Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rejet du budget italien, gasoil, 11 Novembre, Pas de Vagues : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire

- Nouveaux rebondissements dans « l’affaire dite des assistants parlementaires »
- La Commission européenne rejette le budget italien
- Macron à la tribune de l’ONU sur les femmes mères de 7, 8 ou 9 enfants et leur éducation
- La Rwandaise Louise Mushikiwabo élue secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie
- L’Élysée pour une commémoration du 11 novembre « pas trop militarisée »
- Flambée du prix du gasoil
- Pas de vague : l’éducation nationale face aux incivilités

 

Prolongez les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Paul Kagame est certes un génocidaire Tutsi, mais le lieutenant-colonel Guillaume Ancel (qui quitta l’armée française en 2005) affirme que durant le génocide au Rwanda (1994) l’armée française a épaulé les génocidaires Hutu sans participer aux massacres perpétrés par ces derniers. M. Ancel était sur place, contrairement à MM. Lugan et Gollnisch. L’avion du Président Habyarimana (un Hutu) aurait été abattu (ce crime déclencha le génocide) par des extrémistes Hutu à la solde de la France car ce président africain voulait prendre ses distances avec la France. Bernard Lugan prétend, et il n’est pas le seul, que cet avion a été abattu par des membres du FPR de Kagame. M. Ancel lui rétorque que ces derniers eussent été suicidaires car ils étaient en plein territoire Hutu et qu’ils n’auraient pas pu passer inaperçus vu que le lance-missile qu’ils utilisèrent génère une flamme de cent mètres de long (l’abattage de l’avion eut lieu la nuit). Ce lance-missile était manoeuvré par des mercenaires d’Europe de l’Est d’après M. Ancel. Par ailleurs, ce dernier affirme que l’armé française arma les génocidaires Hutu après qu’ils se furent enfui au Zaïre voisin à la fin du génocide.

    Guillaume Ancel a reçu toutes sortes de menaces. Pourquoi un menteur recevrait-il des menaces ? Il est l’auteur d’un livre intitulé Rwanda, la fin du silence et il témoigne de son expérience au Rwanda dans plusieurs vidéos. Un débat entre lui et Bernard Lugan serait très intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #2071210

    Du bon sens, de la culture, une vision de ce que devrait être la France, une réelle compréhension de la géopolitique et..... bon bref quel dommage que ce Monsieur ne soit pas à la tête du FN.

     

    Répondre à ce message

  • #2071266

    C’est toujours un plaisir d’écouter Monsieur Gollnisch, son français riche m’enchante. C’est facile venant de quelqu’un qui n’a pas d’enfants et qui est marié à une vieille peau. Je croyais que c’était une manière polie pour se député de la Lega qu’il désire s’essuyer les pieds sur la tête de Moscovici.

     

    Répondre à ce message

  • #2071307

    Micron qui s’en prend aux femmes qui ont beaucoup d’enfants. Normal, vu ses "penchants" et son union avec la momie, ça n’est pas un bon début pour avoir des enfants. En plus, une africaine qui a beaucoup d’enfants, ça donnera plein de petits blacks torse nu et ça "l’émoustillera" (j’adore la vidéo de Fabrice Eboué). Si celles qui font des tas d’enfants n’ont pas de carrière, on imagine aisément ce qu’il doit penser des femmes orientales.

     

    Répondre à ce message

  • #2071338

    "Une meute d’adolescents, c’est rarement bienveillant, même s’ils s’appellent Jean-Paul ou Albert."

    Voilà qui s’appelle être objectif. Malheureusement, le boss a laissé les clés du camion à une soumise au sionisme. Bruno méritait ces clés et le boss a été trahi par sa propre fille. Finalement, on paye toujours ses erreurs.

     

    Répondre à ce message

    • L’erreur a été surtout commise par les adhérents du Front National, qui ont voté MLP.
      Rien ne les empêchait de voter Gollnisch, comme je l’ai fait .
      La trahison vient également du peuple de France, qui en choisissant Sarkozy en 2007 et surtout en l’adoubant aux législatives suivantes, ont rendu exsangues les finances du parti national.

      L’erreur des français est justement de toujours chercher un coupable pour leurs propres erreurs. Si chaque citoyen de ce pays avait un peu plus le sens du bien commun, nous n’en serions pas là.

       
  • #2071387
    Le 27 octobre à 16:23 par VALDIMIR LE GRAND .
    Rejet du budget italien, gasoil, 11 Novembre, Pas de Vagues : Bruno (...)

    Il vieillit bien mais hélas vieillit quand même , respects que 68 ans .

     

    Répondre à ce message

  • #2071450

    Prélèvement sur les retraites, hausse de la taxe foncière, hausse du prix du gasoil... !

    Pierre Jovanovic a raison, c’est le scénario de la Grèce qui commence à être appliqué pour les français et plus particulièrement les propriétaires de maison surtout rurales :
    on sert la gorge des gens et surtout des vieux pour les rendre insolvables et rembourser les banques en leur biens !

     

    Répondre à ce message