Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin, Dupond-Moretti et Bachelot : sexe, drogue et corruption !

À peine nommés, voilà que les CV pas très reluisants de nos trois promus se retrouvent sur la place publique. Décidément, avec l’Internet, on ne peut plus mentir tranquille, il y a toujours un petit malin, un fouille-merde ou un journaliste (qui doit théoriquement cumuler ces deux vices) pour vous rappeler qui est qui, et combien la propagande des médias mainstream intoxique le grand public, pour ne pas dire le public idiot (point d’euphémismes ici).

 

On va commencer par un rappel du profil de celui qu’il faut désormais – c’est l’avantage de la célébrité – appeler EDM, Éric Dupond-Moretti. Un certain Alain Soral, dont la chaîne ERTV aux 80 millions de vues a été rayée d’un trait de plume (ou d’une touche de clavier) par la plateforme de vidéos américaines YouTube, sous pression d’associations racistes antifrançaises basées en France, mais ayant un lien très fort avec une fausse démocratie du Proche-Orient qui vole leur terre aux Palestiniens, résumait le pedigree de l’avocat il y a trois ans, un mois et demi avant la nomination d’un jeune rothschildien au poste de président des goyim.

 

 

 

EDM a donc été, contre toute attente, nommé par Castex au poste de garde des Sceaux. En vérité c’est le couple Sarkozy-Macron qui a négocié cette arrivée qui fait du bien aux mis en examen de haut vol mais très mal au syndicat de la magistrature, et là on ne va pas les plaindre puisque ce sont eux qui avaient produit le fameux « mur des cons », avec leur présidente qui s’était foutue de la gueule du père d’Anne-Lorraine :

« “Ce sont des amis qui m’ont prévenu. Ma photo n’est pas aussi grosse que d’autres, mais je me suis reconnu”, a confié au Courrier Picard le père d’Anne-Lorraine Schmitt dont le meurtrier a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté de vingt-deux ans, en 2010. Pour ce général à la retraite, seules ses critiques à l’encontre de la justice française lui valent de figurer sur ce mur. Depuis plusieurs années, l’homme fustige le “laxisme de la justice française” et “l’irresponsabilité des magistrats qui remettent en liberté des récidivistes”. » (Elle)

 

 

 

Allez, une dernière sur Riton :

 

 

Pff, on n’y croit pas un instant : la coke est censée faire maigrir !

 

JPEG - 186.1 ko
Ce monsieur ne peut objectivement pas prendre de coke, il prend plutôt du poids

 

Voilà pour EDM, passons à Darmanin, sur qui plane toujours une accusation de viol.

 

 

Les féministes l’ont pris en grippe, en témoigne ce panneau :

 

 

La police a-t-elle actuellement besoin d’une telle image ? De plus, une indiscrétion nous apprend que Darmanin a fait du chantage pour obtenir son poste, qui ne lui était pas initialement destiné :

 

 

Quant à Bachelot, ce sont ses interventions culturelles post-politiques qui en parlent le mieux :

 

 

On n’oublie évidemment pas le cas avéré de conflit d’intérêt, pour ne pas dire de corruption, qui a plané longtemps sur la tête de Bachelot, cette pharmacienne devenue ministre de la Santé au profit des labos, avec ses millions de doses de vaccins inutiles en 2009 :

« C’est la fin d’un mauvais souvenir pour Roselyne Bachelot. D’un épisode malheureux sur lequel elle n’aime pas revenir : la commande, en juillet 2009, de 94 millions de vaccins afin de faire face à la pandémie annoncée de grippe H1N1. Un chiffre astronomique que la ministre de la Santé de l’époque, qui n’avait pas hésité, à titre d’exemple, à se faire vacciner devant les caméras, avait justifié par les prévisions alarmistes des épidémiologistes. La grippe A s’étant finalement – et heureusement – révélée moins grave que prévu, les Français n’avaient été que 6 millions à se faire vacciner !
Pour écouler ce stock, Mme Bachelot avait, dès le mois de janvier 2010, annulé auprès des laboratoires pharmaceutiques la livraison de 50 millions de doses encore non payées. Un dédommagement de près de 48 millions d’euros avait été versé aux laboratoires. Douze millions de doses ont été données à l’OMS. Quelques ventes “marginales” (environ 310 000) ont été effectuées vers le Qatar ou Monaco. » (Paris Match)

Heureusement, il reste à Roselyne ses frasques sexuelles pour faire oublier ses casseroles au cul.

« Tinder au moins ils affichent la couleur. C’est uniquement des rencontres. C’est uniquement pour la baise et finalement je trouve ça assez rafraîchissant. »

C’est plus les égouts de la République, c’est la république des égouts !

Vivement le prochain remaniement !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi Macron a-t-il recruté DM ?Uniquement comme bulldozer, pour écrabouiller le RN .

     

    • L avocat des racailles Ministre de la Justice ! Il devrait embaucher un Traore chef de cabinet !


    • Si DM se contentait de pérorer et de baver sur le RN, le mal ne serait pas grand . Mais il ne va pas en rester là : il va faire voter des LOIS racistes-anti françaises, supprimer tous les sites dissidents, c’est à dire empêcher définitivement les Français de savoir ce qui se passe dans le gouvernement de leur pays occupé et colonisé . Il va présenter les délinquants et les criminels comme des VICTIMES du racisme des Français et ne les faire condamner qu’à des peines dérisoires .


  • Ah si seulement DM pouvait noyer ces salopes de magistratEs dans leurs excréments, elles qui condamnent systématiquement les patriotes et traitent le justiciable Français comme une sous merde... C’est beau les rêves...


  • Il est où le sexe là dedans ? Lequel des trois s’y colle ?
    Mis à part cela, Bachelot a merdé avec les vaccins, ces mêmes vaccins que Raoult estime nécessairement obligatoires... Si ça se trouve a cette époque il était au conseil scientifique...

     

    • Bonjour,

      Raoult, pour des vaccins ? C’est quoi cette histoire ? Pouvez vous définir votre source ?


    • @Keuf you

      ces mêmes vaccins que Raoult ???????????
      Lorsqu’on vient discuter sur ce site, il faut venir avec toutes ses capacités mentales ( si possible )


    • C’est vrai !!
      Si Raoult n’a pas "lâché "contre la "crise" du coronavirus . S’est montré pour le moins courageux de faire face au chiens de gardes des Labo ,il fut un temps, ou il avait une rubrique au journal " Le point" . Il demandait effectivement , que les vaccins soient rendus obligatoires.
      D’autre part, lors de la crise sanitaire qui a touché plus de deux millions de Français, ceux ont besoin de thyroxine ,ceux ,qui se sont trouvés fort mal en point avec " la nouvelle formule" d’Euthyrox. Il a plaidé l’effet "Nocebo" dans ses articles .Laissant des milliers de Français dans la souffrance .Livré à eux même.

      Personne n’est parfait .Raoult non plus .


  • #2498895
    le 07/07/2020 par coke et partouzes à l’Élysée
    Darmanin, Dupond-Moretti et Bachelot : sexe, drogue et corruption (...)

    Darmanin, ministre alors qu’il y a plainte pour viol sur sa gueule... v’là la réputation toute faite pour la rentrée... Pire que Castaner en fait.

    Et Bachelot la précieuse ridicule : c’est elle qui va nous vendre le vaccin Bill Gates ? Elle compte être prise au sérieux ?

    Ces nominations montrent à quel point ils nous emmerdent et nous prennent pour des cons. Ils comptent uniquement sur la répression pour se protéger.

    Avec un gouvernement comme ça finalement Hanouna a toutes ses chances.

     

  • A "celles et ceux" à qui la blague de Roselyne Bachelot pose problème, expatriez vous. Ce sera mieux pour vous et pour la France.

     

    • A tous ceux et celles, qui comme toi semble t il, apprécient la blague du Cachalot, un exil sans retour vers Sodome et Gomorrhe, dans l’attente du châtiment divin.

      Vive la France d’il fût un temps...


    • Ce n’est pas sa blague qui pose problème, mais la personne. Roselyne Bachelot pour être ministre de la culture, est-ce que vous vous rendez compte deux secondes ? (je réalise que je n’arrive même plus à mettre de majuscules à ministre et culture...) La nana qui se gausse chez Hanouna, aux grosses têtes, qui monologue avec son vagin... On paie quand même suffisamment d’impôts en France pour espérer avoir à la tête du pays des personnes qui le tireraient vers le haut, non ? Je veux bien que le niveau général ne soit plus ce qu’il était, mais quand même !

      M’expatrier, si je pouvais... Mais je suis franco française, je n’ai pas la chance de millions de bi-nationaux qui ont deux pays, et une maison ici et une autre là-bas. Où voudriez-vous que j’aille ?


  • Bon,.. "sexe" .., ne nous emballons pas au vu de l’état physique peu performant des individus cités. Surtout si l’on considère ce sexe de derrière .. société qui n’est donc pas le sexe standard français .. .
    Pour ce qui est de la drogue et de la corruption, les moyens sont là. Les leurs.


  • #2498915

    Bonsoir,

    Voilà ce que disait Monsieur Dupond Moretti en 2018 si on lui proposait le poste :
    https://twitter.com/i/status/1280524735223390209
    - Si on vous proposait le poste de ministre de la justice, vous accepteriez ?
    - Non ! Personne ne me le proposera. Moi, franchement, je n’accepterai jamais un truc pareil ! C’est pas mon métier. Il faut en avaler, des couleuvres !

    Et il ajoute "Je n’en ai pas les compétences"
    C’est bien nous voila prévenus.


  • Comme les lascars des forces occultes veulent la confrontation des communautés laissées à leur libre arbitre sur le territoire, plus ils placent de guignols en tête d’affiche, plus ils espèrent que cela va arriver.
    À moins que les entités précitées aient l’idée de se coaliser pour aller chercher lesdits guignols, cependant que quelques génies bricoleurs s’occuperaient de l’intendance et de la logistique en organisant les barbecues nécessaires, dans leurs jardins.


  • Le ministère le plus important pour la survie de notre pays (chargée de l’Industrie) est relégué au fond du classement par une énarque de la Young leader chinoise ! En fait y a plus aucune souveraineté en France.... La fiche Wikipedia de Agnès Pannier-Runacher, est hallucinante.


  • Moretti l’avocat des coupables...pas étonnant que Macron l’ait choisi pour le défendre lui devant le peuple Français


  • Surprise surprise, le trio infernal, encore Bachelot à la culture, la culture ne tombera pas plus bas de toute façon, et la mémère assure son complèment de retraite, mais le plus grave, c’est les ministères de l’interieur et de la justice, deux postes clés et sensibles aux mains de ...un violeur et un défenseur de violeurs....qui vont avoir accès à tous les dossiers et de tout le monde, de quoi étouffer les affaires des copains, des poltiques corrompus, un pléonasme ?, et à commencer par eux mêmes, de quoi faire chanter les autres, de quoi organiser un coup bas qui sait contre le RN par exemple, deux trois mois avant les élections, comme pour Fillon, gravissime, là ils ont fait fort, très fort, sans compter la presomption d’innocence oui mais pour les assassins, pédophiles et autres délinquants, le premier geste de DM, aller visiter une prison, mais pas un signe pour la jeune gendarme championne de judo,ni pour le chauffeur de bus assassinés....et sans parler de la lutte " antiraciste" implacable qui sera menée, dormez braves gens votre sécurité ne sera plus jamais assurée...


  • Ou plutôt, la République du dégoût....


  • Les Français méritent toute cette merdasse !!

     


  • Décrédibiliser l’état pour le rendre obsolète et légitimer sa disparition.




    Idée indiquée dans cet excellent article de Valérie Burgaud.
    Voilà comment je comprends la médiocrité de """l’élite élue""" imposée par l’ingénierie sociale.
    Bref les bavures ne vont pas s’arrêter de sitôt, car elles sont voulues (rappelez-vous les pubs vraiment volontairement débiles pour des produits qui seront achetés en grande quantité). Tout cela est du divertissement pour faire passer la pilule du reset économique préparé qui arrive.

     

    • Oui sauf que les "bavures" de quelques-uns ont (eu) un effet délétère sur TOUT le Corps des FDO : à présent nombre de gens considèrent les flics comme des salauds, conséquence, quelques-uns commencent à se venger à leur manière (devant aussi le sentiment d’injustice).

      Donc l’Élysée devient peut-être La Croisière s’amuse, mais le retour de bâton dans le réel pour nos FDO renchérit un chaos social de moins en moins supportable pour tout le monde !

      Et quand tous nous regardons du même côté des fautifs, la dite Croisière a intérêt à quitter le navire très vite.
      Malgré cette évidence, le Pouvoir, fort de sa supériorité surfaite et illégitime, compte toujours sur la répression et la division pour continuer leur petit théâtre où ils s’empiffrent allègrement en dehors du champ caméra ! Ça ne durera pas contrairement à ce qu’ils croient !


  • Kholer n’a pas pu avoir Larcher aux Sports.
    Ni Cyril Astruc à Bercy.

    Il doit s’en mordre les couilles.


  • blague par votre ministre de la culture
    et c’est ses amis qui trouvaient Sébastien trop franchouillard ....

     

    • Et Tex virė pour une blague idiote !
      Il faut savoir aussi que Macron a sorti un décret le 17 mars en catimini, où il est dit qu’un particulier peut vendre son animal de compagnie (chat, chien), à un laboratoire !
      C’est du jamais vu et c’est légal aujourd’hui. C’est vraiment un gouvernement qui fout la haine !
      La blague de Bachelot, dans la bouche d’une femme je trouve vraiment mais vraiment que c’est pas beau.


  • Rassurez-moi, ils le font exprès les "recruteurs" cornaqués par le duo Sarko-Macron pour afficher une telle brochette de loquedus ??

    Les républiques bananières vont nous les envier, non ??

    Et les français qui viennent d’avaler une couleuvre du nom de covid19 vont, j’en prends les paris, gober cette énième tromperie... et c’est sans doute pour ça que ces malfrats continuent...


  • #2499024

    Ben si le Garde des Sceaux c’est ce qu’en dit Mr Soral, de prime abord : que les français surveillent leurs gosses et secundo pour mr Soral : faudra pas s’attendre à une clémence de la part des procureurs de la république, fuyez !


  • Confirmation avec cette "nouvelle" équipe gouvernementale : la France est pilotée offficielement depuis l’étranger.
    Maintenant on peut lui faire subir TOUT.

     

    • Tout à fait.
      Les chiffres sont fournis par Level 3 Communication au Delaware (USA) Etat Profond au ministère de l’intérieur français.
      Macron n’a jamais 66,6 % de votes mais 0,67 %.
      Bon, comme le reste ... les candidats sont sélectionnés jusqu’à la tête de gondole finale.
      Alors qui qu’en veux du vote ? qui qu’y croit à la démocratie ?
      Ouf, c’était très probablement la dernière mascarade crapuleuse des élections françaises.
      Chutt-e final-e.


  • Nadia Hai (LREM), dont la nomination comme ministre dont ne sait quoi, fait s’extasier tout les grands remplacistes, a démissionné de son mandat de député, ce qui entraînera une législative partielle dans les Yvelines et non son remplacement par son suppléant, mis en examen, selon l’usage, selon le Journal officiel publié mardi. Pourquoi cette panique ?

    Cette démission survient alors que le suppléant de cette "marcheuse", Moussa Ouarouss, qui aurait dû hériter de son siège à l’Assemblée nationale, est mis en examen depuis la fin 2019 dans une enquête portant sur un trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France. Cette démission permet d’« éviter une situation qui aurait pu être embarrassante », a expliqué le chef de file des députés LREM l’impayable Gilles Le Gendre devant la presse. Ainsi « le groupe ne risque pas d’être entraîné dans une polémique ».

    C’est beau comme de l’antique. Ouf ! On ne va pas voir débouler dans les rangs de la REM des gens de sac et de corde sortant d’un panier à salade. On apprend à l’occasion d’un remaniement monté de manière ultra merdique, et à la va vite, que des macronistes des Yvelines (un des département les plus corrompus de France : Pierre Bédier, condamné définitivement pour corruption, trône maintenant dans un haut poste de la fonction publique sans que cela n’ait entraîné des "polémiques") sont soupçonnés de trafic de stupéfiants et qu’un nouveau ministre est une proche des trafiquants.

    Avec le gros satisfait à la voix profonde au ministère de la justice, "le groupe ne risque pas d’être entraîné dans une polémique". En effet. Reste donc à interdire le Front National. C’est urgent.


  • Dans la rubrique "ça tombe à pic" : Il est rapporté dans un journal de ce jour :

    "Et un siège de moins pour la majorité à l’Assemblée nationale. La nouvelle ministre déléguée à la Ville Nadia Hai hier, avant d’entrer au gouvernement, a démissionné en catimini de son siège de député. Elle avait été élue dans la circonscription de Trappes en 2017. Normalement, lorsqu’un parlementaire rentre au gouvernement, c’est son/sa suppléant(e) qui lui succède.

    "Il ne fallait pas qu’elle soit remplacée par son suppléant", raconte catastrophé un de ses collègues. Le suppléant en question, Moussa Ouarouss, est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de drogue international. Selon nos informations, il a été mis en examen en aout 2019 pour importation, transport, détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une enquête portant sur un vaste trafic de cannabis entre la France et le Maroc.

    "Nadia Hai, nommée à 40 ans ministre déléguée à la Ville, avait battu sèchement le socialiste Benoît Hamon aux législatives en 2017, avant de se spécialiser à l’Assemblée dans les sujets dont elle désormais la charge".

    "Novice en politique, Nadia Hai avait éliminé le candidat socialiste à la présidentielle dès le premier tour des législatives, avant de s’imposer au second face au LR Jean-Michel Fourgous. Originaire de Trappes, cette conseillère de gestion en patrimoine pour la banque Barclays, titulaire d’un diplôme supérieur de banque, a travaillé 15 ans en qualité de conseillère en gestion de patrimoine.

    Cette mère de famille avait co-fondé le Comité Femmes En Marche avec Macron (FEMM). Elle avait notamment axé sa campagne sur l’égalité des chances et la jeunesse, en revendiquant son inexpérience - et son manque de notoriété -, selon elle gage de renouveau".

    "En revendiquant son inexpérience" !!! La quintessence donc du macronisme. Quelle fraîcheur !

    Je ne sais pas comment l’histoire jugera de ces gens là mais on va finir par regretter Benoît Hamon, l’affreux petit breton..


  • Dupont Moretti , le baveux en robe ! qui a terrorisé par ses effets de manches et sa diarrhée verbale de gauchiasse libertaire , les gosses , victimes de pédocriminels à Outreau
    Individu immonde !!! tellement rigoureux en temps normal quand il défend la pourriture dite humaine ... qui n a rien trouvé à redire sur ces enfants victimes placés dans le box des accusés lors du procés en cour d assises
    Un choix dégueulasse , de la part d un président en dessous de tout , qui il est vrai , est en lien au plan amical , avec le clan Clinton et obama et leur arrière cuisine écoeurante
    Serait ce un message subliminal adréssé au peuple Français ? pour nous faire comprendre que désormais le libéralisme libertaire règne + que jamais au pays de la raie publique ... et que nos gosses et les << pizzas >> vont etre consommés sans modération et sans risque pénal par une clique de vicelards désaxés au plan sexuel
    Il ne se passe plus un mois sans que la France ne subisse un éffondrement moral gravissime ... l artisan de toute cette merde est certainement habité et guidé par des entités malèfiques
    Je n envisage plus d autres explications ...


  • Le tournant a eu lieu en 2002. Si jmlp est élu le destin de la France aurait été différent.

    Mais les français votent comme des idiots depuis des années et des années.

    Aujourd’hui voilà le résultat.

     

    • Je m’en souviens encore comme si c’était hier, de cet entre-deux-tours surréaliste.
      Les crétins utiles arborant leur pancarte "Votez l’escroc plutôt que le facho", ces mutins de Panurge transformés en matons de Panurge antifas, pour reprendre l’expression chère à Philippe Muray, sans parler d’autres lobotomisés qui, en guise de mezouzah, affichaient sur la porte de leur appartement "No pasaran !", tout ça nous en payons aujourd’hui le prix !
      Lors d’un dîner à cette époque, on m’avait rétorqué que JM LE PEN n’avait pas de programme...Ce à quoi je leur répondis que notre parlement croupion n’était déjà depuis longtemps plus qu’une chambre d’enregistrement des décisions pondues par les eurofédérastes de Bruxelles.
      Il est vrai que je m’étais légèrement trompé : c’est plutôt devenu une succursale de la knesset. Quand un chapon comme edouard philippe récolte 58% de voix dans la ville ouvrière du Havre malgré la désastreuse gestion de la crise de la Covid et sa loi scélérate portée par Avia, la Shrek de service, je me dis que c’est plié.


    • #2499138

      Et Chirac élu par un score de dictateur africain, 82% ! Les français ont ce qu’ils méritent et ils ont un gouvernement à leur image !


    • La France en 2002 avec jmlp aurais été un fiasco car la gauche et la droite (enfin le parti unique depuis mai 68) était encore populaire cela aurait conduit a une violence voir une guerre civil dont les patriotes était pas préparé du tout.

      Pareil si mlp aurais été élu alors le pays aurais été divisé en plus de collaboré avec l’ennemis véritable pour crée un choc de civilisation orchestré.

      Macron est l’ennemis qui a réussie a rassembler d’une certaine manière la nation qu’on soit français ou non. (un mauvais calcul de l’élite mafieux judéo-maçonnique)

      en 2017 l’élection a obtenue deux records celui du vote blanc (logiquement majoritaire mais pas respecté) et celui de l’abstention qui est de 50% environs. (moins de 25% d’électeurs on été partagé entre les deux candidats)

      En 2022 il faudra compté sur les chinois(lol) pour élire un président car l’abstention sera au rdv avec une prévision de plus de 60% et peu être 30 % de vote blanc a mon avis.
      10 % iront voté mais par intérêt politique personnel.( Mais bon il y a de forte chance qu’il n’auras pas d’élection en 2022)

      La république est morte seul son ombre teins débout maintenue par l’élite mafieux judéo-maçonnique. Les épidémies de virus sont fabriqué pour maintenir leur pouvoir grâce a un control total sur les individus et les biens.

      Selon moi et d’un point de vue monothéiste nous sommes arrivé a la marque de la bête(oms) pour la population mondiale qui sera totalement mis en place (obligatoire). Cela va déclencher des guerres et surtout LA guerre régionale du Proche-Orient.


  • Rien ne prouve que l’injection dont Bachelot a reçue devant les caméras contenait véritablement du vaccin ou de l’eau.


  • Il paraît que la politique c’est sérieux et c’est vrai, il n’y a pas à dire, c’est du sérieux du sexe, drogue et corruption ! que des qualifiés, des personnages à la pointe .Avec ça, on ne risque rien, ils n’ont pas fait le voyage pour que dalle non plus , deux vieux briscards en recyclage et un dont l’apprentissage est fini .C’est vrai aussi qu’avec la conseillère (mimi marchand) de la paire Élyséenne, tout ce petit monde est à la bonne école
    Benjamin Griveaux, lorsqu’il était conseillé ministériel, touchait plus de 17000 euros par mois en faisant appel aux services de Mimi Marchand via Ramzy Khiroun, ...
    Ces êtres ne sont pas corrompus. Ils sont la corruption.


  • Vous oubliez de dire que Roselyne a aussi sa Pénélope ...
    https://www.lepoint.fr/politique/le...
    Que va dire le PNF ? Maintenant que le patron est EDM ...


  • Petite devinette : Un voyou s’en va, un violeur sans vient... Quel ministère ?


  • Le bon, la bête et le truand ?


  • Nous avons hélas les ministres que nous méritons... quand le général de Gaulle disait que nous étions des veaux, il avait mis la barre bien trop haut...

    Alors quand nous aurons touché véritablement le fond, parce que pour l’instant la descente continue, qu’est ce qu’on fait ? On tape du pied pour remonter à la surface, ou on continue en creusant le fond ?


  • #2499317

    Ce remaniement ressemble à plateau d’émission de Ruquier...néanmoins pour la Coke et le surpoids, bien sur qu’un utilisateur peut prendre du poids en prenant cette substance car elle amoindri l’effet de l’alcool et du coup on peut ingurgiter beaucoup plus de quantité de gnôle (et prendre beaucoup de poids en conséquence).


  • #2499379

    Un ministre important, c’est madame Panier, adjointe à l’Industrie. Sur sa fiche wiki, très instructive, il est mentionné qu’elle a décidé un grand pas en avant pour la prospérité française : la fabrication de masques franco-française ! Du coup, surplus d’invendus de masques en tissu "non sanitaires" (?).
    Il faut les écouler ! Alors madame Panier a contacté l’entreprise "Le Slip Français". Ils sauront nous débarrasser de ces masques. Mais comment ? Reconversion "sanitaire" ?
    En octobre 2019, madame Panier était chargée de l’artisanat et du commerce de proximité. A-t-elle sorti de son panier l’idée de mettre en risque de faillite ces artisans et commerçants en 2020 ?
    Bref, c’est inquiétant et on ne peut pas vraiment rigoler de cette mascarade.


  • "Elle s’intéresse également au Moyen-Orient : elle est présidente du groupe d’amitiés France-Irak, vice-présidente du groupe d’amitiés France-Syrie, vice-présidente de l’association parlementaire Euro-Arabe et vice-présidente du groupe d’études sur les territoires palestiniens."

    Et de tout cela il reste quoi. Une soumission à la Communauté ou un esprit rebel qui va se faire jour sous Macron II ?


  • #2499860

    On pense toujours qu’on a touché le fond dans ce pays, mais non : chaque jour on gratte un peu plus !


Commentaires suivants