Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la police catalane tente d’arrêter une dame sans masque...

L’exemple espagnol

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont moins teubés que les nôtres/ils la laissent repartir la tête basse sans la plaquer au sol)

     

    • C’est surtout qu’ils se seraient fait "lyncher" par la foule et ça ils le savaient....
      Les espagnols, ont des coronos on le voit ici...
      Les allemands organisent un manif avec 500 000 personnes minimum et font venir le neveu de JFK
      Les anglais organise une manifestation avec plus de 100 000 personnes et défilent dans Londres sans masque
      Les français réunissent 3 à 400 personnes à Paris, ferment leur gueules et baissent les yeux !!!! Putain c est quoi ce pays qui m a vu naitre !!!!!
      "Aux armes citoyens...." C’est juste du folklore ????


    • Attention les espagnols sont archi soumis au masque (je parle de Madrid et alentours). Par contre ils sont très solidaires, ici un mec qui monte dans le bus sans valider son titre de transport le chauffeur ne démarre pas, et il se fait foutre dehors à coup de pied au cul par les usagers qui veulent pas être à la bourre au boulot.


    • Francky les français savent que le masque et barrière anti-sociale sont devenu un jeu politique pour se foutre de la gueule du peuple français. (les Français manifestes pas contre le masque mais contre la mafia de la république qui impose tellement de choses au peuple)

      Il fort possible que ce petit jeu de masque sera échanger contre un vaccin-puce. Beaucoup de Français sont dans l’inquiétude, et se jour là, c’est soit on se plient comme pour le masque et le confinement ou soit la république et ses sbires multi-actionnaires de la finance appartenant a la mafia judéo-maçonnique sont arrêté par le peuple. (comme la révolution contre la noblesse en 1789)

      En revanche je suis un croyant monothéiste proche de la doctrine "très chrétienne". Et donc selon moi et mon interprétation des prophéties qui nous ont été révéler a travers les livres monothéiste, nous sommes proche du règne de l’anti-christ (Dajjal).
      La marque(vaccin-puce) de la bête, la guerre Iran-Israël (défaite de l’Iran, apparition du Mahdi ) et la construction du troisième temple qui annone le messie de la kabbale (anti-christ).

      Depuis la création de l’état sioniste il a plus de 70 ans les prophéties monothéiste (mineurs ou majeurs) s’enchaines a grande vitesse. (le dernier prophète du monothéisme remonte a plus de 1400ans.)

      Macron a fait un interview concernant la bête, il faut regardé l’intégral et bien écouté ce qu’il dit.(les commentaires des athées mon bien fait rigoler. Ils ne comprennent pas pourquoi ce franc-maçon raconte et donc l’insulte de drogué mdr)

      Le rideau tombe et ce n’es qu’un début.


  • Dictature policière, dictature sanitaire, dictature politique.
    C’est de pire en pire.

     

    • Ya quelque chose que je ne comprends toujours pas, à moins que ce soit différents là-bas ?, t’as pas le masque tu prends un pv c’est bien ça ? Ya pas à interpeller qui que ce soit, une pièce d’identité un pv et bonne journée.


  • #2539799

    Ah c’est beau... Ils n’oseront pas tirer sur la foule puisqu’ils n’en ont pas reçu l’ordre.


  • #2539801

    Eh les flics, arrêtez de faire chiez le bas ,les désobéissants ,les racailles qui vendent pour leur patron, les gj ,arrêtez de dire oui au haut, allez juste les arrêter, changer de logiciel. Le peuple, quelque soit son ADN n’est pas le coupable ,le coupable, c’est celui qui a décidé.


  • Elle se fait arrêter parce que tous les moutons autour portent un masque. Ils crient tous ’liberté" mais ils gardent leur masque. Ils auraient fallu qu’ils retirent rous leur masque devant la police en solidarité avec cette femme et en cohérence avec leur discours.

     

  • Hé oui !
    À nous tous, nous sommes plus fort que ces agissements débiles de la police dépositaire d’un pouvoir devenu fou.


  • un ptit flic minable qui s’affirme en tête de cortège de flics, mdrrrr, qu’il essaye de faire ça à ma copine, il verra le coup de pied ou de genou dans les yeuks qu’il se prendrait.. Remarque, il doit pas y avoir grand chose à écraser...

    On voit de plus en plus de femme frappées et trainées par terre par les flics, en France aussi. C’est normal, les mecs ayant de plus en plus un gabarit de journalope radio-télé, ils n’ont plus la carrure pour aller chercher les dealers et voyous de banlieue, ni les simples mecs un peu trop costauds, alors c’est les femmes, les ados et les vieux qui prennent.

     

    • Tout à fait, les flics interpellent les plus faibles.Si cela avait été un rubygman ou un boxeur gitan GJ genre Dettenger ils auraient fait semblant de ne pas le voir. La semaine dernière dans la fête locale de plus de 5000 personnes ou beaucoup n’avaient pas de masque, les flics ne faisaient aucun zèle, peut être que le virus ne fréquente pas les fêtes . Un flic fait ça à ma femme je le piste et le suis pour connaître son domicile. La justice partiale étant aux abonnés absent pour les sans dents. Le public aboie de loin mais est aussi lâche.


    • Eric,

      Des fois, j’t’aime bien, mais des fois tu dis n’importe quoi.
      Les flics ne delogent pas les voyous de banlieue parce que ce sont des ordres, et non parce qu ils sont minus.


    • C’est la technique fétiche des couches Pampers de la seule démocratie du MO, de frapper femmes et enfants.

      Elles sont bien formées nos fiottes de l’ordre !


    • Flaubert,
      Ça me rappelle un excellent prof de français, genre parigot tête de veau, grand admirateur de l’auteur... Bon pseudonyme, puisqu’évidemment qu’Eric déconne, d’ailleurs même Alain en a parlé en détails récemment, après avoir été libéré, mens sana in corpore sano dans la police. Et même sexo apparemment.


  • Le chien va à la niche quand il voit une foule ! Ou : l’homme doué de conscience retrouve la raison quand il est sous pression populaire !
    Du pur régal !
    Bientôt sur vos écrans et dans vos rues en France ?!?!


  • C’est peut-être l’effet el blanco qu’ils ont récupéré.
    En tout cas on peut apprécier le recul des policiers devant une foule hurlant LIBERTAD.
    Et cela nous montre également à quel point nous sommes proche d’un point de rupture, à cause de ce masque / bâillon, une vraie goutte d’eau qui fait déborder la colère.
    Hier soir je suis sorti sans masque, je l’avais oublié, quelle surprise de voir que je n’étais pas le seul à ne pas avoir de masque, à commencer par les cyclistes, puis certains piétons, de plus en plus de gens porte également le masque sous le nez. Mais faut bien avouer qu’il y a encore une masse qui écoute trop BFM WC et autre spécialistes de santé irréfutable comme Patrick Cohen.


  • Honte à la police ! Désormais, on sait à qui on a affaire. La police est l’ennemi du peuple et travaille pour l’état mondialiste qui détruit nos libertés.
    Ils maintiennent l’ordre pour établire une dictature totalitaire et réprimer toutes tentatives de rebellions. Pendant ce temps, ils laissent les migrants et les racailles détruire notre pays en toute impunité.

     

    • Je suis flic...Je suis en colère de voir ce qui apparaît comme le système pyramidal...ces flics ont peur d’agir selon leur libre arbitre par le fait d’être prisonnier de la remuneration...payer ses factures ...du syndrome du groupe..mon collègue agit ainsi je dois le soutenir...ma hiérarchie est engluée dans la même toile


    • Merci pour ton témoignage. Selon ton experience, quel est le % des flics qui sont éveillés comme toi ? Note : C’est facile de critiquer les flics, mais combien de ceux qui les critiquent seraient prêt a perdre leur job pour la cause qu’ils défendent ? Ils ne faut pas nous diviser ! Il faut trouver un moyen d’unir le peuple et la police. Force et honneur ! Et merci pour votre travail.


  • Le NOM a encore réussi. Ils ont réussi à dresser les pro-masques contre les anti-masques. On attend des morts. Comment créer des fractures. Quand les citoyens se tapent dessus, ils ne critiquent pas le pouvoir. La fausse épidémie devient la faute des uns, les conséquences de la fausse épidémie devient la faute des autres.Quand la Police s’occupe des masques, elles ne s’occupent pas des émigrés illégaux, ni des "incivilités réelles". Créer de la tension, de la détestation de la haine pour provoquer la répression, les amandes, le contrôle. Créer des problèmes qui n’existent pas pour éviter ceux qui dérangent.

     

    • D’un côté vous avez raison, d’un autre côté il n’a pas transformé les flics en petites putes mais il a donné un insigne de flic à des petites putes.
      Il faut systématiquement filmer les flics qui s’en prennent au peuple et garder les preuves pour la libération.
      Parce que emmener de force une autre citoyenne à pluseurs comme ça pour un simple masque faut vraiment êtres les dernières des petites salopes. À un moment donné, même si il ne faut évidemment pas tomber dans une quelconque confrontation qui ne servirait que le pouvoir, on peut quand même préparer l’avenir pour quand le pouvoir aura changer de mains.
      Après ils pourront toujours se justifier de leurs actes en mettant en avant leurs ordres...


    • "Le NOM a encore réussi. Ils ont réussi à dresser les pro-masques contre les anti-masques."
      Ce n’est pas cette horizontalisation du conflit là que le système cherchait. Ce clivage est plutôt bon et plus pertinent que Français de souche vs immigrés ou homme vs femmes ou encore homos vs hétéros.
      Ce clivage est meilleur parce que qu’il clive d’avantage sur le fond : moutons soumis vs citoyens libres, ou si l’on veut : collabos masqués vs résistants sans masques. Les collabos donneurs de leçon de vertu doivent comprendre que jouir du petit pouvoir que le laisse le système leur amènera de gros ennuis, et la peur doit changer de camp.


  • Bonne idée, créer une émeute, les filmer avec les portables, les Policiers finissent par reculer... Viva Catalunya...


  • Si ça c’était passé en "Fronsse", la foule aurait aidé les flics à ceinturer la contrevenante et aurait exigé une amende triple !

    Quand on a certains "voisins" toujours bien intentionnés, qui dénoncent à la police.....réminiscence d’une certaine ancienne époque peut-être...... ? .rien ne m’étonne plus dans ce pauvre pays lessivé !

    Bravo à ces citoyens espagnols qui soutiennent une autre citoyenne, contre la répression policière de l’état (sans majuscule, et c’est intentionnel ) !

    A Nice pour le Tour de Fronsse, un homme s’est fait molesté par cinq flics et à part sa pauvre épouse, personne n’a réagi !

    Il y a deux trois semaine, un jeune homme s’est fait molester par des flics dans un train, devant sa femme et se fille ( et la pauvre gamine hurlait de voir son père ainsi traité), et seule son épouse a essayé de l’aider, personne d’autre n’a bougé !

    Ce pays est une honte, les français sont une honte, tous juste bons à ramper devant les flics, et devant les racailles de la diversité qui les molestent à longueur d’année !

    Que les plus jeunes apprennent des langues étrangères, l’allemand, l’anglais et se cassent, ce pays est en voie d’extinction, entre la dictature macroniste et les importations d’allogènes, mourrez tranquilles braves gens, demain les flics viendront chez vous vous faire à domicile et avec des pouvoirs extraordinaires donnés par macron, des injections de rivotril et installer des crasseux tiers-mondistes à votre place dans votre propriété !

    Quand ils viendront chez moi, je serai seul et ils m’auront, mais avant de crever, je vais la vendre bien chèrement ma sale peau de sale Blanc, comptez sur moi !

     

  • C’est exactement ce qui faudrait faire en France !
    Les flics ne peuvent pas être en meute partout , comme pour les GJ ou ils bloquaient les gens pour les éborgner en toute impunité .
    Ils se retireraient face a une foule de quelques dizaines d’individus.

    Il faut que les Français retrouvent un peu de couille et de solidarité face a ces ordures de la police qui nous mèneront jusqu’aux camps d’extermination ( des vrais ) Le temps venu, quand on leur demandera de le faire.

    Malheureusement , dans notre pays on trouve toujours d’avantage de gens pour dénoncer leurs semblables que pour s’entre-aider .


  • La panique générale aurait été de TOUS retirer le masque. Les policiers auraint alors été pris de panique s’ils respectent la "contamination" à la lettre.


  • Ouais mais le problème c’est qu’ils auraient probablement fait pareil pour empêcher l’arrestation d’un sans-papiers : Libertad !
    Il y a à boire et à manger dans le "pueblo". Et c’est bien trop souvent indigeste.

     

  • bon je sens comme un léger vent de laisser aller. J’ai fais les grands boulevards jusqu’à Passy à pieds avec mon masque souvent sous le nez. Sous le nez les flics ne sont pas intervenus alors qu’ils étaient en faction avenue victor hugo là où ils ne sont jamais en temps normal. Devant une ambassade, un jeune gendarme mobile l’avait sous le nez, j’ai froncé les sourcils et il l’a immédiatement relevé ) Place Beauvau, un gros CRS masque sous le menton tranquille. Je pense que les flics ont senti que paris serait sans doute bientôt retoqué par les juges et je pense que pour bcp cela les gave aussi de faire la police du masque.

     

    • Nous n’avons pas vu les mêmes.

      Bd de Strasbourg, où stagnent nombre de groupes colorés en soutient des laborieuses des "salons de beauté" personne ou quasi chez toutes les chances pour la France n’a de muselière, ou sous le nez, sous le menton.
      Les flics ne disent rien, mais passe un FDS qui ne la porte pas non plus, aussitôt il se fait alpaguer et est obligé d’en sortir un pour s’en affubler.
      Étonnant comme certains ont des droits qu’on ne donne pas aux autres.

      Dans le centre, vers Beaubourg, les Halles, des patrouilles à vélo comme on n’en a quasiment jamais vues font des rondes régulières et harponnent tous ceux qui se sont affranchis des consignes, et il semble que les PV vont bon train.


  • Le bon sens populaire finalement...

     

  • Moi je trouve que les personnes sont intelligentes et pour le coup les policiers aussi.


  • J’ai vu dans une video ( je pense sur E&R) de la pourriture racaille blacks d’une cité cracher et menacer les flics à peine à une trentaine de mètres : ils n’ont rien branlés ( les flics) et sont parti la queue entre les jambes ... !
    Mais avec les citoyens ordinaires, là ils aiment bien monter qu’ils ont des c..... et déverser leur frustrations sur eux, leur crever les yeux, .... !


  • La France et l Espagne sont les deux seul pays au Monde à imposer le port du masque en extérieur toute la journée ( et Bruxelles et Kigali, Melbourne). Ces deux pays ont été infiltrés en totalité par Soros & Co. Ils ont la particularité d’être tous les deux socialo communistes mondialistes progressistes. Ils ont ordre de tenir jusqu’à l’élection US.

     

  • Hasard du calendrier : Telefonica a dévoilé son intention de couvrir 75% de la population espagnole avec son réseau 5G d’ici la fin de l’année.

    Outre les avantages pour le consommateur, le PDG de Telefonica a mis en évidence des utilisations dans la chirurgie à distance, les véhicules autonomes et la gestion intelligente de l’énergie.


  • Putain ça change de chez nous...Ici la foule aiderait les flics à mettre les menottes.

     

  • Voila pourquoi l’oligarchie veut détruire le peuple unus, ils ne sont rien par rapport à nous et les corps constitués nous suivront.


  • Hola ! C’est l’histoire d’une petite bête qui monte, qui monte, qui monte...
    Comme je suis fière de mes racines catalanes du côté de Papa !!! Du côté français de Maman, c’est plus lent, moins sanguin, plus prudent...
    D’où chez moi comme une légère dichotomie.


  • Jouissif ! Les espagnols seraient-ils encore un peuple ?
    Comment ces gens sous le joug abominable d’un roi catholique seraient-ils plus éclairés que les enfants de la république universelle ?

    C’est du révisionnisme en direct.

     

  • La similarité des violences policières dans tous les pays donnent à juger de la puissance des loges internationales. Tu parlais d’un complot.


  • Ce n’est pas en France, épicentre mondial des babtous fragiles et des mougeons, que l’on verrait ça.

     

  • Belle image de révolte du peuple, pourquoi se gêner, ils font comme les racailles en France, ils chassent la police mais pas pour les mêmes raisons, ce qui est dramatique.

    Nous nous sommes libérés des soi-disant méchants "nazis" des heures les plus sombres de notre histoire et mon cul sur la commode pour vivre ça ?

    D’un point de vue historique, ils ont fait fort les mecs, ou l’enfumage mondiale des vainqueurs de la finance apatride !

    Qu’on se le dise, il y a comme un arrière goût de pisse planétaire après 1945.

    Courage, on les aura !


  • No el couillonavirus pasarà !


  • Ce sont les Catalans qui sont à l’origine de la guerre civile espagnole. Ne pas l’oublier !


  • Ici une très courte vidéo listant les pathologies liées au masque : impétigo, herpès, bronchite, etc. dont une à laquelle on ne penserait pas : la conjonctivite, du fait que l’haleine chargée de microbes arrive sur les yeux. On le remarque quand on porte des lunettes : elles sont tout embuées.


  • #2540187

    Bien vu Goy Pride ! Il est grand temps d’ouvrir les yeux sur le mensonge de la "libération" et sur Yalta.
    Le partage du monde en deux camps où seuls les Américains et les Anglais représentaient toute l’Europe de l’Ouest prouvait déjà que nous devenions des colonies de leur puissance financière.
    Français et Espagnols sont tombés dans le piège d’une idéologie de pacotille.
    Les Républicains espagnols qui continuent à nous gonfler avec leur guerre civile ont été les premiers américanisés et les plus rapides à imposer des" libertés sociétales".
    La nasse se referme sur nous, bienvenue dans le Monde "libre" !


  • Des commentaires pertinents dans l’ensemble.
    Petit bémol :
    En Fronsse, les flics ne seraient pas restés plantés comme des niaiseux face aux cris de "Libertad" (à 0:20). Ils auraient sortis la gazeuse et les tonfas...


  • Passé le sentiment de joie procuré par ces images j’en viens a me poser plusieurs questions
    La police espagnole est elle si dénuée de moyens que ces policiers n’avaient pas de recours autres que la "fuite" pour echapper à la foule en colère ?
    La police espagnole est elle en train de se rebeller contre l’élite qui la méprise et se rebelle en agissant sans conviction ?


  • Marie Laforet chez Ardisson ( 14 /09 : 2010 ) annonce déjà ce qui est en train de se passer sous nos yeux


  • je suis catalan


  • Arrétez de tout généraliser dans vos commentaires.
    Tout le monde porte le masque à barcelone, la Guardia Urbana ne prend plus vraiment le temps de verbaliser lorsqu il est mal porté.


Commentaires suivants