Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pizzagate" : pourquoi aucune enquête n’a-t-elle été ouverte ?

Voici un résumé court et limpide du « Pizzagate », une affaire qui débute lors de la publication par Wikileaks d’e-mails de John Podesta, conseiller d’Hillary Clinton, et qui ouvre clairement la voie d’une enquête sur la possibilité d’un réseau pédophile d’élite. Une enquête qui, à ce jour, n’a pas été ouverte...

Il est à noter que Ben Swann, le présentateur de cette émission Reality Check sur CBS News, subit depuis la diffusion de ce sujet une intense campagne médiatique de décrédibilisation.

 

 

Tout le « Pizzagate », sur E&R :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Policiers qui font pas le travail d’investigation malgré les nombreux points cités qui posent question, attaques virulentes et silence de la plupart des médias de masse, logement décorée de manière très particulière, relations particulières, symboles pédo criminels évidents, langage caché etc...etc... ça fait beaucoup ...

    Allez in Jail les dégénérés...

     

    • Justement tu dis "policiers" mais tu devrais dire que les policiers ne font rien car cela remonte aux instances de la hiérarchie et aucuns flics de base n’a le droit d’enquêter sur cette affaire. Cela remonte aux dirigeants, plus en hauteur dans la hiérarchie et c’est types là prennent leurs ordres en tenant compte de la politique actuelle. Si Trump dit allez-y et trouvez moi cette clique de pédophiles avec toutes les ramifications qui gravitent autour, alors là ça bougera. Aucuns flics ou citoyens n’a la possibilité d’agir et de faire la lumière sur ce réseau.
      J’aimerais bien savoir ce que compte faire Trump de tout cela, lui qui voulait mettre la Clinton derrière les barreaux, c’est une occasion en or.


  • Ca va être le grand déballage car je ne vois pas comment il n’y aurait pas d’ouverture d’enquête avec le nouveau gouvernement.

     

  • Quelqu’un a-t-il remarqué que James Alefantis peut aussi être lu comme "j’aime les enfants" ? ou est-ce aller trop loin dans l’interprétation ?
    Est-ce son vrai nom ?

     

  • C’est passé à la télé ? Incroyable

     

    • C’est ce que je trouve rassurant moi...

      C’est qu’aux US, une émission comme celle-ci (aussi courte soit-elle) soit diffusée sur les grandes ondes...
      Ca permet de se dire que tous les médias ne sont pas soumis ; en tout cas pas aux personnes influentes de ce réseau précis.

      Il y’a encore moyen d’alerter et de toucher les gens à grande échelle sur des sujets aussi sensibles et impliquant l’état profond. (Voir aussi toute l’enquête réalisée sur la pédocriminalité des élites de l’église, vers 2001... Malheureusement l’article est sorti le jour des attentats du 11 septembre et n’a pas eu l’impact mérité, le film Spotlight retrace l’enquête de ces journalistes pour ceux que ca intéresse.)


  • #1648756

    Je trouve, et cela n’engage que moi, que Ben Swann ne va pas assez loin dans son analyse ...
    Son émission, sur un média mainstream, était une formidable opportunité pour révéler un peu plus sur cette affaire du pizzagate ...
    Dommage !
    Par contre, quel plaisir de retrouver The Vigilant Citizen sur E&R ...

     

  • Pizzagate fait partie du marécage.
    Les travaux d’assainissement et de désinfection du marécage commencent à peine.


  • Fin 2012, Poutine fait signer une loi interdisant toute adoption d’orphelins russes aux USA... Cet ancien du KGB devait certainement savoir ce que ces « chrétiens », qui jurent main sale sur la Bible [de traduction anglaise ! Avec Tyndale et Luther derrière], étaient capables de faire subir à ceux-ci.
    La CIA d’ailleurs - voir documentaire de la RTBF donné sur E&R tout récemment -, faisait des orphelins des cobayes de premier choix. Innommable.


  • Faut espérer que Trump se saisisse du dossier pour obliger les services à enquêter.

     

    • là, j’ai quelques doutes, après avoir lu que Trump avait déjeuné avec Kill ary et son libidineux de mari et que, le premier a dit à la presse : "j’ai beaucoup de respect pour les Clinton" ! ça n’augure pas le grand ménage que le Donald avait semble-t-il promis ?!


  • Comme si quelques mots clés et un peu de buzz ça allait tout faire disparaitre ! En apparence peut être.
    Une enquête , sur la base de pizza ? pour des réseaux pédophiles ? Vraiment ?

    Le combat contre la pédophilie est sérieux, et voilà que ça va être traité par forum,tweet,capture d’écran, article du jour,etc ; par des gens qui n’ont que peu de moyens,voir peu d’informations sur le sujet...pour prouver des faits de cette gravité, touchant à l’élite ! bien sûr !

    En attendant "on" discute de pédophilie, sur la base de "rien" ou presque, ce qui logiquement n’aboutit à rien ...sinon faire disparaitre tout ce qui serait trop visible sur l’espace public.(internet compris)

    Mais quel impact cela à sur ce qui se passe en dehors du champ visible ? probablement aucun !

    Ce n’est pas le premier sujet dont le grand public s’empare de la sorte, et malheureusement l’issue est prévisible.
    Les idioties et autres pseudo-recherches vont noyer rapidement toutes les découvertes sérieuses, étayées,sourcées ; bref celles qui demande de lire quelques pages avant d’acquérir une certitude.

    En plus du click, puisque paradoxalement c’est porteur comme sujet.

     

    • Ben le problème est simple, si c’est pas les gars sur internet qui mènent l’enquête, qui va le faire ? Le FBI ? La CIA ?

      Soyons sérieux ...

      Bien sûr que c’est triste si les citoyens doivent eux-même enquêter sur ce genre d’affaire, mais le problème est bien que si ils ne le font pas, rien de tout cela ne sortira jamais au grand jour.

      Il suffit de brancher son cerveau et de passer un peu de temps à lire différents articles et sites pour comprendre que y’a beaucoup plus que juste des soupçons derrière tout ca, sans tomber dans le complotisme extrême ou autre.

      Ce qui serait bien, c’est que ceux qui n’ont fait aucune recherches sur le sujet la ferme, mais définitivement. C’est pas méchant hein, c’est juste que j’en peux plus de tout ces gens qui la ramènent sans cesse sur n’importe quel sujet alors que les seules info qu’ils ont c’est ce qu’ils ont vu à la télé ou sur UN site internet.

      Dans le tas y’a ceux qui critiquent Dieudo ou Soral sans les avoir écouté, entre autre ... ben la c’est pareil. On parle pas du Pizzagate si on s’est pas renseigné. Y’a tellement de troll, d’abrutis qui voient des reptiliens partout(par ex) et bien évidement des gens qui cherchent à détourner l’affaire et l’attention des gens du sujet principal. Faut être rigoureux, mais bon, le problème reste le même : rien ne va sortir de tout ca, ou alors un pauvre con qui va être retrouvé pendu et qui aura toute les accusations pour lui.


  • Il peux toujours faire une autre émission sur les pressions que subissent les journalistes quand ils vont trop loin sur un sujet...J’imagine qu’il cumule toutes les preuves possibles !

    Allez t’es couvert par trump ! (mdr)



  • "Pizzagate" : pourquoi aucune enquête n’a-t-elle été ouverte ?



    1) Shimon Yalin Yelinek - Ori Zoller est le financier d’AlQaeda via la HSBC (swiss leak)

    2) HSBC donne 80 millions de dollars a la Clinton foundation

    3) Le departement de la justice (Lorretta Lynch nommee par Obama) decide d’abandonner toutes les charges contre HSBC

    4) James Comey ex directeur de HSBC est devenu le nouveau directeur du FBI.

    5) FBI abandonne toutes les charges contre Clinton pour ses affaires de emails


  • Si enquête il y’a elle deviendra mondiale...qui nous dit que Sarko ou Jack Lang n’ont jamais fait un petit tour dans cette pizzéria ? Cette enquête signerait la fin des clubs secrets plus ou moins maçonniques à travers le monde ; conclusion : les poules auront des dents avant que ça ne se fasse.

     

  • « Une ONG veut poursuivre Trump en justice »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
    « Une association anti-corruption affirme qu’elle va assigner le président Donald Trump en justice lundi pour violation de la Constitution américaine liée aux revenus qu’il perçoit toujours, selon elle, de pays étrangers….
    Pour mener à bien son action en justice, l’ONG Crew dit s’être entourée de plusieurs constitutionalistes de haut niveau. Parmi eux figurent notamment Richard Painter et Norman Eisen, qui ont occupé, tous deux, la fonction de conseil juridique référent sur les questions éthiques de George Bush et Barack Obama lorsqu’ils étaient présidents. Norman Eisen est l’un des fondateurs de l’ONG Crew, créée en 2003 par des personnalités marquées à gauche. »


  • Et voici le logo en spirale de l’Open Society de George Soros :
    https://www.google.be/search?q=open...

    Ben oui, c’est une remarque complotiste, mais un logo n’est jamais choisi au hasard...


  • Il est également intéressant de voir que sur Wikipédia, nous pouvons trouver un nouvel article datant de décembre 2016, sur ce qu’est un ou une "creepypasta". En gros, ce serait des histoires effrayantes qui font peur et qu’il ne faut surtout pas croire.

    Ils sont sur tous les fronts..


  • Il y a 20 ans aux USA pour ce même type d’histoire le FBI n’a pas put condamné des individus impliqués à cause d’une loi où le détournement de mineur n’existe plus remplacé par le "consentement " à ce jour ils ont des noms , à chaque fois ils ont comme par hazard des batons dans les roues.


  • 12-17 Février 2017 : l’affaire "pizzagate" est en train d’exploser :
    https://www.youtube.com/watch?v=hFu...
    https://www.youtube.com/watch?v=5GD...
    https://www.youtube.com/watch?v=QA9...

    Il faut que E&R se saisisse du sujet rapidement. C’est ENORME ce qui se passe !


Commentaires suivants