Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la guerre

La tension monte à la veille de la reprise du championnat des Gilets jaunes dans toute la France, sans oublier les nouveaux venus en première division du mécontentement que sont les antimasques. Dans un échange très dur entre le leader Gilet jaune Jérôme Rodrigues et Synergie officiers (les gradés de la police), des mots ont volé qui ont nécessité l’intervention du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, l’homme de main de Sarkozy dans le gouvernement Castex.

 

La résistance à la Banque – incarnée par le jeune président Emmanuel Macron – parle désormais de « dictature », après la sanglante répression des Gilets jaunes (novembre 2018-mars 2020) et la répression sanitaire de tout un pays (mars 2020-septembre 2020), donne rendez-vous aux opposants au NON (le Nouvel Ordre néolibéral) le samedi 12 septembre 2020.

 

 

Voici l’échange qui a motivé la plainte du ministre qui a accessoirement été accusé de viol (heureusement, il a été à moitié blanchi) :

 

 

 

 

Autant la qualification de « nazis » pour la hiérarchie policière est dure, autant le manque de retenue des policiers – officiers, qui plus est ! – est flagrant. Des deux côtés de la barrière sociale, ou néolibérale, le ton monte. Ce qui laisse présager des violences de tous les côtés, même si ce ne sont pas les Gilets jaunes qui ont versé le premier sang.

On se rappelle tous des provocations de la police, sur ordre du politique, lors des samedis en jaune de décembre 2018. L’objectif était de pousser à bout les manifestants, pour que le pays, devant les violences et les destructions urbaines, ne suive pas les insurgés. Une stratégie perdante puisque même pendant les samedis de haute tension, une majorité de Français a soutenu les Gilets jaunes.

Il faudra alors – du point de vue du pouvoir – injecter des antifas dans les manifs pour détourner, gauchiser et enfin casser le mouvement, qui s’essoufflera sous l’influence de leaders sous contrôle. On pense à Olivier Besancenot qui paradera aux côtés de Jérôme Rodrigues ou à Maxime Nicolle qui prendra pour avocat le troublant Juan Branco.

La gauchisation par la tête (Mao parlait du « poisson qui pourrit par la tête ») aura raison de la dynamique sociale du mouvement. Mais après six mois de parenthèse sanitaire répressive, les Gilets jaunes, qui ont pansé leurs plaies et reconstitué leurs forces, ressuscitent au grand dam d’une Macronie qui croyait avoir écrasé toute rébellion.

Pendant ce temps, l’air de rien, le ministre de l’Intérieur lance une grande campagne antidrogue contre les... consommateurs, en faisant la différence entre les bons et les mauvais citoyens. Au fait, quel sort pour ces grands consommateurs que sont les hommes politiques qui se défoncent pour tenir le coup, entre deux conseils des ministres, trois meetings et cinq putes ?

 

 

 

 

Samedi 12 septembre, c’est le premier test-match pour le jeune Darmanin qui avait qualifié les premières manifs des Gilets jaunes sur les Champs-Élysées de « peste brune ». On lui souhaite bon courage et bonne chance.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous les non moutons savent que des manifestants ont été encerclés, emmenés en bus et parqués dans une usine désaffectée et que ce lieu existe bien. J’ajoute qu’au vu des commentaires sur tweeter, je n’ai aucun mal à croire que certains ont dénoncé leurs voisins pendant le confinement, heu pardon, l’assignation à résidence. Alliance police, beau comme un camion et pourri comme un syndicat !!!!


  • La stratégie de division fonctionne à merveille ! C’est leur seule solution de conserver le pouvoir avant d’instaurer la dictature numérique déjà en place en Chine et qui est en cours en Iran.


  • Je ne pense pas qu’il y aura tant de manifestants que ça au début ... Il faudrait attendre plutôt les fermetures d’entreprises en cascade qui devraient s’étaler tout au long de l’automne (merci le confinement, merci le masque obligatoire) pour obtenir une grogne plus importante. Mais bon, que le feu de la colère reste entretenu et que le noyau dur continue de se mobiliser en attendant les renforts qui ne cesseront d’arriver, c’est quand-même une bonne chose.


  • Chers Amis, sans distinction d’origine ou de classe sociale, ayez la curiosité d’aller jeter un oeil sur le site de Synergie Officiers, vous aurez le surprise de voir que les têtes pensantes de ce syndicat, ont signé favorablement les textes, qui réduisent "le droit de manifester".

    Il vous appartiendra ensuite, de savoir s’il faut les qualifier de nazi, de Kmers rouges, ou de tout autre qualificatif à votre convenance.

    Une chose est certaine, ils ont choisi de défendre le clan néo libéral, au lieu de défendre leurs camarades, qui n’en peuvent mais.

    Ce n’est sans doute pas un hasard, s’il y a quelques années ils ont reçu dans leurs locaux le grand rabin, dont on présume qu’il est venu s’assurer de leur servilité au mondialisme, à défaut d’être au judaïsme.

     

    • Synergie Officiers est un syndicat
      complètement National Sioniste.
      Il suffit de suivre leurs tweets pour comprendre
      qu’ils sont là pour attiser le feu de la guerre
      civile. Leurs créneaux c’est l’islam, les jeunes de
      banlieues, les musulmans, les arabes...
      Voyez qui peut se cacher derrière. Des Zemmouriens ?
      Quand il n’y a pas d’affaires croustillantes,
      ils en inventent.


  • vive les pestes brunes Darmanin, n’oublie pas de nuancer entre policiers respectables et raclures de gradés qui défendent ta république mais détestent la France, comme un certain syndicat de la magistrature.

    Quand vas-tu faire le ménage Darmanin ? Manque de couilles peut-être. Ou toi non plus tu n’aimes pas la France ? c’est pas ton pays la France ? C’est le nôtre.

    Manifester son désaccord est un droit, donc vouloir l’interdire fait de toi Darmanin un hors-la-loi. On espère que ce ne sera pas le prétexte pour légitimer des ordres inhumains à faire saliver tes chiens de garde.


  • Le Ministre qui porte plainte pour un tweet, RIDICULE.

    C’est le terme nazi qui te plaît pas ? un peu sensible sur ce thème ?...

    Une fois de plus : la liberté d’expression n’existe pas dans ce pays !


  • La citation de Véran vaut son pesant de cacahuètes...


  • Darmanin, quand il était ministre de l’économie, a inclus le trafic de drogue dans le PIB ; maintenant il roule des mécanique et donne des leçons de morale. Ca résume bien la politique actuelle je trouve...


  • On demanderait bien à Darmanin si le tweet provocateur du syndicat de police est légitime, lui ! Je n’ose imaginer que ce syndic n’a pas eu au préalable, en bon larbin, le feu vert de la hiérarchie politique. En tout cas il est couvert. Idem quant aux accusations d’excès de Rodrigues ! Parce que les insultes permanentes faites au français, y compris par les gens comme lui lorsqu’ils parlent de peste brune s’agissant de gens qui sont plus en mesure d’en prendre plein la gueule que d’en mettre dans celle des autres, c’est de la mesure peut-être ?! Sale tartuffe. Si seulement vous pouviez récolter ne serait-ce que l’équivalent de ce que vous semez, vous auriez motif à couiner.


  • Je suis persuadée que les gilets jaunes est une mini révolution colorée instrumentalisée de A à Z pour neutraliser toute capacité de révolte en France lors du Covid et toutes ses dérives liberticides/ dictatoriales qui allait en résulter. Il fallait neutraliser la colère française qui allait se révéler dévastatrice pour leur petit plan minable.
    En effet, après s’être fait massacré, arraché les yeux, les mains, lynchés,tirés dessus à bout portant, mis en garde à vue de façon totalement arbitraire, lors des évennements des gilets jaunes, on découvre que les manifestations liées au port du masque en France ne font pas recette contrairement à ce qui s’est passé à Londres, Berlin, Montréal, les semaines dernières.
    On découvre notre peuple hypnotisé, pétrifié, mortifié limite abruti par d’assauts de haine de la part de ce pouvoir indigne, inique.
    "Ils" savent que nous sommes le peuple le plus contestataire de toute la planète et que nous avons une grâce toute spéciale qui a été accordée à notre nation par Dieu lui même depuis le consécration totale de la France par Clovis, à Reims, au Roi du Ciel.
    Ils savent que toute grâce divine n’est jamais retiré par le créateur, qui pour notre plus grande pénitence, peut se faire éclipse mais qui jamais ne disparait.
    Ils peuvent réduire en cendre notre Cathédrale dédiée à la Sainte Vierge, toute puissante, pour saper le moral de notre peuple. JAMAIS, ils n’y arriveront.
    Ils peuvent fomenter des faux attentats faisant plus de 250 morts en moins de 2 ans entre 2015 et 2017. JAMAIS ils n’y arriveront.
    Car Dieu a mis "l’inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme ; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon."
    Qu’ils profitent bien du temps qu’il leur est escompté sur cette terre. Ils en crèveront.


  • ben oui, mais à partir du moment ou la police n’ est pas responsable de ses erreurs (comme les autres corps d’ état d’ ailleurs), et que l’ évaluation même de ses agents est interdite...il est bien normal que des victimes de la sauvagerie d’ état, comparent ce dernier à des modèles du genre.
    la république israélo-maçonique veut nous faire croire qu’il y a de bonnes et de mauvaises dictatures, de bonnes et de mauvaises victimes...personne ne la croit, mais elle s’ en fout : son unique projet est de maintenir les saloperies aux oreilles pointus au manettes !


  • #2544450
    le 11/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

    Le rouge portugais gauchisant Rodrigues n’a toujours rien compris au film.
    Les nazis n’ont jamais persécuté le peuple allemand, au contraire ils l’ont libéré des chaînes de l’avilissement et de l’usure que les germains subissaient durant la République de Weimar.

     

    • Oh ce genre de sales types ont tout compris au film au contraire, ils jouent leurs rôles à merveille ! Au moment où la France est à 15-20 ans gros maximum d’être démographiquement anéantit pour de bon, vous avez toujours les mêmes gauchiasses et autres pourritures qui vous parle de ”nazis” LOL !!!
      Hors si la France serais uniquement peuplé d’européens(celtique, germanique, nordique) aujourd’hui ce serait un paradis sur Terre et le système sociale serait non seulement intact mais en pleine croissance et tout ces salopards le savent pertinement, ce sont tous des Hypocrites et des ordures de A à Z !


    • @ Tortue Géniale Participative

      Un peuple qui, pour se "libérer", a besoin de réduire les autres en esclavage (demande aux 20 millions de civils Russes tués par l’Allemagne) mérite-t-il vraiment d’être libéré ?


    • Selon le démographe Maksoudev, plus de quarante millions de Soviétiques auraient péri du communisme.

      On peut faire des bilans ; on peut aussi conclure qu’aucun peuple ne mérite d’êtte libéré, puisque tous ont des bilans terribles. Ou on peut conclure que tous méritent la liberté, conclusion qui a ma faveur.


  • Organiser une manif aux Champs-Élysés est du dernier degré de la stupidité programmée : autant l’organiser au Touquet ou à Saint-Tropez, elle y aurait moins d’insuccès. C’est le lieu de France dont la population locale et visiteuse de passage, si on peut appeler cela une population, est la plus riche du monde et aussi la moins française de France (majorité de propriétaires israéliens, saoudiens ou qataris, et de visiteurs et clients anglophones) et la plus anti-française du monde : même les politiciens LREM qui vont au Fouquets s’y asseoient en tant que spécimens gaulois exotiques à peine tolérés par la clientèle la plus régulière pourvu de se fondre dans la masse des immigrants les plus anonymes et convenables.

    C’est un territoire perdu de la république bien plus perdu que tout Saint-Denis. Autant faire la manif à Saint-Denis. La seule chose qu’on puisse faire de signifiant aux Champs c’est du vandalisme, or c’est davantage une activité pour Black-Blocks ou pour BLM. Même sans flics présents, on n’y parle qu’à des murs comme des patients psychiatriques à moins peut-être de ne hurler de slogans qu’en anglais, c’est la seule chance qu’ils y soient compris. Je me demande même si faire déplacer des gens en train des provinces vers Bruxelles ou vers Köln ne serait pas d’un meilleur rapport.

    Paris n’est plus une ville française : si elle pouvait voter à cet effet elle demanderait son rattachement à un autre pays avec des murailles et des barrières d’octroi pour tenir à distance la population du reste du pays, de préférence l’Allemagne ou encore la Belgique ou Israël mais avec l’anglais comme première langue.

    La seule manifestation significative qui se puisse faire à Paris c’est sur le Boulevard Périphérique, un jour de semaine, pour le bloquer avec des camions et faire comprendre à la population hostile qui y vit que sa ville est un cancer et que le moment de mettre le scalpel est venu. Il suffit de bloquer six ou sept portes comme les échangeurs Orléans, Maillot... Et avec d’immenses camions en travers l’intervention policière serait plus problématique. Un autre lieu significatif serait Rungis, où les travailleurs manuels se trouvent en grande concentration et à partir duquel on peut créer de sérieux problèmes d’approvisionnement.

    J’y vois le signe qu’en fait le phénomène GJ est téléguidé par la CIA comme les BLM pour l’identification et la perte programmée des manifestants, ainsi que semble le suggérer la page couverture de The Economist.


  • le gars désigne les Gilets Jaunes de peste brune mais là ça va, on peut insulter les français, c’est open bar !


  • #2544499
    le 11/09/2020 par Terence, mangeait souvent des haricots en fait !
    "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

    @ jerome rodriguez

    Voyons jerome, t’as quoi dans la tête en fait ?
    Ça sonne creux là ...
    La Police est une force exécutante, non pensante.
    Si cette force exécutante se rapproche du nazisme
    c’est qu’elle reçoit les ordres lui exigeant ce nazisme.
    Donc vois tu le nabot, ça vient d’en haut et évidemment
    qu’avoir un aussi bête représentant à sa tête, les gilets
    jaunes peuvent seulement se courir après la queue.
    Si on fouille, on verra rapidement que même jerome rodriguez
    n’a pas su bien voté aux dernières élections, a très probablement
    participé à faire élire macron et là faudrait considérer son
    soit disant visou ...

     

    • @ Terence, mangeait souvent des haricots en fait !

      Quels sont vos faits d’armes ou vos blessures de guerres pour juger de l’intelligence d’un homme éborgné par son État ?
      Et qui êtes-vous pour prétendre savoir ce qu’aurait voté cet homme ? les procès d’intentions et les insultes gratuites bien planqué derrière son PC...


    • #2544755
      le 12/09/2020 par Terence, mangeait souvent des haricots en fait !
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      @TOUCO ou jerome rodriguez

      Il ne vous aurait pas échappé à quel point la police a beaucoup
      plus à gérer que vous pensez ?? Hey rodriguyez ! T’en penses
      quoi de l’ensauvagement de la France ??
      Entendons nous que t’as jamais participé à prévenir l’installation
      ou dénoncer la montée constante et progressive de cet ensauvagement
      hein, puisque t’es un suiveux de merluche. Pour résumer le gnôme,
      non seulement t’a jamais participé à prévenir cet ensauvagement
      autant t’aurais pas la carapace assez solide pour t’y frotter et
      participer à l’enrayer. Je parle même avant ce malheureux LBD que tu as reçu.
      Cet évènement est évidement inadmissible et inacceptable.
      Mais pour conclure tu n’as jamais produit une critique solide de notre système,
      chose d’autant plus louche quant on pense au fait que tu t’inscrit en
      ’’ pseudo révolutionnaire ’’ la grosse blague sérieux !


  • A la veille de la reprise des gilets jaunes en tous cas je peux vous dire que côté chemtrails aujourd’hui c’est du très lourd dans le Nord. Toutes les 2 mn un avion largue cela n’a pas arrêté de la journée, le ciel est surréaliste j’ai jamais vu cela, même mon panneau solaire ne se charge pas pleinement tant le ciel et le soleil sont un couvercle blanc, c’est brumeux dans l’air au sol du jamais vu. Ils ont mis la dose de poison.

     

  • Quand le peuple aura repris le pouvoir les ´nazis’ ils ont intérêt de courir très très vite ! Soutien total à Jérôme.

     

    • Bah alors Antoine, t’aurais pas tout compris à l’envers ?


    • @euthanasie. Non c’est plutôt toi qui a rien compris Mr euthanasie (pseudo à la con !). Ce gouvernement satanique va effectivement utiliser les policiers pour emmener les récalcitrants et les faux positifs au covid (comprendre tester positifs mais ces tests sont bidons) dans des camps qui serviront ensuite pour les vacciner de force. Alors Jérôme a parfaitement raison de les traiter de nazis car c’est eux qui emmèneront les gens de force à la mort. Il faut choisir le bien ou le mal, ils doivent choisir et s’ils ne sont pas avec le bien c’est à dire le peuple le peuple sera sans pitié avec eux !



    • Alors Jérôme a parfaitement raison de les traiter de nazis car c’est eux qui emmèneront les gens de force à la mort.




      Ça tombe bien : c’est exactement ce que pensent ceux qui nous gouvernent, et ce qu’ils enseignent à nos enfants !

      Donc soit en fait Hitler a gagné la guerre (et se déguisait après la guerre tantôt en Staline et tantôt en Truman), soit en fait M. Rodrigues applaudit inconsciemment le système politique actuel.


  • #2544545

    Jérôme Rodriguez grosse tête, petit corps, main de couturière et avant bras d’adolescente, comme dirait le boss Alain, il pourrait travailler chez canal +
    C’est le Yann Barthes des gilets jaunes

     

    • Oui mais tu vois il a été au feu lui pendant que d ’autres musclés et courageux auto-proclamés étaient prudement au couvert . .


    • #2544760

      @difuk
      Si c’est pour moi c’est pas de chance je milite depuis des dizaines d’années
      J’ai fais ces dernières années ... jour de colère.. manif pour tous... bonnets rouges... loi travail.... gilets jaunes
      J’ai collé avec E&R. avec l’AF, Civitas, le groupe d’action royaliste ... pendant les elections... participé à des actions syndicales, j’ai été avec les JRE, au défilé de Jeanne d’Arc.... Etc...
      Mais c’est bien d’avoir essayé


    • @ Jeune con devenu vieux
      Et pas une blessure. Comme quoi, tu esquives bien mieux que Jérôme. A moins bien sûr que étais en seconde ligne. En tout cas, continue de manifester pacifiquement, tu contribues à grossir les rangs, à défaut d’être en première ligne, et ne te moque pas de Jérôme si tu le croises dans une manif gilet jaune, car il ne défile pas contre quoi.


    • @TOUCO
      [Et pas une blessure]
      Tu veux sous entendre, que tous ceux qui n’ont pas perdu un œil, tous ceux que on entends pas, on ne voit pas, les anonymes, tous ceux qui ne passent pas à la télé. Ne sont rien, n’ont rien fait, sont insignifiant, inutile ou servent juste à grossir les rangs
      Tu es bien de ce temps, le quart d’heure de gloire
      Des millions de français, ont participé à l’histoire de ce pays, ont façonné sa terre, ses châteaux, ses villages, des millions de familles ont participé à pérenniser notre peuple, écrire son histoire, sa culture, ses traditions et ce, dans la plus grande discrétion, dans l’humilité et le travail
      Et toi, tu ne vois que les figures médiatiques
      Sans français pas de Clovis, sans français pas de cathédrales, sans français aucune citée médiévale, sans français pas de batailles, de victoires et de défaites, sans français inconnu pas de commune, pas de croisades, pas de Verdun, pas de Pavie de Marignane, pas de Petain, pas de de Gaulle, pas d’histoire
      On verra dans la durée, Rodrigues, Drouet, Nicolle, Ludosky, et tous les autres, n’est pas Soral, ni Benedetti ou Sidos ou Lepen qui veut
      Que l’on aime ou pas d’ailleurs, pas de grands hommes sans petits soldats (inconnus)
      Je le sens pas le Rodrigues, qui voulait se joindre au Traourè et Black Live Matter, a la CGT
      Crdlt


    • #2544866
      le 12/09/2020 par Un malade dans son lit qui écrit
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      Le seul représentant pour moi c’est Soral, certainement pas Rodrigo barbichette
      Encore un flyrider, c’est pas la barbe qui fait les couilles
      C’est pas le tatouage qui fait le bonhomme
      Rodriguez, Nicole Drouet, Luborski, Mouraud, Levavasseur, Juan Branquignole, on verra avec le temps, et pour le moment ça se dégonfle vite, n’est pas Soral qui veut, moi si je devais retenir une figure dans les manifs, ce serait Christophe Dettinger


    • @nonyme, incognito

      Je ne sous entends pas ça. Être dans l’exagération, la déformation des propos ou leur mauvaise interprétation, bref, dans l’absence de nuance, ne témoigne pas d’une bonne capacité de réflexion.



    • Et pas une blessure. Comme quoi, tu esquives bien mieux que Jérôme. A moins bien sûr que étais en seconde ligne.




      Il y eut une vingtaine d’yeux crevés : si donc c’est la preuve qu’on fut en première ligne alors cette première ligne fut un quasi-néant !

      Cet argument absurde permet aux esprits aveugles de dissimuler la réalité : certains ont milité une vie entière contre le système politique, et ils sont incontestablement de plus réels opposants que les porte-parole médiatisés seulement capables de recracher leur bouillie trop longuement ingérée (la police de Macron et Darmanin serait « nazie », comme pour leurs ennemis les « gilets jaunes » le sont : quelle belle harmonie dans le rejet de ce qu’a détruit le pouvoir en place !).


    • #2545187
      le 12/09/2020 par Y’a un couille dans le potage
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      TOUCO
      Que fait ton combattant ?
      Pourquoi ne rejoint il pas e&r, civitas, les natios, les royalistes ?
      Comment se fait-il qu’il n’est même pas commenté la vidéo de Soral sur les gilets jaunes ou celle avec Bourbon Ryssen, Benrdetti et Soral aussi sur les gilets jaunes ?
      Pourquoi n’a-t-il pas tenté un rapprochement, juste un dialogue avec les patriotes ?
      Alors qu’il a parlé avec les black bloc les antifas BLM certains syndicats ?
      Étrange pour un stratège aussi puissant contre ce système, non ?
      N’y aurait-il pas comme une couille dans le potage ?


  • Ce n’est plus la réduction ad Hitlerum.
    C’est la réduction ad 1 neuronum.

    T’as la gueule qui sent le pâté : Nazi
    Un type te pique une place possible de parking : Nazi
    Un type te double dans une file d’attente : Nazi


  • Jérôme Rodrigues il a une page Facebook, un site YouTube, il passe sur toutes les chaînes mainstream, sur toutes les radios, dans tous les journaux, tu parles d’un révolutionnaire... un guignol
    Un idiot utile
    Encore un qui dessert la cause et le peuple

     

    • Les commères planquées derrière leur clavier qui critiquent salement ceux qui bougent, même mal, qui ont le mérite de faire quelque chose, ça prouve qu’il y a un problème de cohérence dans cette époque. T’approuves ou pas mais la critique doit rester respectueuse.

      Cette dérive n’est permise que par cette généralisation de la technologie, mais dans la réalité les hiérarchies restent bien établies.

      La critique c’est de la merde, la seule chose qui compte c’est de faire mieux.

      J. Rodrigues, a perdu un œil en combattant, ce qui fait de lui un combattant bon ou mauvais, il reste un combattant. La critique, qui est l’arme de la commère (psychologie féminine) place ceux qui l’usent dans une position inférieure anthropologiquement.

      Si le monde était ordonné tout le monde arriverait à cette conclusion assez vite et la fermerait par décence. Oui mais voilà grâce aux réseaux sociaux la virilité n’est plus qu’un concept sans aucune prise presque sur le réel. Un monde dans lequel un conversano peut incarner le réveil viking...

      On devient quelqu’un en faisant... regarder des vidéos en tapant sur son clavier c’est se faire des films et faire monter sa frustration.


    • @radical. Bah au moins Jérôme fait quelque chose et il y laisse même des plumes ! Toi pour aider la cause commences par la fermer ce sera un bon début, les donneurs de leçons dans ton genre je connais, beaucoup de gueule mais rien dans le froc


    • Les chiens aboient et la caravane, la remorque et le Mercedes tuning passe
      C’est valable pour tous


    • Prendre un LBD dans l’œil dans une manif ne fait pas de toi un combattant, il est une victime d’un système abject
      Combattre c’est Soral avec E&R, KK, l’organisation, les conférences, la ferme, Solid’E&R et tous les procès, les agressions
      Rodrigues il fructifie une image d’une blessure
      Soral c’est 25 ans de durée combat c’est 13 ou 14 livres, c’est des milliers de conférences, des films, si non plein de guignols antifas seraient des combattants style À. Bernanos
      Combien de faux Faurisson et combien de vrais Mathias Cardet, Salim Laïbi, de Blanrue ?
      On verra dans le temps faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir attrapé
      Tu le connais intimement, tu peux certifier qu’il ne se retournera pas ton Jérôme ?
      C’est quoi qu’il a fait ou son ses structures, réseaux, associations, livres, analyses ?
      S’il était un combattant il serait avec nous derrière Soral, E&R. Civitas, L’OSRE, Benedeti, Cerise, Cousin
      Pourquoi ne rejoint il pas les résistants
      Cousin, Cerise, Dieudo , Hindi, Escada, Rioult, aucun n’ont la même ligne ils sont pourtant côte à côte main dans la main avec Soral
      Tu trouves pas ça étrange ?
      Qu’aucun de ces gilets jaunes, Drouet, Nicoles, Rodriguez, Liborski, ne contactent pas Soral, mais discutent avec Martinez la cgt et pas E&R, passent sur BFM et pas chez E&R, veulent bien rejoindre la ligne antiraciste et pas la ligne patriote ou catholique ou nationaliste ?
      Moi rien que ça je trouve que ça pue


    • @Restez dignes et Touco
      Les gens insultent, injurient, méprisent, jalousent, ça les regarde... ils s’arrangeront le jour venu
      Mais qui êtes-vous pour les juger ?
      Peut-être le connaissent ils
      Vous faites, ce que vous reprochez


    • « @Restez dignes et Touco
      Les gens insultent, injurient, méprisent, jalousent, ça les regarde... ils s’arrangeront le jour venu
      Mais qui êtes-vous pour les juger ?
      Peut-être le connaissent ils
      Vous faites, ce que vous reprochez« 
      Commentaire contradictoire.


  • comptons l’ensemble des mutilés et d’un coté et de l’autre, je ne compte pas les personnes trainées à terre par les cheveux, les cheveux repoussent contrairement aux mains, aux dents et aux yeux
    ..... victoire sans appel des fo

    depuis 6 mois apparait une nouvelle violence, elle est d’ordre sanitaire
    comptons l’ensemble des verbalisés, emmerdés, molestés pour l’exemple et d’un coté et de l’autre, je ne compte pas les personnes mortes faute de soins ( ou de bons soins ) , contrairement aux vivants les morts n’ont plus de souvenirs,
    ..... victoire sans appel des fo

    comptons le nombre de bonbons et de glaces distribués cet été gracieusement pour démontrer qu’entre deux tirs de flash-ball il y a aussi une cœur qui bat ( mais aussi un genou qui étouffe ) contrairement aux manifestant sans cœurs, qui eux n’ont que des tracts a distribuer
    ..... victoire sans appel des fo

    depuis presque 2 ans, ils raflent tous les trophées
    bien entrainée, bien équipée, bien soutenue, bien payée, c’est a cela que l’on reconnait une équipe qui gagne

    cette automne sera riche d’émotions, la république des fo va t elle l’emporter sur les une fois pour toute sur les fo républicaines
    en décembre, y aura t il des papillotes gratuites aux pieds des fourgons ou des yeux de verre ?


  • Je pense à tous ces CRS qui se frottent déjà les mains de pouvoir se défouler après avoir passé trop de temps avec leur bonne femme casse bonbon.


  • On demanderait bien à Darmanin si le tweet provocateur du syndicat de police est légitime, lui ! Je n’ose imaginer que ce syndic n’a pas eu au préalable, en bon larbin, le feu vert de la hiérarchie politique. En tout cas il est couvert. Idem quant aux accusations d’excès de Rodrigues ! Parce que les insultes permanentes faites au français, y compris par les gens comme lui lorsqu’ils parlent de peste brune s’agissant de gens qui sont plus en mesure d’en prendre plein la gueule que d’en mettre dans celle des autres, c’est de la mesure peut-être ?! Si ces tartuffes récoltaient ce qu’ils sèment depuis longtemps, ils auraient motif à couiner.


  • Même si sur ce tweet je soutiens a 100% Rodriguez , ( par ailleurs je vois pas comment on peu reprocher un simple tweet adressé a ses agresseurs par un type qui a lui subit une vraie blessure grave et totalement gratuitement de la part de cette engeance malfaisante qu’on continue d’appeler police )

    Pour le reste, je rejoins JM Bigard qui a eu la très bonne idée de se désolidariser du gauchiste Rodriguez , il vient également d’annoncer qu’il ne lâche pas pour autant les gilets jaunes , et défilera quand même à Paris .. mais pas aux cotés de Rodriguez.
    On avance ....


  • Le rôle historique des Gilets Jaunes, en plus de restaurer un peu d’honneur au peuple Français, c’est de montrer :
    - 1 - que parler, discuter, tenter de débattre raisonnablement, manifester pacifiquement, etc., avec ce pouvoir ne sert à rien ;
    - 2 - que lutter frontalement - même si c’est légitime - avec les forces de l’ordre ne sert non plus à rien, car jamais elles ne rejoindront le peuple, et elles seront toujours de mèche avec les médias pour décrédibiliser aux yeux de l’opinion.

    Avant les Gilets Jaunes, on pouvait s’en douter, mais on ne savait pas vraiment ces vérités.

    Maintenant, on les connait, et donc :
    - 1 - la vraie révolution viendra quand on n’aura plus envie de discuter, débattre, revendiquer, manifester : on aura juste identifié un ennemi, et on voudra juste le détruire, comme dans tout combat normal ;
    - 2 : les forces de l’ordre doivent être considérées comme un ennemi une bonne fois pour toutes, en face duquel il est totalement inconscient de se retrouver en infériorité opérationnelle (protections, armes) et tactique (nassage, unités mobiles, etc.).

    Par ailleurs, la destruction de notre pays commence toujours par une destruction sur le plan de la raison - la ratio latine ou le logos grec -.

    On le voit par exemple au travers des débats au sujet du Covid-19 : des arguments sont ignorés, des questions qui pourtant vont de soi, ne sont jamais posées :
    - c’est le signe évident que les règles élémentaires de conduite d’un débat rationnel ne sont plus maîtrisées dans la France d’aujourd’hui.

    Si Platon et Socrate débarquaient et assistaient aux séquences argumentatives sur n’importe quel sujet, ils seraient consternés : un dramatique manque de rigueur règne et est accepté par tous, ce qui rend impossible toute dialectique, toute élaboration de vraie connaissance commune.

    - La première des choses est donc de reconstruire du sens, et sur une infrastructure rationnelle solide. Ne parler que de pouvoir d’achat ne peut mener nulle part. -> Il faut proposer un modèle qui réponde à toutes les questions ou presque.

    - Ensuite il ne faut pas être statique : il faut toujours bouger plus vite que le pouvoir, à la fois sur le plan des idées, et aussi sur le champ de bataille avec les forces de l’ordre. Un colosse, ça ne se combat pas de face et statique, mais en le harcelant et en le désorientant.

    - Et bien-sûr il faut refuser ou ignorer toute proposition de concertation, de dialogue, de table ronde, de Grenelle de mes couilles, etc.

     

  • C’est quoi ce syndicat "Six nervis au fessier " ?


  • #2544813

    Quelqu’un sur paname pourrait nous dire, si les propos de Rodriguez concernant ce fameux "camp" ou "espace de vie" est bien réel ? Genre un truc d’inhabituel ? Merci.

     

    • Bonjour
      C’est juste un centre de détention à l’aspect inquietant quand on s’y trouve pour la premiere fois
      ses locaux appartiennent a la police des transports , lorsqu’on arrive depuis la rue evangile ( c’est pas une blague ) ,on passe un portail puis ensuite on se retrouve dans un terrain sauvage ,on passe entre une sorte de muraille réhaussée de barbelés et une voie de chemin de fer ( je n’invente pas ) et puis on vous fait descendre du vehicule et l’on vous conduit à une entrée ( un à la fois ) gardée .cette entrée donne accès à une cour ou ,vous rejoignez ceux qui attentent d’etre controlés interrogés dans les locaux.
      je me suis retrouvé là bas en 2016 (gouvernement des .......hollande valls )lors des manifestations contre la loi travail , le comble , c’est que je ne faisais pas partie des manifestants, j’ai été arreté ,detenu pendant des heures dans un car de crs et déporté du 5e au 18e ,separé de mon vélo que je n’esperais pas retrouver en quittant ce sale endroit alors que je faisais mon trajet quotidien travail domicile et que pour ma protection personnelle j’avais sur moi une bombe lacrymogene


  • des infos sur le " camp de concentration disponible au nord-est de Paris celui que vous tentez de cacher aux médias " merci d’avance

     

  • Compte tenu que depuis de longs mois ,le mouvement des gilets jaunes "canal historique " a été phagocyté par l’extrème gauche , -en clair des anti-france, islamos racailles,blacs blocs ,antifas , NPA,etc ,je crois que les gilets jaunes perdent au fur et à mesure le soutien du peuple Français.
    Je pense que le mouvement "gilets jaunes " canal historique serait beaucoup plus utile au pays à ne plus manifester les samedis ;
    EN REVANCHE , à la faveur d’une cérémonie officielle ,ces derniers ,face au peuple Français ferait beaucoup mieux de faire "le serment " de voter tous comme un seul homme contre le pouvoir profond.
    Se prétendre et se déclarer Gilet Jaune et ......voter EELV,LFI,PS,JR est pour moi totalement stupid ,vu qu’ils sont tous immigrationnistes.
    _ ;de même ceux qui restent à la maison et refusent de voter !

    1962 triste formule :"La valise ou le cercueil"
    2020,2021,2022,2023 formule corrigée "la valise, la dhimmitude,la conversion ou le combat "


  • Lors de la révolution colorée de mai 68 ,les bourgeois de gauche criaient :
    " CRS SS ! " .

     

    • #2545072

      @anonyme
      Une des seules vérités de 68 et ça n’a pas changé
      Ça ne veut pas dire que le CRS en tant qu’individu est mauvais
      Ça veut juste dire que la police est le bras armée de l’’État
      Donc mauvais État mauvaise police
      État capitaliste police du capital


    • Si vraiment les C.R.S. sont égaux aux S.S., alors les S.S. étaient égaux à nos C.R.S.

      Donc au lieu de traiter les gens de « fachos », ce qui ne veut rien dire, il faut les traiter de C.R.S., ce qui est parlant.

      Mais « C.R.S. » ne serait pas une injure. De quoi je déduis que cette comparaison est absurde (ce que m’avait déjà fait deviner l’absence de CRS-Panzer-Divisionen se battant contre des divisions blindées soviétiques et anglo-américaines qui imposeraient le bolchevisme et le capitalisme).

      Détenus en camps de concentration au début de la Seconde Guerre mondiale :
      21 000 en Allemagne (0,03 % de la population)
      1,7 million en U.R.S.S. (1 % de la population)

      Et si on disait « C.R.S., N.K.V.D. » au lieu de « C.R.S., S.S. » ?

      Ce serait incompris : le système n’entretient le souvenir que de ce qui lui est insupportable aussi personne n’a appris ce qu’était le N.K.V.D.

      Ce qui prouve que tant que national-socialiste (« nazi ») et S.S. sont nos références pour le « Mal », nous sommes intérieurement façonnés pour être inoffensifs pour le système politique actuel.


    • @Tollandophobe
      Ne pas être admiratif des SS ou des nazis est une tare ?
      Ne pas être admiratif du communisme idem ?
      Peut-on être juste français, sans être nazi, ou communiste, peut-on aimer le biniou ou le boha plutôt que le rap, peut-on aimer le cassoulet plutôt que le cheeseburger, peut-on préférer l’armagnac au whisky, peut-on choisir le béret plutôt que la casquette de baseball, peut-on être un peu chauvin, avoir l’esprit de clocher, le panache français
      Préférer saint Louis, Le duc de Guise, Jeanne d’Arc, Clovis, Martel ou Vercingetorix plutôt que Hitler, Staline ou je ne sais qui
      Hitler détester les français comme Kaaris ou Traourè pourquoi devrait-on l’aimer ?


    • Ajout pour essayer d’éluder le hors-sujet prévisible : comparer les C.R.S. au national-socialisme est inepte ; invoquer itérativement le passé aboli par les fondateurs du monde actuel contre le monde actuel, c’est mentir ou s’aveugler, et en tout cas c’est soutenir les puissants de notre temps.

      Croire que les slogans soixante-huitards de Geismar, Cohn-Bendit ou Sauvageot seraient en faveur de Jeanne d’Arc ou de Vercingétorix contre Macron, c’est de la sottise ou de l’humour.


    • #2545358
      le 13/09/2020 par Théologien & politologue de bistrot
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      Le droitisme et le gauchisme ont tué la France
      Communisme et fascisme ou socialisme, nazisme, n’ont rien de français
      La France c’est la monarchie de droit divin
      Et c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’a détruite
      Avec toute cette gauchiasserie et ce droitardisme de merde
      Nous avions l’Eglise et le Roi et on rayonnait sur le monde
      La droite et la gauche c’est le faux nez du capitalisme
      Tout comme la démocratie, les droits de l’homme, l’égalitarisme etc..


    • #2545364

      @Tollandophobe
      C’est pas ce que j’ai dit
      CRS R pour républicain
      SS Hitler est socialiste
      Les 2 ne sont point français
      Amicalement
      Et pour aller dans votre sens même si je suis en désaccord
      Je vous conseille de lire la biographie de Monseigneur Mayol de Lupé
      https://www.wikiwand.com/fr/Jean_de...
      Ou un franciscain dans la SS
      Le témoignage véridique de Géréon Goldmann
      Livre de Gereon Goldmann
      En espérant que ça t’en apprenne plus
      Crdlt.


    • @ Tourbillon

      Dans C.R.S., la lettre S veut dire sécurité, pas socialisme.

      Dans N.S.D.A.P. la lettre S veut en revanche bien dire socialisme ; le socialisme, lorsqu"il n’est pas internationaliste, est français. Et c’est le français Édouard Drumont qui mêla le nationalisme et le socialisme. Il est d’ailleurs bien dommage que M. Florian Rouanet ait rendu privé son WP, où il avait rappelé que l’alliance du nationalisme et du socialisme est d’origine française (j’y avait fait des commentaires critiques sur un des personnages cités).

      Si pour vous c’est toutefois le R de républicain qui pose un problème dans les initiales C.R.S., alors pourquoi attaquer le S ? Et en plus, par Mgr Mayol de Lupé, vous semblez vouloir vous donner tort à vous-même !


    • @ Théologien de bistrot

      Justement si : ce fut Drumont qui maria nationalisme et socialisme. Il est diabolisé. Comme les S.S.

      Vous vous tirez une balle dans le pied, et vous contentez de reprendre l’argument de @ Français de France, qui me reproche, au nom de Jeanne d’Arc, d’être en désaccord avec les slogans de la révolte estudiantine menée par Dany Cohn-Bendit, Geismar, Sauvageot… : on aura vraiment tout vu !


    • Je rapoelle que, en tout et pour tout, j’ai dit que tant que national-socialiste (« nazi ») et S.S. sont nos références pour le « Mal », nous sommes intérieurement façonnés pour être inoffensifs pour le système politique actuel. Je n’ai donc ici rien dit de positif sur quelque autre régime que ce soit.

      Bien que ce soit sans rapport avec mon propos, je conseille à mes correspondants la lecture de « L’idée fasciste est nationale et universelle » (article signé Florian Rouanet et rédigé pour la revue Militant n°683, VI-2016, pp. 4/5).


    • Citer Vercingétorix, Jeanne d’Arc et saint Louis, c’est être aux antipodes du dérisoire slogan C.R.S., S.S.

      Bien sûr la lutte contre le fachisme colonisateur sexiste oppresseur passe par le ressassement de slogans comme celui-ci et on ne sera pas surpris de voir les B.L.M. et le comité Adama Traoré parmi les antifascistes.

      Joignez-vous à leur panache arc-en-ciel pour lutter contre l’hydre fâchiste !

      Car c’est la conséquence pratique de la contradiction théorique de l’antifa national.

      Si parmi les ducs de Guise c’est au massacreur de la Saint-Barthélémy qu’on se réfère, alors on est un partisan des Habsbourg et de leur empire multinational contre la France et le nationalisme. Ce qui est peut-être cohérent avec les slogans antifa.


    • #2545812

      @Tollandophobe
      Non je montre juste que malgré certains désaccord on peut échanger sereinement
      Je te montre que tu as peut-être raison ou bien c’est moi mais que ça ne nous empêche pas de débattre
      Je n’essaye pas d’avoir raison coûte que coûte
      J’essaye de débattre d’apprendre d’échanger
      Je ne suis ni théologien ni le maître du logos
      Je parle avec toi rien de plus
      Amicalement


    • #2545879

      @Tollandophobe
      Je crois que tu es trop dans le concept
      Pardon mais pour moi, c’est un peu du syncrétisme tout ça
      Sans mépris aucun, la simplicité du bon sens me suffit
      Je ne suis pas un intellectuel, ni un homme de grande culture, je reste donc à ma place
      Je reste tout de même en désaccord avec ton discours
      Il n’empêche que l’on est toi et moi, sur E&R et que je pense, plus de choses nous rapprochent, qu’elles nous séparent
      J’espère t’avoir fait connaître Mayol de Lupé et un franciscain dans la SS
      Bonne continuation


    • @Tollandophobe
      Je crois juste que tu comprends ce que tu as envie de comprendre
      Je n’ai point écrit ce que tu dis
      Mais je pense que tu t’auto pignoles en t’ecoutant parler
      Je te conseille de relire mon post
      Tu devrais arrêter la caféine
      Salutation amicale tout de même et sans rancune camarade


    • #2546013

      Non c’est vrai que les SS étaient des gars sympa.
      Hitler un enfant de cœur les russes fesaient des farandoles, les GI’s distribuaient des chewing-gum, les chemises noires fesaient des maraudes, les zéros japonais fesaient risette, les troupes anglaises apprenaient le be-bop etc...
      Ooooo... Les gars c’était la guerre
      Y’a eu des morts
      Faut arrêter de fantasmer la guerre
      Les SS comme les autres ont tué d’autres humains pour la banques
      Ceux qui ont gagné c’est pas les paysans français, les ouvriers allemands ou les prolétaires russes, ni les bergers italiens, non ceux qui ont gagné c’est toujours les mêmes Rothschild, Goldmann Sach, Rockefeller, la banque....
      Moi si demain une guerre éclate, je prends ma femme et mes 5 gosses et direction les Pyrénées en priant que personne ne nous trouve, jusqu’à la fin de la guerre
      Vous pensez que c’est dans l’intérêt du peuple les guerres, demandez aux français morts sous les bombardements , demandez aux russes, aux allemands, aux italiens, demandez aux espagnols si la guerre d’Espagne ils y ont gagné quelque chose, demandez aux serbes, aux ukrainiens, aux libyens, palestiniens, libanais, vietnamiens....
      Et vous pensez que au moins 14/18, 39/45 tous ces morts ça a servi à quelque chose... Hors mis à nous imposer la gaypride, macdo, les salles de shoot, le blackfriday, l’eurovision, le rap, la loi travail, le CICE, BFM, Hanouna, ONPC, l’enculade, les transgenre, les gouines comme modèle, l’épilation du maillot et le tatouage et les piercing dans les téton et les arcades, Zemmour Goldnadel BHL, bref... si mon arrière grand père voyait ça, ou on en est aujourd’hui, pourquoi il a donné sa vie, pourquoi il a fait 2 guerres, pourquoi il est mort... Putain vous ne comprenez pas que les dés sont pipés
      Que les guerres servent toujours les mêmes
      Non moi je prends quelques unes de mes bêtes, femme et enfants quelques bagages, tout le monde dans la bétaillère et direction les Pyrénées mon chapelet et je prie que l’on s’en sorte sans une égratignure
      Et je suis pas une lopette, je fais pas 40 kilos tout mouillé, je sais me servir d’un fusil ou d’une lame, mais comptez pas sur moi pour risquer ma vie et celle des miens pour le crédit agricole pour le FMI, pour la banque centrale, pour la city ou Wallstreet
      À bon entendeur !!!!!!!
      Ils ont le pouvoir qu’on leur donne sans nous, pauvres couillons toujours enflé par le pouvoir, pas de guerre
      Cordialement


    • Avec des personnalités différentes, mais la même lecture erronée et des pseudonymes de même inspiration, et jusqu’à l’orthographe, la syntaxe et la typographie qui respectent les mêmes erreurs, en parfaite communion @Français…, @Théologien… et @Tourbillons… croient que ce serait faire de la propagande fasciste que de dénoncer la sottise de l’antifascisme : on dirait une plaisanterie. Psittacisme gauchiste ; indigence. Pas un mot de leurs commentaires ne répond à mon propos !

      Je n’ai rien dit dans mon premier commentaire sur le fascisme, donc leurs réflexes pavloviens les amènent hors sujet. Comment être nationaliste à ce degré de soumission à ce qui est l’opposé du nationalisme ?

      Je veux bien disserter sur un jugement du fascisme autant qu’on me laissera le faire, mais c’est un autre sujet. Et mes positions surprendraient nos trois antifascistes par imprégnation (qu’on lise mes commentaires sur d’autres pages, et on verra la démesure de ce contre-sens).

      @Tourbillons… : justement je n’ai manié aucun concept, restant au ras des pâquerettes pour être compris même d’un enfant. Et je ne fais pas de « syncrétisme » : je donne des arguments. Pour expliquer.. Et vous vous contentez de seriner des mots d’ordre. Pour affirmer itérativement. Si vous connaissiez assez d’histoire vous sauriez que la distinction entre gauche et droite est un mensonge de 1789, et que justement le fascisme fut une des doctrines qui depassèrent ce mensonge, en réunissant nationalisme et socialisme comme le faisaient inconsciemment les monarques chrétiens. Rejeter cette saine attitude c’est accepter le choix entre un régime nationaliste libéral (mais alors qui se souciera du sort du peuple, qu’on peut bien faire concurrencer sur sa terre par des nouveaux venus ou au loin par des misérables mal payés, remplaçant ou faisant s’étioler la nation ?) et un régime socialiste internationaliste (contradiction obligeant à un nationalisme de fait et mal bâti ou à une indifférence à la nation, donc au peuple, donc à un antisocialisme de fait). L’hubris conduit au même point. Vous êtes modeste de ton et je me garderais de gloser mais sachez que je ne fais pas de « syncrétisme », tandis que vous ressassez un mot d’ordre contradictoire et fallacieux.


    • @ Un homme de la campagne



      Et je suis pas une lopette, je fais pas 40 kilos tout mouillé, je sais me servir d’un fusil ou d’une lame, mais comptez pas sur moi pour risquer ma vie et celle des miens pour le crédit agricole pour le FMI, pour la banque centrale, pour la city ou Wallstreet




      Apparemment vous voulez dire que vous êtes d’accord avec moi ; attention toutefois : être prêt à employer la force pour se défendre ce n’est pas être un enfant de chœur, ni faire des des farandoles, ni distribuer des chewing-gum, et le fusil que vous dites avoir ne fait pas risette, et votre poids bien supérieur à 40 kg dites-vous ne suggère pas que vous voulez apprendre le be-bop etc...

      Ooooh ! Calme-toi mon gars ! Personne n’a rien dit contre les sages de ta sorte, qui vivront cachés pendant les guerres, persuadés ainsi de ne pas faire l’affaire de Rockefeller, Rothschild ou Goldman-Sachs !


    • #2546662
      le 14/09/2020 par Français de France et tourbillon
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      @Tollandophobe
      Chapeau bas l’ami
      Que Dieu te garde


    • #2546843

      @Tollandophobe
      Au risque de te décevoir, je ne crois pas à cette arnaque sémantique qui voudrait que droite et gauche soient opposées. Comme tu as dû le comprendre je suis agriculteur. Et j’ai des amis, collègues, voisins, cocos, fachos, républicains, certains un peu anars bref ! j’ai tout l’éventail de l’échiquier politique, ils sont parfois même syndiqué au même syndicat, sans être du même bord politique et oui, c’est possible
      Et je te cause pas d’abrutis, non, non, de bons chefs d’exploitation, de bons chefs d’entreprises pour quelques uns, de bons pères de famille, de paysans responsable, qui travaillent, gèrent, s’engagent dans la vie locale, qui sont pour beaucoup entrepreneur à côté de leur statut agricole, tu vois on parle pas de franc-macs, de feignaces, d’arrivistes ou de petits rentiers, non, des bosseurs, couillus, gaillards, pas des fanfarons. Qui sortent rarement, tu les vois pas au bistrot PMU, ni jouer au boules 7 jours sur 7, des gars discret
      Et pourtant tous n’attendent, ne veulent et pensent très souvent les mêmes choses, sécurité pour les leurs, juste rémunération de notre travail, moins de taxation, moins de normes qui nous saignent aux 4 veines, je suis même certain, que pour beaucoup, tu les trouverais assez facho à ton goût, même certains cocos à l’ancienne, tous ces gars, tous ces pères, tous ces travailleurs sont honnête et droit
      Force est de constater, que les divergences qu’ils ont, est le bout de papier qu’ils mettent dans l’urne ou pas, que leurs divergences sont la méthode, qu’ils pensent bonne, pour régler tout ce bordel
      Moi, je crois que tout ça c’est une arnaque, et une arnaque bien rodée, pour nous opposer, pour nous séparer, pour cliver, scinder, concept du diviser pour mieux régner et ça marche, depuis presque 300 ans
      C’est le pognon tout ça, le fric, la caillasse, le flouze appelles le, comme tu veux, c’est lui qui gère
      Il gère tout, notre travail, notre administration, il donne des ordres aux guignols qui nous servent de président, de ministre, d’élus, le pouvoir c’est lui, c’est pas la droite la gauche ou le centre, non, non
      Le pouvoir c’est le fric, la banque, la finance
      Je suis responsable et propriétaire de mon outil de production, de mon outil de travail, je n’ai pas besoin de cet État, mais lui a besoin de mon fric, alors, pour vivre en parasite sur moi,, ma famille, mes collègues, il nous taxe, volé, impose
      Et pour ça, il a tout un arsenal et une propagande bien rodée
      Droite/gauche
      Cordialement ami fasciste


    • #2546952
      le 15/09/2020 par Théologien tourbillon français
      "Nazis" : entre Jérôme Rodrigues et Synergie Officiers, c’est la (...)

      C’est comme nous dit de faire Lucien Cerise lancer des débats
      Je suis pas bon apparemment


    • @ Un gars de la campagne

      Tu ne me déçois pas du tout ; au contraire, j’avais dit, en ironisant (gentiment) sur ton propos, que tu semblais être d’accord avec moi (du moins sur ce que j’avais déjà dit), et consciemment ou pas tu le confirmes.

      Tu me dis : « je ne crois pas à cette arnaque sémantique qui voudrait que droite et gauche soient opposées » ; or si tu lis ma réponse à notre camarade multi-pseudos @Tourbillons… / @Français… / @Théologien, j’y dis justement que gauche et droite sont une même arnaque, destinée à nous conduire à un même point par deux chemins opposés (opposés… au tout début). Toute cette partie de ton propos est une paraphrase du mien.

      Il est amusant que tu me dises fasciste ! (« Cordialement ami fasciste »)

      Comme tu le dis, je crois que nombre de tes amis, même communistes (« cocos ») pourraient être qualifiés (horresco referens) de fascistes. Toulmondilèfâchiste, faut croire !

      Je comprends bien mieux que tu le crois tes conclusions ; on pourrait les résumer par cet unique paragraphe :



      Le pouvoir c’est le fric, la banque, la finance
      Je suis responsable et propriétaire de mon outil de production, de mon outil de travail, je n’ai pas besoin de cet État, mais lui a besoin de mon fric, alors, pour vivre en parasite sur moi,, ma famille, mes collègues, il nous taxe, volé, impose 
      Et pour ça, il a tout un arsenal et une propagande bien rodée 
      Droite/gauche




      Tu fais de la politique peut-être comme monsieur Jourdain faisait de la prose : sans t’en douter. En tout cas tu es anarchiste. Ton point de vue est celui de Michel Sardou dans sa chanson Zombi Dupont (écoute-la donc).

      Figure-toi que je viens de l’anarchie : sacrés fâchos que nous sommes ! Ce que tu crois, je l’ai cru pendant toute mon enfance et toute ma jeunesse (je m’intéressais à la politique quand j’étais petit, mais bien moins depuis que, comme ma grand-mère maternelle, j’ai conclu que ce n’était qu’un théâtre de marionnettes).

      Ah ! Combien était doux le temps où je croyais, comme Zombi Dupont, que nous nous sauverions par l’abolition de l’argent et la disparition de l’État !

      Hélas, en grandissant, j’ai découvert que ce ne serait que la loi de la jungle, la vraie : celle du plus fort.

      Amitié camarade anarchiste (ou toute autre épithète à ta guise ; ce n’est pas parce que tu me dis fasciste, ce que je tiens pour non injurieux mais fort inexact, que je vais te renvoyer la balle).

      @ Théologien tourbillons français

      Sans rancune !


    • @ Un gars de la campagne

      Tu ne me déçois pas du tout ; au contraire, j’avais dit, en ironisant (gentiment) sur ton propos, que tu semblais être d’accord avec moi (du moins sur ce que j’avais déjà dit), et consciemment ou pas tu le confirmes.

      Tu me dis : « je ne crois pas à cette arnaque sémantique qui voudrait que droite et gauche soient opposées » ; or si tu lis ma réponse à notre camarade multi-pseudos @Tourbillons… / @Français… / @Théologien, j’y dis justement que gauche et droite sont une même arnaque, destinée à nous conduire à un même point par deux chemins opposés (opposés… au tout début). Toute cette partie de ton propos est une paraphrase du mien.

      Il est amusant que tu me dises fasciste ! (« Cordialement ami fasciste »)

      Comme tu le dis, je crois que nombre de tes amis, même communistes (« cocos ») pourraient être qualifiés (horresco referens) de fascistes. Toulmondilèfâchiste, faut croire !

      Je comprends bien mieux que tu le crois tes conclusions ; on pourrait les résumer par cet unique paragraphe :



      Le pouvoir c’est le fric, la banque, la finance
      Je suis responsable et propriétaire de mon outil de production, de mon outil de travail, je n’ai pas besoin de cet État, mais lui a besoin de mon fric, alors, pour vivre en parasite sur moi,, ma famille, mes collègues, il nous taxe, volé, impose 
      Et pour ça, il a tout un arsenal et une propagande bien rodée 
      Droite/gauche




      Je te qualifierais d’anarchiste. Ton point de vue est celui de Michel Sardou dans sa chanson Zombi Dupont (écoute-la donc).

      Figure-toi que je viens de l’anarchie : sacrés fâchos que nous sommes ! Ce que tu crois, je l’ai cru pendant toute mon enfance et toute ma jeunesse (je m’intéressais à la politique quand j’étais petit, mais bien moins depuis que, comme ma grand-mère maternelle, j’ai conclu que ce n’était qu’un théâtre de marionnettes).

      Ah ! Combien était doux le temps où je croyais, comme Zombi Dupont, que nous nous sauverions par l’abolition de l’argent et la disparition de l’État !

      Hélas, en grandissant, j’ai conclu que ce ne serait que la loi de la jungle, la vraie : celle du plus fort.

      Amitié camarade anarchiste (ou toute autre épithète à ta guise ; ce n’est pas parce que tu me dis fasciste, ce que je tiens pour non injurieux mais fort inexact, que je vais te renvoyer la balle).

      @ Théologien tourbillons français

      Sans rancune !


    • #2547504

      @Tollandophobe
      Tu as bien cerné ma pensée, je suis bien anarchiste mais j’ai des contradictions, je suis croyant et vais à l’Eglise tous les dimanches
      Et une dernière chose le
      Cordialement ami fasciste n’était pas désobligeant ou ironique ou méprisant
      Il était sincère, nous avons plus d’accord que de désaccord je pense
      Et je préfère mille fois un fasciste qu’un pecno de LR FN PS NPA LREM MODEM etc....
      Salutation fraternelle le fasciste ou juste l’homme avec des convictions


    • Merci à Tollandophobe pour la mention de mes articles.
      L’ancien document à propos du « national socialisme français » est trouvable sur mon nouveau site Intégralisme Organique (tout a été transféré dessus) en tapant « La nécessaire jonction du social et du national » ! Bien cordialement.


  • Juste un mot pour dire que le mouvement des gilets jaunes est MORT , il faut arrêter avec ça .
    C’est juste devenu un ramassis de gauchistes Antifa et autres punk a chien , mené par Rodriguez et qui scandent " mort aux fachos et aux flics".

    Comme si le probleme du moment c’était les " fachos" , mais surtout pas les prédateurs mondialistes qui tentent en ce moment même un coup d’état partout sur terre .
    Ces crétins se sont permis de chasser du cortège la seule personnalité qui les soutenait , a savoir Bigard , sous prétexte que celui ci a souhaité prendre ses distances vis a vis de Rodriguez, ce type qui a tué le mouvement authentique des gilets jaunes.

    Tu leurs laisses encore deux samedi et ça devient un mouvement pour les " non genrés" et pour la majorité sexuelle à 5ans au nom du bien et de l’égalité.

    Les gauchistes sont doués pour parasiter , s’approprier , et pourrir ce que les autres créent.

    Je suggère aux ex gilets jaunes, non gauchistes et déçus par cette immonde récupération , la création d’un autre mouvement , aux valeurs affirmées pour un vrai combat pour l’avenir de la France : stop immigration, stop dictature sanitaire, stop U.E .

    "Apolitique " c’est comme républicain , c’est une arnaque .
    Les gauchistes tuent tout ce qui est noble , y compris les combats.


  • Si c’est un résistant ce Rodrigues, pourquoi ne le voyons nous pas se rapprocher de E&R ?
    Pourquoi quand Dieudo est condamné pas un mot ?
    Pourquoi aucune déclaration sur les franc-macs, le CRIF, L’UEJF, la LDNA ?
    Pourquoi puisque il dit être un antiraciste, pas un mot pour les blancs agressés, tués ?
    Bien des questions me viennent en tête, mais celles-ci me suffisent, pour voir l’arnaque de Jérôme R ???
    Combatant oui mais il y’a des limites, résistant oui, mais résistant à ce qu’on lui laisse résister
    Pour le moment faux nez
    On attend la suite

     

  • « Bigard collabo » , quand tu te vantes que Macron t’appelle , les gens se méfient !!!!


Commentaires suivants