Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pascal Bruckner sur i24news : "Plus l’Église sera forte, plus l’islam sera sage"

Le romancier et essayiste Pascal Bruckner était jeudi 29 mars 2018 l’invité de l’émission d’Anne Cabana sur i24news.

 

Bruckner revient sur le dernier attentat (de 2’15 à 2’50) :

« Le macronisme nous avait donné une illusion que on en avait fini avec l’histoire antérieure, que c’était la période Hollande-Valls et que désormais les gens allaient se ranger au cercle de la raison et de la vertu, et pas du tout, les problèmes continuent. Alors simplement ce qu’on peut dire c’est que Macron est allé très fort dans l’hommage au colonel, il l’a conçu comme tel, il l’a comparé à Jeanne d’Arc et à Jean Moulin mais alors, si on suit les termes de la comparaison, Jeanne d’Arc la France était occupée par les Anglais, Jean Moulin par les Allemands, alors qui nous occupe aujourd’hui ? On a envie de poser cette question à Macron. »

Macron n’aura pas le temps de répondre car Bruckner répond à sa place (de 2’51 à 3’03) :

« Je pense que le danger aujourd’hui, je ne parlerais pas d’occupation, c’est cette minorité de salafistes et d’islamistes... »

Il n’allait pas dire que la France était sous occupation sioniste !

Le problème tient au double ou au triple sens du terme occupation : la France est en effet envahie d’immigrés depuis un demi-siècle et de migrants depuis la fin du conflit libyen, mais il ne s’agit pas d’occupation à proprement parler. Car l’occupation suppose la domination, celle des Anglais sous Jeanne d’Arc ou des Allemands sous Jean Moulin. Et si les islamistes dominent, c’est uniquement dans les quartiers perdus de la République, ou perdus pour la République. Qu’il faudra, selon Zemmour, récupérer à l’arme de guerre à travers l’opération Ronces.

Donc non, monsieur Bruckner : l’occupant actuel en France n’est pas l’islamiste, sinon on le verrait chaque jour à la télé nous raconter ses boniments islamistes. Or que voit-on chaque jour à la télé ? Les sionistes nous raconter leur boniment sioniste. C’est aussi simple que cela. Bruckner peut botter en touche, en corner ou dans les tribunes, cela ne changera rien à la réalité des choses : les sionistes n’occupent pas les cités pourries en France, et les islamistes n’occupent pas les médias, pan sur le bec !

Cela n’empêche pas le romancier de poursuivre dans son inversion accusatoire, mieux, son remplacement accusatoire (3’03 de à 3’28) :

« [les islamistes et djihadistes] qui ne veulent pas vivre selon nos mœurs et selon nos lois, et qui eux génèrent ces générations de djihadistes, de terroristes qui veulent tuer indifféremment des militaires, des gendarmes, des juifs, des infidèles, tout ce qul leur tombe sous la main puisque ils sont mus par une volonté d’assassinat sacré, puisqu’il faut bien comprendre que le djihadiste meurt pour aller au ciel. »

Le diviseur sioniste au travail

Bruckner se glisse dans la liste des admirateurs du héros Beltrame qui nous indique la voie à suivre, c’est-à-dire la guerre à l’israélienne qui suppose quelques sacrifices humains (de 3’50 à 4’22) :

« Surtout que Beltrame c’est un double héros. C’est un catholique, il s’était converti à trente ans, d’ailleurs l’Église lui a fait un hommage appuyé, et c’était la double foi catholique et républicaine. Et je pense effectivement que pour résister à l’assaut de l’islam radical, il serait bon que l’Église catholique se remuscle un peu parce que je pense que la religion arrête la religion et qu’au fond plus l’Église sera forte plus l’islam sera sage. C’est ce qui se passe d’ailleurs aux États-Unis qui est un pays de croyants à 80% où finalement l’islam est assez peu dangereux... »

Soit l’axe dur des chrétiens et des sionistes, en plein dans le fondamentalisme néoconservateur américain du fils Bush !

 

Petite triangulation pour saisir l’idéologie brucknérienne,
à lire sur Kontre Kulture

 

Un héros rapidement récupéré, voir sur E&R :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un juif sioniste qui parle au nom des chretiens ??merde quand meme
    Ca me rappel l’histoire du coq,
    On se tappe dessus et eux sont tranquilles

     

  • Que de la manipulation : une élite putride qui ne fait que diviser.. chrétiens contre ,musulmans.Depuis quand cette race de vipères aiment-ils les chrétiens ?Bruckner et consorts pour cacher la véritable puissance nuisible de cette caste sioniste dévie la colère sur les musulmans... le fameux coq du rav ron chaya qui parade au milieu des ennemis manipulés par cette caste de pharisiens !


  • Je ne connais pas M. Bruckner et ne remets pas en question les allégations qui sont faites à son encontre dans cet article.
    Cependant je tiens à proposer ma propre analyse, faite de longue date à l’occasion d’un débat (privé) sur la progression de l’islam : moi je pense qu’une religion ne peut s’étendre que dans le vide laissé par la laïcisation forcée.
    Donc je prétends qu’on peut soutenir la thèse de M. Bruckner même si son raisonnement est défectueux. Disons qu’il a raison par hasard.

     

  • Donc les chrétiens, versaillais et autres, qui n’ont jamais entendu parler du sionisme, vont se rallier à eux ?
    Çà m’étonnerait pas qu’ils tombent dans le piège tellement certains sont niais ou peu courageux.
    D’ailleurs le Vatican est déjà mité donc...


  • Encore un philosophe écrivain ! Une proportion curieuse en comparaison avec celles les goyims, vous ne trouvez pas ? Sans doute la discrimination positive...

     

  • On voit bien ici que le véritable ennemi qu’ils cherchent à éradiquer est le christianisme.

    Voilà maintenant qu’avec ce débat, où le cadre de la réflexion est par avance soigneusement délimité, on ne pourra plus souhaiter un retour du catholicisme en France sans être soupçonné de vouloir un conflit religieux ou de faire le jeu du sionisme.

    Or, le français n’a rien demandé, ni l’occupation sioniste, ni l’immigration, on lui a tout imposé et il n’a fait que subir et payer, ou se faire retourner le cerveau pour trouver tout cela très positif et à son avantage. On ne parle jamais de son point de vue à lui, mais toujours du point de vue de l’occupant du haut ou des personnes issues de l’immigration. Les français ? Qu’ils se taisent, s’effacent et disparaissent à jamais, de toutes façons, ils ne font pas partie du plan mondialiste.


  • Et voilà, un soi disant intellectuel qui réféléchit comme un général de guerre, faut renforcer les effectifs pour contrer l’ennemi.
    D’abord, qui a causé la désertification du christianisme de la culture française, l’islam ? Ensuite les musulmans ne sont pas les ennemis de l’intérieur, c’est fou comme en ce moment ça devient évident ce bouc émissaire, et bien entendu seuls les assermentés ont le droit de s’adresser au peuple à travers les mérdiats officiels.
    Sans honte, ce type vient monter les uns contre les autres en espérant faire croire qu’il en sauvera d’autres, un malade.
    Nous sommes nombreux à déplorer la non présence du christianisme, faut dire qu’à part les Jéhovah ou des évangélistes spéciaux, on ne voit plus de chrétiens. Ils sont remplacés par des athées à longueur de journée, de l’école à la messe du 20h. Et donc d’après cet imminence, ça serait l’islam le coupable. Honnêtement, ça devient trop gros, mais plus c’est gros et mieux ça passe auprès de certains naifs ou crétins.


  • Plutôt que de s’em... des années à élever leurs propres enfants les Français, jouisseurs et inconséquents, ont préféré faire venir des afro-maghrébins qui finiront par les évincer . En Ile de France les 3/4 des enfants qui naissent sont dépistés pour la drépanocytose, maladie génétique des africains . Sparte Athènes et Rome ont disparu pour cause de dénatalité (oliganthropie) .

     

    • Oui mais non.
      On a jamais demandé l’avis des français. Et on leur a même dit que l’immigration n’était qu’un délire de lepen. Encore aujourd’hui le "grand remplacement" est une théorie complotiste. Faudrait savoir...
      Tout ça est basé sur la manipulation et le mensonge contre les francais et leurs intérêts. Et dans leur dos.


  • Parfaitement conforme à la chanson de Brel. C’est même le parfait exemple.
    "C’est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête".

    Cet ex philosophe est devenu sordide.


  • Catholique et franc maçon ? Comme quoi les premier degrés de franc maçonnerie ne connaissent pas bien l’univers qu’il pénètrent...


  • Quel fourberie quand même, et c’est bien emballé donc dangereux.
    Il oubliera aussi de préciser que les "islamistes" tuent aussi des musulmans, en france comme ailleurs... Oubli plus qu’opportun, c’est bien à ca qu’on reconnait un discours de sioniste...

     

  • une belle operation seduction vers les cathocrédules dans le but de créer une alliance (judeo-chrétienne) contre l’islam, comme dit un proverbe arabe " la fleurs de rose est belle et parfumée" mais ses feuilles cachent les épines "


  • Il n’y aura pas de retour de la religion en France : pour la simple raison que les Européens ont déjà une religion de substitution : la consommation !!! Et c’est d’ailleurs ce qui se passe dans les pays dits musulmans où la consommation dissout chaque jour un peu plus les antiques solidarités tribales et religieuses...
    Pour rappel, ce sont les populations les plus acculturées et les moins performantes du point de vue économique qui se réfugient dans l’islam, comme les déclassés dans l’alcool...

     

  • L Islam pas dangereux aux States.... Tu m’ etonnes ils se sont applatis devant qui vous savez :)

    Par contre ils sont dangereux pour eux-mêmes (et pour le reste du Monde du coup)


  • Je n’ai pas encore lu l’article ni lancé la vidéo et déjà dans la bande au bas de l’image de ladite vidéo...
    Les sionistes de service avouent enfin qu’ils forment une minorité de fanatiques voulant détruire l’unité nationale  !!!


  • Et pendant ce temps-là le petit coq Bruckner...


  • ah bon ?

    pendant des années c’était la laicitée qui devait "se renforcer"et maintenant il pousse les catholiques à la "castagne" .. belle mentalitée.


  • On en revient à l’EXCELLENTE vidéo d’Alain Soral.
    https://youtu.be/q7uURYiEB8k
    Diviser pour mieux régner.


  • Oui notre sol est occupé par des millions d’immigrés (ou d’origine immigrée).
    Je ne vois pas quel est le problème à rappeler cette réalité bien plus tangible que la présence sioniste, qui ne réunit que quelques milliers d’individus à tout casser.

    Et ne venez pas dire que ces derniers seraient responsable de l’immigration de masse : Celle ci a été voulue à l’époque par le haut patronat français, pour des raisons économiques qui n’ont rien à voir avec le sionisme.

    Les sionistes ne constitue pas une menace démographique, et encore moins militaire, au contraire, les millions d’africains du nord comme du sud constituent une masse humaine bien plus inquiétante.

    On assimile des individus, pas des peuples, disait le général avec lucidité.
    Malheureusement, cela pose et posera de graves problèmes.

     

    • Bossez un peu les fondamentaux avant de poster sur ER sinon, par pitié, retournez poster sur le Figaro ou le Monde !


    • Tu t’es cru sur le site du CRIF ?!
      Sois gentil, remballe ton baratin et passe ton chemin... vite.
      AS.


    • Ah bon on peut faire des commentaires sur le site du CRIF ? Comme c’est intéressant. je vais aller voir ça tout de suite !


    • En effet le sionisme par définition se réfère à un conflit basé au proche orient et ne nous concerne en principe pas directement.

      Les médias projettent une forme de culpabilité sur l’islam en les montrant sans cesse tels des terroristes et ER de la même manière projette cette culpabilité sur le peuple élu. On peut effectivement imaginer que les seconds profitent de leur pouvoir médiatique pour désigner les premiers comme bouc émissaire au racisme du petit peuple de France.

      Cela pourrait leur permet de garder une image relativement "bonne" en comparaison des "méchants" islamistes (et de prendre le pouvoir en toute impunité, presque tels des sauveurs).

      Pour rappel le risque d’être victime du terroriste en France est inférieur à la probabilité de gagner au loto c.a.d quasi-inexistant. Mais la part que prend le terrorisme dans notre quotidien est de plus en plus importante (fouilles au corps, reportages, une des journaux, promesses électorales...). Les musulmans sont considérés comme les derniers "tarés" de notre civilisation à être capables de se faire sauter dans l’unique but de servir leur dieu. Implicitement on comprend que le dieu musulman est un dieu de haine et que les autres musulmans veulent la peau des français mais ne passent pas à l’action.

      Cette médiatisation du terrorisme participe en fait à une volonté d’anéantissement de la religion musulmane en France, l’islam étant la religion montante sur le territoire français, en rendant difficile voire impossible son intégration les musulmans doivent choisir entre la perte identitaire ou le communautarisme (voire les propos de Zemmour). Cela participe encore au "diviser pour mieux régner" Division entre français et musulman et division entre musulmans dont le lien est principalement d’essence religieuse.

      Quoi qu’on en dise, même si personne ne peut prouver l’origine réelle des attentats, la médiatisation qui est faite de ces derniers montre de manière certaine que le pouvoir y trouve son compte.


    • @Tro

      Il faut voir, je doute que le grand patronat a pour intérêt de maintenir une sous classe parasitaire d’origine étrangère, d’autant plus que plus ils sont nombreux et plus les milieux dit aisés doivent contribuer à entretenir toute cette pyramide de ponzi...

      Par contre il est exacte de dire que les subverteurs culturels sont très actifs dans la promotions de cette immigration notamment africaine, ceux-ci se complaisent dans le cosmopolitisme et comprennent très bien qu’en diluant les nations homogènes dans un flux d’allogènes ils peuvent se maintenir au pouvoir indéfiniment, alors que face à peuple homogène il serait beaucoup plus compliqué pour cette minorité de tenir un rôle prépondérant surtout si celui-ci décidait de prendre son destin en main et de reprendre le contrôle de son pays.

      Une des raisons citées par qui nous savons pour se réjouir de cette substitution ethnique est le fait de s’assurer qu’aucun parti "nazi" visant à défendre l’aryanité ne puisse se prendre le pouvoir aux Etats Unis à cause de la montée en puissance de la fameuse diversité.

      C’est une guerre idéologie, psychologique et raciale même que l’on nous mène, d’un côté nous avons l’invasion du tiers monde et de l’autre le matraquage continuelle de diverses idéologie antifrançaise et de pseudo divertissement débilitant destiné à faire accepter la doxa officielle.

      @ENSOUTANERAIS
      Une religion invasive et de plus en plus dominante sur notre territoire vous voulez dire ? Il fat être précis avec les terme que l’on utilise, à vous lire on pourrait croire que la France se convertit progressivement à l’islam alors que dans les faits la source de cette progression s’explique par une vague migratoire constante et par une natalité prolifique des populations allogènes.

      Quant à l’intégration elle est une chose impossible pour des communautés qui n’ont que peut de choses à voir avec les autochtones, soyons sérieux une minute et reconnaissons que l’on ne peut pas faire des européens à partir d’allogènes venus d’Afrique... Que ce soit sur le plan physique, culturel, civilisationnel, génétique, anthropologique, généalogique ou tout simplement logique c’est tout simplement aberrant comme proposition.

      Avec un peu de chance vous pourrez en faire des citoyen productif mais pas des membres de la communauté nationale.


    • Il a raison l’immigration fut décidée dans les 60’s par les patrons, histoire de maintenir les salaires à un faible niveau. On appelle ça du dumping économique, Alain Soral en a parlé souvent.

      Les populations d’origine immigrées sont en plus un vivier électoral pour la gauche, et un poids en plus pour éviter l’accession au pouvoir d’un parti type FN.


  • Le petit coq a parlé


  • Comment peut on donner encore du crédit à tous ces sionistes quand on sait ce qu’ils font en Palestine depuis plus de 60 ans et ce qu’ils ont fait avant de prendre la Palestine......



  • Soit l’axe dur des chrétiens et des sionistes, en plein dans le fondamentalisme néoconservateur américain du fils Bush !




    Parfaitement logique, cela correspond au retour aux affaires de J.Bolton.


  • La génération de 68 qui a participé à la destruction de l’église appelle à la reconquête, c’est un plaisir de gourmet que d’entendre ça.

    « Une église forte et un islam sage ». Vous n’aurez ni l’un ni l’autre, mais bien l’inverse. Vous comptez sur le sang des français pour vous protéger mais dans cinquante ans des français il n’y en aura plus.

    Cette intelligentsia se rend compte un peu tard que la France catholique leur manquera et que dans la rue la proportion de juifs n’est pas la même que sur les plateaux de télé.


  • il y a un océan(et 6000km) qui sépare les USA des pays musulmans et d’un cetain exode des musulmans,il est con ou il le fait exprès Bruckner ?



  •  : l’occupant actuel en France n’est pas l’islamiste, sinon on le verrait chaque jour à la télé nous raconter ses boniments islamistes. Or que voit-on chaque jour à la télé ? Les sionistes nous raconter leur boniment sioniste. C’est aussi simple que cela. Bruckner peut botter en touche, en corner ou dans les tribunes, cela ne changera rien à la réalité des choses : les sionistes n’occupent pas les cités pourries en France, et les islamistes n’occupent pas les médias, pan sur le bec !




    Les maghrébins sincères s’expriment dans des chaines tv immatriculées à l’étranger & sur internet.


  • Bien dit, le CRIF sera sage aussi !


  • "Pascal Bruckner, né le 15 décembre 1948 à Paris, est un romancier et essayiste français, son père, René Bruckner, ingénieur de l’École des mines de Paris, antisémite convaincu, était très favorable aux thèses nazies et haïssait les Juifs"
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pasca...


  • Je lis et relis le Coran ; franchement, lisez-le vous aussi ; mais attention de choisir la bonne édition. J’ai la chance de lire l’arabe, donc je peux voir les mauvaises traductions. Le chrétien n’est même pas mentionné dans le Coran ; on y parle de Nassaras (Nazaréens), qui n’ont rien à voir avec les Massihiyine (Chrétiens depuis Paul à nos jours). Le christianisme du Coran n’est pas celui qu’on vous vend ... Il y a autant d’écart qu’entre la Torah véridique (introuvable) et le Talmud. Ajoutez à cela que la traduction de l’Ancien Testament est plus qu’erratique, comme l’ont montré les linguistes comme Kamal Salibi), et vous vous retrouvez avec beaucoup de gens qui ne parlent que pour diviser. Dieu est unique, s’il existe, et nous nous soumettons tous à LUI ... Remarquez comme les "Chrétiens" et les "Musulmans" n’ont fait jamais de remarque sur le Talmud ou le Pentateuque, contrairement aux "élus" qui salissent chaque jour à force de mensonge nos religions !

     

    • Il propose quoi le Coran pour les personnes homosexuelles ?
      Actuellement chrétien et gay je suis intéressé par l’Islam, je voudrais en savoir plus avant de franchir le pas de la conversion.
      Merci


    • lapin bleu,
      homo et chretien , ce n’est pas compatible
      homo et musulman non plus
      homo et juif non plus

      il vous reste athé ou boudiste


    • @ anis
      Puisque tu es docteur en théologie, merci de citer des sources antérieures au concile de Nicée (pour la partie chrétienne de ton jugement).


    • @anis
      Et aie une petite pensée pour saint Cosme et saint Damien ;-)


    • "homo et chretien , ce n’est pas compatible"
      N’ayant pas le temps de rechercher dans le Nouveau Testament, je vous serais reconnaissant si vous m’appreniez à quelle occasion Jésus a édicté ce principe.


    • Va nu pieds et JP
      Je vous retourne la question,
      Apportez moi vos sources,preuves,textes authentiques qui autorise cette pratique ?en sachent que la sodomie est reprouvée dans les religions monothéistes
      A va nu pieds, ils étaient frères et pas "homo"


    • Lapin Bleu
      Le coran ne parle que du peuple de Loth qui a été détruit par Dieu lui-même. Il ne propose aucune peine pour les homosexuels, même s’il condamne l’homosexualité...
      Et contrairement à ce qu’il est écrit, il existe des homosexuels de toutes confessions et parfois sincères dans leur pratique (et des hétérosexuels hypocrites...). Certe l’islam condamne l’homosexualité comme il condamne beaucoup d’autres choses bien plus graves, mais dans le chapitre 39 (versets 53 et suivants), donne la possibilité de se repentir...


    • @anis
      Mais vous ne pouvez pas retourner la question comme vous l’avez fait. Sinon, commencez par prouver que vous avez l’autorisation de respirer
      Figurez vous que les gens n’ont pas besoin de votre autorisation pour vivre. Vous n’êtes pas propriétaire du dogme.
      Désolé pour votre orgueil. Mais c’est pour votre bien. Considérez que ceux qui ont votre attitude sectaire finissent souvent par être considérés, puis traités, comme des nuisibles.


    • A JP,

      1 Corinthiens.
      " Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. "

       

    • @Telecaster
      Les corinthiens, je m’en moque totalement. C’est juste l’œuvre d’un gus, Paul, qui s’est auto-proclamé gourou. A la base, c’est un flic. Il a eu la révélation, sur le chemin de Damas, que ses ambitions de commissaire politique seraient beaucoup mieux satisfaites s’il rejoignait le camp des chrétiens.
      Notez également dans votre extrait sa prétention, typique de l’emmerdeur frustré, à se mêler de ce que les gens veulent faire de leur cul et à les juger. Vous ne trouverez rien de tel chez Jésus. Au contraire, il accueillait les prostituées.

      Je m’estime beaucoup plus compétent que cet individu. Ce que j’ai demandé, c’est que l’on me cite la parole du Christ qui aurait édicté le principe d’exclusion des homosexuels. Et j’attends toujours.

      Pour conclure, relisez soigneusement tout ce que le Christ a dit. Tout son discours va systématiquement dans le sens du principe de la tolérance, au nom de l’amour du prochain. Sinon, à quoi bon le christianisme ?


  • En un mot il nous propose le front de la foi ! Discours de Alain en somme.


  • Ayant peur pour son cul d’être de lumière, il fait un grrrrroooooos appel du pied à l’Eglise qu’il a toujours détesté et qu’il a contribué à détruire, sachant bien qu’au fond, c’était le seul vrai rempart...dégueu, dégueu, putride...

     

    • Bruckner est détestable. Il roule pour l’entité sioniste.
      On est d’accord.
      Mais, comme il a été dit déjà : Bruckner n’est pas juif mais de culture chrétienne.
      Il est très important que nous soyons précis et exacts : la vérité est notre seule force.
      J’ajoute que, quelles que soient les intentions propres (si je puis dire...) de Bruckner, il n’a pas tort quand il dit qu’une Eglise forte "assagira" les musulmans dans le sens où un musulman véridique ne peut que respecter un pays chrétien (qui se soumet aux lois divines) alors qu’il ne peut que combattre un pays athée.


    • @Emilien Chaussure : grand merci de votre correction. Sur ce coup-là, j’ai écrit une grosse grosse connerie. Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! Je vais doublement faire gaffe à l’avenir ! Amitiés.


  • Non ER, l’occupation d’un pays ne passe pas seulement par la présence médiatique comme vous le laissez croire mais par une occupation de la rue bien réelle.
    Ne pas reconnaitre que l’islamisation gagne du terrain petit à petit et pas seulement dans les quartiers perdus, mais partout en France (commerces communautaires, mosquées, écoles coraniques, accoutrements religieux), c’est faire preuve de malhonnêteté crasse.
    Je préfère avoir le choix de regarder ou pas Hanouna que de me coltiner des commerces halal, des femmes voilées, des comportements de blédards ou des attentats.

     

  • Il y a au moins dix millions de musulmans en France et moins de 500 000 sionistes (les Juifs ne sont pas tous sionistes). On peut donc en conclure que la France est bel et bien occupée par les musulmans qui peuvent facilement se transformer en islamistes. Au Burkina-Faso, au Mali, en Mauritanie, etc., les wahhabites venus d’Arabie Saoudite et du Qatar sont rapidement parvenus à transformer des musulmans modérés en islamistes.

     

  • Déjà aux USA la majorité est protestante et non catholique. Et ensuite l’immigration arabe y est proportionnellement moins forte

     

    • 7000 kilomètres d’ocean, ca aide..


    • Ce qui compte ce n’est pas le rapport catholiques/protestants mais Chrétiens/musulmans

      Et le rapport catholique/autres confessions dont l’athéisme

      Au début des années 1980, il n’y avait qu’un seul catholique à la Cour suprême des États-Unis : . La situation a changé au milieu des années 1980, lorsque le président Ronald Reagan y a nommé Antonin Scalia (1986) et Anthony Kennedy (1988). Ils ont été rejoints en 1991 par Clarence Thomas . Le président George W. Bush a nommé en 2005 John G. Roberts Jr., l’actuel président de la Cour, notre pote à tous : la vraie Amérique.

      Enfin, en 2006 Samuel Alito

      Pour la première fois, il y avait une majorité de catholiques au sein de la Cour suprême.

      Sonia Sotomayor a accru cette majorité en 2009, portant à six le nombre de catholiques sur les neuf membres de la Cour.

      Le fait que les catholiques sont maintenant la plus grande dénomination religieuse simple organisée aux États-Unis et les plus instruits constitue une révolution.

      ils ont tout et le réalité du pouvoir : la Cour suprême, l’armée, le pognon (Bill est catho) , la seule chose qui leur manque c’est la banque....

      Je vais pas être désagréable : renseignez-vous sur les trois minoritaires. Et alors, ce sera clair pour tout le monde.

      C’est un peu comme ici : la gauchiasserie sioniste est sur la défensive, minoritaire et discréditée et l’intelligence et le courage, l’avenir en somme, sont passés là où ils ont toujours été, dans la Foi catholique donc à droite.

      Ne croyez pas que parce qu’ils seraient minoritaires en nombre ils seraient minoritaires en fait : fô par être nombreux, fô être aux croisements pour faire la circulation.

      Mais cette règle fonctionne dans tous les sens pour tous....

      Fô pas compter les pékins dans la rue : fô compter les agents aux croisements...


  • Youssef Hindi explique bien dans ces livres la même méthode séculière utilisé par le messianisme actif juif par les tentatives d’utilisation de l’Église catholique pour combattre l’Islam. Pourtant l’Église catholique étant le principal ennemi à abattre de ce même messianisme actif juif depuis 2 000 ans maintenant. Pierre Hillard expose clairement dans un de ces livres le même messianisme.


  • « Plus l’Église sera forte, plus l’islam sera sage »

    En regardant cette phrase d’“en haut” :

    “ Plus l’église du village sera forte, plus les zombies envoyés par nos jacobins seront sages ”

    Bref, il se paye vos têtes. Il a l’habitude... Un diable du Système. Posez-lui la question : “comment vont les communautés baptistes d’Irak ?”

    Un diable.


  • Je ne comprends pas l’argument de dire : "il ne faut pas les laisser entrer en France pour prêcher l’extrémisme dans des discours qu’on ne comprend pas car ils sont en arabe." Genre, il n’y a pas de Français qui travaillent pour les autorités qui parle arabe ? N’y a-t-il que des français de souche qui aime la France ?
    Je suis certain qu’il y a de nombreux Français d’origine arabe (ou non d’ailleurs) qui comprennent l’arabe au sein des force de l’ordre qui seraient près à lutter contre l’islamisme radical.
    Donc soit ils prêchent le terrorisme et l’incitation à la violence ou à la haine (et cela tombe sous le coup de la loi soit on les laisse s’exprimer comme tout le monde à le droit de le faire en France...

    En plus, c’est un faut problème... On veut lutter contre les conséquences des vrais problème que l’on ne traite pas ou ne veut pas voir...


  • Ce qu’on peut dire comme Vérités éternelles,dans les grandes épreuves du monde, ou celles qui éprouvent les êtres,sont de l’ordre suivant :
    - par ce que nous faisons,comme l’a dit Schopenhaüer,nous apprenons simplement ce que nous sommes.
    - la vie,comme le chantait Brel,ne fait pas de cadeau.
    Encore faut-Il être doté d’un minimum de Sagesse pour être enclin à se remettre en cause...


  • Quoi qu’on puisse penser de Bruckner (qui n’est PAS juif), il a mille fois raison de dire qu’une Eglise Chrétienne forte est le meilleur rempart contre les musulmans dévoyés. Que les sionistes jouent double ou triple jeu ne doit pas nous faire oublier que dans cette affaire, notre faiblesse vient largement de la sécularisation de la société française depuis plus d’un siècle. La nature (religieuse) a horreur du vide (religieux).


  • Bruckner veut d’une église qui fasse la guerre à l’Islam, pas qui chasse les marchants du temple et les usuriers...

    Il serait temps que ces gens la comprennent que Jésus n’a pas monté une boîte de sécurité, ils demandait à ce que les gens fassent des efforts sur eux mêmes et pour les autres et c’est cela son exemple...

    L’eglise chair à canon de la république ? Quel triste projet...

    La république a en partie detruit l’église, mais les paroles de Crist se passent de la pierre et des Hommes. Que la république prenne ses responsabilités.


  • la version originale de la version "mainstream" : https://www.youtube.com/watch?v=tnO...


  • J’ai lu votre article sans pouvoir écouter ce type. Bruckner, Finkielkraut et Zemmour représentent ce qui peut se faire de plus rafiné dans le prêt-à-penser sioniste. Ces trois là se font la courte échelle dans l’ignoble. Ce trio morbide constitue le critérium de la connerie ambiante quand on songe qu’ils osent chanter, sur des mélodies similaires, que l’Eglise ait plus de poids en France. Quand on sait qui ils sont et d’où ils viennent.
    Qui ne voit le côté comique de ces poses grotesques ?
    Franchement c’est à pleurer de rage puisque je suis obligé de constater avec désespoir qu’ici même des imbéciles sont poreux à ce genre de niaiseries grosses de meurtres à venir.
    A ceux là, il leur faut un combat bien binaire pour qu’il puissent mettre la France à genoux ; pendant que le camp d’en face qui organise ce merdier se frotte les mains.
    Je vous le redis, ce serait à désespérer s’il n’y avait des hommes comme Alain Soral qui font le boulot.


Commentaires suivants