Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un humoriste de chez Yassine Belattar crache sur la souffrance des Poilus

On sent déjà qu’après la campagne d’indignation nationale que cet humoriste risque de subir, il va se mettre à chialer. C’est toujours la même histoire : encouragés par les agents de l’anti-France, des petits soldats (inconscients) du mondialisme montent à l’assaut et se font logiquement charcuter par les vrais Français.

 

Eux n’en sont pas, c’est indubitable. Quant à Belattar, l’ami du président et quasi-ministre des Banlieues, s’attaquer à l’extrême droite sioniste est une chose, s’attaquer à la France éternelle en est une autre.

 

 

Les antiracistes font le jeu du sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Belattar dans ses œuvres antinationales, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2082574
    Le 16 novembre à 18:41 par Emilien Chaussure
    Un humoriste de chez Yassine Belattar crache sur la souffrance des (...)

    Effectivement, ce n’est guère drôle mais ce n’est certainement pas "immonde".
    Damien Rieu fait flèche de tout bois pour incriminer les maghrébins qu’il déteste. C’est un de ces boute-feu de Génération Identitaire sans talent ni cerveau. Rien quoi.
    Fausse alerte les gars !

     

    Répondre à ce message

    • #2085723

      un baltringue reste un baltringue meme si ce baltringue croit qu’il y est arrivé en haut de l’affiche par ce qu’il passe à la télé ou à la radio et se donne l’autorisation de l’auto dérision de se foutre de la gueule du monde en général et du Français en particulier . . . et ce baltringue c’est celui qui dit qui l’est . . . Belattardé

       
  • Pas d’accord, au contraire, ils disent que c’est moins glamour. Ils se moquent plus d’eux-mêmes que des poilus.

     

    Répondre à ce message

  • #2082621

    Personne pour défendre la mémoire des français et les obliger à s’excuser ? Où sont ils les Christine Angot et les Franz-Olivier Giesbert pour monter au créneau ? Le poilu ne serait donc qu’un goy dont on peut se rire en public ? Ou bien est-ce que ça fait partie du plan de désacraliser tous ces restes de mémoire ? Et pour cela toujours les mêmes idiots utiles sont utilisés, et ils seront au final gentiment remerciés. Tant qu’ils peuvent croire qu’ils comptent pour quelque chose qu’ils en profitent...

     

    Répondre à ce message

  • #2082708

    c’est, ni plus ni moins, que de l’humour d’arabes de cités...rien à dire...

     

    Répondre à ce message

    • #2082737
      Le 17 novembre à 00:52 par Mamie Nova Radio Trappes
      Un humoriste de chez Yassine Belattar crache sur la souffrance des (...)

      rebeu attitude et renoi attitude au sommet de la débilité et de la vulgarité et au pic du foutage de gueule permanent dont les chefs de file sont pour ne pas les citer Belattar & Debbouze and co et comme le hasard fait bien les choses ces deux Bouffons du meme acabit sont des créations conceptuelles de Radio Nova .

       
    • Remarque étonnante car dans les attitudes, ce Belattar a pourtant tout du Hanouna dans le registre du « j’en fais des caisses dans le rire forcé pour compenser le faible potentiel comique ».

       
    • #2083378

      en Belattar il y a le génie humoristique d’un Desproges, la folie des gags Hilarants à la Coluche et . . . l’humour noir d’un maroquinier de Marrakech tannant son cuir rouge cuivré ! comme quoi le mélange des genres ça a parfois du bon ! à quand un couscous de Fez aux saucisses de Strasbourg ???

       
  • #2082721

    Ils ont été missionnés pour le faire. Je ne vois pas ces incultes à la limite du crétinisme de leur propre chef prendre l’initiative de faire un sketch sur cela. Ces mecs là c’est tout juste s’ils sont capables de te donner l’année du début et de la fin de la première guerre mondiale. Tout ceci s’inscrit dans ce plan consistant à d’une part attiser les tensions inter-communautaires et d’autres part susciter une réaction vigoureuses voire violentes. En effet si ce sketch suscite une violente réaction cela consolidera dans les opinions publiques dans l’idée que l’on ne peut pas plaisanter avec tout et qu’insulter la mémoire peut entraîner des réactions violentes...et de ce fait l’importance de ces lois mémorielles et contre la haine afin de préserver la paix civile...cousu de fil blanc !

     

    Répondre à ce message

  • #2082740

    Ignoble ; pour eux, une france naguère aux noms helleno-latins, avec pinard et lettres écrites dans un style à la Hugo les choquent ?
    ..... on comprend mieux l’échec d’une certaine "intégration"

     

    Répondre à ce message

  • #2082757

    T’inquiète, arrive le tome 2 des mémoires d’un breton et qu’il soit black ou blanc, certains rient toujours jaune...

     

    Répondre à ce message

  • #2082804

    J’ai surtout compris qu’il se moquait du "français" - à juste titre ! - des rebeus et autres gronez de la banlieue et des moyens de non-communication modernes (Instagram, etc.). Ce faisant, il grandit l’épistolaire, la langue et la poésie d’antan. Mais bon, je me trompe peut être et je ne demande qu’à le fustiger si je me trompe ...

     

    Répondre à ce message

  • Le problème est que dans le contexte d’aujourd’hui cette blague est très mal venu, c’est comme que quand t’as les boules et qu’un type que t’aime pas trop te fait une réflexion en plaisantant, cela ne passe pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2083493
    Le 18 novembre à 06:24 par Mon Cult aussi !
    Un humoriste de chez Yassine Belattar crache sur la souffrance des (...)

    Houla.... Question humour, c’est dérisoire ... Ca ne vaut même pas la peine d’être relayé... Rien de méchant en plus, c’est du niveau de cours de collège... Les poilus se sont fait massacrer pour les intérêts de la Couronne Eskimo... Ils étaient comme des bêtes. Abrutis par le Devoir nationale... Gagner ou perdre n’avait aucune importance, il fallait juste brûler des cartouches et des obus, emprunter, acheter des armes, et repositionner la politique de la dette.

    Rien a changé, les poilus sont mort pour rien. Regardez autour de vous :
    - Qui sont les vainqueurs de 14-18, 39-45, Indochine ? Algérie ? Afghanistan ? Syrie ? Ni vous, ni moi, mais les ONs de Zemmour.

    (Eux le savent pertinemment, qui sont les vrais gagnants de ces petites boucheries... )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents