Poutine ou l’effondrement

Publié le : mardi 22 novembre 2022
Commentaires : 159
Nombre de vues : 48 305
Source : E&R
0 vote

Une amie nous disait que les LGBT étaient « chiants », mais qu’elle ne voulait pas de la « charia » non plus. Sauf que l’idéologie LGBT, c’est la charia occidentale. Devant ce qui se profile, sociétalement, c’est un peu Poutine ou l’effondrement. Certes, le dilemme semble grossier, mais il est hautement symbolique.

 

Deux images suffisent à caractériser les deux chemins qui se présentent aux Occidentaux, deux chemins, dont nous sommes à la fourche.

D’abord, Madonna, l’incarnation du show-biz américain et du woke à tous les niveaux. Message à l’attention des sceptiques : cette vidéo tournée chez elle n’est ni une blague ni un montage, on a vérifié dans la presse spécialisée US.

 

 

 

Cette chose informe incarne l’effondrement à tous les niveaux : moral, physique, sexuel, intellectuel, en un mot, esthétique. Merci à Madonna d’avoir incarné cela à son corps défendant.

En face, de l’autre côté de la frontière woke, il y a ça :

 

 

Si c’est trop caricatural, on peut préférer ce concert :

 

 

Il y a bien sûr des deux côtés du woke des personnes plus nuancées, qui ne sont pas dans la propagande radicale, mais avouez que s’il fallait choisir entre une éducation un peu martiale avec un ordre supérieur (l’État, la patrie, Dieu) et la gretchen gore mentalement dérangée, il n’y a pas vraiment photo. Sauf si l’on est dingue, bien sûr, ou déjà intoxiqué.

Signe des temps, dans la même veine woke/antiwoke, voici deux photos des équipes du Twitter d’avant Musk et du Twitter d’après Musk. On va commencer par l’avant :

 

 

Et maintenant, l’après. Abracadabra...

 

 

Il y a une vidéo très féministe inclusive qui montre la coolitude du Twitter d’avant-Musk, mais on n’a pas vérifié sa véracité. On se demande, au cas où elle serait authentique, si elle n’a pas été diffusée avec un certain esprit retors.

 

De Madonna à Macron...

Les internautes démolissent les stars : "Elles n’ont jamais été capables de nous divertir"

L’article de France Info inspiré de Vanity Fair est aussi valable pour la France, mais on sent que les médias nationaux n’ont pas envie de se fâcher avec leurs personnalités favorites. Comprendre que si ces personnes connues sont des personnalités, les personnes non connues ne sont pas des personnalités, on a appelle ça des nobody, en haut lieu, des gens « qui ne sont rien » ou des « sans-dents ». (...)

Électro-décadence à l’Élysée : la bamboula des Macron déchire sa race (noire)

« “Tu as vu, soufflait quelqu’un, c’est Brahim Zaibat, le danseur, l’ex de Madonna ! Mais si, tu sais, il était dans la finale de The Island Celebrity !”. C’est de cette faune hétéroclite qu’est apparue, à 20h45, provoquant un mouvement de foule et une éclosion de téléphones portables dressés vers le ciel, Brigitte Macron tout sourire tandis que la musique augmentait ses boum boum. » (Le Parisien) Petite (...)
159 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 23 novembre 2022 à 10:33 par La vérité si je mens
#3068140

Je savais pas que Madonna participait aux essais Pfizer.

Le 23 novembre 2022 à 10:58 par Palm Beach Post : "Cult !"
#3068158

le problème, avec mannoda, c’est qu’elle n’a jamais eu d’âme

dans l’interprétation de ses chansons, c’était vide

c’est la faute du public débile qui accrédite ça, aussi
- blind leading the blind aveugle conduisant un aveugle

Le 26 novembre 2022 à 01:55 par ffil
#3069710

Bien que selon votre perspective il soit vide, je perçois une certaine richesse pour qui creuse. J’avais lu une BD ou fiction BD avec du sens humain et sagesse qui m’avait touché. Je ne me souviens pas du titre de la BD, mais il s agissait d’une petite fille, une classe et un professeur.

Le 23 novembre 2022 à 12:21 par de Bonald
#3068211

Madonna aujourd’hui. Surtout ne rien approcher d’elle de pointu sinon elle explose à mon avis.

Le 23 novembre 2022 à 13:08 par Aliénor
#3068238

Madonna vieillit vraiment mal… au physique comme au moral. Tout le contraire d’une femme respectable !

Le 23 novembre 2022 à 13:15 par Anarchiste
#3068247

On dirait un remake des Goonies, mais avec un petit budget

Le 23 novembre 2022 à 16:47 par À l’affût
#3068383

Je préfère encore Sinok,que regarder ce pneumatique...

Le 25 novembre 2022 à 19:23 par Product’E&R
#3069591

C’est Sinok produit par les Musclés du club Dorothée

Le 23 novembre 2022 à 19:53 par cftc
#3068474

Possédée...

Le 23 novembre 2022 à 20:18 par rougette
#3068492

Mais c’est quoi ce truc en plastique qui pompe et suce, les yeux à demi-fermés ? A la dernière seconde du clip on peut retrouver le sourire de Madona, pour ceux qui s’en souviennent encore. Dans "Would at girl" elle était plutôt chouette, la Madona. Son mec d’un temps, Sean Penn, cinéaste et excellent acteur au demeurant, la décrivait comme une athlète jamais rassasiée. Le même type qui aujourd’hui conspue les non va-x, après avoir incarné à l’écran les rétifs à toutes règles discriminantes. Lui, ce n’est pas la chirurgie plastique qui lui monte à la tête, c’est autre chose de différent. Mais quoi ? Il parait que la "science" peut modifier les pensées, détourner les intentions. Faire de nous ce que nous ne sommes pas. Quand à 65 ans on peut, par une chirurgie doublée d’adrénochrome, en faire 30 de moins, franchement y a comme un cailloux dans la chaussure. Il va bien falloir un jour qu’on s’y penche. Toutes mes pensées vont aux enfants. Je ne suis même pas en mesure d’envisager leurs souffrances tant ça me vrille le coeur, mais je suis campée là avec eux. Et tous ces minables qui profitent... c’est insupportable. Que la malediction les accable !!! Il n’y a que l’amour et la colère.

Le 23 novembre 2022 à 21:56 par Orlando
#3068551

Soyons juste, dans le clip who’s that girl, c’était une beauté absolue.

Le 24 novembre 2022 à 11:51 par Domus
#3068773

Bah oui, comme d’autres clips, à ses début, tout le monde a aimé, et en plus, elle est ( était ? ) hyper bien foutue. Donc faut arrêter l’hypocrisie masculine et la jalousie féminine. Perso, je trouve ca triste tout ce gâchis physique.

Le 24 novembre 2022 à 17:06 par tabouret1789
#3068901

chez nousssss : Patiente violée aux urgences...C’ est l’ hôpital cochon...

Le 24 novembre 2022 à 22:31 par rougette
#3069083

Et si l’on parlait des mecs refaits de haut en bas, hein ? Pas mieux. Le caprice du jeunisme s’infiltre de partout. C’est pourtant si tranquille de vieillir à son rythme, ça donne de l’épaisseur, une certaine lourdeur certes mais beaucoup d’assurance. Les vieux qui s’assument sont des évadés. A quelques encablures du grand voyage, mieux vaut y être préparé. Ce qui n’empêche ni la fantaisie ni la coquetterie, c’est juste autre chose. Une découverte...