Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nord : un auxiliaire de collège mis en examen pour viols et corruption de mineurs

On en sait un peu plus sur les éléments qui ont permis à la police d’appréhender mercredi un surveillant d’un collège de Villeneuve-d’Ascq et éducateur au club de football du quartier. La justice enquête sur des viols présumés sur 6 victimes mineures.

Mercredi, la police a interpellé un étudiant âgé de 27 ans, travaillant comme surveillant au collège Rimbaud d’Ascq et éducateur sportif à l’US Ascq, auprès des moins de 14 ans. Il intervenait des deux côtés depuis une demi-douzaine d’années. Et partout, il donnait de lui une image très positive : disponible, attentif, proche.

Mais un incident a conduit les responsables du club à se passer de ses services : « C’était le 11 avril, se souvient le président Michel Hardy. Un incident s’est produit à la fin d’une soirée loto et nous en avons immédiatement été informés. Après quelques heures de réflexions, nous avons décidé de le convoquer le lundi 13. » Les explications du jeune homme étaient peu convaincantes : sa suspension immédiate lui a été signifiée et les faits signalés à la police.

Les fonctionnaires n’ont pas été surpris par l’information : ils travaillaient alors depuis 6 mois sur ce dossier. Ils ont poursuivi un discret et minutieux travail d’enquête qui a conduit à l’interpellation de la semaine dernière et a permis d’identifier six victimes. « L’auxiliaire de collège a été mis en examen pour corruption de mineurs, viols et agressions sexuelles », a déclaré Bruno Dieudonné, procureur adjoint du parquet de Lille.

Lire la suite de l’article sur lavoixdunord.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • « L’auxiliaire de collège a été mis en examen pour corruption de mineurs, viols et agressions sexuelles », a déclaré Bruno Dieudonné



    Bruno Dieudonné avec un nom pareil il y a abus d’autorité à coup sûr, ce jeune éducateur a de forte chance d’être libéré...
    Et même dédommagée et monsieur Bruno Dieudonné muté dans le Jura... Avec un tel nom c’est surement un antisemite carabiné !!


  • Ça me rappelle mon prof de sport au collège. Celui qui entrait dans les vestiaires des filles sans frapper pour nous dire de nous dépêcher, sachant que beaucoup se douchaient... Finalement, il s’est mariée avec une de ses élève une fois majeure... Et est resté prof ! Il avait une cinquantaine d’années quand il la fréquentait et elle maximum 16 ans en supposant qu’elle était en 3eme et qu’elle ait redoublé 2 fois (mon côté optimiste)...


  • Cela me fait penser a ce qui s’est passe dans un ateliet "protege" de saint etienne ou un educateur a fini par etre denonce au chef d’entreprise uniquement pour attouchement sexuel sur pratiquement toutes les employees, l’une d’elle l’avait racontee mais ne voulait pas que les parents portent plaintes car le patron avait decide de le renvoyer uniquement au lieu de le denoncer a la police. Celle qui l’a raconte disait qu’elle n’avait pas ete touchee mais il se peut qu’elle mentait.
    Aujourd’hui on abuse encore plus des faibles au nom de l’amour satanique qui met du sexe a toutes les sauces. C’est devenu bien pire que du temps du pretendu plein pouvoir des Soeurs.


  • Depuis quelques années maintenant que l’on nous sort des affaires de pédophilie d’un peu partout, il y a une constante qui me dérange.
    - Que ce soit avec les prêtres dont 80% des victimes d’après les informations données, sont des jeunes garçons,
    - l’affaire en Centrafrique où là encore, les victimes qui ont dénoncé les actes, sont de sexe masculin,
    - et les derniers faits avec éducateurs, professeurs et autres métiers en rapport avec l’enfance,
    les prédateurs sont des hommes et la très grande majorité des victimes de jeunes garçons.
    Alors soit les actes de pédophilie sur les filles n’intéressent pas les médias, soit il faut croire ou on veut nous faire croire que les pédophiles sont en grande majorité homosexuels, ce qui va à l’encontre de la politique actuelle.
    J’en perds un peu mon latin.

     

  • Connaissez-vous les nouvelles stars des médias majeurs ?

    En 2013, après deux surdoses mortelles de MDMA à l’Electric Zoo Festival de New York, le compère de Diplo, Jillionaire, déclarait dans le magazine "Rolling Stone" :

    Cela peut sembler bizarre, mais nous avons besoin d’apprendre aux kids à se droguer, de la même manière que nous leur apprenons à boire de manière responsable et à se protéger sexuellement."

    Source

    http://tempsreel.nouvelobs.com/cult...


  • La mafia PS créé des "hoax" pour ne pas avoir a régler de vrais problèmes... ?
    En même temps quand on sait que c’est dans la culture du PS, le mensonge, n’est-ce-pas Jack Lang !
    Le PS n’assume jamais rien, s’auto proclame meilleur que tout le monde et adore aussi se faire passer comme victime !