Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mohamed Ali et le métissage

Sur la France et la question migratoire,
lire chez Kontre Kulture :

Métissage et mixité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1862228
    le 15/12/2017 par Edward
    Mohamed Ali et le métissage

    Il n’y a que les gauchos qui renient l’histoire de leur peuple et leur pays car ils se détestent eux même.

    Ali a raison et a humilié le présentateur "bien pensant".

    Sauf que les gauchistes veulent entraîner tout le monde dans le précipice. Pour eux c’est le grand déstockage, tout doit disparaître.

     

    • #1862345
      le 16/12/2017 par Ned
      Mohamed Ali et le métissage

      Désolée de vous le dire mais il existe des humains(et nous sommes très nombreux) qui ont compris depuis longtemps que dans toute les ethnies/religions/origines il y a des bonnes personnes, des honnêtes, des mauvais, des pourris, des criminels etc.. et que juger les humains selon leurs origines/ethnies/religions est franchement stupide !
      Ce n’est pas parce que des élites capitalistes mondialisés/mondialistes veulent ’’mélanger’’ les humains pour mieux les asservir que l’Union des humains est mauvais ou est un pure ’’projet’’ de ces élites maléfiques !
      En fait c’est comme l’Écologie... ils se sont emparés de ces sujets nobles et bons pour les parasiter et s’en servir dans leurs desseins de contrôle.


    • #1862497
      le 16/12/2017 par Jon
      Mohamed Ali et le métissage

      Le film ALI aborde la relation entre Ali et le présentateur, et des reportages le montrent aussi : ils étaient en bonne entente. Et le présentateur faisait exprès de faire le naïf pour lui tendre des perches, il voulait qu’Ali exprime et diffuse ses opinions. Les intentions sont un peu plus subtiles que le jeu d’acteurs auquel ils se livraient tous les deux.


  • #1862235
    le 15/12/2017 par Fred
    Mohamed Ali et le métissage

    M. Ali, si l’on s’en réfère au bon sens, a parfaitement raison dans cette vidéo. Malheureusement, sa déclaration remonte à il y a plus de 40 ans et çà fait déjà longtemps que le bon sens a déserté le monde occidental. L’abrutissement du métissage tourne à plein régime. Il suffit de regarder par sa fenêtre. L’ethno-masochisme surtout chez les "caucasiens" mais pas que chez eux ... est un processus irréversible. Mais, faut-il être triste pour autant ? La nature est bien faite et tout organisme en voie de dégénérescence se doit, fort heureusement, de disparaître.


  • #1862255
    le 16/12/2017 par PMJLL
    Mohamed Ali et le métissage

    Ayant ainsi été informés par E&R, les activistes de Jean Luc Mélenchon vont aller ostensiblement se relayer pour cracher jour et nuit sur la tombe de Cassius CLAY : quel insondable et monstrueux raciste ! Il tenait avec conviction et talent, un langage criminel pour les IPD (Insoumis Prosternés Débiles). Comment quiconque ayant des facultés mentales humaines, peut-il s’insurger contre le métissage, activité si innocente, si anodine, si inodore et multicolore, si nécessaire à la survie des idéologies constructives et maçonniques ? Cassius avait forcément déjà le cerveau dysfonctionnel, pour prononcer de façon articulée et réfléchie des affirmations pareilles. Il faut débaptiser en urgence les rues, les squares et les monuments à sa gloire.


  • #1862261
    le 16/12/2017 par VIVACHAVEZ
    Mohamed Ali et le métissage

    "On n’est bien que parmi ceux qui nous ressemble". Ce n’est pas moi qui l’ai dit, mais c’est moi qui l’approuve......

     

    • #1862378
      le 16/12/2017 par réGénération
      Mohamed Ali et le métissage

      « Qui se ressemble s’assemble. » Çà c’est de moi par contre...


    • #1862550
      le 16/12/2017 par VIVACHAVEZ
      Mohamed Ali et le métissage

      Hummm, attention réGénération, cela pourrait se dire de deux hommes d’ethnies différentes qui ont un goût commun pour le braquage de banques, et là, on tombe dans la délinquance.......
      Comment ? Les premiers voleurs sont les banksters ? Heu.....ça n’est pas faux.


  • #1862284
    le 16/12/2017 par DroiteGauche
    Mohamed Ali et le métissage

    Ce n’est pas si simple, il y aurait pas mal à dire, mais commençons par ceci :

    https://www.youtube.com/embed/zRwiS...
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • #1862312
    le 16/12/2017 par Créponné
    Mohamed Ali et le métissage

    Malheureusement Ali est bien l’un des seuls dans la communauté noire à vouloir préserver sa race.
    Les Chinois aiment les Chinoises, les Européens aiment les Européennes, les Maghrébins aiment les Maghrébines etc.. Les Noirs quant à eux, pour la plupart, veulent tout sauf une Noire.
    Ils sont aussi très à l’aise dans la société multi-raciale, multi-culturelle (plutôt sous-culturelle), féminisée et consumériste.

     

    • #1862470
      le 16/12/2017 par Brennos
      Mohamed Ali et le métissage

      Je me suis toujours dit que l’histoire avait de l’humour.
      Les occidentaux restent terrifiés par l’invasion migratoire. A juste titre sans doute. Mais je remarque que cela va a double sens et que les afro-descendants qui se réjouissent vicieusement de métisser l’europe vont faire la gueule quand ils verront que leur négritude va se manger de la mongoloiditude avec les capitaux chinois en marche vers l’Afrique.


    • #1862660
      le 16/12/2017 par Iskandaar
      Mohamed Ali et le métissage

      les afro-descendants qui se réjouissent vicieusement de métisser l’europe



      Vous avez des preuves, des éléments pour appuyer cette affirmation .. ? Qui s’en réjouit ? La totalité d’entre eux, une partie (laquelle), comme l’identifiez-vous etc... On attend votre développement avec impatience.


  • #1862313
    le 16/12/2017 par Jean-jacky
    Mohamed Ali et le métissage

    Mouais... Bof, j’adhère pas vraiment au concept. Car que veut vraiment dire être avec "quelqu’un qui me ressemble" ?
    Un homme brun à la peau mate, type méditerranéen, vit-il avec une personne "qui lui ressemble" si sa compagne est rousse à la peau claire ? Où est donc la limite du fameux "quelqu’un qui me ressemble" ?
    Pour ce qui est de "l’enfant qui me ressemble", par nature un enfant ressemble forcément en partie à ces parents. Mais là aussi : un enfant brun au yeux marrons ressemble-t-il à son parent blond au yeux bleus ?
    Laissons aux américains leurs emmerdes liées à la vie communautaire ainsi que leur obsession de constamment tout définir, tout renvoyer aux critères d’apparence physique.
    Évidemment en Europe on est allé trop loin en matière d’auto détestation, je comprends donc l’intérêt du message en filigrane de cette vidéo, mais personnellement je n’en peux plus de l’importation du modèle américain (et de toute la merde qui va avec), même quand le messager est le classieux Mohamed Ali.
    Nous ne sommes pas américains, nous valons mieux que ça.

     

    • #1862416
      le 16/12/2017 par awrassi
      Mohamed Ali et le métissage

      Le métissage est un génocide ... Si tu fabriques du bleu d’Auvergne avec du lait de chèvre, tu obtiendras un nouveau produit, mais tu auras tué le premier !


    • #1862420
      le 16/12/2017 par Savonarole
      Mohamed Ali et le métissage

      Excellent commentaire ! Rien à ajouter.


    • #1862657
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      Un homme brun à la peau mate, type méditerranéen, vit-il avec une personne "qui lui ressemble" si sa compagne est rousse à la peau claire ? Où est donc la limite du fameux "quelqu’un qui me ressemble" ?




      D’un point de vue génétique la différence entre un anglais et un danois serait de 1, entre un anglais et un italien serait de 3, entre un anglais et un japonais de 59 et entre un anglais et un bantu de 109...

      Voila ou se trouve la ressemblance entre un sicilien et une écossaise, physiquement ils seront toujours plus proche l’un de l’autre que d’un sénégalais, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

      Quant au modèle américain il a le mérite de ne pas être hypocrite et de ne pas être délirant, très franchement qui en France croie réellement qu’il y aurait quoi que ce soit de commun entre un européen et un africain ? Déjà que les autochtones refusent de vivre dans les mêmes quartiers qu’eux et de mettre leurs enfants dans les mêmes écoles... En France on parle d’assimilation et de mixité sociale à longueur pourtant lorsque il s’agit de les appliquer plus personne n’en veut c’est étonnant...


    • #1862694
      le 16/12/2017 par M2m
      Mohamed Ali et le métissage

      Awarassi
      Tu es certainement Maghrébin comme moi je présume.

      Terre de mélange et de métissage sans pareil,
      l’identité ce crée sur des valeurs et une culture pas sur une couleur !

      Je respect le discours de M. Ali mais aussi celui de JM. Lepen. Mais je ne suis pas de ceux qui vivent dans la peur de l’autre ( couleur )

      La France change de couleur c’est indéniable mais le problème est dans l’accélération exponentielle et l’obligation sociétale d’une volonté d’ingénierie sociale dirigé par une classe dominante.

      Le métissage est une richesse c’est l’invasion et le changement de population qui ce profil qui est genocidaire !
      Aujourd’hui l’Europe, demain le Maghreb !


    • #1862709
      le 16/12/2017 par Jean-jacky
      Mohamed Ali et le métissage

      Bonjour Awrassi,

      Si je suis roux (type irlandais) et que j’ai un enfant avec une brune typée méditerranéenne, est-ce que c’est du métissage ?

      Si oui, pourquoi ?
      Si non, pourquoi ?


    • #1862850
      le 16/12/2017 par Créponné
      Mohamed Ali et le métissage

      D’un point de vue strictement racial, d’après les généticiens et les anthropologues, il existe 4 grandes races humaines : Négroide, Australoïde, Mongoloïde et Caucasoïde. Cette dernière comprend les européens, moyen-orientaux, et une grande partie des Indiens. Ces 4 grandes races sont divisées en sous-races (exemple ; sous-race méditerranéenne).

      Un Négroide et une Européenne donnent un enfant métis, une Chinoise et un Indien donnent un enfant métis, une Chinoise et un Européen donnent un enfant métis, mais l’enfant d’un Iranien et d’une Danoise, par exemple, n’est pas racialement un métis, c’est pourquoi Julien Rochedy et Serge Ayoub qui sont à moitié Arabes sont considérés comme "blanc".


    • #1863066
      le 17/12/2017 par Ned
      Mohamed Ali et le métissage

      @Mort de Rire
      Du coup physiquement parlant le sicilien est beaucoup plus proche du maghrébin, du portugais, du libanais ou du turc que de l’anglais, ou du danois...
      Du coup votre théorie ’’raciale’’ à deux balles elle vaut kedal !
      Surtout que moi je suis moitié marocain moitié blanc(français/irlandais) et ma copine est blanche yeux clairs cheveux châtains comme la partie de ma famille franco-irlandaise d’ailleurs...
      Oops !


    • #1863174
      le 17/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      @Ned

      Dans ta tête peut-être, n’importe qui en Europe est parfaitement capable de faire la différence entre un Italien ou un portugais et un arabe, ce n’est pas très compliqué d’ailleurs étant donné qu’un italien est plus proche d’un grec ou d’un serbe que d’un marocain... Les études génétiques sont d’ailleurs très claires à ce sujet mais pour certains migrants attardés il faut continuer à raconter n’importe quoi pour justifier leurs minables petites existences, il est étonnant qu’une fois au bled ils changent de discours et se plaignent des noirs et des asiatiques... hypocritement ils osent se plaindre du rejet (mérité) qu’ils suscitent chez les européens.

      Il est logique que tu ne sois pas au courant étant donné que les gens de ton espèce sont connus pour être passablement incultes et intellectuellement déficients, on le remarque notamment lors des tests de QI dont on connaît les résultats.

      Pour le reste il n’a jamais été dit que les comportements marginaux n’existaient pas, certains se coupent les parties génitales pour tenter de devenir des femmes et d’autres vont copuler avec d’autres races, les déviants et les dégénérés ont toujours existé dans toutes sociétés car on aurait pû parler des très fameuses "beurrettes à khel"...

      Quant à "ma théorie" elle est scientifiquement démontré, j’ai d’ailleurs posté quelques liens plus bas, contrairement à tes divagations mes affirmations sont parfaitement factuelles, il n’y a même pas besoin de faire des études sur ces sujets car ils sont totalement vérifiable par un simple coup d’oeil mais encore il ne faut pas être complètement aveugle ou tout simplement stupide.


    • #1863240
      le 17/12/2017 par Créponné
      Mohamed Ali et le métissage

      @Mort de rire
      Sors un peu de ton trou, dans les grandes villes, tes semblables se métissent très facilement avec toutes les races,j’ai même vu dans les campagnes bon nombre de métis. Ne généralise pas ton cas avec celui des autres, les "beurettes à khels" sont la lie des maghrébines, qu’elles quittent pour toujours la communauté est une très bonne chose.

      Toutes les valeurs chevaleresques, de virilité et d’unité nationale ont quitté ton peuple, tu trouves tout de même le moyen de vous absoudre de vos responsabilités.

      Sors de ton patelin tu verras que vous êtes avec les noirs les 2 peuples les plus ouverts au métissage, pas étonnant que vous faites bon ménage ensemble.


    • #1863395
      le 17/12/2017 par Ned
      Mohamed Ali et le métissage

      @Mort de Rire
      Allez faire un tour en Sicile ou dans le sud de l’Italie ensuite au Maroc ensuite au Liban, je vous le dit franchement vous allez y voir des sosies et ce même si ils sont tous ’’de souche’’ de leurs pays.


  • #1862315
    le 16/12/2017 par Pat
    Mohamed Ali et le métissage

    "Journaliste" KO en 37 sec, je crois qu’on ne peut pas faire plus percutant et honnête sur le sujet. Merci pour cet extrait, je ne savais pas que Mohamed Ali pensait cela.

     

    • #1862422
      le 16/12/2017 par bertin
      Mohamed Ali et le métissage

      A Pat ,

      Le Blanc Bec était déjà à quatre pattes
      sur le tapis avant de se faire moucher
      sa "roupie de sansonnet" !


  • #1862322
    le 16/12/2017 par federigo
    Mohamed Ali et le métissage

    L ’ inteviewer fait partie des éducateurs au mépris de soi : " défendre son identité c ’ est triste " : faites comme je dis et non comme je fais .


  • #1862325
    le 16/12/2017 par Max Gdx
    Mohamed Ali et le métissage

    Discours tellement improbable actuellement qu’on dirait un fake. Y a pas à chier, le niveau a dégringolé dans tous les secteurs. Logique que des Soral et Dieudonné soient considéré comme pire queqdes des OVNI dans ce monde « bien »pensant de m....


  • #1862329
    le 16/12/2017 par Serbon
    Mohamed Ali et le métissage

    https://www.youtube.com/watch?v=kAE...

    Vous devriez traduire ce passage de Cassius Klay / Muhammad Ali qui raconte sa rencontre avec le Ku Klux Klan ... Particulièrement savoureux.

     

    • #1862755
      le 16/12/2017 par kum kum
      Mohamed Ali et le métissage

      Je l’ai vu dans un chouette documentaire et, effectivement, le passage est assez savoureux. Surtout qu’Ali est hilare en le racontant...
      Je crois, je n’en suis plus sûr, que ce passage est dans le documentaire "Ali - Frazier : une rivalité au-delà du ring" où Ali est clairement désigné comme le méchant et Frazier le gentil avec en point d’orgue leur 3ème combat à Manille en 1975. Ca nous rajeunit pas...


  • #1862330
    le 16/12/2017 par Jean-jacky
    Mohamed Ali et le métissage

    En visionnant de nouveau la vidéo, je constate également que Mohamed Ali commet l’erreur de mélanger apparence physique et culture.

    Aucun rapport. Les deux ne sont pas automatiquement liées, et désolé, non la "Blackculture" ça n’existe pas.

    À couleur de peau vaguement identique, un guerrier Masaï et un homme d’affaire New-yorkais n’auront certainement pas la même culture.

    De la même manière, la culture "blanche" ça ne veut rien dire.

     

    • #1862402
      le 16/12/2017 par rf29pl
      Mohamed Ali et le métissage

      et si tu remplace culture blanche par culture chrétienne ? la d un coups c est plus clair hein pas vrai ?
      Contrairement à Asselineau et sa fameuse Frôôôconphonie oui la culture blanche existe , je me sentirais toujours plus proche d un hongrois dont je pipe pas un mot, que d un marocain qui parle français, après on peut faire semblant de pas comprendre, de pas voir le problème blabla


    • #1862545
      le 16/12/2017 par Jean-jacky
      Mohamed Ali et le métissage

      Bonjour Rf29pl

      Et entre un hongrois et un français des Antilles ?

      Aux Antilles les gens sont majoritairement bien plus croyants et pratiquants qu’en métropole.

      D’où ma 2ieme question :

      Et entre un français des Antilles, qui va l’église chaque dimanche, et un français de métropole, qui va faire du "shopping" chaque samedi ?


    • #1862552
      le 16/12/2017 par Haru
      Mohamed Ali et le métissage

      Tout à fait d’accord avec vous, Jean-Jacky.

      @ rf29pl : C’est fou comme vous oubliez systématiquement que les premiers chrétiens, dont les communautés ancestrales sont toujours bien là aujourd’hui, étaient moyen-orientaux, bien avant les épisodes des Croisades, qui ont vu des européens débarquer. Clairement ils n’ont ni la même culture, ni la même apparence physique qu’un chrétien catholique européen. De même pour les américains qui font partie de la grande famille du christianisme mais qui sont évangélistes, ce qui n’a rien à voir avec le catholicisme ; et allez dans une église de Harlem pour voir si les gens ou les pratiques ressemblent aux vôtres.

      Bref ça n’a aucun sens de parler de "culture" pour définir une religion. Ce sont deux concepts qui n’on rien à voir. D’ailleurs, vous sentiriez-vous plus proche d’un hongrois blanc musulman ou d’un marocain basané chrétien catholique ? Quant à moi, ma réponse est toute trouvée : ce sera simplement le plus proche de mes valeurs morales des deux ;)


    • #1862610
      le 16/12/2017 par Dezzy 52
      Mohamed Ali et le métissage

      @rf29pl

      Te rends tu compte de l’énormité de ton message ? Certains français " de souche " ont pourtant une couleur de peu naturelle plus foncée que des maghrébins ( notamment les kabyles )


    • #1862654
      le 16/12/2017 par Doumé
      Mohamed Ali et le métissage

      @ rf29pl
      Pour moi, en tant qu’athée, je considère que le Hongrois, comme le Marocain sont des étrangers, mais lorsqu’ils sont en France, je me fiche éperdument de la façon dont ils vivent, de la manière dont ils s’habillent et de leur religion à partir du moment où ils respectent les règles communes de la sphère publique et les lois, tant que celles-ci ne tournent pas à l’apartheid.
      Et je me sens plus à l’aise avec un Marocain qui parle le français, qu’avec un Hongrois dont je ne pipe aucun mot, parce qu’une langue commune est primordiale pour prétendre vivre dans la même société.
      Ce qui ne veut pas dire pour autant que je sois pour une immigration massive et incontrôlée, loin s’en faut.


    • #1862670
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      @Jean-Jacky



      À couleur de peau vaguement identique, un guerrier Masaï et un homme d’affaire New-yorkais n’auront certainement pas la même culture.




      En réalité lorsque le juriste d’Harvard a été élu président des USA en 2008, les villages africains ont fêté son élection... Je vous laisse deviner qu’est ce qu’ils avaient en commun, si vous n’êtes pas trop limité intellectuellement vous comprendrez tout de suite...



      De la même manière, la culture "blanche" ça ne veut rien dire.




      La culture blanche c’est la civilisation occidentale c’est pourtant évident... Vous semblez avoir oublié que tout les occidentaux sont originaires d’Europe et que leur ancêtres communs proviennent des tribus indo-européennes, c’est pour cette raison que l’on rencontre plus ou moins les mêmes traditions aux quatre coins de l’Europe



      Et entre un français des Antilles, qui va l’église chaque dimanche, et un français de métropole, qui va faire du "shopping" chaque samedi ?




      Raison pour laquelle je pense qu’il est plus que temps de se débarrasser des restes de l’ancien empire coloniale, les français sont d’ailleurs majoritairement favorable à une telle séparation.
      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


    • #1862773
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      @Dezzy 52

      Encore un qui n’a pas compris que les races ne sont pas une question de pigmentation mais de proximité génétique, de généalogie, de traits de visages et de caractères physiques en tout genres... et on ne parle pas encore des caractéristiques culturelles et civilisationnelles...

      Plus le temps passe et plus je suis persuadé qu’il faut interdire aux gauchistes de s’exprimer car en plus de raconter n’importe quoi il se sentent obligés de donner leurs opinions ( qui n’intéressent personne) sur des sujets dont ils ne connaissent rien.

      @Doumé

      Étonnamment il semblerait que les allemands préfèrent vivent avec des hongrois dont ils ne comprennent pas un seul mot qu’avec des turcs germanophones... quelque choses me dit que les français normaux ont exactement la même démarche surtout lorsque l’on se rappelle ce qui s’est passé en banlieue parisienne...

      C’est bien ici que ce situe le problème chez les fanatiques asseliniens c’est qu’ils ne comprennent pas que la Fwancophonie n’est rien de plus qu’un abstraction sans fondements de laquelle il ne peut rien ressortir de concret.

      Parce que vous savez mon cher ami, une langue n’est qu’un simple moyen de communication facilement assimilable par le premier crétin venu (il suffit de prendre quelques cours de français pour savoir le parler) par contre il est beaucoup plus difficile de se trouver des points communs avec des gens dont on ne partagent aucune caractéristiques... Parler français est une chose très simple ( il y a probablement des millions de chinois et d’africains qui sont capable le faire) par contre avoir l’air d’un français est une chose beaucoup plus compliqué à faire.

      Tout cela conduit à la situation invraisemblable dans laquelle nous vivons aujourd’hui, on se sent plus chez soi à Riga en Lettonie qu’en Ile de France ou dans certains quartiers de Marseille...

      Il semblerait qu’avant d’être un athée vous êtes avant tout un ancien socialiste passablement conditionné aux foutaises antiracistes et universalistes, il n’est pas pas étonnant à ce que vous teniez des propos qui n’ont que peu de rapport avec la réalité.


    • #1862950
      le 16/12/2017 par Pitchou
      Mohamed Ali et le métissage

      @Mort de rire
      A mon avis, vous n’admettez que votre réalité, débattre avec vous revient à être de votre opinion. L’universalisme entretenu par les oligarques pour diverses raisons a façonné notre planète. Je suis certains que vous vous sentirez plus proche d’un chinois parlant français qu’ un letonien ne sachant pas notre langue. Le tout est de savoir ou se passe notre test, car pour vous tout se passe forcément en France, hélas, va falloir revoir votre copie et ouvrir vos horizons pour que le respect de notre belle langue à défaut de notre race reste et demeure respectée. Comme disait Coluche, il n’ y a que des étrangers autour de la France


  • #1862374
    le 16/12/2017 par réGénération
    Mohamed Ali et le métissage

    « Qui veut renier son identité et tuer sa propre race ? »

    Personne ni en France ni dans le monde n’a cette ambition tordue.
    Çà vient d’au-dessus. (oui on a mis les chiottes au grenier cette année)


  • #1862399
    le 16/12/2017 par delta51
    Mohamed Ali et le métissage

    Il est énorme ce type, un monument du 20ème siècle.


  • #1862413
    le 16/12/2017 par awrassi
    Mohamed Ali et le métissage

    Magnifique ! Merci E&R pour cette vidéo !!!


  • #1862414
    le 16/12/2017 par CRISCOR
    Mohamed Ali et le métissage

    J’ imagine pas un blanc dire ça,il se ferai massacrer pour racisme,là parce que c’est mohamed ali ,noir ,grand champion de boxe .
    Mais c’est intéressant à l’ écouter ....meme si je souscris pas à tout ce que dis ce grand champion .

     

    • #1862528
      le 16/12/2017 par Akira
      Mohamed Ali et le métissage

      Arrêt de jouer la victimisation !...


    • #1862800
      le 16/12/2017 par CRISCOR
      Mohamed Ali et le métissage

      pour le bouffon qui répond, akira ,non je suis pas une pleureuse comme certains noirs ou arabe,je dis la vérité .


  • #1862419
    le 16/12/2017 par George W
    Mohamed Ali et le métissage

    Mohamed Ali était un provocateur naturel, et il le savait, il en jouait
    et ce genre d’opinion à cette époque, était nécessaire pour faire bouger les choses , mais ce n’est pas une vérité absolue.
    Dans la réalité c’est plutôt le contraire, on est plus facilement attiré par ce qui nous est différent, parfois pour certains avec crainte, mais la fascination se manifeste facilement.
    De plus, c’est grâce à la diversité, aux différences que l’évolution est possible, en tous en matière de vie biologique et pour l’ADN, il me semble que c’est vrai.
    Maintenant sur le sujet comment faire vivre des cultures différentes ensemble, ce ne sera en tous cas pas en entretenant la division, la dualité, ou la domination de l’un sur l’autre, où la diabolisation ou l’humiliation, que cela sera atteint. Où avec les façons de penser du genre "puisque je sais que j’ai raison, alors tu as tord !".

    Ces histoires d’apparences ou de couleurs de peau, on les retrouve également sur d’autres thèmes polémiques, comme la représentation de Jésus, des discussions sans fin ont lieu sur le sujet, Blond aux yeux bleus ? la peau mate et cheveux brun comme un oriental ? ou plutôt noir (comme certains africains l’affirment avec force) ?
    Puisque Jésus était hébreux, sémite et dans la région ..etc bla bla ..sans fin ...
    A mes yeux, certains se focaliseront sur les apparences et se feront des guerres alors que l’essentiel de l’enseignement christique ne se perçoit pas du tout avec les sens physiques et au delà même de l’intellect !
    Je crois que c’’est dans les écarts de plus ou moins grande profondeur de perception que se glisse l’ignorance, l’altération intellectuelle, culturelle, l’égo-réalité, ou la perception étendue.

     

    • #1862688
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      Dans la réalité c’est plutôt le contraire, on est plus facilement attiré par ce qui nous est différent, parfois pour certains avec crainte, mais la fascination se manifeste facilement.




      N’importe quoi c’est même l’exact inverse en fait..
      http://sante.lefigaro.fr/actualite/...



      De plus, c’est grâce à la diversité, aux différences que l’évolution est possible, en tous en matière de vie biologique et pour l’ADN, il me semble que c’est vrai.




      Non pas du tout, l’évolution n’est pas causé par la diversité mais par les mutations progressives de l’ADN qui se produisent naturellement de génération en génération ainsi que par l’effet de l’environnement, cela n’a rien à voir avec les différences génétiques...

      Par ailleurs il a été démontré que la combinaison génétique optimale était entre personne génétiquement proche mais suffisamment éloigné pour ne pas partager de liens familiaux majeures.
      https://www.sciencesetavenir.fr/nat...

      Ne me remerciez pas, je suis toujours heureux de remettre en cause les présupposés idéologiques du gauchisme cosmopolite.


    • #1862741
      le 16/12/2017 par ben
      Mohamed Ali et le métissage

      Trotskiste


  • #1862444
    le 16/12/2017 par DroiteGauche
    Mohamed Ali et le métissage

    À ceux qui se basent sur ce court extrait pour venir donner votre avis : vous êtes bien facilement manipulables, de vraies éponges !
    On trouve très facilement un extrait de cette même émission qui approche les quatre minutes. Le journaliste a une réponse à fournir contrairement à ce que certains pensent ici, laissez-lui le temps de répondre…

    Ses exemples sont risibles, la femme portoricaine et le mari chinois écoutant chacun leur musique…
    Ali a fini par quitter la Nation of Islam et ses théories racialistes, et à la fin de sa vie il n’a plus renié le fait d’avoir un ancêtre irlandais (cf. mon premier message).
    Il y a un autre extrait de cette émission où il s’étonne que Jésus et Tarzan (en pleine jungle africaine) soient blancs, allez rire au lieu de vous appuyer sur des extraits incomplets…

    Je suis déçu qu’avec un titre aussi concis, le développement nécessaire sur Ali et le métissage ne suit pas. Voir son aura utilisée de la sorte, en prenant un extrait aussi court, est franchement un truc dont je n’arrive pas à m’habituer sur E&R. Nous ne sommes pas américains, laissez-nous le temps de mâcher nous-mêmes les informations, sinon c’est de l’info prémâchée Big Mac®.

     

    • #1862508
      le 16/12/2017 par Jon
      Mohamed Ali et le métissage

      Parfaitement d’accord, d’ailleurs je réponds au premier commentaire sur le fil : le présentateur et Ali se connaissaient, ils étaient de mèche. On devrait se poser la question : pourquoi le pouvoir à ce moment-là laisse passer ce genre de discours. Il faut remettre dans le contexte. Si l’on veut du métissage aux USA de l’époque, ça devait être que pour le pauvre peuple, or certaines idées se diffusaient pour que ce soit pour tout le monde. En gros, pour aller vite, tout ce qui avait trait aux hippies. Les valeurs véhiculées ne se limitaient pas à l’appartenance d’une classe. Et ça, c’était pas prévu au programme. Donc, rééquilibrer les discours dans l’autre sens avait un intérêt.


    • #1862535
      le 16/12/2017 par lemecnormal
      Mohamed Ali et le métissage

      je souscris


    • #1862774
      le 16/12/2017 par Joseph
      Mohamed Ali et le métissage

      Un peu de détente les gars !
      On a le droit de rire un peu, non ?
      Tant qu’à jouer aux intellos, rappelons nous aussi le contexte de guerre froide...


  • #1862474
    le 16/12/2017 par Jean Le Chevalier
    Mohamed Ali et le métissage

    Aujourd’hui, juste le fait de défendre sa culture est signe de racisme...surtout si on est blanc...Nous sommes devenus des étrangers sur notre propre sol, à cause de nos élites corrompues et des médias promptes à diviser pour faire le buzz et pour vendre leurs torchons...


  • #1862481
    le 16/12/2017 par Gilbert
    Mohamed Ali et le métissage

    C’est du racialisme, impossible de dire ça si on est blanc, on va en taule direct. Il ne brillait pas par l’intelligence, c’est sûr, les noirs aiment rester entre eux, mais un blanc peut vivre partout, il n’est fondamentalement pas raciste.
    Tiens d’ailleurs Jo Frazier est mort dans une certaine pauvreté, c’est bizarre dans le modèle mondial hein !

     

    • #1862632
      le 16/12/2017 par Jacques Andrieu
      Mohamed Ali et le métissage

      Oui, c’est du Conversano.


    • #1862674
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      C’est du racialisme, impossible de dire ça si on est blanc, on va en taule direct. Il ne brillait pas par l’intelligence, c’est sûr, les noirs aiment rester entre eux, mais un blanc peut vivre partout, il n’est fondamentalement pas raciste.




      Pas du tout non, on remarque surtout que les noirs viennent s’installer chez tout le monde sans qu’on ne leurs aient rien demandé et que par la suite ils viennent se plaindre de choses diverses et variées...

      Quant aux blancs ils ont commun d’aimer vivre entre eux, c’est même la raison pour laquelle vous remarquerez qu’aussi bien aux Etats Unis qu’en Europe les blancs évitent de vivre dans les quartiers où vivent les "minorités"


  • #1862521
    le 16/12/2017 par Lancien
    Mohamed Ali et le métissage

    Le métissage choisi par amour, cela regarde chacun des membres du couple.

    Le métissage imposé par le mondialisme, au profit des banquiers, c’est non et non !

    C’est pourtant simple !

     

    • #1862988
      le 17/12/2017 par Docteur Prolo
      Mohamed Ali et le métissage

      Un grand et simple Merci !


    • #1867487
      le 24/12/2017 par Stanley
      Mohamed Ali et le métissage

      Et oui c’est si simple, ça me fait marrer de voir tous les autres développer leurs grandes théories et s’étriper pour ça alors qu’ils n’ont de toute façon aucun pouvoir sur le choix des autres.


  • #1862563
    le 16/12/2017 par Nina
    Mohamed Ali et le métissage

    On arrive déjà pas à cohabiter et à s’apprécier en tant qu’ami ou voisin alors pourquoi aller jusqu’au métissage ? Si tout allait bien entre nous il n’y aurait eu besoin d’ER.


  • #1862659
    le 16/12/2017 par plouf
    Mohamed Ali et le métissage

    Je constate une chose ; tous les hommes très blonds de ma famille ou de mon entourage sont avec des femmes très brunes, métisses, brésiliennes etc. . j’ai l’impression on leur a suggéré que d’être un homme blond (arien) n’était pas bien et qu’ils aimeraient une progéniture plus "basané"....

     

    • #1863352
      le 17/12/2017 par frederic
      Mohamed Ali et le métissage

      C’est mon cas et j’ai récidivé ! (une antillaise, trois africaines). C’est plutôt à une attirance pour l’exotisme et l’anticonformisme.

      Je pense qu’il y a les deux cas de figure : soit les gens sont attirés par une personne qui leur ressemble, soit par une personne qui est totalement différente physiquement par goût pour la différence. J’ai 54 ans, je ne pense donc pas avoir été lobotomisé par cette culture, surtout vu le milieux d’où je viens pas du tout gauchiste (mère profession libérale et père cadre supérieur).

      Parmi les personnes basanées ou noirs il y en a qui sont attirés par les blancs par goût pour l’exotisme, pour eu l’exotique c’est le blanc. Je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin.

      Ce n’est pas un problème de couleur de peau, mais un problème culturel. Rien qu’un catholique avec une protestante (ou l’inverse) ça pose des problèmes. Alors un catho avec une musulmane (ou l’inverse), passé la lune de miel ça part forcément en vrille !

      Maintenant ce que dit Mohamed Ali est parfaitement clair et je suis plutôt d’accord avec lui. Mes enfants me ressemblent et ressemblent aussi à leur mère, ils sont un mélange des deux, une symbiose. Mais c’est parfaitement volontaire.


  • #1862677
    le 16/12/2017 par Iskandaar
    Mohamed Ali et le métissage

    Le probléme c’est que "Blanc" ou "Noir" ne définissent pas une véritable identité ethnique, encore moins culturelle... C’est comme construire sur du sable.


  • #1862680
    le 16/12/2017 par Mort de rire
    Mohamed Ali et le métissage

    Paroles de bon sens, on remarque d’ailleurs que les gens normaux souscrivent à ces propos en dehors des habituels allogènes communautaire et des vieux boomers metissolatres ayant un peu de mal à comprendre la réalité.

     

    • #1867489
      le 24/12/2017 par Stanley
      Mohamed Ali et le métissage

      "Les gens normaux"... Est-ce que tout les gens normaux sont aussi hautains que vous ?


  • #1862701
    le 16/12/2017 par Le devin
    Mohamed Ali et le métissage

    Ali dit ceci car il est lui -même racialiste ; alors que le « blanc « , universaliste par essence, ne l’est pas : pour preuve, il a voyagé partout, s’est installé partout et à lui-même pondu le régime républicain et universaliste...en somme tous les peuples sont racialistes et fermés sur eux-mêmes sauf les « blancs »...

     

    • #1862828
      le 16/12/2017 par Mort de rire
      Mohamed Ali et le métissage

      @Le devin

      Dans ta tête peut être, tu oublis surtout que c’est le blanc qui a inventé l’apartheid et la ségrégation dans ces anciennes colonies pour pouvoir y vivre en paix bien à l’abri des populations qu’ils ne souhaitent pas fréquenter...

      On le voit d’ailleurs en France notamment en banlieue où l’on croise difficilement des blancs alors qu’ils y étaient ultra majoritaires il y a quelques décennies, ce phénomène s’appelle le White flight c’est à dire la fuite des blancs...Je ne crois pas avoir besoin d’en dire plus.

      Si le blanc voyage partout ce n’est certainement pas pour se mélanger à je ne sais quelle peuplade étrangère mais uniquement pour défendre ses intérêts politiques ou économiques.

      Mais vu la teneur de ton post je doute que tu sois un blanc (sain d’esprit du moins) toi même sinon tu ne serais pas allé raconté n’importe et surtout pas de la propagande metissolatre et cosmopolite.

      PS : la Raie Publique a été fondée sur des valeurs maçonniques avec l’appui de certains orientaux.


    • #1863091
      le 17/12/2017 par Le devin
      Mohamed Ali et le métissage

      A mort de rire...
      Où vois-tu de l’ideologie Du métissage dans mon propos ? J’ai juste rappelé l’évidence : l’homme Blanc est davantage porté aux voyages, aux découvertes et donc à l’universalisme...
      Là où les autres peuples, Africains, Asiatiques ou autres, sont restés relativement fermés, les Européens se sont davantage ouverts, voilà tout. La raison principale : l’attrait de territoires nouveaux et de matières premières, oui, mais aussi un certain complexe de supériorité aussi, conviens-en, là où les Africains sont davantage racialistes et, en vérité, habités par un complexe d’infériorité vis-à - vis de l’homme « blanc »


  • #1862712
    le 16/12/2017 par super repentant
    Mohamed Ali et le métissage

    .... Provocateur ou pas, sa conclusion est en tout cas imparable : le métissage mène invariablement à la fin des identités et des richesses qui y sont liées.


  • #1862926
    le 16/12/2017 par Lam
    Mohamed Ali et le métissage

    Pourtant il est le pur produit du métissage d’ailleurs son arrière grand père est un irlandais
    Et lui même se moquait beaucoup de la couleur sombre d’un joe fraisier expliquant que son teint clair le rendait plus beau que ce dernier j’aime beaucoup ali mais il était capable de coupsde génie comme de grosses conneries


  • #1863097
    le 17/12/2017 par jo
    Mohamed Ali et le métissage

    Lorsque l’on parles d’amour et de construction familiale, on ne devrait pas parler de choix.
    On ne choisit pas rationnellement un partenaire, pour ceux qui ont la chance de tomber amoureux, vraiment, c’est le cœur qui parles et tout le reste, les critaires pratiques, la situation social, les origines, cela ne rentre pas en compte ou sinon ce n’est pas de l’amour.


  • #1863147
    le 17/12/2017 par deNNoch
    Mohamed Ali et le métissage

    Lorsque l’Homme de Cro-Magnon, qui n’était plus très noir à l’époque mais pas encore tout à fait blanc, est arrivé en Europe, il est tombé sur l’Homme de Neandertal qui lui était blanc. Tous les deux, bien que d’espèces différentes (selon la science) se "connurent" bibliquement et eurent une descendance : nous tous, aujourd’hui - à l’exception de l’Afrique noire. Après quoi l’ancien occupant, 1er européen, disparut corps et biens. Et âme avec. Ceci en l’espace de cinq mille ans à peu près.
    Le croisement génétique des populations fait partie de l’histoire (officielle) du monde...

    Le problème actuel est sans aucun doute l’accélération du processus qui s’apparente plutôt à un remplacement de peuple et à sa disparition totale, ou à son croisement et sa dilution dans une sorte d’Humanité uniforme, voire informe finalement. C’est le projet mondialiste : accélérer le temps et reconstruire Babel, jusqu’à se hisser à la hauteur de Dieu lui-même afin de le détrôner et le jeter à bas pour prendre sa place et régner en maître sur le reste du monde des vivants.
    Donc, il faut dire NON !


  • #1863521
    le 18/12/2017 par dav59
    Mohamed Ali et le métissage

    quel classe !!!! on est loin des pleurnicheuses de sos racisme !!!!


  • #1864951
    le 20/12/2017 par Trident
    Mohamed Ali et le métissage

    Bonjour,

    Ma copine est châtain foncée, yeux marrons.
    Moi, bruns très foncé, yeux marrons.

    Pourtant, ses gènes partiellement Allemand, et les miens Polonais et Allemand de très longues date semble se retrouver chez notre bébé : Très blond, yeux bleus très clair.
    Je suis très content que ces gènes anciens se soient réactivés chez lui !


Commentaires suivants