Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pizzagate", le scandale qui peut faire tomber l’Amérique

Une vidéo qui récapitule le « Pizzagate », cette affaire qui ouvre clairement la voie d’une enquête sur la possibilité d’un réseau pédocriminel d’élite.

 

 

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

Prendre conscience des réalités cachées
avec Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que le passage le plus édifiant et qui prouve bien (si besoin était encore !) qu’il ne s’agit pas d’une vulgaire "fake news" comme les médias aux ordres voudraient bien nous le faire croire, est celui où le "voisin" qui s’était plaint de la "faune" des tarés qui trainaient autour de ce lieu de perdition, filme et enregistre, la musique qui meme à fond ne parvient pas à étouffer les cris d’enfants qui se font "molester" ...Ignoble !
    Et ne parlons meme pas du "contenu" des mails et des groupes de "rock" qui se produisent dans ce lieu ...

     

    • #1740825

      La musique rock est 100% satanique depuis au moins les Beatles avec leur album Sergent Pepper où l’on voit sur la pochette Aleister Krowley (en haut à gauche), auquel les scarabées vouaient un culte, y compris John Lennon (le soi-disant homme de paix), puis Led Zeppelin, Black Sabbath (la sorcière noire) etc. jusqu’à Metallica, suffit de voir le titre de leurs chansons.
      Le signe que tous les tarés qui vont à ce genre de concert poing serré avec seulement l’index et le petit doigt de levé est clairement le signe du diable, mais on veut nous faire croire que c’est un jeu, un mode de vie etc.
      À noter que ce même signe signifie aussi "amour" en langue des signes internationale... Vérifiez par vous-même.
      Quoi de plus opposé entre la musique metal qui déchaîne les passions et les chants religieux qui invitent à s’élever spirituellement.
      Aujourd’hui la musique impériale tant dans les paroles que le rythme endiablé touche tous les genres en vogue chez les jeunes !


    • Je suis fan de hard-rock depuis mes 18 ans, j’en ai 51 aujourd’hui, j’en chante encore en groupe amateur et tout ce qui me plait dans cette musique c’est le son des guitares saturées et d’une bonne basse bien ronde. Le reste ne m’a jamais atteint. J’espère ne pas être le seul dans le genre ... Le signe "satanique" dont tu parles, je l’exécute parfois aussi mais avec humour, exactement comme la quenelle à la fin de chaque reprise d’"antisocial" ... J’ai appris dernièrement le sens satanique qu’on peut lui donner, j’en ai rien a faire franchement, pour moi, c’est juste un geste de ralliement entre fans de Heavy Metal.


    • idem que toi Le Peps, j’ai 51 ans, fan de Hard Rock/Heavy Metal depuis que j’ai 16 ans ; il n’y a que la musique et la collection de vinyls et CD qui m’intéressent, comme l’immense majorité des fans. Le "satanisme" lié au métal, ce n’est que de la dérision (et je ne mentionne même pas ici le courant "White Metal", pro-chrétien militant....)


    • Louis 15 écoutait sûrement Slayer quand il violait les enfants de l’hôpital général... Soyons sérieux.


    • Si vous assistiez à des concerts où la foule fait, disons, le signe de croix, ou le salut nazi (pour prendre des exemples flagrants), pourriez-vous vous contenter de prendre ça à la légère sans jamais vous dire qu’en participant vous validez, même superficiellement, l’idéologie à laquelle se rattache le signe ?

      Le signe a un sens, indépendamment de ce que vous en pensez personnellement.

      Il n’est d’ailleurs pas du tout anodin que les satanistes rationalistes à la mode Anton Lavey, qui prétendent ne pas croire en Satan et ne l’utiliser que comme symbole d’émancipation, reconnaissent néanmoins l’utilité des rites, objets et formules dans la pratique de leur "philosophie"...

      Le signe n’est pas sans effet !


    • Beaucoup de musiciens rock / metal assument leur catholicisme, et parfois pas si paradoxalement que ça quant à l’image "rebelle" qu’ils se donnent. C’est au cas par cas et on s’en fout, mais en tout cas je n’avais encore jamais vu les vidéos des prestations qui ont lieu dans ce...


    • Le satanisme de pacotille (affiché ouvertement) du Hard-Rock n’est qu’un marketing pour ados en pleine crise servant un merchandising (objet, disque,vêtement,instrument de musique).
      On ne va pas illustrer une musique avec des lapins blancs ou des petits coeurs arc en ciel quand elle véhicule des notions de drogue,d’alcool, violence, de virilité et de sexe.

      Dans un concert de Métallica ou des Guns. On est entre hommes et femmes adultes consentant et très loin des sous-entendus et autres allusions franchement dégueulasses de la vidéo ci dessus, de sacrifice d’enfant ou de rapport sexuel pédophile.

      Mais dans ce nouveau monde, le mâle blanc, hétéro, viril, amateur rock est une merde face aux chanteuses à barbe, couple d’homosexuel(les) adoptant des petits africains ou autres freluquets réalisateurs,animateurs de télé, ministres pédophiles à l’avant garde de la république


    • Et n’oubliez pas les animateurs Canal+ à la Yann Barthès qui crachent sur le travailleur / prolo français !


  • Franchement je n’attend que ça que ces ordures soient définitivement découverts et emprisonnés. Même si cela représente un nombre incalculable de pourris. Quoi de plus ignoble que ce cauchemar ?.

     

  • #1740845

    Bravo pour oser publier cette vidéo !

    Quelques remarques :
    - à 28:19, il faut lire médium et non annulaire
    - à 32:22, le symbole pédophile des 2 cœurs se trouve également chez les marques Miko (glaces), Roxy (vêtements et accessoires), sur un des jouets de la société Feld Entertainment Inc., (Ellenton, Floride) et Kwality Wall’s (desserts glacés vendus en Inde et sud-est asiatique)

     

  • C’est intéressant, mais où est le délit, le crime, l’action illégale ? Tout ce que ça présente ce sont des suppositions et des gens bien étranges, un réseau de connaissances tout aussi suspect... mais il n’y a aucun fait réel et prouvé de pédophilie (ou pire) qui justifierait une enquête.

    Il y a un récit construit étayé de nombreux documents à charge,mais c’est tout.
    C’est convaincant,mais on ne quitte pas le domaine de l’opinion.
    Pas de certitudes, pas d’accusation directe sur des faits précis.

    Ça participe au mouvement contre la pédophilie, ça se débloque ici et là, mais moi je trouve pas que ce soit le meilleur dossier,ni le plus solide.

     

    • Avons nous regardé le même document ? j’ai du mal à le croire...
      Vous pensez qu’il faille absolument un fait "réel et prouvé" pour ouvrir un enquête ? Hé bien non.


    • J’ai aussi dû voir un autre documentaire, parce que si les portraits robots des 2 kidnappeurs de la petite Madelein ne méritent pas d’ouvrir une enquête sur le champ, on vit pas dans la même dimension. La tienne se situe carrément à l’ouest.


    • Toujours est-il qu’il n’y a pas d’accusation directe, pour des faits précis, envers des personnes précises.
      Certes le reportage dit que les portrait robot sont très ressemblants, et que les individus étaient à côté, mais à aucun moment on les accuse directement de l’enlèvement.... on se contente juste de suggérer les faits.

      De même pour Alefantis et toute la clique, ils ne sont pas accusés expressément d’être des personnes clés dans un réseau de pédophilie à aucun moment... on se contente de suggérer qu’il se passe ceci ou cela, sans en fournir la moindre preuve,

      Pas le moindre témoignage, un enfant qui serait entré et jamais ressortit, ou des témoignages de proches de victimes,des plaintes, des fuites ou confessions même anonymes... ce genre de choses... il n’y en a aucune dans ce reportage.
      Seulement des captures d’écran d’internet qui encore une fois suggèrent l’existence de quelque chose , et de manière convaincante, mais sans en apporter la moindre preuve, et sans accuser personne de façon directe et nominative.

      C’est vrai que le documentaire est accablant, mais ce ne sont pas des preuves, ni des faits.


    • C’est justement à ça que servent les enquêtes : obtenir des preuves.


    • M’enfin louise, même si je peux entendre vos arguments sur le fait qu’il n’y a pas de preuves, il y a là plutôt un faisceau d’indices qui méritent justement l’ouverture d’une enquête qui permettrait d’apporter les preuves que vous souhaitez !
      D’ailleurs vous remarquerez, dès l’introduction de l’auteur de la vidéo, qu’il ne s’agit point de porter des accusations qui pourrait être diffamatoires envers tel ou tel personnalité présente dans cette vidéo. Il est d’ailleurs prudent la plupart du temps lorsqu’il évoque les faits, tout en faisant des liens troublant entre des affaires officielles ayant déjà mis en cause des individus, eux même en relation avec les personnalités citées dans le document.
      Même si il n’apporte pas de preuves absolues, reconnaissez qu’il existe des liens évident entre ce soit disant gérant de pizzeria (aux mœurs les plus douteuses) et des personnalités bien connues du monde de la politique, du show bizz, de l’art.... !
      De plus comme il l’affirme, il fait un résumé de ce que vous pouvez glaner sur le sujet et je vous prie de me croire, des documents troublants à propos de cette affaire, il y en a des wagons.
      J’ajouterais que s’il vous faut des témoignages dans une affaire aussi sordide, alors que cela mettrait en cause des individus de ce gabarit, vous pensez vraiment en trouver qui nommeraient explicitement leurs bourreaux ? Savez vous qu’il y a eu 30 morts parmi les témoins clés dans l’affaire Dutroux ?
      Il ne s’agit pas là de petit poisson dans cette affaire, mais de clients avec des relations au plus haut sommet du pouvoir, capable d’intimider le directeur de FBI, un juge de premier plan.... s’il le faut.

      Bref qui cherche trouve !


  • j’en suis à la ramasse, je me doutais de l’existence de ces pourris, mais pas dans cette proportion de quasi officiel ou de célébrités, le gars qui a réalisé la vidéo ne risque rien ? je crains pour lui.


  • 800 000 disparitions d’enfants chaque année aux Etats-Unis : effrayant. Les pouvoirs publics ne font rien : désolant. Pour le clan Clinton-Podesta, on a quasiment les preuves (portraits-robots, etc) : terrifiant.
    Ils doivent se dire que violer un garçonnet ou égorger un bébé, ce n’est pas pire que de massacrer ou faire massacrer des millions d’innocents en Afghanistan, en Irak, en Libye ou en Syrie. Je suis sûr que c’est là leur alibi suprême. Mais quand donc toute cette m. immonde fera-t-elle éclater le matelas gonflable de la bande d’assassins satanistes qui dirige nos pseudo-démocraties ?

     

    • #1741129

      Portraits robots + identification par les parents de la petite Maggy, si je me souviens bien. Sans compter les mails, les instagramm de dégénérés, et les connexions avec toutes les affaires en France. S’ils n’étaient pas aussi puissants, ils seraient en taule, la clique de podesta, ces monstres abominables, ainsi que tous les autres.


    • Alors qu’en France, le régime est capable de nous dire à la clope près ou au litre de whisky près, combien les français en consomment ! Mais la Kommandantur elle est soit disant "incapable" de nous dire combien d’enfants disparaissent chaque année de notre pays !!!
      Rachida Dati, et toutes les autres avant elle et meme après ont été incapables de répondre à cette question pourtant simple mais O combien terrifiante pour les jeunes mamans et les jeunes parents en général ! Les journalistes leur ont juste posé la "question" "Combien d’enfants disparaissent chaque année dans notre pays ?" 3.000 ? 5.000 ? 10.000 ? Combien ? :
      "Euh ..." génées Rachida Dati en particulier, cherchant la réponse auprès des deux personnes assises à ses cotés à répondu : " Et bien figurez vous qu’il n’existe encore aucune statistique à ce jour ... oui parce que c’est compliqué, il y a les enfants qui fuguent, puis qu’on retrouve, il y a ceux qu’on ne retrouve jamais, puis il y a les enfants dont les parents enlèvent l’enfant etc ...Vous savez Mr c’est très très compliqué de dire combien d’enfants disparaissent réellement chaque année en France ..."
      Ah ! ça on imagine trop bien comment ça doit etre "compliqué" ... Mais c’est surtout bien pratique pour cacher aux gens et aux bons citoyens de France combien d’enfants sont sacrifiés sur les autels de fausses "religions" lors de cérémonies occultes et satanistes ...


    • #1742041

      Je pense qu’il s’est trompé sur le chiffre, car sur 250 millions d’américains il doit y avoir 50 millions d’enfants et en faire disparaître 1/50 par an, cela veut dire qu’en 10 ans presque 20% auraient disparu, je pense que cela commencerait à se faire remarquer. il devait vouloir dire 80 000 ce qui est déjà effrayant !


  • Ce qui me rassure c’est qu’à leur mort ils se feront enculés h24 par des démons en enfer :D. Mais j’espère bien qu’on attendra pas leur morts pour les arrêter quand même.


  • #1740892

    Pas encore eu le temps de voir la vidéo, mais il y a quelques jours, l’étoile montante des "jeunes" du parti démocrate de New York, Jacob Schwartz, employé par De Blasio, a été arrêté pour possession d’une montagne d’images pédophiles, dont des actes sur des nourrissons de 6 mois.
    L’affaire a été dévoilé au grand public par le New York Post.

     

  • Insoutenable.


  • Corruption..
    Crime ...
    Sadisme...
    Pire encore le Mal absolu,le sacrifice d’enfants !

     

    • #1741650
      le 08/06/2017 par Bullshit Uber Alles !
      "Pizzagate", le scandale qui peut faire tomber l’Amérique

      ...Des enfants de sans-dents qui plus est ! Horreurs populaires !

      Demain, c’est juré ! J’arrête les Margaritas :-)

      Une chose est sur... Macron ne mange pas de cette pizza-là... Lui, c’est plutôt l’Antique Gate... Les affaires empoussiérées de chez Roland Garros...


  • #1740962

    Une loi prévoit que les enfants puissent être arrachés à leurs foyers si leurs parents s’opposent aux droits LGBTQI et à l’idéologie du genre. Premier visés : les chrétiens !

    http://www.cqv.qc.ca/totalitarisme_...


  • Je comprend mieux pourquoi dans cette campagne électorale présidentielle américaine qui a été d’une puanteur extrême , Trump n’ait pas sauté sur l’affaire Pizzagate dans laquelle son adversaire était nommément citée dans les mails de Podesta.


  • Le postulat initial de Satan le Diable, c’est que les hommes n’auraient pas besoin de Dieu. C’est le roi de ce monde, et il accorde une place de choix à tous ceux qui se détournent de Dieu et le reconnaisse comme maitre.
    Il semblerait que dans tous les domaines, ceux qui accèdent aux plus hautes positions soient tous satanistes. Et ce n’est surement pas un hasard.

    Mais leur temps viendra...

     

  • Bonsoir,

    Lorsque l’affaire Dutroux commença à éclater le procureur Bourlet eu cette phrase énigmatique

    "J’irai jusqu’au bout, si on me laisse faire" .

    Il semblait insinuer que des protections allaient l’empêcher de dévoiler toute la vérité sur ces réseaux pédophiles élitistes.

    Et malheureusement l’avenir semble lui avoir donné raison puisque Nihoul a été présenté comme un "homme d’affaire" et que Régina Louf et tous les témoins X ont été traités comme des "fous"

    Les gens en faisant semblant de croire à la version officielle des "il n’y pas de réseaux, ce sont des fantasmes ",par bêtise ( Q.I. de poulpe) , par lacheté , par peur et/ou soumission au système sont collectivement responsables de la situation.

    En effet il est utopique de croire que le système élitiste pédophile va se dénoncer de lui même.

    Si on "laisse faire" Trump je suis sure qu’il va mettre un coup de pied dans cette fourmillière de pédophiles élitistes.

    Je me dis même que l’élite sataniste commence à paniquer face à ce gars qui semble incontrolable et qui risque de les mettre tous en taule ou sur la chaise électrique ...

    Est-ce pour cela qu’il se fait attaquer jour et nuit par tous les médias mainstream ?..

    La pédophilie de réseau est un phénomène mondial que ce soit en Angleterre, en Belgique,France Amérique et autres.

    En France il y a probablement aussi un pizzagate ou un pédogate potentiel.

    Du moins c’est ce que l’on peut penser quand on voit le pédophile Polanski reçevoir des récompenses cinématographiques et même être préssenti pour présider le festival de Cannes.Pour rappel c’est un fugitif jugé en Amérique pour pédophilie et qui circule en toute impunité en France.

    C’est ce qu’on peut penser quant on lit la BD "La vilaine Lulu" de YSL qui selon son auteur est basé sur des faits réels...

    Les stylistes de haute couture fréquentent les plus grands de ce monde. Savent-ils des choses que le peuple ignore ?

    Avant que le Pizzagate éclate un article du Ny times nous informait que la maison Saint Laurent avait travaillé avec Arrington de Dionyso.

    Hedi Slimane avait travaillé avec lui pour incorporer ces peintures sur des vestes mais aussi des sacs.

    https://www.nytimes.com/2015/05/19/...

    Outre la collaboration avec Saint Laurent ,Arrington est surtout connu pour avoir dessiner les fresque de la pizzaria Comet Ping Pong !!!...

     

    • #1741138

      L’affaire de l’ordure dutroux : une affaire, 30 témoins disparus mystérieusement.

      Bien sûr qu’ils ont des protections puisque des magistrats (voir la vidéo des enfants du juge Roche) et des politiques sont impliqués dans le réseaux monstrueux et que les politiques trainent au club Le Siècle, et autres clubs, avec d’autres pédophiles de toutes les mafias (finance, showbiz, etc.)

      En tout cas, qu’ils aillent pourrir en enfer.


  • Le pape photographié dans un lieu équivoque. Non c’est un montage, faut pas exagérer.
    Quand même !


  • Kate Perry : nouveau clip VDO :le cannibalisme vu comme hautement érotique .


  • #1741327
    le 07/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
    "Pizzagate", le scandale qui peut faire tomber l’Amérique

    On est bien dans une ère satanique !



    http://www.pourlesnotres.fr/2017/06...
    https://www.egaliteetreconciliation...
    http://www.medias-presse.info/leduc...
    https://www.egaliteetreconciliation...




    Apocalypse de Jean, ND de la Salette, ND de Quito, ND de Fatima tout est écrit !


  • Encore une fois, ainsi ce terminent, comme dans les dossiers Zanvoort, Dutroux, Émile Louis et bien d’autres, une investigation promptement menée qui ne mènera jamais aux arrestations et jugements des élites concernées. Je vous demande de m’excuser pour cet excès de pessimisme ; je suis écœurée et je ne vois pas de solution.


  • Les cris d’enfants insupportables à peine couverts par la circulation : ne me dites pas que les autres voisins n’entendent rien ?

     

  • #1741699
    le 08/06/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "Pizzagate", le scandale qui peut faire tomber l’Amérique

    Bienvenus dans le monde réel !
    Ah mais non, j’oubliais, c’est du délire de complotiste, ouf, cela me rassure.
    Bizarre toutes ces affaires de tueurs en série sur notre territoire...
    Les magistrats (padamalgam, laissons les FM tranquilles) qui font condamner ces demeurés (la plupart du temps, ils ont le QI d’une huitre) capables d’organiser et planifier méthodiquement leurs crimes semblent être reconnus pour leurs grandes compétences puisqu’on les retrouve dans beaucoup d’affaires. Faut dire que des esprits mal tournés envisagent qu’ils enterrent ou font capoter les dossiers "sensibles" au gré de leurs mutations, impossible, des personnes si intègres, pensez donc !
    Mais il y a les enquêteurs aussi, coller un crime rituel de zélu à Pierrot le Fou et c’est la promotion assurée. Non, je déconne.
    Qui est le patron de la gendarmerie dans le Sud-Ouest au fait ?
    Qui était le patron du camp de Mourmelon (où Pierre Chanal et Emile Louis, de bons petits soldats, se sont connus) lors de l’affaire des disparus du même nom ?
    Quelle est donc cette route qui passe à Mourmelon et commence à Auxerre, vous savez, la ville aux disparues du même nom ?
    Heureusement que les médias font le boulot d’investigation, merde, quand même !
    Toutes ces belles émissions où on nous présente des vérités alternatives aux versions officielles -bon d’accord, elles évitent soigneusement de nous mettre sur la piste des vrais coupables- sont si bien faites, et par des gens au-dessus de tout soupçon en plus ! Vraiment, moi j’y crois ! Celle de Bloch (celui qui a couvert l’affaire Estelle Mouzin, padamalgam, laissons les Esquimaux tranquilles) est un exemple d’honnêteté, na !


  • #1742033

    J’aurai besoin, s’il y en a un qui me lit sur ce site, d’un vrai matheux qui puisse calculer le taux de probabilités de coïncidences dans un même environnement donné (Washington DC) sur un thème précis (les enfants) avec autant de variables.

    En attendant cette vidéo est dégoutante ! Tous les protagonistes sont laids, malsains, des âmes au tréfonds de l’abime de l’humanité. Washington DC est Sodome et Gomor. Les artistes présentés sont des purs dégénérés, les politiques ont des têtes de porcs, la pizzeria ressemble aux chiottes de l’enfer, les échanges sur les photos sont ceux d’esprits malades.


Commentaires suivants