Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Montreuil : Dieudonné joue son spectacle malgré un arrêté du maire fermant son local

RTL, sous la plume de Sarah Ugolini, attaque fort. L’ennemi public numéro un devant les 400 djihadistes réducteurs de têtes qui reviennent de Raqqa, et qui seraient globalement à l’origine des tueries sur le sol français en 2015-2016, a été déniché et dénoncé dans sa dernière entourloupe sur le sol de Montreuil.

« Nouvelle provocation pour Dieudonné. Le polémiste plusieurs fois condamné pour injure raciale, incitation à la haine et apologie du terrorisme, s’est produit jeudi 15 novembre au soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis) malgré un arrêté du maire PCF visant à fermer le local privé où il se produit depuis fin octobre. »

Le Huffington Post, sous un article similaire parlant de Dieudonné, propose cette vidéo :

 

Le Système a donc trouvé, après la dangerosité pour trouble à l’ordre public, la dangerosité pour cause de locaux pas aux normes. Jusqu’où va se nicher le sionisme, tout de même ! Le maire, dont nous allons parler ensuite, est tout fier de sa trouvaille :

« Le maire, Patrice Bessac, avait en effet indiqué en début de soirée avoir pris jeudi un arrêté de “fermeture provisoire des locaux”, “rendu exécutoire immédiatement”. Une décision prise après avis de la commission de sécurité qui a pointé un “danger grave et imminent” dans cette salle ne répondant pas aux normes des établissements recevant du public (ERP).

Jeudi soir, malgré cet arrêté municipal, le spectacle a bien eu lieu, selon une information du Parisien, confirmée par la mairie qui a indiqué avoir fait constater l’infraction par un huissier. La ville a ajouté qu’elle allait “saisir la juridiction compétente pour faire respecter” sa décision. Depuis le 25 octobre, Dieudonné se produit plusieurs soirs par semaine dans ce local, et prévoyait de continuer jusqu’à mi-décembre. »

JPEG - 1.3 Mo
L’humoriste Sarah a donné une bonne leçon à Dieudonné

 

Toute fière elle aussi, Sarah explique que c’est là « le meilleur moyen de la ville de s’opposer légalement au spectacle », mais elle n’a fait que reprendre les propos du maire :

« Le passage de la commission de sécurité sur le lieu où se déroulent les représentations était le meilleur moyen à la disposition de la ville de s’opposer légalement à leur tenue. »

C’est donc la pauvre Sarah Ugolini, inconnue au bataillon, qui a été chargée par la rédaction (un peu pleutre) de RTL de rédiger cet article haineux. Auparavant, Sarah s’essayait à l’humour – autorisé – dans la maison concurrente Europe 1.

Cette chronique datant de décembre 2014 a fait 314 vues (au moment où l’on écrit), ce qui n’est pas rien. Sarah y démontre tout son talent d’écriture et un humour torride :

 

 

Dieudonné, l’humoriste provocant, n’a qu’à bien se tenir !

« Lors des élections municipales de 2014, avec sa liste "Montreuil avenir", Patrice Bessac ambitionne une gauche unie, plurielle, pour le renouveau à Montreuil. Au second tour, il parvient à rassembler les trois sensibilités politiques Front de gauche, écologiste et socialiste, sous l’intitulé "Unir Montreuil". Le 30 mars 2014, il remporte les élections municipales avec 37,06 % des voix. Le 5 avril, il est élu maire de la ville par le nouveau conseil municipal. » (Source : montreuil.fr)

C’est donc le maire PCF de Montreuil, Patrick Bessac en personne, soumis à toutes les puissances, qui a réussi à avoir la peau des spectacles de Dieudonné dans cette ville du 93. Des spectacles « clandestins » selon la presse sioniste. On invente ce qu’on peut.

 

 

On rappelle que ce bolosse est le maire de la deuxième ville malienne du monde, dit-on de Montreuil. Son discours d’après déjeuner (qui suit) mériterait de figurer dans le top 10 de Malaise TV.

Cependant, son antiracisme bien socialiste ne va pas jusqu’à imaginer que l’humoriste Dieudonné puisse être victime d’un racisme sioniste, ce serait trop compliqué pour l’esprit étroit de ce communiste 2.0, un communisme bobo relatif à la nouvelle sociologie de ce quasi-XXIe arrondissement parisien.

 

 

Si le communisme veut revenir un jour en France, il faudra qu’il envoie les Bessac travailler un peu en Sibérie. Sinon dans le pays de La Voix du Nord, ce journal régionalo-sioniste qui a donné les preuves de sa soumission en s’attaquant lui aussi aux spectacles de Dieudonné en 2018.

Décidément, la presse mainstream française est d’une élégance...

La meilleure réponse à la haine c’est l’humour !
Voir sur Kontre Kulture

 

Les persécutions sionistes contre Dieudonné, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • comme toute la direction actuelle du P"c"F ce type est un anti-communiste (haine de Castro, Chavez, Ortega , Kim et ne parlons pas de Lénine ou de Staline !!!) par contre un bon petit militant lgbt ! chicos non ?!


  • Bessac, un collabo qui s’ignore, maire de Montreuil sous bois (on se demande où sont passés les arbres). Joli port de pêche pour ceux qui connaissent cette ville....


  • Quel retournement de situation !

    En 1944, les communistes étaient les gros pourvoyeurs
    des pelotons d’exécutions chargés de fusiller les présumés "collabos".

    En 2018, un maire communiste, "collabore activement" avec le grand capital américano sioniste, afin de nuire à un malheureux humoriste, qui ne fait que dénoncer ponctuellement avec subtilité, les outrances scandaleuses du sionisme, qui s’exerce en France, et dans le monde.

    Au vu de cette situation, il est permis de se demander si en 1944, les communistes pourvoyeurs des pelotons d’exécutions, notamment celui chargé de fusiller les jeunes miliciens de Grenoble, dont aucun n’avait participé à la moindre mission de répression, n’ont pas été les idiots très utiles du grand capital mondialiste, qui tirait déjà les ficelles en coulisse ?

     

    • en 1944 le Pari Communiste Français (ayant passé les années d’occupation dans la clandestinité à organiser -seul - la résistance armée) comptait ses morts : 75 000 fusillés sans compter les déportés, STO etc !


    • A l’attention de Sahb,
      Vous êtes endoctriné, mon pauvre Monsieur, il est notoire depuis longtemps que le PCF, n’a jamais eu 75000 fusillés. De même qu’il n’ont pas été les premiers à organiser la résistance, laquelle est née de la décision de militaires, par exemple le général Delestraint.
      Enfin, jusqu’à ce que l’Allemagne envahisse l’URSS, les communistes collaboraient avec les allemands, c’est aussi notoire.
      Donc, soit vous être ignorant de ces faits bien connus, soit vous êtes endoctriné. A vous de choisir.


    • @Xénophon
      Vous en oubliez une, cher Xénophon, et de taille, si on considère celle de 1940.
      Car vous n’êtes pas sans savoir que les cocos ont été les plus gros pourvoyeurs de collabos à ce moment (voir l’histoire de la gouvernance moscoutaire suite au pacte germano-soviétique, la demande de reparution de l’Huma, etc...)
      Et c’est sans compter non plus, la collaboration active des déportés communistes dans l’administration et la direction intérieure des camps de concentration allemands (avec droit de vie et de mort sur ceux de leur codétenus dont le passé politique présumé n’avait pas l’heur de leur plaire.... les Allemands ayant eu la perspicacité de confier les clés de la boutique aux cocos, bien moins bordéliques et contreproductifs que les droits communs... -voyez Paul Rassinier).

      @sahb
      D’où peuvent bien sortir ces prétendus “75000 martyrs de la liberté”, si ce n’est de la cervelle extrêmement menteuse et manipulatrice de la presse coco d’après guerre (n’oubliez pas : “Le mensonge est révolutionnaire en politique” dixit Lénine) .
      Mensonge répété à outrance depuis lors et, je vois toujours efficace, selon les solides préceptes pavloviens, la rumeur faisant le reste...

      En réalité si ce chiffre de 75000 a quelques fondements c’est plutôt pour décrire le sort des dits “collabos”, exécutés sommairement par dizaines de milliers à travers la France (... et l’Outremer), par les FTP tout particulièrement, ou autres joyeuses bandes de racailles, résistants de la dernière heure et profiteurs de toujours.
      N’évoquons même pas les centres de tortures à l’image du sinistre Institut dentaire de Paris...
      Objectif : éliminer définitivement de la scène politique française tout concurrent sérieux ou/et tout ce qui, à un titre ou un autre, incarnait symboliquement la vieille France.


    • les travaux les plus récents, établis sur la base des archives départementales et municipales, indiquent que le nombre total de fusillés par les Allemands en France pendant l’occupation a été de l’ordre de 4 500 – étant entendu que ce chiffre ne concerne pas les morts en déportation ou au combat, ni les massacrés.
      Sur ce chiffre global, la part des communistes, établie entre autres à partir d’une étude poussée des fusillés du Mont Valérien – un des principaux lieux d’exécution, avec plus de mille victimes –, peut être évaluée à environ 2 500 pour toute la France. C’est à la fois considérable... et très loin du chiffre légendaire de 75 000.
      Stéphane Courtois, Mythes et polémiques de l’histoire


  • Un blanc soit disant antiraciste qui "dirige" des noirs immigrés tout en interdisant un Français de couleur de travailler.
    Y’a bon le coco, le cocollabo....
    Autre variante : "Sans chemise, sans pantalon....."


  • Qu’est-ce qu’il fait Bessac à Bamako ?


  • "Une décision prise après avis de la commission de sécurité qui a pointé un “danger grave et imminent” dans cette salle ne répondant pas aux normes des établissements recevant du public (ERP)."

    Quand une salle recevant du public ne répond pas aux normes de sécurité, on s’en inquiète avant la venue du meilleur humoriste de France. Marrant, je me demande si la salle serait aussi dangereuse avant la venue de Timsit ou d’Elmaleh. Et le problème c’était quoi au juste, une porte qui s’ouvre dans le mauvais sens dans une salle qui existe depuis des décennies ? Depuis que je vois ce dont sont capables les gauchiasses, je me dis que les pauvres n’ont pas fini de souffrir.

     

    • Bonjour,

      Sauf, si c’est une salle privé non destinée l’activité et qu’en plus on y organise clandestinement des spectacles.
      Si les gens paient leurs places, il n’y a aucune raison pour qu’’ils n’’aient pas les garanties que cela leur procure, en cas d’’accident quel qu’il soit, qui paie les dommages aux personnes ?

      On ne peut pas soutenir n’importe quoi non plus !
      Une réalité qui m’échappe, est que si Dieudonné peut louer, pourquoi n’achète-t-il pas pour mettre son public en sécurité ?

      Honêtement peu importe avec quelles lunettes on lit cette affaire, pas un seul camp ne peut se prévaloir de dignité, parce que tout sulfureux qu’il soit, que ce soit réel ou faux, il existe un risque pour qu’un fou dégénéré mette le feux au bâtiment avec le public dedans, donc, Dieudonné deviendrait potentiellement dangereux pour les siens en agissant aussi légèrement envers son public.


    • @Pschiiit Donc en cas d’agression en plein spectacle comme cela a eu lieu à Lyon la municipalité laissera faire ? ça en dit long sur les criminels qui sont au pouvoir.


  • Ce qui fait la force des africains en France, c’est la cohésion du groupe, ce qui fait que même 5 par piaule de 10m2 dans un foyer il se supportent et leur vie d’homme seuls de 16 à 70 piges ( âge de la retraite pour l’africain) est plus agréables que français arabes maghrébins ou juifs autour d’eux. Pour fréquenter les foyers car j’apprécie les marabouts, c’est un modèle de cohésion et de cohérence France-Afrique. Pour étudier le phénomène depuis pas mal d’années, ils sont le socle de la paix sociale entre musulmans, et entre musulmans et autres confessions en France.

    Alors même si le maire de Montreuil m’a bien fait marré, je pense que ce qu’il a senti en dormant une nuit au foyer, c’est le sens sincère de l’accueil Africain, qu’il soit maire ou pas ne change rien à ça. La fréquentation des foyers africains m’a d’une certaine manière, redonné foi en l’humanité dans ce dont elle est capable dans des conditions de vie exigus. Leur habitudes de vie sont quasi militaires, et jamais d’engueulades. et je n’ai jamais senti de racisme en les fréquentant, moi le blanc musulman qui passe pourtant sûrement pour un indic auprès d’eux. Respect à ces africains des foyers, et merci à eux, je me sens plus en famille avec eux que avec les français qui me ressemblent extérieurement mais dont le jugement et le traitement est beaucoup moins sympa.

    Visitez les foyers... et réalisez que ce France Afrique là, la France n’y a pas perdu, en tout cas c’est mon point de vue de "cas social français " qui doit sa survie et sa sérénité mentale aux africains des foyers. Merci à vous.

     

    • Là, vous m’avez cloué au plafond ! Il faut dire que moi, l’africain bien noir, j’avais une plus que mauvaise image des "africains des foyers", comme vous dites, précisément en raison des conditions de vie qu’ils acceptent ici. Rien à voir avec la vie au village (cf. revoir des archives du rallye Paris-Dakar avant son exfiltration en Amérique latine).

      Il se trouve que je connais bien "Bara", le fameux foyer non loin du métro (Robespierre). Lors de mon dernier passage, il y avait une affichette appelant à une collecte de fonds : un jeune (dans les 30 ans) était récemment décédé et il était question de se cotiser pour rappatrier le corps. J’avoue que je suis reparti de là totalement horrifié, mais, apparemment, les mêmes éléments ne produisent pas les mêmes effets chez tout le monde, puisque vous y voyez du positif. Il faut dire que les clochards maliens, dans la région parisienne, doivent se compter sur les doigts de la main, pour preuve de leur solidarité légendaire, qui devrait inspirer pas mal d’autres personnes ou groupes sociaux. Vu sous cet angle, je ne peux que vous tirer mon chapeau !

      Reste que je suis persuadé que les maliens et autres africains des foyers gagneraient à découvrir que la France, ce n’est pas que des taudis aux abords des grandes villes : 36.600 communes, dont plus de 20.000 sont des villages, lesquels villages se vident de leur population. Qu’on se le dise : la France (rurale) est vide et compte des villages parmi les plus beaux du monde (j’étais encore en Alsace récemment) !

      Quant à Dieudonné, il me semble que ce n’est pas un mauvais homme d’affaires. Je ne vois pas bien ce qu’il attend pour s’offrir (enfin !) un vrai théâtre bien à lui ; d’autres l’ont fait (cf. Ruquier, Lescure), où il pourra aider plein de jeunes comédiens, troupes, etc.


    • En réalité, dans les foyers "africains" le plus souvent les conditions de vies sont meilleures que dans la moyenne des autres habitations Paris et banlieue.

      J’ai visité au moins 80 % des foyers parisiens depuis 2013 années à laquelle je suis "entré en Islam". Le foyer Robespierre a des morts, comme partout, mais croyez moi, les résidents s’y retrouvent sinon ils seraient morts en Afrique, où ils vont d’ailleurs passer du temps en famille au moins une fois l’an, grâce aux collectes, pour les plus âgés.

      Dans le tout ces foyers, l’Islam se vit réellement au sens entraide collective constante, il y a toujours des séances de dons d’argent et là il n’y a pas de honte a sortir son plus gros billet en "Sadaqa" pour la famille du mort ou pour l’ancien à l’hôspital.

      La foi alliée à la nécessité les a soudé en foyer en France, qui est pour eux un prolongement quasi métaphysique du village d’Afrique au niveau de la vie "Infra-quotidienne"... Spirituellement, on dirait peu être pas depuis l’extérieur, mais c’est du lourd, car cela interconnecte h24 le temporel au spirituel en plein cœur de la vie matérialiste des habitants autour qui souvent comme vous, ne se doutent de rien. Mais pour ça, il faut "vivre" leur foi. Je considère que j’ai cette chance, je parle de chance car justement auprès d’eux, j’ai vecu de grands moments de foi "partagée" au delà des différences de mode de vie où d’intérêts mondains. Oui, les "papa", les "marabouts", les "Tierno" ont comme nous tous, où bien nos vieux "français", des intérêts "mondains" , en premier lieu celui de la bonne santé et de l’entourage communautaire, mais croyez moi bien... beaucoup ne sont déjà plus de ce monde au moment où ils en repartent...

      Sur ce merci pour votre réponse, je vis aussi dans un village français déserté une partie de ma vie ici bas... je l’aime ce village, un prolongement de mes foyers...

      prenez soin de vous, la France Afrique, c’est plus en lumineux en Réalité que ce que l’on veut nous vendre... c’est le prix de la Paix... en France et sur la terre.
      en tout cas la mienne et c’est déjà bien.


    • et j’ai oublié de vous répondre sur la question centrale à savoir Dieudo...

      Qu’attend-il ? je pense qu’il a bien compris que la location est bien plus fructueuse que la propriété en France, tout a été fait pour ça, ce pays est à louer, acheter c’est prendre de gros risques, surtout pour ceux qui vivent avec un risque certain de se faire saisir leurs biens par des mains insatiables du jour au lendemain . En France peut être plus que n’importe où sur la terre, nous sommes de passage... car on aime vraiment le Christ.

      Salam.


  • La Bruyère écrivait que " L’homme de lettres doit être trivial comme une borne au coin des rues " : l’humoriste Dieudonné réduit à jouer dans la rue est bien au niveau de l’homme de lettres selon La Bruyère, et ce n’est pas rien .


  • "Si le communisme veut revenir un jour en France"
    .. quelqu’un veux ça ici ?
    le communisme c’est heretique du point de vue de l’eglise et du point de vue de la nature. l’egalité n’existe pas.
    pretendre, cela, ou essayer de tendre vers cela c’est le refus des lois naturelles, regardez vous dans un mirroir, personne n’est egal en rien. ni en droits, ni en intellect, ni physiquement, ni socialement, ni meme au niveau de son ame devant dieu.
    ce n’est pas etonnant d’ailleurs que la republique maçonnique française aie choisi ça dans sa devise ’liberté egalité fraternité" . le communisme c’est le meilleur moyen de créer le chaos.

     

  • Cet article m’a fait bien sourire car il est d’une insolence qui vous font soulever et tirer les zygomatiques. Tout est bien envoyé et finement à la façon puzzle. Tout un art dont je félicite l’auteur. Merci infiniment.


  • Pffioouuu la petite Sarah Ugolini, c’est le niveau élève de sixième. Un morceau d’anthologie à diffuser à tous les humoristes en herbe pour les inciter à bosser. Perso, je suis gêné pour elle...


  • Comme si c’était la sécurité du public de Dieudonné qui déterminait les choix de ces pleutres. C’est triste ou drôle... selon le regard porté sur la chose. De mon point de vue, c’est surtout misérable, dérisoire et pitoyable. Et une raison supplémentaire pour que je retourne voir son dernier spectacle.
    L’artiste et l’entrepreneur de spectacle Dieudonné mérite infiniment notre respect... pour ce qu’il révèle de l’abaissement, du conformisme et de la veulerie de « notre » classe politique ( je dis notre en me pincant le nez ). Merci à E&R de lui rester fidèle.


  • Il se ridiculise complètement ce maire "communiste" d’une ville dont beaucoup d’habitants sont africains, en persécutant Dieudonné, lui même africain par son père …..
    Une suggestion : Dieudonné ne pourrait il pas, grâce à une souscription avec l’aide d’E&R par exemple, acheter "les murs" d’un théâtre, pour être enfin tranquille ???
    Ce lieu permettrait aussi de réaliser d’autres manifestations pendant les périodes de relâche des spectacles, telles que des conférences E&R, des présentations d’ouvrages KK, des soirées thématiques "Palestine" et autres, etc .….

     

    • "Il se ridiculise complètement ce maire "communiste" d’une ville dont beaucoup d’habitants sont africains, en persécutant Dieudonné, lui même africain par son père ….."

      Ce maire n’en a rien à foutre de ces administrés d’origine africaine, il applique simplement les injonctions judéo-maçonniques de saupoudrage de clandestins africains dans sa commune.
      Dans son livre « Praktischer Idealismus », Richard Coudenhove Kalergi, considéré comme l’un des Pères Fondateurs de l’UE, déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de métisser les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
      Et c’est toujours en obéissant à la judéo-maçonnerie que ce bolchévique censure Dieudonné.


    • @Tortue Géniale
      Tout à fait et Pierre Hillard explique bien en détail leur projet de Région Monde où plus aucune identité ethnique ou identitaire n’existe avec des pays européens(USA/Canada/Australie inclut) devenus des Brésil.
      Et le projet avance à vitesse Grand V, d’ici 5, maximum 10 ans il sera trop tard pour inverser la vapeur.
      En incluant les immigrations légales massives des quatre coins du globe, les US sont principalement envahis par les peuples centre-sud américains, l’Australie par les pays sud-asiatiques(Indonésie, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie, Philippines, sous contient indien, Chine etc..) Le Canada et le Royaume-Unis par des indo-pakistanais, jamaïcains, asiatiques et africains en tout genre et finalement l’Europe pricnipalement par des blacks, des nord-africains et des peuplades moyen-orientaux en général.
      Bref Que vous soyez à Paris, Montréal, Toronto, New York, Los Angeles, Londres ou Melbourne(Australie) toutes ces villes deviennent progressivement des Brésil voir que c’est déjà le cas dont Paris est un bon exemple avec ces banlieues(favelas).


  • Qui osera un jour remettre en doute la conformité des locaux réquisitionnés pour l’accueil de migrants (mais jusqu’alors fermés aux SDF français) ? Personne, bien entendu. Sinon, l’esprit étriqué de la gauche bobo (bien plus acharnée contre Dieudonné que la droite qu’elle juge fasciste, rappel toujours utile) risque de surchauffer. Rassurons-nous toutefois, la surchauffe n’ira pas jusqu’à dénoncer le fascisme d’un Meyer Habib. Là bien-pensance, c’est aussi la double éthique.
    Par ailleurs, ce genre de décisions, furent-elles légales, restent sionistes, et appliquées par des maçons. Mais comme il s’agit de Dieudo, Salim Laïbi approuve.



  • Une décision prise après avis de la commission de sécurité qui a pointé un “danger grave et imminent” dans cette salle ne répondant pas aux normes des établissements recevant du public (ERP).




    N’y a-t-il pas une possibilité de demander une contre-expertise indépendante, et envisager, selon le résultat, des poursuites contre cette comission de sécurité ?
    Ras le bol que des individus puissent user de leurs pouvoir à des fins idéologiques.


  • Qui sont les véritables antisémite... Netanyahou qui demande au Président de la Palestine de reconnaître la Palestine comme un Etat juif.... Ou bien le president de la Palestine qui demande de reconnaître la Palestine comme un Etat multi-confessionnel.....


  • Arrêtez de vous moquer de Sarah Ugolini, elle a quand même 31 abonnés (je viens de vérifier) sur son compte Facedebouc. C’est déjà 31 fois plus que moi.

     

    • N’oubliez pas les paroles du Johnny "national"* français :
      « Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse ♩
      Le désir, le plaisir se diluent dans l’espace
      Et tu n’auras plus rien
      Non, plus rien... »

      Elle vit dans l’illusion cette jolie Sarah.

      * National mais pas patriote, selon les anciens combattants de 1963... :-p


  • Le PCF s’est fait détruire par les socialistes dans les années 70, lorsqu’il représentait encore les travailleurs français. A partir de 1981, c’est la chute dans une abyme sans fond où l’irrationnel et le ridicule se conjuguent.

    Il est étonnant que la dialectique matérialiste est totalement disparue du PCF, de ne pas se demander ce que font ces étrangers en France, et non les raisons pour lesquelles ils sont ici. Il est ahurissant de voir d’une manière marxiste que ces maliens, ou toutes les minorités que le PCF défend aujourd’hui n’entravent en rien la prise de la sur-valeur par le capital, au contraire ils réduisent la valeur du travail par la baisse des salaires ou en fragmentant toute lutte convergente contre le capital.


  • « Moi je dors une nuit, vous, vous dormez toute votre vie »...
    Une synthèse.
    Merci monsieur Bessac pour votre humour, il ne vous manque que l’accent africain à la Michel Leeb même si j’ai quand même bien rigolé.



  • un “danger grave et imminent”



    C’est vrai que l’état français est particulièrement pointilleux en ce qui concerne les dangers graves et imminents ! Pour preuve à Marseille immeubles et balcons s’effondrent les uns après les autres...et selon une étude 70% des ponts en France sont vétustes dont 30% sont en situation d’effondrement imminent ! C’est clair qu’en France on prend très au sérieux ce genre de chose !


  • j’invite donc toutes les personnes africaine , qui ont 10 mn à perdre à dire , poliment surtout , à ce monsieur TOUT le bien qu’ils en pense ...
    Un peu de lecture ne peut pas faire de mal , et à se rappeler de lui aux prochaines élections .
    Voila par ailleurs une belle démonstration de ce qu’est devenu le " PCF " ....


  • Pour avoir travaillé à Montreuil, un an, en d’autres temps, j’ai halluciné des images d’illustration. Cependant je n’ai pas seulement saisi le qualificatif donné à la ville mais compris que le racisme n’était pas le fait de la spontanéité de ma naïve surprise qui ne l’eût point été à Tombouctou, mais qu’en pareil lieu, désormais, le maire soit blanc.
    Comme le disait Valls... il faut bien en mettre quelques-uns. Et pour cela, autant virer un Camerounais, phare breton de la forêt équatoriale et adepte des ERP particuliers : ce qui n’est pas du gâteau.


  • Question simple : Y a-t-il un seul personnage politique en France qui se soit désolidarisé du traitement fait à Dieudonné ? Je ne parle pas de soutien actif, fan déclaré, juste quelqu’un en fonction qui aurait déclaré publiquement qu’il/elle s’oppose aux interdictions de spectacles.. ?

     

    • À partir du moment où vous êtes marqué du sceau de l’infâmie, qui vous montre à la foule comme antisémite, (que ce soit vrai ou faux, tant que c’est dit) aucun de ceux qui espèrent gameller sur le moyen terme politique/publique, ne vous approche.
      C’est, soit qu’ils savent, soit qu’ils ne veulent pas être inoculés du poison de la haine comme tout le monde l’aura entendu : "Je hais les antisémites".
      C’est ainsi que, parlant d’inoculer, vous ne pouvez critiquer quelque élément du sionisme que ce soit, son concept rimerait-il avec ledit terme : c’est bien foutu...


    • D’accord, donc depuis Valls, dont personne ne se réclame, il est interdit de sous entendre que ces représentations ne relèvent pas du trouble à l’ordre public.


  • La direction du PCF a toujours trahi l’idéal révolutionnaire. Il était par exemple, pour une "Algérie française". Pour un parti anti-impérialiste, c’était déjà le comble. Qu’il s’oppose donc à Dieudonné n’est qu’une suite logique depuis qu’il est dominé et dirigé par des affiliés de Tel Aviv ... Dommage pour la base communiste française. Signé : un stalinien pur et dur, amateur de goulags et anti-capitaliste primaire.


  • Ce qu’il y a de remarquable avec la quenelle c’est qu’on peut la servir en tout lieu et à toutes les sauces.
    Sauce Montreuil en l’occurrence.


  • La liberté d’expression ne franchit pas le mur des lamentations, elle est subsionique.


Commentaires suivants