Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse pub pour E&R dans l’émission pro-vaccin du servile Karim Rissouli

« Elle met en scène plusieurs membres d’un même foyer ne respectant pas les gestes barrière, de la bise au bureau, à l’embrassade au lycée. Tous se retrouvent ensuite pour un anniversaire – sans distanciation physique – qui conduira à la contamination de la mère de famille. Peut-être considérée comme ”à risque”, celle-ci se retrouve finalement à l’hôpital, mal en point, entourée de deux infirmières. » (HuffPost)

C’est la dernière trouvaille des malades qui croient nous gouverner pour essayer d’injecter la trouillasse à toute une nation. Leur but ? Faire tenir la psychose coûte que coûte jusqu’à la prochaine grippe saisonnière – qui arrive, si elle rentre de vacances, courant novembre –, histoire de conserver l’ascendant sur une population rendue inquiète par la destruction économique et vendre du vaccin de multinationales inutile et cher, sans compter les effets secondaires planqués sous le tapis par le philanthrope Bill Gates, le copain de feu Jeffrey Epstein, le proxénète pédocriminel du Mossad. Un braquage de grande ampleur par un groupe de frères humains de grande qualité !

« On peut tous être touchés, alors on doit tous se protéger. Ensemble continuons d’appliquer les gestes barrière »

 

Quand on pense au fric public perdu pour produire cette propagande stalinienne... Pendant ce temps, Silvano se sert de sa popularité pour lancer l’Action collective masques avec deux avocats. C’est moins psychosant, plus sérieux, et ça ne prend pas les Français pour des enfants. « Enfants » étant ici compris comme des gobe-désinformation.

 

 

Vous l’aurez compris, les vrais gestes barrière sont à appliquer contre ce gouvernement de scélérats corrompus, devant qui les médias redevables ne font pas le boulot pour lequel on les paye (via les aides publiques sans lesquelles ils seraient morts, et la propagande avec) : dire la vérité, ou du moins s’en approcher. La production de fake news, de mensonges grossiers et de déformations de la vérité a atteint un volume record en cette rentrée 2020.

 

Complotisme oligarchique provaccin à peine croyable

Naturellement, tous ceux qui ne mettent pas l’étouffoir oligarchique, qui ne croient pas la com’ délirante de la bande Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Véran-Delfraissy-Cymes-Lacombe ne sont que des nazis, c’est le résumé des propos entendus sur le plateau du très servile Karim Rissouli (il sait qui il faut flatter, le bougre, pour rester en vie médiatique) dans l’émission C politique (contraction de C politiquement correct) du dimanche 13 septembre 2020.

Il y a une grosse pub pour E&R dans le débat sur les anti-vaccin à partir de 1’04’40, tout le reste est à jeter. Notons bien que pour parler de la politique sanitaire infâme du gouvernement, Rissouli a réussi à inviter rien moins que l’imbuvable mari d’Emmanuelle Wargon, Mathias de son prénom, un médecin ultra sioniste obsédé par la Shoah et les agressions verbales anti-Raoult !

« C’est en train de flamber ! »

Cliquez ici pour écouter les wargoneries après 115 secondes de pubs
 

Nous avions relaté avec délectation le papier bien obséquieux de Paris Match sur le couple Wargon qui symbolise l’élite française d’aujourd’hui... On évitera de parler du naufrage Jospin, complètement à l’ouest sur l’arnaque pourtant très antisociale du vaccin oligarchique.

Tout, dans cette émission, est déontologiquement foireux. Le dispositif n’est qu’un procès à charge, sur ordre oligarchique, contre ceux qui pensent par eux-mêmes et surtout, qui ne pensent pas sioniste. Car pourquoi inviter Wargon, qui se vante d’attaquer Raoult du matin au soir sur son Twitter et qui parle de Shoah avant de parler médecine dans Paris Match ? Où est la défense ? Où sont les accusés ? Au moins, pour le procès de l’attentat de Charlie Hebdo, ils sont dans le box et ils peuvent répondre aux accusations.

 

 

Et maintenant, la pub pour Soral et E&R à 01’08’08 par la greluche flippée de service après le reportage à charge sur le couple Delépine :

« Oui Karim, nous ne sommes plus du tout dans une argumentation scientifique, ce qu’il faut savoir c’est que ce couple de médecins se situe très à la marge du corps médical et ils sont connus pour leurs positions anti-vaccin, ils publient des livres, ils font des conférences sur ce thème, des conférences relayées par certains sites d’extrême droite comme Égalité & Réconciliation, le site fondé par Alain Soral, qui, je le rappelle, a été récemment condamné pour négationnisme. Mais ces idées complotistes, elles sont très présentes parmi les anti-vaccin, toujours selon la note de la fondation Jean Jaurès, 90 % d’entres eux pensent que le gouvernement leur cache des informations sur le danger des vaccins et dernier chiffre Karim, 52 % d’entre eux pensent que les Illuminatis existent et manipulent la population. »

Ben oui, cocotte, et t’en as toute une brochette sur le plateau !

Conclusion : leur vaccin, les multinationales et leurs serviteurs, ils n’auront qu’à se le foutre dans le cul ! Pour info, et on le voit arriver gros comme une maison début 2021, c’est le chantage au vaccin : vous pourrez abandonner votre masque si vous vous faites vacciner. On parie ?

 

Jusqu’où vont-ils descendre ?

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce cretin diffame les Delepines à 1h08,30



  • Conclusion : leur vaccin, les multinationales et leurs serviteurs, ils n’auront qu’à se le foutre dans le cul !




    Avec le niveau de trouille et de connerie populaire actuel, je pense qu’à un certain moment, il deviendra presque impossible d’échapper individuellement à la vaccination .
    En entretenant et en amplifiant bien la trouille, en inventant de nouvelles limitations de liberté, en imposant des amandes, ils parviendront à faire accepter la vaccination à 90% de la population .
    Alors que feront nous quand un "vaccinateur" viendra chez nous accompagné d’une vingtaine de CRS ?
    S’il vous plait répondez moi .

     

    • Perso j’ai un paquet d’argile à la maison... Ce n’est pas la panacée, mais sans doute mieux que rien pour contrer les vaccins, renseignez-vous.


    • Caro, oui c’est bien, mais pour les vaccins d’avant, ceux qui ne modifient pas notre ADN, sans particules empoisonnées.


    • Qui sait, @ Petitout, le cobail deviendra peut être chercheur ? Ce type fera du bruit, il réveillera de nombreux amis qui iront chercher (eux aussi) tous les collabos et les instigateurs pour mettre fin à ce génocide OBLIGATOIRE ?


    • Pour ma part je tire dans le tas !
      Je ne serai sans doute pas publié, mais je tirerai, je serai seul et ils finiront par me descendre, mais je serai mort en Homme digne, pas en mouton qui crèverait d’emposonnement sur une période de quelques années !

      De toute façon, à voir le comoortement général par chez moi, en extrapolant alors un peu, si vaccin il y a, ils vont par chez moi se précipiter en masse, sans aucune obligation !

      Jérôme Fourquet l’a clairement énoncé ce matin sur France Q, "la France est peuplée de trouillards !"....il expliquait ainsi qu’il n’y ait pas de grosses manifs’ anti-muselière, comme au Canada, en Allemagne ou aux USA !

      La citation Gaulliste n’est que plus jamais d’actualité, "les veaux "iront à l’abattoir différé, le coeur joyeux et l’esprit ( enfin ce qu’il en reste) satisfait !

      Comme ça ils pourront rejouer "homo festivus" ( Philipp Murray has all the author’s rights), pendant les quelques années qui leur restera avant que l’empoisonnement ne les tue !

      Ils laisseront ainsi la palce au remplacement par les allogènes, remplacement voulu par ((( qui vous savez ))), et soutenu par toutes les "formations" politiques !

      La boucle sera bouclée ainsi, d’ici moins de 50 ans la RIA (Ripoublique Islamique d’afrônsse) pourra s’épanouir, dans les villes à moitié détruites, crasseuses et violentes, dans un joyeux bordel tiers-mondiste, où on exécutera les musiciens des orchestres classiques ( la musique est haram et transforme les gens en singes ou porcs), on brûlera les musées, les livres, les conservatoires et tout ce qui a fait la Culture Blanche !

      Et macron ou un de ses (((successeuurs))), paradera fièrement au milieu de cette fange, dans les cendres d’un pays et d’un peuple détruits !

      Remember "Guerilla" d’Obertone.....ce n’est pas un roman, c’est un voyage dans le futur !


    • Mes respects cher promeneur ! En effet c’est ça "mourir dans la dignité " comme dit l’autre con de l’assoce pro-euthanasie ! Tous les moutons, eux, préfèrent vivre dans l’indignité (bâton dans les naseaux, masque sur la gueule, toucher rectal, vaccins, puçage, etc...) !


    • Si un "vaccinateur" se présente chez toi, tu le tues et tu prends le maquis... On vivra au vert comme des bête et on se repaîtra des gens de la ville. Petite pensée à "Weekend" de Godard...


  • Officiels plutôt que serviles.

    Ces mecs ont une réelle responsabilité que vous n’avez jamais testez. Vous suggérez, c’est bien, mais vous n’avez jamais propagé.

    Ils y a les cons officiels, et les manipulateurs.
    Soyez bon dans ce tri, évitez l’erreur de Céline dans Bagatelle a propos de Charlie Chapeline. Nos ennemis s’en nourissent beaucoup.


  • Concernant le masque et Puisqu on ne prend pour des trous de cul , autant jouer le jeu et ajuster un slip propre sur le visage. Parce qu on le vaut bien . "Derriere mon masque , je fais ce qui me plait , me plait" chantait la Compagnie Creole .


  • J’ai vu ça en direct hier soir et effectivement, leur disque est rayé : Soral traité de négationniste, ER une organisation d’extrême droite, les anti-vaccins des aliénés qui croient aux illuminati. Un condensé de conneries ! Ce qui me blesse c’est la négation (du "négationnisme" pour le coup ??) des réseaux pédo-satanistes, il existe des tas de reportages sur le sujet où on voit clairement des scènes ouvertement pédo-criminels, comme par exemple les réseaux de l’horreur de Stan Maillot. Nier cela c’est infliger encore plus de douleurs à ces pauvres mômes dont le rêve n’est que de vivre une vie paisible et épanouie ! Qu’on remplace ces enfants innocents par ces pseudo journalistes qui savent très bien que tout ça existe mais qui ont trop peur pour leurs carrières !!


  • Enorme pub effectivement qd on sait que 2 telespectateurs sur 3 vont regarder vont aller sur ER juste pour voir, certains même pour la premiere fois...
    Je me rapelle la premiere fois que je suis sur ER (année 2011) j ai pris une grosse claque mais je ne sais pourquoi j’y suis retourné encore et encore et depuis...


  • L’emission de rissouli pue la propagande, c’en est même trop "gros". Mais plus c’est gros, plus ça passe. J’en ai zappé les 3/4, j’avais la nausée.


  • Port du masque. Quand les médias "dissidents" cautionnent...

    Hier j’ai regardé un peu par hasard et depuis fort longtemps, l’émission Bistro libertés diffusée sur la chaine TV du même nom.

    J’ai pu constater que non seulement le pinard qui y était abondamment distribué aux débuts de cette émission, a été remplacé par des boissons sans alcool. Comme pour complaire aux ligues liberticides et donneuses de leçons ? Ce serait bien dommage ! Surtout pour le... terroir souvent défendu par la chaîne.
    Mais ce n’est pas là, le plus grave.

    Ce qui m’a horripilé, de la part d’un média qui se veut contestataire, c’est de voir que le public qui assistait à l’ émission, portaient TOUS des masques du début à la fin, tels d’obséquieux imbéciles qui gobent l’arnaque à la pandémie.Tandis que les invités et autres intervenants, s’exprimaient sans muselière. Ajoutant ainsi au message sibyllin, selon lequel les gens doivent se protéger, la discrimination flagrante entre les masqués et les autres.

    J’ignore si les responsables de la chaîne, ont pensé à la contradiction que représente cette situation, étant donné que dans les bistrots authentiques, le client assis, peut légalement tomber le masque. Si désormais, la presse pseudo-dissidente se met elle aussi à suggérer fut-ce sournoisement, l’obéissance générale, il est plus que temps, de désespérer...

     

  • #2546038

    Karim Rassouli ça veut dire le généreux descendant du prophète... Étonnant mais c’est pas la première fois que je vois un descendant de prophète dans le titre enculer profond toute l’humanité. Bon je sais que nous ne sommes plus à l’époque où les prénoms et nom de famille devraient avoir du sens, mais quand même il faut le souligner de temps en temps.

    Ensuite sur son plateau ça parle des illuminatis, alors que parmis les dits "complotistes" personne n’en parlent des illuminés de Bavière tellement c’est tombé dans le domaine publique depuis longtemps , mais il serait bon que ces mieux informés et surtout bien mieux payé que tout ceux qui avalent leurs couleuvres nous expliquent justement, le lien qu’ils sont pour l’instant les seuls à faire entre sionistes, illuminatis, et propagandistes du programme vaccinal covid 19.

     

    • #2546065

      Ha non c’est Rissouli...ça veut sûrement dire le mange merde, si Karim passe par là il pourra peut-être confirmer, ou bien infirmer.

      Pardon pour les déscendants de prophètes, si ils passent par là ou qu’ils nous regardent.
      Au passage vous attendez quoi pour nous debarasser de tout ces gueux qui nous oppressent ? Que l’on perde tous la foi ? On commence à trouver le temps long nous nobles pauvres et opprimés par ces fils de putes qui se prennent pour des seigneurs .


  • Silvano se sert de sa popularité pour lancer l’Action collective masques avec deux avocats
    lui au domino des types "super biens" il a choppé le double six

    des Mères de familles se réveillent :
    https://www.youtube.com/watch?v=m5T...

    en 2020,a l’école, les enfants doivent se cacher ( et pas seulement des pédagos ) pour respirer


  • Moi je me souviens que c’est Manuel Valls qui m’a amené à connaitre ER. C’est bien qu’ils en fassent la publicité de temps en temps sur les médias officiels !


  • "Le dispositif n’est qu’un procès à charge, sur ordre oligarchique, contre ceux qui pensent par eux-mêmes (en ne mettant pas le masque) et surtout, qui ne pensent pas sioniste."
    Ça apparait très juste quand on sait qu’Israël est le premier pays qui vient d’être reconfiné pour trois semaines (pour l’instant voire jusqu’au vaccin).
    Avec ça en plus de la guerre, des rares gratte-ciel à part à tel aviv, des terres arides, du manque d’eau, et d’un gouvernement corrompu et perversement illuminé, pas étonnant que la riche diaspora juive New Yorkaise, Londonienne ou Parisienne soit bien à l’étranger...


  • Donc je résume la propagande grossière pour demeurés de cette émission et de la doxa officielle de ces crétins :
    Les masco-sceptiques sont des urluberlus qui croient aux illuminatis et sans doute à la terre plate, ils sont négationnistes et bien sûr d’extrême droite ! C’est vachement scientifique comme argumentation !


  • Ces dernières 24 h en France il n’y eut que 6 morts causées par le "covid" . Cette épidémie n’est pas un tsunami, c’est une vaguelette .

     

    • Le discours médiatique insiste sur les hôpitaux de nouveaux saturés... J’aimerais comprendre : il y a donc tellement de vendus dans le monde médical, parmi les soignants et les médecins ?


    • Bonjour,

      Les "secteurs" covid sont saturés : normal, il n’y en a tellement plus besoin, qu’ils sont réduit a quelques lits.


    • il y a donc tellement de vendus dans le monde médical, parmi les soignants et les médecins ?

      vu les niveaux salaires on ne peut pas parler de vendus, mais de têtes bien pleines malheureusement mal faites
      on peut être gavé du divisé du savoir crétin de l’université et demeurer un parfait con, et cette connerie tue !
      le rivotrile n’est pas venu tout seul dans les seringues posées sur les tables de nuit des pensionnaires des ehpad

      un levé de couleur magnifique, il y a du bleu, il y a du blanc, et il y a du rouge "sang", le votre


    • @caro
      On pourrait se poser la même question concernant le domaine militaire, bancaire, agroalimentaire, Macdonald etc etc... Réfléchissez un peu, c’est pas très compliqué à comprendre.


  • Le masque est utile : il arrête les postillons des vieux . Mais s’il peut arrêter les bactéries il ne peut arrêter les virus : trop petits .

     

  • "C’est en train de flamber..."
    Mais bien sûr ! Avec un taux de reproduction du virus de plus en plus bas (R= 1,19)...

     

  • "[..]c’est le chantage au vaccin : vous pourrez abandonner votre masque si vous vous faites vacciner. On parie ?"

    C’est évident depuis le port du masque peu ou prou obligatoire.

    Allons plus loin, le test sera bientôt obligatoire pour toute activité pro ou extra pro, l’objectif étant de dépasser les 1 million de tests par semaine, condition sine qua non pour que l’ingénierie "seconde vague pour l’instant sans confinement général" fonctionne et impose le port du masque et la distanciation sociale.

    Ca veut dire que la troisième phase coïncidera avec une société qui va se diviser en deux : Les masqués (ceux qui auront refusé le vaccin) et les non masqués (ceux qui l’auront accepté).
    Les premiers seront testés sans cesse et subiront le diktat de la septaine suite à un test positif, marqués du sceau de l’infamie anti vaccin, comme des pestiférés.

    Tout a été parfaitement pensé (première vague sur fond de pénuries et de polémiques politiciennes, avec l’appui de certains décideurs des hôpitaux publics), deuxième vague grâce à la mécanique du test à grande échelle.
    Troisième vague pour séparer le bon vin (les moutons) de l’ivraie (le Gaulois réfractaire) et surtout identifier les factieux et les séditieux.

    Le vaccin devrait arriver en fin d’année ou courant hiver 2021, comme une libération pour une majorité de français en demande de plus de protection et de sécurité de la part de l’Etat.

    Créer le problème et y apporter la solution, de l’archi-connu et ça fonctionne, la preuve.

     

    • Bonjour,

      La seconde vague va arriver, sans aucun doute : l’épidémie de grippe 2020-2021, ainsi que le rhume 2020-2021.

      Mais vu que le covid n’est qu’un coronavirus, que tout le monde en a bien un peu sur soi, il sera facile de dire sans mentir que les gens morts de la grippe 2020-2021 sont morts avec le covid (donc comptés comme covid avec la supercherie demandée par l’oms)

      Le calme viendra, après la Tempête.. L’élection de Trump remettra les choses en ordre. Ou bien, vaccination de masse et soumission.


    • @ goyband

      Attendons de voir comment ca va se passer, avant de tirer des plans sur la comète.


  • Bonjour,

    Pour essayer de réveiller mes proches à la manipulation médiatique, j’essaie de leur montrer l’association terrible entre le 11/09 et l’expression "terre plate" : les merdias l’ont usée et abusée jusqu’à la moelle, le nombre de résultats est hallucinant sur google.

    Ici, l’article parle d’illuminatis, mais c’est pareil.
    Quelques expressions journaleuses pour associer des idées légitimes avec des sujets ridicules (ou pas, en fait, si on a un degré de lecture plus subtil, et que cela représente en fait des "codes") : illuminatis, reptiliens (lizards), terre plate, antivax, etc.

     

    • Bravo pour ta volonté d’essayer de réveiller des moutons endormis et qui n’aiment pas qu’on les perturbe ! Moi, j’ai laissé tomber ! Autant aller expliquer dans un poulailler qu’il faut se méfier du renard ! Même si les volatiles comprennent bien mieux le danger que nos "proches" zombifiés ! Mais bon courage quand même !


  • Moi je mets un masque uniquement quand j’allume la télé et que je vois ces gueules de ces crétins faire leur propagande covidesque nauséabonde pour demeurés ! Le masque est nécessaire dans les égouts et les fosses septiques !


  • Donc, résumons :
    L’humanité est menacée par des anti-masques qui veulent en fait faire échouer le plan bienveillant de vaccination de masse. Ces anti masques, bien qu’ils soient "discrets" en France, se montrent parfois à visage découverts et c’est là qu’on peut voir à quel point ils sont d’extrême droite et négtionnistes, voir nazis.
    Ils ne seraient pas un peu complotistes à Cpolitique ?


  • Oui, ils se déchaînent... en ne se "masquant" même plus derrière leur discours dévoyés ! D’où la grossièreté et la violence de la coercition. M. Foucault, dont je n’aimais pas beaucoup le goût pro "bad boys", avait cependant mis en lumière le biopouvoir comme horizon politique d’une société robotisée, technologique totale.

    Partout ça réagit, ça bouge, ça prend des initiatives. Ceux, bien sûr, qui continuent à biberonner la propagande officielle télé-radio-presse PQ ont l’impression que la dissidence demeure éparse... en réalité, elle ne l’est pas et en tout cas de moins en moins. C’est cela le bon signe au milieu de ce maelström puant.

    On ne transforme pas un âne en cheval de course, il est donc inutile d’essayer de convaincre ceux qui autour de nous, dans les dîners en ville et autres réunions amicales masquées, nous traitent de fachos, complotistes et autres hitlériens. Repérer seulement tous ceux et celles qui derrière leur masque de la peur (de se choper 135 € de ponction illégale) sont mûrs pour entendre et réagir. Ils le feront s’ils sentent que nous sommes nombreux et publiquement agissant...

    Les Gilets Jaunes porteront le gilet... sans masque ! Il faut faire encore plus peur au régime macronien et consort que l’an passé. LA PEUR PEUT CHANGER DE CAMP... cela dépend de nous tous qui soutenons ici E&R et tous les dissidents courageux et authentiques.

    On est prêts les gars et les filles !!!

     

    • Merci de faire référence à cet adage, "on ne transforme pas un âne..." ; enfin mais c’est la logique même, quel est l’intérêt de tenter de convaincre des gens dont on sait qu’ils ne sont pas réceptifs du tout ?! Avoir une excuse pour ne pas se bouger ? "ça sert à riiien, je laisse tomber !" Par ailleurs, le tri à faire dans un processus révolutionnaire entre ceux qu’il faut convaincre, ceux qu’il faut neutraliser, et ceux dont on se cogne a été exposé par quelqu’un comme Maurras, dans "Si le coup de force est possible", éditions Kontre Kulture. Lucien Cerise a donné de petites techniques pour accrocher des collègues etc sur certains sujets...Il a bien dit qu’il ne fallait pas déballer la camelotte d’un coup, je m’en souviens. Tout à fait d’accord, la peur peut changer de camp, ça dépend de nous. Dire que Soral est notre (saint)-patron, quel meilleur exemple de courage ? Moi en tous cas, je veux être à la hauteur.
      Bien amicalement.


  • Moi j’appréhende cet hiver, le toucher rectal quand il faudra nous tester pour la gastro ! ... mais je suis confiant, il y aura des queues de moutons masqués pour se faire tester gratuitement ! En remerciant les soignants !


  • Quelle bande de rats, ces journalopes !
    Refusons tous le vaccin à venir ! (Perso je risque bien de perdre mon job pour ça, je bosse dans l’aviation civile)


  • En effet, une belle publicité pour la section de Grenoble que je connais bien. Une équipe de battants qui œuvrent, à leur échelle, pour la vérité. Ils le méritent !

     

  • Les illuminatis ? Il n’y a qu’un point de détail ! Wikipedia et l’information répètent qu’ils ont été dissous, mais leurs marques apparaissent continuellement dans notre monde. Mensonge ou réalité ?


  • Heureusement pour a peine 961 dollars on peut s’offrir le masque Louis Vutton.

    Comme quoi, c’est pas juste un complot contre les pauvres.

     

  • Il n’y a pas que les Delépine.. tous les professionnels de la médecine qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée dominante sont taxés de conspirationnisme ou d’antisémitisme (ou les deux) parce que relayés par les seuls médias qui informent véritablement que sont les sites d’information alternative également trainés dans la boue parce que critiques sur la gestion du Covid ou sur la politique Israélienne entre autres sujets qui sont éludés par le "Mainstream".. L’arme de destruction massive est invariable : les théoriciens de la terre plate , les conspirationnistes, les anti masques et les révisionnistes du Covid19 ne font qu’un seul ennemi à abattre.


  • Mathias Wargon est la caution médicale faisant figure d’autorité, afin de ridiculiser tout discours remettant en cause la logorrhée habituelle.
    Il n’est plus utile de dresser le portrait des journalistes qui n’en portent que le nom.
    Le problème, c’est que cela marche magnifiquement bien comme stratégie puisque le simple fait d’être septique (voir contre) le bien fondé des campagnes vaccinales vous range irrémédiablement dans la case psychiatrique.
    Ils dressent même le profil type des anti-masque, c’est dire le degrés qu’à pris la propagande dans ce pays, secondé par un niveau de censure jamais atteint jusqu’alors.
    Une phrase tiré de la série Netflix 2020 "Révolution" (clin d’œil) illustre bien la
    situation : "Les gens ont peur de la mort, mais celui qui n’a pas peur de la mort dominera le monde".
    La fraternité occulte entrainé qu’elle est à conjurer la mort dans la géhenne, la distribue par ordonnance, quand elle ne l’inflige pas par les conflits, comme dans les rituels.
    Il y a un plafond de verre que beaucoup de personne bercé par les doux mensonges distillés sur ce genre de plateau, ne sont pas prêt à franchir.
    C’est trop inconfortable et déstabilisateur pour une psyché sous hypnose rassurante.


  • Tout ce cirque est déjà grave depuis mars. La c’est carrément innommable... Tout, absolument tout prend ou à pris le chemin de la folie, tout est anormal, alerte rouge à tous niveaux !! Jusqu’où ?? Pourquoi la France doit morfler plus que de raison ? Châtiment ? C’est clairement sur un plan spirituel que ça se joue, pour moi, il ne peut être autrement..... Au secours, Mon Dieu !


  • #2546565

    Je conseille à tous une mini-série sur Netflix sortie quelques mois avant le début de la saga Corona. Ça s’appelle "Pandemic", regroupé en 6 épisodes. Tout y est. Avec la mention spéciale des pro et des anti-vaccins sauf que dans les pro-vaccins ce sont des docteurs et des spécialistes qui en font la promotion alors que les anti sont des mamans lambdas donc la propagande pour la vaccination est clairement avouée. Trop fort Hollywood !!


  • Cette publicité mensongère est une honte totale !
    Digne d’une propagande totalitaire des pires régimes que l’histoire ai connue !


Commentaires suivants