Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

Qui a cru à la neutralité du Web et de ses grands acteurs ? Le site d’hébergement de vidéos YouTube, propriété de Google [1] depuis 2006, vient d’adresser au compte d’ERTV un second « avertissement », pour un motif absolument fallacieux. Au prochain avertissement le compte sera suspendu voire définitivement supprimé.

 

L’information est tombée mercredi 22 novembre 2017 : la « communauté de YouTube » a estimé, après examen, qu’une vidéo du compte ERTV ne respectait pas le « règlement de la communauté ». Plus précisément, la vidéo a été signalée pour « non-respect des règles concernant le harcèlement et l’intimidation ».

 

La vidéo en question, intitulée Comment la LDJ impose sa loi dans les tribunaux français, est un extrait du reportage d’ERTV sur l’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral.

Et lorsqu’on la visionne...

 

 

...on constate que le harcèlement et l’intimidation sont clairement commis par les membres de la Ligue de défense juive (LDJ), cette milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français et interdite aux États-Unis et en Israël !

YouTube interdit donc à ERTV de montrer le harcèlement et les intimidations que ses journalistes subissent sur le terrain !

 

Le 5 octobre 2017, c’est l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord » qui était « signalée » sans aucune argumentation au prétexte du « non-respect des règles concernant l’incitation à la haine ».

Ce deuxième « avertissement » en moins de trois mois rend impossible la mise en ligne de nouveaux contenus durant deux semaines. Au troisième avertissement, le compte d’ERTV sera désactivé.

 

(Cliquer pour agrandir)

 

Deux conclusions s’imposent :

- la volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation confine à l’acharnement arbitraire et s’inscrit pour le coup dans une logique de harcèlement et d’intimidation [2] ;

- la liberté sur Internet est une hypocrisie à destination des crédules : les GAFA défendent une idéologie et des intérêts tout à fait identifiables.

***

 

Visionner en intégralité le reportage d’où est issu l’extrait incriminé par YouTube :

 

Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos !

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] L’actionnariat de Google est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt.

[2] 25 procès pour un total de 243 581 euros demandés et 1 an de prison ferme requis, fermeture des comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation, etc.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il va falloir aller sur dailymotion et Rutubes, il vont voir leur audience en France explosé....

     

    • #1846326

      le problème c’est que ces lecteurs ont 10 ans de retard par rapport à Youtube, ils sont plus lents, la tronche du site est pas super bien pensée (je parle pour dailymotion) et il y a un tas d’options de lecteur non présentes.

      Actuellement Youtube a juste le meilleur lecteur vidéo du monde et un site très ergonomique

      DailyMotion était l’égal de Youtube il y a quelques années, mais ils n’ont pas su évoluer, et c’est très dommage.

      Il faudrait qu’une personne très influente sur youtube pousse un coup de gueule et ramène toute sa communauté sur Daily ou un autre site, là ça ferait bouger les choses


    • #1846352

      Ou créer un ERTube.


  • Le « règlement de la communauté ».

    j’ai bien ri


  • Pourquoi vous n’y allez pas sur rutube.ru ?

     

  • #1846287

    Tiens les réseaux sociaux commencent à frapper les opposants au système français ? Je me disais aussi qu’avec la suppression du compte de Boris Le Lay il y a peu de temps, la demonétisation des contenus non politiquement corrects sur YouTube et la suspension de nombreux comptes sur Twitter, les choses ne seraient pas en reste.

    Donc après la persécution des membres de l’Alt right américaine, la collaboration de Facebook avec le gouvernement allemand, la censure sur Internet frappe aussi la France de la même manière...

    D’où l’intérêt de créer une sorte de Google européen qui serait contrôlé par des gens de confiance, comme l’ont fait les russes en favorisant la prise de contrôle de Vk par des milliardaires proche du pouvoir.


  • En même temps rien de plus logique : on ne peut pas taper impunément sur le système en voulant profiter de ce qu’il offre ! Trouvez-vous d’autres supports audio-visuels, ils ne manquent pas !


  • Postez vos vidéos sur Dtube ! Le nouveau YouTube sur blockchain donc décentralisé

     

    • Oui, aucun intérêt à moyen ou court terme de déménager sur un réseau centralisé (en étoile).
      Pour rappel, le web est un réseau décentralisé (en toile d’araignée pour simplifier) et sans entrer (ou troller) dans des détails techniques, pas vraiment de centre de pouvoir.

      Ce sera pareil sur Dailymotion, ce n’est qu’une question de temps, dès qu’un réseau est centralisé, il y a un centre de pouvoir et il suffit très simplement d’y placer les algorithmes de filtrage au moment voulu.

      Pour RuTube, c’est également centralisé mais le centre de pouvoir est… en Russie ! Est-ce qu’un test a été fait ? Ils cèdent tout de même aux injonctions de censure pour certaines questions de droits...

      Confier ses données sur des réseaux centralisés comme Google, YouTube, Facebook, etc. (sauf si les sujets ne tournent qu’autour de la consommation ou pour poster ses selfies) est forcément suicidaire.

      Pareil à terme pour Twitter (centralisé), basculer vers Mastodon (décentralisé).

      What Is DTube ? Why It Can Replace YouTube ?
      (par Josh Sigurdson)

      Qu’est-ce que la Blockchain ?


  • #1846311

    La L.D.J et son cortège de mots tendres pour les français patriotes ... !!!..
    La France est maintenant aux mains de tous ces sionistes violents et agressifs !!!...et le petit peuple continu de se faire enfumer béatement cocu et content !!!...
    Pauvre France .


  • #1846312

    Vous êtes surs que c’est Youtube directement ?

    Et pas plutôt les gens qui vous détestent qui signalent en masse les vidéos afin que vous receviez des avertissements automatiques ?


  • Voilà une solution de secours qui commence à être de plus en plus populaire : https://pew.tube/
    A la place d’E&R je créerais un clone de votre TV dessus en mettant systématiquement les liens vers cette alternative sous vos vidéos YouTube.

    Ce n’est pas le contenant qui fait la popularité d’un réseau social... C’est le contenu.

    Google risque de très vite s’en souvenir et de s’en mordre les doigts le moment venu.

     

    • ha oui j’immagine que youtube/google tremble à l’idée de perdre un peu de traffic en france... ca risque mettre en péril leur chiffre d’affaire annuel de 90 milliards de dollards...


    • D.tube est lui décentralisé et parfaitement fonctionnel !


    • Je suis d’accord avec vous, mais l’intérêt pour E&R de poster ses vidéos sur youtube est d’atteindre une cible qui ne passe justement pas sur E&R ou d’autre plate-forme vidéos moins connues. Car pour les personnes passant par E&R pour visionner les vidéos qu’elles soient sur YT ou une autre plate-forme ça change rien... L’important est d’avoir un maximum de visibilité sur les vidéos E&R et il faut dire que Youteube reste la plate-forme de partage vidéos la plus populaire au monde. Une solution simple, c’est de faire E&R2 sur youtube comme beaucoup le font, recharger toutes les vidéos non incriminées par les avertissements et continuer la diffusion sur YT.


    • @STS88



      Je suis d’accord avec vous, mais l’intérêt pour E&R de poster ses vidéos sur youtube est d’atteindre une cible qui ne passe justement pas sur E&R ou d’autre plate-forme vidéos moins connues.




      Bien sûr, mais en t’acharnant sur leurs plateformes tu comptes pouvoir lutter contre les algorithmes de Google et Facebook et passer au travers de leurs filtres de plus en plus aboutis ?

      Parmi tous leurs algorithmes ils en déploient un sympa "Filter Bubble" (bulle de filtrage), les informations proposées à leurs visiteurs résultent d’une personnalisation mise en place à leur insu. En gros si une hôtesse des médias même un peu de bonne volonté fait des recherches chez ces multinationales, elles vont lui proposer d’autres articles qui ne vont que la conforter dans ses opinions bien en rapport avec ses recherches précédentes, celles centralisées sur leurs serveurs depuis l’origine de ses surfs. Vont donc ressortir Décodex, Libération, L’Immonde, etc. mais pas ceux d’E&R.
      Chaque internaute accède ainsi à une version différente du web.

      Donc pour la sérendipité qui pourrait la mener vers E&R, même en tapant ces lettres ça sera plutôt vers Éric&Ramzi qu’elle sera dirigée.

      Is vont coupler également d’autres filtres de censure pure et dure comme ils l’ont annoncé pour RT et Sputnik.


  • comme le dit vincent Lapierre "ils sont parfait" .

    et je comprend que google veuille mettre hors de la vue du publique une telle exemplaritée une telle perfection .


  • De quelle communauté sont issus Larry Page et Sergey Brin déjà ? Maudit complotiste va !

    Quand on regarde la vidéo en ayant en tête la raison que Google avance pour sa censure, c’est-à-dire le « non-respect des règles concernant le harcèlement et l’intimidation », on ne peut que s’écrier : "CHUTZPAH mes potes !"

    On est devant un fabuleux cas d’inversion accusatoire qui a tout le potentiel d’être encore étudié par les anthropologues dans 5000 ans.


  • #1846345

    je suis en train de sauvegarder les 747 vidéos.

    j’aurais une sauvegarde comme ça...

     

  • Selon les principes de Youtube pour " non-respect des règles concernant le harcèlement et l’intimidation " YouTube doit être censuré.
    Les règles sont les mêmes pour tout le monde ou non ???


  • Quel logiciel prendre pour récupérer les vidéos ?merci

     

  • Je ne suis pas convaincu qu’ils défendent une idéologie, ils défendent juste leur business ...
    C’est quand même plus sûr d’aller dans le sens du courant, d ’un point de vu purement commercial.

    Si demain il y a un réel mouvement populaire pour la liberté "politique" des contenus, ils seront bien obligés d’y adhérer aussi,sous peine de disparaître.

     

  • Pendant 1 ou 2 mois, préparez toute la ERsphere à la mutation et nous switcherons sans aucun problème. Je me fout de youtube. Si vous êtes sur tartempion, j’irai sur tartempion.


  • #1846422

    Dépêchez vous vite de télécharger toutes les vidéos / entretiens de Soral depuis le début ainsi que les vidéos du compte YouTube d’ER ! Sauvegardez au chaud dans un gros disque dur !


  • Youtube appartient au même monde que google ou facebook. Ces gens là ne sont pas nos amis...
    Youtube pratique la semi censure en enlevant les chaines génantes des suggestions, ce qui fait qu’il n’y a pas d’autre moyen de tomber sur une chaine qu’en connaissant déjà cette chaine.
    Ils mettent en avant une idéologie très particulière, voir leur page d’accueil et les vidéos proposées par défaut, elles ne sont pas là car le public en veut, elles sont imposées depuis des années par le site et font donc beaucoup de vues. Youtube supprime toujours le même type de compte et les antifas font des signalements massifs sur certaines vidéos.
    Des sites de vidéos comme youtube, des réseaux sociaux comme facebook, des moteurs de recherche comme Google, il en existait des centaines il y a plus de dix ans, mais les Usa et la finance ont soutenus leurs sites et ont imposés ceux là. Il y a 10 ans, Dailymotion était plus populaire que Youtube en France.
    Puis quand on voit que la Licra, élue par personne et n’ayant qu’une centaine d’adhérants est capable d’imposer ses lois (moralisation de la vie politique où ils proposaient de rendre innéligible pour 10 ans les politiques ayant étés condamnés pour racisme, qu’ils font eux-mêmes condamner si un propos leur plait pas.. heureusement bloqué par le conseil constitutionnel) on admet alors qu’ils aient les moyens et les réseaux pour intervenir directement auprès de youtube.
    Internet remet leur pouvoir en cause, ils veulent censurer, ils veulent dégager des grands sites les chaines comme celle d’ERTV pour que vous vous rabattiez sur des lecteurs vidéos personnel ou des sites de partage vidéo où se rassembleraient tout les bannis et dissidents, sites qu’ils feront sauter...
    Prions pour le jour où ces monstres paieront.
    Des reportages comme ceux de Lapierre ou des vidéos comme celles de Soral, c’est sur les chaines du service public du futur qu’on veut les voir.


  • Youtube fait partie de l’Empire.
    Rien d’étonnant.


  • #1846465

    La violence oligarchique augmente de jour en jour, c’est de plus en plus grave.


  • #1846467

    Bah ! E&R va ouvrir un nouveau compte sur YouTube, et changera un peu des titres des vidéos.

    Surtout ne pas baisser les bras. Le peuple a besoin de vous et de la vérité.

    Renouvelez systématiquement, d’un autre compte d’ordinateur chaque vidéo supprimé. E&R est le sel de nos vies.

    Bon courage et défiez la Cabale !


  • #1846468
    le 23/11/2017 par Danièle Kinder Bueno
    Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

    Bonjour,
    Une question que je me pose souvent et que je me décide enfin à partager avec vous,
    Peut-on envisager d’héberger une copie du site ER et son contenu (donc les vidéos) sur un site hébergé en Russie ?
    Merci pour vos réponses.
    Amicalement,

     

  • Il faut comprendre comment cela fonctionne : les vidéos sont retirées à cause d’une dénonciation massive qui pousse les "modérateurs" de Youtube à agir. La question est : Qui signale en masse les vidéos d’E&R dans le but de les faire retirer par Youtube ?


  • C’est que ça va être fait... Avec le monde sémitique, les menaces de ce type aboutissent toujours d’une manière ou d’une autre

     

  • d.tube

    Une plateforme décentralisée. Et déjà fonctionnelle. Essayez-la.


  • Bon courage à Alain Soral, Vincent et son équipe. Je prie pour vous. Que Dieu vous garde !


  • #1846543

    Pas étonnant ! Mais en agissant de la sorte ils creusent leur propre tombe car de nombreuses pensées dissidentes s’expriment sur YouTube. Le mieux serait de les boycotter tout de suite en ne publiant que sur Dailymotion, ou Rutube ou simplement en download directement.

    De nombreux concurrents de site en streaming vont se frotter les mains du juteux "business" qu’une chaine vidéo E&R pourrait leur apporter. Vous pourriez même envisager une chaine entièrement dissidente, avec des pubs pour des entreprises dissidentes qui se foutent royalement du qu’en-dira-t-on... un monde parallèle en quelque sorte.

    Par ailleurs, un site de streaming vidéo dissident serait une sorte de label. Celui qui n’est pas accepté sur cette chaine ne sera pas considéré comme ayant une pensée ou exprimant un point de vu dissident.

    Youtube ca serait l’esprit Bobo et SoralTube serait l’esprit rebelle !


  • #1846544

    Ce n’est donc pas grave il n’y a pas que Google dans la vie contrairement à ce qu’il aimerait nous faire croire. Rappellons nous que ce qui fait le plus d’un moteur c’est sa capacité à répondre aux questions de l’internaute. Bing et Yahoo sont deux autres moteurs auxquels on a accès. Reste les plateformes vidéo à trouver. Le public utilisant Google est celui qui se fait manipuler qui ne cherche pas plus loin. Les militants sauront envoyer les bons liens vers les autres plateformes/moteurs donnant une réèlle valeur ajoutée : l’actu chaude (enfin fraiche). Un moteur de recherche qui ne se tient pas au courant des derniers contenus / actualité chaudes, à une heure ou la ré-information est fondamentale, périclitera sans failles. Je propose (en attendant qu’un moteur français indépendant émerge ?) que chacun dans nos métiers appelons au boycott de Google pour parti pris.
    Les internautes à travers le monde ont fait le succès de Google, ils le lui enlèveront de la même façon. Gageons à la vitesse où les gens se ré-informent que cela ne prendra pas 3 plombes..


  • #1846547

    Reste plus qu’à boycotter Google, pendant que l’on a encore un peu de pouvoir ! Vive Mozilla et Qwant :)

     

    • #1846926

      Qwant, ou le fameux moteur de recherche indépendant qui a pourtant une communication de folie et des moyens exorbitants... Je sais pas vous mais moi des systèmes d’oppositions véritables qui sortent de nul part à coup de com’ démesurés, j’en connais pas tant que ça... Encore un moyen d’opposition contrôlée, cette fois de la déviance vis-à-vis de Google.


    • #1847066

      Firefox de Mozilla utilise Google


  • C’est horrible...je connais le protagoniste au bonnet... !!!!

     

    • #1846608

      Balance le blaze de ce patapouf à tête de fion.


    • C’est que je ne suis pas une balance... !!!!

       

    • Cette prétendue opinion est le fait d’activistes... où va t’on ?
      Sur 100 signalements, combien sont honnêtes ?

      C’est malheureux que ces plateformes deviennent elles-mêmes l’enjeu de la guerre politico-idéologique (plutôt que les contenus) , ce n’est pas leur rôle, et nous avons déjà des lois très strictes en la matière.


    • #1846736

      Ahah ! Que vont répondre les guerriers identitaires 2.0 adeptes de Conversos ???
      "Ouais... C’est Soral et ses potes qui se dénoncent sur youtube pour se victimiser !!! Mais nous les vrais guerriers 2.0 ont est pas dupes !!!"
      Plus sérieusement, il faut bien que la Dilcra justifie un peu son budget pharaonique !!!


    • #1846738

      Si cette vidéo dérange, alors il faut l’uploader un max sur le plus de plateformes possibles, avec les "tags" qui vont bien.


    • #1846743

      Il faut monter une plateforme ou une chaine relayant toutes nos vidéos au niveau international et qui soit hébergée dans un pays qui ne pourra pas subir la censure de l’Empire. Ex : www.rutube.ru en Russie, ensuite on en parle plus et on les "Emmerde" ?


    • C’est exactement ce qui est arrivé à mon compte Youtube, ils ont envoyé plusieurs avertissements à la suite sans que je puisse mofifier le contenu de mon compte parce qu’ils y avaient bloqué l’accès au deuxième avertissement. Ils en ont profité pour en envoyer un troisième et fermer le compte sans que je puisse faire quoi que se soit. Ils profitent que vous soyez paralyser pour vous agresser. Ce sont des lâches.


    • #1846804

      Créez des comptes alternatifs sur d’autres plateformes... Je ne sais pas si la tactique consistant à juste mettre un aperçu d’une vidéo sur youtube avec un lien de la vidéo entière sur une autre plateforme peut passer la censure... ??
      Quoiqu’il en soit désormais certaines personnes ont l’honneur d’avoir des censeurs et des trolls spécialement payés pour regarder leurs vidéos et les signaler. J’ai aussi remarqué des trolls dont la fonction est d’inciter un commentateur d’écrire quelque chose qui pourra être interprétée comme antisémite, ce qui servira de prétexte pour signaler la vidéo et justifiera sa censure ou la restriction de son audience géographique, le bridage certaines de ses fonctionnalités (impossibilité de commenter, de mettre un pouce, retrait du compteur de nombre de vues...) Donc quand vous commentez une vidéo sur Youtube soyez très vigilants et ne mordez pas à l’hameçon que ces trolls professionnels peuvent vous jeter !


    • #1846812

      Ceux qui nous parlent de créer un ERtube n’ont pas compris un truc fondamental : on ne met pas ses vidéos sur youtube juste pour être entre soi ! L’objectif c’est de toucher le plus de gens possible en étant sur une plateforme drainant à elle des millions de personnes ! L’enjeux n’est pas de faire de la branlette intellectuelle entre soi, de convaincre des convaincus ! J’ai découvert Soral pas en me baladant sur une plateforme intimiste de "dissidents" mais comme beaucoup au hasard en tombant sur une vidéo sur dailymotion ou youtube...je ne dis pas qu’il ne faille pas créer nos propres plateformes...mais pouvoir s’exprimer sur les grands acteurs du web cela reste fondamental pour toucher un max de personnes. Si les choses étaient aussi simples pourquoi on se casserait le fion à poster nos vidéo sur youtube alors que créer une plateforme alternative est techniquement un jeu d’enfant pour ceux qui savent faire ?!

       

      • #1847024
        le 24/11/2017 par The Médiavengers
        Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

        En décentralisant, c’est-à-dire en créant une multitude de compte reprenant les vidéos, et effectuant des renvois sur d’autres plateformes et réseaux sociaux, la censure aurait un peu de fil à retordre, non ?
        Il y en a déjà beaucoup qui le font quand on effectue une recherche de vidéos sur Youtube. Ces vidéos ne sont pas tamponnées "E&R" mais elles font pourtant beaucoup de vues. Parfois autant que la vidéo "officielle", peut-être justement parce qu’elles ne viennent pas du site originel et sont donc relayées avec moins de blocage psychologique et/ou technique.


      • #1847734

        Il faut arrêter de dire des bêtises, créer une alternative ce serait bien mais ce n’est absolument pas un jeu d’enfant, ne serait-ce que pour les serveurs, la bande passante ou encore la sécurité. Une solution Russe avec l’accord du patron me parait bien meilleure et plus pérenne.

        Il n’y a malheureusement pas de solution simple, si vous êtes viré de youtube, google et co. vous perdez toute visibilité horizontale, et la seule façon d’exister devient votre nom de domaine avec un accès direct (attention d’ailleurs avec les registars français et américains), et quelque soit la plateforme vidéo d’hébergement c’est sur votre site qu’elle devront être consultées.

        L’oligarchie avance doucement mais sûrement, les cas des gigantestques sites de torrents disparus ces dernières années sont une bonne leçon à retenir. Petit à petit nous descendons irrémédiablement dans l’entonnoir de la bien-pensance mais il me semble qu’ER à la taille et l’Aura suffisante pour limiter l’impact de ce changement de paradigme.


    • IMPORTANT ! Renseignez vous sur les ICOs (Initial Coin Offerings), c’est ce qui va certainement signer la fin de l’hégémonie etatsunienne sur le monde de l’informatique, et celle de CNN.
      Tout cela est rendu possible grâce à la blockchain, les communications seront beaucoup plus horizontales, n’étant pas centralisées.


    • #1846927

      On devrait demander la censure des vidéos de la LDJ pour répliquer, mais bon on sait de quel côté est le géant Google...


    • J’ai supprimé l’application Google de mon ordinateur et de mon téléphone !


    • #1847095

      Vous avez aussi Vidme (très connu aux us) dans lequel beaucoup de grands youtubers ont migré depuis la vague de démonétisation. Interface qui ressemble beaucoup à youtube et aussi une possibilité de rapatrier toutes vos vidéos en quelques clics. https://vid.me/

      ps:Par contre je ne sais pas si c’est décentralisé.


    • Solution
      - utiliser un VPN sans log
      - créer une nouvelle chaine Youtube
      - ne parler que de la pluie et du beau temps sur cette chaine Youtube
      - orienter les internautes qui veulent en savoir plus sur le sujet traité par chaque vidéo vers la chaine BitChute de E&R grâce à un lien situé sous chaque vidéo
      - dire ce que vous voulez sur cette chaine BitChute
      - utiliser un autorépondeur pour orienter vos auditeurs vers n’importe quelle plateforme, à chaque fois que l’Empire ferme l’une de vos plateformes


    • Il m’est arrivé exactement la même chose. Je gère un tout petit compte (Frontières TV) qui prend de l’ampleur (une moyenne de 80 abonnés/jour supplémentaires depuis plus d’un mois). J’en fais pour l’essentiel et provisoirement une plateforme qui reprend des vidéos de différentes sources (français-anglais-arabe), dont l’excellente ERTV, pour, entre autres, avoir une meilleure lecture du monde qui nous entoure. Et bizarrement, on vient de me supprimer une intervention de Sayyed Nasrallah en arabe (c’est tout juste de l’analyse politique presque anodine) qui existe dans dix autres comptes différents (je les ai comptés et le leur ai signalé). Apparemment, j’aurais enfreint le règlement de la communauté... Quelle bonne blague !
      Mais je sais, vu la quantité de commentaires orduriers des petits soldats des Al Saoud, que ça commence à les gêner. Et à vrai dire, je comprends un peu leur panique. La précédente vidéo de Nasrallah a dépassé à ce jour les 240.000 vues et continue sa progression à une moyenne de 5000 vues/jour... ;-)

       

      • Je viens de recevoir un deuxième avertissement (en attendant très sûrement un troisième) pour la vidéo dont je parlais et qui dépassait les 240.000 vues. Visiblement, l’Empire panique, tout son système est entrain de s’écrouler. S’ils en arrivent à menacer même des tout petits acteurs c’est qu’ils sont au bord de l’apoplexie...
        Pour ma part, je me prépare à suivre les meilleurs conseils en créant des plateformes de substitution ailleurs que sur Youtube...


    • #1847521

      Il faut envoyer FOUTRE ioutube !!!

       

      • #1847688

        Oui et ne pleurnichons surtout pas.

        Ce qui se passe en ce moment (harcellement politique continu d’Alain Soral et des dessinateurs, tentative de censure) cela montre surtout que le système VASCILLE, qu’il est à bout. La censure est la pire de leurs options !!!

        Voyez le côté positif des choses. La censure effective qui arrive n’est pas compatible avec la liberté d’expression et la démocratie qui sont chers à nos compatriotes. Cela peut aider la dissidence à faire de nouveaux adeptes aussi et éveiller des esprits...

        Le web est grand. Courage à E&R !


    • Avez vous envisagé d’utiliser d’autres sites que YouTube pour héberger vos vidéos ?
      Rutube par exemple, qu’on ne saurait qualifier de complaisant envers les idéologies et intérêts des GAFA.


    • #1847692

      Question : est-ce-que le site d’E&R est aussi en danger ?

       

      • J’utilise Qwant depuis quelques et je tapais "ER" et j’arrivais directement sur égalité et réconciliation (1ère réponse), depuis quelques jours la réponse a totalement disparue. Il faut aujourd’hui taper au moins "égalité".


    • #1847714
      le 25/11/2017 par c’est pas bien le mal
      Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

      aprés ce genre de tentative de baillonner le net , tu capte ce qu’il se passe depuis des décennies dans les medias ,la tv ,la presse etc....

      ces abrutis confirment "la grosse rumeur" qu’ils qualifient de fantasmatique...

      un comble .


    • #1847727

      Dans la première vidéo " daily motion " à la minute 1’10" le gars tient un stylo à la façon d’une arme blanche, on le sent prêt à frapper en douce si jamais.... ?


    • #1847816

      Les preuves de la mise sur liste noire des sites de gauche et progressistes par Google s’accumulent

      https://www.crashdebug.fr/informati...

      Amitiés,

      f.


    • Bonjour,
      Je ne connais pas, mais ils se présente comme appartenant au monde du logiciel libre :
      https://www.devosi.org/
      Avec D-tube, l’équivalent de youtube, en libre :
      https://tube.devosi.org/
      Cela semble vraiment intéressant, notamment la possibilité de faire des téléchargements d’un simple clic droit !


    • Arrêtons de pleurer... Le Système n’aime pas qu’on utilise son réseau pour afficher de la vraie info ? Alors, les gens de la"dissidence" n’ont qu’à mettre en place un outil open source de diffusion visuelle : il y a juste à acheter un serveur suffisamment puissant, et pas sûr que cela rapporte de l’argent. Mais bon, il faut savoie ce que l’on veut.


    • #1848218
      le 25/11/2017 par Emma discothèque
      Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

      La fédération de Russie vous propose rutube.ru pour vous servir

      Rutube remerci youyoutube nous on récolte, on ouvre le tiroir.. ahh

      echec et mat


    • #1848416

      Il y a aussi le site "Pewtube" qui est en train de monter chez les "natios"


    • #1849405

      Tellement gros ! Ces victimaires professionnels engagent des "thugs" pour museler les "Charlies" dans les coulisses des palais de justice ! Une milice juive qui remplace des officiers de justice et intimide des citoyens FRANÇAIS ! Bonjour la panique !

      Vu de ce côté-ci de l’Atlantique, c’est parfaitement loufoque. C’est pas au Zimbabwe, mais en FRANCE, sapristi

      Le fond de commerce part en couilles. Indéniablement, ça craque. Pire qu’en ’29 !


    • Comme diraient Gens, y’en a marre de mourir, nous avons envie de vivre !


    • #1853429

      quand on lit le livre de Douglas Reed " la controverse de Sion ", on a tout à fait les explications de tout ça ! Et ça fait des lustres que ça dure, et ça n"est pas fini.


Commentaires suivants