Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité, assassinats : le dealer des stars Gérard Fauré liquéfie Sud Radio

 

 

Tout le monde connaît l’ex-dealer des stars, passé partouze (contraction de partout et par tous) en télé il y a un an, égrenant ses révélations sur le monde imparfait du show-biz, et ça inclut la politique : Machin sniffe, Bidule baise, Trucmuche triche. Après sa tournée triomphale chez les animateurs des médias mainstream (qui tapent eux aussi de la C), et après avoir écoulé 30 000 exemplaires de son bouquin, Gégé-la-schnouff revient avec un deuxième opus, menace d’en sortir un troisième, puis de tout révéler dans une vidéo payante sur YouTube. Révéler quoi ? En gros qui baise qui et qui sniffe quoi, plus quelques menus meurtres politiques.

 

Invité chez Éric Morillot le dimanche 2 février 2020, un Morillot flanqué (on a d’abord écrit flanché et on a corrigé, mais on n’aurait peut-être pas dû) de Chloé Belloy, avocate de son état, et Hadrien Desuin, officier de gendarmerie et auteur à Causeur, Gégé a fait son boulot de promo. Mais vous allez voir qu’il ne suffit pas d’avoir un invité bourré d’infos, encore faut-il savoir les lui arracher.

De prime abord, Gégé nous explique les raisons de son acharnement anti-chnouffés.

Fauré  : « Avant de mourir, je veux… D’abord, tous ceux qui ont jusque-là vécu dans l’impunité après avoir fait de grosses saloperies, ceux-là, on va savoir qui ils sont… Je balance pas, j’informe. Y a une différence entre balancer et informer… Le mot balancer il est trop fort, moi ça me va pas ça, je suis pas une balance, du tout, j’informe. Je veux que les gens sachent. »
Morillot  : « Vous êtes un peu journaliste… »
Fauré  : « Les journalistes vous avez pas, excusez-moi, dans le pantalon, vous tremblez, là. »

Après ce taquet au Morillot, qui ne montre aucun signe de révolte contre l’insulte à sa virilité, Gégé répond aux questions des deux chroniqueurs. La blonde (Chloé) insiste sur les méfaits de la cocaïne… Ah non, pitié, cette propension des médiateurs mainstream à ne poser que les mauvaises questions ou les questions inintéressantes, alors que toutes les pistes sont là… Cela donne un échange moraline/contre-moraline confondant alors que les révélations politiques leur tendaient les bras.

 

Le journalisme mainstream français en question(s)

Les secondants de Morillot ne sont pas au niveau de leur invité et des infos qu’il détient, aucune relance n’est possible, quel gâchis ! Il faut attendre la douzième minute pour parler de la coke « à la sarbacane », probable responsable des cancers de Delarue, Giraudeau et Tapie. Mais Chloé remet ça...

Blonde  : « Et ça, en tant que dealer, ça vous posait pas des questions, quand vous voyez les gens autour de vous, quand vous parlez de gens qui se sont suicidés, je parle pas de morale, je parle vous en tant que vendeur à l’époque de ces produits stupéfiants, est-ce que ça vous a interrogé ? »

JPEG - 72.8 ko
Blonde pose une question

 

« Je parle pas de morale » mais je pose une question morale, c’est de la psychologie (et encore, si peu), pas de l’information. Il y a aussi stérile que Blonde, c’est Brun, qui intervient pour dire n’importe quoi. On voit que le gendarme a plus l’habitude d’écouter que d’intervenir... Sud Radio, on leur aurait refilé (JF) Kennedy sur un plateau, après sa mort, ils lui auraient posé des questions sur son mal de dos, sur les robes de Jackie, sur la maison de vacances de Rhode Island, sur Charlie, le terrier gallois de John !

À la 18e, on aborde le chapitre Pasqua, mais les intervenants en plateau vont louper quelque chose...

Fauré  : « Zampa, avant de tuer quelqu’un, il réfléchissait, mais Pasqua il s’en foutait, lui il avait dans sa tête le droit de vie et de mort sur tout le monde, il vous envoyait le SAC et puis c’était terminé, ni vu ni connu, il y en a un paquet qui sont morts comme ça à cause de Pasqua ! »

Personne ne relance sur le SAC (Service d’action civique) et ses éliminations ciblées. Pourtant, ça touche à la République et à ses petits secrets ! Comme tout service parallèle, Pasqua finançait ses ou des opérations noires avec l’argent de la came et des bracos (voir Les Lyonnais, le film de Marchal, qui évoque les liaisons entre voyous et membres de la police politique de l’époque).

 

 

Hélas, Morillot ne relance pas sur le SAC, et ses deux clampins encore moins. Fauré continue sur la came et la politique, et il accuse directement les gouvernements :

« C’est eux qui font rentrer, je pense, la cocaïne, le shit c’est sûr, pour pacifier les banlieues, c’est eux qui font la distribution dans les banlieues, en même temps ils rentrent du fric, ils vendent aux grands caïds, et ils obtiennent la paix sociale !

Et au lieu de faire le parallèle avec SOS racisme, le PS et la came, Morillot retombe dans les questions à la Jérôme Pierrat, le journaliste fasciné par les voyous :

Morillot  : « Y a encore des grands caïds dans les banlieues ? »

Pourtant, le deal entre le PS et les banlieues est aujourd’hui assez clair : il y avait les trafics dans les quartiers, les assoces tenues par les grands frères, les subventions qui arrosaient la vie culturelle locale et qui permettaient de vivre sans travailler, un deal autorisé avec en contrepartie un réservoir de voix pour le parti des Potes. C’est pour ça, en partie, que les banlieues ont coûté aussi cher à la France, avec le résultat que l’on voit aujourd’hui.

Morillot  : « La justice, selon vous, elle est complètement à deux vitesses ? »
Fauré  : « Pff, même trois, même sept vitesses, y a plus rien, la justice française ne m’en parlez pas… Les avocats, en général, c’est des crapules, je le dis dans mon livre. Dupond-Moretti il s’en prend plein la gueule. Je l’appelle le Baloo, l’ours Baloo, c’est une pourriture ce mec !... Me Moretti c’est un nul, c’est l’avocat des causes perdues, comme Vergès… Ah ouais ça coûte 15 000, minimum. »

On est désolés pour Morillot, mais poser des questions pareilles...

Morillot  : « C’est incroyable ce que vous dites, y a de la drogue qui circule en prison ? »

Fauré explique qu’il a beaucoup plus confiance dans les racailles de banlieue, « des hommes de parole », que dans les ministres. Brun pose alors la question que tout le monde ne se pose pas :

« Vous regrettez ce que vous avez fait ? »

JPEG - 76.5 ko
Brun pose une question

 

À la 27e, enfin, Morillot annonce que le livre de Gégé « regorge de noms » et on aborde les « élites pédophiles ». Gégé parle alors du fournisseur du tout-Paris, qui vendait des enfants et de la cocaïne, un certain Bernard L., nommé « la pire des saloperies qui existe sur la Terre ». Un homme protégé par le commissaire de police du VIIIe arrondissement (dans les années 80). Puis vient la question de Chloé, essentielle...

« Quand on vous lit, le grand danger, c’est pas la drogue, c’est les femmes. »

C’est à 33’30 qu’on évoque les relation d’Alain Delon, protégé par le Milieu, avec Zampa commanditaire de l’assassinat du garde du corps de l’acteur. Gégé aura un joli mot :

« Ils se sont mis à deux, Dieu et le diable pour faire Alain Delon, Dieu lui a donné sa grande beauté, et le diable lui a donné sa noirceur d’âme. »

Puis Gégé, fils d’une empoisonneuse berbère, annonce avoir « fourni la drogue spéciale » qui a tué Mike Brant à la mafia juive qui se faisait passer pour le Mossad, idem pour Joe Dassin. L’interview se termine dans le néant avec une autre question essentielle...

Blonde : « Est-ce que vous avez pensé justement à aller voir des jeunes dans les écoles ou autres pour expliquer ce qu’est les dangers de la drogue, tout ça ? »

Gégé  : « Non non c’est pas mon truc ça, ça sert à rien. »

Blonde  : « Pourquoi ça sert à rien ? »

Gégé  : « Parce qu’un voyou ça reste un voyou, je suis désolé, vous allez pas demander à un homard de devenir une langouste »

 

Pour info, on a envoyé une demande d’interview à l’attachée de presse de Gégé, qui n’a jamais répondu. Pourtant on a de bonnes questions, garanties 100 % sans moraline.

 

Bonus : la star qui fournissait des enfants

Chnouffy, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donc si Pasqua en a dézingué plus d’un , selon Fauré il aurait aussi tenté de tuer Jean Edern Hallier avec de la coke frelatée, j’imagine donc que Balavoine, Coluche, Le Luron et Desproges ont été aussi assassiné vu comme ils balançaient, et que le juge Michel a aussi été tué sur ordre de Pasqua...magnifique cette république il y a même des rues et des places Pasqua !
    Et Guy Drut qui a l’époque était ministre des sports faisait la morale sur les jeunes qui fumaient du cannabis alors que lui même snifait 50g de coke par semaine !!! Aucun doute c’est une mafia qui gouverne depuis plusieurs décennies sans aucune morale, aucun scrupule et y a des gens qui manifestent pour demander l’aumône à ces bandits !!!!!!!! mais le pire n’est pas encore atteint dans la révélation sur l’ignominie des pratiques de cette caste et de l’impunité(temporaire) dont elle joui.
    En tout cas bravo Gerard !

     

  • Gérard Fauré fait actuellement oeuvre de salubrité publique ! Grand Merci !!
    J’espere que cette époque des 30 Glorieuses de la crapule n’est pas interdit à l’étude historique ... ?
    En fait plus on monte dans les spheres du pouvoir et de la " justice ", plus on nage au fond du fond des chiottes...Je commande le tome II ce jour !!

    PS : Bernard L ? Quelqu’un peut m’ aider ... ?

     

  • Je connais le parcours ahurissant de la rencontre des parents de Fauré...
    son sens de l’information !
    Jamais trop tard pour bien faire jusqu’au bout !


  • Toute la difference entre le vécu et l’intellect bourgeois. La blonde et ses comparses journaleux moralistes qui sont déconnectés complet.

    L’epoque de merde dans laquelle nous sommes est une calamité. Tout est coupé dans la représentation médiatique. A commencer par les couilles


  • Le journaliste a fait prout...Merci Monsieur Fauré pour ce parler VRAI salvateur !
    On attend votre vidéo avec impatience.


  • "Pour info, on a envoyé une demande d’interview à l’attachée de presse de Gégé"

    Pendant toute la lecture de l’article je n’ai pensé qu’à ça ! Une interview par Monsieur K ça aurait de la gueule façon nitroglycérine. La veille de sa mort Gégé acceptera peut-être...


  • "J’balance pas,j’informe..." hum...
    "Tonton,pourquoi tu tousses ?"

     

  • Je lisais l’article et au fur et à mesure des questions nullissimes posées par ces charlots, je me disais : « Putain Gégé, prouve que tu as des couilles et vient te faire interviewer chez E&R », jusqu’à ce que je lise le dernier paragraphe...
    Il veut dénoncer ou se faire de la tune ? Je penche pour la tune. Mais il est bien placé pour savoir qu’à ce jeu il va finir par se suicider de 2 balles dans la tête.
    Allez Gégé, encore un effort, mets tes livres sur KK et viens faire ta vidéo payante sur E&R, tu seras certain de faire chier le système... !


  • - le sac doit probablement encore subsister en forme "stand by"
    l’absence de rio relevés depuis quelques temps pose question, tout comme la symbolique de la "profanation" d’un bas relief de l’arc de triomphe, seul la zone occulaire avait été brisée

    - le nombre d’enfants enlevés a leurs familles est en augmentation avec des motifs de plus en plus surprenant

    En France, aujourd’hui, des dizaines de milliers d’enfants sont arrachés illégalement à leur famille alors qu’ils n’y sont pas en danger, par des services sociaux dont la seule motivation est l’argent
    https://www.ligue-francaise-droits-...

    - concernant pasqua, sachez qu’il s’est retrouvé un beau matin allongé sur un lit d’hopital avec une sonde dans la bite, et plus généralement de partout ou cela fut jugé nécessaire
    ainsi creva pasqua en juin à l’âge de 88 ans à l’hôpital Foch de Suresnes

    - delon ? si Ventura & Gabin avait su ....
    certes delon présente les traits de caractere d’un pervers narcissique, mais de là à pouvoir penser qu’il soit un pédo criminel !!!! .... alain delon et l’ affaire markovic pourrait prendre une tournure bien délicate

     

  • La blonde est vraiment lourd dingue, aujourd’hui on appellerait ça un troll.


  • Toujours difficile de démêler le vrai du faux avec ce genre de révélation... Comme il le dit lui-même : "Parce qu’un voyou ça reste un voyou".

     

  • « …un atelier d’écriture ? …un atelier d’écriture ? Faites un atelier d’écriture alors ? » : avec le fléau du sionisme, je pense qu’il va falloir prendre à bras-le-corps celui de plus belle la vie et du monde des bisounours.
    Je pense que la blonde regarde encore la série Avocats et Associés les 115 épisodes en boucle, ça lui fait du bien.


  • Eh oui ! Foré ouvre la fosse septique et remonte toute la merde du fond, pendant que nos chers médias s’offusquent en faisant les vierges effarouchées, ne posant pas les bonnes questions en essayant de slalomer tant bien que mal .
    Si Foré avait l’audace de venir chez E&R, je pense que les questions iraient en profondeur, et là nous aurions certainement des révélations croustillantes de toutes nos élites .
    Ça c’est comme la fermeture des archives de la défense .Tant que le couvercle peut encore tenir .


  • Alors, à notre époque de l’information galopante, cet excellent article « passera » comme le reste. Mais, un des avantages de ER, c’est la présence ici, aux côtés de nos jeunes adultes, de vieux cons dans mon genre. Quand Delon a été dédouané d’une certaine affaire en menaçant de balancer sur les Pompidou, ce n’est pas trop évoqué là. Tapez : Delon affaire Markovic, et n’allez pas seulement sur Wikipedia, prenez un peu de temps de lien en lien...
    Salutations,

     

  • Ce "dealer de stars" ne liquéfie personne. Tout le monde connait son discours et sud radio savait très bien à quoi s’attendre.
    Pour aller plus loin. Ce gars dénonce quoi ? Que les stars sont dopées à la coke et autres qui ne le sais pas, aujourd’hui ? Pareil quant à ses dénonciations sur Pasqua, qui d’un peu plus informé qu’un PNJ ne sais pas tout ça ?
    Pour finir. À quoi servent ses pseudo-dénonciations si ce n’est pour faire du pognon, qui a appris quelque chose dans son bouquin ou dans ses passages tv ? On écoute juste pour se réconforter de savoir déjà tout ça et c’est tout, car tout le monde sait que Macron est dopé jusqu’aux yeux lui aussi et qu’il est bisexuel en préférant les noirs, quel impact concret cela a-t-il ? Aucun. Et si Gégé ne veut pas d’une interview par l’équipe de E&R c’est justement parce qu’il ne peut pas sortir des clous dans lesquels le système lui a dit de rester.

     

  • Le mec "informe" sur des morts et/ou des personnes "hors jeu" et vous êtes ici à fantasmer à l’idée d’une interview E&R ? C’est une blague ?
    Si le mec sortait réellement des dossiers accablants, très problématiques pour les personnes visées, ce Fauré n’en aurait plus longtemps à vivre.
    Ce qu’il fait, c’est du people pour le veau Français moyen.

     

  • Toujours à vouloir couper la parole quand cela devient embarrassant....Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi Joe Dassin !??

     

  • Avant de mourir, je veux…
    Il faut le faire maintenant tant que tu es vivant et qu’il ne t’on pas encore flingué. Coluche t’expliquera bientôt...
    Je suis quand même perplexe. Vu ce qu’il balance, pourquoi les médias l’invitent tranquillement.


  • Les questions... la faillite du système, médiatique dans ce cas ci, est patente : niaiseries de haut niveau.

    Une chose par contre : cela fait drôle, que l’on déroule le tapis pour ce bonhomme, censé représenter une menace pour le système...

    Opération couverture, sacrifier des pions ( ils seront tous vieux/utilité nulle,garanti) en vu de protéger la reine ?

    Botul,par exemple, si il n’est pas dans ce fameux livre...manquerai un chapitre. L’academicien aussi, hein ?


  • le monde est corrompu ? Pas possible. Evidemment que ça fonctionne comme ça et depuis des siècles. Le pouvoir existe car il y a la mafia, et la mafia existe parce qu’il y a le pouvoir, ce sont les deux faces d’une seule pièce avec le dénominateur commun qu’est l’argent. J’ai lu ce livre à sa sortie, et rien n’a changé. ’ Le syndicat du crime" de Jean-Michel Charlier (Écrivain)
    Jean Marcilly (Écrivain), paru en 1982.

    Quant à dire qui couche avec qui et qui se drogue, on s’en fout, c’est du "voilà" à retardement son truc.

    Ensuite il dénonce des assassinats, de la pédocriminalité, il a sa conscience à géométrie variable, pourquoi pas plus tôt ? Ca aurait évité de prendre les gens pour des cons de deux façons : en donnant des procès truqués ou bâclés, et en laissant diriger notre pays par les méchants qu’il dénonce aujourd’hui comme s’il rendait service à la nation, tu parles, certains sont morts ! et les victimes, il en pensait quoi à l’époque ? Comme d’ailleurs tous ceux dont il parle, morts, ils ne peuvent donner leur version.

    Mieux vaut tard que jamais que de dire des vérités, mais sa vraie motivation n’est surement pas le poids du remord de ne pas avoir dit ça plus tôt, si ce sont des vérités, car il en a bien croqué lui-aussi finalement pendant tout ce temps de cette mélasse ! Et après on s’étonne que des jeunes suivent cette voie. C’est bien lui qui dit " quand on est un voyou, on est un voyou " Il se met où lui ? Brun pose alors la question que tout le monde ne se pose pas : « Vous regrettez ce que vous avez fait ? » Vous peut-être, mais quelqu’un de normal se la pose, car tous ces journaleux qui l’invitent ou qui en parlent ne s’intéressent à tout ça parce qu’il y a des gens célèbres, sinon les victimes, ils s’en tapent, car des vrais dossiers, des enquêtes faites par des anonymes pour dénoncer les mafieux, les politiques, les réseaux, personne ne s’en occupe, c’est pas vendeur, la misère des vraies gens. Donc, on ne les invite pas, et même parfois, on les retrouve lynchés médiatiquement, ou suicidés de plusieurs balles .

    Mais lui, le dealer des stars, comme s’il était dieu le père, on l’encense, on le reçoit tapis rouge et courbettes pour qu’il donne des noms, les commérages, c’est ça l’important, les faits crapuleux sur les victimes, pas grave. Ce type, Il devrait être en prison et on en fait une célébrité.
    Quand on vous dit que les valeurs sont inversées !!

    Moretti et Vergès dans le même sac, sûrement pas.


  • Le type balance des cokés, ce dont on se branle, mais refuse de balancer le nom d’un apporteur d’enfants, et refuse de donner suite à la demande d’interview d’Er,
    pour passer dans les médias mainstream, pas de problème, pour ceux qui font le travail depuis des années pourtant, il n’y a plus personne, faut bien vendre avant tout.
    La seule chose dont je sais sur Delon, c’est que jeune, il faisait le trottoir, en tout cas, si c’est vrai, c’est drôle de retrouver le Bhl indirectement dans cette histoire

     

  • Je balance quand moi-même suis assis sur la balançoire poussé par un de mes acolytes. Dans les deux cas, je connais la règle du jeu : je te pousse, tu me pousses ! Je te renvoie l’ascenseur, tu me renvoies l’ascenseur. Dans tous les cas, nous nous tenons par la barbichette. Le premier qui la retire [sa main], c’est pour flinguer l’autre avant qu’il n’ait le temps de riposter. Ainsi, la jet set balancesesporcs... :)

    L’information, ce sont les codes qui se forment à l’intérieur de la personnalité du postulant mafieux par ses fréquentations, accomplissement d’actes de plus en plus vénaux puis criminels, mise à l’épreuve, faire sa place, être soumis aux règles de la mafia, la loi du silence. Accepter d’être dans le cercle d’un CERCLE concentrique.

    Sorti de ce milieu (?), M. Fauré fait plutôt des révélations « urbi et orbi :) » parce que Temps est en venu.

    Nous sommes entrain de sortir d’un ésotérisme à fonctionnement mafieux, sectaire tels les Templiers, Cathares, sectes gnostiques, etc ... lequel devient pour le peuple et les populations un exotérisme auquel ils doit apprendre à se former pour le pire ou le meilleur, vers le BIEN ou vers le Mal lui même s’organiser en cercles de pouvoir concentriques avec ses codes. La Toile se tisse avec tous les réseaux disponibles pour que se créée cette UNION sacrée des peuples et que se désunisse cette union sacrée de la mafia mondiale trempée dans le Mal avec vernis du BIEN

    Nous vivons cette Transition, cette mutation – séquences de naissances&morts s – telle une chenille vers un autre état, celui du Papillon. La situation de larves, de chenilles est provisoire, chaotique, bouillonnant, effervescent. Que d’une chenille sorte un insecte complètement différent !

    Les pouvoirs se disloquent, fondent.« Leur Siècle » se termine. Toutes les structures du passé dont mentales passent au filtre de la porte étroite, celle des ampoules du Sablier du Temps : les âmes au premier chef. La séparation du bon grain de l’ivraie ...

    Les sociétés avancent ainsi par cooptation privée, initiation symbolique, physique et mentale afin de former des « personnations ou personnes morales » diverses, des champs de pensées à la fois personnalisés, complémentaires, supplémentaires, opposées, conflictuelles tel un puzzle afin que les dieux déplacent leurs pions, les faire apparaître ou disparaître au gré des réponses que les hommes apportent au jeu mis en place.

    M. Fauré fait un divin boulot en ce sens, non ?


  • Les accusations portées contre ce comédien célèbre sont extrêmement graves.

    Si ces accusations sont vraies, n’importe quel citoyen français peut porter plainte contre les personnes qui ont dirigé la Brigade des moeurs de la République française, sous Pompidou ou Giscard ou Mitterand, car la loi oblige ces personnes à porter à la connaissance d’un juge les crimes qu’ils connaissent.

    Si ces accusations sont vraies,
    - le mythe de l’indépendance de l’institution judiciaire républicaine du pouvoir politique est mort ;
    - le peuple souverain français à le droit de constituer une police populaire armée charger d’interpeller et d’assigner devant un tribunal toutes les personnes qui
    a) ont commis un crime en France, selon la loi française ;
    b) ne sont pas inquiétées par la police Républicaine française ou par la Gendarmerie Républicaine française.


  • Sans aucun un intérêt le mec est hors jeu


  • Cet homme est en service commandé (ou plutôt "télécommandé" !) ,
    par qui et pourquoi ?
    C’est la vrai question, je penses...

     

  • Ce mec est un mythomane, un voyou comme il dit... Un vrai ne viens pas sur les médias nous raconter la messe, bien sûr qu’il y a des mecs qui opèrent en sous marins et ce n’est pas nouveaux, Gégé tu extrapoles et légèrement affabulateur.

     

  • weinstein qui vendait des enfants  ?????? ça va beaucoup plus loin que les accusations sur lui … c’est peut être pour ça que ça prend autant de temps et que ça va beaucoup moins vite que Ramadan qui pourtant avait un dossier de merde avec des dates pas conforme etc.…. y a personne qui peut dire que ce mec raconte des conneries dans son livre ????


  • Delon ? Le mec qui dit que l’époque est pourrie, et qu’il ne reconnaît plus SA France ? Celui-là ? Vendre des gosses ?

     

    • Je crois qu’il y a une grosse confusion entre Bernard L. et Alain Delon, ce dernier ayant en effet été entendu dans l’affaire Markovic, ce qui n’est pas nouveau.


    • Peu importe ce qu’a fait Delon, s’il a un passé trouble, tout le monde a fait au moins une connerie dans sa vie.

      L’affaire Markovic a défrayé les chroniques mondaines durant des mois. Même si Delon possède un passé très bordeline, il n’est ni pédophile ni cocaïnomane ni un de ces grands voyous se trouvant au sommet de l’Etat Français actuel, il en est très loin.

      Pour moi, il reste l’un des derniers géants du cinéma français. Peu importe son passé, personne n’est irréprochable dans la vie surtout ado voire jeune adulte.


    • Bernard L. serait un acteur français connu à l’international ,
      mais Gérard Fauré dit aussi « NE PAS SAVOIR si Bernard L. est MORT » ,
      or si Alain delon était mort, Gérard Fauré le saurait,
      donc le livreur d’enfants n’est pas de Alain Delon.


  • c’est bizarre , avec tout ce qu’il raconte sur la pédophilie ou laJustice entre autre , qu’il est invité partout alors que Soral a été mis sur la touche pour moins que ça ?

     

    • C’est peut etre qu’il ne fait pas qu’affabuler , et que l’on a toujours peur de lui.Parler, écrire, c’est sa garantie, il doit en avoir beaucoup d’autres… iL faut revoir, dans le même registre , l’intervention du regretté Holleindre sur l’affaire du CORAL, et la mort d’un enfant , il met directement en cause J.LANG et le met au défit de porter plainte contre lui ….Lang ne s’y est jamais risqué !


  • Toutes les personnes connues du grand public qui ont dit publiquement qu’elles vont faire des révélations relatives à un crime grave commis par une personne influente ou puissante se sont suicidées ou ont été victime d’un tragique accident ou ont été assassinées par un fou ou un gang ou un terroriste, avant d’avoir eu le temps de faire ces révélations, selon de nombreux médias républicains.

    Si ce monsieur parle, il est hors de doute que plus aucun jeune français intelligent et informé et intègre n’aura confiance dans la police républicaine française. Donc si ce monsieur parle, nous allons assister à des phénomènes hallucinants.


  • Tout ceci est très distrayant et la gouaille de ce monsieur nous donne ,ou pas, la nostalgie des vieux romans noirs, mais on apprend rien d’autre que ce qu’on devinait , les milieux de pouvoir, du show business , des ripoux, que ces gens se droguaient, magouillaient, trafiquaient etc...c’est pas une surprise, que la pègre gouverne avec la pègre, non plus, sur le dos du peuple qui travaille honnêtement ou qui essaie, et parfois péniblement ,ce monsieur vend ses bouquins à présent pour gagner sa retraite paisible, pourquoi pas, et le pouvoir, son partenaire de toujours, ne trouve rien à y redire, cet homme sympathique et amusant tout compte fait est là afin d’encanailler ce même bon peuple, bref, un côté plus voyeuriste qu’informatif, amusant...et navrant.


  • "plus confiance dans les racailles de banlieue, « des hommes de parole »"
    Eh ben, faut vraiment être une sous-merde au fond des chiottes pour en arriver là... Après, on a pas dit quelle parole, un homme qui tient parole n’est pas nécessairement honorable ou vertueux je suppose....

     

    • bin oui, tu le devines toi-même dans ton commentaire,
      c’est un peu plus complexe que ça...

      y’a tellement d’éléments qui rentrent en ligne de compte,
      c’est chacun pour soi, ce qui te tombe sur le coin de la gueule,
      les bonnes comme les mauvaises choses

      ce que j’ai compris de ce que dit Gérard Fauré,
      c’est que les politiques, et surtout ceux "élus pour représenter le peuple"
      y sont allés de leur plein gré,
      genre, on va profiter de la crédulité de ces moutons qui votent pour nous, leur faire les poches en toute légalité

      tandis que la caillera, elle se débrouille dans un milieu hostile

      on a tous le choix
      mais on a plus ou moins le choix :
      certains peuvent choisir,
      les autres prennent ce qui vient et font avec

      et tout cela ne détermine aucun résultat :
      l’exception, l’accident, il pleut, y’a du verglas, ta meuf mouille
      on sait pas

      c’est le tourbillon de la vie


    • Bah oui ! J ai plus confiance en soral qu en cnews, nous parlons, de milliers de tonnes d héroïne venue d Afghanistan par exemple. 80% de la production mondiale ,( 1 million d héroïnoman en France ,aller ! À un gramme par jour, je suis gentil ), qui fait venir de ce pays en guerre par exemple ces milliers de tonnes ? Les racailles des cités ? Vous croyez que tout à changer depuis américan gangster ( histoire vraie, Le film)
      Toutes les mafias viennent du haut mon cher ,absolument tout le showbiz, journaliste, politique, savent tout sur tout le monde, les violeurs, les tueurs, les pédophiles, les toxes ,les voleurs ,etcetc. Ils sont absolument tous tenus par les couilles .alors oui !Et moi j ai été en taule et en Floride, dans la prison qu ils appellent l enfer, alors je peux vous assurez qu il y a plus de fraternité, plus de confiance, plus d honneur que nos maîtres !! C est même pour cela que j aimerai bien que soral aille faire un petit séjour en prison , il y a encore énormément d hommes d’honneur en prison. Si j ai un problème, je vais voir une racaille, pas ta mafia de tartuffes


    • les sous merdes , je crois que c’est ceux qui vont voter pour tous ces minables en politique et heureusement qu’il y en a beaucoup qui comprennent plus vite que certains crétins , regardez les non votants , ils ont compris beaucoup de choses


  • S’il ne réponds pas à une demande d’interview du 1er site internet politique alternatif c’est que c’est peut être un fanfaron

     


    • S’il ne réponds pas à une demande d’interview du 1er site internet politique alternatif c’est que c’est peut être un fanfaron




      Tu ne te poses pas la question du nombre de filtres qu’il faut passer pour que l’info arrive jusqu’à lui. C’est comme dans les médias, même si un journaliste pose (par erreur, ils ne sont pas inconscients) une bonne question il y a tous les étages de la pyramide qui pourront rattraper le coup et bloquer à un moment ou un autre. Dernier paragraphe de l’article :



      Pour info, on a envoyé une demande d’interview à l’attachée de presse de Gégé, qui n’a jamais répondu. Pourtant on a de bonnes questions, garanties 100 % sans moraline.




      Il ne doit pas y avoir que l’attaché de presse dans la pyramide des points bloquants avant de simplement arriver à ce qu’il en soit informé ou avoir son accord. Tu n’as jamais entendu parler du CRIF ? pour ne citer qu’un simple exemple.

      quant à tout ceux qui commentent en mode « circulez y a rien à voir », « on savait déjà », l’inévitable « rien de nouveau sous le soleil » ou les « difficile de démêler le vrai du faux » c’est des techniques classiques pour que personne n’aille essayer d’en savoir un peu plus. Pour Assange et tous les lanceurs d’alertes c’est ce que tous les médias mainstream ont fait abondamment, soutenus dans leurs travaux de sape par des armées de trolls à gages balancés sur tous les forums.


  • Faire une entrevue sur EeR ? Il a peur pour sa crédibilité. Voyou mais pas suicidaire. Antisémite complotiste nazi, faut le mériter. " On y arrive pas comme ça, il y a du boulot " Dieudonné, le 1er infréquentable.


  • Pourquoi il insiste sur « les homards » ?


  • On observe quand même les coupures dans l’émission..., Daprés Fauré, Sud Radio a supprimé la vidéo, trop compromettante. Ils l’ont quand même diffusé, sans les meilleurs morceaux...

     

  • bah oui Gérard ! mais bien sur que c’est l’Etat !
    cette République Maçonnique qui est le dealer et le leader number one !
    la preuve c’est que la Pieuvre Maçonnique privatise à tout va
    mais comme par hasard la seule merde qu’elle veut nationalisée
    et étatisée pour en avoir le contrôle et surtout pour rafler la mise et le pactole
    c’est la came ! le shit, la coke et l’héro ainsi que tous ses produits dérivés qui en découlent !


  • Quand on pense dans quelle malheur ou enfer sont jetés des pays entiers à cause des consommateurs de drogue dans les pays occidentaux ! S’il y a du trafic de drogue c’est parce qu’il y a de la demande. Les vrais narco états sont ceux qui importent la drogue . Mais ça , ce n’est jamais dit !


  • Je crois que si Gérard Fauré n’avait pas de biscuits en réserve, au cas où il lui arriverait quelque chose (un accident, une mort prématurée, etc.), et bien il serait déjà mort. Personne ne l’attaque pour diffamation parce qu’il a des preuves accablantes. Alors grande gueule oui mais mythomane, je ne crois pas.
    Sur E&R, son interview aurait de la gueule...


  • Hahaha, quand ce commerçant à l’accent pied-noir osera dénoncer des élites vivantes (fut-ce ailleurs que sur E&R) -et pas seulement des goyims hein- je pourrais lui accorder un peu de crédit... Ses attentes en monnaie YouTube sonnante et trébuchante, son feuilleutonnage, son rôle de mafioso autoproclamé n’impressionnent que les bobos et les midinettes ! Quand à Vergès...


  • "Tous ceux qui ont vécus dans l’impunité après avoir fait de grosses saloperies ceux-là on va savoir qui ils sont" (dixit G.F).
    Ce que ce monde perdu dans son inconscience ne sait pas, c’est qu’il y a des "lois ontologiques" qui ne rigolent pas, des lois qui régissent la création et l’Homme.
    Vous parlez de "grosses saloperies" des autres mais vous M. qu’avez-vous fait ? n’avez-vous rien à vous reprocher ? chaque jour les gens pensent, disent et font de "grosses saloperies", les pensées comme les paroles sont de puissantes énergies qui se rapportent aux lois ontologiques, les physiciens de la physique quantique l’ont découvert, et la Torah/Bible bien comprise le dit depuis toujours :
    Une mauvaise pensée, une mauvaise parole ou un acte mauvais vous reviendra systématiquement et un moment donné à la figure et sur plusieurs formes (soucis sociaux et professionnels, maladies, accidents et même mort !) personne ne peut échapper à ces lois qui régissent l’Homme, ceci est aussi appelé "loi du boomerang", tout ce passe dans l’invisible et non dans le visible, c’est pourquoi nous serons jugés par nos actes, par nos paroles et par nos pensées si nous ne faisons pas un véritable retournement, soit un Retour (Tashouv en hébreu) à nos racines spirituelles, ce n’est pas une conversion religieuse qui changera la donne, mais une conversion à soi-même ! :
    Socrate dira "Connais toi toi-même.." et la Torah/Bible bien comprise dit "Va vers toi/Lekh Lekha" (Gen 12:1).
    L’Humanité ne se connait pas, elle ne prend donc pas en main ce qui l’anime, soit ses "démons intérieurs" (orgueil, ego, pulsions, passions, colères, jalousies, vengeances, médisances, stress, angoisses, peurs etc..) tous ces "animaux" que l’Homme doit dominer et nommer (Genèse 1:26 et 2:20) soit son âme animale pour aller vers l’âme spirituelle.
    Prendre le chemin de l’intelligence et de la sagesse divine et sortir de cet exil qui emprisonne le monde coupé de ses racines spirituelles, coupé de son esprit.
    Rien ne changera à l’extérieur si l’intériorité de l’être humain n’est pas changé ! c’est le b,a-ba de toute chose, vous aurez beau dénoncer, manifester, partir en guerre etc.. soit rester dans les rapports de force, rien ne changera, la preuve, depuis 6000 ans rien de nouveau sous le soleil, et plus le temps passe et pire c’est ! mais le monde ne se pose jamais la question pourquoi ? pourquoi tout va de mal en pis ?
    Par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles (actes, pensées) tu seras condamné


  • dans un de ses sketchs, je crois que Dieudo a parlé aussi de cette fameuse société d’ import -export de bois exotiques achetés en Afrique par ses parents


  • Donc, d’après ce blédard, sous prétexte que la drogue assure une certaine paix sociale, il faut laisser faire.

    Mais c’est l’allié objectif des pourritures de droite qui sème la mort, de Genève, à N.Y, pour dominer des hordes de dégénérés.

    C’est tout à fait le genre des loges alpines . . . Hein les filles .

     

    • Oui car tout ces gens prennent pour acquis qu’il n’y à que cette société droits de l’hommiste démocratique débile et qu’on ne peut que la modifier ou faire au mieux hors Mussolini et d’autres, ont par exemple prouvés que l’on pouvais virer de force sans problème toute cette crasse mafieuse et tout ces ripoux et pourris à tout les étages !
      L’Europe de l’Ouest, surtout la France, ”vainqueurs de la deuxième guerre mondiale” est devenue un grand bordel pourris à ciel ouvert !


  • Je résume : c’est la "mafia juive" qui a tué Mick Brant et Joe Dassin, le gouvernement français vend la drogue aux dealers des cités, et Alain Delon fournit des enfants aux élites pédophiles.
    On attend avec impatience le prochain volume des aventures de Gégé ! A moins que d’ici-là les infirmiers viennent lui passer la chemise sans manches bien serrée dans le dos.

     

    • Salut
      Pour Delon , ça m’étonnerai pas , mon ex m’en avait parlé , il y a 36 ans , je m’en souviens encore , c’est dingue . J’avais pris ça pour des ragots vu qu’elle bossai dans un salon de coiffure . Il ramenai régulièrement proche du salon de jeunes garçons parait il . S’en doute de la famille ou par dévouement ...
      Pour les infos de GéGé ( pas pour son passé ) si elles sont avérées va falloir lui décerner un prix E&R .


  • quand Marie Laforêt parlait de toute cette gangrène qu’elle a côtoyé , on l’a faisait passer pour folle sur les plateaux télé, comme chez Ardisson !!!


  • qu’on évoque les relation d’Alain Delon,
    protégé par le Milieu, avec Zampa commanditaire
    de l’assassinat du garde du corps de l’acteur

    Heuu, c’est pas plutôt Mr Marcantoni qui

    était incriminé dans cette histoire ?

    Une sombre histoire d’emballage de matelas.

    Je sais pas, mais le Fauré je le sens pas.

    Il balance beaucoup de goy.

    Il mélange du vrai et du mytho.

    Quant au SAC c’était de notoriété publique

    que c’était truffé de voyou du Grand banditisme.

    Comme aujourd’hui une belle collusion entre

    politicards verreux et pègre.

     

    • ce n’est pas Tany Zampa qui a refroidi Stephan Markovic
      mais bel et bien François Marcantoni le parrain de la mafia Corse
      à Pigalle et ami privé de Alain Delon !
      Tany Zampa lui rackettait Johnny Hallyday et était également
      son grossiste en came, son fournisseur en coke !
      et c’est Francis le Belge autre grande figure du Milieu Marseillais
      qui a mis fin à ce racket parce qu’il aimait Bien Johnny !


  • S’il refuse l’invitation e&r, c’est pas forcément parce que c’est un fanfaron. Il fait sa promotion, il souhaite s’enrichir tout en faisant sa repentance, les médias mainstream sont parfaits pour ce double aspect. S’il va au micro d’e&r, il va griller toutes ses cartouches parce que les questions posées seront pertinentes et sérieuses. Attendons de voir après la vente de son livre s’il accepte une probable prochaine invitation.

     

  • Blonde, mais aux yeux marrons.

    Sacrilège.

    On reconnaît le phénotype, il est similaire à celle-ci qui œuvre aussi pour la confrérie : https://www.youtube.com/watch?v=UJH...

    Alors, je pose l’hypothèse fort probable que la connerie qu’on lui reproche en sous-entendu ne vient pas de sa blondeur, mais de son formatage par la loge et ses institutions, sa superstructure de ravagés du bulbe.

    Vous connaissez ... :-()


  • En entendant ces révélations, on se dit que Pasqua était en quelque sorte le edgar J.Hoover français.

     

    • Qui mieux que les ministres de l’intérieur (DGSE, DGSI...), des Finances et des affaires étrangères peuvent mettre sous le boisseau et tenir sous leur joug, via les dossiers compromettant qu’ils possèdent, en vue de faire chanter ceux qui ont un passé et/ou un présent très embarrassant (ex : Lang, Douste Blazy, Con-Bandit, Tron, Dati, Hidalgo, Delanoyé, Sarkozy....). Hoover et Pasqua le pratiquaient très ouvertement, pourquoi leurs successeurs se gêneraient-ils à l’égard d’autrui ? Le chantage a toujours rapporté des fortunes aux maîtres chanteurs, regardez les affaires Epstein en sont truffées de gens reprochables et pas des moindre (lire F&D, c’est juste hallucinant pour une personne lambda comme vous et moi qui ne faisons même pas le millionième de ces gens à l’image élégantes mais très dépravée voire satanique).


    • Qui mieux que les ministres de l’intérieur (patron des services de la DGSE + DGSI...), des Finances et des affaires étrangères peuvent mettre sous le boisseau et tenir sous leur joug, via les dossiers compromettant qu’ils possèdent, en vue de faire chanter ceux ayant un passé douteux et/ou un présent très embarrassant (ex d’affaires connues qu’elles portent les noms de : financières, délits d’initiés, pots de vin, rétro commissions, empoisonnement, sexe, pédophilie … des Lang, Douste-Blazy, Con-Bandit, Tron, Dati, Hidalgo, Delanoé, Sarkozy, Balladur, Dufoy, Fabius, Mitterand.... bref chaque politique traîne des casseroles plus ou moins conséquentes derrière lui et c’est peu dire).

      Hoover et Pasqua pratiquaient le chantage très ouvertement [notamment pour ceux qui se souviennent de la phrase clamée par Pasqua aux journaleux posant des questions qui le fâchaient “Attention j’ai des petits papiers” disait-il d’un sourire sardonique], pourquoi leurs successeurs se gêneraient-ils ? Le chantage rapporte des fortunes aux maîtres chanteurs, regardez l’affaire Epstein en est truffée de gens reprochables mises en lumière dans F&D.

      Tout bonnement hallucinant pour une personne lambda comme vous et moi qui ne faisons pas le milliardième de ces gens-là qui, à l’image impeccable au verbe haut, se révèlent très dépravés voire des satanistes de la pire espèce. En cela l’affaire Epstein se trouve emblématique des saloperies humaines, cela touche toute la haute societé mondiale dont la plupart des noms ont une origine dont il faut taire sinon “gare aux gorillesde la justice à EUX.


  • Trés drôle mais quel pourcentage de vérité ?


  • Je trouve que Fauré a beaucoup vieilli depuis l’an dernier et que c’est plutôt lui qui est "liquéfié" du cerveau ! il a sans doute repris ses mauvaises habitudes ...
    Il se contredit toutes les 2 secondes.


  • Si vous voulez plus de révélations, je vous invite à ecouter cette interview sans filtre de G Faure
    https://youtu.be/Iqls3r7A6J0


  • Pilotage manuel ou télécommandé ?
    D’un côté il passe dans tous les médias mainstream.
    De l’autre les journalistes sont régulièrement obligés de l’interrompre quand il part en freestyle comme à 25:00 où il était sur le point d’aborder le laxisme de la justice francaise envers les pédophiles et les violeurs.


Commentaires suivants