Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

Voir aussi, sur E&R :

Un autre envers du décor, à découvrir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2131751
    Le 25 janvier 2019 à 14:26 par Brebis_garée
    Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

    Dès le début il y a un problème... l’histoire de détrousseur de cadavre à Casablanca c’est louche... dès 5 ans de surcroit... sauf qu’il me semble que dans les cimetières musulmans le cadavre est enterré à nu seulement habillé d’un linceul... il nous prendrait pas un peu pour des cons ?
    Sinon j’ai pas compris et si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait bien...

     

    Répondre à ce message

    • #2131937

      Ne pas oublier que Gerard fauré a 82 ans ! Le Maroc était un protectorat français quand il est né en 1936 il me semble .Le Maroc était un protectorat français de 1912 à 1956..... je suppose qu’il pillait les tombes des non musulmans ...il n’y a rien à piller dans une tombe musulmane on ne nous enterre pas avec les clefs de la mercedes ou autres fantaisies lol ...

       
    • #2132013

      J ai eu la même pensée que vous !

      Bon, vu qu ils étaient mômes (avec l esprit et l imaginaire des enfants), sa petite bande et lui auraient pu croire que les défunts emportaient avec eux des sommes d argent, bijoux, etc.

      Cependant, dans cette interview, il oublie de préciser qu il est séfarade ou mezrahi (juif maghrébin). J ignore si son "arabité" et "berberité" l ont rendu bandit mais il ne faut pas exclure son autre spécificité...

      Et puis, il en fait trop comme la plupart des Marocains et Séfarades...Trop indigeste et rien d étonnant dans ses déclarations.

      J ai horreur de ces mafieux qui se targuent d avoir eu ce genre de vie !

      À la fin de cette longue aventure, il nous "pond" un bouquin pour nous apprendre quoi ? Qu ils se sont tous camés ? Qu ils ont partouzé ? Qu ils sont tous pourris ? Tu parles d un scoop !!!

       
  • #2131754

    Suis-je le seul a avoir du mal à accorder de la crédibilité a ce type ?
    Non pas que je doute de ce que l’on peut voir dans ces millieux du pouvoir et du show bizz, mais l’importance qu’il cherche a se donner, et certaines de ses annecdotes me semblent complètement bidons voir ridicules ( comme celes du Mannitol).

     

    Répondre à ce message

  • #2131773
    Le 25 janvier 2019 à 15:03 par cocaïna
    Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

    25:07 Il fait allusion a Bernard Tapie

     

    Répondre à ce message

  • #2131812

    La vie de Gérard Fauré est passionnante. Je trouve que ça ferait un excellent film. Rien qu’à l’idée de voir toutes ces stars, hommes politiques, grands écrivains,juges, grand flics, avocats, journalistes, etc etc portées sur grand écran , ça serait juste énorme.
    Un seul film ne suffirait pas je pense.
    Gérard Fauré fait un très gros cadeau à l’Histoire, car il décrit l’envers du décor, les us et coutumes festives ou illégales d’une certaine élite culturo-médiato-politique. Sa vie traverse toute une époque. C’est bien je trouve d’en faire le bilan maintenant.

    PS : Le mec actuellement qui a eu un cancer de l’œsophage et de l’estomac comme Jean-Luc Delarue, n’est-ce pas BT ?

     

    Répondre à ce message

    • #2132008

      Effectivement, Fauré fait un cadeau à l’histoire, son livre n’a rien d’étonnant quand on connait la réalité de la fusion opérée depuis l’après guerre entre les milieux de pouvoirs , y compris politiques et maçonniques, et les hommes de main nécessaires lors des opérations crapuleuses en tous genres.

      En narrant son histoire de la voyoucratie française fricotant avec les politiciens ( rien de nouveau ) et les oeuvres d’un Pasqua chef du SAC allant buter les gêneurs grâce à ses hommes de main rémunérés notamment en casses de banques ou en marché de la dope ( dont à l’époque Francis le Belge ou Gaëtan Zampa... ), Gérard FAURE nous explique peu ou prou dans quel monde nous vivons.

      Non seulement il n’en rajoute pas, mais il a du au contraire faire de larges coupes dans son récit : alors les ministres ou les députés sous Coke ? Quoi de plus banal ?

      Ah ben nan ! Moi je pensais qu’ils faisaient des chapelets pour le bien de le France ... !

       
  • #2131906
    Le 25 janvier 2019 à 18:04 par Archives
    Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

    Les intentions de TVL en invitant ce gaillard sont manifestes . Double Strike !
    Musulmans et "Macronie" déviance des individus de pouvoir . En plus le gonze en fait des tonnes , en roue libre .
    Je me demande si ce dernier sais à quoi il peut servir dans ce contexte et chez TVL.
    Toujours bien placé la voyoucratie , elle tourne à l’oseille même le petit .
    Et avec sa trombine , franchement il manque au casting de Yacht People .

     

    Répondre à ce message

    • #2132216

      Il ne parle pas des musulmans il parle de sa mère et de ses origines ! Il ne va quand même pas s’inventer des géniteurs pour que les gens entendent , non pas la vérité, aussi difficile et " sordide " soit-elle , mais ce qu’ ils on envie d’entendre !!
      Bien sûr qu’il dérange avec ses révélations pour des tas de raisons mais peut-être que la pire est de nous dire que nous sommes des animaux dirigés par des monstres pervers et que nous acceptons et supportons ces parasites predateurs pendant des siècles avant de nous réveiller !

       
    • #2132556

      @ anonyme

      Bon je reformule . Non il ne parle pas des Musulmans , mais pour le cave de base aficionado de TVL( je ne dis pas que c’est le profil de base de leur auditoire ) l’amalgame Touareg Musulman est vite fait . TVL tourne pas mal à l’Islamophobie non ?
      Bien qu’ils dénoncent pas mal de vérités . D’ailleurs ils font un assez bon boulot sur d’autres sujets.
      J’ignore si vous suivez cette chaine et ses divers intervenants .Et ce que vous pouvez en penser
      par rapport à la ligne E&R .
      Mais bon , nous avons besoin de tout le monde actuellement .

       
    • #2133294
      Le Janvier 2019 à 15:28 par Jean-jean dit Julot casse-croute
      Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

      les faits sont têtus ! . . les pontes , les barons de la chnouf en France sont tous des Maghrébins originels, Marocains-Rifains Algériens-Kabyles et Tunisiens pour la plupart et ça ce n’est pas le mytho G. Fauré ou l’islamophobe TVL qui l’ont inventé ... et en plus secret de polichinelle tous ces caids du narcotrafic sont pour la plupart les cousins (balances, indics) des brigades des Stups et de l’Ocrtis ... et là c’est peut etre les gènes qui parlent pour eux-mêmes et qui les trahissent .

       
  • #2131931

    Ce qui me paraît étrange, à moins que j’aie loupé un épisode de ses nombreuses interviews, ce FAURE ne parle pas de Yves-Saint-Laurent & Pierre Berger...
    Y-a-t-il encore une actualité brûlante à leur sujet, des gens encore trop dangereux cherchant à protéger ces dégénérés, dont le dernier est mort récemment.
    Mais il est vrai qu’on entend plus parler de l’ex-amant des deux comparses, qui avait lui aussi écrit un bouquin...
    En tout cas, je n’irai pas acheter le bouquin de ce mec, tentant de se racheter une vertu à peu de frais ! Qu’il aille au charbon s’il a besoin de fric ; il s’est bien plu dans ce milieu, allant jusqu’à participer à des homicides ; mais les péchés ne s’effacent pas en distillant des choses bien connues des lecteurs d’E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #2132148
      Le Janvier 2019 à 22:48 par Dure réalité
      Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

      À la question du repentir il dit bien qu’il ne se repend de rien, et je comprends son point de vue, c’est un type "du milieu", et il connaît certainement mieux l’humain et donc lui même que beaucoup de gens qui se voient forcément moins pêcheurs que lui, en tout cas quand il parle il est intéressant et il élève le niveau moyen de l’humanité car Il parle vrai sur un des sujets qui reflète peut être le mieux la réalité de notre époque maudite.

      Sur certains côtés je dirais même que c’est un alerteur. Si il n’était pas là personne ne saurait à quel point un président que l’on pensait pas si mauvais était en réalité une pourriture sur pieds. On image les autres après lui... Là au niveau de cette drogue une des plus utilisée par "l’élite" qui fait les lois et le devenir de l’humanité on a un baron français qui s’exprime, c’est un peu notre Pablo Escobar national, rien que pour ça il mérite un minimum de respect d’être toujours en vie pour en parler.

      Je pense que si Dieu ne voulait pas que ces choses se sachent du plus grand nombre, il serait mort depuis longtemps déjà.

      D’autre part sa vengeance sur Chirac et ses amis du show baise est vraiment marrante et fait plaisir, ça n’a pas du leur arriver souvent de se retrouver dans une telle situation de merde tous ensemble... Ça sent vraiment la Fin de civilisation, comme si l’humanité méritait largement ce qui lui arrive. Cachez cette réalité que je n’accepte pas que vous connaissiez... Au contraire son boukin il faut l’offrir à ses parents : voyez ces gens pour qui vous votez depuis toujours et dont vous écoutez la musique en boucle à la radio... Cet homme là les connaît vraiment.

       
  • #2132119

    Si ce type avait plutôt fait carrière dans le show biz acteur ou chanteur, il aurait mis en avant sa judéité.
    Mais sa vie de bandit parcontre, il prefère la mettre sur le dos de sa "maghrebinité."

     

    Répondre à ce message

  • #2132201
    Le 26 janvier 2019 à 00:27 par frédéric
    Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

    J’ai trouvé le personnage intéressant, le mec qui a vécu. Il en a surement rajouté un peu dans certains cas, édulcoré certaines choses pas très reluisantes pour lui et même en a "oublié" d’autres pour éviter d’avoir des ennuis et de se retrouver avec les genoux cassés...

    N’empêche que c’est un "personnage" qui s’exprime bien et que j’aurai bien imaginé dans un film d’Audiart ! (le père pas le fils qui a un autre style)

     

    Répondre à ce message

  • #2132434

    Des gens des élites qui ne se soumettraient pas eux-mêmes aux lois qu’ils imposent au peuple ?
    Nooooon... Mais non, voyons ! Allons donc !

    Les "meilleurs d’entre nous" seraient en fait des ordures ? Des camés ?

    Putain, ça devient de plus en plus évident : c’est l’Apocalypse..

     

    Répondre à ce message

  • #2134872
    Le 29 janvier 2019 à 04:29 par Guigui7869
    Le "dealer des stars" Gérard Fauré interviewé par TV Libertés

    je suis tres septique , ils partent braquer une banque, le directeur leur file les clefs ?! lui voit les flics avant d’y rentrer et dit rien ?! .... finalement ils sortent et il y a des helicos et 300 flics qui les attendent ?!

    "quand ils nous ont vu ils ont ri ! (...) et moi jai pas fait un jour de prison !"

    Je prefere regarder "midi les zouzou" c’est plus realiste ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents