Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël assassine un paraplégique

Ce vendredi 15 décembre 2017, la situation sécuritaire ne cesse de se détériorer entre Palestiniens et armée d’occupation israélienne. Quatre Palestiniens ont été tués et de nombreux autres blessés apprend-on dans le quotidien israélien Yediot Aharonot. Trois Palestiniens sont morts alors qu’ils manifestaient lors de ce « jour de colère » et un autre a été abattu alors qu’il avait attaqué et blessé à l’aide d’un couteau un soldat de Tsahal.

 

Parmi les victimes figure notamment un protestataire paraplégique qui a été assassiné d’une balle en pleine tête par les soldats israéliens. L’homme, Ibrahim Abu Thuraya, se déplaçait effectivement en chaise roulante depuis qu’il avait été gravement blessé et avait perdu ses deux jambes lors de la Guerre de Gaza de 2014 qui avait fait plus de 2000 morts Palestiniens (dont une grande majorité de civils) et 72 morts Israéliens (dont 66 soldats).
Le Jerusalem Post, de son côté, s’inquiète du fait que le meurtre d’un paraplégique sans défense provoque la colère à l’égard d’Israël.

 

Les dernières images d’Ibrahim Abu Thuraya en vie :

 

La Guerre de Gaza de 2014 en images :

 

Jérusalem, la Palestine, l’occupation,
sur Kontre Kulture

L’embrasement, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1862445
    le 16/12/2017 par awrassi
    Israël assassine un paraplégique

    Lisez la chaîne Al Manar, en français. Depuis 15 jours, les manifestations et les heurts sont légion. Les médias européens - tous sionistes- ont fermé les yeux sur la Palestine pour nous emmerder avec des faits divers !


  • #1862471
    le 16/12/2017 par Cpasgagne
    Israël assassine un paraplégique

    Je suis peut être naïf mais je ne comprends pas pourquoi on se laisse véritablement écraser médiatiquement alors qu’il y a aujourd’hui internet et que des documents comme "La Guerre de Gaza de 2014 en images" sont impitoyables de vérité crue. Quand je dis "on" je pense à l’opinion publique, pas à moi ou à ceux qui vont lire ce message, bien entendu. J’aimerais avoir vos avis.

     

    • #1862523
      le 16/12/2017 par Desguarde
      Israël assassine un paraplégique

      Parce que la réalité, c’est que la télé et les médias qui sont dessus sont encore lourdement dominant dans la tête des gens. Même si ils s’affaiblissent, il faudra encore beaucoup de temps pour que les médias alternatifs aient un impact suffisant dans les débats.
      Les dissidents, même si ils sont de plus en plus nombreux ne représente qu’une infime minorité.

      Personnellement, à part mes amis proches et quelques membres de la famille, tout le reste c’est TF1 BFM et Macron "jeune et dynamique".


    • #1862526
      le 16/12/2017 par goy pride
      Israël assassine un paraplégique

      Parce que le gens dépendent encore beaucoup des médias "sérieux" grand public. Un torchon comme le Monde a sur twitter quelques choses comme 7 millions d’abonnés, et je ne crois pas que cela soit des abonnés bidons achetés...à titre de comparaison Alain Soral a 60000 abonnés...alors certes les gens sont de plus en plus méfiants mais restent encore dans leur majorité largement conditionnés et influencés par les grands médias de la presse écrite et de l’audiovisuel.


  • #1862473
    le 16/12/2017 par Vegeta
    Israël assassine un paraplégique

    Ce qui me marque le plus sur cette vidéo c’est le jeune age de ces garçons. La plupart a entre 15 et 25 ans. A cet age là on a un fougue immense mais malheureusement un manque de sagesse tout aussi grand. Je ne sais pas si aller manifester comme ça est vraiment nécessaire vu la situation. Je me demande même si c’est pas ce que recherche l’entité sioniste. Que Dieu leur vienne en aide

     

    • #1862511
      le 16/12/2017 par reymans
      Israël assassine un paraplégique

      La question est alors, en se mettant à leur place, quelle serait la solution alors ? Attendre et subir ?
      Jeune ou pas, sage ou non, c’est tout simplement inenvisageable.
      Mieux vaut crever en se battant pour sa liberté, que "vivre" en esclave et en sous-homme.
      C’est une constante humaine je le pense vraiment.


    • #1862514
      le 16/12/2017 par awrassi
      Israël assassine un paraplégique

      Tu ferais quoi à leur place ? Ils sont pris entre la lutte armée et la politique d’apaisement de l’Autorité palestinienne ... Quand les Palestiniens auront enfin compris que le sionisme ne leur fait AUCUNE place, ils constitueront un Front de libération nationale et se battront avec de véritables armes. Pour l’instant, ils vivent de faux espoirs. C’est juste une question de temps !


    • #1862562
      le 16/12/2017 par H. K. Daghlian
      Israël assassine un paraplégique

      A cet age là on a un fougue immense mais malheureusement un manque de sagesse tout aussi grand. Je ne sais pas si aller manifester comme ça est vraiment nécessaire vu la situation.



      Vous parlez malheureusement avec une vision biaisée, vous pensez que ces jeunes de 15 à 25 ont la même vie qu’ont les jeunes de leur âge en occident alors ce qu’ils font vous est incompréhensible.

      Quand on a grandi sans connaitre autre chose que la peur, la terreur, vivre chaque jour en ayant à l’esprit que c’est peut-être le dernier pour nous, ceux que nous aimons, le dernier qu’on passe à la maison, le dernier qu’on passe dans notre maison, privés de choses aussi élémentaires que des jouets, des terrains de sport ou simplement des distractions qui font oublier, quand on vit en ayant en tête que l’avenir ne dépasse pas la journée, quand on vit humiliés sans raison, quand manger devient aussi incertain, quand la seule musique qu’on entend est celle des balles et des détonations, rythmés au son des moteurs de bulldozers.

      ...Il y a de quoi perdre la raison, alors, il ne faut pas en vouloir à ces damnés d’être ou de faire ce qu’ils font, parce qu’avec un horizon aussi sombre, on vient à se questionner sur notre qualité d’être humain. On prend n’importe quel acte qui pourrait non pas être une solution, mais un espoir et on donne sa vie pour car cette vie, c’est tout ce qui nous reste.


    • #1862598
      le 16/12/2017 par nanothermite
      Israël assassine un paraplégique

      Quand la France était occupée, le peuple n’a pas manifesté. Certains, peu certes, ont résisté et commis des actions d’éclat où beaucoup perdirent la vie.
      Veulent-ils vraiment se libérer ??? Je me demande.


    • #1862696
      le 16/12/2017 par reymans
      Israël assassine un paraplégique

      "Certains, peu certes, ont résisté et commis des actions d’éclat où beaucoup perdirent la vie."
      Mais que croyez vous qu’il se passe là bas tous les jours ! Mais bon sang renseignez vous !
      Et quand vous en êtes à la 1000eme action en forme de coup d’éclat, et que rien ne change, voire que tout empire, que faites vous ?
      Pourquoi y a t il aussi peu d’adultes d’après vous ? Connaissez vous le nombre de mutilés gravement et tout à fait volontairement par l’"armée la plus morale du monde" © chez les adultes en palestine ?
      Que faut il de plus comme coup d’éclat pour entendre ce qu’il se passe là bas ?
      Je ne sourcillerais pas une demi seconde en prétendant que les palestiniens ont tout, absolument tout essayé.
      Je ne garde qu’une chose en tête : ils résistent toujours !!!
      Elle est là la vraie leçon, qu’on a tous à prendre, tous autant qu’on est !


    • #1863809
      le 18/12/2017 par Amb
      Israël assassine un paraplégique

      @Vegeta,

      C’est un très bon constat car en effet , c’est ce que recherche l’entité sioniste dans sa cruauté pour pouvoir justifier leur pseudo légitime défense. La clé c’est de faire comme Mandela ou Ghandi... Le jour ou les Palestiniens le comprendront ce sera gagné...

      Mais il est vrai que c’est facile à dire pour nous depuis notre salon...

      Et pourtant si la pseudo Autorité Palestinienne arrêtait de collaborer tout simplement et que les Palestiniens ne tombaient pas dans le piège qui leur est tendu alors la victoire serait à portée de main.


  • #1862476
    le 16/12/2017 par VIVACHAVEZ
    Israël assassine un paraplégique

    Mais puisqu’on vous dit qu’israel a le droit de se défendre !!!!! Ils ont beaucoup souffert, vous l’avez déjà oublié ? Et puis, un paraplégique tué, c’est parce qu’ils n’avaient pas de bébés sous la main. Comme on dit en France (ou ce qu’il en reste), "à la guerre comme à la guerre".....


  • #1862484
    le 16/12/2017 par laurent71
    Israël assassine un paraplégique

    avec son fauteuil roulant lancé à pleine vitesse, il menaçait de renverser un blindé : Légitime défense.


  • #1862492
    le 16/12/2017 par mesencephale
    Israël assassine un paraplégique

    Perso je ne peux rien faire d’autre que les haïr à un point que nul cerveau humain ne peut imaginer.

    Je n’ai aucune compassion pour l’histoire tant mes larmes et mes peines vont aux opprimés de Gaza colonisés jusqu’à la moelle ainsi qu’aux peuples opprimés en ce moment même par les banquiers et autres financiers de la même engeance.....

    Voilà ce que crée l’entité colonisatrice du MO. Mon Seigneur m’ordonne la compassion, l’amour, la raison, le recul, l’empathie....mais sur ce sujet précis de l’oppression des peuples ; je suis d’une faiblesse sans nom. Dieu me pardonne.

     

  • #1862500
    le 16/12/2017 par Marcel
    Israël assassine un paraplégique

    Il avait deux missiles Kornet cachés dans ses moignons. Faut pas deconner avec ça.


  • #1862506
    le 16/12/2017 par nico
    Israël assassine un paraplégique

    Inversez ce fait divers , avec un Palestinien qui tue un handicapé Israélien, et l’info tourne en boucle sur toutes les chaines de la planète . ( On peut au passage saluer RT france la seul chaine qui a fait un article la dessus et on comprend mieux le lynchage médiatique et la peur que succite le lancement de la chaine Russe en France !)
    Avoir de la compassion pour la souffrance et l’injustice en Palestine occupé, c’est ca "le nouvel antisémitisme" selon Vals .
    Et grâce a lui et a tous les gens du CRIF, Personne n’ose s’émouvoir de l histoire incroyablement triste et révoltante d’un homme dont le destin a été brisé 2 fois par les mêmes criminels sans moral et sans éthique . Pour avoir simplement voulu brandir le drapeau de son pays volé .
    Paix a son âme et que justice soit rendu, quel qu’en soit les moyens ( plus personne ne croit plus a la justice "des tribunaux " concernant la Palestine .
    Même le simple statut de victime leur est refusé !!
    Les criminels colonisateurs devront répondre de leurs actes d’un manière ou d’une autre ." Ni pardon ni oubli" comme ils disent

     

    • #1862618
      le 16/12/2017 par reymans
      Israël assassine un paraplégique

      Commentaire très juste, très humain, très lucide.
      Même le statut de victime leur est refusé, à peine croyable.
      Rage, colère et haine, c’est encore ce que les sionistes cultivent le mieux.
      Une honte absolue, pour l’humanité entière.
      Respect et soutiens aux antisionistes, aux palestiniens en particulier qui le sont par essence, même ca ils n’en ont pas eu le choix.


  • #1862525
    le 16/12/2017 par toto la ciboulette
    Israël assassine un paraplégique

    En général, ils aiment bien leur passer dessus avec des chars cela lubrifie les chenilles, le dernier en plus avait un petit drapeau blanc, c’était à Hébron, je crois.

    En règle général tapez dans google "char ecrase palestinien"


  • #1862532
    le 16/12/2017 par Babtou fragile
    Israël assassine un paraplégique

    C’est pas leur coup d’essai.

    Cheik Yassine, c’était aussi un gars en chaise roulante.

    N’oublions pas que les pneus renferment des chambres à air. Et de chambres à air à chambre à gaz, c’est la mort ou tchitchi.

     

    • #1862594
      le 16/12/2017 par Dupont
      Israël assassine un paraplégique

      Exact . En 2004 "l’armée la plus morale du monde" a assassiné le sheik Yassine, un vieillard à demi aveugle et tétraplégique, le chef du Hamas . C’est un hélicoptère israélien, en vol stationnaire à 3 km de l’objectif (on n’est jamais assez prudent) qui l’a pulvérisé avec un MISSILE alors qu’il sortait de sa mosquée . On n’a retrouvé qu’une roue de son fauteuil roulant .


  • #1862546
    le 16/12/2017 par Jaoram
    Israël assassine un paraplégique

    c’était un pays paisible ou toutes les communautés vivaient en paix mais ça c’était avant l’arrivée de khazars ou ashkénazes d’Europe de l’est et de Russie.


  • #1862585
    le 16/12/2017 par Kari K
    Israël assassine un paraplégique

    Quand on compare les armes des uns et des autres... !


  • #1862592
    le 16/12/2017 par L’Arverne
    Israël assassine un paraplégique

    No comment sur le soldat israëlien qui s’est fait un petit "plaisir" de psychopathe en assassinant un handicapé moteur : sa tribu a besoin de lui.

    Il faut aussi regarder ces émeutes à la lumière d’"une Autorité palestinienne paniquée qui risque sans aucun doute de voir s’évanouir son mince voile de légitimité" (Jalal Abukhater), et questionner leur spontanéité.

    Article intéressant sur arretsurinfo.ch :
    http://arretsurinfo.ch/jerusalem-lautorite-de-ramallah-tente-de-manipuler-a-son-profit-la-colere-palestinienne/

     

    • #1862700
      le 16/12/2017 par reymans
      Israël assassine un paraplégique

      Très honnetement, là où les palestiniens en sont, pas vraiment besoin d’une manipulation quelconque, quand bien même elle serait effective


  • #1862625
    le 16/12/2017 par George W
    Israël assassine un paraplégique

    Hier, Le 15 décembre, les forces de sécurité israéliennes ont tiré et tué un manifestant palestinien près du point de contrôle de Beit El au nord de la ville d’Al-Bireh en Cisjordanie. Les sources palestiniennes et israéliennes ont déclaré que le manifestant était armé d’un couteau et qu’il s’approchait d’un membre des services des forces de sécurité pour le poignarder quand il a été abattu avec plus de 20 balles [dans la vidéo, on entend les coups de feu, ils n’en finissent pas de tirer, à croire que le palestinien, pourtant au sol et qu’il visait était immortel]. L’accident a eu lieu pendant une émission en direct de la TV d’Al-Hayat jordanienne.http://reseauinternational.net/imag...


  • #1862627
    le 16/12/2017 par goy pride
    Israël assassine un paraplégique

    Fake news ! Bande d’antisémites ! Cet homme n’est pas paraplégique ! Il n’est pas paralysé du bas du corps, il lui manque seulement ses deux jambes ! Il est parfaitement apte à bouger ses moignons !

     

    • #1863101
      le 17/12/2017 par sebastien
      Israël assassine un paraplégique

      Étant professionnel de santé, votre remarque reste parfaitement légitime.
      Il devait certainement avoir des " douleurs fantômes" insoutenables ! Finalement l’entité sioniste l’a libéré de son mal-être :
      J’avais des doutes sur "l’armée la plus morale du monde",par cet acte je dois revoir ma copie et constater la bienveillance de Tsahal.
      Je vais leur faire un don et par la même occasion revoir ma feuille d’imposition.


  • #1862651
    le 16/12/2017 par Jean
    Israël assassine un paraplégique

    Salut,

    Je ne vais pas aller dans le sens des commentaires, ni troller, et je vais dire ce que je pense être un état de fait : nous sommes tous devant le fait accompli.

    Israël a gagné ses guerres. Ce pays racialiste et édifié sur l’Ancient Testament, qui applique les principes de Yahweh et du talmud à la lettre.

    Yahweh tue les enfants. Massacre des populations entières. Il brûle de soif de gloire et de puissance. Il soumet Abraham et Moïse avec force pour conquérir de nouvelles terres. Il utilise l’Arche d’Alliance, terrible et puissante, pour tuer 30 000 soldats israéltes dans une bataille. Ses ennemis sont décapités, la tête piquée et montrée comme un trophée de bataille.
    Yahweh ne faisait que la guerre. "Tuez-les !!! Tuez-les tous !!!" était son leitmotiv.
    Eh oui, c’était l’un des Elohim à qui Elyon a confié la descendance de Abraham, Jacob et Isaac, et aucune autre famille, toutes massacrées : les Moabites, le peuple de Loth (Sodome et Gomorrhe et trois autres villes détruites), les Ammonites... Mais jamais il n’osa défier les Babyloniens, ni les Assyriens, et encore moins les Égyptiens, bien trop puissants. Oui, le premier antisémite de l’histoire c’est bien Yahweh.

    Bref, on dira ce qu’on voudra mais ça marche. Israël est alliée des USA, de l’Égypte, de l’Arabie Saoudite et des pétromonarchies du Golf. La Syrie et l’Irak sont en ruines. L’Egypte ne survit que par les subsides par ailleurs. Israël compose avec la Russie et la Chine, et entretien des relations très cordiales avec la Chine et l’Inde, avec qui il coopère étroitement, sans oublier l’Afrique du Sud et le Brésil. Quant à l’Europe, le Parlement Juif Européen parle de lui-même.

    Les Palestiniens sont désunis, éparpillés et isolés de tous, y compris de leurs "frères" arabes. La solidarité musulmane ? Laissez-moi rire. Y’à qu’à voir ce qu’elle a donné en Irak, en Libye, en Syrie, bref, c’est du pipeau.

    Résumé : s’enflammer pour la cause palestinienne est peine perdue, ça ne sert à rien, il ont été battus et massacrés et cela devrait nous servir de leçon ! Sans unité, sans puissance économique et militaire, sans influence politique, sans volonté de s’imposer, eh bien on n’a aucun droit si ce n’est celui de se faire déboiter et éradiquer.

    J’espère que cette note sera publiée, elle servira peut-être à élever le débat. Ce que je lis sur Israël est puéril : « oh, les méchants ! Oh, Dieu les punira ! Oh, c’est pas juste ! » Pendant ce temps ils nous emmerdent et ils assoient leur puissance.

     

    • #1862824
      le 16/12/2017 par Gracchus
      Israël assassine un paraplégique

      Tout à fait d’accord avec vous, Jérusalem revient de fait à Israël. Quand on a perdu toutes les guerres il faut fermer sa bouche. À chaque fois que Jérusalem a été récupérée, elle l’a été par des vrais hommes (des vrais gouverneurs qui exerçaient vraiment le pouvoir). Quand je vois Mahmoud Abbas, ce n’est pas l’impression qu’il me donne, laissons Jérusalem à Attali et ses amis, ils vont y faire des gay prides et tout plein d’autres délires, comme toujours ils vont dépasser les bornes et recevront la punition divine qui les attend pour toutes les injustices qu’ils ont semé à travers le monde.


    • #1863065
      le 17/12/2017 par paramesh
      Israël assassine un paraplégique

      ça me va aussi, car c’est 100% compatible avec la philosophie du kaliyuga.
      Pleurnicher ne sert à rien, laissons cela aux spécialistes


    • #1863109
      le 17/12/2017 par awrassi
      Israël assassine un paraplégique

      Tout ce que tu as dit est vrai : j’ai toujours moi-même pensé que les Palestiniens ne doivent rien attende de personne. Ils doivent d’abord nettoyer leurs écuries et se débarrasser de leurs riches. Ce sont eux les premiers traîtres. Ils se sauveront ensuite de leur prison et de leur geôlier par les armes. Les Arabes et les Musulmans n’existent pas comme forces ; tout le monde est copain-copain avec Israel, car c’est lui qui dicte la finance, la politique et l’économie. Les oligarques de tous pays ne reconnaissent qu’une chose : le dollar. Seule la violence aura raison du dollar ! Nous allons vers le communisme ou l’anarchie. C’est au choix ; moi je penche plutôt sur une fin à la Mad Max, car les peuples sont trop cons pour partager et vivre en paix !


    • #1863544
      le 18/12/2017 par Momo
      Israël assassine un paraplégique

      Pour le coup ce qui est puéril c’est ton commentaire. Si on suit ton raisonnement il faut que le Vénézuela abandonne la lutte, que Cuba laisse les américains débarquer, la Corée du nord se soumette, l’Iran se plie, Le hezbollah rende les armes, Dieudonné se repentisse... La Palestine est à l’avant garde de la lutte, les palestiniens sont en première ligne face à la bestialité du capital, ils constituent le symbole de la résistance face à la soumission et à l’occupation depuis 1948. Tu devrais les remercier, car si la digue palestinienne cède, tu te retrouveras à manger des excréments sur le trottoir.


    • #1863777
      le 18/12/2017 par paramesh
      Israël assassine un paraplégique

      Si on suit ton raisonnement il faut que le Vénézuela abandonne la lutte




      non, le peuple venezuelien peut et doit lutter mais c’est son problème, pas le notre. nous on a nos problèmes à règler et comme on n’arrive déjà pas à le faire pour nous...........


  • #1862699
    le 16/12/2017 par noise
    Israël assassine un paraplégique

    Petite question : que faisait-il là ?

     

    • #1862931
      le 16/12/2017 par Justice internationale
      Israël assassine un paraplégique

      Hypothèse 1 : Il profitait de la liberté d’expression.
      Hypothèse 2 : Il était dans son pays.
      Hypothèse 3 : Il était haineux.

      Prologue : La justice enquête.

      Ça me rappelle la France.


    • #1862940
      le 16/12/2017 par Que faisait il là ?
      Israël assassine un paraplégique

      Hypothèse 1 : Il profitait de la liberté d’expression.
      Hypothèse 2 : Il était dans son pays.
      Hypothèse 3 : Il était haineux.

      Conclusion : La justice enquête.
      On va bientôt arrêter ses complices.


  • #1862780
    le 16/12/2017 par ledaron
    Israël assassine un paraplégique

    "Nous savons tous que le sioniste est un être courageux ,qu’il préfère faire un tête à tête en toute loyauté que plutôt se comporter comme un lâche en utilisant des armes disproportionnées.Le sioniste respecte son altérité humaine et le prouve tous les jours.Sa probité est un modèle et son comportement exemplaire sont une leçon pour l’univers......."
    J’ai fait une rêve......


  • #1862902
    le 16/12/2017 par C’est légitime.
    Israël assassine un paraplégique

    Comme ils ne pouvaient pas le tuer par légitime défense, ils l’ont tué par erreur de tir.

    Une forme de légitimité, finalement.


  • #1862922
    le 16/12/2017 par Cédric
    Israël assassine un paraplégique

    Je conseille aux anglophone de jeter une oreille sur ce témoignage effarant de Abby Martin, après son enquête sur le terrain.
    https://www.youtube.com/watch?v=rBR...
    - "Le mot d’ordre de Tsahal dans les zones sous occupation, c’est ’tirer pour estropier’ ", c’est a dire viser les hommes dans les partie génitales..
    Une vidéo a traduire et diffuser, il me semble.

     

  • #1863098
    le 17/12/2017 par George W
    Israël assassine un paraplégique

    Bien évidemment, on nous dira que ce monsieur est l’agresseur, est celui qui adresse une menace et que le camps d’en face est la victime menacée.

    Discours puissant du Secrétaire Général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, le 11 décembre 2017, lors de la manifestation à Beyrouth dénonçant la décision de Donald Trump de reconnaître Al-Quds (Jérusalem) comme capitale d’Israël.
    Il mentionne à un moment, qu’il parle au nom de l’alliance consolidée de l’axe de résistance Iran-Syrie-Irak-Hezbollah-Palestine-Yémen

    A souligner, que ce monsieur parle rarement pour ne rien dire et ses tirades sont plutôt sérieusement décryptées par les services israéliens.

    Le discours du 11 dec
    https://vimeo.com/247476734

    E&R, juste pour vous prévenir que la vidéo de ce discours a été censurée ici et là, puis republiée sur vimeo et facebook, mais pas sûr qu’elle reste longtemps dispo
    dans la façon dont les cartes sont distribuées en France en ce moment, et dans la sphère internet, les risques sont tout de même à évaluer pour le site e&r,
    malgré le fait que Netanyahu menace pourtant l’Iran ou le Liban régulièrement dans tous les médias du monde sans que ses interventions soient censurées,
    quand c’est l’inverse le traitement est bien différent.


  • #1863247
    le 17/12/2017 par karim
    Israël assassine un paraplégique

    C’est pour le sport !


  • #1863428
    le 17/12/2017 par Momo
    Israël assassine un paraplégique

    La bestialité de l’impérialisme.


  • #1863487
    le 18/12/2017 par palaste
    Israël assassine un paraplégique

    On se souvient de l’assassinat du dirigeant du Hamas il y a plus de 10 ans, vieillard tétraplégique mais figure charismatique de la résistance palestinienne.


  • #1863507
    le 18/12/2017 par Jayjay
    Israël assassine un paraplégique

    Je suis déçu...
    Après un obus de mortier tiré d’un bâtiment de guerre sur 3 gamins qui jouaient sur la plage, je m’attendais à un peu mieux qu’une balle de sniper en pleine tête pour ce mutilé de guerre en fauteuil roulant. Le niveau baisse ...


  • #1863524
    le 18/12/2017 par Le Cynique
    Israël assassine un paraplégique

    Des pierres sur des casques lourds...


Commentaires suivants