Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel – Sarkozy : "La sécurité d’Israël est le combat de ma vie"

25 novembre 2014

 

 

 

Extrait du discours de Nicolas Sarkozy le 25 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’ en pensent les Gaullistes et les Musulmans qui avaient voté pour lui ?

     

  • Le mal et le mensonge en action.


  • #1196805

    Lui aussi il est attaché de manière éternelle au terrorisme aliyahiste et à la communauté organisée de l’avant garde ?


  • La première racaille élue Président de la République.

     

  • Sarkozy et Valls c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Pour moi ces gens sont fous. Du massacre des enfants Palestiniens l’été 2014.... pas un mot....du traitement des enfants palestiniens par Israel.. pas un mot... poser la question c’est déjà de l’antisémitisme passible de prison en France ? c’est bien cela ?


  • Guignols,pitres,ignares,incultes,intellectuellement malhonnête, opportuniste minable, mais pire encore... déséquilibrés mentaux, on ne sait plus que choisir ; une chose est sur lèche-cul ça c’est sur, couards et pleutres et d’hier et d’aujourd’hui... c’est sur aussi, mais lèche-cul... de qui ? hum ? question à dix balles. Le type est déjà au tapin pour 2017 sur ce coup là, le problème pour lui c’est qu’il y a trop de vomi dans la bassine et qu’il risque bien de s’y faire abandonner.... dans la bassine... mais par qui hum ? question à dix balles, allez j’arrête là avec mes questions à dix balles sinon je vais finir fauché à chaque fois tout le monde me donne la bonne réponse mais laquelle ? question à dix balles........... bien entendu... ;)


  • Cette grimace haineuse qu’il a lorsqu’il dit : "la sécurité d’israël" ... Elle signifie tout, la haine, la connerie, et l’absurdité de faire vivre une pensée, une logique, une "nation" monstrueuse qui ne peut exister sans la nécessité de détruire les autres ! dans 100 ans on parlera d’antigoyisme et ces gens seront alors à la place qui est la nôtre... Comme le dit Ryssen, leurs hystérie, leurs partis pris, leurs manques de nuances, amène à l’inversion accusatoire la plus odieuse et inhumaine qui soit ... ces gens ne changeront-ils jamais... les erreurs du passé une fois encore et encore quand apprendront-ils ?


  • Bien vu : votre mise en exergue de la grimace de Sarko, à 0.36, précisément lorsqu’il s’apprête à énoncer “Israël”...
    Laide et tordue, elle est, en effet, digne de cet Etat voyou !


  • Comme presque tous les hommes politiques français.pauvre peuple français,trompé,volé,depouillé de son histoire,de ses traditions,de sa culture,de sa religion etc...mais pourquoi les gens continuent á voter pour eux ? Arretez de participer á ce systeme,arretez de voter...


  • Avec un faciès aussi grimaçant, on comprend encore mieux le propos sans le son.. la laideur n’est pas toujours une injustice..


  • Vers la fin, apres son petit numero, ...il a un sourire a la Palpatine dans star wars ...


  • La machine est bien huilée.
    À chaque fois que les Palestiniens sont sur le point d’obtenir quelque chose qui pourrait alléger un peu leur misérable existence, israel organise un attentat pour rompre le processus.
    Et pendant ce temps-là, la France est gouvernée par des politiciens qui ne pensent qu’à israel.


  • La majorité des responsables politiques Français sont des pantins d’Israël.

     

  • Nicolas tu es une honte, pour la France, qui elle, comme son peuple, ne te reconnaissent pas comme un fils, de cette grande Nation du Christ-Roi ...
    Toi et ta communauté de menteur, vous n’êtes pas obligé de rester, mais si vous le faites, il va falloir, rendre des comptes et s’excuser, aux près de nous, les Français légitimes...
    Ceux qui cotisons, qui travaillons, qui aimons notre Patrie que vous êtes en train de ruiner de dissoudre, d’anéantir...
    La colère divine de NS Jésus Christ-Roi sera terrible et personne ne pourra vous protéger...
    Ni l’argent que vous nous avez volé, ni vos service de sécurités, pas plus la fuite...
    Vive le Christ-Roi, vive le Royaume de France...


  • bonne piqouze de rappel...


  • Ce petit monsieur a vendu 600 Tonnes d’or physique pur de la Banque de France pour soutenir le cours d’une monnaie qui ne vaut plus rien : le Dollar.


  • Si je n’avais chevillée au corps confiance en la Sainte Providence, en voyant mes cons...citoyens voter pour ce vilain tourlourou, je me ferais naturaliser guatémaltèque...


  • Le pire étant que ces crétins (et ce n’est pas une insulte, c’est familier, dixit Michel Onfray) applaudissent comme des trisomiques (et encore le trisomique n’est pas responsable, lui...) un guignol (on ne sait pas qui tient les ficelles d’ailleurs... Si, BHL ?) qui exprime sa soumission à un Etat étranger (et la France dans tout ça ?). Voilà pourquoi je pense que les militants UMP sont aussi idiot que les militants socialistes !

     

  • Au premier congrès des "Républicains" les deux goyes Juppé et Fillon ont été hués, Sarkozy applaudi : ce parti ne veut plus que des sionistes INTEGRISTES . Ah mais !

     

  • Et les français continuent de croire que ce sont les musulmans le problème alors qu’ils sont peut-être la solution...


  • Ceci est à diffuser à ses proches

    Question pour un champion

    le combat de la vie de sarko c’est ???
    1- le chomage
    2- la retraite des français
    3- sortir les poubelles
    4- la sécurité d’israel
    5- la sécu et le soin des français

    Réponse 4= 25/11/2014 sarko = La sécurité d’Israël est le combat de ma vie.

     

  • En même temps, c’est le combat de tous les politiciens cupides, cyniques et dégénérés pour vivre au frais du peuple. Jackpot assuré.


  • Sarkozy, dans cette vidéo, dit ce que son audiance a envie d’entendre. C’est du pur électoralisme. Il leur coule du miel dans les oreilles pour s’assurer leurs voix pour les presidentielles de 2017.

    Je ne dit pas qu’il ne croit pas en ce qu’il dit, ni même qu’il en est la conviction profonde. Mais c’est avant tout de la péche aux voix.

    Les hommes politiques, professionels, disent n’importe quoi pourvu que ça leur permet de rester dans la course politique.

    Quand j’ai eu 18 ans, j’étais heureux de pouvoir voter. J’avais l’impression d’être enfin un adulte et que ma voix compterait. Aujourd’hui je peu dire sans me tromper que je ne voterais plus de tout le reste de ma vie.

     

    • "Sarkozy, dans cette vidéo, dit ce que son audiance a envie d’entendre. C’est du pur électoralisme. Il leur coule du miel dans les oreilles pour s’assurer leurs voix pour les presidentielles de 2017"
      Sauf que ce n’est pas de la France dont il parle, mais d’un pays étranger qui est le combat de sa vie... rien que ça !
      Pour rappel, Sarko est né en Hongrie, est venu en France à l’âge de 12 ans, et il y a encore des crétins qui pense que c’est un bon patriote français !


    • Mouai... << combat de sa vie >> ça vaut le << je suis éternellement lié à l’Etat d’Isarel >> de Valls
      ahurissant un tel engagement pour un pays étranger de la part des plus hautes instances politiques française


  • Il dit ça comme il pourrait dire n’importe quoi, ce type n’a aucune conviction, il a seulement bien intégré les rapports de force en présence. Il soigne donc sa communication auprès de ses réseaux d’influence. C’est sans doute pour les mêmes raisons qu’il s’est rendu au spectacle de BHL.

    De ce point de vue, il n’est pas différent de Valls qui était pro-palestinien il y a 10 ans.


  • L’ump est devenu les républicains. Il aurait du s’appeler les sionistes.

     

  • Et pourtant... Nous sommes probablement nombreux ici à penser que c’est plié : la Cisjordanie à été quasiment réduite à l’état d’enclave. Est-il bon de leur donner de faux espoirs avec une reconnaissance parlementaire ? On a eu un précédent très récent : quand des pays ont reconnu le "Conseil National Syrien", les anti-Bachars ont cru que la partie était gagnée, ils ont foncés... Bien sur, la cause palestinienne est autrement plus honorable que celle des rebelles syrien, mais le résultat serait le même. Si les Palestiniens galvanisés relançaient des opérations contre Israël, ils se feraient étriller.

    En fait le meilleur coup que les palestiniens pourraient faire, c’est d’exiger leur annexion pleine et entière à une république fédérale Israélienne, pour mettre les sionistes au dos du mur ! S’ils refusent, ils se discréditent aux yeux de la communauté internationale, et ils n’oseraient même plus jouer leur numéro de victime. S’ils acceptent, ils créent un rapport de force démographique qui exigera une profonde réforme du régime.


  • Il n’a pas encore compris le Sarko, qu’il est "tricart" en France. Il a réussi en un temps record à se mettre à dos durant son mandat, tant le petit peuple dit de gauche, que le petit peuple dit de droite, tellement il a excellé dans la trahison et le reniement de ses paroles.
    Pour lui c’est cuit, la confiance accordée est nulle, et c’est un doux euphémisme de le dire.


  • Parce que lui il a pas reconnu le traité de Lisbonne de façon unilatérale ?! De toutes façons c’est du clientélisme, alors on s’en tape. A la première occasion il les trahira, comme il a trahi kadhafi.


  • Lui ( le nabo), quand je le vois,je pense à la célèbre phrase du regretté H. Chavez.


  • Quel pauvre type ce Sarkozy.....il n’en peut plus de vanité et de bêtise !


  • Inadmissible ! le combat de sa vie c’est la sécurité d’Israël et pas celle des français.
    Mais quand donc allons nous nous débarrasser pour de bon de ces usurpateurs allogènes, ça devient de plus en plus irrespirable dans le beau pays de France.


  • Nous demandons le respect absolu des lois de la République et la défense de la Nation et du peuple alors que ces déviants ne cessent de bafouer la Nation, notre culture, le peuple et les fondamentaux de la République et pour cela ces mêmes usurpateurs nous taxent de fascistes ou d’antisémites parce que nous sommes accrochés à ces valeurs.

    Comment ne pas être écœuré....


  • Y en a marre !!!! ce sont des bulldozers palestiniens qui rasent des maisons israëliennes ? combien de morts d’ enfants , de femmes , de vieillards , doivent être encore perpétrées pour que la guerre s’arrête , cette guerre d ’ invasion , clairement comprise par le monde entier mais qui continue inéxorablement , il faudra sans doute que les frontières d’ israël aillent du Nil à l’Eufrate pour que l ’on se calme , j’ai du dégout a revendre pour nos dirigeants champions de l’ humanisme , de la liberté , des valeurs démocratiques et collabos silencieux , l’ Histoire un jour parlera , enfin j’espère .......


  • Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi "nos élites " sont soumis aux sionistes, demandez vous qui fabrique les billets qui font se prosterner la majeure partie des hommes. Lorsqu’on a le monopole de la création de la monnaie, on peut soumettre tous ceux qui y voue un culte.


Afficher les commentaires suivants