Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Racialisme

Pour Jean-Vincent Placé, le Sénat ne représente pas assez la diversité ethnique de la France

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #983134
    le 29/09/2014 par otarcie04
    Racialisme

    il y a quand meme quelques dromadaires au gouvernement ....
    tiens ,je vais me faire un petit cocktail ananas pamplemousse écrasé et reflechir a tous cela .

    50 % de femme en politique , lol
    et pourquoi pas 50 % de femme dans l equipe de france de rugby ???

     

    • #983732
      le 30/09/2014 par Antoine
      Racialisme

      50% de femmes, 50% de gays, 50% de juifs, 140% de francs-macs... Ah merde, ma calculette dit que ça commence à faire trop. Hein, quoi, y a trop de quoi ? Antisémite !


  • #983138
    le 29/09/2014 par christian
    Racialisme

    ah oui, il faut plus de français de l’étranger, comme à l’assemblée ?
    30% d’israelo français ? puisque c’est la représentation minimum dans les cercles de pouvoir (comprendre : éléments parasitaires...) j’ai bon ?


  • #983150
    le 29/09/2014 par lucifer90
    Racialisme

    Il a raison : TIRAGE AU SORT des sénateurs !!!... on va voir si il est toujours pour la représentativité réelle !

     

    • #983246
      le 29/09/2014 par machiavel1983
      Racialisme

      Excellent bien vu.


  • #983155
    le 29/09/2014 par damoines
    Racialisme

    Et ce monsieur représente qui ou quoi ? Piongyang, Séoul ?

     

    • #983359
      le 29/09/2014 par david
      Racialisme

      Ce serait pour le coup de la diversité politique et on se marrerait un peu.
      Non pire : la haine de la France profonde, l’idéologie démocratique, le droit de droit-de-l’hommisme.

      ps : la République, c’est le régime des meilleurs en théorie avec sa méritocratie.
      Or je ne suis pas sur que Placé soit dans les meilleurs de la nation, mais comme il a un faciès comme il dit et qu’il est dans le vent idéologique, il peut espérer de sacré bonus.


    • #983462
      le 29/09/2014 par le débranché
      Racialisme

      A mon avis c’est un tamagoshi à qui on a trop donné de nourriture.


    • #983710
      le 29/09/2014 par lothare
      Racialisme

      A vrai dire on s’en cogne de ses origines, c’est avant tout un gros bourgeois franc mac, une carpette qui cherche un poste.


    • #983737
      le 30/09/2014 par Pudding
      Racialisme

      Pyongyang, Séoul ou Paris ? Aucun des 3 mon général, la bonne réponse était : New York, La City et Tel Aviv !

      Ce mec n’a rien de coréen, c’est un mondialiste adopté, jamais un vrai coréen n’aurait l’impolitesse de venir s’ingérer pour foutre la merde avec tant de sournoiserie dans un pays étranger, seul un agent de l’élite mondialiste se comporte de la sorte.


  • #983160
    le 29/09/2014 par flamby1er
    Racialisme

    Mais non c’est pas du racisme, c’est de la discrimination positive !

    Tu comprends ? Dire qu’il y a trop de noirs, c’est du racisme, c’est pas bien. Mais dire qu’il y a trop de blanc, c’est du progressisme, c’est bien !

    A part ça, moi je trouve qu’il y a trop de têtes de sushis à la loge du grand orient de France.


  • #983163
    le 29/09/2014 par How
    Racialisme

    Ce pauvre garçon est obsédé par les ethnies... C’est du racialisme pure et simple.


  • #983165
    le 29/09/2014 par Solidarman
    Racialisme

    La diversité ? Des faciès, des "ethnies", des préférences en dessous de la ceinture, des âges, des fortunes ?

    Mais de quoi il nous parle celui-là ? De la diversité chérie, bien sûr. Celle voulue par Attali et son nouvel ordre mondial avec capitale Jérusalem. Vade retro Satan, tu nous as déjà assez bourré le mou...


  • #983169
    le 29/09/2014 par Paul Dupont
    Racialisme

    Et si tu retournais en Corée Jean-Vincent ? Pour être sûr d’avoir un Parlement représentatif des Coréens


  • #983172
    le 29/09/2014 par le corbeau
    Racialisme

    catastrophique ......

    le ps est incapable de proposer du sérieux et le redressement du pays donc ils remettent en avant la carte raciale,de l’identité ,de la pleurniche et de la victimisations ,et celui a qui on a confié la mission c’est le chinois de service .


  • #983178
    le 29/09/2014 par le corbeau
    Racialisme

    après le fn voici le ps qui court après le vote musulmans qu’il a perdu au même titre que les ouvriers bientôt sarkozy et son ump vont encore nous sortir une sottise de la sorte .

    sarkozy " le drame des musulmans ,c’est qu’ils ne sont pas suffisamment rentrer au sénat et a l’assemblé " ?


  • #983207
    le 29/09/2014 par Louve de France
    Racialisme

    Salut a tous de l’Angleterre,

    c’est vraiment incroyable ! Un asiatique qui dit au peuple de France des pareilles choses....C’est psychiatrique. Suicidaire. Immonde. Degueulasse. Poison ! Mais que font les peuples de l’Europe ? Et que font nos armees ? Cet homme fait une declaration de guerre au peuple de France, et a tous les autres peuples de l’Europe.

     

    • #983261
      le 29/09/2014 par Asphodèle
      Racialisme

      La France vous salue bien Louve de France !
      Eh oui ! C’est bien ce qu’ils veulent ! Remplacer les gaulois par un "melting pot" (zut j’ai fait une faute...)de races savamment métissées afin que le déracinement soit total et ainsi fabriquer le modèle hors sol
      du citoyen planétaire...


    • #983774
      le 30/09/2014 par véridique
      Racialisme

      Ton commentaire est ridicule. Je te signale qu, il est français que ça te plaise ou non d’ailleurs.


    • #984270
      le 30/09/2014 par Dio
      Racialisme

      @ véridique

      Louve de France parle de manière accessible pourtant : un asiatique (adopté ou pas) n’a pas la légitimité nécessaire pour représenter le peuple d’une nation autre qu’asiatique (européenne , africaine , arabe , indienne , américaine).
      Si ce monsieur aimait vraiment la France et le peuple français , et non sa petite personne et son seul profit , il aurait la décence d’agir ainsi.
      Sa posture est celle du Mustapha Meunier du "meilleur des mondes" d’Aldous Huxley , qui n’est ni français , ni arabe , mais un agent du système mondialiste.

      En Corée , son pays d’origine , et l’un des peuples les plus homogènes du monde , sache que le métissage est très mal vu : à 95% le couple mixte part vivre dans le pays du conjoint étranger. En outre , la législation interdit aux enfants nés de ce type d’union de faire leur service militaire , ce qui est indispensable pour travailler pour l’état (service public).
      Placé aurait tenu de tel propos en Corée du Sud , qu’en plus de la fin définitive et sans retour possible de sa carrière politique , tout le peuple coréen l’insulterait et voudrait lui cracher à la g.....
      Sans compter les probabilités pour qu’il fasse (contre sa volonté) une retraite définitive à la montagne , 6 pieds sous terre pour se réapproprier l’amour du terroir , l’histoire de son peuple , et la fidélité à la patrie.

      PS : le service militaire en Corée du Sud dure 2 ans. C’est un facteur de nationalisme et patriotisme incommensurable.

      Amicalement


    • #984350
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Vous vous arrêtez à l’apparence physique du mec.. alors qu’il n’a rien d’un coréen, qu’il est adopté, n’est que le fruit de son ascension sociale et de sa famille d’origine... que le choc des civilisation est surtout dans vos têtes..
      Sarkozy parlait de métissages pas parce qu’il est un demi-arabe mais parce qu’il sert ses maitres.. relais le message invariable du Medef (l’oligarchie derrière) depuis des decenies..
      Mais non... Sarkozy c’est Mustapha Meunier.. superbe le niveau...


    • #984730
      le 30/09/2014 par Dio
      Racialisme

      @ Moi, Peter Sellers

      Calme toi , et respire lentement... la , ça va mieux ?
      Je vais reprendre très simplement , car tu as apparement des problèmes de compréhension :

      Un blanc en Asie est illégitime politiquement car il ne représente pas le peuple , et donc un asiatique est illégitime politiquement en Europe de l’ouest car il ne représente pas le peuple

      De par notre histoire , les maghrébins et africains français sont beaucoup plus légitime que ce monsieur.
      Qu’on le veuille ou non dans tous les pays du monde il y a un processus d’identification et de représentation lié à l’ethnie , la culture et la religion.
      Alain Soral , le patron préfère par honnêteté laisser s’exprimer les personnes légitimes sur les sujets ou problématiques auxquelles ils sont intrinsèquement liés : Farida Belghoul pour la marche des beurs , Matthias Cardet sur le rap , Jacob Cohen sur les sayanims. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas parler de tout , mais ayant "vécus" cela , ils seront toujours plus légitime que lui.

      PS : si avec ma gueule , j’étais né au Japon , quel légitimité aurai-je pour représenter ce peuple , son histoire , sa culture auprès des japonais ?
      La terre entière n’est pas encore à l’image des USA , c’est à dire un pays fort récent , construit par des colons étrangers ayant génocidé les autochtones. Rien n’empêche ce monsieur de s’élever et de réussir socialement , mais prétendre représenter le peuple , ça non. Et pour conclure , quelques décennies en arrière en France on lui aurait fait gentiment comprendre que c’est une faute qu’il vaut mieux éviter de commettre.

      PS2 : Sarkozy sera toujours davantage perçu comme un français , voir un européen que ce monsieur : l’identification coco. Mais en Asie , placé sera davantage perçu comme un des leurs (par le peuple) que Sarkozy. Donc ce type est représentatif de la perte de pouvoir et de la dilution ethno-culturelle du pays.

      PS3 : si ta femme accouche en vacance en Afrique , ton gosse peut aussi prétendre représenter les tribus Peuls , Bantous ,ou Lahossa , n’est ce pas ? Et la suite , un pasteur témoin de jéhova peut faire aussi imam parce qu’il a lu le Saint Coran ?

      Amicalement


    • #984849
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Bah non.. T’es très calme mais tu n’as pas compris.
      Je ne suis pas racialiste et je suis dans le réel mais je peux comprendre que cela n’est pas le tien...
      J’estime légitime celui qui est issu du terroir surtout dans le cas de cet adopté Coréen qui n’a d’autre filiation que celle de la terre (à défaut du sang qui aurais pu être une autre légitimité supplémentaire et sans oublier sa légitimité d’héritage charnel familiale de souche).
      Justement je ne vois pas de double appartenance dans son cas ce qui renforce sa légitimité je suppose (comprendre qui laisse aucun doute).
      Et justement cet homme n’a aucune légitimité en Corée autre que d’y résider.. maintenant je sais de quoi tu parles... selon toi si il était sorti des couilles d’un roi coréen il aurait le droit (la légitimité) selon toi d’être le roi des coréens malgré son ignorance totale de ce peuple...
      Ah bah je crois que tu viens de découvrir avec mon exemple que tu es racialiste et pas nous..
      PS : pour allez plus loin, si les français européens d’Algérie avaient bien un droit c’est celui de la filiation à la terre... ce que beaucoup de nos ancêtres semblais croire.. et ce qu’aurais pu croire les algériens si nous les avions pas traité si injustement.. J’ai vécu deux ans en Nouvelle-Calédonie, je ne vois pas les caldoches très enthousiastes..
      PSS : les palestiniens ont unanimement reconnus la légitimité aux juifs nées en Israël de rester en Israel, mais de rendre les terres volées, d’accepter le retour des réfugiés et de ne pas avoir un état juif d’apartheid... la justice en sommes.


  • #983208
    le 29/09/2014 par Gabril
    Racialisme

    Hallucinant du racisme anti blanc qui passe à la télé bientot être blanc nous sera interdit ?


  • #983209
    le 29/09/2014 par Ouioui
    Racialisme

    Pas d’accord avec le titre de l’article, c’est du métissage. Et le métissage est un projet mondialiste dans le but d’unifier l’Homme sur un plan purement naturaliste pour arriver à une "paix" terrestre.
    Le racialisme ou plutôt l’ethno-différentialisme est quelque chose de noble, qui se fait instinctivement dans toutes les sociétés du monde non formatées intellectuellement, il promeut des sociétés homogènes racialement.
    On le sait, les sociétés multiraciales se transforment en sociétés multiracistes. Le paradis terrestre voulu par ces mondialistes démoniaques n’est qu’abstraction conceptuelle totalement utopique et fantaisiste, le seul véritable paradis est au ciel. Le mal est inhérent à ce monde à cause du péché originel, et personne ne pourra le changer.
    Si on pousse la logique jusqu’au bout, le métissage est contre la diversité et pour l’uniformité. L’ethno-différentialisme, lui, est tout le contraire, pour la diversité et contre l’uniformité.
    A vous de choisir l’idéologie que vous préférez...

     

    • #983247
      le 29/09/2014 par Florian Geyer
      Racialisme

      Ou serait il ce monsieur s’il n’avait pas été adopté par des Blancs Français lequels l’ont sans doute mal élevé pour être devenu cette petite gouappe insolente ?


    • #983311
      le 29/09/2014 par Louve de France
      Racialisme

      Ouioui, je dis mille fois OUI a votre commentaire, mon choix ideologique est fait. Je choisis le Racialisme, philosophie noble qui veut preserver et proteger le patrimoine Racial de notre pauvre monde que la dictature du metissage etouffe. Cet homme asiatique est une honte. Bientot il vous dira : " il ya trop de Blancs en France" ! C’est a ce point la que nous sommes ...


    • #983369
      le 29/09/2014 par dede
      Racialisme

      Je ne suis pas sur que ce soit du métissage qu’il désire, car :
      * il n’y a pas de partouze entre élus au Sénat, quoique
      * une fois dans la case métisse ou bien hybride, tu ne rentres plus dans les cases bénéton qui intéresse ce monsieur.
      Nous il veux de l’exogène, du "non-français", certains qu’on sera mieux gouverner ?


  • #983220
    le 29/09/2014 par Titus
    Racialisme

    Les gens les plus racistes se trouvent toujours majoritairement à gauche et justifient systématiquement leur fanatisme totalitaire par leur totem fétiche : le Progrès.


  • #983225
    le 29/09/2014 par Louve de France
    Racialisme

    C’est extraordinaire ces gens issus de civilisations EXTRA Europeennes qui veulent dicter leurs lois sur nos terres Europeennes. A cet asiatique qui veut faire la loi en France, permettez de refaire ce Copy de Monsieur Poutine qui souligne que les peuples doivent apprendre le suicide de la France et de l’Angleterre  :

    « En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.

    On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

    Vladimir Poutine, disours de la Douma.

    J’espere que ce Chinois Antiracistes aux couilles mortes lira le discour de Sir Poutine ! Au moins le President Russe il est pas soumis aux antiracistes immigrationnistes. Poutine a quelque chose dans son pantalon ! C’est un homme pareil qui sauverait nos nations.

     

    • #983425
      le 29/09/2014 par Mansur
      Racialisme

      Bonsoir chère Louve bel et bien de France
      Je doute hélas qu’un dirigeant tel Poutine émerge en Occident dégénéré, et c’est de toute manière trop tard puisque le grand remplacement est désormais irréversible...


    • #983650
      le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Louve (pas) de France : C’est extraordinaire ces gens issus de civilisations EXTRA Europeennes qui veulent dicter leurs lois sur nos terres Europeennes. A cet asiatique qui veut faire la loi en France




      Voilà la voie de garage dans laquelle ils souhaitent que vous vous égariez, garés bien sagement, turbulent. Nous désignons l’oligarchie, l’élite comme le danger.. puis voilà que la colère est redirigée vers l’extra-européen... celui avec qui nous partageons nos vies. Qui est assez stupide pour ne pas savoir que ce chinois fort intelligent sert la soupe du Medef ? Mais voilà faut qu’ils vous ressortent le clash, le choc des civilisations...
      Tout ce que souhaite l’oligarchie en faites ? C’est pas l’idéal fusible ? Ne remarquez vous pas que SYSTÉMATIQUEMENT l’oligarchie est évacuée de l’équation ?..
      Tout ce que dénonce E&R et Soral... Les crétins et beaucoup d’autres tombent dans le panneau (enfin surtout les identitaires en faites...).


    • #984087
      le 30/09/2014 par Mansur
      Racialisme

      @ Peter Sellers, il faut arrêter avec cette arnaque, c’est pas parce qu’on vire la pierre que le voisin a balancé dans son jardin qu’on ne vas pas également s’en prendre à lui.


    • #984312
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Haha... c’est justement de s’en prendre à la pierre qui est une stupidité sans nom...



      Mansur@ Peter Sellers, il faut arrêter avec cette arnaque, c’est pas parce qu’on vire la pierre que le voisin a balancé dans son jardin qu’on ne vas pas également s’en prendre à lui.




      Après c’est vrai ils ont le droit de ventiler. Mais le brassage de vent... à part conduire à une guerre civile ?


    • #984490
      le 30/09/2014 par Mansur
      Racialisme

      Quand on jette une pierre dans mon jardin, je la vire. Puis je vais demander des comptes à l’auteur. C’est la réaction normale. Qui laisserait ces pierres amocher son jardin, surtout si elles sont toxiques ?


    • #984809
      le 30/09/2014 par Louve de France
      Racialisme

      Bonsoir Cher Mansur,

      je crois que Monsieur Poutine a des paroles tres sages. Il a aussi dit a propos de la Farnce cette phrase emplie de bon sens : " Bientot la France sera colonisee par ses anciennes colonies ".
      Vladimir Poutine

      Poutine, un homme, un vrai ! Comme vous cher Mansur puisque vous defendrez votre jardin, votre bien, votre maison votre Terre. Comme un Patriote doit agir ! Bravo et merci pour votre patriotisme et votre nationalisme touchant. Rien ne pourra detruire nos convictions nationalistes, car c’est une dialectique stricte, un style de vie. Un mouvement qui grandit et qui fait peur a certains collabos immigrationnistes.

      Une amie Britannique, francophile et aimante de Casa Pound


    • #984868
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Toujours les mêmes copier-collés... à ce jeu on peu faire du flooding.. technique du troll.
      J’ai bien envi de mettre un copier-collé de ce que disait Nietzsche, dans son livre « L’antéchrist »...
      Ou bien une citation de Poutine lorsqu’il s’adresse au président Cheychen Ramzan Kadyrov ? Mais on s’éloigneraient du sujet (on s’en rapprocheraient de trop près).. Et j’ai d’autres chats à fouetter (des caresses tout au plus).

      PS : Mansur c’est ton coté pro-féministe qui fait effet, toi au moins tu sais comme leur adresser la parole, à toi elles te répondent tendrement ? Love xxx... :-)


    • #984877
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Quelle ignorance crasse..
      E&R on seraient maintenant des collabos anti-immigrationistes.. Mais que faites vois encore sur E&R, faire votre petite bombe comme vous l’avez déjà dis ? Ici on est pour la liberté d’expression si vous avez des choses à dire, informez nous en, mais supportez d’être contredit...


    • #984990
      le 01/10/2014 par Mansur
      Racialisme

      @ Louve de France,
      Hélas, je suis un apatride moitié hollandais moitié algérien, déraciné et sans vraie patrie, donc pas vraiment français, mais j’aime l’honneur et le bon sens, voilà pourquoi je soutiens les nationalistes.

      @ Peter Sellers,
      Que veux-tu, je maîtrise les codes néo-chrétiens !


    • #985257
      le 01/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Si E&R était Inégalité & Déportation... je comprendrais leur position..
      Mais comment continuer de mentir et de me faire passer pour un collabo-immigrationiste ?... Nous sommes anti-immigrationistes.. Et à voire la variété de personnes d’origine extra-européennes membres d’E&R et nos intervenants dissidents des égarés ne semblent toujours pas avoir compris notre ligne ?... Le mensonge, le mensonge, le mensonge voilà leur seuls arguments.. Qu’ils viennent à nos réunions, qu’ils adhérent à l’association si ils ont un gramme de cohérence ? Pourquoi se tenir debout sans colonne vertébrale ? Pourquoi ramper ? Toute personne honnête est respectable... on en a assez des mensonges des média.. pourquoi devoir supporter les mensonges, les crétins incapables d’avoir des conversations honnêtes argumentées.. C’est les média qui empêchent les échanges d’habitude... ne nous laissons pas envahir par des trolls disposés qu’a la provocation (puis ils se barrent foutre la zizanie autre part)..
      @Mansur,
      Je t’ai dis que j’invalidais le terme :-)
      À la rigeur je veux bien te concéder :
      Néo-pseudo-chrétiens d’un coté et post-chrétiens de l’autre.. je présume que si il y a une variété d’appellation signifiant des nuances différentes... néo-chrétiens devient alors une description globale suffisamment précise... et uniquement dans ce cas tu aurais raison..
      As tu vu la vidéo du président concernant la chapelle sixitine où il explique pourquoi la nudité c’est helleno-grec et déjà plus chrétien ? Apparition concordant avec la Renaissance (les lumières) et la tentative de marginaliser le christianisme...
      http://www.egaliteetreconciliation....


  • #983243
    le 29/09/2014 par Pamfli
    Racialisme

    Supprimons le Sénat pour en finir avec cette effroyable discrimination, Jean-Vincent a raison.


  • #983245
    le 29/09/2014 par bloblo
    Racialisme

    Donc il y a les méchants racialistes de droite qui disent "trop d’arabes" et les gentils racialistes de gauche qui disent "trop de blancs".

    Les uns ont tort de penser "remplacement ethnique", les autres ont raison de penser "représentativité ethnique".

    Les mêmes qui réclament la représentativité ethnique à l’assemblée nationale et au sénat au nom de la "diversité" refusent pourtant la publication de statistiques ethniques au nom de l’universalité républicaine.

    Il faut prendre en compte la couleur de la peau et/ou l’origine ethnique sauf quand il ne faut pas la prendre en compte.

    La république universelle quand ça m’arrange, le communautarisme quand ça me chante.


  • #983255
    le 29/09/2014 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Racialisme

    Y’a pas assez de... y’a trop de quoi, tralala... http://www.youtube.com/watch?v=5uY7...

    lol, Lizbeth en embuscade, Rost traité comme un gamin... et ’tain, Tin.


  • #983258
    le 29/09/2014 par fernand naudin
    Racialisme

    Moi je suis tout à fait d’accord avec lui, si tu y mets Dieudonné, Farida Belghoul, salim laibi, mathias cardet, albert ali, jacob cohen...sinon tu oublies , apparatchik de mes deux !
    La patrie ou la mort !


  • #983259
    le 29/09/2014 par loulou
    Racialisme

    TROP de personnes agées aux senat il n’ a pas tout a fait tort, par contre pour le reste entierement d’ accord .Il peut faire la meme remarque sur la diversité social des elues de cette assemblé .En temps que senateur il peut intervenir sur les lois ,que fait il alors pendant les seances , il faut lui posé la question ,ce fils d’ homme de lois nous fera surement une bonne plaidoirie en reponse .


  • #983265
    le 29/09/2014 par équitable
    Racialisme

    Etre pour l’EGALITE et la RECONCILIATION implique que l’on soit d’abord pour la Proportionnelle ( c’est l’équité électorale) et pour que la "diversité" soit représentée proportionnellement à ses différentes composantes, sinon on se fout d’elle .

     

    • #983387
      le 29/09/2014 par Eternelapprenti
      Racialisme

      Tu as complètement pété un plomb mon bon Monsieur ! Si par accident il se trouve un allogène dans les instances politiques, soit. Mais il DOIT y avoir une majorité de blanc chrétien Européen, puisque c’est LA FRANCE merde, quand même !


    • #983407
      le 29/09/2014 par marlon branleux
      Racialisme

      S’il était vraiment pour la proportionnelle il se battrait pour qu’il y ait 20 % de FN à l’assemblée nationale. Le fait qu’il se batte juste pour que plus d’idiots utiles issus de la diversité au sénat & pas à plus de frontistes à l’assemblée prouve que son discours et bourré d’hypocrisie.


    • #983468
      le 29/09/2014 par pierre
      Racialisme

      Tu es sérieux ? Tu crois que les gens fraîchement débarqués vont dirigés le pays ?
      En ce moment on a Belkacem, Valls et compagnie mais quand cela va changer le pouvoir devra être entre les mains des vrais français, pas de ceux qui sont là depuis 30 ans.


    • #983704
      le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Tu as complètement pété un plomb mon bon Monsieur ! Si par accident il se trouve un allogène dans les instances politiques, soit. Mais il DOIT y avoir une majorité de blanc chrétien Européen, puisque c’est LA FRANCE merde, quand même !




      Pas du tout.. ça devrais être une question de mérite et pas du racialisme stupide.. Après c’est sure que vu que les élites baisent entre eux... question égalité faudrait repasser..
      Après que la majorité soit blanche et de souche(pourquoi européenne ?) issue de nos terroirs ça parait évident (vu que c’est le profil type du français).. d’ailleurs la majorité c’est peut être pas assez ? Théoriquement 51% c’est déjà la majorité...
      .
      En montant un parti politique E&R (en faites je pressent plutôt la formation de cadres destinés à investir la politique) nous risquons d’avoir une opportunité réelle pour toute sortes de talents d’émerger.. ce que faisait déjà le FN, DLR et L’UPR.. N’oubliez pas que David Rachline (le papa est juif sépharde) est issu de nos rangs...


  • #983268
    le 29/09/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
    Racialisme

    La discrimination positive est un racisme. Et un racisme d’Etat.
    Argumentation simple et imparable :
    Pour discriminer, trier, répartir, il faut bien définir les catégories : blanc, jaune, noir, crème, bridé, ou autre. Il faut les définir dans le droit

    , dans un texte, une loi du pays.
    Puis il faut en faire quelque chose : donner, refuser, prendre, reprendre ( un poste, un salaire, un avantage, un droit... ). Et on le fait selon le critère raciste au sens strict.
    Les humains ne sont donc plus considérés comme naissant et demeurant égaux en droit. Mais comme ayant des droits selon des critères d’apparence extérieure, en particulier la couleur de peau.
    Voilà. C’est facile de contrer par l’argument. Et de pouvoir démontrer que notre Etat est devenu raciste, réellement.
    M/

     

    • #983356
      le 29/09/2014 par Catharsis
      Racialisme

      Oui , sauf qu’à la base , il l’est déjà . Tout votre descriptif est déjà à l’oeuvre , avant même le principe de "discrimination positive". La différence , c’est qu’il n’est plus à sens unique . Cela produit donc de l’égalité .


    • #983429
      le 29/09/2014 par paysagiste nerdman
      Racialisme

      la discrimination positive, c’est un peu comme l’écosystème par rapport à l’agrosystème, dans un écosystème, il y a un bon équilibre entre le biotope et la biocénose, et l’agrosystème qui est un écosystème modifié par la main de l’homme afin de subvenir a ses besoins( notamment alimentaire), on peut dire aussi que dans un agrosystème, l’homme favorise une espèce au dépend des autres, donc les agrosystèmes sont des écosystèmes superficiels et déséquilibrer !

      ex écosystème : un terrain, une zone "naturel"/non cultivé, avec différentes graminé, arbuste, plein d’insectes, ver de terre, oiseaux, etc...

      ex agrosystème : un agriculteur va labourer tout une parcelle de terrain et y faire une culture de blé, il va tout faire pour qu’il n’y ai pas de mauvaise herbe, d’insectes, hérisson, champignon venant gêner le développement de sa culture de blé !


  • #983295
    le 29/09/2014 par nationaliste-francais
    Racialisme

    Moi, je vais aller à l’assemblée nationale algérienne, et me permettre de dire : "Houla, c’est quoi cette assemblée avec que des Algériens de souche ?",
    et puis à l’assemblée nationale coréenne, je vais leur dire : "Houla, c’est quoi cette assemblée avec que des yeux bridés ?"

    C’est hallucinant cette personne qui s’étonne de voir trop de français de souche en France...


  • #983304
    le 29/09/2014 par Monzon Glen
    Racialisme

    Je trouve que Pol Pot n’a pas tort. J’habite à Anderlecht, une commune de Bruxelles, dans lequel il y a pas mal de belges d’étrangers d’origines étrangères. Quand on va à la maison communale pour un quelconque document, il n’ y aucun étranger derrière les guichets ; ce qui n’est pas représentatif de la population dans laquelle on vit. Il y fait bon travailler à ce genre d’endroit : boulot peinard, CDI,..bref pas le genre de choses qu’on donne à des étrangers qui sont pourtant bien intègrés ou qui sont m^me nés là. Y faudrait savoir un moment, vous nous demandez tjs de nous intègrer mais cela se passe aussi par le travail tant que je sache. Comment vous-voulez qu’on s’intègre si à chaque fois on se fait discriminer au niveau de l’emploi ? Et puis dire qu’on là pour profiter du système est un peu trop facile. En Belgique, le seul secteur où en engage en masse des noirs - comme en France d’ailleurs - est dans le secteur hospitalier comme infirmière ou aide soignante.

    Glen, le congolais

     

    • #986056
      le 02/10/2014 par ouhm
      Racialisme

      Ces questions ne se poseraient pas si il n’y avait pas eu d’immigration massive mais une immigration normale,
      Ben oui c’est sale que des gens travailleurs n’aient pas accès à certaines fonctions, malheureusement, la diversité qui accède à ces fonctions est systématiquement anti Française, pro mondialisme, méprise le peuple historique et le blanc en général... ça permet à ceux qui les font monter de se cacher derrière..
      Donc ça donne pas trop envie...
      Tant que le problème des dizaines de millions de non indigènes ne sera pas réglé, les gens s’étant fondus dans nos peuples en chieront,
      Ils se sont intégrés à nos peuples, à leurs histoire, se sont métissés parfois, mais malheureusement, les état occidentaux ont décidés de prôner la xénophilie, la diabolisation des pays Européens etc.. en gros, les gens qui se sont intégrés, se sont faits doublement baisés car aujourd’hui on leur demande de s’intégrer à l’inverse du pays dans lequel ils se sont intégrés.. quand il y a 30 ans il fallait connaitre l’histoire de France, avoir une certaine tenue, certaines références, une certaine retenue, aujourd’hui ils prônent l’inverse.


  • #983318
    le 29/09/2014 par GALLY
    Racialisme

    Il mérite bien son nom :)


  • #983320
    le 29/09/2014 par Robespierre
    Racialisme

    V’là l’pensu qui s’y colle pour faire oublier la défaite en attisant les discordes.

    Donne-nous plutôt le revenu moyen et le montant moyen des pensions de retraites des sénateurs et sénatrices, gros. N’oublie pas pas de détailler les extras et tout ce qui est à l’œil.

    Les Français, quelque soit leur couleur ou ce qu’ils fabriquent en matière de fesses, vont tout de suite te dire si avec ta gueule de minorité qui bouffe bien tu les représentes.


  • #983322
    le 29/09/2014 par ras
    Racialisme

    excellent a ce rythme dans quelque Année on va nous dire "allez partez"
    de plus en plus gros qu’elle est l’intérêt de venir dans un pays si ce n’est pas pour accepter les natifs de ces pays ?
    le placé est t’il allé en province pour voir que les phénomènes urbains ne sont que des minorités a échelle national ?


  • #983336
    le 29/09/2014 par dav
    Racialisme

    moi je suis d’accord...et pour palier a ce probeleme je propose...de supprimer le senat

    probleme réglé

    ca fera faire des economies....

    mettre le salaire de tout le personnel politique a la moyenne nationale

    ca les encouragera a faire monter cette moyenne


  • #983346
    le 29/09/2014 par neribu
    Racialisme

    Trop d’énarques, trop de fonctionnaires, trop d’héritier(e)s des places par la famille, trop de politicards qui n’ont jamais bossé de leur vie... trop de vieux qui pantouflent....
    s’il est pas content, il peut toujours démissionner et aller habiter à la goutte d’or.


  • #983347
    le 29/09/2014 par Tom
    Racialisme

    Les verts sont nuisibles.


  • #983362
    le 29/09/2014 par Robert Fion
    Racialisme

    M. Placé veut améliorer la représentativité de façade... il y a combien de fils et de filles d’ouvriers ou d’employés au sénat ?
    Bizarrement, j’ai le sentiment qu’il y aurait davantage d’Arabes et de Noirs au Sénat tout d’un coup.


  • #983363
    le 29/09/2014 par David
    Racialisme

    Vous croyez que je peux aller par exemple au Japon dire qu’il y a trop de jaunes ici ou en Algérie dire qu’il y a trop d’Arabes ? A l’origine l’Europe comme la France c’est un continent de blancs.
    Et si demain j’allai à St Denis dire qu’il y a pas assez de blancs voir plus de français je me ferai lyncher, même ici d’ailleurs...


  • #983368
    le 29/09/2014 par Hou
    Racialisme

    Discours fait pour les crétins. Le véritable enjeu est le processus d’élection régional, qui vu son résultat n’a pas plu au PS et à ce francmac.


  • #983372
    le 29/09/2014 par Dan
    Racialisme

    Celui-là, fallait pas l’adopter...


  • #983380
    le 29/09/2014 par Guillaume
    Racialisme

    Donc si l’on souhaite avoir que des gaulois au sénat il faudra faire le ménage dans les régions. Alors là oui on pourra piocher dedans. Tant que ce n’est pas comme ça ne changeons rien ça ne pourrait être que pire. J’ai pas du tout envie de laisser mon pays aux mains de personnes qui rejettent notre culture et nos traditions et cela de n’importe quel côté. Si on veut se débarrasser des sionistes c’est pas pour laisser la place à d’autres qui ne seraient là, justement, que parce qu’ils ont un physique différent du souchiens. Encore un peu et le clandestin aura la nationalité française, la CMU, le RSA et toutes les allocs qui vont avec plus ... une place au sénat. Pauvre france.


  • #983386
    le 29/09/2014 par matador
    Racialisme

    alors lui, le type qui paye pas ces p.v., du même acabit que Thevenoud.......même pas honte ?


  • #983394
    le 29/09/2014 par Eric
    Racialisme

    Ce qui pose problème ce n’est pas l’absence de diversité ethnique au sein du Sénat, c’est l’existence du Sénat et de l’Assemblée nationale. Les sénateurs comme les députés usurpent la souveraineté des Français.

    A bas les élections et la République ! Vive le tirage au sort et la Démocratie !

     

    • #983588
      le 29/09/2014 par Volapuk
      Racialisme

      NON, ce qui pose problème c’est tout simplement l’absence d’idées !


  • #983395
    le 29/09/2014 par Hamelin
    Racialisme

    je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous,la France a colonisée l’Algerie,les DOM TOM ect... et de fait ces non gaulois deviennent une partie de la France ! ceci n’est pas du mondialisme les gars c’est le spectre de l’ex empire francais.

     

    • #983536
      le 29/09/2014 par flamby1er
      Racialisme

      T’as oublié un truc mon cher : la décolonisation, ça te dit quelque chose ?


    • #983871
      le 30/09/2014 par Prepper
      Racialisme

      il a aussi oublié que les musulmans aujourd’hui se sont des colons , à oui vous pouvez censurer mon commentaire l’histoire vous le rappellera comme en 62 en Algérie mais cette fois ci ça sera pas nous qui prendront le bateau . Ne pas entendre ce discours c’est reculer pour mieux sauter (exploser tous ensemble) .


  • #983409
    le 29/09/2014 par ilatort
    Racialisme

    Monsieur Placé,
    puisqu’il faut "représenter les régions de France" j’ai le regret de vous informer que le maghreb n’est pas une région de France, l’Afrique subsaharienne non plus, le moyen-orient non plus, et l’Alaska non plus.

    Merci d’éviter de dire des bêtises.


  • #983412
    le 29/09/2014 par chaton
    Racialisme

    Il n’y a rien de choquant dans ses propos. Il dit simplement que de n’avoir que des hommes, blancs, et aux cheveux blancs, n’est pas très bon signe et pas très représentatif de la société française. Il n’a pas l’air non plus d’en faire une affaire d’Etat.

    Il a complêtement raison dans l’absolu. Le problème c’est qu’on reste dans le symbolique sans effet, que l’UMPS manie ces concepts comme des armes de propagande massive et de mensonges.

    Le résultat est jusqu’à présent d’une grande perversité :

    Une Rachida Dati pour faire passer la litanie sécuritaire et engueuler les garçons des banlieues déjà suffisamment stygmatisés, une ancienne maboule de ni-pute ni-soumise pour les humilier un peu plus et leur expliquer qu’il suffit d’être une femme et dénoncer le phantasme des tournantes pour devenir ministre, une Rama Yade aux sports pour expliquer aux noirs qu’ils doivent continuer l’entrainement, une mémé guyanaise pour pleurnicher au racisme et condamner durement une blonde écervelée, une marocaine pour faire passer une loi de destruction du genre et de la famille ...etc...

    Il est inutile de tous, ou plutôt de toutes les citer, mais chacune a eu une fonction qui n’ėtait pas innocente. Le fait qu’elles soient toutes des femmes n’est pas non plus innocent. Comprenne qui voudra.


  • #983413
    le 29/09/2014 par julius caius
    Racialisme

    Un peu trop de "blancos" pour notre ami Jean-Vincent... Si on met des quotas pour la représentation nationale on pourrait peut-être demander que la catégorie socio-culturelle des "escrocs" ou apparentés "repris de justice" soit moins représentée dans les prochaines assemblées !! hahaha on se marre !!


  • #983432
    le 29/09/2014 par Pudding
    Racialisme

    Si on fait de la vraie représentativité où une certaine communauté sera reléguée à ses 1% de la population je suis 100% avec toi Jean-Vicent !


  • #983434
    le 29/09/2014 par Pudding
    Racialisme

    La solution : le tirage au sort !


  • #983473
    le 29/09/2014 par Conquerant
    Racialisme

    Hallucinant que ce monsieur découvre seulement maintenant que les Français sont Caucasiens !!

     

    • #983511
      le 29/09/2014 par Shaka Mohamed
      Racialisme

      Vous oubliez la France hors métropole et son passif impérialiste...


    • #983886
      le 30/09/2014 par Xavlepolak
      Racialisme

      Le Caucase se situe vers la Géorgie, c’est à dire vers la mers noire. Il me semble donc que le phénotype caucasien n’ait strictement rien à voire avec les types "blancos" auquel vous faites allusion.


    • #986065
      le 02/10/2014 par ouhm
      Racialisme

      @shaka

      Personne n’oublie rien, et encore moins que les peuples ont des cœurs et des contours, et qu’ici, le cœur est indigène, descendant d’européens et le contours plutôt Africain

      @Xavlepolak

      Oui, mais bon, c’est les américains qui parlent comme ça,
      il y a pleins de mots qui ne veulent rien dire mais qu’on utilise quand même, comme parler ’d’arabes’ concernant des Berbères d’Afrique du nord, aux trois quarts berbères génétiquement


  • #983578
    le 29/09/2014 par RUSTY JAMES
    Racialisme

    C’est plutot une bonne chose pour la France Black, Grey and whatever que de ne pas etre representee dans le Senat. Au moins on ne peut pas leur reprocher de vivre au crochet de la France pour ca


  • #983594
    le 29/09/2014 par Blackswinder
    Racialisme

    Il n’y a qu’une chose a répondre a ce genre de personnage qui prônent le métissage des peuple en accord avec la trilatérale bildenberg club du siècle et d’autre officine mondialiste etc..
    qui veulent le remplacement de la population autochtone française.oppa gangnam style Jean-Vincent Placé !!!!!


  • #983599
    le 29/09/2014 par michel
    Racialisme

    Comme d’habitude ces suppôts de Satan nous tendent le piège des quotas et de la représentativité, en prenant comme présupposé que leur système mediocratique fonctionne, rien de moins.
    Les quotas n’y changeront rien, il faut tout revoir.

     

    • #983829
      le 30/09/2014 par untype
      Racialisme

      En même temps avec des quotas les blancs français de souche serait largement plus représentés que les autres. Ça pourrait d’office éliminer l’influence d’une certaine communauté. C’est pourquoi on ne verra jamais de quotas. Imagine si on mettait des quotas dans absolument tous les aspects de la vie civile jusque dans les catégorie socioprofessionnelles. Ça deviendrait si terrible que ça, ou ça ne serait pas plutôt génial ?

      Bon, poussée jusqu’au bout ça deviendrait quand même stupide.

      En tout cas je trouve l’idée assez séduisante en ce qui concerne la politique et les médias.


    • #984339
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Biensure cette histoire de quotas est de l’esbroufe.. des vrais quotas (chose utopiste vu la domination qu’on subit à travers les réseaux) ne pourrais servir que la vaste majorité qui serait réellement représenté et aurait enfin le pouvoir décisionnel... Le quotas devrais être le rêve du français lambda.. Encore des idées-toutes-faites qui tournent sans que les gens réfléchissent deux secondes à leur signification réelles.


  • #983602
    le 29/09/2014 par el matador
    Racialisme

    Jean-Vincent veut-il se "Placé" parmi la chambre haute ?
    Parler de représentativité pour une chambre non élue directement par le peuple c’est un oxymore ou du foutage de gueule ?
    JVP faut arrêter la fumette !


  • #983620
    le 29/09/2014 par PLB
    Racialisme
  • #983628
    le 29/09/2014 par georges
    Racialisme

    Proprement hallucinant ! la gôche prôgressisste a eu pendant 4 ans la majorité au Sénat (c’est historique) et maintenant qu’elle ne l’a plus il lui vient des idées de réforme !


  • #983649
    le 29/09/2014 par ClOwN
    Racialisme

    moi aussi je suis pour plus de représentativité. 70 % de prolo dans l’hémicycle ( paysan ,ouvrier, artisans) . comme dans la population !

     

    • #983809
      le 30/09/2014 par Soldat du Christ...
      Racialisme

      OUI des bouseux, des sans dents, et des pauvres, des français quoi ?


  • #983672
    le 29/09/2014 par Liberté
    Racialisme

    Raciste lui-même...... !

     

    • #983722
      le 29/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Racialiste en faites... autrement il aurait parlé de catégories sociales, car ce qui est absent : c’est surtout le fils de petit ouvrier blanc..
      Avant 50% des cadres avaient pour parents de ouvriers.. aujourd’hui c’est moins de 10%..
      Pourquoi la question sociale est éclipsée par la race ? À qui profite le crime ? La course à l’oignon (au cul) ? C’est ultra simpliste : voilà pourquoi ça marche, ça coure...


    • #983835
      le 30/09/2014 par gerardvalner
      Racialisme

      Chaque fois que je vois "cette gueule",elle me met mal à l’aise...Quand cette dernière se met à articuler des mots..c’est
      encore pire,et immanquablement me vient à l’esprit une des fables de LaFontaine : La grenouille qui voulait de faire plus
      grosse que le boeuf..." La chétive précoce s’enfla si bien qu’elle creva.."

      Morale : JVP est gonflant et gonflé !!!! Encore un autre sans foi,ni loi...


  • #983727
    le 30/09/2014 par Jean Jean
    Racialisme

    Son racialisme devrait plutot le mener vers Pekin que vers Jerusalem à ce moment là


  • #983742
    le 30/09/2014 par Pudding
    Racialisme

    Il y a trop de quoi ?!?!

     

    • #984145
      le 30/09/2014 par max
      Racialisme

      Il y a trop de riches !


  • #983803
    le 30/09/2014 par philou
    Racialisme

    il est toujours sénateur lui ?


  • #983804
    le 30/09/2014 par Johnny True Love
    Racialisme

    il a raison il y a que des blancos c un fait !
    mais ce n’est pas forcement un probleme en soit.

    le blem c’est qu’il y a trop d’escrocs, d’incompétent, etc.
    maintenant mettre des noirs, des femmes, des arabes,des gay, j’en passe et des meilleurs juste pour en mettre...si c des escrocs aussi...c naze...
    mais au moins tout le monde sera content.

    faut surtout mettre des gens qui connaissent la vie et qui portent leurs testicules,
    moi je suis noir et ce qui me derange chez ces élus, ce n’est pas leurs blancheurs mais plutot leurs manque de discernement, d’integrité, d’honneteté, d’humilité, d’experience de la vie, de connaissance des relations humaines,de modestie (au sens economique).
    bref je trouve ça stupide de croire qu’en s’attaquant à la forme sans le fond, on fera avancer le choses

     

    • #983937
      le 30/09/2014 par Bomek
      Racialisme

      Je partage cet avis. Il y a des trucs que je lis ici qui me foutent mal au bide : des trucs passéistes qui fantasment sur une France éternellement blanche et catholique. Ça n’est plus possible : on ne peut pas nier d’un revers de main la colonisation, la décolonisation, l’esclavage, la Révolution, l’abolition, l’assimilation des Bretons, des Auvergnats et tout le reste. C’est notre histoire. C’est notre pays tel qu’il est aujourd’hui. Il faut partir de là. Égalité & Réconciliation, n’est-ce pas ?

      La France a surtout la peau blanche, évidemment. Mais pas que. Moi, ça ne me pose aucune espèce de problème. Pour que la France garde une peau surtout blanche — si c’est ce que vous voulez —, une des solutions, c’est l’arrêt de l’immigration massive et le métissage justement... L’assimilation, en fait.

      Le contraire du métissage, c’est la diversité, le communautarisme. Il me semble qu’on ne le souligne pas assez ici.


    • #984048
      le 30/09/2014 par awrassi
      Racialisme

      Les politiques qui nous dirigent ne manquent de rien : les couillons, c’est nous ; les cons, c’est nous ; les pauvres, c’est nous. Ils profitent tout simplement de nos tares, bien réelles !!!!


  • #983814
    le 30/09/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Racialisme

    Il a raison. Y’a pas assez de goys...


  • #983852
    le 30/09/2014 par paysagiste nerdman
    Racialisme

    Comme le dit Serge Ayoub( entre autre lui) dans sa vidéo avec Dieudonné, ne tombons pas dans le piège, nous sommes contre l’immigration et non contre les immigrés, perso je ne comprend pas les anti identitaire qui trainent sur E&R( sauf, je comprend bien qu’il y ai des trolls), mais être identitaire et tout ce qu’il y a de plus sain, surtout en cette période, que l’on soit Français ou non !

     

    • #984303
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Oh mais il y a des identitaires qui ne sont pas des crétins, tu prends l’exemple de Serge Ayoub qui est pas mal d’ailleurs puisqu’il est 50% arabe et pourtant 100% identitaire... Refuser d’élever le débat peut aussi être un choix.


    • #984682
      le 30/09/2014 par paysagiste nerdman
      Racialisme

      @peter seller, c’est quoi ton problème ? t’as pas compris mon com ? c’est toi qui n’élève rien du tout !
      Si j’ai posté ce commentaire c’est parce qu’il y avait beaucoup de commentaire identitaire et que je me disait que quelqu’un qui ne connaît pas le site E&R qui tombe sur cette page pouvait se poser des question, donc j’ai marquer que serge Ayoub( que je respect à 3000%) disait dans sa vidéo avec Dieudonné qu’il ne fallait pas se tromper d’ennemi, et que nous somme pas contre les immigré mais contre l’immigration( ceux qui l’ont mis en place et continu ce système)
      Tu agis comme un trol, tu réagis comme un agent du système, ça te fais chier qu’un lycéen de 20 ans aille sur le site E&R, qu’il publie, et qu’en plus il en fait une promotion active, donc tu vas me mettre du bla bla qui ne veut rien dire en réponse a mon com histoire de flouter de que j’avais à dire !


    • #984880
      le 30/09/2014 par paysagiste nerdman
      Racialisme

      @peter seller, oups dsl, c’est moi qui n’est pas compris ton com, merci de me dire que je ne suis pas un crétin dans ton com ;-) !


    • #985460
      le 01/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Pas de problème... Ce qui est important c’est l’échange, afin que les opinions soient honnêtement partagées... T’inquiètes, j’émets souvent des critiques négatives (car je souhaites essentiellement recentré le débat autour de notre ligne) alors c’est vrai qu’avec mon ton taquin on peux parfois s’attendre au pire... Comprends aussi que rien nous interdit de se divertir... tant qu’on respecte les règles de civilité du débat qu’on se disent tout même en se taquinant... et pourquoi pas sans trop se prendre au sérieux ?


  • #983887
    le 30/09/2014 par Godefroi de Javron
    Racialisme

    Belle image du sénat.. Tu me dégage quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos hé hé hé .. dit la face de citron


  • #983914
    le 30/09/2014 par praxis
    Racialisme

    et au parlement coréen combien de français ? il fut donner le plus possible la parole à des jean-vincent placé : c’est des voix en plus pour le front.

     

    • #984159
      le 30/09/2014 par JJ67
      Racialisme

      Si ce sont des Français, ils n’ont rien à faire au Parlement Sud-Coréen, par contre si ce sont des Sud-Coréen d’origine française ils pourraient surement y siéger en théorie cependant je doute qu’il y a une vague migratoire de Français en Corée du Sud pour que cela arrive.

      Sinon le fond du problème soulevait par Jean-Vincent Placé est totalement vrai : le Parlement n’est pas représentatif du peuple français et pas besoin de parler d’ethnie ou de sexe, il suffit de regarder les catégories socio-professionnelles des députés et sénateurs pour se rendre compte que les ouvriers et les employés pourtant majoritaire au sein de la population sont extrêmement minoritaires au Parlement. Puis même, le Sénat est la preuve que la politique est métier avantageux plus qu’un service rendu à la collectivité, on voit bien que tout ces vieux sont là plus pour avoir un poste bien rémunéré et pénard plus que pour servir la France et les Français.


    • #984355
      le 30/09/2014 par Joseph
      Racialisme

      JJ67 ne connait rien à la constitution française et au jeu des institutions !
      Il est vraiment regrettable que ce soit un anti-raiepublicain de première bourre qui ai à le lui dire...

      A vous entendre, combien d’analphabètes, d’ivrognes et d’abrutis devrait-il y avoir dans les deux chambres aussi ?
      S’il faut vraiment être représentatif...

      Fi de ces considérations débiles de quota et autre démago-conneries !
      Si vous êtes cohérents, il n’y a que le tirage au sort des assemblées, ou de l’une au moins, qui serait rationnel, n’en déplaise à tous les Attali de passage...

      Ce Vincent Placé n’est qu’un répugnant gros poussah...


  • #983933
    le 30/09/2014 par marco
    Racialisme

    Encore un effort Vincent !
    remplaçons le Senat par une chambre
    de citoyens tirés au sort...
    tu auras 50% de femmes et toute la diversité
    socio-culturelle du pays !
    https://www.youtube.com/watch?v=y6p...


  • #983960
    le 30/09/2014 par noname
    Racialisme

    Globalement : "il faut mettre du quota de diversités et de femmes partout".
    Globalement : "Bravvvooo" *applaudissements* "Ouuaaaaisss"

    Globalement : "il y a trop de diversités et de femmes partout".
    Globalement : "ouhhhhh raciste !" *hurlements* "à mooorrrtttt les faccchhoossss"

    De plus, moi en tant que maghrébin (pour parler leur langage), je trouve que c’est infiniment plus raciste de me considérer comme de la diversité et pas en tant que français que de "soit disant" pas me donner accès à certains postes dont je me fiche éperdument...parce que si j’étais réellement français à leurs yeux, ils ne me rangeraient pas dans une catégorie (qu’ils estiment moins bien lotie) autre que française.

    Le meilleur exemple c’est certainement celui de l’équipe de France de foot, les mecs ont seulement évoqués l’idée que les blancs n’y étaient pas assez représentés et se sont fait taper sur la gueule par ces abrutis qui sont les premiers à nous baratiner leur système de quota pour tous.

    C’est tout de même fascinant de pouvoir assister à ce spectacle de façon détaché et de voir le comportement de l’espèce humaine dont une partie, manipulée, n’y verra que du feu...fascinant je vous dit.

     

    • #984291
      le 30/09/2014 par lolo
      Racialisme

      en effet , comme tu l’as dit , c’est fascinant


  • #983962
    le 30/09/2014 par Liberté
    Racialisme

    Lui , Mr Placé est bien placé , il n’a pas à se plaindre....

    Il pense que les places se gagne , comme pour lui , par favoritisme
    et tricherie......la méritocratie évidemment ce n’est pas son option !


  • #984013
    le 30/09/2014 par maki
    Racialisme

    nous sommes d’accord , pas assez de diversité c’est clair , trop de vendu et de pourri par le pouvoir qui reigne sur la France grace à l’usure ainsi que le mensonge ...

    pour quand des gens qui représentent le peuple Jean Vincent

     

    • #984179
      le 30/09/2014 par redsniper06
      Racialisme

      Bien vu maki....................... Pas assez de diversité c’est clair !!!.... pour la "partouze géante de l’Empire"...........ajoutons "z’y" le Diable en invité d’honneur !!!


  • #984041
    le 30/09/2014 par réveillez-vous
    Racialisme

    Tous les mêmes...parasitage de coucous

    Bizarre on ne demande pas aux chinois de faire de la place , ni aux africains , ni aux Pakistanais..

    Y a que le BLANC EUROPEEN qui doit se métisser et laisser sa place...

    RACISME ANTI BLANC ET ANTI EUROPEEN

     

    • #984268
      le 30/09/2014 par JoFrazier
      Racialisme

      Les chinois ne sont pas parti faire chier la moitié de la planète pendant des siècles n’est ce pas ! Quand aux africains les peuples des caraïbes métisser par le viole ca te parle ! et la France Afrique avec des groupes comme Bolloré qui exploite l’Afrique subsaharien, pour nous revendre en métropole la matière première a prix d’or ca te cause !
      Tes arguments ne tiennent pas la route, tu transpire le mal être, n’oublie pas que nous sommes tous dans le même bateau !
      PEACE


    • #985035
      le 01/10/2014 par flamby1er
      Racialisme

      @joefrazier. Tiens encore un racialiste anti-blanc qui justifie ça par la souffrance de ses arrières grands-parents.

      Surement encore un chance pour la France qui valide le remplacement de la population française en s’étonnant que les français n’acceptent pas ça avec le sourire et en applaudissant.
      Encore un français de papier qui se comporte comme un colon en France en demandant aux français de souche de demander pardon pour la colonisation qu’auraient subi ses arrières grands parents, ou pour le comportement d’un bolloré (comme si le français de base était responsable de ça).
      Encore un de ces types, français quand ça l’arrange et immigré quand il s’agit de chialer, de mendier, d’étaler sa haine raciale anti-française.
      Pile je gagne, face tu perds. Ras le bol des gens comme toi.


    • #985324
      le 01/10/2014 par Chantage permanent
      Racialisme

      le mythe "la France pille l’Afrique" est très loin d’être le reflet de la réalité .

      - Les entreprises concernées sont privées, les bénéfices n’arrivent jamais en France, les impôts ne sont pas payés en France, les produits concernés sont revendus au prix fort aux Français.
      Total en est le parfait exemple .
      (il est aussi utile de se rappeler que l’Algérie ne posséderai pas le Sahara sans la France, donc pas de pétrole ni gaz.)

      - Le même argument "pillage" n’est bizarrement jamais utilisé à l’encontre d’autres états non européens, qui pourtant, opèrent un volume de transactions bien plus importants.
      La De Beers, le colosse diamantaire est un parfait exemple.

      - C’est assez comique cette tradition Africaine de traiter des clients de voleurs .
      Le vol est sans contre-partie, on ne peut pas dire que l’Afrique donne ses "richesses" sans contrepartie financière et diplomatique.

      - Personne n’a jamais empêcher les Africains d’exploiter leurs "richesses" eux-mêmes, vendre des matières premières et des produits semi finis.
      Est-ce notre faute si au lieu d’exploiter vos états vendent des concessions, manquez-vous de main d’œuvre ou de "chances pour l’Afrique" ?
      Là aussi c’est de la faute des Européens si vos chefs d’état n’ont pas d’autres stratégies ?

      Je passe outre les 70 ans de catastrophes humaines sur le territoire Africain où les Européens ont déjà énormément fait, avec pour seul remercient de se faire traiter de tous les noms.
      Idem pour les conflits armés, on aime bien aller chercher l’aide des militaires Français mais pour cracher dans la soupe la minute d’après . Facile à faire une fois que la paix est revenue ...

      Tant qu’on y est je vois d’ici les arguments militaires "les Africains étaient en première ligne" pour les guerres mondiales etc...
      1-Les Africains étaient équipés (par leur état) des armes à plus courte portée, dans aucune guerre on ne place les armes à courte portée devant les armes à plus longue portée. POINT

      2-Il n’était pas rare de confondre un blanc avec un autre, de plus ils n’étaient pas spécialement coutumiers des uniformes locaux.
      Le coup de la "première ligne" s’explique par l’armement, loin de la parano accusatoire.

      3-Tout le monde oublie souvent que la guerre était mondiale : Pendant que certains Africains se battaient en Europe BEAUCOUP OUBLIENT que des Français et des Européens combattaient en Afrique et y mourraient pour défendre les territoires Africains ! (avec un tout autre équipement que les Africains en Europe)


    • #985358
      le 01/10/2014 par Chantage permanent
      Racialisme

      Les chinois ne sont pas parti faire chier la moitié de la planète pendant des siècles n’est ce pas !




      La France est excessivement loin derrière les Britanniques, personne pour cracher sur les Anglais ?
      Angleterre à elle seule officiellement responsable de 2/3 de l’esclavage dans le cadre du commerce triangulaire . (Chine, USA, Africa)

      On peut parler des conquêtes Africano Orientales, comme en Espagne colonisée et même en France à Poitiers par exemple ... (My god, ce ne sont pas des saints ?)



      Quand aux africains les peuples des caraïbes métisser par le viole ca te parle !




      On peut aussi regarder les esclaves blancs et maitres noirs si on veut déterrer l’histoire à l’infini !
      (esclaves = slaves)



      Tes arguments ne tiennent pas la route, tu transpire le mal être




      Désolé mais sur ce coup là celui qui sent le mal être et la méconnaissance totale de l’histoire n’est pas celui que tu désigne ...
      Tu tiens le même discours partial, partiel, orienté que le "politiquement correct" qui n’est autre que le contraire de la réalité.

      Avec l’Afrique ce n’est pas bien compliqué :
      Quand des entreprises privées Françaises achètent des produis en Afrique on dit "la France pille l’Afrique"
      Quand les entreprises Françaises n’en font pas on dit "la France n’aide pas l’Afrique" .
      Quand l’armée Française est appelée au secours en Afrique on dit "intervention colonialiste"
      Quand l’armée Française ne se fait pas tuer pour l’Afrique ont dit "la France est responsable"
      (combien de milliards d’euro à chaque intervention ? Depuis combien d’années on y intervient sans arrêt !!!)
      Même les opérations humanitaires sont tues ou réduites à des "expériences", y compris en ce qui concerne les dons des citoyens aux ONG, là aussi c’est "mal intentionné" forcément ..

      Ce chantage conditionne l’ingratitude constante et la vindicte vissée au corps de millions de personnes que nous avons accueilli . Mais là aussi, on va dire que les Français pillent l’Afrique de ses cerveaux PTDR !
      Avoir autant de cerveaux et autant de richesses tout devrai rouler n’est-ce pas ...
      Les Africains peuvent militer chez-eux pour nationaliser toutes les entreprises de "pillage de richesses" au lieu de nous reprocher de leurs ACHETER.

      Si je dis "les Africains profitent de la France" c’est étiqueté "ouaciste", des Africains disent "les Français pillent l’Afrique" ce n’est pas "ouaciste" peut être ?
      Là plus de moraline unilatérale "nous sommes tous dans le même bateau" ?


    • #986051
      le 02/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      personne pour cracher sur les Anglais ?




      Ça serais une erreur.. c’est pas pour rien que La City est là-bas... et je connais bien le pays, une partie de ma famille viens de la-bas... Les classes prolétaires britanniques sont celles qui ont le plus morflèes en Europe et ça continu, vous n’y croiriez pas... certains ghettos sous-prolétaire pourtant de purs autochtones sont dans une pauvreté inimaginable... En France tous ces enfants seraient à l’assistance publique.. Les anciens quartiers irlandais sont souvent les plus touchés.. Liverpool, Manchester, Glasgow..
      Il y a certainement un esprit chez certaines classes moyennes qui est exécrable.. de vrais petits servants du capital... D’un autre coté la plupart des gens sont d’une décence et simplicité incroyable.... c’est ce qui reste des temps passés.. mais ici comme là-bas ça finira par disparaître plus ou moins.. l’Homme moderne étant passé par là.. et nous éloignant de plus en plus de nos anciennes sociétés traditionnelles c’est l’amnésie qui prends le relais (quand c’est pas des phases précoces d’Alzeimer..).
      Je trouve injuste votre réaction sur Joe Frasier... vous répétez toujours les memes choses.. le mec ne s’est meme pas plein du passé coloniale ou quoique ce soit.. il a juste dit que sur les iles les escalves se faisaient violées.. Si c’est son histoire je ne vois pas pourquoi cette avalanche de critiques... Ensuite il parlait du néo-colonialisme par les grosses corporations, donc aucunes raison de se sentir concernés en tant que blanc...
      Quant à la domination chinoise qui n’aurait pas été expansionniste.. si les financiers, les banques, n’avaient pas fait des comptoirs à épices, malaca, macao, hong-kong.. les chinois auraient été très expansionniste... d’ailleurs ils l’ont été : Taiwan + des communautés chinoises implantées dans tout le sud-est asiatique... Connaissant bien la Malaisie, les premiers migrants chinois n’ayant pas de femmes ils ont pris des malaysiennes puis ils se sont mariées plus qu’entre eux JAMAIS avec des filles locales, jusqu’à ce jour.. Tous les chinois de malaisie (communauté économique forte importante) ont tous une arrière, arrière grand-mère malaisienne..
      J’avais un très bon ami chinois à l’université de Manchester.. les chinois ont la volonté, l’ambition de coloniser (d’accentuer leur influence) dans tout le sud est asiatique, c’est leur chasse gardée.. tout comme la France Afrique à fric est notre chasse gardée (plus précis : celle de nos franc-maçons)..


    • #986075
      le 02/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Au fait, Délire permanent tu t’es relus ?


    • #986698
      le 02/10/2014 par Chantage Permanent
      Racialisme

      Tu as raison, vous Peter Sellers .

      L’Angleterre est un pays de saints n’ayant rien à voir avec l’esclavage, la colonisation et le commerce, en revanche la France et les Français sont à stigmatiser à tout prix en dépits de toute réalité .
      On appelle cela la partialité la plus absolue, ceci-dit on est très habitués en France .. sic

      On a bien compris par quel prisme vous interprétez les événements, merci .

      Le chantage sur la base d’un passé lointain antérieur à la naissance de la population actuelle c’est juste un réflexe tribal, rien à voir avec le peace et "on est tous dans le même bateau". Tout à voir avec l’ignoble chantage vindicatif tribal .


  • #984047
    le 30/09/2014 par awrassi
    Racialisme

    Qu’il aille dire cela au Sénat coréen ! Un politicien intelligent et digne de ce nom remettrait d’abord en cause la démocratie bourgeoise, le système de votation, la carte électorale, la pertinence des institutions, etc. AVANT de critiquer le néant ... Mais tous nos homme politiques ont ceci de commun : ils servent le même maître : SION.

     

    • #984321
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Exactement.. Pourtant certains ici veulent faire croire que c’est par racisme qu’il dit ce qu’il dit.. et pas par idéologie de domination savamment réfléchis.
      Bref Alain Soral a beau essayez d’ouvrir les esprits, élever le débat, la gravité de la situation fait qu’on en arrive à la loi de la gravitation universelle : l’Homme tombe toujours dans le piège comme une bonne pomme...


  • #984133
    le 30/09/2014 par Youri
    Racialisme

    Mais s’il n’y a pas assez de ... Il y a trop de quoi ?


  • #984186
    le 30/09/2014 par Dex
    Racialisme

    Encore un numéro absurde d’enfumage.

    Mettre des quotas ne va rien changer au fond du problème, qui est celui de la traîtrise unanime des élus, de cette idéologie anti-France qui rend les élites pourries jusqu’à la moelle.

    La seule démarche positive est de mettre des patriotes au pouvoir ! Et non des vendus qui font de l’enfumage pour détourner l’attention sur des fausses problématiques.

    Et puis, si la méritocratie veut qu’il y ait majoritairement des élites blanches et masculines, alors ainsi soit-il, puisque c’est la nature qui veut ça. Et tant pis pour ceux que ça gênent. On a pas à leur faire plaisir en établissant la médiocratie et rester le bec dans l’eau.

     

    • #984360
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Tout à fait.. sans concessions... Démanteler les réseaux et enfin accéder à l’égalité réconciliatrice..


  • #984431
    le 30/09/2014 par jpc
    Racialisme

    Jean Yann visionnaire " Les chinois à Paris " de la fiction à la réalité !

     

    • #984808
      le 30/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      MDR... Jean Yann..
      ♫♪♩« Sept cent millions de chinois
      Et moi, et moi, et moi
      Avec ma vie, mon petit chez-moi
      Mon mal de tête, mon point au foie
      J’y pense et puis j’oublie
      C’est la vie, c’est la vie »♬♪


    • #984924
      le 01/10/2014 par jpc
      Racialisme

      Pour Moi, Peter Sellers

      je ne vois pas la comparaison du film de Jean Yann" les chinois a Paris" avec la chanson de Jacques Dutronc" Et moi Et moi"


    • #985988
      le 02/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Le péril jaune ?
      C’était l’époque ou les maoïstes trotskistes s’agitaient beaucoup sur la place de Paris..
      T’as vu le film au moins ?


    • #986071
      le 02/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Racialisme

      Tiens camarade tu m’a donné l’envie de revoir Jean Yann donc j’ai cherché sur Youtube..
      Et bien la première ligne de dialogue de Jean Yann (voix en off : il est de dos on ne vois pas son visage) on l’a dans le mille, il réponds à sa femme : « Sept cents millions de quoi ? »
      C’est à 2:19
      https://www.youtube.com/watch?v=5Uw...


  • #984607
    le 30/09/2014 par jeanlinna
    Racialisme

    Le gros Placé n’a même pas la reconnaissance du ventre . Pourquoi avoir importé un tel mange-gamelle dans notre pays. Qu’il aille donner des leçons à Seoul.comment des citoyens français peuvent faire élire ce gras double. Robespierre, reviens


  • #984621
    le 30/09/2014 par STEF de MARS
    Racialisme

    Moi, je suis d’accord avec Jean-Vincent Pamplemousse : il faut que le Sénat soit représentatif.
    Donc, commençons par mettre une majorité de sympathisants FN.


  • #984800
    le 30/09/2014 par Henri
    Racialisme

    L’avantage avec ce type, c’est que la laideur intérieure se voit à l’extérieur...


  • #985089
    le 01/10/2014 par ohaitieaqui
    Racialisme

    Ce type est pathétique malheureusement les deux élus cumulard FN ne valent pas mieux, gageons que tout ce beau monde va se réélire pendant 20 ans, jusqu’à 70 ans...au fait le sénat dans un Pays dont la dette avoisine 100% , il est la pour caser des fripouilles ?, si on faisait un referendum à la suisse de démocratie directe, il disparaitrait, évidemment même Calvi sur la 5 disait faut pas compter sur eux pour sauto-dissoudre !!!


  • #985962
    le 01/10/2014 par ouhm
    Racialisme

    La seule chose qu’il y ai à faire, c’est de décoloniser ce pays, pas de mettre plus de diversité partout, comme si on en avait pas assez,
    rien qu’en allant acheter un poivron dans une supérette de campagne appartenant à une grande chaîne, on nous oblige à écouter dans leur radio des morceaux de rap immondes, vulgaires et anti Français, partout on est harcelés.
    Jamais vous nous ferez gober une réconciliation si c’est pour aller encore plus loin qu’actuellement dans la colonisation et la minorisation de nos peuples sur leurs terres.
    Les gens comme Placé sont des colons reprochant à notre peuple d’être trop nombreux sur le propre sol de ses ancêtres, et toutes ces structures de la républiques sont déjà remplies d’étrangers descendants des premières vagues d’immigration ou plus récentes, notamment les juifs.
    Placé, ça devrait plutôt le faire tilter sur lui même plutôt que de cracher une fois de plus sur les mêmes, le fait que lui précisément soit l’un des seuls non blancs (il reste plus clair qu’un blanc mais bon...) prouve qu’il est compatible avec ce système et prouve que c’est une oligarchie blanche qui impose cette société multiculturelle à son peuple.
    Sinon, on remarque que l’un des seuls asiatiques à avoir ce genre de propos envers les blancs est un adopté, il ne vient pas de famille Asiatique, mais d’une famille blanche.


  • #986518
    le 02/10/2014 par Stolio
    Racialisme

    Placé le placé voudrait déplacer des placés pour libérer des places et placer d’autre placés à la place des placés.


  • #991488
    le 07/10/2014 par jean
    Racialisme

    Je ne peux pas concevoir qu’un sénateur aussi bête soit il n’ ait pas compris que la France ne fonctionne en quota, il y a forcément une intention autre (revoir "qui est jean -vincent placé").


Afficher les commentaires suivants