Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Publicité nationale pour Alain Soral, Dieudonné, E&R et VK dans 20 Minutes

Dieudonné, Soral… pourquoi une partie de la fachosphère migre sur le Facebook russe ?
– À ton avis, ducon ?

Hormis le fait que l’expression nauséabonde « extrême droite » est utilisée à peu près 450 fois et accolée 250 fois à Alain Soral dans l’article du gratuit 20 Minutes, il s’agit d’un hommage involontaire mais très efficace à notre liberté d’expression doublé d’une publicité pour le réseau social russe VK.

 

 

Publicité pour l’hémorragie qui guettait et qui touche désormais de plein fouet Facebook France, ce réseau asocial plombé par les ingérences communautaristes. Facebook est en train de perdre des milliers d’abonnés chaque jour (même s’il en a 27 millions en France), et la saignée n’est pas terminée. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, nous sommes optimistes sur la mort programmée de ce géant de la fiche, de la surveillance et de la délation !

L’Empire ne doit pas croire qu’il n’y a pas de vie en dehors de son œil rapace...

 

Il y a souvent une morale là où on ne l’attend pas

Le lecteur attentif remarquera à la lecture de l’article de 20 Minutes qui suit que les raisons de la censure des comptes d’E&R et d’Alain Soral ne sont ni commentées, ni analysées. Une petite pétoche tout à l’honneur de la presse mainstream qui sait très bien qu’elle n’a pas le droit d’enfreindre le règlement non écrit...
Le lecteur se contentera de la sobre réponse entre guillemets du président d’E&R, soit la « censure », c’est tout. Certains mots n’ont pas dû passer les barrages !

Quant au « spécialiste de l’extrême droite en ligne » (SEDEL ?) convoqué dans ce sympathique publirédactionnel pour VK et E&R, Tristan Mendès France, le « fils de » qui lit ses réponses en face des journalistes « amis » de France Inter, on sait tous à quoi s’en tenir !

Au lieu de demander une explication à un clochard de la sociologie médiatique, les investigateurs de 20 Minutes auraient dû nous soumettre une liste de questions, nous leur aurions répondu avec plaisir et de manière exhaustive. S’ils savent ce qu’« exhaustif » veut dire. Pour le petit Mendès France, il ne s’agit pas de censure mais de « posture », et dans sa bouche, la liberté d’expression est une « mansuétude des autorités russes ».

« Pour ce spécialiste de l’extrême droite en ligne, la migration actuelle vers VK est essentiellement une posture, du fait de “la fascination de ces internautes pour le régime russe et Vladimir Poutine”. D’autres plateformes, comme mail.ru ou RuTube (le YouTube russe) les intéressent aussi, d’autant qu’ils profitent de la “mansuétude des autorités russes, qui voient d’un bon œil l’arrivée de ces ennemis autoproclamés de l’Occident,” complète l’enseignant au Celsa. »

Ah, petite précision à Tristanus, qui enseigne la « com » à la Sorbonne, nous ne sommes pas des « ennemis autoproclamés de l’Occident », ce sont les autorités morales et médiatiques aux ordres de l’oligarchie qui décrètent cette absurdité. Sauf si par Occident on comprend le noyau dur oligarchique qui tient fermement le pouvoir et qui se cache sous des habits démocratiques. Ce sont bien eux qui nous éjectent avec une lâcheté confondante du débat français, de la sphère d’influence des réseaux sociaux, et nous collent en marge, histoire de nous préparer au peloton d’exécution.

Nous avons plus de mansuétude pour le gauchiste intoxiqué par la propagande qui nous insulte en direct que pour les agents du socialo-sionisme déguisés en intellectuels – devant qui toutes les portes médiatiques s’ouvrent – qui lancent leurs oukases sans risques. Question de courage.

- La Rédaction d’E&R -

 

 


 

Pour suivre Alain Soral et E&R sur VK c’est simple, il suffit de cliquer ici et de s’inscrire.

 


 

Dieudonné, Soral… Pourquoi une partie de la fachosphère
migre sur le « Facebook russe »

Ils sont toujours en lutte contre le « système », mais il faut déménager le camp de base. Une partie de la fachosphère, s’estimant victime de censure sur les réseaux sociaux classiques en Occident, Facebook et Twitter notamment, migre vers d’autres plateformes. Nouvelle adresse pour Alain Soral, Dieudonné & co : VK, pour VKontakte (« en contact »), le « Facebook russe ».

 

« Un refuge à l’abri du "politiquement correct" de l’Occident »

L’humoriste controversé et multi-condamné a indiqué sur Twitter le 6 janvier avoir ouvert un compte sur le réseau russe, la faute à la « censure ».

 

 

Son compère Alain Soral, essayiste d’extrême droite, a également son compte personnel sur VK, où se trouve une page Égalité & Réconciliation, son site. Les deux équivalents existant sur Facebook ont été fermés par la plateforme américaine le 15 décembre 2017, ainsi que son compte Instagram.

Dans un post sur VK, la page Égalité & Réconciliation explique cette suppression par le fait que « les réseaux sociaux de l’Empire se plient aux injonctions communautaires ».

 

 

Contacté par 20 Minutes, Alain Soral réitère son explication :

« Je suis parti sur VK parce que j’ai été viré de Facebook et Facebook c’est l’Empire ! Alors je rebondis ailleurs ».

Également contacté, Dieudonné n’a pas réagi.

Tristan Mendès France, enseignant au Celsa et spécialiste des nouveaux usages numériques, a constaté, dans la foulée des évènements de Charlottesville aux États-Unis qui a poussé les géants du Web à sévir, que des invitations à rejoindre VK se multipliaient au sein de l’alt-right américaine, cousine et modèle des réseaux français de l’extrême droite en ligne. « En décembre, Twitter a fait un gros ménage en suspendant plusieurs comptes influents, et beaucoup ont vu en VK un refuge à l’abri du "politiquement correct" de l’Occident », explique-t-il.

Lire la publicité entière sur 20minutes.fr

 

Soutenez l’association E&R !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

La peur doit changer de camp !
Participez à la campagne #Tous unis contre la haine !

 

Les analyses qui font sortir les oligarques de leurs gonds
sont sur Kontre Kulture

 

La tranquille strangulation de la liberté d’expression en pays « démocratique »,
sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si j´ai bien compris je suis le 1778ème abonné sur VK sur le compte d´Alain Soral, enfin un truc où je suis dans les premiers.
    Le journaliste de 20minutes est-il un gros benêt, ou un subtil glisseur de quenelle, qui en faisant mine de s´attaquer à la bête immonde, lui fait de la publicité ?

    Servir la France chez les Mendès c´est une affaire de famille, sinon il n´aurait pas ajouté France à leur patronyme. Déjà le papa en Indochine a été merveilleux. J´ai été profondemment ému d´ailleurs en voyant dans la ville de mon enfance une nouvelle école à son nom.

    VK va être intéressant à suivre. FB étant un facteur de connerie tellement infini, d´autres possibilités doivent naturellement s´offrir.

     

  • Tristan Mendès France sait que depuis longtemps, Alain Soral est la cible de triste(s) amende(s) en France.
    D’où sa migration.


  • Enfin un article mainstream qui fait plaisir à lire... Bientot AS et Dieudo au Panthéon de la dissidence ...

    Maintenant le site de 20 minutes à beaucoup, beaucoup moins d’internautes que ER.....


  • Vous avez essayé sur Daily Motion ?


  • 20 Minutes.

    C’est le temps qu’il leur faut pour écrire l’intégralité du journal.

     

  • Il est tout de même curieux, que les valets utilisés par l’oligarchie, pour scruter et essayer de découvrir l’extrême droite nationale française, n’aient pas encore compris, que ceux qui les utilisent, sont la véritable extrême droite, émanant de puissances étrangères, qui ont mis la France et les autres nations d’Europe en coupe réglée, et à leurs bottes.


  • À l’encre des plumitifs qui vivent leur 20 minutes de gloire quotidienne, l’expression « extrême droite » n’est pas nauséabonde, mais se veut « naziabonde ».
    Le seul malheur technologique (au sens nationaliste) étant qu’il faille user d’un plan B russe pour démontrer l’abjection concernant la liberté d’expression, parce qu’il n’est pas, ni la France, ni un pays francophone, qui puisse avoir la fierté d’avoir son propre réseau social et d’en accueillir les soi-disant hommes libres qu’elle encense (dans sa rhétorique de langue de vipère). Ceux de la littérature et des arts ayant déjà fait leurs preuves au long cours de l’Histoire sur d’autres supports.


  • Pour l’élévation des Gallus domesticus (des coqs) , il y a toujours eu des cercles pour la majorité conne et illettrée et des cercles plus petits pour les gentils et les vertueux.

    Il y a les poules au poulailler et les aigles dans leurs nids au sommet.

    Il en a toujours été ainsi.

    Par exemple, Arte lors de sa création fut une chaine "pour les aigles" laissant les chaines traditionnelles dans leur structure et philosophie poulaillères.

    L’offre alternative libre de VK, parce que libre et non pas seulement parce qu’alternative, va convaincre tous les aigles égarés dans les poulailler du net de se réfugier chez lui, les aiglons imitant leurs pères spirituels d’aigles et ainsi de, proche en proche, ce qui restait d’intelligence et de liberté aux poulaillers disparaitra tout à fait pour ne plus devenir et rester ce qu’ils ont toujours été : un poulailler grillagé (sous surveillance étroite).

    L’hypermarché des renards.

    Mais ici, rien n’est stable et tout passe comme le disait mon pote Qoelet : c’est la seule règle qui ne change pas.

    Ainsi, quand Arte est devenu le refuge des aigles de la pensée télévisuelle, les poules aspirant à une autre destinée que le grillage de TF1 ont muté à leur tour pensant qu’en ayant l’adresse de l’aigle, elles en aurait la nature et les qualités (pur snobisme) et par leur présence assidue firent d’Arte ce qu’elle est devenue : un poulailler grillagé.

    Eh bien, les poules ont eu raison : toutes ne sont pas devenues aigles mais certaines, si.

    C’est ainsi que de déménagement en déménagement, la race des aigles s’accroit et celle des poules s’amoindrit.

    Peut-être qu’un jour, les propriétaires des poulaillers devenus vides chercheront à racheter les nids d’aigles russes pour les transformer en "poulaillers arte" et dans la même veine, faute de pouvoir vaincre E&R lui proposeront un honnête rachat. histoire de déguiser le loup en mère grand.

    J’espère qu’E&R acceptera : c’est en leur piquant leur pognon et leurs poules qu’on tue ces renards le plus sûrement.

    Donc, ils meurent.
    Il faudrait maintenant qu’ils meurent en nous payant.
    Ce qui arrivera tôt ou tard grâce à la tendance naturelle des poules à toujours préférer la liberté à leur grain.
    Car tout aigle fut une poule.



  • spécialiste de l’extrême droite en ligne



    De nos jours il y a des spécialistes en tout et surtout n’importe quoi ! Et dire que ces bouffons vivent grassement sur le dos du contribuable !


  • Je voulais m’inscrire sur Vk mais il faut un numéro de portable ! Je n’ai pas de portable ! Bientôt on nous imposera de greffer un portable sur un bras sous peine de bannissement sociale !

     

    • Pour parfaire la drôlerie, la PAO et la 3D étant une autre part de quelques de mes domaines, j’avais rencontré un russe au hasard de mes publications sur sites dédiés, lequel m’avait invité sur VK dès l’origine : le comble était que l’on pouvait s’inscrire depuis des identifiants facebook, faux compte que j’avais alors constitué pour montrer patte blanche en "Russie".
      Toutes ces machinerie sont devenues complètement dingues.


  • 20 minutes...
    C’est en moyenne je temps qu’il faut pour aller ch###.

    C’est un bon indice...

     

  • VK est intéressant surtout pour suivre Alain.
    Personnellement, hors mis les suppressions des comptes Fb, pour ceux qui véhiculent des informations gênantes, Facebook est parfait pour ceux qui s’expriment, racontent leurs histoires, leurs humeurs, etc...

    Si VK ne peut pas me permettre de suivre Alain, je n’ai rien à y faire... Pourtant, j’ai créé un compte VK uniquement pour pouvoir le suivre, mais... voilà !


  • Peut-être qu’E&R pourrait profiter de cette migration pour utiliser des réseaux sociaux plus respectueux de ses utilisateurs, comme Mastodon, Diaspora ou RetroShare. Pour ce qui est de l’hébergement des vidéos, c’est plus compliqué.


  • Il aura fallu attendre en France un Soral et un Dieudonné pour entendre, comprendre et savoir ce qu’est et ce que sont les sionistes en réalité… Pour s’apercevoir de la domination qu’ils ont en France et en Europe ne parlons pas des Etats-Unis qui les soutien depuis toujours, on se demande pourquoi… il y a surement une vraie raison, mais leur chantage à l’antisemitisme sans cesse devient unsuportable…


Commentaires suivants