Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

Pierre & Christine font la fête chez les sionistes

Les organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine s’inscrivent, comme leur nom l’indique, dans l’héritage de la révolution française de 1789. Leur « patriotisme » a tout de celui de l’armée révolutionnaire. Leur vision philosophique est directement empruntée aux loges maçonniques. Et si ces associations font parfois de l’œil à certains milieux catholiques, c’est pour mieux les tromper, car le seul catholicisme qu’elles tolèrent est une version frelatée, parjure, ralliée, à la façon de ces prêtres renégats qui prêtaient serment de fidélité à la République.

 

D’ailleurs, Christine Tasin et Pierre Cassen, les principaux animateurs de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ont fréquemment reproché aux catholiques leurs mobilisations contre l’avortement ou contre la loi Taubira. Pour Tasin et Cassen, les catholiques devraient se cantonner au rôle d’infanterie coloniale dans le combat contre l’islam, et prendre leurs ordres d’un état-major naturellement sioniste. Car ces Tasin et Cassen sont passés d’une vénération du compas et de l’équerre à une admiration sans borne de l’État israélien.

Il y a quelques jours, Tasin et Cassen ont même publié sur les sites internet de leurs associations un petit feuilleton : le compte-rendu émerveillé de leur voyage en Israël. Extrait d’un article publié par Pierre Cassen sur le site Riposte Laïque :

« Je suis à présent depuis quatre jours en Israël, avec Christine Tasin, à l’invitation du président de Riposte Laïque, notre ami Guy Sebag. J’ai vu, hier, la fête de Jérusalem, appelée la “Fête des drapeaux”. [...]
Certes, pour les Français que nous sommes, cela peut surprendre de voir des cortèges de jeunes hommes d’un côté, et des jeunes femmes de l’autre. Mais durant toute une journée, comme le montrent ces images tournées par Christine Tasin, nous avons vu et entendu toute une jeunesse crier, danser, chanter son amour pour la ville, pour le pays, pour Israël, pour la religion, bref, tout ce qui fait l’identité d’un peuple. »

 

 

C’est amusant et significatif de constater que pour Tasin et Cassen, la religion fait bien partie de l’identité d’un peuple. Mais cela ne concernerait qu’Israël. La France, elle, devrait être une république maçonnique. Cet attrait inconditionnel du duo Tasin/Cassen pour Israël est symptomatique. D’ailleurs, le président de Riposte Laïque s’appelle Guy Sebag et vit en Israël.

Cela nous rappelle la fascination qu’exerce le B’naï B’rith, cette franc-maçonnerie juive, sur Christine Tasin et Pierre Cassen. Dans un éditorial publié en 2014, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, accusait « le couard Goasguen » d’avoir « fait interdire Riposte Laïque et Résistance Républicaine » au salon du B’naï B’rith qui se tient chaque année à la mairie du XVIe arrondissement de Paris dont il est maire.

En 2011 également, Tasin et Cassen avaient vu leur invitation annulée au dernier moment mais ils avaient pu participer à cet événement judéo-maçonnique en 2013.

 

 

Refuser l’invasion migratoire et l’islamisation de la France ? Oui, assurément, nous le voulons aussi. Mais pas pour devenir les vassaux des milieux sionistes. Des milieux qui portent d’ailleurs une responsabilité essentielle dans le chaos migratoire actuel.

 


 

Voici le sujet publié sur Résistance (?) Républicaine. On est au-delà de l’admiration. C’est carrément les Béatitudes pour Pierre & Christine !

 


 

Nous vous l’avions annoncée, nous avons eu le privilège de participer à la fête annuelle de Jérusalem, dite « fête des drapeaux » ( vous comprendrez pourquoi en regardant les vidéos). Ce fut une journée d’éblouissement, de tendresse, d’émotion, d’admiration… d’envie. Comment ne pas comparer le patriotisme et l’amour des Israéliens, notamment des plus jeunes pour leur pays et comparer avec la soumission, la tristesse crasse, la haine contre la France de nombre de « nos » jeunes, gauchistes violents ou dégénérés… Comment ? Impossible.

 

Les Israéliens ont réussi quelque chose d’inouï qu’on ne trouve que dans les pays de l’Est et en Asie, transmettre à leurs enfants l’amour de leur patrie, le désir de se sacrifier s’il le faut pour elle et… une joie de vivre exceptionnelle. Pourtant le pays est en guerre…

 

Hier, dès le début de l'après-midi…

 

Avec un petit clin d’œil à Trump et au jour extraordinaire qui voit aujourd’hui 14 mai l’ambassade américaine s’installer à Jérusalem malgré le veto arabe. Jouissif !

 

 

De partout des groupes de jeunes gens ont commencé à converger vers plusieurs endroits de réunion de la ville, et notamment un parc public, pour, ensuite se retrouver au Mur des Lamentations où ont lieu, à la nuit, les discours officiels et un concert. La ville entière était en liesse, on chantait et dansait dans les rues, on mangeait, pique-niquait, riait…. Et cela a duré du début de l’après-midi à minuit et plus.

 

 

Tout le monde est mélangé, jeunes et vieux, hommes et femmes (beaucoup de familles avec 3 ou 4 jeunes enfants, il semble que la natalité se porte bien chez les Israéliens, leur laissant espérer ne pas être submergés à terme par celle des musulmans vivant en Israël). Mais les groupes de jeunes avec drapeaux sont la plupart du temps unisexe, et ils arrivent au Mur des lamentations par deux entrées différentes.

 

[...]

Ci-dessous un passage où les jeunes gens étaient survoltés et hurlaient des propos incompréhensibles pour nous, levant la tête (et parfois le poing ) vers la mosquée nous surplombant. Nous avons cru deviner qu’il s’agissait de défier la dite mosquée et ce qu’elle représentait. Une façon de dire aux anciens possesseurs du lieu, maintenant on est chez nous. Ce que j’ai traduit pas « maintenant on vous emmerde », un Israélien parlant français devant nous a confirmé en souriant que j’avais à peu près tout compris…

 

 

Il nous a expliqué le sens du tee-shirt porté par certains ( et par lui )

 

 

Il s’agit de la demande ( sans illusions) d’un certain nombre d’Israéliens de voir détruite la mosquée qui se trouve sur le Mont du Temple, au-dessus des vestiges du Premier Temple de Jérusalem, afin qu’elle soit remplacée par un nouveau Temple….

Lire l’article entier sur resistancerepublicaine.eu

Triangulation pour saisir la trahison de Riposte « laïque »,
à lire sur Kontre Kulture

 

Cassen & Tasin, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette brave. Christine est symptomatique de la plupart des milieux identitaires de France, qui semblent incapables de se mobiliser sans s’identifier à l’Etranger ( Orban, Poutine, Trump ou dieu sait qui). Tous ces groupes d’ailleurs seraient incapables de s’entendre si l’islam n’était là pour les unir. D’un côté , impossible de leur donner tout à fait tort et de l’autre, on ne peut oublier qui détient réellement les clés du pays ...


  • #1973548

    VOILÀ ÇÀ C’EST FAIT !

    « Les organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine s’inscrivent, comme leur nom l’indique, dans l’héritage de la révolution française de 1789. »

    Comme l’Union Populaire Républicaine !

    Après Asselineau, Cassen & Tasin ! Allez hop çà dégage !

    Et que je ne les revois pas invités chez TVLibertés !


  • C’est vrai que c’est vachement laïc israël avec la Torah en guise de constitution...la justification de sa fondation basée sur les promesses d’un dieu barbu, colérique et jaloux, écrites dans un bouquin religieux datant d’il y a 3000 ans...de la pure laïcité !

    De nos jours les faits et la réalité n’ont plus de valeur ! On est dans la fabrication d’une réalité alternative virtuelle en totale contradiction avec le réel ! Des fanatiques religieux qui se prétendent athées et laïques...des racialistes suprématistes qui se posent en étendards de l’antiracisme...des fauteurs de guerres qui se présentent au pacifistes forcenés...du délire total ! Et les gens gobent ces conneries !

     

    • Oui c’est parfaitement insencé mais en réalité "les gens" le sont aussi pour la majorité. Ils sont pire que des bestiaux mais ils en sont inconscients.

      Il gobent ce qu’on leur donne car ils sont programmés pour depuis l’enfance , programmer pour vivre dans la peur de tout sauf de devenir des étrons sur pattes. Là est le problème.

      On a éteint leur lumière et ils n’ont jamais cherché l’interrupteur pour rallumer, on leur dit le noir c’est bien la lumière c’est dangereux, à partir du moment où ils ont perdu tout souvenir de ce qu’est la lumière, ils èrent sourd et aveugles comme des zombies, en accusant d’autres zombies d’être la cause de leur aveuglement. Un très grand drame humain est en cours, car pour rester dans l’ombre ces gens sont capable du pire, tous ensemble, histoire de pas se sentir seuls, les zombies ne supportent pas la solitude, il ne voient pas mieux ensemble mais ils ont l’impression de se tenir chaud. Que Dieu nous sauve des zombies...


    • @Ptit four
      Vous vous prenez pour qui pour porter de tels jugements sur le bon peuple, souvent harassé par le quotidien, trompé par les promesses ou les espoirs dans des politicards dont ils cernent parfaitement les mensonges sans avoir le moindre moyen de les substituer par d’autres bien plus honnêtes. Les gens savent le mensonge profond, ne croyez pas que vous avez découvert l’eau tiède à vous tout seul, et arrêtez de prendre les humbles pour des imbéciles. Manifestement, vous avez beaucoup à apprendre de ces gens.
      A bien vous le bonsoir !


    • @Pitchou vous exagérez complètement sur ce qu’à écrit @Ptifour. Ils parlent des "gens" en majorité et il est complètement raison. Vous interprétez mal ce qu’il a écrit car votre réponse n’a aucun rappot contextuel avec ce qu’il a dit.
      Le "vous vous prenez pour qui" n’a strictement rien à faire ici, si vous vous offusquez autant à cela c’est sans doute que vous vous reconnaissez là dedans alors ? On ne va pas nier une évidence tant bien est qu’il y ait des larmes de crocodile.
      Si tel n’était pas le cas, et que nous n’avions pas une majorité des gens qui soient dans l’ignorance et donc lobotomisé, Macron n’aurait jamais fait un score aussi haut dans ces cas là.
      Je connais même une personne qui ne jure que par Macron, et je peux vous dire que ça fait peur.

      Donc oui il y a une majorité de gens qui sont des moutons et aveugle, oui car combien de situation j’ai pu voir et vivre sur le fait qu’une personne se faisait victimiser injsutement et personne réagir, toujours moi qui ouvrait la gueule ou un autre, qui pouvait se comptait sur les doigts d’une main, et à la fin c’est vous que l’on juge et on oublie rapidement l’action que vous avez effectuer.
      En attendant ces gens là inactifs tiennent toujours de beaux discourts de sauveurs, de compassions et de bon gentil, mais dans les actes c’est tout l’inverse de ce qu’ils disent.

      Je suis du même avis que @Ptifour, ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne serais pas à l’abris de me faire manipuler un jour dans tout type de situation, mais en attendant, je me cultive, je me renseigne et je m’efforce de trouver l’équilibre, peut-on en dire autant de vous @Pitchou ? Je ne pense pas au regard de votre réponse disproportionné.


  • #1973557
    le 26/05/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

    "et on pouvait supposer que les armes étaient prêtes, au cas où…"

    Miam, miam, cette fascination pour la violence suprémaciste juive...


  • Tout ce qui est « républicain » est néfaste.


  • Ces traites dit patriotes Français vendu à Israël devraient dégager et aller s’installer dans ce beau pays d’Apartheid et au passage y récupérer Manuel Valls le Franco-Espagnol- Israélien par sa femme.


  • L’une entité sioniste est en mal social chez elle avec les différentes mouvances au sein même des israéliens d’accord sur quedal, vu la diversité des origines et opinions, ce n’est pas un peuple, c’est une composition d’humains pour le peuplement d’une terre spolié... Ces guignols Tasin et Cassen savent parfaitement qu’ils sont les porte drapeaux d’un état voyous et assassins, comment peuvent t’ils l’ignorer ?
    La seule explication serait de connaitre le deal entre leur patron Sebag agent israélien à tous les coups et la compensation promise à nos deux traîtres, Tasin et Cassen.


  • Les amis de kippacito.
    Toute cette extrême droite pro-sioniste est encore plus méprisable et haïssable que les plus bêtes des antifas.


  • #1973596
    le 26/05/2018 par France manifestement occupée
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

    Er ces gens-là sont censés représenter le nationalisme français la patrie française....
    Au secours. La France est vérolée de sionistes de toute part. Tout comme le FN de MLP ils se sont vendus au sionisme et donc sont morts.
    L’entité sioniste a été en 1948 et pour reprendre David Ben Gourion créateur de l’état d’IZ RAT HELL "Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal : NOUS AVONS VOLÉ LEUR PAYS".
    Alors ces riposte laique et résistance républicaine que je ne connais que de nom sont carrément à côté de la plaque et ne connaissent rien du patriotisme. D’ailleurs un français musulman est certainement plus patriote qu’eux.


  • Le seul patriotisme encensé dans les médias, c’est le patriotisme sioniste . Les autres patriotismes sont vilipendés et calomniés par ces mêmes médias sionistes sous les termes de populisme, fascisme, nazisme etc... Les sionistes n’ont pas tort de les haïr : un véritable patriote veut d’abord remettre les sionistes à leur place .

     

    • Israël est un Etat-nation exemplaire : service militaire universel (3 ans !), contrôle sévère de l’immigration, patriotisme à tous les étages, respect des structures familiales, 3 enfants par femme : on se croirait dans la France d’avant 1914 . A contrario les sionistes du reste du monde s’acharnent à liquéfier toutes les structures qui faisaient tenir les autres Etats . Israël bientôt seul Etat solide du monde au milieu d’un magma d’ "Etats" en voie de liquéfaction .


    • @Obs La Russie est un état solide aussi.


  • Pourquoi ne pas changer le nom de votre association : riposte fasciste. Il est clair que la cause qui vous rassemble ce n’est ni la laïcité, ni l’amour de la France, mais bien votre détestation de l’islam et du musulman même étranger.


  • Le laïco-fascisme est le bras du sionisme. Si les Chrétiens du monde et les Catholiques de France l’ignoraient, il est temps qu’ils se réveillent au vu de ces images ... Leur mot d’ordre reste "haro sur l’islam", l’ennemi commun, car les musulmans sont les derniers remparts contre la déshumanisation de tous les peuples. Grâce à leur foi en Dieu ... et à leur résistance à Yahve et ses disciples.


  • #1973609

    La boucle est bouclée...
    Mais Dieu ! que c’est lassant d’avoir toujours raison... ça vous le fait pas, vous ?
    Sérieusement, Riposte Laïque et Résistance Républicaine : ne sont-ce pas des synonymes ? Leur maison commune s’appelle "Révolution Moderne" qui est elle-même une filiale de "Synagogue de Satan".


  • Alors que les sionistes en France poussent les femmes à avorter, en Israël les juives ont en moyenne TROIS enfants, exactement autant que les arabes israéliennes (20% de la population) et donc deux fois plus que les souchiennnes françaises (1,5) . On a demandé aux juives d’Israël de faire davantage d’enfants et elles ont compris : impensable qu’un politicien français demande la même chose aux françaises, ils se ferait immédiatement huer et traiter d’obsédé, de dépravé ou de pervers...

     

  • Lécher le cul d’Israël, ça rapporte de la notoriété, de la considération et des sous . Cassen, n’oublie pas la lingette .


  • Et oui cette extrême droite qui ne veut pas d’immigré mais qui soutiens ceux qui la veulent, il y a toujours eu quelque chose de l’ordre de la trahison a la France dans les extrême droite,


  • #1973624
    le 26/05/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

    Les mêmes qui imposent à la France un cosmopolitisme forcené, font l éloge du nationalisme le plus virulent en Israël.

     

    • Alors qu’eux ils ne se gênent pas pour castrer chimiquement les Africaines qui posent les pieds en Israël question qu’elles ne pondent pas de rejetons qui seraient de facto de citoyenneté israélienne. Imaginez si n’importe quel autre pays ferait cela ! Ce pays serait désigné par toute la communauté internationale et surtout la sionosphère, comme étant l’incarnation du nazisme.

      https://tinyurl.com/mpjq5ya


  • Sionisme, revolution, bolchevisme, antichretien, Islamophobe, socialisme, communisme, neoconservatisme , maconnisme sont tous les cache sexe de l’ideologie sous jacente : le Luciferisme.
    Le Talmud (pour ceux autorises a le lire) le dit clairement.
    Ces fausses associations laiques sont finances par "toujours les meme" , qui financent aussi toutes ces guerres sans fin, dont le but ultime est "le grand Israel".

     

  • De toute façon, tout est dans le nom ;
    "Riposte" comme "vengeance", typique sioniste
    "Laïque" et "république"...



  • C’est amusant et significatif de constater que pour Tasin et Cassen, la religion fait bien partie de l’identité d’un peuple. Mais cela ne concernerait qu’Israël.




    Trop naïve ( ou malhonnête) pour se rendre compte que c’est également le cas pour l’immigration qu’elle cherche sans doute a nous vendre comme une cause commune entre la France et Israël ..Elle a juste oublié que la bas les immigrés ce sont les Israéliens !
    Elle a également oublié que ceux qui défendent l’immigration de masse en France ne voient aucune contradiction a soutenir la volonté Israélienne de maintenir la "pureté" et l’unicité juive en Israël par le biais de lois anti immigration parmi les plus dur au monde ( Quand même des juifs noirs ne sont pas les bienvenues en Israël des Africains ou des maghrébins musulmans devraient l’être en Europe .. cherchez l’erreur..).
    Je ne sais plus quel rabbin disait de l ’Islam que c’était le "balais" d’Israël , mais il aurait presque pu ajouter que pour tenir le manche du balais ils ont besoin de gens comme cette Tasin.
    Les Français ne veulent être ni les goyym ni les koufar de personne ! Point


  • L’article laissait présager des effets indésirables. Mais il serait peut-ètre souhaitables d’instaurer des codes couleurs en-dessous des vidéos. J’ai senti venir le choc anaphylactique avec dérapage cardiaque. Cette ambiance de foule juive en liesse avec clarinettes, chandeliers géants, troupeau de types en kippa, signes traditionnels... et puis ces bondissements collectifs tribalos-identitaires... sans parler de cette langue aux sonorités inquiétantes... quand on pense que tous ces types sont armés jusqu’aux dents, arme atomique sous la main et une folie totale en tête...
    Dieu nous protège...


  • Oui, assez déçue de ces 2 sites. Surtout depuis avoir vu Christine Tasin à Bistro Libertés. Ils me font tous deux penser à Con-Versano. Ils ne font que taper sur les arabes, sans discernement. Manque cruel de réflexion et d’analyse. Je me suis désabonnée.

     

  • #1973888

    Résistance (?) Républicaine. On est au-delà de l’admiration. C’est carrément les Béatitudes pour Pierre & Christine !
    On peut ajouter à ce duo comique , Papacito le catholique de temps en temps , Conversano ,San Giorgio et toute cette clique de nouveau nationaliste
    Qui ne voit que le bout de leur nez et leur petit nombril
    Les prières de rue, les islamo-racailles, la délinquance, le crime, le rap, la drogue, les banlieues on peut régler ça en 15 jours, quelques paras, quelques légionnaires, quelques commandos , quelques CRS et le tour est joué , j’en dirais pas autant des sociétés secrètes , des lobbys agro-pharmaco-militaro-politico, des banques, du CAC40 et de la finance apatride
    Et j’ai pas souvenir que ce soit des cathos tradis, ni des royalistes de l’AF ou des militants de Civitas ces patrons là !
    Alors faudrait qu’ils se réveillent ou peut-être savent-ils très bien ce qu’ils font
    Aujourd’hui pas savoir ça me parait très douteux
    Mais Bénabar, Zaz, Christophe Maé et Jenifer me semble sincère dans leur bêtise, donc tout est possible, si en plus il y a un petit chèque pour aider à pas savoir, ça doit être tout à fait plausible !!


  • Ces gens sont misérables. De tels affidés à l’Etat Sioniste n’ont que mon mépris.

     

  • Le plus grave est que ces guignols commencent à avoir une certaine visibilité, je l’entends sur radio courtoisie ou l’islam est devenu leur seul préoccupation. C’est un peu comme si le retour à la norme et des beaux jours ou des trente glorieuses dépendaient de l’éradication de l’islam et des musulmans en France. Pour votre culture les guignols, sachez que les français musulmans n’impriment pas le moindre billet d’un euro et donc déduisez en vous même ce qu’il faut en déduire, et cherchez ou il faut pour notre souveraineté.

     

    • Il n’est pas question en l’occurrence de souveraineté, mais plutôt d’identité. Les français savent bien que ce ne sont pas les musulmans qui tiennent les banques.
      Il est juste question du nombre élevé de compatriotes musulmans et de leur affichage ostentatoire.
      Mais je suis sans doute un guignol (comme beaucoup), désolé......


    • @MM,

      Vous êtes un guignol c’est certain... Parce que quand le système se casse la gueule qu’il y ait des musulmans autour de vous ou non quand vous mourrez de faim cela ne fera pas de grosse différence.
      Quoique cela peut faire une différence à votre avantage parce que la notion de partage elle est bien ancrée chez les musulmans.


    • @Amb
      Et la notion de vol et de razzia l’est encore mieux, ce qu’ils partagent c’est le butin qu’ils ont extorqué aux Français.
      Les musulmans sont le cheval de Troie de la France, ils affaiblissent sa politique extérieure en la minant de l’intérieur. N’importe quelle puissance étrangère qui serait en conflit avec la France n’aurait aucun mal à lancer une série d’émeutes par l’entremise d’agents infiltrés. Voilà à quoi sert l’islam. Gardons toujours à l’esprit les émeutes de 2005 qui sont à ce titre exemplaires, et ont montré aux services secrets du monde entier la faiblesse structurelle qui mine la France.


    • camarades de E&R
      A quoi reconnait on un troll sioniste ?
      Simple. La plupart du temps ils utilisent des pseudos à consonance islamique comme Samir afin de mieux cacher leur méfait.
      Ils sont au bout des rouleaux .
      Et nous prennent vraiment que pour des cons. Et c’est cela qui est le plus énervant.
      Je voudrais lancer un appel aux sionistes Français.
      Votre racisme immonde , votre sens de la duperie et de la tromperie , vils et corrupteurs, tout ces attributs que vous portez avec délectation en les faisant passer pour des qualités , tout ça se retournera contre vous.
      Il n’est pas encore trop tard pour faire machine arrière et revenir dans le chemin de la France.
      SI vous restez sur votre position définitivement vous sera nos ennemis.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • Désolé @ Amb mais la notion de partage comme vous le dites chez les musulmans est bien ancré entre les musulmans surtout de ce que j’ai vue et vivre. Alors que la notion de partage français (lorsqu’ils n’ont pas une mentalité parigo) partage mais pas qu’avec les français. Si vous aviez voyagé et que vous aviez vue beaucoup de communauté dans différents pays vous auriez vue que les français est le partage avec d’autres communautés alors que les musulmans, italien, portugais etc... font fréquement du communautarisme privilégié en France. Et je parle de musulman et non algérien vs tunisien et autre.
      C’est un constat qui en ressort souvent lorsque l’on est en déplacement à l’étranger et notamment d’autres nous le font remarquer, c’est vous dire.

      Donc ne venait pas nous parler du sens du partage chez les musulmans (je ne fait pas de généralité mais la substance qui en ressort le plus souvent) en rapport aux français lorsque vous vous gardez bien d’effectuer le partage si l’on n’appartient pas à la communauté.


  • En ce qui concerne ces 2 asso tout est dit depuis leurs créations ! Laïque pour l une républicaine pour l autre... déjà ça laisse songeur !!
    Comment s opposer au système pour protéger la nation française tout en se soumettant à 2 de ses piliers ideologiques ?
    2 solutions possibles :
    Soit tu es un hypocrite
    Soit tu es un con
    Nota : si vous vous reconnaissez dans l une de ses 2 catégories, voir "Ho joie !!" Les 2 à la fois, soyez les bienvenus chez riposte laïque ou résistance républicaine...


  • L’israelophilie d’une partie des auto-revendiquées droites nationales ne tient à une seule chose, en dernière instance et qui peut se résumer ainsi : "Israël a tout compris, les muzz, ils les butent." Fantasme ultime du fanboy de Riposte Laïque.
    Ce fantasme pousse à se trouver des points communs avec une des politiques les plus violentes au monde parce que la France souffre réellement d’un problème d’immigration musulmane massive non assimilée (et non assimilable puisque trop nombreuse). C’est une alliance de circonstance, reposant sur un racisme primaire, dont le sionisme est la caution idéologique et le laissez-passer ultime.
    Le problème, c’est que cette alliance fait quand même de nos "patriotes" des candaules de compétition, totalement méprisés par la communauté des élus, mais utilisés par eux pour atteindre un but dont nous ne serons jamais les bénéficiaires mais au contraire les victimes.

     

    • Vous avez très bien résumé la situation. Personnellement je souscris à la théorie soralienne selon laquelle les sionistes manipulent les musulmans et l’immigration massive mais mon soutien s’arrête là. Je ne pense pas que la moindre réconciliation nationale avec ses derniers soit possible, ils n’ont montré que de la soumission à celui qui détient la matraque et depuis trop longtemps et ont surtout trop craché sur la France et le sFançais pour qu’aucun pardon ne soit désormais possible. Donc en résumé : que les deux foutent le camp, sionistes et musulmans.


    • Je pense que riposte laïque part du principe "l’ennemie de mon ennemie est mon ami", mais ils ont vision bien courte non seulement de l’histoire mais de l’universalisme.
      On ne signe pas de pacte avec le diable déjà d’une, car le diable n’a pas d’amis. Et cela se vérifie à travers les siècles. On peut avoir des cultures différentes, si une civilisation n’a pas de valeur humaine et des principes de valeurs, alors c’est bien avec ce dernier qu’il ne faut jamais collaborer.


  • Va falloir rappeler à cette jeunesse sioniste et à ses affidés goys que le projet de destruction/remplacement de la mosquée Al Aqsa avait déjà été évoqué en 1967 entre Moshe Dayan et le grand rabbin de Jérusalem...Ce dernier lui avait demandé,pour purifier l’endroit, de lui apporter une vache rousse sans le moindre poil blanc ou noir pour le sacrifice....autant demander un mammouth,quoi...Bref,le projet fût enterrer comme ça et la Jordanie garda le contrôle des lieux... !!

    Sans compter que reconstruire un temple,façon Disney,n’en fera jamais qu’une grande synagogue et rien de plus... !!


  • #1974144

    Ce n’est pas riposte laïque mais riposte sioniste.
    Tasin et Cassen sont à vomir.
    Ils travaillaient en sous main pour israël et maintenant ne se cachent même plus...


  • ils soutiennent et sont soutenus par les anciens d’sos racisme ...
    c’est dire la mélasse mentale à ce stade .


  • Et pendant ce temps, il y a aussi une "fête des drapeaux palestiniens" à Gaza et en Cisjordanie, avec une volonté nationale de reconquérir sa terre d’une invasion étrangère depuis 70 ans ! Et lorsqu’ils regardent le mur des lamentations : "Une façon de dire aux nouveaux possesseurs du lieu, maintenant on est de nouveau chez nous. Ce que j’ai traduit pas « maintenant on vous emmerde », un Palestinien parlant français devant nous a confirmé en souriant que j’avais à peu près tout compris…détruisons ce mur !" Je recommande aussi à ce couple de regarder plutôt du côté syrien s’ils veulent un bon exemple de nationalisme et de défense d’une culture multi-mullénaire...


  • tasin est lié depuis longtemps à la communauté des auto élus , ce n’est pas un scoop !


  • Ces deux-là ne s’expriment pas, ils éructent. Je les ai écouté au Bistro Libertés sur TVL, ils ne peuvent qu’attirer le mépris. Dans leurs argumentations, ils sont bas de plafond ; les deux soutiennent Philippot mais curieusement pas MLP or que leur cheval de bataille sont l’islam en France.
    Peuvent-ils répondre à cette simple question : quelle communauté régnante a importé cet islam pour le compte du grand capital ? Devinez et faites un travail impartial en prenant des sources judéissantes, par exemple ce qui changera de vos dogmes du niveau des planchers des vaches.


  • à "Voxpop"

    Vous avez parfaitement remis les pendules à l’heure.

    De même que, n’en doutons pas, si les musulmans sont utilisés contre les Français et que "Riposte laïque" et "Riposte républicaine" sont aux ordres, il n’en reste pas moins vrai que l’islam et l’immigration sont les derniers solvants de notre pays, pour en parachever sa destruction, qui a commencé avec la soi-disant renaissance...


  • C’est entendu, la république démocratique et laïque n’est pas le régime politique le plus favorable au petit peuple ; Mr Cassen et Mme Tasin devraient réviser l’histoire de la France fille, aînée de l’Eglise, et pas celle que depuis 1789 on enseigne dans ce pays.

    Ceci dit, sur le mal mortel dont souffre la France, inoculé il est vrai, et non mis en évidence par eux, sans doute par soumission, par Wall Street, ils disent des choses que tout un chacun, non frappé de cécité, peut constater en regardant objectivement les rues du pays.

    Rarissimes sont ceux qui n’ont pas peur de la vérité, toutes les vérités, écrites par les faits, tous les faits, rien que les faits, pour reprendre Lucien Cerise.

    C’est le 3ème commentaire que j’essaie de faire enregistrer sur ce sujet, j’espère que cette fois, la liberté d’expression sera respectée, d’autant qu’à priori ici, on se plaint souvent de sa restriction mise en oeuvre par la république, au nom de la démocratie, ce qui est un comble, surtout lorsque l’un de ses chantres les plus virulents, dit que "la démocratie c’est la défense des minorité contre la majorité".


Commentaires suivants