Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Oui, il pourrait jeter l’éponge" : Mélenchon va-t-il quitter la vie politique ?

Le leader de La France insoumise garde le silence depuis le résultat décevant de La France insoumise aux élections européennes.

 

Quand Jean-Luc Mélenchon sortira-t-il du silence ? C’est la question que se posent de nombreux élus de La France insoumise, deux semaines après l’échec du mouvement aux élections européennes. L’un d’entre eux, qui assure avoir beaucoup parlé avec lui, se confie à franceinfo :

« Je ne sais pas ce qu’il va faire. Sa première tentation c’est de prendre du recul, comme il l’a annoncé. Mais jusqu’où ? Je n’en sais rien. Oui, Il pourrait jeter l’éponge. »

Ce même élu craint aussi des répercussions, après la sortie de Clémentine Autain qui avait été très critique sur la ligne politique du mouvement :

« Il peut aussi tout faire exploser, il est tenté de lui régler son compte. »

Enfin, une autre frondeuse a quitté le parti samedi 8 juin, Charlotte Girard, une figure de La France insoumise, ancienne coordinatrice du programme de Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents