Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les djihadistes...

On ne voudrait pas manquer de respect à Claire Chazal mais dans son émission culturelle Entrée libre du 19 décembre 2017, dans laquelle elle invite l’humoriste Jamel Debbouze, l’ex-speakerine de TF1 a l’air de penser que Jamel devrait jouer un rôle de calmant « pour une certaine catégorie de la population » un peu bouillonnante dans laquelle sont issus les terroristes français.

 

On traduit, pour les malcomprenants : Jamel, leader malgré lui de la communauté arabe ou musulmane – et là on se place dans la tête de Claire – devrait user de son influence pour calmer les velléités terroristes de ses semblables, qui se recrutent tous dans sa propre communauté.
Dans le genre amalgame de la mort, on ne peut pas faire mieux, ou pire. D’ailleurs Jamel accueile la question/accusation comme un coup de poing dans la gueule. On applaudit le comédien qui reste de marbre face à une telle responsabilisation voilée, involontaire ou inconsciente.

 

 

Il est évident maintenant, et on ne reviendra pas dans cet article sur les zones très obscures des attentats de 2015-2016 en France, exécutés par des djihadistes venus des terrains irako-syriens, des attentats on le rappelle sans commanditaires, que l’objectif de ces tueries est de monter les Français contre les musulmans français et plus globalement les Français contre les Arabes ou les immigrés.
Si personne ne peut nier que les exécutants sont issus de l’immigration nord-africaine, à quelques exceptions près, la plupart étaient nés en France et sont morts en France sous les balles de la BRI ou du RAID. Il y a là un problème de poids. Mais qui peut croire que des terroristes issus de la délinquance, âgés de moins de 30 ans et parfois de moins de 25 ans, sont capables d’organiser une opération de guerre en plein Paris, une des villes les plus fliquées de France ?

Quand on voit, à partir des témoignages des survivants et des victimes le niveau intellectuel des terroristes en question, on peut se poser des questions. Appuyer sur la gâchette d’une kalachnikov devant des innocents est une chose – même si elle est atroce –, organiser une opération de guerre multisites en est une autre. Les seuls à profiter de ces morts et de ces blessés sont ceux qui ont intérêt à ce que les deux communautés précitées soient montées l’une contre l’autre.
Tout est fait, et on voit le pitoyable et dangereux Valls à l’œuvre, pour que les Français considèrent les musulmans comme coupables de crime contre l’humanité française. Qui a intérêt à ce travail de division ? C’est la vraie question, et la réponse ne se trouve ni dans la communauté française non immigrée, ni dans la communauté française immigrée, qui n’ont aucun intérêt à se faire la guerre.

Et Jamel Debbouze et Yassine Belattar, pour ne prendre que ces deux « exemples », sont obligés de donner des gages de francité aux rerésentants des médias dominants. Jamel devant Claire Chazal, l’entretien ressemblant à une convocation de l’Autorité, et Yassine Belattar devant les journalistes du Monde.

Voici la réponse de Jamel à Chazal :

« Je le dis souvent mais c’est schizophrénique d’avoir le sentiment d’être étranger dans son propre pays, on a le sentiment qu’on doit en faire encore deux fois plus et qu’on doit se justifier deux fois plus »

 

Et la réponse de Belattar au Monde, un entretien intitulé « Je suis hyperfranchouillard » :

Il rigole maintenant, en désignant des yeux son ventre, moulé dans son pull : « Je me suis embourgeoisé et ça se voit ! Quand on gagne de l’argent, nous les ­Arabes, on devient pâteux. » À l’intérieur, un bruit de fond joyeux mais assourdissant. On s’installe à l’étage, plus clair, plus calme. Il faut encore trouver un chargeur, brancher une lampe supplémentaire pour la photo et passer les commandes – pour lui, ce sera un café et un Coca, en même temps oui, merci. Il est 19 h 15 quand on pose enfin la question : alors, cet article de Marianne ? Yassine Belattar répond posément : « Factuellement, il est faux. Selon la journaliste, mon spectacle serait antisémite. Je pose la question humblement : tous les autres spectateurs, tous les autres journalistes, nombreux, venus au spectacle, eux n’auraient pas vu l’antisémitisme ? Ou pire, seraient complices ? »

En 2017, en France, les Français d’origine arabe, maghrébine ou immigrée sont encore obligés de se faire passer aux yeux des médias pour des personnes « normales », non dangereuses, non terroristes, non antisémites !

Où l’on comprend que le « terrorisme » a quelque chose à voir avec l’« antisémitisme » dont les médias accusent en permanence les Français non immigrés et les Français immigrés, les chrétiens et les musulmans, ces deux communautés qu’« on » essaye de monter l’une contre l’autre...

L’humour qui déplaît au Système est
sur Kontre Kulture

 

Belattar va-t-il se faire dieudonniser par le Système ?
Voir sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1871271

    Tu vois Jamel, après avoir fait la pute pour le système voilà qu’il commence à te cracher à la figure. C’est bien fait pour toi. De toutes façons tous les traitres finissent mal car les deux camps savent que l’on ne peut pas leur faire confiance.

     

    Répondre à ce message

  • Jamel tu peux toujours dire ce que tu veux en tant que français mais à moins que tu changes de tête on pensera toujours la même chose, désolé mais tu auras toujours l’air d’être issu de l’immigration, ad vitam éternam, tu ne peux pas gommer une évidence, le monde est fait comme ça. Pareil, on pensera toujours la même chose d’un français chinois ou d’un français bantou. Le jour ou personne ne verra plus aucune différence entre un français de souche et un français issu de l’immigration c’est après le grand métissage, que Dieu nous en préserve parce que ce jour la France millénaire n’existera plus. Restes fier de tes origines, il n’y a rien à renier.

     

    Répondre à ce message

    • @Galeo
      Je comprends ton commentaire. Mais il est dangereux. En effet la grandeur de la France c’est également des territoires marins immenses. Les gens qui habitent ces territoires ne sont pas de souche indo européenne comme nous.Pour autant ils n’en sont pas moins Français. Et certains depuis des siècles.
      Ta vision ethno centrée peut conduire à une conflagration , c’est justement le but recherché par l’oligarchie. A.S l’a mainte fois expliqué , démontré etc... et que dire des Pierre Hillard, Y. Hindi, Pierre de Brague et Xavier (faits et documents) etc.. qui s’acharnent à la tâche afin de nous faire avancer au delà des ressentiments purement ethno identitaires. L’histoire nous démontre que ce biais est inopérant , car il fait fi de la raison. Le problème est le pré-supposé.
      Concernant Debouzze il n’y a pas débat, nous sommes tous plus ou moins d’accord sur son cas très très particuliers (comme dirait A.S , les autres vivent encore dans les chiottes) J’espère que je me suis fait comprendre en ce jour de brume ;-) ..
      Sincères voeux de paix et de santé.
      Ne varietur
      Lavrov.

       
    • #1871468

      Al’origine de ce hiatus , il y a le fait que ces gens ont construit leur notoriété sur le fait qu’ils étaient immigrés , et pas sur le fait qu’ils étaient Français dans la vie publique, ce qui ne les empèchait nullement d’avoir des liens ou des sympathies, personnelles avec leur culture d’origine .Ils se sont fait manipuler par les politiques et les médias à qui ils ont servi la soupe , à présent ils sont relégués dans leur communautarisme , ils paient le prix de leur non assimilation .
      Si l’on compare avec les autres vagues d’immigration qu’a connues la France, ces immigrés ont pati , à l’école, lycée , travail du fait d’etre étrangers :ils ont entendu :" sale polak...sale rital...qui vient manger le pain des français...Va te faire soigner dans ton pays ...Dis donc , Vladimir , dans ton pays il y a des avions ?"...En une génération , les enfants ont été assimilés, ont fait des études, monté des entreprises, tenu des fonctions de direction, rempli leurs obligations de citoyen...
      Alors les leçons de maintien que peut balancer un jamel....

       
    • @Lavrov "En effet la grandeur de la France c’est également des territoires marins immenses. Les gens qui habitent ces territoires ne sont pas de souche indo européenne comme nous.Pour autant ils n’en sont pas moins Français. Et certains depuis des siècles."
      Mais bien entendu, aussi français que moi, la dessus y a pas débat. Ce que je voulais dire c’est que ces français qui ne sont pas originaires de France sensu stricto ne doivent surtout pas renier leurs origines diverses à en perdre leur âme.

       
  • La journaliste son rôle est dire la vérité elle demande à un comique de faire son travail qui est lui même prisonnier du système donc il n’y rien de bon, ils cherchent les supporters de Dieudonné pour les faires rentrer dans le troupeau.

    Pour moi l’équipe E&R, les bouquins de contre kulture et même Dieudonne vous guides sur la bonne voie.

     

    Répondre à ce message

  • #1871311

    Ce cher Jamel De Bouse se sentirait sous disant étrangers dans """"son propre pays """ ? Je ne savais pas que le Maroc subissait une installation massive d’étrangers...

    Je lui conseillerais de discuter un peu avec un marseillais cela lui permettrait de comprendre un peu plus le sens des mots qu’il utilise car visiblement il comprend mal le français.

     

    Répondre à ce message

    • Un Marseillais authentique ? Un Marseillais de l’antiquité ou avant les colonies grecques (Phocéen, peuple grec), Marseille du moyen âge, ou de l’époque des immigrations d’espagouins et ritals ? Marseille la cosmopolite, Massalia ou Massilia ?

      Je suis pour un arrêt immédiat de l’immigration, mais n’êtes vous pas carrément à côté de la plaque en prenant Marseille comme exemple ? C’est quoi ce déficit culturel flagrant chez vous ? Vous ne préférez pas prendre comme exemple la petite ville de Roubaix.. par exemple ?

       
    • Oui c’est l’inversion totale c’est comique, les envahisseurs qui se plaignent de ne plus se sentir chez eux.

       
    • #1871502

      @Peter

      Pourquoi me parlais vous de ce dont je sais déjà ? Marseille a été fondée par des colons Grecs mais vous oubliez que ceux-ci ont bénéficié de l’aide des tribus gauloise locale, par la suite la cité a été peuplé par des gallo-romains, de toute manière jusqu’à une période très récente on peut estimer que la majorité des habitants étaient des provençaux.

      J’aurais pu parler de Roubaix, Tourcoing où Saint Denis mais j’ai pensé à Marseille en premier lieu, de toutes manières vous auriez trouvé matière à critiquer quel que soit l’exemple choisi.

       

    • de toutes manières vous auriez trouvé matière à critiquer quel que soit l’exemple choisi.



      Je suis pour un arrêt immédiat de l’immigration.. bis repetita.. En ce qui concerne Marseille je m’intéresse très peu en réalité à votre avis.. vous avez le droit d’avoir un avis.. l’exemple choisi donne la reponse obtenue.. un autre exemple aurait certainement pas donnée cette réponse.. et c’est bien à cause de votre choix léger que ma réponse est pertinente.. vous ne réfléchissez pas, répétez des idées toutes faites en passant qu’en invertissant les exemples, vous obtiendriez invariablement les mêmes réponses ??!!.. sortez de vos schémas de pensée et réfléchissez plus souvent ?

      Je vous expliquais que dans la culture française, cette ville a l’image d’une ville cosmopolite avec deux millénaires d’immigrations qui s’y sont succédés... qu’elle est perçue comme la porte vers l’orient dans la littérature.. et elle est métissée..

      Je peux très bien trouver que l’immigration y est trop importante, je n’en sais rien, je n’y vis pas. Je pense que c’est à un Marseillais de le dire en prenant en compte l’histoire de la ville. D’un point de vue extérieur ça me paraît incohérent de se plaindre qu’elle soit arabe, orientale ou africaine (ou d’ailleurs italienne, arménienne, etc.).
      Mare Nostrum.. Ça cadre avec le fait que ce soit une rive de la Méditerranée... et c’était bien plus normale quand des européens vivaient en grand nombre à Alger ou à Oran si vous voulez mon avis.

      Ce qui n’est pas du tout le cas pour Roubaix, comme je le disais (malgré que l’immigration légale fut pour les besoins de l’industrie minière). L’immigration illégale doit être arrêtez en France, mais jamais je ne m’attendrais à un changement radical concernant Marseille. Encore une fois je ne connais pas la ville ni ses problèmes alors ça serait présomptueux de ma part de savoir vraiment ce qu’il en est.

      “Le temps, disait Bachelard, est un lien social majeur”.

       
    • « Pourquoi me parlais vous de ce dont je sais déjà ? »
      La vache, ça pique les yeux ! La forme rejoint le fond, tout au fond. Faites un effort, merde, quand même !

       
  • #1871334

    Dès qu’on parle de ce type, je ne peux m’empêcher de saluer ce sketch de Dieudo. Je sais que je vais prêcher à des convertis mais ça fait du bien, en ce début d’année, de se le repasser en boucle.
    Bonne année à toutes et à tous.

    https://www.youtube.com/watch?v=FwK...

     

    Répondre à ce message

  • c’est quand même pas sympa de ne pas considérer Jamel comme un français à part entière après toutes les grimaces et les galipettes qu’on lui a fait faire à la télé.

     

    Répondre à ce message

  • #1871351

    Après la non réaction des chrétiens après l’égorgement du père Hamel, on comprend que pour les monter contre les musulmans il va falloir en faire bcp bcp plus.
    En attendant, ces derniers s’en donnent à coeur joie : rodéos à moto un peu partout, les agressions multiples, le deal, le prosélytisme décomplexé tous voiles dehors (et djelabah), prières de rues d’occupation etc.
    J’ai surtout l’impression qu’on n’a pas trop besoin de les pousser pour qu’ils pourrissent la vie quotidienne des non-immigrés ou non-musulmans.
    Et c’est vraiment pas nouveau dans l’histoire.

     

    Répondre à ce message

    • Oui tout à fait d’accord les sous-prolétaires c’est pas nouveau dans l’Histoire.

      Le fait que le patronat a remplacé nos sous-prolétaires français de souche, en important des sous-prolétaires du tier-monde, pose en soi des difficultés supplémentaires quant à leur ascension sociale. Mais rien est inéluctable... il n’y a rien de fatale qu’une volonté ne saurait détourner..

      L’idée qu’il faut marteler, c’est qu’il n’y a pas de déterminisme génétique à la délinquance, ni des déterminismes sociaux.. autrement dit : refuser la culture de l’excuse et empêcher les crétins de leur rendre la tâche plus difficile en les renvoyant constamment à leur origines ethniques ou religions supposées ou avérées.. Mais tout ça est déjà dans le titre (même si décidément certains ne savent pas lire) : Égalité & Reconciliation..

       
    • Peter le nouveau porte du NOM.

       
    • #1871389

      @Peter

      "ni des déterminismes sociaux.."

      Avant de te lancer dans des discours philo, je te suggérais plutôt de lire encore quelques livres, de regarder des docus et tout ce qui peut t’aider à faire avancer ta culture. Le déterminisme social a été tjs existé et un fait de société. Pauvre idiot ! C’est d’autant plus le cas dans des pays comme la France mais bien pire encore aux States et en Angleterre avec son système the private school que des prolétaires ne savent pas se payer. En France, la mixité sociale dans les écoles fait partie d’une époque révolue. Le fait de ne tjs pas savoir cela en dit long de ta perception du monde qui t"entoure. Commence déjà par lire Michea.

       
    • @sa majesté,
      oui enfin si tu lisais réellement mon commentaire tu comprendrais que je ne parle pas de nier les déterminismes sociaux mais plus exactement de les dépasser.. Car effectivement, la culture de l’excuse est une vraie entrave pour réaliser ses rêves et se pousser au cul..

      Prenons, l’exemple de l’école privé.. je suis persuadé que passer son temps à s’instruire soi-même, mais sérieusement comme un malade, permet sûrement de se préparer à réaliser ses rêves lorsque Dieu ouvre une porte.. Ceux qui n’ont que ces déterminismes sociaux en tête n’auront pour le coup pas préparer leur revanche sur leur origines modestes..

      La culture de l’excuse est une chose terrible.. pire que les déterminismes sociaux justement.. Je dénonce les deux..

       
    • #1871598
      Le 1er janvier à 20:39 par Padamalgam/500 3x par jour
      Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les (...)

      @sa majesté
      Non mais Peter lui, il est prêt à donner son cul et celui de sa compagne , un esprit libre et partageur
      Il est un peu comme Macron, pendant le viol, il faut penser printemps, c’est moins dur
      On comprend mieux pourquoi les non-de-souche, se fendent la poire, en voyant des français comme lui
      Peter je sais pas qu’elle drogue tu prends, mais la redécente va être très dure
      C’est un déterminisme de se faire marcher sur la gueule ou c’est de l’amour vache ?

       
    • « Peter le nouveau porte du NOM. » ???!!!
      Déjà il doit en manquer un bout, ensuite vous ne croyez pas que c’est franchement n’importe quoi ?! Évitons de verser dans une telle absurdité si c’est possible.

       
    • @500gr3/jour,
      t’as déjà un truc très fort faudrait pas que tu risque l’overdose.. t’as sûrement encore pleins de truc à vivre comme junkie ?.. Essaye plutôt de la camomille pour calmer tes nerfs.. je sens également que tu n’ose pas demander de remède concernant tes hémorroïdes, la camomille réduit le stress alors ça doit être bien aussi. Évite également de rester trop longtemps assis derrière un ordinateur à raconter des conneries, ça n’améliore pas la situation.

      Quant à ma compagne, le jour où tu arrêtera la masturbation et que tu te choisira un petit copain ou une grosse copine t’aura moins de temps pour parler des femmes des autres.

      À l’occasion si t’as des questions intelligentes formule les on verra si une âme charitable peut refaire ton éducation..
      Ps : à l’avenir évite la vulgarité, en plus de démontrer que tu n’as rien d’intéressant ou intelligent à dire ça ne fait que démontrer qu’il n’y a que les moins futé que mon discours dérange ? Provoquer l’effet inverse.. pas forcément un signe d’intelligence ?...

       
    • #1871700
      Le 1er janvier à 22:54 par Yannick Aebischer
      Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les (...)

      Peter et Éric, les deux boulets gauchistes que l’on est sûrs de lire sous un article qui traite de la population arabo-musulmane...

       
    • #1871988
      Le 2 janvier à 13:26 par Padamalgam/500 3x par jour
      Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les (...)

      @Peter
      Hein, quoi, comment ?
      J’entends pas , tu dis quoi ?
      Quoi ça pleurnichouille ?

       
    • Ce n’est pas un souci. Un boulet « de gauche » pourrait dire par exemple que je ne critique pas assez la police quand un boulet « de droite » dirait que je ne critique pas assez l’islam ou que sais-je encore. Si ces deux types de boulets veulent voir en moi un boulet, ça me va et je trouve ça plutôt rassurant. C’est un peu comme s’ils voulaient m’accrocher un fion de hamster à la boutonnière.

       
    • @500gr3/jour,
      mais attends c’est bien toi qui vient me tenir la jambe, parler de ma compagne, attendant une réaction comme un bouffon ?

      C’est toi qu’a frappé à la porte du bureau des réclamations, j’ai l’amabilité de t’envoyer sur les roses puis tu te plains que ça pique ?? Manque de gratitude ; au fait.. j’ai même plus le souvenir de ce qu’était ton problème ?.. T’as mal à la couille gauche ou à la couille droite ?

      ..tu mérites qu’on t’ignore... le silence est d’or et la parole est d’argent... alors si tu souhaite t’enrichir pense à fermer ta gueule ?

       
    • #1872626
      Le 3 janvier à 11:37 par Padamalgam/500 3x par jour
      Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les (...)

      @Peter
      La pleurnicheuse colérique se réveille en toi , c’est bien, tu t’affirmes , tu vas peut-être y arriver, persévère encore un peu , Rome ne sait pas fait en 1 jour
      Bonne nuit

       
    • Il faut prendre cela avec le sourire @Peter. D’autant que c’est assez ironique d’en voir fonctionner comme les racailles honnies :-) Franchement, c’est drôle.

       
    • @Eric,
      mais je prends ça avec le sourire :-)
      À ma façon... et même avec le rire..
      au lieu de leur envoyer des fleurs, je les envoie sur les roses...

      C’est tout de même particulier un puceau qui te parle de ta compagne ?.. Il doit y a voir beaucoup de célibataires veuve-poignet bien rageuses, derrière certains clavier... Il suffit d’écouter leur activité de vacances !!

      En soirée de vacances, l’autre gugus peut se taper une bière.. c’est bien plus compliqué pour une femme ? Il trouve même le temps de t’écrire des messages d’hostilité, vu le prix du chalet et le fait que le temps c’est de l’argent, nos messages ont sûrement beaucoup de valeurs à ses yeux ?

      Et même, si il ne finit pas sa bière dans ses soirées de beuveries, elle au moins elle ne fera pas la gueule.. car l’ivresse ne mène pas à la jouissance chez les puceaux mais aux messages « Haineux » (LOL) en fin de soirée (=branlette(narcissique) de fin de soirée)...

      En plus, on voit toujours facilement à l’intérieur d’un verre de whisky-vodka alors que l’introspection c’est toujours plus dur...

      Mais on veux bien les aider.. :-)
      Prescripteur de médocs.. pas des anesthésiants ...des comprimés de réalité...

      Les mots bien choisis sont parfois des pansements des maux dans la tête.. moi je vise une belle lobotomie, si le patient est trop récalcitrant.. :-)

       
    • #1872808
      Le 3 janvier à 19:53 par Padamalgam/500 3x par jour
      Quand Claire Chazal pense que Jamel peut avoir une influence sur les (...)

      @Peter
      C’est bien t’avances à grand pas, d’ici peu de temps, tu seras un bonhomme comme nous
      Continu, comme on t’a dit, Rome ne s’est pas faite en 1 jour
      C’est bien on est fier de toi , allé serre tes petits poings , fais ta grosse voix, montre tes dents de laid , aboie, grogne !
      De tout cœur avec toi, après @Peter évite de parler de compagne, ça fait pas crédible , dit camarade de classe ou copine d’école
      Le Peter nouveau est arrivé Houraaaaaa

       
    • Inutile de verser dans l’acharnement thérapeutique @Peter. Ne vous foulez pas pour la lobotomie, c’est déjà fait ! :-)

       
    • #1873068

      @Peter et @Éric y’a congruence ou quoi ?

       
    • Si congruence il y avait, on parlerait plutôt de congruence de troll(s) à mon avis hein ? :-)

       
  • #1871669

    Tantôt Marocain, tantôt Français, tantôt insolent, tantôt meurtrier repenti et soumis, tantôt représentant du culte musulman pour chouiner du manque de lieux de culte lorsque le sujet de la prière de rue se fait entendre, quitte à le rendre représentatif de quoi que ce soit, j’enverrai ce type dans une mission diplomatique française, loin de mes frontières : comme consul honoraire représentant du culte musulman, par le rire, ... au Japon.
    Un truc bidon mais némanmoins complexe à gérer, tout juste bon dans la finalité à enfiler des pingouins (à la manière Ségolène Royal, nommée ambassadrice pour les pôles Arctique et Antarctique). L’avantage pour la trésorerie française étant que le consul honoraire, à l’inverse de l’amabassadeur, est bénévole (en un mot).

     

    Répondre à ce message

  • #1872127

    Ce mec est une mouche à m.... sur le tas de fumier(s) qui l’a nourrit !!!...

     

    Répondre à ce message

  • @Mort2rire,
    c’est fou ça.. vous avez vraiment du mal à accoucher de vos concepts.. Préférez : “même totalement bourré et drogué, il ne me serait pas possible de confondre un français avec un guadeloupéen..”
    Au lieu d’embrouiller les choses en opposant français et sénégalais..

    Ainsi il devient plus claire que vous vous exonérez de certaines réalités, les guadeloupéens sont français depuis des siècles ? Et puis vous devriez allez droit au but, un peu de courage et de transparence : pour vous les français des territoires et départements d’outre-mer (pour les noirs en tout cas), ils ne sont tout bonnement pas français.. Ils sont peut-être belge, la bonne blague ?

    On se demande si les caldoches, les européens de nouvelles Calédonie, eux sont français parce que blancs ? Ou les bécquets dans les Antilles : français à 100% ?

    Et puis tout ces métisses pas français non plus ?.. 25% de sang africain, vous accordez le passeport français dans votre empire qui s’étend sur la terre entière pour le prochain millénaire à la George Lucas ?

    Essayez déjà d’étendre une femme, sur votre lit, ayant des bons gènes, par la force de votre persuasion.. L’argument d’intelligence souffre souvent de l’absence d’arbitre.. une femme intelligente çà pourrait vous servir à ça ? L’hypothèse est intéressante, mais devant autant de médiocrité elle prendrait rapidement la fuite ? Jamais vous ne réussirez à fuire la réalité..

     

    Répondre à ce message


    • Vous pouvez vous gardez vos leçons car vous n’êtes pas mon père, vous n’avez aucune légitimité à me dire quoi que ce soit car vous n’êtes personne pour moi.




      Et voilà, encore une preuve d’ingratitude.. passer tout ce temps à t’indiquer patiemment en quoi tu devrais regarder à deux fois les conneries que tu sort et voilà que tu nous fait le grand déballage de sornettes sur l’inutilité d’une conversation ?... C’est pas la foire mon grand.. Pas étonnant qu’on te prends pour un gamin si tu sort l’excuse puéril :"t’es pas mon père" !!!

      Tu t’es crus (encore) dans Star Wars.. et le mec qui vient te châtier c’est Dark Vallor ? T’as pas les mêmes valeurs que d’autres, pas bien grave, mouche toi le nez ?

      Écoute on va gagner du temps.. et en finir avec ta phase d’introspection : dit nous ce qui t’intéresse et te dérange dans le discours d’Alain Soral et si tu veux aborder la question, comment tu conçois l’égalité et la réconciliation ?

      Parce qu’à vouloir donner des bons points et qualifier de boulets tes contradicteurs en affirmant que tu représente un avis largement partagé, il faudrait qu’on puisse vraiment comprendre d’où tu parles ?

      Si tu lis les éditos du site et en même temps prétends parler avec une certaine autorité faudrait voire de quelle cohérence tu parles ? On a appris à se méfier de tes affirmations à la légère..

      T’arrives pas admettre qu’un Guadeloupéen est français et dévie sur un sénégalais qui ne serait pas français.. T’éprouve d’énormes difficultés à reconnaître un noir quand tu en vois un et tu prétends être cohérent ?

      T’as de la boue dans la tête pour être autant dans le flou ? Tu ne pourrait pas tout simplement dire que les français allogènes, les métisse de 25% et plus, devraient être appelés différemment des français de souche pour qu’il n’y ai pas de confusion chez les esprits les plus fragiles ? Si t’as des bonnes idées faut vraiment en parler à finkelcrotte il siège à l’académie j’ai l’impression qu’il pourrait avoir une oreillette compatissante...

      On ne dirais plus français pour un guadeloupéen mais systèmatiquement sous peine d’emprisonnement français d’outre-mer ? Ou papier français d’outre-mer ? T’es marrant toi, tu conteste mais tu ne donne pas tes solutions pour enclencher ton fameux millénaire rayonnant pour notre race ?.. Peut-être français première classe et français seconde classe ? Si ce genre de détails, ça peut te redonner confiance en toi ?

       
    • #1873150

      @Peter

      Il est tout autant possible que vous ayez du mal à comprendre où je veux en venir... Ce serait logique car les posts étant limités à 2500 caractères on est forcé de synthétiser et de standardiser au maximum sa pensée mais lorsque en plus la censure règne et nous force à faire de nombreux détours pour dire la même chose et bien le résultat peut sembler très tortueux.

      Lorsque je parlais de l’impossibilité de confondre un sénégalais avec un breton j’avais à l’esprit ces noirs que l’on déguise en joueur de biniou ou en porteur de kilt ( pourquoi pas en cosaque aussi ou en officier SS pour bien rigoler...) et que l’on présente par la suite comme l’essence de la celtitude....bref une farce républicaine qui devient de moins en moins drôle à mesure que le temps avance, en parlant de farce celle de Jamel Le grand Gaulois fils de Brennos qui va s’agenouiller devant le roi du Maroc est au moins toute aussi drôle...

      Par la suite je pense très sérieusement que l’on aurait dû se séparer de l’outre-mer en même temps que du reste des colonies ( il est d’ailleurs toujours temps de réparer cette erreur politique), si on devait garder des possessions coloniales ce serait le Canada français et Saint Barth, le cas de la Nouvelle Calédonie est discutable mais le reste est parfaitement dispensable.

      Vous pouvez vous moquer de l’exploration spatiale en la mettant en faisant allusion à Star Wars mais cela ne changera rien au fait que cela se produira que vous le vouliez ou non, les gens de votre espèce ont probablement beaucoup jasé au sujet du programme Apollo mais quelque chose me dit qu’aujourd’hui on ne les entend plus énormément car les rires des ingénieurs de la NASA sont bien plus fort.

      Pour ce qui est de l’intelligence je pense que nous n’avons pas la même définition de celle-ci, vous confondez l’intelligence avec le conformisme bourgeois et la pusillanimité des vieillards.

      Bien avant l’intelligence la qualité masculine la plus appréciée chez les femmes est probablement l’audace, les gens aiment beaucoup mon côté sûr de moi et provocateur alors ne vous en faites pas pour moi.

      PS : en tout on peut accorder à Finkielkraut d’avoir trouvé la bonne formule au sujet de l’équipe de Fwance de Football, quand je me rends à l’étranger la simple évocation de celle-ci provoque des ricanements quasi incontrôlables.

       
    • Ben tiens, la modération a le dos large ! :-)
      Quant à Finkielkraut, une référence pour qui n’a aucune cohérence. Le type qui était dans l’organigramme SOS Racisme, à fond pour l’immigration dans les années 80, et qui se retrouve à peine vingt ans plus tard à dénoncer la France Black-Blanc-Beur (rayer les mentions inutiles, hein !). Cherchez l’erreur. Sans parler de cet autre sommet que fut sa déclaration sur la France faite au journal Haaretz : « Ce pays mérite notre haine ». Merveilleuse référence au rayon du patriotisme, toute désignée pour les patriotes en carton. Personnellement j’appelle ça un enfumeur de goy. Mais bon, tant qu’il se trouvera des gens suffisamment niais, ça continuera.
      J’ajoute qu’une forme d’autocritique, à supposer qu’un jour cela soit de l’ordre de l’envisageable, pourrait amener à se dire que là où l’on prétend voir du conformisme bourgeois (comme sur l’Europe par exemple ?) ou de la pusillanimité (comme sur l’Europe encore ? re-lol) de vieillards, on pourrait trouver un possible vecteur commun qui serait la présomption des petits cons présomptueux (je parle de manière générale). Une des têtes de gondole de ce genre de profils, dont la principale caractéristique de laquelle découle le reste est de ne pas connaître sa place dans la hiérarchie (qu’elle soit morale, intellectuelle ou physique d’ailleurs) s’était d’ailleurs fait démontrer tout cela à son corps défendant en servant de cobaye. C’est triste bien entendu, et à éviter à toute force, mais malheureusement l’insistance de l’impétueux avait rendu cela nécessaire. J’espère que cela a servi à ouvrir les yeux de certains gamins qui auraient été tentés de le suivre ou qui auraient commencé à le faire, même si évidemment il restera toujours des paumés irascibles et enfermés dans leurs délires absurdes et immatures. Et là il n’y a plus qu’à dire « À la grâce de Dieu ».

       
Afficher les commentaires précédents