Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le cercle des citoyens constituants disparus (feat Étienne Chouard)

La neutralisation de Chouard :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sympathique... mais c’est pas comme ça qu’on fait une révolution (la vraie, celle du peuple travailleur et modeste).

     

    • Ce n’est effectivement pas comme cela qu’on prend le pouvoir, mais encore faut-il être conscient que le pouvoir doit être repris.
      Le travail théorique radical de Chouard a permis à beaucoup de comprendre à quel point les dés étaient pipés, et la démocratie représentative un produit frelaté.


    • #2473706
      le 29/05/2020 par La chatte à madame Schiappa
      Le cercle des citoyens constituants disparus (feat Étienne Chouard)

      C’est déjà un éveil des consciences. Ne rabaissons pas le travail de Chouard.


    • Le mec qui dit ça poste son ptit commentaire j’attends de le voir en face des flashball


    • Le peuple ?... les trouducs qui font des réserves de PQ aux premiers éternuements d’un chintok adepte de tartare de pangolin...
      Mouai.. C’est pas gagné.


    • Bonjour, je me permets une réflexion ! À l’occasion de cette vidéo. Tout ceci prouve que Égalité et réconciliation joue la carte intelligente. Je m’explique.
      Je fais partie de ceux qui avaient trouvé Soral très/trop ? dur à l’encontre de Chouard au sujet de sa soumission par rapport aux chambres à gaz et la question fallacieuse du collabo Denis Robert. Je fais en effet partie des nombreux qui ont été réveillés politiquement par Etienne et c’est seulement après que j’ai viré dans le racisme, l’antisémitisme, le fascisme, le totalitarisme, le confisionisme, le cata-clisme récurrent chez Alain. Je blague évidemment !
      Pour enchaîner ce que je disais... Je me suis donc logiquement senti visé lorsque Soral dans sa put*** de vidéo à 700 000 vues traitait les revendicateurs du RIC et les défenseurs de Chouard de crétins. J’ai trouvé ça fort mais pas forcément insultant dans le sens malveillant du terme. Ça amène plutôt à réfléchir.... Et effectivement, Chouard, qui a mon avis a parfaitement compris qui tient les rennes de ce pays a "péché" par couardise. C’est indéniable.
      La bonne réponse aurait été selon moi : " hors sujet, question suivante" au minimum. Au mieux il aurait pu faire péter le consensus oligarchique du chantage victimaire qui plombe notre beau pays.

      Et là tout de même vous lui rendez hommage en postant une de ses vidéo avec l’excellent réalisateur Alwest.
      Je trouve que ce que vous faîtes est bien car vous jouez la réconciliation RÉELLE et non la division.
      Bonjour à Alain. Il pourra toujours compter sur les vrais, même si Facebook censure chaque jour davantage.
      7 jours de blocage pour moi pour avoir diffuser des vérités soraliennes et je n’arreterai pas là.
      Bref je me paie d’actes pseudo héroïques. L’héroïsme, le vrai c’est pour très bientôt.
      Force et honneur,

      Jean


    • La révolution vous attend. Comme elle n’est toujours pas advenue, un minimum d’humilité peut paraître recommandé.


    • #2473938

      L’histoire ! Oui l’histoire ! Même une tribu, une petite tribu a son chef, nous sommes des êtres sociaux, des rats, nous sommes hiérarchiques,
      Mr chouard est juste un humaniste ( bien ,rien à dire ),qui reste dans un concept de démocratie, et qui voudrait le réinventer ? Mais nous sommes des hominidés soumis par la nature ou par dieu par des lois, j’en suis désolé, mais depuis trop d’années, trop de gens oublient ou ne veulent pas de la question biologique, ou tout est rapporté à la question sociale, sûrement à cause de notre ami karl Marx ? C’est de chefs intègres que nous avons besoin, pas parfait, mais un minimum intégres.


  • Excellent ! Et si le Phoenix revenait de l’enfer … encore plus fort et plus lucide ! Le Phoenix Chouard ! Car il a perdu la première manche, mias pas forcément la guerre ! Et dans la guerre contre les peuples, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Bravo Dr AL WEST !


  • Oui, c’est sympa le passage avec la flute hahaha.

    J’aime bien Chouard. Pour moi c’est quelqu’un de sensible et honnête, pas un chef de révolution (il n’a jamais prétendu l’être).

    Il est nécessaire plus que jamais de s’assembler (façon Gilets Jaunes ! par l’union) donc avoir la main tendue envers tous ceux qui cherchent à construire autre chose que ce monde qui part en lambeaux. Et à partir de là créer un mouvement politique pour le peuple, patriote et anti mondialiste.

    Merci à E&R !

     

    • Je suis assez d’accord avec cette analyse. Chouard est un homme honnête, qui a fait de son mieux. Ce n’est pas un chef de guerre, mais qui ici peut se vanter d’en être un .
      Quant à ceux qui disent que ce n’est pas comme çà qu’on fait les révolutions, je suis bien d’accord, mais le but pour moi ce n’est pas une révolution. Combien y a t-il eu de révolution jusqu’à ce jour ? Est ce qu’une seule a servi le peuple ? Dans les révolutions il y a toujours des petits malins qui exploite le désordre à leurs profits .
      Le RIC présente l’avantage d’empêcher les petits malins d’exploiter leurs positions politique ... l’inconvénient aucun gouvernement n’acceptera jamais de plein gré le RIC que le dépouillerait de ses prérogatives .
      Mais un RIC avec une population manipulée par des médias, ne vaut rien non plus. Donc le problème est complexe, mais le RIC reste un élément de réflexion pour une société nouvelle .
      Donc Chouard garde toute mon estime, ce n’est pas un chef de guerre, mais il n’a jamais prétendu l’être . Il s’est fait piégé par des ordures et il a essayé de ménager la chèvre et le chou . Son combat ne se fait pas sur le même terrain qu’Alain Soral, mais pour moi il est complémentaire et pas contradictoire .


    • Le problème c’est que l’honnêteté induit le courage, l’une ne va pas sans l’autre. C’est souvent là que le bât blesse.


    • @Fabrice, @petithous, @Eric
      Le principal apport d’Étienne Chouard c’est d’avoir diffusé une prise de conscience sur l’importance de la Constitution et sur la nécessité de son appropriation par le peuple.

      Cet apport est fondamental, et c’est bien pour cette raison que le système cherchait une faille pour dézinguer un Étienne Chouard qui devenait gênant, notamment du fait de son influence auprès d’une jeunesse écolo-gaucho.

      La principale qualité d’Étienne Chouard c’est son honnêteté pathologique.
      Étienne est un type tellement bien, qu’il en devient crispant à force d’être… gentil.

      La plus grosse lacune d’Étienne Chouard (ou sa plus grande lâcheté ?) c’est sa méconnaissance (prétendue ?) des travaux de Robert Faurisson, et de l’immense sacrifice de ce dernier au nom de la rigueur et de l’exactitude.

      Il n’y a hélas plus rien à attendre d’Étienne Chouard, tant qu’il restera le cul entre 2 chambres.
      Plus cette ligne de démarcation sera claire dans les esprits, plus le prix de la division sera cher pour le système.
      C’est pourquoi Alain Soral, en cohérence avec ses thèses, crache désormais sur Étienne Chouard.

      Pourtant :
      Oui, il est nécessaire plus que jamais de rassembler.
      Oui, le travail d’Étienne Chouard sur la Constitution est complémentaire au combat d’Alain Soral.

      Le RIC n’est pas la voie, le vote RN n’est pas la joie, rien ne changera sans une révolution.
      Mais quel sera le monde d’après ?
      Merci à E&R !


    • « La principale qualité d’Étienne Chouard c’est son honnêteté pathologique. »
      Personnellement, sur la séquence incriminée, je l’ai juste trouvé faux et pas tout à fait ni honnête ni courageux. La gentillesse, quand elle est de cet ordre, se fait toujours sur le dos de tiers et montre par là ses limites. Enfin, le monde n’est pas peuplé de gentils bien intentionnés. Mais nous sommes sans doute d’accord sur l’essentiel par ailleurs.


  • La démocratie bourgeoise, cette immonde imposture, allant très mal partout, il veut en faire encore plus en demandant l’avis de mes voisins de palier. Eux qui ne comprennent rien à rien et dont la plupart ont des lacunes irréversibles dans la langue de Molière.
    Le capital étant en bout de course, proposerait-il le même médicament ?!
    Son régime ne peut -éventuellement- fonctionner avec capital, monnaie, propriété privée des moyens de production et import-export.
    Il faut commencer par là.
    Ensuite il y a des règles de bon sens, pas la peine de s’embêter avec du jargon juridique.
    Une dictature ne tient que si la majorité est satisfaite : ici la raie publique est insupportable car s’appuie sur des minorités parasitaires sans intérêt.
    Constat qu’il est incapable de faire. En plus au vu de ses innombrables trahisons, il ne fédère plus, personne ne lui répond, un proche de LFI, nan mais quelle blague.


  • Maintenant les gilets jaunes doivent adopter la stratégie suivante :

    ****Il faut créer une association ou une coordination qui regroupe les chercheurs et médécins indépendants qui ont des instituts ou clinique privée comme l’institut du professeur Didier RAOULT pour défendre les vrais traitements qui ont pour objectif de soigner les gens et également pour faire baisser la pression médiatique sur le professeur Didier RAOULT .

    *****cette association qui doit être comme un **** THINK THANK National **
    a pour objectif une légitimation scientifique national et international des bons traitement afin de faire échouer les conspiration futur


  • A la question pour ou contre les chambres à air, beaucoup ne se prononcent pas...


  • #2473833

    ART. I - Le Peuple de France croit à la Shoah.


  • Non, génial !
    Chouard, le Poète disparu !


  • Longtemps que je n’avais pas ri comme ça, j’en pleure encore, merci ;)))


  • Super bien trouvé, fait et marrant, cette invitation au cercle des gilets jaunes apparus.


  • Chouard a raison sur le fond, mais pas sur la forme, parce que’en face est pas des gentils, ce sont des gens avides de pouvoir, pas des enfants de cœurs .Ils ne demandent pas de prendre le pouvoir , ils le prennent .La constitution ? ils s’assoient dessus, comme avec la démocratie .Pour avoir le pouvoir, d’abord il faut être sacrément épaulé financièrement, médiatiquement, avoir de très bonnes relations stratégiques, et une sacrée équipe de campagne .Et surtout un esprit de gagneur avec le couteau entre les dents .
    On ne se bat pas contre des gens comme ça avec une idée de changement de constitution et des ateliers constituants .Ça c’est dans le monde des bisounours .

     

    • Et surtout un esprit de gagneur avec le couteau entre les dents . C’est pour ça qu’Assedildeau n’a fait que 1%, il aurait eu ce couteau il aurait fait 4-5% en envoyant valdinguer les journalopes qui le traitaient de complotiste lors de ses apparitions TV. Au lieu de nous sortir son (calibre ou article ?) 50 tout le temps.


  • Quenelle d’or pour le Dr Alwest !


  • Chouard ,Il lasse peut être ses souliers avant de les enfiler


  • Bravo à ER, après tout Chouard a fauté mais pour moi il n’a rien fait de grave, je le trouve super touchant dans cette video et je n"imagine pas comme il a souffert de sa surmediatisation et diabolisation, c est pas un soral ou dieudo mais il a d’autre qualité énormes. Ces salops ce sont fait un plaisir d’invité cet homme qui sait encaisser les coups mais pas les rendre, ces petits fiots n’osent pas invité les cogneur verbaux et ils se sont jetès comme des hyènes sur chouard... ils me dégoutent profondément j’espère que ER tendra la main à Chouard et que ce dernier acceptera, pourquoi pas une invitation avec monsieur K ou une petite emission de radio avec Chouard pour detricotter tout ça ? Je pense que c’est une bonne idée

     

    • Sa faute fut de tenter de répondre à la question sur les chambres à gaz.
      Personne n’est obligé de répondre à une question sans consentement.


    • @scritch53 : c’est clair, mais au lieu d’être honnête il aurait du dire "il y’a une loi qui interdit de ne pas y croire, point final". Ou alors comme Dieudonné dans son spectacle les Médias "toulouloulilalilou....."


    • @scritch53
      Vous êtes bien naïf , il n’y a qu’une seule réponse possible qui est :
      "Oui j’y crois, oui je me soumet a la religion de la Shoah"
      Une non réponse aurait été tout autant fatale.

      C’est la question du type de Le Média collabo qui est une question de p.....e soumise car il sait très bien que tu n’as pas d’autre choix que de répondre " OUI." en prenant l’air le plus faussement convaincu possible parce qu’a ce moment la caméra va faire un gros zoom sur ta tronche pour bien montrer a nos maitres la peur et la soumission que la question provoque .
      Dans un monde normal, la réponse de Chouard n’avait rien de scandaleuse en soit .


    • Il a répondu ce qu’il a pu , mais le plus grave ce n’est pas cela , c’est qu’après il s’est senti obligé de cracher sur Faurisson akors que personne ne lui avait rien demandé et que de toutes façons il était déjà cramé a vie.
      C’est un peu comme Marine Lepen dans son genre , il veut changer le système tout en s’y soumettant .
      Quand on a pas de courage on s’abstient de cracher sur ceux qui en ont, c’est la base.


  • Etienne chouard a lancé une nouvelle opération ce soir, avec leur nouveau site : legouv (.fr)

     

  • Ayant l’esprit mal tourné naturellement et en plus un peu (beaucoup) l’esprit ER, j’attendais la vanne, le skud direction Chouard. Il m’a fallu attendre un moment pour comprendre que la vidéo était une main tendue. Bien, super. Parce que même si Chouard n’avait pas été à la hauteur que l’on aime, il n’a en rien insulté ER. Je n’ai pas oublié qu’il a été un des rares à dire qu’on doit discuter avec Soral. Il a pris quelques années en âge et peut être chez lui cela a créé une petite faiblesse. Donc super, main tendue via Dr Alwest, mais attention, une main tendue, tu la remontes un peu et tu es armé pour une baffe dans la gueule.
    Chouard mérite pourtant de revenir vraiment dans le jeu. Le RIC mérite un ricochet qui ne soit pas un hochet de RIC.


  • Chouart m’emmerde !

    Un simple constat historique s’impose : Les révolutions ne sont jamais le fait du peuple mais toujours celui d’une minorité organisée, politiquement formée et prête à en découdre qui, par l’apparent bien-fondé de ses intentions, instrumentalise ou convainc le peuple ET obtient le support des corps constitués armés.
    La mécanique de l’affaire est toujours le même :
    -  Prise de pouvoir violente.
    -  Exercice du pouvoir de manière dictatoriale dans un premier temps.
    -  Epuration, souvent par la violence, des élites déchues.
    -  Réinstauration de l’ordre social, et remise au travail, par la force si nécessaire.
    -  Réorganisation de l’état et de la société en suivant, ou non, modèle différent.

    Il faut donc pour avoir les moindres chances de succès une organisation qui infiltre et noyaute les corps constitués armés donc un projet politique solide pour convaincre.

    Il est illusoire de croire que les conditions soient réunies : L’armée comme la police sont franc-maçonnes, le projet politique est vaporeux ou inexistant, il n’y-a-pas d’organisation structurée d’opposition au système.

    Chouard est un rêveur, qui comme Mélenchon, empêche une véritable convergence gauche du travail et droite des valeurs, en faisant miroiter des jours meilleurs à une population écrasée par le pouvoir et désorientée par les médias.

     

    • Jamais, toujours. ... Votre opinion et volonté écrase des cas célèbres. Que penser de la Libération indienne par Gandhi ? De l’action de Martin Luther, de l’accession au pouvoir d’aug sain wiki en Birmanie, et enfin de la révolution sociale qu’à représenter le christianisme des 3premiers siècles. La violence sera peut-être inéluctable, mais c’est peut-être aussi bien là où on veut emmener, pour nous réprimer et justifier un régime orwellien.
      Je pense que les solutions humaines qui se présentent devant nous individuellement nous mènent dans une quasi impasse. On est en quelque sorte nasse qu’elle que soit l’option choisie.
      Je pense que c’est le temps de Dieu, qui veut montrer, rappeler à l’homme que sans lui, ce n’est que pleurs, colères, désordres, chaos. La solution pour moi est prier, se convertir pour obtenir son intervention. Mon opinion est que nous sommes dans les temps tant attendus ... Et que son intervention est imminente. Il faut toutefois se préparer a quelques mois de grosses grosses épreuves... Courage et confiance !


    • @PLB
      Vous avez raison, toutefois, Chouard peut ouvrir une porte dans l’esprit de beaucoup de dormeurs. Et une fois la porte entr’ouverte, d’autres penseurs plus sérieux comme AS, PYR, Abauzit, mais pas que, je pense aussi à beaucoup de lanceurs d’alertes, peuvent prendre le relais et réveiller ces personnes.
      @Salei
      Vous vous trompez complètement :
      - Gandhi a profité de la décolonisation générale de tous les empires
      - Martin Luther King n’a pris les pouvoir nulle part et la seule victime qu’il a fait c’est lui-même
      - Aun San Suu Kyi a été installée par les occidentaux (de l’extérieur)
      - Les premiers chrétiens ont sauvé l’empire romain décadent et remplis de vices, mais c’était trop tard, heureusement le culte est resté
      Il faut défendre notre Seigneur, mais essayer de le faire justement, sinon on le sert pas on le dessert. Moi compris.


    • @ Salei

      Tu nous prends vraiment pour des idiots du village en citant toutes les oppositions contrôlées que des services ont mis en place pour déjouer l’opposition à leur dictat.

      La non-violence est une idéologie incapacitante.

      C’est l’arme bourgeoise par excellence.

      Les financiers qui profitent de la fausse monnaie en raffolent et en font la promotion avec délectation...


    • Chandra Bose, c’est l’homme de la révolution en Inde.
      Gandhi y est aussi mais pour beaucoup moins.
      Les anglais ont lâché l’Inde par peur des révoltes sanglantes commencées dans la marine à Bombay. Révoltes motivées par l’histoire héroïque de Chandra Bose et de son armée pour la libération de l’inde.
      C’est une histoire occultée complétement mais en Inde la plus part savent.
      Une révolution pacifique cela n’existe pas.
      Même la stratégie de Gandhi était violente pour ceux qui le suivaient, se faire tabasser par les anglais est une forme de violence sur son propre corps.


    • « Les révolutions ne sont jamais le fait du peuple mais toujours celui d’une minorité organisée, politiquement formée et prête à en découdre »

      Parce qu’une « minorité organisée, politiquement formée et prête à en découdre » ce n’est pas le peuple ? cette minorité ne peut-elle pas être issue du peuple ? et si cette minorité n’était autre qu’ E&R ? Pour rappel : La volonté générale n’est pas la volonté de tous.

      « qui, par l’apparent bien-fondé de ses intentions, instrumentalise ou convainc le peuple ET obtient le support des corps constitués armés. »

      Si le bien-fondé est « apparent » pour le peuple c’est que le peuple est immature. Or il n’y a pas de peuple immature par définition. Il faut donc bien être d’accord sur ce que l’on entend par peuple quand on passe à des questions plus concrètes comme le passage à l’acte d’une « révolution du peuple ». Et c’est tout le problème.

      « Il faut donc pour avoir les moindres chances de succès une organisation qui infiltre et noyaute les corps constitués armés donc un projet politique solide pour convaincre. »

      Pourquoi pas... mais ça prend du temps et ça demande donc de la patience. Patience qu’il est difficile de juguler quand le temps est justement compté...
      Mais peut-être est-ce là la question ? Compté pour qui ? Compté pour quoi ? Le sens du sacrifice, l’importance accordé à son enveloppe terrestre, la foi en une verticalité transcendante, etc. se poseraient-ils comme conditions individuelles nécessaires à cette révolution tant espérée du peuple ?
      Avec ces conditions en tout cas, le défaitisme et l’espérance romantique en prendraient déjà un sérieux coup.


  • Une simple petite vidéo très complaisante et voilà que Chouard ressuscite d’entre les morts. On semble confondre parfois combat politique et spectacle. Aucune des causes qui m’ont fait renoncer à le compter parmi les authentiques dissidents n’a disparu.

     

    • #2474148

      encore une fois, je suis Alain et ses œuvres depuis le début, est-il permis de lui dire que dans le cas Chouard il a été excessif sur quelqu’un qui rame dans le bon sens ?


    • Chouard s’est lamentablement prosterné (réécoutez son commentaire sur le véritable chercheur de vérité historique qu’était M. Faurisson) devant la communauté de lumière, alors que c’était la dernière chose à faire pour qui veut changer le système et mettre un terme au chaos. Car vous savez j’espère que c’est cette communauté, ses banquiers, ses "penseurs" (religieux ou non), ses médias, ses fondations, ses lobbies, ses institutions internationales, etc. qui ont contribué grandement à créer ce monde abject que nous décrions tant et qui s’opposent le plus violemment aux changements que l’on souhaite. Et vous me dites que Chouard rame dans le bon sens ? Je ne comprends plus. Non, non, son chien est mort à Chouard. Et Alain Soral n’a pas été excessif, il a été juste et plus encore lucide. Chouard ne rame pas dans le bon sens, il est seulement agrippé à une bouée et se laisse simplement entraîner par le courant avec un air humilié. Le petit navire de Soral et ER le croisent et le voient bien, mais ils n’ont pas le temps de s’en occuper, car toute leur énergie suffit à peine à les maintenir à flot face à des courants contraires d’une puissance inouïe (voir les persécutions judiciaires incessantes).


    • « est-il permis de lui dire que dans le cas Chouard il a été excessif sur quelqu’un qui rame dans le bon sens ? »
      Oui c’est permis, la preuve ! Après, ça ne veut pas dire que vous avez raison. Quant à ramer, pour sûr E. Chouard rame, mais il rame tout court et en grande partie de son fait.


  • #2474124

    De même que :

    - l’inventeur de l’Etat c’est l’écriture,
    - l’inventeur du système parlementaire, l’imprimerie
    - l’inventeur de la démocratie directe (RIC), c’est internet.

    On n’a que les idéologies de nos moyens
    Et donc les politiques de nos inventions.

    Si vous dites qu’internet est un fait acquis.
    Alors bientôt, le RIC le sera.

     

  • Énorme quand même, techniquement assez impressionnant. La "scénarisation" est impeccable. Après il y a quelques petits défauts, ça n’est pas parfait mais c’est quand même très fort avec les moyens qu’il a, c’est très convaincant. Pour un concept qui ne me plaisait pas forcément au début vu la qualité je vais peut-être le suivre.

     

  • ahahaha la marrade ! a 3mn6, la question piege... ah non, perdu pauvre chouand...


  • Pourquoi Etienne Chouard s’est permis d’insulter le Professeur Faurisson qu’il ne connait pas personnellement et de le traiter de menteur, alors que les deux hyènes en face de lui n’en demandaient pas tant !Chouard a baissé son froc jusqu’aux chevilles et ce n’est pas pour ça qu’il sera dans les petits papiers de la communauté, bien au contraire !Comme le dit Soral et c’est vérifiable :" plus tu te soumets à eux, plus ils te marchent dessus " !

     

  • #2474258

    plus de 90% des gus qui postent ici , s’ils étaient devant une caméra de télé nationale, interrogés avec les mêmes questions posées à Chouard , répondraient la même chose que lui... les gars de la trempe d’Alain Soral, Jean Moulin et Guy Moquet sont rarissimes , il faut être "desperado", désespéré pour résister au rouleau compresseur du système...ce n’est pas de la méchanceté gratuite, quand on met un flingue sur la tête de vos gosses, vous collaborez, on a tous connu cela...

     

    • En quoi une caméra peut vous intimider et vous faire dire ce que l’autre veut entendre !??Surtout à notre époque ou le citoyen lambda peut être filmé et être interrogé par un porteur de caméra ou smartphone dans la rue ou dans un studio et c’est pas pour ça qu’il va baisser son froc !


    • Etienne Chouard aurait pu se lever et partir du studio comme l’a fait courageusement Pierre Péan qui lui ne s’est pas laissé piéger par les questions surprises de Daniel Schneidermann !!


    • Quand Chouard a écrit son petit paragraphe sur le Professeur, il n’était pas sur un plateau de télé national.
      La plupart des spectateurs lui ont pardonné sa naïveté devant le kapo Denis Robert ; en rajouter une couche de lui même, par texte, sur Faurisson, n’était absolument pas nécessaire. Ni se prosterner devant Elisabeth Lévy quelques jours après le guet-appends initial.


  • Quand Etienne Chouard invite un économiste ivoirien pour parler du franc CFA et évoque la démographie puis la disparition de la race blanche, les gauchistes finissent par le traité de nazi (à partir de 2h10 min et 30 sec).
    https://www.youtube.com/watch?v=nia...


Commentaires suivants