Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Peltier – Le wokisme, faux-nez de la révolution arc-en-ciel

La section Rhône-Alpes d’Égalité et Réconciliation recevait Martin Peltier à Grenoble le samedi 17 février 2024 pour une conférence intitulée « Le wokisme, faux-nez de la révolution arc-en-ciel ».

 

Martin Peltier, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3337507

    Nouvelle star du wokisme "Jarry" sur France 2... Comme archétype, impossible de trouver mieux.

     

    Répondre à ce message

  • Le racisme , c’est pas bien , disent-ils mais pratiquent à fond, dans les mots et les faits , le racisme anti blanc et celui-là est autorisé, soutenu, partout sans aucune impunité.
    Ex : Nahel, c’était obligatoirement un acte raciste ; Thomas, c’est une bagarre de jeunes en goguette qui a mal tournée par accident ! Chercher l’erreur.

    Certains " spécialistes " du wokisme disent que ce mouvement va en s’amenuisant, c’est pas sûr du tout quand on voit ce qui se passe dans la vraie vie.

     

    Répondre à ce message

    • Domus
      La confusion vous caractérise. Nahel, ce n’était pas un act raciste, mais un meurtre. Tirer à bout portant sur quelq’un de désarmé, c’est une lâcheté sans nom.
      Thomas, l’histoire n’est toujours pas claire, plusieurs versions ont cours. On verra bien.
      Ces deux tristes affaires suffisent à en déduire à des causes bien au-delà de la réalité des choses.
      Votre conclusion suite à ces meurtres me laisse croire qu’avec vous le wockisme a de beaux jours devant lui...

       
  • #3337982

    Que faut-il faire pour détruire Edom ? Le détruire de l’intérieur en utilisant un arc en ciel de possibilités : promotion de l’homosexualité et dépopulation, immigration de masse et antiracisme et culpabilisation... Tout cela pour qui ? Pour quoi ? Peut-être pour précipiter la venu du messie qu’attendent les élus, pour soit disant réparer le monde et le gouverner, épaulé par leurs supplétifs mondialistes et FM. Mais ce stratagème qui a détruit l’Occident de l’intérieur a maintenant devant lui un problème imprévu : Les Brics. Avec la Chine et sa puissance économique, la Russie avec ses ressources et sa puissance militaire, l’Iran et son influence religieuse, l’Inde et sa population, et même l’Afrique du Sud qui ose défier Israël devant les tribunaux internationaux. Tous les pays du monde ne sont pas déboussolés comme l’Occident, et c’est tant mieux.

     

    Répondre à ce message

    • #3339946

      Francis Cousin explique que les Brics sont les alliés des U.S.A. Les Brics constituent leur armée de réserve et ne les menacent pas du tout. Les U..S.A alliés aux Brics vont détruire le seul rival réel des U.SA. L’Europe. Est-ce que ça se tient ? J’ai pas les connaissances pour le certifier mais c’est quand même une théorie qui mérite qu’on s’y attarde.