Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la LDJ se réjouit des menaces sur Alain Soral par le voyou Jo Dalton

La loi Avia ne passe pas ? Un lobby s’adresse directement aux GAFA pour virer Alain Soral et E&R de YouTube et de VK ! La garde à vue d’Alain Soral ne débouche pas sur un emprisonnement ? On envoie des voyous (ici Jo Dalton et Mathias Cardet) à sa porte pour l’agresser !

 

La « visite » a-t-elle eu lieu le jour de l’arrestation d’Alain Soral ?
(L’appartement voisin a en effet été cambriolé ce jour-là)

 

Mathias Cardet apparaît à 1’30 et 2’48

 

La logique est toujours la même : faire faire le sale boulot par un tiers, un intermédiaire, un idiot utile. Et quand ce n’est pas l’État français, ce sont les délinquants ethniques qui sont « mandatés ».

 

Démonstration par la triangulation

Que ce soit Black Lives Matter, le comité Traoré ou les « cousins » Jo Dalton et Mathias Cardet, aucun n’est autonome. Tous sont inféodés et utilisés comme des serpillères dans des combats qui les dépassent.

 

- Black Lives Matter : né en 2013 aux États-Unis, le mouvement milite officiellement contre le « racisme systémique envers les Noirs ». À cela près que l’histoire et les finances de cette organisation ramènent sempiternellement à la communauté juive et non à la communauté afro-américaine...

Directement soutenu par le club de donateurs progressistes Democracy Alliance qui, selon Wikipédia, « comprend certains des plus grands soutiens financiers du Parti démocrate, comme Paul Egerman et le milliardaire Tom Steye » (tous deux juifs), Black Lives Matter est au centre d’une galaxie de groupes « antiracistes et intersectionnels » financée par l’Open Society Foundations du milliardaire juif George Soros.

Les grands médias et les multinationales « progressistes » qui poussent Black Lives Matter ne sont pas non plus contrôlés par des Afro-Américains... Deux exemples parmi les plus probants et les plus actifs : la plateforme Facebook de Mark Zuckerberg et la chaîne de télévision américaine Black Entertainment Television (BET) de Sumner Redstone (de son vrai nom Rothstein).

Quant aux « fondatrices » du mouvement, l’Afro-Américaine « queer » (en couple avec un transgenre) Alicia Garza Schwartz « s’identifie comme juive » (par son beau-père d’adoption...) et Patrisse Khan-Cullors (afro et « queer » elle aussi) a été élevée comme Témoin de Jéhovah (elle a également bénéficié de la très sélective bourse Fulbright, programme subventionné par le département d’État des États-Unis en 2011)... La troisième cofondatrice, Opal Tometi, est une militante associatif nigériane-américaine parrainée par des universités privées et l’Institut Aspen (think tank américain officiellement atlantiste).

Pour terminer le portrait d’ensemble, soulignons que le mouvement Black Lives Matter est né à la suite de la mort de Trayvon Martin, un adolescent noir tué en Floride par un certain... George Zimmerman !

 

 

- le comité Traoré : également financé par l’Open Society de George Soros, via notamment l’European Network Against Racism (ENAR) et la Ligue des droits de l’homme, le comité Traoré a bénéficié en France d’une impressionnante couverture médiatique et d’une mansuétude étatique à toute épreuve...

Comme démontré par Youssef Hindi, « le comité Adama et sa "pasionaria" racialiste, Assa Traoré, sont le énième produit du vieux mariage entre la banque juive et les réseaux d’extrême gauche » indigénistes et antiracistes. Ce qui explique sa couverture.

Plus précisément, Assa Traoré était salariée de Johan Zittoun et de l’Œuvre de protection des enfants juifs (OPEJ, de son nom complet OPEJ-Baron Edmond de Rothschild car il bénéficie du soutien « généreux » de la fondation Rothschild...) jusqu’en décembre 2019 (ce qui induit qu’elle a pu « militer » pendant un an, au moins, alors qu’elle était officiellement en arrêt maladie).

 

 

- Jo Dalton et Mathias Cardet : de son vrai nom Jérémie Maradas-Nado, Jo Dalton est un Centrafricain établi en France et aujourd’hui âgé de 52 ans. Professeur de Taekwondo au club municipal Le Cercle de Taekwondo des Archers d’Ivry-sur-Seine, Jo Dalton est une ancienne figure du gang des « chasseurs de skins » Black Dragons, parrainé dans l’ombre par Julien Dray via « l’antifasciste » Julien Terzic. Bref un ancien voyou utilisé par le PS et SOS Racisme, devenu éducateur de banlieue payé par une mairie PCF et probablement contrôlé par les services de renseignement...

Au « palmarès » de Jo Dalton (en plus d’innombrables embrouilles avec la moitié des rappeurs de France), soulignons son soutien affiché à la Ligue de défense noire africaine et surtout son arrestation par la police pour « tentative d’extorsion de fonds » envers Dieudonné en 2014.

 

 

 

Quant à Mathias Cardet (qui se fait aussi appeler Thomas Pone), que les médias présentent ces jours-ci comme un « ancien proche d’Alain Soral » (obscurément lié à l’affaire Binti) et qui lui-même revendique avoir « infiltré » E&R et la « fachosphère », Marianne nous apprend qu’il va sortir un livre à la rentrée « dans une grande maison d’édition » et qu’il n’est rien moins qu’un indicateur des renseignements généraux (DGSE) !

 

 

Voyous et indics, avec ce duo la cause noire n’est pas près de s’arracher du bitume...

 

Bref, pour l’indépendance communautaire, on repassera !

Une preuve de plus de l’ingénierie du moment : les vidéos de Jo Dalton (sa page Facebook est ici) n’ont quasiment été relayées que par le site de la milice terroriste de la LDJ !

Idiots utiles sous tutelle, délinquants tenus par les services, auxiliaires du pouvoir protégés par des intermédiaires, tous ces « militants » ne sont que des instruments en service commandé.

Croyant monter en grade, ils finiront évidemment sacrifiés, jetés comme des vulgaires Kleenex lorsque le pouvoir profond n’aura plus besoin d’eux. C’est le destin tout tracé des racialistes-indigénistes du comité Traoré qui ne servent qu’à susciter l’indignation des Français et augmenter les haines communautaires, jusqu’à ce que le sauveur Zemmour apparaisse comme LA solution... Tout est déjà en place pour se débarrasser des Traoristes (Adama violeur et délinquant multirécidiviste...) !

Les islamo-gauchistes ne sont que les sparring-partner du national-sionisme, l’analyse est faite par E&R de longue date. C’est bien cette grille de lecture qui gêne le pouvoir profond de la communauté organisée qui menace les Français pour rester en place. À l’instar de celui envoyé à Alain Soral, le message est le suivant : « Soumettez-vous ou nous vous forcerons à vous soumettre par la violence ».

Alain Soral est bien le symbole de la France en lutte, menacée à la fois par le haut (État corrompu) et par le bas (voyoucratie).

De l’autre côté se tient un autre symbole, celui de la France soumise : Éric Dupont-Moretti, ministre « de sang-mêlé et de l’antiracisme », avocat des racailles ethniques et des pédophiles, parrainé par la franc-maçonnerie PS et visiblement mandaté par la LICRA, la DILCRAH et le CRIF pour détruire E&R.

 

Bonus : la Ligue de défense noire africaine était de la partie !

 

 

Rappel : quand Cardet et Dalton s’affichaient avec le « facho » Soral !

 

 

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ça , c’est vieux ...

    Les Romains entretenaient déjà des kailleras qu’ils lâchaient sur les membres de la société considérés comme gênants , ou sur le peuple si il ôsait demander des comptes !!!

     

  • Baltringues !!


  • Il a vraiment l’air d’avoir un QI de truite celui-ci.

     

  • Comme Kim, moi, je trouve Mathias Cardet chiant........


  • Du grand n’importe quoi l’autre écervelé raconte vraiment de la merde ! Soral fait du mal aux enfants c’est nouveau ça vien de sortir mdr ...
    Joe la prostituée des bas fond .

     

    • il devrait avoir le courage de demander un peu de tune à Omar Sy ou Djamel s’ils ont des couilles plutôt que de continuer leur vie de merde
      c’est pas avec Soral qu’ils vont s’enrichir avec tout le pognon que leur patrons ont déjà piqué à travers les tribunaux


  • Y’a des tronches à qui il ne faudrait accorder un iota de rien.
    Y’a des tronches qui en disent plus long que tout.

     

  • #2523748

    Si ils sont aussi courageux que la racaille qui a interpellé Zemmour alors... Ou la la j’en tremble


  • Une pensée pour le patron, dont les analyses sont toujours aussi lucides malgré les coups qui pleuvent. Ne s’improvise pas guide qui veut.


  • Je ne vois pas d’islamo-gauchistes dans cette affaire. Ne mélangeons pas tout svp ... Ces Noirs n’ont rien de musulman et ils ne sont certainement pas de gauche. Les musulmans non plus. Tous les émigrés sont de droite, du côté de l’argent, car ils ont fui leur pays pour lui, l’argent ! Ils ne connaissent ni Marx ni Engels ni Proudhon et encore moins Babeuf ! Par contre, ils ont été élevés dans le mensonge anti-communiste, comme beaucoup de Français de souche ...

     

    • « Je ne vois pas d’islamo-gauchistes dans cette affaire. Ne mélangeons pas tout svp ... »
      C’est exactement le même écosystème ! Recollez donc les morceaux, svp !
      Je crois que la cerise c’est tata fionpatte (alias la sœur Traoré) en couverture ... roulements de tambour ... des Inrocks ! Manque plus que le film de Kassovitz et le tableau sera complet.


    • Tous les émigrés sont venus pour toucher les allocs de pauvres, pas pour s’enrichir.
      Ils ne travaillent pas, ils vendent de l’herbe et organisent des viols en cave.
      Ils crachent sur le peuple qui les ont accueillis.
      Ils votent tous socialistes.

      Aucun émigré ne peut être de gauche car, comme toi, ils ne comprennent pas la différence entre droite et gauche.Ils viennent de système tribale ou seul le clan compte, voilà pourquoi si facilement ils deviennent des balances pour la tribu au pouvoir.

      A part Hillard et Hindi, je pense qu’il n’y a que des balances autour de Soral et ce sera toujours le cas.


    • Message pour Jul
      Tu racontes de telles inepties que cela en devient pathetique ...
      Mon père est venu en 1954 pour construire les routes ainsi que les voies des chemins de fer a une epoque ou on se chauffait au poele a charbon et s’eclairer a la lampe a petrole .
      Il n’ a jamais chômé ainsi que ses enfants ,et ses derniers n’ont jamais eu maille avec la police ce qui en faisait sa fierte car élevés dans le respect du pays qui les a accueillis...de grace ne joue pas au sociologue ou a l’anthropologue car il est evident que tu n’en possède guère les capacités...


    • @ La fin des temps

      est ce que ton père est représentatif de l’immigration que subit la France depuis plus de 50 ans ?

      faut arrêter de fumer du crack ça vous fait voir des choses qui n’existent pas.
      les immigrés aiment la France comme une putain pour les aides et le niveau de vie c’est tout.
      les extra européens vous êtes encore plus schizo que les gauchistes, remerciez la ripoublique.


    • Essayez de ne pas être encore plus bête que la bêtise @JUL avec des commentaires aussi grossiers. C’est déjà d’assez lourd comme ça.
      « Ils crachent sur le peuple qui les ont accueillis. »
      Et qui les ont appris le français ?


    • « C’est déjà assez lourd comme ça. »


    • Message a charles ingalls...
      L’immigration dans les annnees 50 , repondait au besoin de reconstruire la France ,c’est un fait .Dans les annees 60 ,on va dire qu’elle participait a l’industrialisation de la France ...
      La problématique a commence dans les annees 70 avec les 2 chocs pétroliers ou l’immigration devait être freinee ,d’ailleurs Giscard avait mis en place la politique de l’aide a la remigration .(le fameux prends 10000 balles et casses toi ) .
      L’immigration a pris un autre visage au debut des annees 2000 ,plus intéressée par le package des aides sociales que par les réelles possibilités de trouver un travail...mais a qui la faute ?
      C’est facile de s’exciter sur un site mais plus compliqué de mettre un terme a ce qui est en train de se passer dans ce pays ...quand je vois le nombre de couples mixtes,l’attrait des jeunes filles autochtones pour les minorites qui ne le sont plus,l’endoctrinement des masses pour le metissage via la pub (pas une pub n’est faite ou n’apparait pas un black )et le sport ( champion du monde 98 et surtout 2018 avec les mbappe et consorts et la fameuse celebration du titre au stade de france par le chanteur vegedream et son hymne aux joueurs de couleurs )je me dis que c’est pas gagné...
      On voit ainsi que c’est plutot le peuple de france qui a fumé du crack ces dernières annees que moi ...
      Salutations


    • @JUL
      Pierre de Brague (pour ne citer que lui) appréciera...


    • @Fin des Temps

      JUL y va un peu fort mais il a pas tort.

      Puis y’a une différence entre la génération de votre père ou de mon grand-père et l’immigration post-regroupement familial.

      Arriver en France sous SOS Racisme et le Général de Gaulle, c’était pas la même chose.


    • « JUL y va un peu fort mais il a pas tort. »
      Bien sûr que si il a tort, comme vous le reconnaissez en creux paradoxalement (et tant mieux) dans la foulée. Il y va plus qu’un peu fort et il a donc tort comme on ne peut qu’avoir tort quand on fait des généralisations grossières et donc mensongères. La situation est déjà assez grave pour ne pas en rajouter en heurtant les gens qui n’ont rien à se reprocher avec ce genre de beauferies contre-productives.


    • « Tous les émigrés sont de droite, du côté de l’argent, car ils ont fui leur pays pour lui, l’argent »

      Excellent !!!!! Pour l’argent de la CAF quoi... nous. Fuir son pays c’est pas être de droite, c’est déserter.


    • je suis de l’avis de la fin des temps, l’immigration maghrébine des années soixante était de première qualité (comme les italiens ou les portugais des années 50).
      et je sais de quoi je parle, en 70 je faisais de l’alphabétisation dans les bidonvilles de Nanterre et militais dans les usines à immigrés (renault simca talbot citroen) la première génération a produit des enfants totalement intégrés et pas que dans le bas de l’échelle sociale (médecins profs avocats ingénieurs etc. et ça c’est pas du fantasme, c’est du vécu. Parents analphabètes mais enfants parfaitement instruits, tout ça en une génération et j’ai connu les deux. mais il faut le répéter : il y avait du boulot et les types qui venaient venaient pour bosser.


    • "L’immigration dans les annnees 50 , repondait au besoin de reconstruire la France ,c’est un fait .Dans les annees 60 ,on va dire qu’elle participait a l’industrialisation de la France ..."@La fin des temps.
      Ouais...l’immigration italienne,espagnole,polonaise auxquels se sont rajoutés les Algériens au milieu des années 60 (il a fallu l’indépendance de l’Algérie pour que comme par hasard ils commencent à émigrer en masse chez-nous).
      Dans les années 50 des Noirs en France hormis quelques antillais il n’y en avait quasiment pas et le peu de subsahariens qu’il y avait étaient cantonnés principalement en banlieue parisienne et à Marseille.
      Même des Portugais en France,dans les années 50 et 60 il n’y en avait pas,ils sont arrivés comme les Tunisiens et les Marocains dans les années 70.
      Les premières vraies vagues d’émigration noires-africaines datent des années 80.
      N’oubliez pas que 85 à 90% des gens qui ont reconstruit la France entre 1945 et 1970 sont des...Français de souches !!!


  • Aujourd’hui je viens de quitter vk aucun intérêt sans Monsieur ALAIN SORAL mes amis se barrent aussi.
    Nous nous repositionnons sur gab pour faire face.
    Maintenant je fais faire un tour sur pennemude.


  • AS a malheureusement été l’hôte de la police pendant 48 heures. Et la LDJ se réjouit toujours du malheur des hôtes.......


  • Ces sous-hommes font le tapin pour leurs maîtres, encore et toujours.


  • deux petites lopettes de balances et d’indics
    qui travaillent en sous-main comme des putes pour les Francs-Macs
    de la Loge d’Ivry-sur-Seine et qui tiennent la mairie d’Ivry
    de mains de maitres Francs-Maçons ...
    à savoir qu’AS est sur leur liste noire


  • Chapeau bas pour cet article d’une véracité sans merci.


  • "celui qui insulte Assa de grosse fesse, de gros cul de nègre"
    "celui qui menace pour envoyer des fachos menacer la famille qui va toquer à la porte des gens"
    "qui essaie de menacer mon cousin Mathias"
    "Lui et toute sa bande de fachos identitaires qui menacent les enfants, les gamins et qui attaquent les migrants et tout ça dans les campagnes"

    Il n’y a pas un seul argument de vrai, le mec essaie de monter toute une communauté de son coté parce qu’il a mal pris un article.


  • J’étais à La Main d’Or lors de cette fameuse conférence qui réunissait Cardet et ce rappeur raté de Joe Dalton. Juste avant j’avais regardé sur YouTube ses clips de beauf qui réunit tous les clichés du rap (argent, violence, sex). Et le mec te parle du respect de la femme noire, la grosse blague. De plus c’est un menteur qui déforme les propos de AS, bref un guignol qui à raté sa vie et veut faire parler de lui

     

  • Ha les pauvres, derrière cette apparence de caïd se trouve des enfants sans père et sans structure, manipulés par qui vous savez, eux n’ont pas le néocortex frontal assez développé pour comprendre l’ingénierie sociale en profondeur ni de calculer les conséquences sur leur existence, ils ne seront jamais autonome et ne souhaitent pas le devenir.

    Du coup on va les laisser dans leur théâtre narcissique, et les laisser s’auto-détruire avec leurs guerres interne, logique d’un comportement individualiste en groupe (comme les franc-mac) plus on vide le fond, plus on embelli la forme.

    C’est gens sont l’inverse de leur apparence, j’ai appelé cette pathologie "prince de bel air" toujours super cool d’apparence, à faire des blagues et à sur-jouer leur comédie, derrière tout ça, la misère morale, la concurrence déloyale, bref du ramassis individualiste.

    Vraiment dommage pour eux, je n’aimerai pas être dans cet environnement, si j’y était, je m’en irai, exactement comme j’ai fait avec ma famille de gauchistes radicalisés "blancs".


  • Rien que leur façon de parler de gangsta du pauvre... Mon Dieu mais ils ne savent même pas aligner trois idées correctement.


  • Pour une fois je suis pour le port du masque quand j’aperçois chez ces serpillières une partie de leur tronche.Quant à l’intonation haineuse de leur voix, une fosse à merde fera très bien l’affaire pour leur servir de caisse de résonance. A la fois serpillière et balai-chiottes de la LDJ, c’est l’avantage des produits deux en un...


  • Ô les bonnasses bien soumises ! Allez un petit encouragement à vous donner, faites aussi bien que le "facho" Soral : parlez tous à visage découvert ! Des suites judiciaires à donner (menaces caractérisées !) à ces trois résidus de merde, ou alors ils n’en valent même pas la peine ?

     


  • Voyous et indics, avec ce duo la cause noire n’est pas près de s’arracher du bitume...



    J’aime autant vous dire que la cause noire, autant que la cause blanche d’ailleurs je m’en cure l’oignon. Alors j’espère bien que ces deux lascars et les autres escrocs de la ldna croupissent au trou rapidement.
    Le seul combat qui vaille la peine c’est de redressé l’Afrique et d’en faire un continent vivable pour ses habitants et prospère.
    Un continent qui puissent bénéficier des meilleurs technologie française pour assurer son développement et le bonheur de sa population. Un continent qui, partageant la langue et la vision du monde de la France pourrait constituer de puissant allié pour assurer la sécurité des deux continents grâces aux technologies militaire française, voir russe et toutes celles qu’on pourraient développer à plusieurs.
    C’est la seule voie par le haut pour une remigration sans violence et mutuellement profitable.
    Dans cette perspective les idéologies racialiste n’ont pas leurs place, c’est la nation qui compte.
    Quand la nation sera réparé elle aura des frontières et de toute façon quand l’Afrique sera réparé l’immigration massive cessera et s’inversera.

     

    • Je vous trouve aussi affligeant qu’eux, eux au niveau de leur stupidité utilisée contre eux même autant que contre la France et contre l’Afrique , vous au niveau de votre orgueil d’une hypothétique solution pour l’Afrique venue de France.

      Ouvrez les yeux, la France mourrante de sa mauvaise foi ne sauvera rien du tout et encore moins en Afrique , ni sa "technologie" devant laquelle vous vous prosternez car elle est celle de L’Antichrist, comme presque toutes les technologies venues de l’Occident qui encule toute l’humanité . La seule chose de bien que la France a apporté à l’Afrique, c’est la Peugeot 504.....pour le taxi brousse.

      C’est mieux que rien. Pour le reste.... C’est satanisme and co la France-Afrique. Cela dit, en tant que français, je me sens très chanceux que les africains puissent me comprendre.


    • Ne soyez pas négatif, ce dont je parle est encore possible et, je pense, souhaitable.
      La technologie n’est ni bonne ni mauvaise, c’est un outil.
      L’Europe et l’Afrique ne devraient pas se séparer mais rebâtir une relation saine et mutuellement profitable.
      La France n’a pas suffisamment de ressource naturel, pour maintenir son niveau de vie, elle aura besoin des ressources africaines. En contrepartie on peut faire des transfert technologique et aider l’Afrique à faire un "rattrapage".

      Bien sur on peut continuer à les piller sans vergognes en bénéficiant de la complicité des dictatures corrompus qu’on à mis à la tète de ces pays. Et puis laisser la Chine faire ce qu’on aurait du faire depuis le début, construire des écoles et des hôpitaux qui fonctionne et des routes qui vont d’un point A à un point B.

      Je donne un exemple, la France n’a pas de smartphone pourquoi ?
      La téléphonie explose depuis plusieurs années en Afrique avec des services qui n’existent même pas en Europe. Le marché français est trop petit pour développer un smartphone nationale ?
      Et le marché francophone ?
      Il y a aussi des projets très interessant à développer en Afrique comme reverdir le sahel (partiellement bien sur) pour développer l’agriculture ou construire des voies de transport continentale. Et la encore on attend gentiment que les chinois viennent le faire à notre place avec leurs nouvelles routes de la soie.
      Les solutions ne manque pas, contrairement à la volonté.
      Penser que l’Afrique restera pour toujours le continent de la pitié et de l’indigence montre que vous ne connaissez rien à l’histoire.
      Qui oserait aujourd’hui traiter les russes d’esclave ?



    • Le seul combat qui vaille la peine c’est de redressé l’Afrique et d’en faire un continent vivable pour ses habitants et prospère.




      Je suis Français et considère que je dois sauver d’abord mon pays, ensuite l’Europe (peuples et civilsation, et surtout pas le bidule bruxello-waterloo-otanien), enfin l’ensemble de l’humanité, la défense de l’un impliquant celle de l’autre. Si je disais le seul combat qui en vaille la peine est de sauver la France ou bien le seul combat qui en vaille la peine est de sauver l’Europe je me ferais traiter de tous les noms (et je décherrais à mes propres yeux).



      C’est la seule voie par le haut pour une remigration sans violence et mutuellement profitable.
      Dans cette perspective les idéologies racialiste n’ont pas leurs place, c’est la nation qui compte.




      Je suis aussi un chaud partisan de la remigration sans violences ; j’espère bien que ceux que vous appelez racialistes, que je suppose être les suprémacistes, ne s’y opposeront pas, sosies inconscients des antiracistes, voulant qu’on soit l’esclave ou bien le maître, donc liés l’un à l’autre.

      Qu’on s’intéresse ou non aux questions de biologie est ici peu important : si l’on est pour la remigration, pour quelque raison que ce soit, alors on devrait se sentir solidaires en ce combat commun plutôt que s’injurier au nom des principes, parfois opposés, qui nous poussent â souhaiter une même chose.


    • Je ne pense pas que l’Afrique restera le pays de l’indigence et de la pitié, ni que rouler en 504 soit forcément une marque d’indigence... L’Afrique recycle énormément et les africains sont capables de faire rouler une voiture pendant 40 ans, fabriquer des pièces, bref se demmerder avec les restes de l’Occident décadent et sa course la technologie à l’époque qui nous concerne, celle de sa totale décadance morale. Quand je visite l’Afrique, je les vois comme beaucoup plus développé que nous, en avance... Aucun africain ne traitera un autre de conspirationniste, ils savent beaucoup mieux que nous à quel stade se trouve l’humanité. Certes l’appel de la decadance occidentale fait des dégâts là bas aussi. Mais ils ont gardé leur traditions. Pour moi la négativité c’est de ne voir la qualité de vie qu’au niveau du confort matériel et technologique, même si niveau telephonie mobile les africains sont loin d’être en retard, comme vous le décrivez . Enfin tout ça pour dire que ce monde n’est pas là pour être un paradis de confort matériel... C’est une vie de luttes. L’essentiel est de ne pas se laisser aller à l’indigence morale. Mais je vous rejoins sur une chose, à l’avenir l’émigration mondiale va s’inverser avec la destruction logique et quelque part salutaire pour les occidentaux de l’occident décadant. En ce sens nous avons de la chance que Dieu ai voulu que les meilleurs africains parlent le français. Perso je me considère plus comme un noir que comme un palestinien, en tant que français. Comme disait Nougaro, je suis blanc de peau... Pour le reste... Je suis bien plus proche des africains car j’aime beaucoup plus l’Afrique que les racailles du dessus qui ne représentent qu’eux même.


    • Extrait d’une vidéo que j’ai enregistrée il y a des années :



      La capitale de la République du Sénégal, en Afrique de l’ouest, s’appelle Dakar. Cette ville abrite le plus grand marché agricole en Afrique de l’Ouest. C’est la Sandagar, le marché de Sandagar. Quand vous allez au marché de la Sandagar, vous pouvez acheter des légumes d’Europe, des fruits d’Europe, des pommes de terre d’Europe, et ainsi de suite, au tiers du prix du pays. Aussi le paysan sénégalais, s’il travaille dix-huit heures par jour, sous un Soleil brûlant, n’a aucune chance de pouvoir gagner sa vie en travaillant. Que doit-il faire ? S’il en a encore la force il émigre illégalement, au risque de sa vie, par le détroit, le détroit maritime de Gibraltar, et se fait exploiter dans le Sud de l’Espagne.




      Les causes de la pauvreté en Afrique sont les mêmes que celles de l’étiolement et de la consumption des campagnes françaises. Ce qui finance la destruction des Européens assure aussi le dénuement des Africains. Résoudre l’un de ces maux résoudra l’autre aussi.


  • Monsieur Soral ayant récemment fait part de son expérience de l’incarcération et mentionné cette capacité à "en avoir" ou pas le moment venu, il faudrait retrouver (si elles existent encore) ces vidéos de Joe Dalton commentant cette arrestation pour tentative d’extorsion de Dieudonné : lui qui "joue" (euphémisme) au maquereau tout en levant la patte comme une danseuse de french-cancan, l’éventualité de retourner en zonzon lui avait foutu une sacrée chiasse...


  • Les QI sont trop bas pour faire entendre raison rapidement. Les hommes ne naissent pas tous égaux, c’est démontré là.

     

  • Ceux sont des oncles Tom. Pitoyable.


  • "pour « tentative d’extorsion de fonds » envers Dieudonné en 2014."

    Je n’ose même pas m’imaginer la tête qu’a dû tirer Dieudonné lui symbole d’intégrité. J’espère que son ananaassurance a pu limiter les pertes.


  • Allez voir le fb de Joe Dalton. C’est grotesque, on dirait presque une parodie. Pauvre guignol.


  • et le gros faux-dur qui joue au caïd au rabais
    sous son faux patronyme de Jo Dalton
    à ce tartufe pathétique sa véritable identité c’est quoi ???
    Boubacar Salope ? ou Ibrahim Pute ?


  • Des putes à francs-macs quoi ! Il y en a plein ! Des Cardet, Nordhal Lelandais, Emile Louis, Dutroux, Merah...tout ces gens sont liées au pouvoir profond autrement dit aux réseaux maçonniques. Ces minables sont d’autant plus aisément manipulables qu’étant issus du lumpenprolétariat le fait d’appartenir à un réseau de pouvoir leur donne un sentiment d’importance, leur confère une forme d’ascension sociale. A cela s’ajoute les avantages (putes à baiser, avantages financiers...) et le chantage grâce aux dossiers que les autorités possèdent sur eux ; ces mecs là sont complètement sous domination.


  • Tirs groupés du systeme, on envoit la police et on lache les chiens contre Alain pour exercer sur lui une pression maximale. J’ espère qu’ il a aussi une équipe soudée pour l’ aider et le protéger. En route cas cela prouve bien qu’ ils en ont peur, et que c" est le résistant number 1, comme le dit bien Carlos.
    Courage, force et honneur au PATRON.


  • Ces deux kapos du CRIF se filment en proférant des menaces de mort : soit ils se savent protégés par le lobby israélien, soit ce sont les rois des cons.
    En plus ils y vont à deux contre un, comme des sans-couilles. En face à face, ils doivent se chier dessus.
    Cons et lâches, bêtes et méchants. Un aller simple pour l’Afrique, et un bon coup de pied au cul, voilà ce que ces tristes clowns méritent.

     

  •  ;Heureusement que mes amis africains nobles et droits n’ont rien à voir avec cette racaillerie et autres auto-proclamés "leaders" de la communauté noire, analphabètes, aux réflexes de voyous. Soyons supérieurs à ces crétins, sachons partager le bon grain de l’ivraie. Contrairement à ces idiots, évitons les amalgames et ne rentrons pas dans le petit jeu auquel nous sommes conviés par leur maîtres. Bon courage à E&R et AS !


  • Pas crédibles les mecs. Pathétiques de débarquer quand ils savent que AS est absent pour se mettre en scène comme s’il tournaient un clip de rap, en inventant n’importe quel prétexte pour prétendre avoir une dent contre lui. Larbins du CRIF, minables... Joe tu t’es même trompé sur ton nom, tu t’appelles Averell en fait, tu es au courant ?

     

    • Naaa, j’suis sur que c’est le plus malin de la bande, et c’est peu dire. Lui même admet être un cousin Dalton.
      "Je hais Lucky Luke ! Je le hais, je le hais, je le hais !"


    • @tunisoral,ils ne sont peut-être pas venus pour rien si l’appartement du voisin a été "visité"...
      On a l’impression à un moment que le nabot trappu au patronyme de méchant de westerns touche presque la porte et qu’il a un truc dans la main et impossible de voir si c’est ou non la porte de Soral.
      Si ces deux cafards sont couverts par la DGSE et le lobby des vendeurs de pantalons pour unijambistes,ils doivent bénéficier d’une impunité certaine...


  • Des " chances " pour la France par millions , mais pas de grand remplacement , on veux juste tuer le système français et une petite guerre civile peut nous y aider .


  • "L’appartement voisin a en effet été cambriolé ce jour-là"

    C’est trop gros pour ce soit une simple coïncidence...

    Il va falloir plus de gardes du corps pour A.S car ils sont prêts à tout et trouveront toujours des larbins débiles.

     

    • L’appartement voisin a en effet été cambriolé ce jour-là"

      Me dites pas qu’ils se sont trompés de portes
      ces pieds nickelés ???
      Tous ça, à un prix, et ça doit être de très grosses
      sommes, plus des avantages et autres remises de peines.
      Et comme en face, ils jouent par les "bandes",
      Ils n’hésiteront pas à les sacrifiés comme des kleenex.

      "Que Dieu me préserve de mes "AMIS",
      Mes ennemis je m’en charge."



    • Que Dieu me préserve de mes amis ! Quant à mes ennemis, je m’en charge.




      Cette excellente citation est du Maréchal Claude de Villars, grand soldat de Louis XIV, prenant la tête de l’armée des Flandres lors de la guerre de la Succession d’Espagne (1700-1714).

      Le début de cette troisième guerre de coalition contre la France avait tourné à notre avantage. Mais le chef de l’armée guerroyant dans le secteur le plus important, celui des Pays-Bas espagnols (à peu près la Belgique actuelle), était l’incompétent Villeroi. Il subit un désastre extraordinaire (Audenarde, 1708) qui lui fit perdre le pays qu’il tenait, et même ouvrait aux ennemis une route parfaite pour envahir notre royaume. Malgré son amitié pour lui le Roi-Soleil dut bien se résoudre à nommer son meilleur maréchal à la place de Villeroi.

      Villars prenant ses fonctions recevait quantité de conseils, desquels il pensait n’avoir nulle utilité (et il en avait raison). Ses conseilleurs protestaient qu’ils étaient ses amis. Et c’est alors qu’il leur fit cette excellente réponse.

      Et la suite ?

      Surpassé en nombre, ayant pour adversaires John Churchill, duc de Marlborough (♩ s’en va-t-en guerre, mironton, mironton, mirontaine ! ♩), ancêtre de Qui-Vous-Savez, et le prince Eugène de Savoie-Carignan, soit les meilleurs généraux alliés, Villars ne pouvait se permettre aucune défaite, car il commandait la seule armée pouvant s’opposer à l’invasion.

      À Malplaquet (1709) il dut pourtant céder le terrain aux alliés, mais put se retirer en bon ordre, avec tout le matériel, tandis que les alliés avaient subi de telles pertes qu’ils en durent s’arrêter.

      Nouvelle citation de Villars à la suite de cette « défaite » paradoxalement providentielle, démarquant celle du fameux roi d’Épire Pyrrhus II (ou Purrhos II) :



      Sire, encore une défaite comme celle-là, et nos ennemis sont perdus !



  • Cf. La définition et le rôle du lumpenproletariat par Marx et Engels


  • Devant l’apparte de Soral, les "rois de la carottes" tentent de se "blanchir" de leurs escroqueries, auprès des producteurs fiszman et cervoni par une "descente" bidon, scénarisé, pour avoir mis les "ch’tons" à Alain Soral (le pensent ils) et aux "fachos" qui le suivent, gla-gla-gla on tremble de peur, ouille, ouille, ouille de vous on a la trouille.
    Plus sérieusement maintenant, qui vous garantit que vous aussi, n’êtes pas dans la mire...


  • Une fille de la famille de Jo Dalton (centrafricaine) m’a dit que c’était un énorme raciste anti-blanc en privé. Pourquoi joue-t-il le mec antiraciste ? Je n’entrerai pas dans les détails pour ne pas lui causer de soucis. Disons qu’il lui reprochait d’avoir ou d’envisager une relation avec un blanc.

     

    • Au fond je trouve cela assez cohérent ; malhonnête, mais cohérent.

      Je m’explique.

      Un raciste est quelqu’un qui refuse le métissage, et ce mot se référant à Gobineau désignera bien sûr un Blanc refusant le métissage.

      Un non-raciste verra comme sans intérêt la question de la race, et se fera l’allié en pratique des métisseurs ou des racistes selon des critères (socialisme ou libéralisme par exemple) sans rapport direct avec la race.

      Un métisseur sera partisan du métissage et sera l’ennemi systélatiquement des racistes en Europe.

      Un suprémaciste souhaitera subjuguer les autres races à la sienne, favorisant à terme le métissage (même lorsque en son for intérieur il veut l’inverse).

      Un antiraciste est l’ennemi systématiquement des racistes, sous-entendu des racistes blancs. Qu’il soit mû par un racisme foncier concentré sur une autre race, ou par une volonté consciente de détruire toutes les races, il se retrouve dans la même armée.

      Comme j’ai peut-être été trop abstrait je vais donner un exemple que je crois parlant : sur les sites antiremplacistes, certains défendent Soral malgré ses positions, en raison de ce qu’il subit et qu’ils estiment être injuste, tandis que d’autres l’atraquent en disant que c’est bien fait pour lui puisqu’il qu’il n’est pas racialiste.

      Pour moi ces derniers sont les parfaits symétriques des Noirs « antiracistes ». Au lieu de se dire que Soral n’est pas la cause de l’immigration, qu’en plus il est victime d’un système dit « républicain » qui est lui la cause cette immigration et qui interdit aux Blancs ce communautarisme qu’il favorise chez les immigrés (par les lois et la culture dits « antiracistes ») ; au lieu de se dire que Soral est la proie d’un acharnement en raison des idées qui motivent ses propos et non d’actes répréhensibles selon le droit commun ; au lieu de se dire qu’ils subiraient la même chose s’ils étaient efficaces ; au lieu de tenir compte de toutes ces raisons qui devraient les amener à soutenir Soral, ils essayent de peser contre lui !

      Ils ne pèsent pas lourd et c’est donc sans gravité, mais ces crétins qui ne cessent de traiter les autres peuples de « races de boue » ou de « macaques » sont exactement ce qu’ils méprisent chez autrui.

      Des crétins manipulés, persuadés d’être plus anti-ceci ou plus anti-cela par la ferveur de leur haine, et qui finalement rament dans le même sens que leurs ennemis, il y en a dans tous les camps.


  • Les Alliés Domestiques du Peuple élu.

    Après les Islamistes,les nouveaux manipulés
    semblent de plus en plus colorés .
    Quant aux bourgeois blancs intello-écolo de gauche,
    ou petits ou grand hommes d’affaires de droite jouant
    la tradition opportuniste et à la mode ,
    ils sont les derniers Idiots du Marxisme et de l’Impérialisme ,
    pour le plus grand bénéfice d’Israël .
    Le Grand Cirque continue .Les anciens esclaves
    semblent d’excellentes recrues pour mater le Dissident .
    Ne comptons que sur Nous Mêmes !
    .


  • c’est marrant, l’exposé de Cardet sur l’histoire du rap, on dirait presque que le texte a été écrit par le Patron, et ce, jusqu’au tic de langage “comment dirais-je” que le Patron affectionne tant :)


  • MDR là c’est plutot Averell Dalton , le plus con de la fratrie


  • Je me souviens que dans les années 90 ces bandes dépouillaient les jeunes (blancs) à 10 contre 1 dans les transports et à Paris.
    Il n’ya rien a faire contre cette racaille sinon
    - bien voter,
    - porter plainte s’ils vous menace
    - pratiquer des sports de combat car de temps a autre ils ne sont plus en bande
    - et cerise sur le gâteau : se souvenir de ces agressions le jour où vous avez un « jeune issu des quartier » qui vient vous quemander un stage ou un emploi,

     

    • "et cerise sur le gâteau : se souvenir de ces agressions le jour où vous avez un « jeune issu des quartier » qui vient vous quemander un stage ou un emploi,"

      Tu n’as rien compris au message d’ER. Tu fais du racialisme à la con, celui là même qui nous mène droit au précipice. Il y a des jeunes issus de quartier qui sont très bien, très respectueux et qui n’ont qu’une envie,quitter la merde dans laquelle ils sont nées.
      Et toi, tu proposes quoi ? les laisser mijoter dedans, sans aucun espoir de sortie, jusqu’à ce que la pression te fasse tout exploser à la tronche ?
      Si tu n’es pas assez futé pour différencier une racaille d’un mec normal, peu importe sa couleur, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénonces.


    • #2524281
      le 12/08/2020 par Tortue géniale participative
      Quand la LDJ se réjouit des menaces sur Alain Soral par le voyou Jo (...)

      @Fizz
      "Tu fais du racialisme à la con"

      Comme l’immense majorité des peuples du monde.
      Les chinois et les japonais sont ultra-racialistes (et même ultra-racistes dans le cas des chinois en Chine) et je n’ai pas le sentiment que cela a porté préjudice à leurs pays respectifs.
      Les seuls pays qui se dirigent tout droit vers des tensions ethniques graves sont les pays gauchistes cosmopolites qui ont rejeté le racisme, c’est un FAIT.


    • @ Tortue géniale participative (!)

      Le racisme consiste à vouloir conserver la race naturelle dans la nation ; le suprémacisme consiste à vouloir dominer les autres peuples, donc en fin de compte à s’y mêler.

      Les Athéniens se sont « grandremplacés » eux-mêmes à force que leurs notables se crussent tant supérieurs aux autres, et au populo en plus : il y avait davantage d’esclaves à Athènes que de citoyens dès le cinquième siècle avant Jésus-Christ, et tôt ou tard n’est-ce pas…

      Les Chinois justement n’étaient pas suprémacistes ; ils considéraient que le reste du monde se divisait entre les barbares cuits connaissant leur civilsation et prosternés devant leur elle et les barbares crus ignorant cette insigne civilisation. Ils assujettissait leues voisins turbulents sans jamais vouloir s’y agglomérer.

      Les Coréens étaient des barbares crus dociles envers les Chinois.

      La géographie explique ce superbe isolement (même la « route de la soie » n’est pas une invention chinoise !) mais justement la géographie façonne les mentalités : ouverte géographiquement, l’Europe est habitée de peuples qui, pour moi, sont fondamentalement les moins propres au racialisme.

      M. Soral n’est pas au pouvoir ; il n’est pas le responsable de l’immigration ; il veut que s’effondre le système politico-économique responsable non seulement de l’immigration mais aussi de nombre d’autres phénomènes que personne ici ne regarde comme bons.

      On peut toujours reprocher à quiconque de n’aller pas assez loin ici ou là, mais j’espère, et même je tiens pour assuré que si vous êtes ici c’est dans un esprit d’opposition au Système qui, entre autres, accomplit ce que vous dénoncez.


  • en lien avec l’exposé de Cardet et le rôle d’une certaine gauche dans le dévoiement du rap des origines :
    je viens de terminer le Radical Chic de Tom Wolfe, un essai sociologique qui raconte la soirée organisée en 1970 par Leonard Bernstein dans son penthouse en duplex sur la 5e avenue à Manhattan, où les invités d’honneur étaient les Black Panthers. une soirée controversée et incongrue, où la gauche ultra-caviar new-yorkaise a eu l’occasion de se frotter à des militants politiques issus d’un monde parallèle et en est tout émoustillée. pendant que les serveurs (exceptionnellement blancs de couleur pour cette occasion) passent des plateaux avec des canapés de roquefort enrobés d’éclats de noix, les invités, tout comme l’hôte Lenny, s’intéressent à la cause des Panthers, avec bienveillance et compréhension. comme l’objectif de la soirée est de collecter des fonds pour la cause des Panthers, au cours de la soirée les invités de la gauche caviar s’engagent de faire un don en annoncent le montant. il y a des scènes drôles, comme par exemple, lorsque Otto Preminger, avant de s’engager à son tour, exige (avec un fort accent allemand) que les Panthers répondent si les juifs ont le droit de s’installer en israel.
    le lendemain de cette soirée Radical Chic, un compte-rendu est apparu au New York Times et il paraît que Bernstein a eu pas mal d’ennuis par la suite, principalement à cause du soutien des Panthers pour la cause palestinienne.


  • dans le même livre (Radical Chic de Tom Wolfe) il y avait un deuxième essai “Mau-Mauing the Flak Catchers”, qu’on pourrait traduire comme “intimidation des bureaucrates en première ligne”, qui raconte comment les minorités pauvres (les noirs, mais aussi les samoans) avait pris l’habitude d’aller intimider les petits fonctionnaires (blancs) gérant les programmes sociaux destinés aux développement des populations des ghettos, parfois avec l’objectif d’extorquer des aides de l’état, mais très souvent pour le pur plaisir de faire peur aux petits fonctionnaires. jusqu’à dans les années 1960 les noirs avaient l’habitude (selon l’auteur) de raser les murs, mais là, avec la mise en place des programmes sociaux, ils avaient une rare occasion d’entrer en contact direct avec des petits blancs, et ce faisant, ils ont découvert qu’ils leur faisaient peur.


  • Il met un bandana et des lunettes noires afin de masquer son identité or qu’il publie lui-même la vidéo sur son compte Facebook et qu’il affirme dans la vidéo être le cousin de Cardet.
    Bref des débiles profonds aucune cohérence.

     

  • Je suis étonné que certains prennent ca a la rigolade en les traitant de débiles etc... je trouve ca dramatique et flippant au plus haut point, surtout pour les gars comme moi muscle comme des flans aux pruneaux... C’est une preuve de plus d’un tournant définitif vers la guerre civile. Ces parasites sont en train de conquérir notre territoire et vont tout faire pour nous soumettre de force, ce sont des sauvages qui vont tuer du blanc de la pire des manières, il ne faut pas se faire d’illusion et ne pas prendre cela a la légère.

     

  • Les deux frères de guy georges.. le même fond du pannier à crabes.. déchets de la société avec en prime un QI de 0


  • Quel panier de crabes...


  • Juanitoflores , ok pour certaines recommandations pour lutter contre cette racaille on pourrait même en rajouter ! Mais pour ce qui est de porter plainte , c’est même pas la peine d’y penser ! La racaille d’en bas est protégée par la racaille d’en haut ! La plainte à 1 chance sur 100 d’aboutir et si par miracle çà finit devant le juge , le connard encapuchonné sortira de chez le juge avec le sourire et peut-être même avec les excuses du juge !! C’est à peine caricaturé ! Les peines sévères , c’est pour les blancs ! qu’on se le dise ! et la justice complètement vérolée jusqu’à la moelle et soumise comme une pute au pouvoir profond appliquera les
    " consignes " . Le grand remplacement doit se faire, la racaille doit être utilisée au mieux ! , mort aux blancs !! et pour çà, TOUS les moyens sont bons !!! Alors votre plainte , on imagine ... !!


  • Les mecs utilisent tout ce qu’ils peuvent pour racoler et exister.
    BLM , migrants, arabes et même juifs !!

    Effectivement ils me font penser au débilos de la LDNA le gangsta rapeur raté qui insultait les femmes africaines hier pour apres venir jouer les Farahkhan des 2 de QI ( qui se ressemblent s’assemblent)

    Les mecs ont tout tenté pour exister médiatiquement et se faire de l’argent .
    Ces escrocs et ratés se recyclent tous dans le faux militantisme communautaire alors qu’il y a qql années ils avaient eux aussi l’étiquette de facho.

    Ces gens sont des délinquants violents sans aucune morale ( violeur pour l’un d’eux) j’espere que E.R remettra en ligne la lettre de la femme qui témoigne de cela )
    Ils essayent de se donner le beau rôle, et de jouer les chevaliers pour faire détourner les yeux de leur malfaisance en se payant une cible dont ils savent parfaitement qu’’elle plaira a nos maitres et leur vaudra peut être un susucre pour les bons chien de garde . Ils ne se rendent même pas compte qu’is font du Besencnot la.

    Ils sont pathétiques est complètement nuisibles et néfastes pour les Francais d’origine Africaine dont ils s’auto proclament les representants.


  • #2524125
    le 12/08/2020 par Français et Banlieue Patriote
    Quand la LDJ se réjouit des menaces sur Alain Soral par le voyou Jo (...)

    Bande de racaille, de la part d’un gars qui à vécu en banlieue, ces type on fait énormément de mal aux habitants des quartiers populaire et à la France depuis leur plus tendre enfance.
    Mobilisez vous habitants des quartiers, ne laisser pas vos enfants être approché par de tel individus, ils ne portent que le vice, qui mène à l’échec sociale, à l’auto-destruction en vérité je vous le dit, ils sont le foyer de la mort.
    Chasser les de vos quartiers, vos enfants mérite d’avoir une chance, celle de se construire un avenir dans la paix et le savoir, au milieu de leur compatriote.

    Un message aux zigotos, si vous touchez un seul cheveu des jeunes femmes qui vivent dans ses quartiers quelque soit ses origines ou sa confession comme vous l’avez fais par le passé, la note vas être très salé, méditez bien ses paroles bande de larbin que vous avez toujours été.


  • C’est marrant la vie, les mêmes qui aident BLM ont aidés Israël peut-être à un moment où la politique de stérilisation des femmes falashas avait lieu.


  • Camarades de E&R

    Beaucoup d’africains et de maghrébins soutiennent Soral et ils sont bien plus nombreux que ce que l’on croit , j’ai pu le vérifier.

    Ces 2 minables ne représentent rien.

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • et encore plus aimeraient bien se payer la tête de AS ...
      de Belattar à Sy en passant par Debbouze à Traoré
      et de Sylla à Jordana ...etc...
      et sans compter avec la plèbe et la fange de la racaillerie crapuleuse
      du type Dalton alias Boubacar Ibrahim


    • Bonjour Lavrov,
      Oui en effet. Soral est le Français, l’idéal-type pour beaucoup. Son discours est juste. Il est très courageux, ce n’est pas un faux-dur. Pas un politique non plus au sens partisan(comme JM Le Pen) Il a révélé le rôle des assos stipendiées comme sos racisme à un large public,à une époque où cela était confidentiel. Il est aussi très aisé d’amener un Français de souche à soutenir ER, une fois qu’il a compris que les accusations de racisme, antisémitisme,fascisme etc étaient destinées à verrouiller les débats et mettre sur la touche les dissidents comme AS.
      Amicalement.


  • Je remercie cette jolie jeune fille black, Stella Kamnga, qui a fait une petite vidéo dans laquelle il n’y a rien à enlever ni même à rajouter au sujet de ce genre de débiles profonds. Quand à ceux de la LDJ, du CRIF et ceux du même tonneau, rira bien qui rira le dernier !


  • Sûrement deux lecteurs assidus de Victor Hugo. Un apport incontestable et indispensable à la France.

     

  • #2524211
    le 12/08/2020 par Castex le casse-tête chinois
    Quand la LDJ se réjouit des menaces sur Alain Soral par le voyou Jo (...)

    certes voyous et probablement racailles
    mais pas hors-la-Loi
    ces deux voyous et ces deux racailles
    portent bien le masque
    et ne sont donc pas
    des contrevenants passibles
    d’être déportés au bagne de Cayenne
    sur l’ile du Diable pour Non-port
    du masque anti-covid


  • 52 ans avec un bandana en train de faire le nwa devant une porte fermée ... à 4.

    et avec un indic de police comme complice.
    nick conrad s’assorti trés bien avec ces racialistes honteux camouflant leur préférence raciale par de la soeurette et de l’anti ceci , anti cela (donc pro bon garçon marvellisé).

    à 4 sur un type de 62 ans , le taille kwon do et le mental indic se ballade dans le réel...


  • Je suis Maghrébin et on rien avoir avec ces valets serviles qui vendent leurs âme pour un billet. On sait tous qu’ER et soral sont pas fachos. Et il a énormément de jeunes qui pensent comme moi. Ça va leur retomber dessus à un moment c’est sûr, on a jamais vu une hyène battre un lion. Tenais bon on est avec vous. Vos que vous trouviez un hastag viral qui puisse les détruires vu qu’ils utilisent les réseaux sociaux qu’on en finissent avec leur manipulations.


  • Ils n’aiment ni les autochtones ni les maghrébins. Il n’y a qu’à voir comment ce Joe dalton s’en prenait sur les réseaux sociaux aux maghrébins qui se disaient contre le métissage.


  • C’est quoi ce délire ???
    Normalement ça demande de déposer plainte pour menace d’agression physique en bande organisée non ?
    Le mec ce prend pour un guerrier, mais masque son visage, dit qu’il est prêt à en découdre en 1 contre 1, mais vient avec toute une équipe...
    En plus il débite un ramassis de conneries sur les menaces qu’aurait fait Alain Soral envers Assa Traoré et ses proches.
    Je n’ai jamais entendu Alain Soral menacer qui que se soit, juste entendu du dire qu’il était en totale désaccord avec le discours de la miss Traoré .
    Il a même eu un compliment à son égard en disant que c’était dommage qu’elle pense de la sorte, car au demeurant elle était très jolie et avait du charme ^^.
    Le mec en plus d’être une racaille, est un menteur !
    En même temps quand on se ballade avec Cardet pas étonnant...

     

    • à mon humble avis il a dû confondre Assa et Kim quand il parle du cul..., rejetés de partout, pas d’éducation, pas de boulot honnête, pas de conscience collective, une généalogie archi floue, ils utilisent des mots qu’il ne comprennent même pas , je regrette simplement qu’Alain se soit commis un jour avec ces raclures ( et en ce qui concerne les trahisons futures, la liste d’attente est fournie, en premier on va trouver tous ceux qu’il a fréquentés dans le show-bizz, les vestes les plus faciles à retourner, au prix actuel équivalent d’un plat de lentilles..
      mais il y a plus grave le 8 au soir nos écolos dirigeants ont relancé les néo nicotinoïdes mortels pour les abeilles pour 3 ans pour complaire au lobby du sucre : "B. Pompili a été vendue au prix d’une betterave" ( dixit Ben Bassa)


  • #2524365

    Malcolm x, dont cet illettré se réclame, honnissait ces individus, ils sont exactement le produit d’un système detestable et qui les manipule. Des marionnettes, utiles un jour, oubliées ensuite, et finalement jetées à la poubelle ... toujours !
    J’ai honte tellement, ici des camerounais, tous les gens de cet acabit, font du mal à la communauté noire car au final ils ne représentent qu’eux mêmes. seulement leur pouvoir de nuisance est exorbitant. Et réel.
    Tu n’es absolument pas un frère Jo, et les femmes noires ne sont pas tes sœurs. Tu as presque soixante ans, n’as rien fait de ta vie, et tu le sais.
    Tu te prétends sage mais tu agis comme une racaille de 17 ans. C’est détestable, honteux et, pire, tu déshonores et décredibilises les luttes que tu prétends mener. toi et l’autre babouin bruyant de la LDNA. Oui je dis bien "babouin" et cela n’a rien à voir avec sa négritude, n’a rien de raciste. le babouin, petit animal violent et avide casse les oreilles de toute la forêt, s’attaque aux plus petits et se terre en présence des gorilles. c’est tout. et vous aussi nous cassez vraiment les oreilles.
    La France, incomprehensiblement stupide, supporte et supporte encore qu’on lui crache à la gueule, et subventionne ces agitateurs nuisibles et illégitimes. Elle accepte les menaces de mort, les appels à renverser le gouvernement, courbant l’échine encore et toujours... Et toi donc, à soixante dix ans vas-tu encore continuer ton cinéma ?
    Pour aujourd’hui le seul qui agresse les autres, c’est toi. or le combat il se mène avec des idées et les victoires se déroulent sans lynchage, sinon nous regressons tous. et nous perdons tous. je t’ invite à mobiliser ce qui te reste de neurones, à remballer tes menaces de mort, et à te réveiller Vraiment, c’est urgent.

    Musango Ebolo Kodi
    je te souhaite de trouver la paix mec (et de nous foutre la paix au passage)

    PS : je ne serai pas étonné que Cardet, ce lâche, t’ait filé un billet pour faire ton cirque. l’argent, étant, on le sait, ta seule motivation.


  • moi français patriote d’origine maghrébine née en banlieue je tiens à dire que c’est 3 gugus ne représente que eux même vous êtes 3 minables incohérents et lache en plus .


  • La DPSD est l’un des six services de renseignement français, siégeant au Conseil national du renseignement, sans doute la moins connue mais pas forcément la moins utile..
    La DPSD, créé à la suite du Livre blanc de 2008, au même titre que la DGSE (services extérieurs), la DRM (renseignement militaire), la DCRI (renseignement intérieur), DNRED (douanes) et TRACFIN (réseaux financiers) est née en 1980 en tant que " véritable service de contre-ingérence "(laquelle pourrait-on se demander ?)
    Cette ancienne "police militaire" surveille particulièrement ses "ouailles"et surtout leurs accointances éventuelles avec ce que le pouvoir qualifie d’extrême-droite...
    De là à élargir sa méfiance aux cercles nationalistes et souverainistes, le pas est vite franchi.
    Quant à la D.G.S.E :(http://defense.blogs.lavoixdunord.f...)
    Ce service recrute de plus en plus de civils dont le patriotisme n’est pas toujours la qualité première, d’autres "firmes" sont plus généreuses...

     

  • C’est très curieux de ne voir ni la ldj ni bhl sur le terrain maintenant.
    La Terreur s’est-elle déjà précipitée dans les égouts, avec les ordures et autres rats de ville, pour observer ses guerres et incendies en direct sur bfmwc ?
    Que de désillusions, s’il ne lui reste plus que des bombes et bien de serviles nègres de maison et autres sabbat goyim, blancs et noirs comme Micron et Cardet et Jo-Dalton et ..., pour terroriser les Français et les Libanais à domicile !


  • J’aimerais rappeller - ici - que Dieudonné a aussi évoqué les "grosses fesses" des femmes africaines dans un de ses spectacles et ce vieux voyou africain ne s’en est pas pris à lui pour autant !? Nous savons parfaitement que ces voyous suivent E&R et donc j’en profite pour leurs dire que ce sont eux les "fachos noirs" ! Vous éprouvez une haine viscérale à l’endroit des français blancs et pourtant ça ne vous dérange pas de vivre chez nous et de profiter des avantages sociaux (? !) La France ne retient personne ! Il n’y a pas de "fachos" chez nous... nous estimons surtout que le respect se mérite !

     

  • Message à tous les Français. Je suis un musulman de banlieue, j’aime la France, Égalité & Réconciliation n’ont jamais été facho, et ça tout le monde le sais. Ces individus ne nous représente pas du tout !


  • Je viens de voir la conférence très intéressante, notamment avec sa conclusion où Soral appel à l’intelligence qui passe par la compréhension des parcours différents pour ne pas tomber dans la négation de l’autre malgré toutes les critiques que l’on peut faire de tel ou tel phénomènes sociaux. Et savoir que le Joe Dalton qui acquiesçait en 2014 organise aujourd’hui la ratonnade de Soral le "facho" c’est révoltant, un jour il faudra bien que ces gens payent.


  • Jo dalton (surnommé rantanplan par Dieudo) veut faire de la chasse au facho. Déjà qu’il veut faire croire qu’il a nettoyé les halls des skins.....Il se cherche une cause.Il voit peut être des fachos partout.Si je vais sur le site ER il va me traquer ? Comme tu aimes le travaille d’équipe vous pouvez venir à 4, nous on sera que 3.
    Y aura moi , Smith & Wesson....Je vous attends les guignoles. On va bien rigoler.


  • #2524790

    Jo Dalton c’est un cerveau de dindon dans un corps de (vieux) lion.
    On fait quoi avec ça ?
    Normalement, on devient sage avec l’âge, mais lui il semble être resté bloqué dans ses bagarres des années 80 contre les fachos.
    Montrons-nous magnanimes, et offrons lui un livre.


  • Dalton tout comme son acolyte et complice Cardet
    se vantent d’avoir été des chasseurs de skins ...
    alors que les ultras du PSG affirment le contraire
    et que ces deux lascars sont inconnus au bataillon
    ces deux compères là sont des mythomanes
    et des affabulateurs en plus d’être des menteurs
    deux petits branleurs sans envergure ni charisme
    qui sont hyper-jaloux de Soral
    et que ces deux petites frappes merdiques
    veulent se payer la tête de Soral !
    pour faire parler d’eux ... en se faisant de la Pub de Pute


  • Ces cons là ont prononcés trois mots de trop (dans leur agression filmée) qui trahissent leurs maîtres (la LDJ et le CRIF) en accusant Soral de "Facho, Raciste envers les Immigrés". C’est bien plus qu’une signature pour des énergumènes comme eux.


  • Taekwondo contre Boxe Française, ça pourrait faire un beau combat.
    Alain a certes presque 10 ans de plus.
    Mais, il a une plus grande allonge...


  • " Le combat Black Dragon c’est l’un des plus grands faux débat au monde, ils habitent à Grigny, quand ils sont descendus, il n’y avait plus de skin sur Paris, ce n’est pas vrai "

    Jean Gabin

    https://www.youtube.com/watch?v=b5k...

     

  • s’ils ont de l’énergie à dépenser , le Drian devrait les envoyer au Mali pour remplacer les 6 militaires tués


  • il font assez pitié ces mythos (plus l’indic de pierre tchernia), ils ont un petit coté redneck du bayou avec cet élocution de débiles légés . je ne m’attarderais pas sur le déguisement grotesque pour des hommes de cet age....
    à 4 contre 1 à se selfiser devant une porte pour faire les dark bad bouilles à l’aura criminel front islamiste.

    à quatre contre un et avec la haine des idiots incapables de répondre , et mentants pour rameuter du monde car incapables de répondre avec hauteur de vue et pertinence.
    franchement à plus de 50 piges à faire le mariole devant une porte , mais quelle honte , quel échec .


  • Ces mecs montrent clairement qu’ils sont debiles et sous controle des associations liees eternelement a Tel Aviv("l’esclavage pire que la shoa." "la honte negro ! Tu te rends compte negro !") :
    - Matias Cardet(peu importe son nom) est bien plus jeune que Soral et soit disant un ancien combatant de rue. Alors pourquoi si c’est un bonhomme il a, non seulement besoin de Jo Dalton et d’une equipe pour "soulever" une personne qui doit avoir l’age de son daron, mais surtout pourquoi il n’y va pas seul ? La honte, tous les quartiers populaires reconnaitront que c’est une attitude de baltringue.
    - La meme pour Jo Dalton. Si t’es un guerrier comme tu le pretends, tu n’as pas besoin d’une equipe pour te faire quelqu’un.
    - En tant que soit disant noirs et antifas, ces mecs veulent s’en prendre a l’un des seuls blancs de France qui supporte publiquement Dieudo(le noir Francais le plus populaire de France qui comme un bohnomme fait face aux lobbys sionistes du monde entier) depuis plus de 10 ans.

    Cela montre a quel point ces noirs sont cons mais en plus sont aux ordres de personnes qui ne font pas partie de leurs communautes.
    La honte negro ! Tu te rends comptes negro !

     

    • Ils ne sont pas cons, ce sont simplement des délinquants (peut-être que tous les délinquants sont des cons, on peut être inclinés à le penser, c’est un débat).
      Ces petits gangsters sans envergure sont terrifiés à l’idée d’aller en prison et tenus par le pouvoir. Ils servent de proxys pour le pouvoir comme les gangsters du SAC. Il sont absolument amoraux et prêt à bouffer à tous les râteliers, aussi ils foncent dans toutes les combines pour éviter la prison et faire de l’argent.
      Ils ne sont ni noirs, ni blancs, ni prolétaires ou ouvriers, ce sont des gangsters, c’est tout, des gens sans moral, individualistes et prédateurs. C’est ça le lumpenprolétariat en pleine lumière, et c’est d’une laideur moral difficile à réaliser et à rationaliser.
      C’est le mal, le mal de bas-étage.

      Par contre la ou il sont vraiment stupide ,c’est d’avoir taper trop haut. Les arnaques de rue on peut s’en tirer, mais on n’escroque pas en plein jour la bourgeoisie sans en payer quelques conséquences.
      Leurs visages e leurs délits sont exposé en plein jour et pour es escrocs et même toutes sortes de gangster, ça marque e début de la fin.


  • Dalton a plus que menacé Alain soral, si il lui arrive quelque chose dalton sera visé, je crois que dalton n’a pas compris la manipe (si il y a ? Mais en face ils sont tellement pervers) ça pue tout ça !

     

    • #2525939

      c’est Cardet le manipulateur pervers qui instrumentalise le Dalton qui se croit malin
      mais qui est bête comme les pieds de Cardet
      et Cardet lui-même qui est manipulé et instrumentalisé
      par la police politique de la DGSE-SI
      et par les chefs Francs-Macs de ces services policiers
      qui fliquent à la fois Dalton, Cardet,
      Soral et Dieudonné !


    • j avais oublié cardet ,pas assez idiot pour menacer A.SORAL .. ?...il reste en arrière plan et ne dit rien je crois qu il manipule dalton et l autre avec son Q.I de bovidé ne voit rien . il est malin le cardet une vraie anguille ,en tout cas c est l impression qu il me donne


  • Dans la famille Dalton , moi perso je préfère Averell , il pense qu’ à bouffer mais il fait chier personne.


  • Et ben avec ça ils sont habillés pour l’hiver les lascars.
    De la bonne racaille bien carbonisée


  • Ces gens là n’ont pas de ligne de conduite. Ils sont facilement achetable. Ils sont dans le profit immédiat. Ils le regretteront mais ce sera trop tard. Ils se trompent d’ennemi et ils le savent.Aucune vision à long terme. Ils acceptent cette corruption.Ils sont eux mêmes les propagateurs de la haine comme les gens du haut. Ils se font du tord à eux même.


  • Il ne pèse pas lourd faire à Mr Soral. Obligé de se trimballer avec des mecs de 2m de haut, pour tenter de le tabasser, alors que dans la vidéo de la conférence, il dit se promener sans garde du corps dans la cité. Ils sont les esclaves des temps modernes, parce qu’ils se plient à leur maître. C’est pas comme cela qu’on gagne des combats. La racaille du bas et la racaille du haut se détestent, et ils travaillent ensemble. Cela prouve bien que leur société respectives sont pourris jusqu’à la moelle. En plus de cela, ils font du tord à d’autres noirs de France qui eux ne sont pas dans le tribalisme comme ces 2 parties. Leur tribalisme est leur seul point en commun. Fin de l’histoire.


  • Nos norvégiens n’engageront jamais un combat physique avec ceux qu’ils détestent... pour leurs idées. ils trouveront toujours des idiots prêts à se soumettre pour quelques avantages...."par la ruse et la tromperie tu triompheras" bassesse et fourberie forment leur socle idéologique même un enfant comprendrait qu’il n’y a rien de Divin là dedans.


  • des appels au lynchage et au meurtre et qui plus est filmés
    par les protagonistes eux-mêmes
    et pas d’arrestations ? pas plus que de poursuites judiciaires ?

    et pourquoi ça ? ? ?
    parce que ces racailles sont des Noirs-Africains
    et que c’est Soral qui est ciblé
    et qu’il est Français-Blanc et Patriote


  • l’Afrique se fait piller car elle est remplit de mongoles de cet acabit. Des noirs décérébrés toujours prêts à donner leur cul ou à fuir les vrais dangers, à se coucher devant leurs vrais maîtres. Et après, ça chouine comme l’autre communauté dont ils sont de plus en plus frères. Une honte pour l’humanité.


  • Bonjour,
    serpillière avec un "i" entre le 2ème "l" et le "è" est la bonne orthographe.
    Sur le "a" de la locution latine "a priori", pas d’accent.
    Merci.
    So MaxArt


  • Tout ça me rappelle le fameux poème de Jean anouilh "LE RAT "
    c’est l’histoire d’un rat (communautaire et tribaliste) qui manipule un chien et l’envoi au charbon pour servire les intérêts du rat
    La dans cette affaires c’est la même chose toujours le rat qui tire les ficelles mais il utilise un singe pour l’occasion


  • "Dalton" profère des menaces physiques comme un voyou. Il y a des lois qui sanctionnent ça. S’il est touché au portefeuille, il se calmera.


  • si c’était une fable de La Fontaine le titre aurait été

    le Rat, le Chien et le Lion

    le Rat=>Cardet

    le Chien=>Dalton

    le Lion=>Soral


Commentaires suivants