Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse pub pour E&R dans l’émission pro-vaccin du servile Karim Rissouli

« Elle met en scène plusieurs membres d’un même foyer ne respectant pas les gestes barrière, de la bise au bureau, à l’embrassade au lycée. Tous se retrouvent ensuite pour un anniversaire – sans distanciation physique – qui conduira à la contamination de la mère de famille. Peut-être considérée comme ”à risque”, celle-ci se retrouve finalement à l’hôpital, mal en point, entourée de deux infirmières. » (HuffPost)

C’est la dernière trouvaille des malades qui croient nous gouverner pour essayer d’injecter la trouillasse à toute une nation. Leur but ? Faire tenir la psychose coûte que coûte jusqu’à la prochaine grippe saisonnière – qui arrive, si elle rentre de vacances, courant novembre –, histoire de conserver l’ascendant sur une population rendue inquiète par la destruction économique et vendre du vaccin de multinationales inutile et cher, sans compter les effets secondaires planqués sous le tapis par le philanthrope Bill Gates, le copain de feu Jeffrey Epstein, le proxénète pédocriminel du Mossad. Un braquage de grande ampleur par un groupe de frères humains de grande qualité !

« On peut tous être touchés, alors on doit tous se protéger. Ensemble continuons d’appliquer les gestes barrière »

 

Quand on pense au fric public perdu pour produire cette propagande stalinienne... Pendant ce temps, Silvano se sert de sa popularité pour lancer l’Action collective masques avec deux avocats. C’est moins psychosant, plus sérieux, et ça ne prend pas les Français pour des enfants. « Enfants » étant ici compris comme des gobe-désinformation.

 

 

Vous l’aurez compris, les vrais gestes barrière sont à appliquer contre ce gouvernement de scélérats corrompus, devant qui les médias redevables ne font pas le boulot pour lequel on les paye (via les aides publiques sans lesquelles ils seraient morts, et la propagande avec) : dire la vérité, ou du moins s’en approcher. La production de fake news, de mensonges grossiers et de déformations de la vérité a atteint un volume record en cette rentrée 2020.

 

Complotisme oligarchique provaccin à peine croyable

Naturellement, tous ceux qui ne mettent pas l’étouffoir oligarchique, qui ne croient pas la com’ délirante de la bande Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Véran-Delfraissy-Cymes-Lacombe ne sont que des nazis, c’est le résumé des propos entendus sur le plateau du très servile Karim Rissouli (il sait qui il faut flatter, le bougre, pour rester en vie médiatique) dans l’émission C politique (contraction de C politiquement correct) du dimanche 13 septembre 2020.

Il y a une grosse pub pour E&R dans le débat sur les anti-vaccin à partir de 1’04’40, tout le reste est à jeter. Notons bien que pour parler de la politique sanitaire infâme du gouvernement, Rissouli a réussi à inviter rien moins que l’imbuvable mari d’Emmanuelle Wargon, Mathias de son prénom, un médecin ultra sioniste obsédé par la Shoah et les agressions verbales anti-Raoult !

« C’est en train de flamber ! »

Cliquez ici pour écouter les wargoneries après 115 secondes de pubs
 

Nous avions relaté avec délectation le papier bien obséquieux de Paris Match sur le couple Wargon qui symbolise l’élite française d’aujourd’hui... On évitera de parler du naufrage Jospin, complètement à l’ouest sur l’arnaque pourtant très antisociale du vaccin oligarchique.

Tout, dans cette émission, est déontologiquement foireux. Le dispositif n’est qu’un procès à charge, sur ordre oligarchique, contre ceux qui pensent par eux-mêmes et surtout, qui ne pensent pas sioniste. Car pourquoi inviter Wargon, qui se vante d’attaquer Raoult du matin au soir sur son Twitter et qui parle de Shoah avant de parler médecine dans Paris Match ? Où est la défense ? Où sont les accusés ? Au moins, pour le procès de l’attentat de Charlie Hebdo, ils sont dans le box et ils peuvent répondre aux accusations.

 

 

Et maintenant, la pub pour Soral et E&R à 01’08’08 par la greluche flippée de service après le reportage à charge sur le couple Delépine :

« Oui Karim, nous ne sommes plus du tout dans une argumentation scientifique, ce qu’il faut savoir c’est que ce couple de médecins se situe très à la marge du corps médical et ils sont connus pour leurs positions anti-vaccin, ils publient des livres, ils font des conférences sur ce thème, des conférences relayées par certains sites d’extrême droite comme Égalité & Réconciliation, le site fondé par Alain Soral, qui, je le rappelle, a été récemment condamné pour négationnisme. Mais ces idées complotistes, elles sont très présentes parmi les anti-vaccin, toujours selon la note de la fondation Jean Jaurès, 90 % d’entres eux pensent que le gouvernement leur cache des informations sur le danger des vaccins et dernier chiffre Karim, 52 % d’entre eux pensent que les Illuminatis existent et manipulent la population. »

Ben oui, cocotte, et t’en as toute une brochette sur le plateau !

Conclusion : leur vaccin, les multinationales et leurs serviteurs, ils n’auront qu’à se le foutre dans le cul ! Pour info, et on le voit arriver gros comme une maison début 2021, c’est le chantage au vaccin : vous pourrez abandonner votre masque si vous vous faites vacciner. On parie ?

 

Jusqu’où vont-ils descendre ?

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2546206

    Moi j’appréhende cet hiver, le toucher rectal quand il faudra nous tester pour la gastro ! ... mais je suis confiant, il y aura des queues de moutons masqués pour se faire tester gratuitement ! En remerciant les soignants !

     

    Répondre à ce message

  • #2546236

    Quelle bande de rats, ces journalopes !
    Refusons tous le vaccin à venir ! (Perso je risque bien de perdre mon job pour ça, je bosse dans l’aviation civile)

     

    Répondre à ce message

  • #2546274

    En effet, une belle publicité pour la section de Grenoble que je connais bien. Une équipe de battants qui œuvrent, à leur échelle, pour la vérité. Ils le méritent !

     

    Répondre à ce message

  • #2546402
    Le 14 septembre à 16:39 par Jérômeproudhon
    Grosse pub pour E&R dans l’émission pro-vaccin du servile Karim (...)

    Les illuminatis ? Il n’y a qu’un point de détail ! Wikipedia et l’information répètent qu’ils ont été dissous, mais leurs marques apparaissent continuellement dans notre monde. Mensonge ou réalité ?

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement pour a peine 961 dollars on peut s’offrir le masque Louis Vutton.

    Comme quoi, c’est pas juste un complot contre les pauvres.

     

    Répondre à ce message

  • #2546414

    Il n’y a pas que les Delépine.. tous les professionnels de la médecine qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée dominante sont taxés de conspirationnisme ou d’antisémitisme (ou les deux) parce que relayés par les seuls médias qui informent véritablement que sont les sites d’information alternative également trainés dans la boue parce que critiques sur la gestion du Covid ou sur la politique Israélienne entre autres sujets qui sont éludés par le "Mainstream".. L’arme de destruction massive est invariable : les théoriciens de la terre plate , les conspirationnistes, les anti masques et les révisionnistes du Covid19 ne font qu’un seul ennemi à abattre.

     

    Répondre à ce message

  • #2546529

    Mathias Wargon est la caution médicale faisant figure d’autorité, afin de ridiculiser tout discours remettant en cause la logorrhée habituelle.
    Il n’est plus utile de dresser le portrait des journalistes qui n’en portent que le nom.
    Le problème, c’est que cela marche magnifiquement bien comme stratégie puisque le simple fait d’être septique (voir contre) le bien fondé des campagnes vaccinales vous range irrémédiablement dans la case psychiatrique.
    Ils dressent même le profil type des anti-masque, c’est dire le degrés qu’à pris la propagande dans ce pays, secondé par un niveau de censure jamais atteint jusqu’alors.
    Une phrase tiré de la série Netflix 2020 "Révolution" (clin d’œil) illustre bien la
    situation : "Les gens ont peur de la mort, mais celui qui n’a pas peur de la mort dominera le monde".
    La fraternité occulte entrainé qu’elle est à conjurer la mort dans la géhenne, la distribue par ordonnance, quand elle ne l’inflige pas par les conflits, comme dans les rituels.
    Il y a un plafond de verre que beaucoup de personne bercé par les doux mensonges distillés sur ce genre de plateau, ne sont pas prêt à franchir.
    C’est trop inconfortable et déstabilisateur pour une psyché sous hypnose rassurante.

     

    Répondre à ce message

  • #2546553

    Tout ce cirque est déjà grave depuis mars. La c’est carrément innommable... Tout, absolument tout prend ou à pris le chemin de la folie, tout est anormal, alerte rouge à tous niveaux !! Jusqu’où ?? Pourquoi la France doit morfler plus que de raison ? Châtiment ? C’est clairement sur un plan spirituel que ça se joue, pour moi, il ne peut être autrement..... Au secours, Mon Dieu !

     

    Répondre à ce message

  • #2546565
    Le 14 septembre à 20:32 par cojones contre corona
    Grosse pub pour E&R dans l’émission pro-vaccin du servile Karim (...)

    Je conseille à tous une mini-série sur Netflix sortie quelques mois avant le début de la saga Corona. Ça s’appelle "Pandemic", regroupé en 6 épisodes. Tout y est. Avec la mention spéciale des pro et des anti-vaccins sauf que dans les pro-vaccins ce sont des docteurs et des spécialistes qui en font la promotion alors que les anti sont des mamans lambdas donc la propagande pour la vaccination est clairement avouée. Trop fort Hollywood !!

     

    Répondre à ce message

  • #2547866

    Cette publicité mensongère est une honte totale !
    Digne d’une propagande totalitaire des pires régimes que l’histoire ai connue !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents