Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour un bioconservatisme intégral et radical – Conférence en ligne de Monsieur K.

Monsieur K. donnera une conférence en ligne intitulée « Pour un bioconservatisme intégral et radical » le lundi 19 avril 2021 à 20h30 !

 

Inscription : 3 euros

Fin des réservations : lundi 19 avril 2021 à 15h

Important : le nombre de places est limité

 

 

La présentation de la conférence :

Que faire face à la montée en puissance des réseaux de téléphonie 5G qui doivent permettre la mise en place des objets hyperconnectés ?
Que faire face à la surveillance des populations qui ne cesse de faire des progrès entre l’extension de la police administrative et le quadrillage du territoire par les radars, les caméras, les QR Codes, les « pass » ?
Comment résister aux rêveries transhumanistes des BigTech qui vireront rapidement au cauchemar dystopique ?
Comment construire un avenir sans exogenèse, sans pesticides, sans migrants, sans République laïque et obligatoire ?
Un seul front uni : le bioconservatisme intégral et radical !

 

Monsieur K., sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Cela doit être radical, parce que les objets connectés, c’est nous, quand ton frigo te répétera de prendre du lait, tu ne sera plus que l’objet de la machine, il n’y a aucun doute, c’est a nous de réinitialiser, pas a eux. C’est même au delà que d’être forcé à être vacciné.

     

    Répondre à ce message

    • Quand mon frigo me demandera quoique ce soit le lendemain ils sera à la casse...
      Avant 1960 l’humanité vivait sans frigo et avant les années 2000 sans ordinateurs pour 90% de la population,les gens se rencontraient,on se faisait des bouffes,on baisait plus,on se retrouvait en semaine dans les cafés et le week-end chez les potes:c’était mieux !!!

       
    • Exact Gauthier. Anecdote publicitaire de l’arrivée du frigo en France : la pub commence dans un marché de quartier où des femmes, habillées simplement, achètent leurs légumes. Arrive une bourgeoise au dernier look à la mode, petit sac à la main, qui toise du regard les ménagères. Une voix en off : Je n’ai plus besoin d’acheter mes légumes au quotidien, j’ai un frigo ! La pub, les médias, cancer du monde moderne.

       
  • que faire ?
    comment résister ?
    mais la plupart d’entre nous ne demandent qu’à être connectés...
    "c’est plus rapide, plus pratique"
    les contrôlés sont volontaires, il ne reste aux autres, vous et moi, que la marginalisation totale ou , la révolution !

     

    Répondre à ce message

    • Tout ce qui est connecté est plus complexe, plus chronophage, coute cher, pleins de contrôles divers. Ce n’est pas si pratique à bien y réfléchir. Et surtout ça ne nourrit pas l’âme, c’est virtuel, et à un moment l’esprit et le corps ne l’acceptent plus. On sent bien que la tech est de plus en plus mortifère.

       
  • J’aimerais bien participer à l’émission ,j’ai quelques perles d’infos dans ma hotte.

     

    Répondre à ce message

  • La crise du sens ... la monogamie jugule la sexualité par le monothéisme,
    la vertue qui en découle... (le premier de la classe ne se touche pas contrairement aux derniers)
    Cette courbe de Gauss civilisationnelle est conquérante , dominante , imposante , esclavagiste .
    Je n’ai pas fini le livre du patron , mais la dernière fois que les Odinistes ont tendu la mains aux Chrétiens , ça s’est mal passé , d’ou la tentative d’effacer les traces perpétuellement .
    il faut s’avoir s’auto activer les centres vitaux , partir d’une discipline , un art de vivre , des colosses grecques aux pratiques du jeune à la méditation de pleine conscience , couper l’herbe sous le pied des castes , marchands fonctionnaire et prêtres , en nous adaptant aux biotopes , afin de réduire tout à sa moins onéreuse conception , la métapolitique , la permaculture , la cybernétique , quelques ingénieurs en ponts et chaussées suffisent pour assurer la circulation des denrées , nous stressons en rencontrant + de 5 et 7 inconnus par jours.
    Il faut parler des lois , des technologies , c’est du primitivisme , rien n’est plus complexe à atteindre , des corporations de métiers , pompier du peuple qui génère par exemple des gazogènes + pantone , poêles mass rocket , Crystal batteries , outils pneumatique pour la facilité de changement des pièces , antidouleurs , paralysant musculaire , claper une artère , recoudre une artère , et gérer les trauma crâniens , promouvoir les enfants fille à 70% en allongeant la distance jusqu’au col , promouvoir des conception d’enfants filles dont les mères ont une ouverture pelvienne la plus large possible.
    Gérer l’accompagnement , les rituels qui entoure la sexualité aux enfants , maîtriser les avortements , légiférer les rituels sacrificiels .
    Si on veux durer , il faut revoir complètement notre façon de vivre , les villes sont forcément des artefacts préhistoriques...
    La générations de nos parents ont consommés la moitiés de ressources de la planète.

     

    Répondre à ce message