Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Montreuil : Dieudonné joue son spectacle malgré un arrêté du maire fermant son local

RTL, sous la plume de Sarah Ugolini, attaque fort. L’ennemi public numéro un devant les 400 djihadistes réducteurs de têtes qui reviennent de Raqqa, et qui seraient globalement à l’origine des tueries sur le sol français en 2015-2016, a été déniché et dénoncé dans sa dernière entourloupe sur le sol de Montreuil.

« Nouvelle provocation pour Dieudonné. Le polémiste plusieurs fois condamné pour injure raciale, incitation à la haine et apologie du terrorisme, s’est produit jeudi 15 novembre au soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis) malgré un arrêté du maire PCF visant à fermer le local privé où il se produit depuis fin octobre. »

Le Huffington Post, sous un article similaire parlant de Dieudonné, propose cette vidéo :

 

Le Système a donc trouvé, après la dangerosité pour trouble à l’ordre public, la dangerosité pour cause de locaux pas aux normes. Jusqu’où va se nicher le sionisme, tout de même ! Le maire, dont nous allons parler ensuite, est tout fier de sa trouvaille :

« Le maire, Patrice Bessac, avait en effet indiqué en début de soirée avoir pris jeudi un arrêté de “fermeture provisoire des locaux”, “rendu exécutoire immédiatement”. Une décision prise après avis de la commission de sécurité qui a pointé un “danger grave et imminent” dans cette salle ne répondant pas aux normes des établissements recevant du public (ERP).

Jeudi soir, malgré cet arrêté municipal, le spectacle a bien eu lieu, selon une information du Parisien, confirmée par la mairie qui a indiqué avoir fait constater l’infraction par un huissier. La ville a ajouté qu’elle allait “saisir la juridiction compétente pour faire respecter” sa décision. Depuis le 25 octobre, Dieudonné se produit plusieurs soirs par semaine dans ce local, et prévoyait de continuer jusqu’à mi-décembre. »

JPEG - 1.3 Mo
L’humoriste Sarah a donné une bonne leçon à Dieudonné

 

Toute fière elle aussi, Sarah explique que c’est là « le meilleur moyen de la ville de s’opposer légalement au spectacle », mais elle n’a fait que reprendre les propos du maire :

« Le passage de la commission de sécurité sur le lieu où se déroulent les représentations était le meilleur moyen à la disposition de la ville de s’opposer légalement à leur tenue. »

C’est donc la pauvre Sarah Ugolini, inconnue au bataillon, qui a été chargée par la rédaction (un peu pleutre) de RTL de rédiger cet article haineux. Auparavant, Sarah s’essayait à l’humour – autorisé – dans la maison concurrente Europe 1.

Cette chronique datant de décembre 2014 a fait 314 vues (au moment où l’on écrit), ce qui n’est pas rien. Sarah y démontre tout son talent d’écriture et un humour torride :

 

 

Dieudonné, l’humoriste provocant, n’a qu’à bien se tenir !

« Lors des élections municipales de 2014, avec sa liste "Montreuil avenir", Patrice Bessac ambitionne une gauche unie, plurielle, pour le renouveau à Montreuil. Au second tour, il parvient à rassembler les trois sensibilités politiques Front de gauche, écologiste et socialiste, sous l’intitulé "Unir Montreuil". Le 30 mars 2014, il remporte les élections municipales avec 37,06 % des voix. Le 5 avril, il est élu maire de la ville par le nouveau conseil municipal. » (Source : montreuil.fr)

C’est donc le maire PCF de Montreuil, Patrick Bessac en personne, soumis à toutes les puissances, qui a réussi à avoir la peau des spectacles de Dieudonné dans cette ville du 93. Des spectacles « clandestins » selon la presse sioniste. On invente ce qu’on peut.

 

 

On rappelle que ce bolosse est le maire de la deuxième ville malienne du monde, dit-on de Montreuil. Son discours d’après déjeuner (qui suit) mériterait de figurer dans le top 10 de Malaise TV.

Cependant, son antiracisme bien socialiste ne va pas jusqu’à imaginer que l’humoriste Dieudonné puisse être victime d’un racisme sioniste, ce serait trop compliqué pour l’esprit étroit de ce communiste 2.0, un communisme bobo relatif à la nouvelle sociologie de ce quasi-XXIe arrondissement parisien.

 

 

Si le communisme veut revenir un jour en France, il faudra qu’il envoie les Bessac travailler un peu en Sibérie. Sinon dans le pays de La Voix du Nord, ce journal régionalo-sioniste qui a donné les preuves de sa soumission en s’attaquant lui aussi aux spectacles de Dieudonné en 2018.

Décidément, la presse mainstream française est d’une élégance...

La meilleure réponse à la haine c’est l’humour !
Voir sur Kontre Kulture

 

Les persécutions sionistes contre Dieudonné, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents