Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les médias en sueur : Didier Raoult flingue Simone Veil, "une icône de ce pays" !

Retrouvez le maillot sur Kontre Kulture !

 

Décidément, le Raoult ne fait rien comme il faut. Déjà, il trouve une solution bon marché au problème de la grippe saisonnière rebaptisée Covid-19, ensuite il se permet de tenir tête aux agresseurs de BFM TV, puis, comme si c’était pas assez, il s’en prend à l’icône nationale, l’idole de tous les Français épris de démocratie et de pitié pour une survivante de la Shoah, la panthéonisée, la grande, l’immense, l’avorteuse en chef Simone Veil !

 

 

Le professeur le plus populaire de France, à l’inverse de la bande Buzyn-Lévy-Véran-Salomon, a donné une grande interview à L’Express, ou plutôt à Thomas Mahler et Anne Rosencher. Quoi ? On se calme. L’hebdo a été racheté par Patrick Drahi, et on se souvient que sa chaîne israélienne en français avait déroulé le tapis rouge à Didier, alors que BFM TV le descendait.
Toujours garder deux fers au feu, selon la devise sioniste.

 

 

Plein la gueule pour pas un rond !

« Vous racontez une connerie de plus parce que vous ne regardez pas les données »

« Il n’y a plus d’accès à la vérité parce que les journalistes ne travaillent pas assez »

« Écoutez, à Paris, des quadragénaires sont morts. À Marseille, il n’y en a pas. Vous vous en foutez ? »

« Si vous faisiez votre travail, vous vous rendriez compte qu’en médecine, et en particulier à Paris, c’est un désastre »

Dans cette grande interview, Didier se lâche. Il envoie du lourd, contre les journalistes, contre le Système, avec une tranquillité de Gaulois. On aime bien ça.

Dans l’extrait qui suit, Didier traite carrément les journalistes de crétins.

On en arrive au drame, l’accusation envers Simone Veil, l’intouchable, l’icône de tout un peuple... Ouais, ça, c’est les médias mainstream pro-Veil qui le disent ! Tout le monde n’est pas pour l’avortement, pour le sionisme. D’ailleurs, en Israël, les sionistes ne sont pas vraiment pour l’avortement. L’avortement, c’est bon pour ces couillons de goyim !

Mais ne nous fâchons pas, c’était de l’humour. Rudy l’aura compris, n’est-ce pas ?

Didier danse sur le cadavre de Simone ! Là on ne peut plus rien pour lui. Le pire, c’est qu’il en remet une couche avec le climat, alors que tout le monde voit que la planète brûle à cause des sale chinetoques ! Eh bien lui, tranquillement, nous assène (Arezki) que le réchauffement, c’est de la couille mondialiste en barre.

Le plus drôle, dans cette histoire, c’est d’imaginer Patrick Drahi se fendre la gueule devant la tronche de ses journalistes mainstream qui posent leurs questions connes habituelles et qui se retrouvent avec des pains dans la gueule. On pense à la pauvre Anne Rosencher, qui a été défendre son steak corporatiste dans l’émission de France 5 C l’hebdo. Dont le commissaire politique est le fils Enthoven. Décidément, la télé française... Non, rien.

 

 

Bonus : qui était Simone Veil ?

Didier, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants