Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Réseaux pédocriminels d’élite : le témoignage d’Anneke Lucas

Ces choses existent

Anneke Lucas est née en 1963. C’est une femme d’affaire belge, fondatrice du Liberation Prison Yoga (un organisme à but non lucratif fondé en 2014 visant à traiter par le yoga et la méditation les traumatismes physiques et psychologiques des personnes incarcérées). Dans le témoignage vidéo ci-dessous, elle affirme avoir été vendue à un réseau pédocriminel belge à l’âge de 6 ans. Possiblement le même réseau qui a fait les gros titres lorsque l’affaire Dutroux a publiquement éclaté. Un réseau qui à l’époque menait sur la piste d’une certaine élite. On parlait alors de membres de hauts rangs des forces de police, du gouvernement, de la famille royale ; avant que la « justice » et les médias ne réfutent l’existence du moindre réseau de ce type en Belgique…

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est incroyable qu’après avoir endurer un tel calvaire on puisse survivre et restaurer une certaine normalité ! Je n’ai pas eu une enfance facile et à quarante ans passés j’en porte encore des séquelles, mais si j’avais eu à endurer un dixième de ce qu’a subi cette femme je pense que je n’aurais pas survécu.

     

  • Waow que d’emotions, j’admire vraiment toutes ces femmes qui ont subi le pire étant enfant, je l’ai subi à 18 ans et le chemin a été très long pour remonter alors à 6 ans. J’en connais bcp d’autres violées quand elles étaient enfant qui ont réussi à remonter la pente ; l’être humain a vraiment une grande capacité à remonter malgré le pire qu’il ait vécu. C’est peut être cela la resilience...

     

  • Pour tous ces fumiers pédophiles une solution fine et courtoise ............le Pal en place publique !!!...


  • c’est peut-être et probablement vrai, mais tout témoignage reste à corroborer par des preuves.
    surtout en ces temps !

     

    • Absolument. Certains détails me troublent dans ce témoignage. Je ne vais pas croire cette personne à 100%.


    • Le problème est qu’l y a des témoignages multiples,mais il n’y a jamais eu un procès confrontant accusés et victimes pour authentifier de tels actes
      C’’est surement vrai ,mais les preuves manquent


    • #1629500

      Exact
      Des noms ? Des lieux ? Les cicatrices ?
      Je pense que la mise en ligne de ce genre de témoignages non vérifiables et non vérifiés met en danger votre "ligne éditoriale".
      Amicalement.


    • Exact il faut faire attention à ne pas prendre tout ce qu’on dit pour vrai


    • Pour un témoignage rempli de faits plus que troublants, qui convainquent immédiatement des lacunes de l’enquête sur les réseaux pédophiles menée en marge de l’affaire Dutroux, tout en montrant qu’il y aurait fort à creuser, avec des éléments très concrets, sur la théorie du réseau pédophile, je vous conseille l’ouvrage très bien renseigné et absolument terrible à lire, réalisés par trois journalistes très sérieux (qui sont d’ailleurs pour deux d’entre eux encore en activités malgré cela, sans doute n’ont-ils pas trop insister et sont-ils restés discrets sur le sujet) : Les dossiers X.

      Très facile à trouver sur internet. Je l’ai lu et je croyais me retrouver dans un film d’enquête policière invraisemblable et de très mauvais goût. Pour tous ceux qui s’intéressent au sujet et qui veulent en avoir le coeur net, il s’agit là d’un compte rendu de l’enquête qui a été faite à propos de l’affaire Dutroux, et en particulier de celle menée à partir du témoignages de Régina Louf et des autres témoins X. De vous donner froid dans le dos, tant les morts suspectes et les changements d’orientations soudains de telle ou telle piste sont nombreux.


  • Témoignage poignant qui rejoint des milliers d’autres ; sur le sujet je vous conseille vivement le livre terrible "Trance-formation of America" de Cathy O’Brien et Mark Philips : elle est une esclave sexuelle (mannequin présidentiel) victime du programme "Monarch" MK-Ultra développé par la DARPA/Nasa/CIA et lui est son sauveur un ancien agent de la CIA qui avait travaillé sur le "Mind Control" (Contrôle de l’esprit) ; Mark fait partie des insiders qui rejettent les technologies développés par ses anciens chefs et utilisées pour atteindre des buts négatifs ; il a probablement été envoyé par le contre-pouvoir au sein de la Cabale pour dénoncer les crimes ; Ce sujet est amplement débattu principalement aux USA ou des dizaines milliers de personnes sont victimes ; des communautés, des villages entiers sont actuellement entrain de se battre contre cette horreur ; les premières victimes sont les enfants ; il est temps que l’Humanité réagisse !

    Le sujet rejoint les thématiques suivantes : Nouvel Ordre Mondial/Reagan/Bush Ordre de la Rose/ ALENA/TAFTA / Pizzagate/Clinton Mind control/projet HAARP / Mise en place d’une dictature mondiale/ Nasa/CIA/DARPA/Pentagone/Feds Complexe militaro-industriel/Black Ops/Black budgets transhumanisme/destruction de la conscience/ Cabale/gouvernement de l’ombre 9/11

    La situation en Europe et partout ailleurs dans le Monde étant la résultante d’une poignée d’élites corrompues par le pouvoir tentant par la manipulation de l’esprit de mettre en place une dictature mondiale asservissant une peuplade protéiforme de consommateurs smicards dans un monde sans frontières, aux cultures appauvries, sans défenses naturelles ; le seul moyen de sauvegarder l’Humanité étant son élévation spirituelle, le NWO pratiquant l’eugénisme, l’esclavage, la commercialisation des corps et de la drogue (comme moyens de financement pour atteindre leurs objectifs) s’oppose dans son idéologie à l’âme humaine et doit donc être combattu par tous les moyens ; de plus en plus de gens commencent à se réveiller ; les médias sont aux ordres, les grands banquiers leur soutien ; le terrorisme que nous subissons et la guerre au Moyen Orient sont l’expression de domination de ces mêmes gens ; ce sont des moyens de dominer les richesses naturelles mais aussi pour terroriser les peuples ; les technologies de Mind Control (Harmoniques, HAARP MK de masse) doivent s’appliquer pour bien marcher sur le trauma ; car on ne domine pas une pleine conscience unie et élevée spirituellement ;


  • Je lance un appel, ce site n’étant pas pire ou meilleur qu’un autre pour le faire :
    J’en appelle, non pas à ceux qui ne se dénonceront jamais, mais plutôt aux "petites-mains" de ces crimes, et qui croient encore à l’immortalité de l’âme, ou au karma.
    Créer une adresse mail non traçable est facile à faire et empêchera de remonter jusqu’à vous, si vous souhaitez rester dans l’ombre. Vous pouvez, en donnant des éléments de bases, nécessaire à une investigation populaire, orienter les recherches d’enquêteurs amateurs ou professionnels, et, à terme, permettre de confondre les monstres que vous protégez par votre silence. S’il-vous-plait, je vous en supplie, pour le salut de votre âme, aidez-nous. Si vous avez été témoin de quelque chose, si vous avez participé, surtout contre votre gré à ces choses démoniaques, donnez toutes les informations que vous pourrez.


  • Mais je crois que l’une des choses qui restent les plus insoutenables dans ces histoires, hélas trop "courantes", et tellement effrayantes, effroyablement cruelles et insoutenables, c’est que tout le monde refuse, pour se protéger mentalement, d’accepter l’évidence !! L’évidence est la réalité de ces réseaux élitistes et satanistes pédos criminels, comme celui que décrivait le juge Roche, décédé depuis (enfin "suicidé" ) juste après avoir raconté à ses enfants, toutes les horreurs qu’il avait commises, pendant des décennies et qui a sans aucun doute été éliminé par Patrice Allègre...Atrocités commises au sein de l’un des pires réseaux pédo-criminels du Sud de la France (ce "Sud" là allait de Perpignan jusqu’au Var et la cote d’Azur !) Pourquoi croyez vous que le procureur de Perpignan, M. Molins a été "muté" comme procureur général de Paris ??!! Pour son incroyable efficacité à ne surtout pas mettre en examen les véritables commanditaires des "disparues de la gare de Perpignan " !!


  • C’est révoltant, mais je me dit pourquoi personne ne fait rien ?

    Les services secret arrivent à démanteler des réseaux terroristes.
    Pourquoi pas faire pareil avec les pédophiles ?
    On me dit qu’il y a des protections. Y à bien des gens qui ont une conscience, quand même !!!

     

    • "Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien"
      Edmund Burke


    • Ça fait pas longtemps que tu es là toi...

      Un agent de terrain, un recoupeur et même un chef ou un directeur de réseau, c’est un exécutant qui prend ses ordres de politiciens.

      S’il joue pas le jeu, il finit muté au placard ou suicidé. Et son collègue incompétent, obséquieux et carriériste prend sa place. Fin de l’histoire.

      Les sous-hommes qui font ces choses sont à la tête de tous organigrammes que tu peux imaginer.

      Tes agents secrets et autres guignols d’Interpol c’est soit des idéalistes jusqu’au-boutistes qui "crèvent par accident", soit des types normaux qui réagissent à la peur pour eux et leur famille, en comprenant leur solitude et leur exposition s’ils sortent des chemins conseillés par la hiérarchie...

      Les profils potentiellement gênants sont systématiquement écartés de ces services.

      Ils recrutent d’ailleurs uniquement des gamins surdiplômés, sportifs, dociles et émerveillés par 007, qu’ils formatent consciencieusement pendant des années pour en faire des carriéristes mentalement souples et globalement inaptes.

      Les Escada et autres Soral sont filtrés à l’entrée quelque soit leur valeurs intrinsèques.

      Rappelle toi qui est en haut de l’organigramme ...

      Si tu veux savoir comment il recrutent, regardes un épisode de soupe à mouton (NCIS, etc...) fait une petite analyse du type psychologique des protagonistes...

      Ces séries, leurs scripts et leurs castings ne sont pas faits au hasard.

      Car ce sont ensuite les plus brillants jeunes blaireaux complètement identifiés et formatés aux personnages sur mesure de ces niaiseries (et donc ayant les profils psy voulus) qui viendront taper aux portes des services secrets... Et qui seront effectivement recrutés pour les plus "aptes" d’entre eux.

      Des bourreaux de travail dociles et noyés dans des verres d’eau et autres spécialistes et amateurs de la recherche éternelle qui n’aboutit jamais. Tous, persuadés d’être des as bien entendu et respectant scrupuleusement les circuits de validation hiérarchique de leurs services.

      Parfaitement incapables de concevoir ou d’accepter une vision du monde qui rentrerait en conflit direct avec la vision des grands médias que leurs services respectifs doivent appuyer et qui leur servent même très souvent de couverture voir de relais pour des opérations de psyops.

      C’est ça qui te "protège".

      N’attends rien d’eux, ils furent les premiers neutralisés.

      Le SIDA il détruit d’abord les cellules T4, pas les globules blancs lambdas. Et bien là ça marche pareil.


    • Merci à toi,SpiritusRector .
      J’ais lu ta réponse avec beaucoup d’attention.
      Je dois dire que ces Réseaux pédocriminels d’élite me dégoûte, comme toi aussi je pense.
      J’espère que beaucoup de choses vont changer si Marine Le Pen se fait élire.
      Je rêves peut être, mais ça me semble la meilleure solution.
      Car, (je suis peut être naïf) je pense qu’il y a encore des gens biens.
      Il suffirait peut être que Marine Le Pen les nomme à des postes en haut lieu, afin qu’ils démantèlent ces réseaux. En tout cas, je l’espère.
      Passer tous de bonnes fêtes de Noël.


  • Juste pour info, en cherchant à la fnac des livres pour mon fils, je suis tombé sur une boîte d’édition de livres pour enfants qui s’appelle tourbillon et dont le logo est une spirale...


  • J’adhère souvent aux récits de victimes de viols et pédophilie, je veux dire que je les crois quand ils racontent leurs sévices mais bizarrement là, je ne trouve pas cette personne crédible.

    Désolée de dire cela.

    Par exemple, lorsqu’elle rapporte que le groupe décide à un moment de la supprimer et l’attache sur un billot de boucher pour le faire, j’imagine mal qu’elle puisse en réchapper du fait d’une seule personne qui se serait interposée soit disant au moment où tout est joué.

    Il n’y a pas de justicier bien intentionné dans ce type de réunion, il n’y a que des bourreaux gémellaires avides de sensations fortes et unis par un serment d’allégeance irréductible.

    Dans le "Robin des Bois, prince des voleurs" de Kevin Reynolds, une réplique me semble illustrer terriblement cette fraternité dans le mal :

    "- Encore vous ! Lockseley."
    "- Soyez des nôtres ! Ou alors..."

    Le plus étrange c’est que cette personne chaque fois amorce une révélation percutante et fini par emprunter des chemins de traverse sans rien dire.

    Du moins c’est mon opinion, elle me semble décrédibiliser les vraies victimes.

     

  • A voir sur ce sujet le film Martyr (version francaise)


  • La question est de savoir comment se fait-il qu’il y est de tel réseau pédocriminel ? En remplaçant la morale qui est une sorte de gendarme par un faux totalement corrompu.


  • Dans le témoignage vidéo ci-dessous, elle affirme avoir été...

    ...Mais tout le monde affirme ! Même Mendès France...


Commentaires suivants