Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retourné acrobatique du Système : le Pr Raoult responsable de 19 000 morts

Alba tort

Et pourquoi pas Raoult responsable de plusieurs millions de morts, et en prime de ceux du 7 Octobre ? Le Système médiatique, en surchauffe, a perdu toute mesure. Il ne s’agit même plus de fake news – habituelles – ou d’inversions accusatoires – permanentes –, mais bien d’un coup de poker fou, un tapis perdant à 100 %, juste pour la galerie. Un retourné acrobatique qui va finir en pétage de cervicales.

 

 

Alba Ventura, qui est au journalisme ce que BHL est à la philosophie, a repris sans sourciller une étude bidonnée pour prouver que le protocole Raoult, ce mix entre HCQ (hydroxychloroquine) et azithromycine était mortel.

Dans sa prochaine intervention, Alba nous dira que Macron a été le plus grand président, non seulement de la France, mais du monde entier, dépassant Alexandre, Napoléon, Kennedy et de Gaulle. Quand les freins lâchent, tout est possible et imaginable.

 

 

Criminaliser Raoult pour échapper à la justice

L’étude bidonnée a été débunkée dans ce thread. C’est un peu technique, mais radical.

 

 

Heureusement, Alba ne regarde pas les RS, c’est rien que des mensonges. En revanche, elle devrait un peu parler des 25 000 morts dans les Ehpad en 2020, ces pauvres vieux qui ont été laissés sans soins... Des Français qui écoutaient peut-être RTL. Et on ne parle même pas des multivax qui en sont morts.

Ceux qui se demandent pourquoi RTL a perdu 284 000 auditeurs en un an trouveront ici la réponse. France Inter caracole loin devant, désormais, avec près de 7 millions d’auditeurs quotidiens contre un peu plus de 5 pour Radio Ventura.

Chanson pour Alba

 

La réponse du Pr Raoult à RTL et à la revue scientifique

Alba, la fuite d’audience de RTL

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pendant ce temps-là, le vrai débat sur l’existence des virus, la fraude de la virologie et des vaccins (tous les vaccins) n’est pas abordé.

    On agite les clés devant vous, c’est une distraction.
    Raoult a fait partie du système toute sa vie, c’est lui qui a introduit le test PCR dans l’esprit des français et recommandé le vaccin pour les soignants et les vieux.

    Ca fait 3 ans, faut se réveiller maintenant !!!

     

    Répondre à ce message

    • Raoult est un mandarin.

      Je me suis tapé toutes ses vidéos du mardi : chaque pas en avant de sa part était suivi de deux pas en arrière la semaine d’après.

      Cela dit, le grain de sable qui est venu gripper la machine ("MAIS QU’IL FERME SA GUEULE !!!" hurlait Cohn-Bendit) et probablement nous sauver la mise au final c’est lui.

      A titre personnel, j’ai une préférence pour Christian Perronne, plus humble, plus humain, presque fragile et qui n’a jamais tergiversé.

       
    • C’était une erreur de la part de D. Raoult (aussi une faute morale selon moi), doublée d’une incohérence que de conseiller au personnel soignant de se faire vacciner. Quelles que soient ses compétences, énormes en l’occurrence, ça ne me paraît pas excusable eu égard aux conséquences pour les intéressés.

       
    • #3306405

      et recommandé le vaccin pour les soignants et les vieux



      Oui, selon les données distribuées par les labo. Il n’était pas en droit d’en douter publiquement sans preuve. Il devait donc s’appuyer dessus.



      chaque pas en avant de sa part était suivi de deux pas en arrière la semaine d’après.




      J’ai regardé toutes ses vidéos dés qu’elles sortaient, je n’ai pas noté ça.
      Des exemples concrets ?



      C’était une erreur de la part de D. Raoult (aussi une faute morale selon moi), doublée d’une incohérence que de conseiller au personnel soignant de se faire vacciner




      Il a bien expliqué qu’il n’était pas en droit d’aller contre les recommandations officielles.
      Après vous ne savez pas ce qui s’est injecté ni si injections il y a eues pour le personnel soignant.
      J’en connais des infirmières, et mêmes des étudiantes, qui ont eu la possibilité d’avoir une preuve de vaccination fausse. Je dirais même assez facilement.
      Il faut parfois la jouer un peu fine.
      Il a plus fait pour la population et probablement également pour son personnel en étant sur cette ligne qu’en étant anti vax et en se faisant jeter de son centre, car là, terminares les traitements à l’HCQ + Azitro et les vidéos éducatives.

      Mais c’est vrai que tous ses détracteurs, qui lui bavent dessus comme des chattes en chaleur, ont eu un rôle plus utile pour la santé des français que lui dans cette période d’ingénierie sociale mondiale...

       
  • Ça donne une idée de ce qu’a subit Galilée en son temps ! Les crétins dogmatiques n’ont pas changés !

     

    Répondre à ce message

  • Le Mensonge a toujours été l’arme du Sionisme pour détourner l’attention :

    On met en avant une thèse mensongère (Pr Raoult responsable de 19 000 morts) pour cacher une vérité réelle (21000 Morts Palestiniens) !!!

     

    Répondre à ce message

  • Et le nombre de morts vaccinés victimes des effets secondaires ?

    Surtout ne pas parler des Labos : On ne crache pas sur la main qui te nourrit !!!

    C’est plus du "tapinage" que du journalisme !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis marseillais, mes parents ont tout deux été hospitalisé chez le docteur Raoult et moi même j’ai été traité a l’ihu a cette époque.
    Résultats ? Ils ont refusé de les traiter avec le protocole Raoult et moi si, car ils étaient âgé et avaient des problème cardiaque.....ils sont décédé a 15j d’intervalle car mon père avait chopé le virus dans une autre clinique, ils l’ont laissé sortir et nous la refourguer a tous, dont ma mère.
    L’ihu a refusé de soigner mes parents de peur du gouvernement qui avait laisser penser que ces médicaments étaient dangereux.....
    A qui dois je en vouloir ????

     

    Répondre à ce message

    • Peut-être que vous êtes un troll ?
      il faut vous croire sur parole ?
      L’IHU a soigné tout le monde, mais pas vos parents ?
      Et si c’est vrai, peut-être que c’était trop tard
      car le traitement se donnait précocement,
      après c’était trop tard.
      Sinon vous pouvez en vouloir à Agnès Buzyn qui
      a fait retirer l’hydroxychloroquine de la vente libre
      dès le 13 janvier 2020.

       
    • Je ne suis pas un troll, vous ne pouvez peut être pas savoir, mais l’IHU avait décidé de ne pas administré le protocole au personne ayant des maladies cardiaques, je leur avais demandé pourtant.
      Et je n’en veux pas à l’IHU, en effet, c’est plutôt le gouvernement qui a fait pression a cette époque mais je voulais juste partager mon expérience douloureuse avec se site que je suis depuis des années maintenant

       
  • Il faut noter qu’est parue courant octobre une étude belge qui concluait au benefice du traitement associant HCQ et azytromycine, signée par une dizaine de médecins de l’hôpital flamand de Courtrai puis relayée un bon mois plus tard par Laurent Mucchielli.
    La conclusion amenaient les auteurs à prendre définitivement leurs distances avec le climat de défiance entretenu autour du traitement.

     

    Répondre à ce message

  • Alba, ton étude on peut se torcher le cul avec, c’est comme celle du Lancet. A un moment donné il faudra peut être bien expliquer comment que cela se fait que les africains qui prennent ce médicament pour éviter le paludisme, ils ne meurent pas. C’est un mystère ! Il faudra aussi expliquer pourquoi l’IHU de Marseille qui traitait à l’hydroxychloroquine a eu moins de morts que les hôpitaux du reste de la France qui traitaient au paracétamol et à l’intubation pulmonaire. Il faudra encore expliquer comment des personnes ont pu être soignées à l’hydroxychloroquine, alors que Mme BUZYN (merci beaucoup Madame), l’avait fait classer comme substance vénéneuse et donc interdite ! Quelle suffisance, quelle arrogance quel mépris dans le ton qu’elle emploie ! Heureusement que cela fait quelques années que je n’écoute plus l’information (je devrais dire la propagande) des médias mainstream.

     

    Répondre à ce message

  • L’hydroxychloroquine c’est simplement la forme synthétique de la quinine, un extrait de plante (le quinola) au goût amer avec des propriétés fébrifuges comme l’aspirine, autre extrait de plante (le saule), elle est aussi antiseptique et tonique.
    La quinine est répandu en France depuis le règne de Louis XIII, elle était consommée couramment dans dans des liqueurs appelées quinquina (Saint-Raphaël, Dubonnet, Byrrh), et aux colonies dans des sodas comme le Schwepse, le Sanpélégrino.
    Donc effectivement, c’est une substance aussi anodine et courante que l’aspirine.

     

    Répondre à ce message

  • #3303805

    BFMTV
    États-Unis : le ministre de la Défense hospitalisé après des complications de santé ? encore un qui ne voulait pas se faire sa 5ème dose .....

     

    Répondre à ce message

  • la citation c’est : "Les vérités scientifiques finissent toujours par s’imposer, pas parce que la vérité triomphe toujours mais parce que leurs ennemis finissent par mourir".

    Didier Raoult aurait-il été intimidé par quelques visiteurs nocturnes ? Sinon, comment expliquer ce mystère Raoult : pourquoi a-t-il été si léger avec le vaccin ?
    Que lui a-t-on promis pour ne pas lâcher des bombes plus tôt ? Sa voix était tellement importante (à un moment), qu’il aurait pu faire plier les contrats à lui seul, avant de finir mouru peut-être.....On ne saura jamais. Hydroxychloroquine ou pas, l’histoire retiendra sa faiblesse sur ce sujet, c’est tout, et c’est dommage.
    Il a dû se prendre à rêver au prix Nobel...pendant une semaine...puis il est vite retourné compter ses citations et vérifier son "impact factor"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents