ce cas veaute Maréchal, Asselineau on s’en fout, ils sont tous sionistes.


    • #2546427

      Ce qui veut dire que la "politique traditionnelle" comme vous dites, ne peut être portée et incarnée que par le Peuple, mais un peuple éveillé et décidé à se réapproprier son pays."@mon avis.
      Ah ah ah tu l’as bien regardé le "peuple éveillé" ??
      Tous ces moutons qui portent le masque jour et nuit même en zone libre ???
      Tous ces bovidés/covidés au regard bovin ou éteint qui font la queue devant les grands magasins ou pour se faire tester alors qu’ils sont pour 90% d’entre-eux en bonne santé et qu’aujourd’hui même certains toubibs de l’OMS avouent qu’ils ont merdé et contestent le potentiel de dangerosité des assymptomatiques face aux personnes à risques (en gros ils peuvent à la limite immuniser les personnes aux défenses immunitaires défaillantes mais pas leur refiler la forme sévère du virus car leur charge virale est trop faible ou résiduelle).
      Au moins 60% des Français sont des veaux et des veaux incapables en plus du moindre raisonement logique vu qu’ils sont dans le dogme du gouvernement protecteur et encore plus incultes en sciences qu’ils ne sont illéttrés...
      Le salut ne passera pas par la majorité car les moutons y sont justement...majoritaires !!!
      Il faudra très rapidement nous compter et nous organiser si nous voulons échapper demain,du moins en partie,à leur nouvel ordre mondial satanique et génocidaire.


    • Pour préciser : Je ne suis absolument pas pour ces ralliements,
      mais il semble que dans la réalité il n’y a pas beaucoup d’autres choix disponibles.

      Quand au peule, on l’attend toujours, on le voit hésiter à la moindre question, à la moindre provocation oligarchique...donc il y a loin de la coupe aux lèvres.


    • « Pour préciser : Je ne suis absolument pas pour ces ralliements,
      mais il semble que dans la réalité il n’y a pas beaucoup d’autres choix disponibles. »
      Donc de facto, une fois que l’on a fini de tourner autour du pot, vous êtes pour !
      « Quand au peule, on l’attend toujours, on le voit hésiter à la moindre question, à la moindre provocation oligarchique...donc il y a loin de la coupe aux lèvres. »
      Ben si c’est pour se « rallier » en disant qu’il n’y a pas d’autre choix possible (ben oui quoi, faut bien voter !), on peut aussi attendre voire trouver plutôt légitime que « le peuple » (dont vous êtes et je suis aussi à priori) soit circonspect et hésite à juste titre.
      P.S : comme vous et comme beaucoup je partage votre impatience mais je crois qu’il faut avoir à l’esprit que l’impatience est en l’état notre pire ennemie.


    • #2546766

      @mon avis
      Tu crois qu’en laissant Macron ou Sarkozy ou La gôche au pouvoir , ça ira mieux pour les palestiniens ?
      Et en France , il serait justement plus opportun qu’on s’occupe d’abord de la France .
      On sauvera le monde après .


  • #2546107

    Ah, si elle n’était pas si jolie... l’écouterait on ?

     

    • Justement pour qu’on continue à l’écouter, faudrait ne pas lésiner sur le décolleté et la mini-jupe !


    • #2546278

      Oui et non. Est-ce du niveau ici de parler plastique ?


    • Arrête de faire ton coincé... tu veux parler politique avec une femme ? bon courage.

      Marion est intelligente, bien formée, ce qu’il faut là où il faut, mais elle n’ira jamais plus haut, le concept leur échappe, et pour moi avoir des femmes partout comme ça, c’est la preuve qu’il n’y a plus d’hommes, donc elles prennent la place, toute la place. Là on sera d’accord je pense.

      Donc parlons plastique.


  • #2546138

    « Bruno Le Maire est un ministre que je trouve plutôt bon » erf erf j’me suis vomi dessus désolé, bah on n’est pas dans la merde !

    J’allais dire "c’est toujours un plaisir de retrouver la p’tite Marion" mais décidément non, dégage ! Elle est aussi bornée que sa tante et ça donnera rien de bon.

    « Où sont les nationalistes français, sous-entendu non sionistes ? »
    Faut être patient ! La politique est une affaire de long terme !

     

    • #2546268

      Ce n’est ni par la politique et ni par le peuple que la France s’en sortira… il y aura un ou des hommes providentiels pour remettre de l’ordre, mais pour le moment nous sommes encore très loin de ce jours.


  • comme sa tante elles font parties intégrantes du système

    et Marion avec un père au MOSSAD pas question de lui faire confiance une infiltrée de plus

    qui prend la place de petits partis qui eux serait plus dans la droite ligne du vrai patriotisme

    frexit , quitter, l’ O T A N ,et reprendre pour de vrai les rênes de notre liberté

    elles deux elles brassent , brassent bien ,, oui mais elles brasse pour au final danser après NOTRE DÉFAITE après les élections


  • l’OPA ne sera possible que si validation de l’Etat profond, celui-là même qui avait passé un pacte avec la future droite dite orléaniste afin de ne jamais fraterniser avec les anti dreyfusards.

    En gros, il s’agit de tout l’arc dit Républicain (pour faire vite l’ex UMPS).

    Or l’ingénierie en cours n’est plus celle de l’union des philosémites et des anti racistes contre la droite nationaliste, mais celle de l’union de l’anti Islam, en posant d’abord que Islam = Islamisme, ce qui implique l’intégration d’une partie des ennemis politiques d’hier (identitaires), qui iront tout droit dans les bras de MMLP, les souverainistes de droite, eux, iront chez MLP et l’UPR et l’épouvantail favorisant ce nouveau clivage sera incarné par Mélenchon, immigrationniste et suspecté d’antisémitisme, un canulard, pro indigènes de la République.

    Tant que le feu vert ne sera pas donné, le reste, comprendre l’ex UMPS, votera Macron, comme d’habitude et ce, malgré Joffrin qui tente de reconstruire une gauche sociale démocrate.


  • la fleche du lancement de la video forme comme un chapeau sur la tete de zemmour
    certains y verront même une corne ( une seule ça fait con ) ... le hasard habille bien le personnage


  • #2546177

    Ils vont porter la Marion au pinacle, lui faire croire que si elle se présente elle sera élue et que c’est dans l’intérêt de la France, diviser ainsi le RN et piller LR puis elle sera élue pour le bien des sionistes et ne fera pas mentir Attali qui a annoncé la venue d’une femme

     

  • Marion Maréchal rapplique avec son petit panier pour glaner maintenant les épis fanés qui ont échappé aux moissonneurs politicards mais sa démarche est du même acabit intéressé que ces derniers !!!...


  • #2546209

    Le partenaire de l’échange est mauvais, intimidé, type méduse.
    Marion est comme sa tante toujours dans le bilan, dans la critique et pas de proposition. Avec c’est vrai quelques bonnes sorties. Mais surtout zéro sujet nouveau et zéro sujet qui pourrait la démarquer du RN/FN. J’imagine qu’en vieillissant elle perdra sa jolie frimousse et ressemblera à sa tante. J’ai peur qu’elle prenne plus de poids physique de que de poids politique. (Sexiste ! Non, réaliste).
    Ambiance café du commerce, entre soi qui ne mange pas de pain. Pas de hauteur. Pas de vista. La vision famille Le Pen, c’est totalement embourgeoisée au fil des générations. L’assemblage des diverses sensibilités de droite et d’extrême droite que Jean-Marie avait fédérées et qui constituait la spécificité du RN, à disparu. Aucune différence avec le PR, dont ils ramasseront en effet quelques épaves avec les exclus du RN.
    Avec comme tête de gondole Zemmour et derrière Golnadel et Yvan Rioufol en embuscade, il n’est pas impossible que Macron comme Mitterrand autrefois demande à ce qu’on la voit beaucoup dans les médias, pour éclater définitivement le RN et créer un nouveau repoussoir.

    Marion le sait, et comme dit un internaute, cela sent le business de tradition familiale.

     

  • Ma foi, c’est toujours mieux que rien. Un homme, ça fait des choix, sinon c’est un suisse. Même entre la Peste et le Choléra, tu choisis celui auquel tu résisteras le plus. Et dans ce cas, je préfère Marion Maréchal plutôt qu’un second mandat de Macron ou d’un autre, ou une promesse d’un parti dissident qui n’est jamais arrivé et qui n’arrivera jamais tant que l’échiquier politique n’aura pas été un peu bousculé.

    Mais au delà de ça, j’ai une question tournée à mes camarades comme à la rédaction : C’est quoi notre projet d’avancement politique ? C’est juste de faire de la "réinformation" (sur à peine 500 000 français qui viennent sur ER) ? C’est juste grommeler comme les abstentionnistes (c’est à dire ces types qui servent à rien mais qui se permettent de l’ouvrir comme des enfants capricieux qui ne savent plus ce qu’ils veulent) ?

    Je ne sais pas, mais à un moment, il va falloir s’allier à quelqu’un pour le bouffer, ou progresser d’une manière ou d’une autre, les Rouges n’ont pris le pouvoir qu’en s’alliant avec les Blancs pour les bouffer ensuite, pareil pour Mao et toutes les révolutions du monde qu’elles soient violentes ou pacifiques. Donc à part couiner de notre côté, on fait quoi concrètement ? C’est quoi le projet comme dirait Dieudo ? (à part faire tourner boutique et je ne vous en veux pas pour ça, les engagés de la politique ont le droit de manger et d’avoir un toit comme tout le monde, surtout ER qui prend procès sur procès).

    Donc bon, je pense que nous devrions bouffer la droite ou les nationaux-sionistes, puis les faire taire une fois qu’ils seront minoritaires ou remorqués à ER. Voilà une idée, je vous la donne si vous voulez, mais au moins, tentez des trucs ...

     

    • Le truc, c’est que l’idéologie dominante "cornérise" la critique dans sa propre critique et profite donc de l’aporie de ses oppositions pour prospérer mondialement.

      Ensuite, il se passe en ce moment un phénomène politique à front renversé dont Macron en est l’incarnation.
      Il nous évoque le passage de l’ancien à un nouveau monde, il tient un discours révolutionnaire or ce que vous proposez à demi-mot, c’est une contre révolution (retour à l’ancien monde, refus du mondialisme etc...).

      Or le véritable contre révolutionnaire, dans les actes, c’est Macron, pas vous.

      Car il n’y a pas plus de nouveau monde que de nouvelle dialectique à opposer au Capitalisme triomphant post WWII, Macron nous fait croire à un changement pour que rien ne change pour l’oligarchie, le vrai contre révolutionnaire, c’est bien lui.
      Toute l’habilité est donc d’inverser l’accusation, tenir un faux discours révolutionnaire afin de pouvoir traiter de réacs son opposition et donc d’empêcher la viabilité d’une vrai révolution.

      D’ou l’utilité de "débunker", de former et d’apporter du concept parce que si vous croyez encore à une révolution pacifique par les urnes et ce, malgré que l’Etat profond arrive à faire élire à peu près qui il veut, bah il va falloir parier sur un éveil politique, entendu que le clivage droite/gauche, c’est pour amuser la galerie, une sentence qui n’est pas encore évidente pour tout le monde en 2020, un doux euphémisme.

      Il y a donc encore du boulot.


    • #2546329

      Donc ton projet à toi ce serait de rallier les nationaux-sionistes pour ensuite les convertir soi disant à E&R.. ? Ton projet je te le laisse. Essayez d’être un peu courageux sérieux.. c’est si dur que ça de ne pas être séduit par les nationaux-sioniste ?


    • #2546362

      Quand on signe son message "anonyme", on est juste un lâche et un planqué, alors on ne donne aucune leçon d’engagement politique, on a la décence de fermer sa gueule... jusqu’au bout !
      Alain Soral


    • #2546407

      Ne vous faites pas d’illusions ! La politique demeure un attrape nigauds ! Marion fera là où on lui dira de faire ; car sa seule mission consiste à apporter de l’espoir aux prolétaires précarisés et à leur faire entonner l’air des lendemains qui chantent ! C’est vieux comme le monde..,
      Ne croyez pas une seconde y gagner une quelconque autonomie : vous danserez sur une mélodie jouée par d’autres...


    • #2546418

      Les abstentionnistes savent exactement ce qu’ils veulent puisqu’ils ne votent pas !
      Plus exactement, ils ne prêtent pas leur concours à la mascarade démocratique et au petit théâtre des apparences du landerneau marécageux de la politique.

      L’abstentionniste a d’autant plus le droit, voire le devoir de l’ouvrir, qu’il est français , qu’il paye des impôts et qu’il ne s’est pas rendu complice du "spectacle démocratique".

      A défaut d’un véritable choix, d’une véritable alternative, voter ne sert rigoureusement à rien. Reste le choix de dire non et de se retirer.


    • #2546447

      Quand on rédige un mail de cette nature, on ne signe pas "anonyme".
      Pitoyable.
      Tais-toi à tout jamais !


    • #2546451

      C’est juste grommeler comme les abstentionnistes (c’est à dire ces types qui servent à rien mais qui se permettent de l’ouvrir comme des enfants capricieux qui ne savent plus ce qu’ils veulent




      ben voyons, refuser la mascarade du vote c’est être un enfant capricieux ? le peuple travaille et vit et demande juste à ce qu’on ne le fasse pas chier. la politique n’est qu’un instrument pour prendre le pouvoir et le garder. Or le but du jeu n’est pas de prendre le pouvoir puisque le peuple est UN et que TOUT pouvoir implique un assujetti pour pouvoir s’appliquer :
      le pouvoir ne s’applique que sur ceux qui n’ont pas de pouvoir (ou qui l’ont délègué dans le cas d’une démocratie élective) il faut donc toujours qu’il y ait un connard qui trinque. donc le vrai but du jeu n’est pas d’accéder à un pouvoir coercitif mais à un monde harmonieux c-a-d sans réseaux. Ce n’est pas un acte politique mais un processus mental .
      Et pour aider à développer ce processus mental, A&R joue parfaitement son rôle. La politique il faut la laisser à ceux qui se la pètent, qui pensent avoir des solutions et qui, eux, ont besoin du pouvoir pour imposer leurs théories. Les solutions on les trouvera sur le tas, dans le concret, en expérimentant quant on sera au pied du mur, la praxis, la situation. Mais le plus important avant de reconstruire c’est d’avoir l’esprit clair pour identifier et éliminer les parasites : et ça c’est de l’analyse, pas de la politique. tu y rajoutes les couilles pour l’éradication. et une fois le travail terminé, on cause et on agit.
      Et toi tu comptes y arriver par le vote ? Ha ha ha ha !


    • Il est gentil, il ne vous en veut pas pour ça ! :-) Putain, l’illuminé persuadé d’être lucide !


    • #2547726
      le 16/09/2020 par Gauthier Perlouze
      Marion Maréchal lance son OPA sur la droite LR mourante

      @goyband, l’idéologie dominante progresse parce que les gens sont de plus en plus cons et la jeunesse de plus en plus autiste et dénuée du moindre sens critique.
      Notre problème à nous (40-60 ans) c’est que nous avons été égoïstes et trop confiants et avons laissé tous ces ongulés de boomers gérer les choses pendant trop longtemps...
      La guerre civile qui se profile à l’horizon sera une catharsis pour nombre de gens qui n’ont,hors leur propres vies,plus grand chose à perdre,ils se vengeront sur le champ de ruines à venir en massacrant,à défaut de l’oligarque,du...mouton !!!
      Justice divine ???


    • #2547782

      @brunrouge et l’autre planque chez les banquiers suisses, les pseudos sont par definition anonyme alors peut-importe le pseudo qu’on choisit cela revient au meme car les services peuvent facilement localiser un recalcitrant si besoin se fait sentir.


    • @Gauthier Perlouze, Votre question déborde du strict cadre politique, j’y reviendrai plus bas.

      Les trente glorieuses, la croissance "no-limit" alors que la question démographique était déjà le ver dans le fruit, dans la dialectique des inégalités croissantes, pour une oligarchie de plus en plus riche et de moins en moins nombreuse, je peux l’entendre.
      Cependant, c’est un tableau politique qui n’explique par les intentions du peintre, hors initié à sa peinture et ses interprétations.
      Et c’est justement parce que la majorité n’est pas initiée aux intentions cachées de l’oeuvre, que votre scenario de chaos sponsorisé par l’oligarchie se réalisera dans une recharge de la matrice accélérant le NOM et le projet de gouvernance mondiale.

      De mon point de vue, la kabbale a investi le champ néo-libéral et politique dans la dialectique du progressisme sociétal, inversion des symboles ou des valeurs, mensonge globalisé, transhumanisme ou culte de l’Homme-roi, inversion des lois noachiques, féminisme outrancier, violation des prescriptions du Lévitique, culte des veaux d’or, autant de stigmates d’une volonté de chaos, afin de préparer l’Antéchrist.

      Vous imaginez bien que raconter cela aux gentils croyants encore scotchés au clivage Républicain, c’est comme leur évoquer l’expérience d’une rencontre du troisième type, au mieux, ils vous traiteront de complotiste, au pire, de fou à lier.
      Pourtant, c’est le gentil perverti par cette ingénierie qui sera à la fois le bouc émissaire et la victime du scénario mortifère de guerre civile.

      La gouvernance mondiale exigeant un scenario de type messianique pour l’adhésion du futur peuple-monde.

      Qui le comprend aujourd’hui ? Pas grande monde, parce que notre formation est calibrée pour que l’on ne puisse contempler/analyser que ce qui est représenté sur la toile, pas ce que l’auteur a voulu exprimer.

      Tout est politique, c’est vrai, surtout parce que c’est le moyen au service d’une fin, l’idéologie satanique, la dominante du moment.


    • #2549798

      J’ai remarque qu’un des intervenants et pas des moindres (suivez mon regard) n’intervient que pour faire fermer la gueule aux autres intervenants, et sans aucuns arguments (methode des antifas), en gros cela ne depasse jamais une ligne, en d’autres termes cela vole pas haut.

      Et puis on a aucune lecon a donner quand on quitte son pays par peur de l’ennemi. C’est marrant mais j’ai pas vu Jeanne d’arc se defiler devant les anglois, ni l’Empereur devant la coalition dix fois plus nombreuse comme a Austerlitz, ni Jacques Martel devant les troupes arabes, ni le marechal Petain devant les troupes allemandes.

      Au contraire ils ont tous fait face. C’est bien cela qui fait la difference entre nos vrais heros nationaux et des revolutionaires de salon qui passent leurs vie a parler dans le vide et a ecrire des bouquins qui finiront un beau jour aux oubliettes.


    • C’est pas avec des videos, des livres et des mini-conferences qu’on renverse un gouvernement. Donc il est clair que c’est quelqu’un d’autre qu’il nous faut.


    • Les dissidents qui trouvent que Marion n’est pas assez ceci, pas assez cela ressemblent a un gros porc de 150kg finit a la biere et au RSA qui espere pouvoir un jour epouser une belle suedoise d’1,75m aux jambes longues et fines, avec forte poitrine, vierge et fidele. Autrement dit impossible.


  • #2546216

    Dernière vidéo :
    - Donc, Cher Monsieur Zemmour, commençons les questions...
    - Mais je vous en prie
    - Merci, et commençons par les questions ou plutôt « la question complexe ». Monsieur Soral vous titille pour un débat, imaginons (mais ce n’est sans doute pas envisageable, peut-être pour des raisons que vous- même développerez) que l’ISSEP l’invite à s’exprimer, quelle serait votre réaction ?
    Là, ça aurait buzzé !


  • #2546243

    Son niveau politique lui permettrait d’être une excellente présentatrice sur TV Libertés. Faire plus, pas certain.

    Toujours cette impression start-up, casting, à la Macron. En entretien d’embauche pour le poste je lui met un 7 sur 10. Mais pas de poste de cadre sup. Désolé. Parle de tous les sujets sans en posséder un à fond. Discours sans engament, sans saveur. Même en entretien d’embauche elle reste éternel étudiante qui voudrait passer à l’échelon universitaire supérieur. Je serais son prof, je lui dirais : Ennonce en quelques mots ta pensée.

     

    • #2546411

      Intelligence moyenne, culture générale très moyenne aussi ... mais le plus dérangeant chez elle, c’est le manque de conviction. Peut-être parce qu’elle sait que même élue, elle ne sera guère plus qu’une animatrice télé, payée pour duper le populo.


  • #2546247

    N’oublions jamais que son père, Roger Auque, travaillait pour le mossad - un traitre à la France !
    Les chiens ne font pas des chats.

     

  • C’est tous les mêmes, faut vraiment être con pour croire leur salade.

     

  • "Bruno Le Maire est un ministre que je trouve plutôt bon. Je n’ai pas grand-chose à dire, ni sur les objectifs affichés, ni sur le diagnostic de ce plan de relance." nous dit Marion Maréchal.
    Quand on a lu ça à propos de la nullité complète qu’est Le Maire et du désastre conceptuel qu’est ce "plan de relance", on comprend que cette dame ne fera rien contre les puissances oligarchiques et bancaires qui nous dépècent, nous pillent et nous mènent à la ruine depuis des décennies. Soit elle est idiote, soit c’est une traitre comme les autres. Dans les deux cas, je préfère sa tante.


  • #2546312

    MMLP est la digne fille de Roger AUQUE, un agent du Mossad décédé. Il n’y a rien à espérer d’elle. Sa mission ne consiste qu’à maintenir le contrôle du Mossad sur la droite française. Libre à chacun de croire en elle ou pas.


  • Mme Lepen tient un discours lénifiant dans son tour d’horizon , en tous cas pour ceux qui pensent un peu .
    Sa voix , légèrement " voilée " , n’augure pas une percée politique notoire .
    Quant à la fameuse opa , je n’y crois guère , en plus le parti en question est moribond .
    NB ( que vient faire Bousquet , dcd en 93 , si c’est le même , dans le parrainage de son école ?) .

    Quant à Zemmour , son approche historique est pour le moins très intéressante ,
    avec des parallèles très argumentés , que l’on peut certes discuter , mais non dénués de fondement pour nombre d’entre eux .
    La conclusion était prévisible , mais là également , très défendable . ( pour ceux qui ont subi L’invasion dans leur quotidien , et tous les autres qui voient leurs villes et régions changer de population - cad 90% des indigènes - cela saute aux yeux .)

     

  • #2546371

    Moi je suis partisan de Marion. Si elle se présente je la suis. L’heure n’est plus trop aux procès d’intention et autres tergiversations.
    D’autre part, il y a ce qu’on peut dire avant une élection, et ce qu’on va faire quand on sera élu, ce sont deux choses différentes. Et Marion semble beaucoup plus tranche-dedans que Marine, à tous points de vue.


  • Elle a bien raison. Je préfère une droite compatible RN que compatible LREM.
    Et vu qu’on a que ça comme opposition, faudra s’en contenter.


  • #2546409

    Je viens de visionner la vidéo de Zemmour et MMLP, Zemmour ose dire : "nous avons affaire à un fondamentalisme religieux qui est prêt à toutes les violences", ce qui est vrai, mais quand est ce qu’il va pointer du doigt ses confrères juifs ultra-sionistes qui rêvent d’exterminer le christianisme et ses adeptes de la surface du globe ?!!

    J’en ai marre de ce deux poids deux mesures qui le pousse à falsifier la vérité pour ne pas heurter ses frères, lesquels se considérant tous comme le peuple élu et les non-juifs comme des animaux qu’il convient de réduire en esclavage !

    PS : je dis cela même si j’ai du respect pour Zemmour, je suis d’accord avec lui sur plein de sujets mais pourquoi on n’interroge pas un Français de souche sur les plateaux tv pour dire la même chose, car oui les FDS sont encore majoritaires dans notre pays qu’on le veuille ou non.

     

  • Il y a bien longtemps que l’UMP/LR est en état de mort cérébral.... Quant à Marion, elle présente bien, elle peut nous être utile, mais je partage votre inquiétude camarades, quand on voit qui l’entoure à l’ISSEP....


  • La famille Le Pen est infiltrée par quelques misSIONnaires jeunes au sein du RN.
    Leurs parents ont villipendé et combattu farouchement Jean Marie le Pen
    dans les années 80....tous socialistes... maintenant leurs progénitures sont devenus "extrême droite" pour quel but ?


  • Dommage...Moi, j’aimais bien son nom ! ;o)


  • pourquoi zemmour ne serait il pas honnete , qu il pense ce qu il dit
    ce n est pas évident qu il defend les intérêts d israel

     

    • Il défend surtout la primauté de l’héritage judéo-chrétien, tenez, comme Onfray, BHL ou encore Finky.
      Pour moi, c’est déjà un marqueur suffisant.
      Nous sommes des indo-Européens, d’un héritage civilisationnel Gréco-romain, donc au moins autant pagano-chrétien (christianisme hellénique) que judéo-chrétien.

      " l’’Europe, c’est l’ensemble de gens romanisés, baptisés ou judaïsés, grécisés " Paul Valéry.

      En fait, le primo ou proto christianisme est très complexe et ne peut se résumer qu’aux Judéo-chrétiens.


  • depuis mars, on a surtout entendu son silence .... que du sociétal a la con, le reste rien, hormis son soutien a l’insoutenable lourdeur d’un genou sur les cous ... des autres
    ce qui en dit long sur l’insoutenable légèreté de son étant qui se résume au statuts de nièce, de petite fille, directrice et d’étudiante en droit défroqué

    elle représente un mouvement nationaliste dégénéré et vidé, une coquille vide sommes toutes, mais montée en épingle

    pour incarner un scd macron il faut un minois, un minou, une minette quoi !

    ce milieu politique est devenu une véritable quincaillerie
    des écrou
    des boulons
    des clous
    mais aussi beaucoup de rondelles et pas mal de vis
    sans vis, ni rondelles une quincaillerie ne serait plus une quincaillerie

    sinon vous pouvez aussi sortir les oriflammes et les buisines pour y souffler dedans
    afin de saluer le retour de celle qui vient de s’annoncer


  • De toute façon...qui d’autre ? Car à part elle, c’est le néant total du côté de l’opposition.
    Certains font trop la fine bouche....

     

    • « Certains font trop la fine bouche.... »
      Ou pas assez, d’où la situation dans laquelle nous nous trouvons. Ce serait bien d’y réfléchir aussi. Est-ce qu’il n’y a pas trop de grandes bouches qui sont toujours prêtes à avaler ?


    • Je ne crois définitivement plus au vote pour nous sauver malheureusement.... que ce soit pierre paul ou jacques. J’attends un putsch nationaliste révolutionnaire qui ne viendra peut-être jamais. C’est notre seul espoir, le reste c’est de la merde en boîte.


    • #2547765

      Ce besoin de voter , ce bourrage de crânes republicain , le mec il vote pas il tremble il est en manque "vite vite, marine c est cramés ou je fous mon bullettin putain ou ???" la solution n est pas politique, Marion HOQUE putain mais arrêter de l appeller Marechal bordel, c est marion HOQUE qui est son daron ? pour qui il taffer ? Marion HOQUE est en couple avec un algérien d italie du sud, ceux qui essaye d en faire leur nouvelle jeanne d arc gros LOL , votre besoin viscéral de faire votre devoir républicain "t es un bon goy, c est bien donne la papatte"


    • #2550776

      MERCI Jo-1515 et LeBrasVengeur pour vos commentaires auquels j’adhère.
      Juste un détail, le père de Marion Le Pen est Roger AUQUE(orthographe)
      Bien à vous, courage à tous les résistants. Honneur et Fidélité.


  • #2546620

    Le Baiser de Yahvé.


  • A propos de J-F. Poisson, je voudrais rappeler que pendant la campagne US de 2016, il avait osé dire que "Mme Clinton est sous influence majeure de Wall Street et des lobbies sionistes".
    Ce qui lui avait valu de se faire traiter d’antisémite par le Crif...
    Certains peuvent être sionistes par conviction, d’autres par concession (qu’on esoère passagère).
    Le plus urgent sera de se débarrasser de Macron.

     

    • entre traité de et condamné pour il y a un monde

      se débarrasser de macron, n’a aucune portée radicale, changer le pion d’un système par un autre , identique a celui qu’il remplace, c’est bonnet blanc et blanc bonnet

      marechal a sa place aurait fait le même chose que lui face au mouvement Gj
      maréchal a sa place aurait fait le même chose que lui face a cette pangolinite ex nihilo
      maréchal a sa place aurait fait le même chose que lui concernant le systeme de retraites
      etc etc ....
      mais comme elle n’a encore rien fait, on lui prête toutes les vertus, et ce d’autant plus facilement qu’elle jouit, dans l’imaginaire collectif, de la portée d’un nom mais sans devoir le porter, puisqu’elle l’a renié, bref c’est la Sainte Vierge sans la Croix

      alors d’un coté certains voit l’espérance d’un le pen et de l’autre l’utilité d’un macron re-badgé

      elle ripaille de gibiers bien trop faisandés, mais comme elle a une jolie petite gueule, ne regardant que cela, on ne prend pas la peine de sentir le reste

      a bien y réfléchir, philippot possède des qualités politique autrement plus saines que les siennes


    • @anymosa
      Il faut savoir parfois s’accomoder de ce qui est possible et qui va dabs le bon sens ; à force de chercher un idéal impossible en l’état actuel, on peut se retrouver - comme en 2017 - avec le pire (Macron). Vous oubliez que l’histoire n’avance pas toujours à coup de révolutions.


    • Rien ne dit que cela va dans le bon sens. Au contraire, cela ressemble à une reconduction du même logiciel dans d’un emballage plus vendeur (exit MLP grillée, place à la « jeunesse » comme si c’était une catégorie politique et un programme en soi) alors que derrière ce seront toujours les mêmes. C’est juste le cheval de Troie à faire valider par des électeurs éternellement cocus et qui toujours en redemandent au nom de je ne sais quelle sagesse et pondération qui n’ont guère de sens sinon celui de la résignation (quand ce n’est pas au fond de la validation).
      « Vous oubliez que l’histoire n’avance pas toujours à coup de révolutions ». En ça vous vous trompez, elle « n’avance », et surtout la nôtre, que comme ça malheureusement !


    • Rien ne dit que cela va dans le bon sens @Domino. Au contraire, cela ressemble à une reconduction du même logiciel mais dans un emballage plus vendeur (exit MLP grillée, place à la « jeunesse » comme si c’était une catégorie politique et un programme en soi) alors que derrière ce seront toujours les mêmes. C’est juste le cheval de Troie à faire valider par des électeurs éternellement cocus et qui toujours en redemandent au nom de je ne sais quelle sagesse et pondération qui n’ont guère de sens sinon celui de la résignation (quand ce n’est pas au fond de la validation).
      « Vous oubliez que l’histoire n’avance pas toujours à coup de révolutions ». En ça vous vous trompez, elle « n’avance », et surtout la nôtre, que comme ça malheureusement !


  • En réponse à la majorité des commentaires que je viens de lire :
    attali nous a annoncé une femme comme prochaine présidente, ce n est venu À l’idée de personne qu´elle est dans les cartons ?
    vous croyez vraiment encore à la politique ? Enlevez votre masque, il me semble que vous manquez d oxygène


  • #2546755

    Savez-vous reconnaître une morue ?


  • Marine Le Pen aurait demandé hier lundi (pas entendu directement mais d’un source a priori fiable) que le vaccin anti-covid, devienne obligatoire pour les "soignants" et proches ? des personnes âgées ; elle aurait ajouté à destination des "anti-masques", qu’ils doivent respecter les règles...Elle est vraiment désespérante ! Je lui souhaite de ne pas s’imaginer que les Français l’attendent, pour redresser le pays !

    Marion est bien mignonne, et certainement une personne intéressante (et fort intelligente) mais bon ! Le rendez-vous a été hélas manqué avec le Menhir ! Les cartes semblent devoir être rebattues !

     

    • #2547086

      Non, le sujet était le vaccin « Antigrippal » annuel (très courant) et souligné par le Professeur Raoult comme bénéfique et à rendre obligatoire y compris pour les petits (Raoult fait vacciner ses petits enfants). Rien à voir avec le vaccin à Billy.


  • #2547008

    MMLP pas plus que MLP (qui roulent des mécaniques) ne dénoncent jamais le patronat parce qu’elles le ménagent, parce qu’elles appliqueront la feuille de route qu’il dresse pout tout président élu, PAR SES SOINS !
    Le grand patronat français est le principal bénéficiaire de l’immigration ! Nous devons viser les vrais responsables, ceux qui ont demandé l’ouverture du robinet de l’immigration de peuplement, Bouygues géant du BTP l’avait réclamé en direct à la TV, contre le PCF d’alors qui y était opposé ;
    https://www.youtube.com/watch?v=mX8... ;
    https://www.youtube.com/watch?v=sCf... ;

     

  • #2547719

    C’est quoi le problème avec Poisson ? Il me parraissait assez équilibré entre droite des valeurs et gauche sociale !


  • Dommage, jeune et belle et elle veut se mettre en ménage avec des grabataires ça nous promet des beaux dialogues de sourds.


Commentaires suivants