Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Censure : YouTube menace de supprimer le compte d’ERTV

Qui a cru à la neutralité du Web et de ses grands acteurs ? Le site d’hébergement de vidéos YouTube, propriété de Google [1] depuis 2006, vient d’adresser au compte d’ERTV un second « avertissement », pour un motif absolument fallacieux. Au prochain avertissement le compte sera suspendu voire définitivement supprimé.

 

L’information est tombée mercredi 22 novembre 2017 : la « communauté de YouTube » a estimé, après examen, qu’une vidéo du compte ERTV ne respectait pas le « règlement de la communauté ». Plus précisément, la vidéo a été signalée pour « non-respect des règles concernant le harcèlement et l’intimidation ».

 

La vidéo en question, intitulée Comment la LDJ impose sa loi dans les tribunaux français, est un extrait du reportage d’ERTV sur l’audience d’appel du procès Klarsfeld contre Alain Soral.

Et lorsqu’on la visionne...

 

 

...on constate que le harcèlement et l’intimidation sont clairement commis par les membres de la Ligue de défense juive (LDJ), cette milice sioniste responsable d’innombrables agressions impunies sur le sol français et interdite aux États-Unis et en Israël !

YouTube interdit donc à ERTV de montrer le harcèlement et les intimidations que ses journalistes subissent sur le terrain !

 

Le 5 octobre 2017, c’est l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord » qui était « signalée » sans aucune argumentation au prétexte du « non-respect des règles concernant l’incitation à la haine ».

Ce deuxième « avertissement » en moins de trois mois rend impossible la mise en ligne de nouveaux contenus durant deux semaines. Au troisième avertissement, le compte d’ERTV sera désactivé.

 

(Cliquer pour agrandir)

 

Deux conclusions s’imposent :

- la volonté de faire taire Alain Soral et Égalité & Réconciliation confine à l’acharnement arbitraire et s’inscrit pour le coup dans une logique de harcèlement et d’intimidation [2] ;

- la liberté sur Internet est une hypocrisie à destination des crédules : les GAFA défendent une idéologie et des intérêts tout à fait identifiables.

***

 

Visionner en intégralité le reportage d’où est issu l’extrait incriminé par YouTube :

 

Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos !

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] L’actionnariat de Google est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt.

[2] 25 procès pour un total de 243 581 euros demandés et 1 an de prison ferme requis, fermeture des comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation, etc.

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents