Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard fait un gros câlin aux incrédules dociles

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2706517

    AMEN ! Même constat pour ma part. Marre d’être seul à me rebeller ! Sans compter que ces lâches passent leur temps à dénoncer ceux qui ne marchent pas dans le troupeau. Ils sont de surcroît les supplétifs du diable. La charité et la miséricorde humaine à ces limites.

     

    Répondre à ce message

  • #2706518

    Magnifique ! J’en suis arrivé aux mêmes conclusions pour les mêmes raisons. Tant que la peur sera plus forte que la faim rien ne changera. Pour le moment, l’immense majorité des citoyens européens a encore trop à perdre. De fait, il y a une vrai co-responsabilité de cette masse passive, avachie et docile dans la prolifération et l’emprise du Mal sur nos existences. Et encore, je ne parle pas de ceux qui vont au devant des exigences mortifères que l’on nous imposent et qui sont déjà devenus ou deviendront bientôt les auxiliaires de police de la dictature sanitaire et des collaborateurs zélés de l’oligarchie (élus, médecins généralistes, patrons, syndicats, commerçants désireux de reprendre leurs affaires et citoyens crédules pensant reprendre une vie normale après vaccination). C’est parce que nous ne faisons rien qu’ils osent tout.
    A partir du moment où l’on prendra une vie pour chacune des vies que l’on nous a enlevée, les responsables de cette crise et ceux qui ont en charge sa gestion commenceront à modifier le scénario initial. Mais pour le moment tout se déroule comme prévu. Comme Pierre Hillard, j’en arrive à souhaiter que la situation empire et que la vaccination obligatoire tourne à l’hécatombe pour que les gens ouvrent les yeux, à moins que tout cela ne finisse par un non-lieu, un acquittement ou une amnistie généralisée dans 20 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2706651

    Tout à fait d’accord avec Willy.
    Certes, ceux que l’on peut qualifier à juste titre de Bisounours sont assez désespérants tant on a du mal à trouver des angles d’attaque pertinents (même s’ils sont dûment argumentés) pour ne serait-ce que les amener à s’interroger (je ne parle même pas de les convaincre).
    Mais il ne faut pas tomber dans cet appel à la haine.
    Déjà parce que ce n’est pas très chrétien et ensuite parce que les censeurs droit-de-l’hommistes n’attendent qu’une chose c’est de trouver des prétextes pour fermer les comptes et les sites internet (voir en ce sens la loi Avia).
    Je comprends donc sur le principe cette réaction épidermique mais surveillons-nous quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #2707320
      Le 16 avril à 11:37 par paramesh
      Pierre Hillard fait un gros câlin aux incrédules dociles

      ce n’est pas un appel à la haine mais un coup de semonce prophétique : ces gens là ne sont pas encore condamné car il leur reste leur libre arbitre. A eux d’en tirer les conséquences.
      Le christ a aussi poussé une gueulante devant les marchands du temple, il les a même dérouillé à coups de ceinture. C’est la charité chrétienne poussée à son paroxysme.

       
  • #2706682
    Le 15 avril à 13:39 par Boblagratte
    Pierre Hillard fait un gros câlin aux incrédules dociles

    Qu’est ce que la masse face à la dictature ? Toi aussi tu fais partie de la masse tout comme moi et tes vidéos ni changent rien car à un moment il faut arrêter de discuter.
    Si tu veux éveiller la masse fais comme Macron crève des yeux et donne des amendes de 135€.

     

    Répondre à ce message

  • #2706726

    La masse, c’est à dire 98%de la population, tous ces gens qui portent un masque des qu’il sont dehors, incarnent la soumission, et participent à l’élaboration de cette dictature avec toutes les concequances catastrophique à long terme pour notre pays et les générations à venir.
    Obéir, et donc, collaborer à ces tyrans, n’est pas rien, c’est extrêmement grave !
    Le peuple est responsable de tout ce qui se passe depuis un an.
    L’ avenir jugera. Les coups seront dure.

     

    Répondre à ce message

  • #2706736

    Rare coup de gueule de Mr Hillard, mais combien je partage son avis, le peuple n’est pas victime en ce moment, mais complice, et coupable, sans sa docilité, son incroyable crédulité tout cela ne serait pas possible, ce peuple mou, corrompu par 50 ans d’embourgeoisement et d’individualisme, fabrique et renforce le monstre qui veut l’engloutir ! Oui la justice voudrait qu’il soit puni de son inaction quand non seulement leur liberté, leur intégrité physique et morale, leur culture, sont menacées mais celles de leurs enfants et de leurs aînés aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #2706762

    Etre hors de soi.
    Tout vient de l’intérieur. Les pensées sont le piège. Si tu t’énerves tu perds.
    Il faut être constant et doux pour pénétrer.

    Soit ils ne peuvent changer, alors pourquoi s’en faire.Soit ils le peuvent et ce n’est pas le bon moment, pourquoi s’en faire. Dans toute communication, négociation, on propose puis on se met en retrait.

    Soit on ne peut rien changer, alors pourquoi s’en faire, soit... capisci ?
    Comment s’attendre à ce qu’il tombe, si on l’empêche d’avancer ?

    Je vous sens agité et troublé. Quand on est dérangé par des émotions et des attentes, on perd son calme et la sincérité de son discours se dissout. Retrouvez la tranquillité. Cultivez la relativité. Détachez-vous. Donnez-vous le temps de la réflexion. Peut-être allez vous découvrir quelque chose que vous n’aviez pas vu. Les gens sont dans leur monde, ils vivent à leur rythme. Vous risquez de les blesser. Ils attendent que ça s’effondre pour agir. Les anciens appellent cela la décadence.

    Votre remarque est juste : Ces incrédules doivent changer leur vision. Car leur ignorance, leur bêtise, leur inertie les momifient. Et la vie est souplesse. Alors souhaitons le changement imparable, pour qu’il meurent à leur aveuglement et re-naissent à la réalité.

    Ce qui vous touche c’est sûrement leur proximité. Vous avez agit comme ils le voulaient, vous avez voulu les ménager. Vous avez raison de tenir ferme et de parler haut. Soyez authentique et vrai à vous-même. Vous êtes construit, déterminé, avec des ressources. Vous êtes respecté pour çà. Votre sincérité et votre persévérance peuvent briser toutes les barrières.

    Il faut du temps pour approfondir et remédier à ce chaos. Une réforme nécessaire est en route et vous y jouerez un rôle. Votre immense et essentiel travail a semé ses graines. Nous vous en sommes tous reconnaissants.

    Détendez-vous et prenez de l’altitude. Je vous avais averti à la signature.
    La joie vient quand on se voit émerger de la tapisserie de la vie.

     

    Répondre à ce message

  • #2706788

    "La masse gluante avachie devant sa TV"

    C’est tout à fait ca. Je comprends la colère de monsieur Hillard. Parfois on y arrive...
    Une bonne partie de notre peuple a hélas besoin d’un bon coup de pieds au derrière pour avancer historiquement (malheureusement une constante dans notre longue Histoire).

     

    Répondre à ce message

  • #2707424

    Dieu vomit les tièdes !

     

    Répondre à ce message

  • #2707425

    Merci Pierre pour cet instant de bonheur, ça fait des années que j’appelle la majorité de mon entourage pro/perso des bisounours, des naïfs parfois à la mentalité d’autruche, refusant la réalité par tout moyen jusqu’à la colère ... Ils sont nombreux, très nombreux. Le réveil n’est pas encore là, et le résultat qu’il faut bien admettre comme le dit Mr Hillard : "... Beaucoup de ces gens crèveront".
    l’Host salutaire n’existe que dans les rêves de chacun, une poignée de la population s’activera pour changer concrètement ce régime oligo- démocratique, la pseudo représentation nationale tronquée à coup de lois et décrets votés pendant le mois d’août ou le 30 décembre... Tout ce petit monde d’entre-soi doit éclater, c’est le seul salut pour ce pays et sa population.

    Comme aurait pu dire le directeur de la publication de certains moines copistes :
    Que la peste soit du bâtard !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents