Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

Chers amis, chers camarades,

 

Nous sollicitons aujourd’hui votre aide.

Dans la nuit de vendredi à samedi 18 novembre 2017, Sébastien Kerrero/Monsieur K., a été pris à partie dans une altercation ultra-violente. Débordé par ses assaillants, ils lui ont porté des coups de pieds à la tête tandis qu’il était au sol.

Notre ami Monsieur K. ressemblera définitivement à un pirate : Sébastien a perdu l’usage de son œil droit.

Beaucoup d’entre vous le connaissent, l’ont rencontré, l’ont entendu, vous savez le travail accompli au service de la patrie, apportez-lui votre soutien.

Aidez-le lui et sa famille à surmonter cette épreuve et à faire face aux lourdes dépenses médicales présentes et à venir.

Accéder à la cagnotte pour aider Monsieur K.

Retrouvez le courageux Monsieur K. sur E&R :

Réflexions sur la violence avec Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1845963
    Le 23 novembre à 01:13 par Cincinnatus
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Profondément choquant et triste.
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    Salutations fraternelles

    Pax

     

    Répondre à ce message

  • #1845964
    Le 23 novembre à 01:16 par goy pride
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Il est désormais impératif pour les insoumis d’organiser leur sécurité comme si ils étaient des grandes personnalités politiques.
    Etre d’une extrême vigilance, se déplacer en évitant les parcours susceptibles d’être de bons endroits pour des guet-apens, prendre l’habitude de repérer et d’anticiper une situation potentiellement dangereuse, les trucs inhabituelles dans son environnement...organisez-vous de manière à avoir le plus souvent possible au moins un camarade pour vous accompagner dans vos déplacements...n’ayez pas de routine, par exemple changer régulièrement de parcours quand vous allez d’un endroit à un autre, évitez d’aller faire vos courses à heure et jour fixe... Endurcissez votre corps et améliorez votre condition physique de manière à être capable de fuir une situation dangereuse ou d’encaisser les coups quand la fuite est impossible. Apprendre à désamorcer juste par la parole des situations de conflits potentiels (souvent on peut éviter une baston juste par la parole, bien évidemment face à des gens missionnés pour vous démolir cela aura peut de chance de marcher...)
    Apprenez un sport de boxe pieds poings que vous compléterez avec un sport de projections et saisies et/ou du MMA afin de se mettre dans des situations les plus proches possibles du combat réel de rue (se méfiez des écoles de cours d’auto-défense à la mode, ce sont des bouffonneries...) Par contre il faut garder à l’esprit que la baston doit être évitée à tout prix, toujours privilégier le désamorçage d’une situation potentiellement conflictuelle par la parole et en cas d’échec la fuite, parce que dès lors que l’on passe à la phase baston, c’est facile de commencer mais plus difficile de finir en un seul morceau face à plusieurs adversaires.

    Quand on est dans une situation où des gens ont l’intention de vous démolir sans possibilité de s’échapper la meilleur stratégie à adopter c’est de se mettre en position de manière à pouvoir encaisser les coups avec le moins de dégâts possible et priez votre ange gardien. Apprendre à utiliser l’environnement comme moyen de protection : par exemple si vous êtes passé à tabac dans la rue glissez vous sous une voiture en stationnement, elle vous protégera (c’est tout con mais efficace)...s’enfermez à l’intérieur d’un commerce et demandez que l’on appelle la police...apprenez l’emplacement de chaque poste de police, modifiez vos trajets de déplacement de manière à toujours être dans des zones commerçantes avec du monde...évitez heures creuses...

     

    Répondre à ce message

    • #1846064
      Le 23 novembre à 10:00 par fabien
      Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

      @Goy pride

      Votre commentaire plein de bon sens dénote une connaissance certaine...

       
    • #1846069
      Le 23 novembre à 10:09 par Peter
      Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

      Un rappel salutaire, c’est effectivement de bien garder en mémoire qu’utiliser la violence doit être un dernier recours, l’ultime.
      Ça va paraître bizarre pour les athées mais c’est très logique. C’est l’histoire de Caïn et Abel.. nous sommes tous frères et dans les situations les plus périlleuses, il ne faut pas l’oublier.. Le diable est toujours la troisième personne dans un conflit entre deux hommes. Ce qu’il faut espérer c’est que l’humanité en face arrive à résister à l’incitation du diable de s’auto-detruire, s’entre-détruire.. Ensuite, remplis de bonnes intentions, il ne faut pas rechigner au combat.

       
    • #1846202
      Le 23 novembre à 14:27 par Adolfo Stalini
      Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

      Merci pour les conseils. C’est bizarre, mais j’ai le sentiment qu’on vient d’atteindre l’instant du basculement. On dirait Stalingrad ou Verdun toutes proportions gardées. C’est le signal pour les malins de retourner leur veste. C’est surtout le moment d’organiser la résistance.

       
    • #1846327
      Le 23 novembre à 16:59 par Gilles
      Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

      Tous ces crétins en marche n´ont pas idée du risque du penser différent, de penser tout court.On peut perdre son travail simplement pour être sympathisant E&R.

      L´aggression de Sébastien est doublement salope, car on s´attaque à un second couteau de la dissidence, dans le sens où son travail est bien différent de Ryssen ou Robert ; et qu´il me semble assez indépendant, en produisant des émissions positives sur l´histoire de France, pour faire simple. Le message est clair. On est en marche.
      Ton message est valable, mais il ne pouvait pas penser qu´on allait s´attaquer à lui. Ce genre de truc est signé.

      La formation morale et physique -sport de combat- devrait être obligatoire pour tout citoyen responsable, car, le mensonge premier, est de nous faire croire qu´on est en paix depuis 72 ans, de rester relax à fumer et à jouer à la play. La pratique des arts martiaux est un apport fondamental dans la maîtrise de soi et de son rapport à l´autre.

       
    • #1847731
      Le 25 novembre à 11:16 par Requiescat In Pace !
      Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

      Chaque militant sait que cela peut lui arriver (et ça arrive tous les jours des embrouilles comme celle-la)
      Il n’y a rien de nouveau ici
      soutien à Mr K qui connaissait le risque ,c’était pas un novice, arrêtez vos plans de guérilla et engagez-vous aux seins de vos sections locales, tous les militants se connaissent au moins de vu (Civitas, l’AF, E&R, etc...)
      Plus on est et mieux c’est (certes il faut connaitre les fight, savoir se défendre, s’organiser, mais lire ,débattre , former des réseaux, se rencontrer, échanger, créer est plus efficace)
      La préparation, l’organisation, la condition et l’intelligence l’un ne va pas sans les autres
      15 abrutis de 140 kil ,2 mètres 10 avec 20 de QI ( Glenn Jacobs) ne font pas un pli devant 3 jeunes de 70 kil 1 mètre 70 et 225 de QI (Terence Tao)
      La violence est l’arme des faibles (même s’il ne faut pas la dénigrer, acquérir des techniques de combats et de la condition physique est inutile sans intelligence )
      Bien à vous tous longue vie à E&R
      Semper Fidelis (aux natios, aux cathos, aux royalistes)

       
  • #1845978
    Le 23 novembre à 04:18 par Yvesmat
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    L’insécurité est devenue la norme dans notre pays c’est effrayant. Être dissident et clairvoyant aujourd’hui est un danger pour tout concitoyen français. Bon courage et bon rétablissement au martyr. J’espère de tout cœur qu’il va pouvoir retrouver un jour l’usage de son œil.

     

    Répondre à ce message

  • #1846005
    Le 23 novembre à 07:27 par Tatiebaba
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Je veux par ce petit mot faire part de mes sentiments à M. K, tout d’abord soignez vous reconstruisez vous, courage. Toutes mes pensées amicales vont vers vous. Je ferai un petit apport à la cagnotte avant la fin de la semaine. Unissons nous contre les salopards violents.

     

    Répondre à ce message

  • #1846052
    Le 23 novembre à 09:40 par disrann
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Mon soutien et toute ma sympathie à M. K. et à sa famille .
    Et plus concrètement , aller plus souvent sur M. Z. , y faire un don , participer aux dépenses médicales de M. K. ...
    Et dans la foulée faire une quenelle à tous ces abrutis au cerveaux reptilien !

     

    Répondre à ce message

  • #1846167
    Le 23 novembre à 13:33 par Heldée
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    J’ai eu l’occasion de rencontrer M. K lors d’une conférence. Au delà de son intelligence et de son bon sens indéniables, sa profonde bonté se perçoit rapidement en conversant avec lui.
    Je ne peux que lui souhaiter le meilleur rétablissement possible, tant moralement que physiquement.

     

    Répondre à ce message

  • #1846254
    Le 23 novembre à 15:37 par Paskl
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Courage dans ces moments difficiles. Ne pas hésiter à se faire aider, soutenir pour intégrer et passer l’obstacle.

     

    Répondre à ce message

  • #1846336
    Le 23 novembre à 17:03 par Paul82
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Ca devient de plus en plus inquiétant ! D’abord les persécutions judiciaires (sous des prétextes fumeux), ensuite on cloture les comptes en banque (pour quelles raisons d’ailleurs ?), et maintenant ca ? C’est pas très subtil pour faire taire des dissidents... A moins qu’il ne s’agisse plus simplement (si je puis dire) d’une attaque de voyous ?

    Bon rétablissement à monsieur K

     

    Répondre à ce message

  • #1846337
    Le 23 novembre à 17:04 par FaridDominique
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Agression honteuse et scandaleuse.
    Tout mon soutien à monsieur K.

     

    Répondre à ce message

  • #1847065
    Le 24 novembre à 13:39 par berutureb@gmail.com
    Monsieur K. (Orages d’acier) violemment agressé

    Que c’est triste honnêtement, je lui souhaite du courage.

    Pour tous les sympathisants d’ER, si vous assumez vos opinions sur la place publique, il faut absolument apprendre à vous défendre, surtout devant de tels agissements.
    Pour ma part, c’est boxe et lutte, et je ne peux que conseiller

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents