Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

Pierre & Christine font la fête chez les sionistes

Les organisations Riposte Laïque et Résistance Républicaine s’inscrivent, comme leur nom l’indique, dans l’héritage de la révolution française de 1789. Leur « patriotisme » a tout de celui de l’armée révolutionnaire. Leur vision philosophique est directement empruntée aux loges maçonniques. Et si ces associations font parfois de l’œil à certains milieux catholiques, c’est pour mieux les tromper, car le seul catholicisme qu’elles tolèrent est une version frelatée, parjure, ralliée, à la façon de ces prêtres renégats qui prêtaient serment de fidélité à la République.

 

D’ailleurs, Christine Tasin et Pierre Cassen, les principaux animateurs de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ont fréquemment reproché aux catholiques leurs mobilisations contre l’avortement ou contre la loi Taubira. Pour Tasin et Cassen, les catholiques devraient se cantonner au rôle d’infanterie coloniale dans le combat contre l’islam, et prendre leurs ordres d’un état-major naturellement sioniste. Car ces Tasin et Cassen sont passés d’une vénération du compas et de l’équerre à une admiration sans borne de l’État israélien.

Il y a quelques jours, Tasin et Cassen ont même publié sur les sites internet de leurs associations un petit feuilleton : le compte-rendu émerveillé de leur voyage en Israël. Extrait d’un article publié par Pierre Cassen sur le site Riposte Laïque :

« Je suis à présent depuis quatre jours en Israël, avec Christine Tasin, à l’invitation du président de Riposte Laïque, notre ami Guy Sebag. J’ai vu, hier, la fête de Jérusalem, appelée la “Fête des drapeaux”. [...]
Certes, pour les Français que nous sommes, cela peut surprendre de voir des cortèges de jeunes hommes d’un côté, et des jeunes femmes de l’autre. Mais durant toute une journée, comme le montrent ces images tournées par Christine Tasin, nous avons vu et entendu toute une jeunesse crier, danser, chanter son amour pour la ville, pour le pays, pour Israël, pour la religion, bref, tout ce qui fait l’identité d’un peuple. »

 

 

C’est amusant et significatif de constater que pour Tasin et Cassen, la religion fait bien partie de l’identité d’un peuple. Mais cela ne concernerait qu’Israël. La France, elle, devrait être une république maçonnique. Cet attrait inconditionnel du duo Tasin/Cassen pour Israël est symptomatique. D’ailleurs, le président de Riposte Laïque s’appelle Guy Sebag et vit en Israël.

Cela nous rappelle la fascination qu’exerce le B’naï B’rith, cette franc-maçonnerie juive, sur Christine Tasin et Pierre Cassen. Dans un éditorial publié en 2014, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, accusait « le couard Goasguen » d’avoir « fait interdire Riposte Laïque et Résistance Républicaine » au salon du B’naï B’rith qui se tient chaque année à la mairie du XVIe arrondissement de Paris dont il est maire.

En 2011 également, Tasin et Cassen avaient vu leur invitation annulée au dernier moment mais ils avaient pu participer à cet événement judéo-maçonnique en 2013.

 

 

Refuser l’invasion migratoire et l’islamisation de la France ? Oui, assurément, nous le voulons aussi. Mais pas pour devenir les vassaux des milieux sionistes. Des milieux qui portent d’ailleurs une responsabilité essentielle dans le chaos migratoire actuel.

 


 

Voici le sujet publié sur Résistance (?) Républicaine. On est au-delà de l’admiration. C’est carrément les Béatitudes pour Pierre & Christine !

 


 

Nous vous l’avions annoncée, nous avons eu le privilège de participer à la fête annuelle de Jérusalem, dite « fête des drapeaux » ( vous comprendrez pourquoi en regardant les vidéos). Ce fut une journée d’éblouissement, de tendresse, d’émotion, d’admiration… d’envie. Comment ne pas comparer le patriotisme et l’amour des Israéliens, notamment des plus jeunes pour leur pays et comparer avec la soumission, la tristesse crasse, la haine contre la France de nombre de « nos » jeunes, gauchistes violents ou dégénérés… Comment ? Impossible.

 

Les Israéliens ont réussi quelque chose d’inouï qu’on ne trouve que dans les pays de l’Est et en Asie, transmettre à leurs enfants l’amour de leur patrie, le désir de se sacrifier s’il le faut pour elle et… une joie de vivre exceptionnelle. Pourtant le pays est en guerre…

 

Hier, dès le début de l'après-midi…

 

Avec un petit clin d’œil à Trump et au jour extraordinaire qui voit aujourd’hui 14 mai l’ambassade américaine s’installer à Jérusalem malgré le veto arabe. Jouissif !

 

 

De partout des groupes de jeunes gens ont commencé à converger vers plusieurs endroits de réunion de la ville, et notamment un parc public, pour, ensuite se retrouver au Mur des Lamentations où ont lieu, à la nuit, les discours officiels et un concert. La ville entière était en liesse, on chantait et dansait dans les rues, on mangeait, pique-niquait, riait…. Et cela a duré du début de l’après-midi à minuit et plus.

 

 

Tout le monde est mélangé, jeunes et vieux, hommes et femmes (beaucoup de familles avec 3 ou 4 jeunes enfants, il semble que la natalité se porte bien chez les Israéliens, leur laissant espérer ne pas être submergés à terme par celle des musulmans vivant en Israël). Mais les groupes de jeunes avec drapeaux sont la plupart du temps unisexe, et ils arrivent au Mur des lamentations par deux entrées différentes.

 

[...]

Ci-dessous un passage où les jeunes gens étaient survoltés et hurlaient des propos incompréhensibles pour nous, levant la tête (et parfois le poing ) vers la mosquée nous surplombant. Nous avons cru deviner qu’il s’agissait de défier la dite mosquée et ce qu’elle représentait. Une façon de dire aux anciens possesseurs du lieu, maintenant on est chez nous. Ce que j’ai traduit pas « maintenant on vous emmerde », un Israélien parlant français devant nous a confirmé en souriant que j’avais à peu près tout compris…

 

 

Il nous a expliqué le sens du tee-shirt porté par certains ( et par lui )

 

 

Il s’agit de la demande ( sans illusions) d’un certain nombre d’Israéliens de voir détruite la mosquée qui se trouve sur le Mont du Temple, au-dessus des vestiges du Premier Temple de Jérusalem, afin qu’elle soit remplacée par un nouveau Temple….

Lire l’article entier sur resistancerepublicaine.eu

Triangulation pour saisir la trahison de Riposte « laïque »,
à lire sur Kontre Kulture

 

Cassen & Tasin, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1973991

    En ce qui concerne ces 2 asso tout est dit depuis leurs créations ! Laïque pour l une républicaine pour l autre... déjà ça laisse songeur !!
    Comment s opposer au système pour protéger la nation française tout en se soumettant à 2 de ses piliers ideologiques ?
    2 solutions possibles :
    Soit tu es un hypocrite
    Soit tu es un con
    Nota : si vous vous reconnaissez dans l une de ses 2 catégories, voir "Ho joie !!" Les 2 à la fois, soyez les bienvenus chez riposte laïque ou résistance républicaine...

     

    Répondre à ce message

  • #1974041

    L’israelophilie d’une partie des auto-revendiquées droites nationales ne tient à une seule chose, en dernière instance et qui peut se résumer ainsi : "Israël a tout compris, les muzz, ils les butent." Fantasme ultime du fanboy de Riposte Laïque.
    Ce fantasme pousse à se trouver des points communs avec une des politiques les plus violentes au monde parce que la France souffre réellement d’un problème d’immigration musulmane massive non assimilée (et non assimilable puisque trop nombreuse). C’est une alliance de circonstance, reposant sur un racisme primaire, dont le sionisme est la caution idéologique et le laissez-passer ultime.
    Le problème, c’est que cette alliance fait quand même de nos "patriotes" des candaules de compétition, totalement méprisés par la communauté des élus, mais utilisés par eux pour atteindre un but dont nous ne serons jamais les bénéficiaires mais au contraire les victimes.

     

    Répondre à ce message

    • #1974938

      Vous avez très bien résumé la situation. Personnellement je souscris à la théorie soralienne selon laquelle les sionistes manipulent les musulmans et l’immigration massive mais mon soutien s’arrête là. Je ne pense pas que la moindre réconciliation nationale avec ses derniers soit possible, ils n’ont montré que de la soumission à celui qui détient la matraque et depuis trop longtemps et ont surtout trop craché sur la France et le sFançais pour qu’aucun pardon ne soit désormais possible. Donc en résumé : que les deux foutent le camp, sionistes et musulmans.

       
    • Je pense que riposte laïque part du principe "l’ennemie de mon ennemie est mon ami", mais ils ont vision bien courte non seulement de l’histoire mais de l’universalisme.
      On ne signe pas de pacte avec le diable déjà d’une, car le diable n’a pas d’amis. Et cela se vérifie à travers les siècles. On peut avoir des cultures différentes, si une civilisation n’a pas de valeur humaine et des principes de valeurs, alors c’est bien avec ce dernier qu’il ne faut jamais collaborer.

       
  • Va falloir rappeler à cette jeunesse sioniste et à ses affidés goys que le projet de destruction/remplacement de la mosquée Al Aqsa avait déjà été évoqué en 1967 entre Moshe Dayan et le grand rabbin de Jérusalem...Ce dernier lui avait demandé,pour purifier l’endroit, de lui apporter une vache rousse sans le moindre poil blanc ou noir pour le sacrifice....autant demander un mammouth,quoi...Bref,le projet fût enterrer comme ça et la Jordanie garda le contrôle des lieux... !!

    Sans compter que reconstruire un temple,façon Disney,n’en fera jamais qu’une grande synagogue et rien de plus... !!

     

    Répondre à ce message

  • #1974144
    Le 27 mai à 12:13 par Riposte Française
    Riposte Laïque et Résistance Républicaine au service d’Israël

    Ce n’est pas riposte laïque mais riposte sioniste.
    Tasin et Cassen sont à vomir.
    Ils travaillaient en sous main pour israël et maintenant ne se cachent même plus...

     

    Répondre à ce message

  • ils soutiennent et sont soutenus par les anciens d’sos racisme ...
    c’est dire la mélasse mentale à ce stade .

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps, il y a aussi une "fête des drapeaux palestiniens" à Gaza et en Cisjordanie, avec une volonté nationale de reconquérir sa terre d’une invasion étrangère depuis 70 ans ! Et lorsqu’ils regardent le mur des lamentations : "Une façon de dire aux nouveaux possesseurs du lieu, maintenant on est de nouveau chez nous. Ce que j’ai traduit pas « maintenant on vous emmerde », un Palestinien parlant français devant nous a confirmé en souriant que j’avais à peu près tout compris…détruisons ce mur !" Je recommande aussi à ce couple de regarder plutôt du côté syrien s’ils veulent un bon exemple de nationalisme et de défense d’une culture multi-mullénaire...

     

    Répondre à ce message

  • #1974264

    tasin est lié depuis longtemps à la communauté des auto élus , ce n’est pas un scoop !

     

    Répondre à ce message

  • Ces deux-là ne s’expriment pas, ils éructent. Je les ai écouté au Bistro Libertés sur TVL, ils ne peuvent qu’attirer le mépris. Dans leurs argumentations, ils sont bas de plafond ; les deux soutiennent Philippot mais curieusement pas MLP or que leur cheval de bataille sont l’islam en France.
    Peuvent-ils répondre à cette simple question : quelle communauté régnante a importé cet islam pour le compte du grand capital ? Devinez et faites un travail impartial en prenant des sources judéissantes, par exemple ce qui changera de vos dogmes du niveau des planchers des vaches.

     

    Répondre à ce message

  • #1977307

    à "Voxpop"

    Vous avez parfaitement remis les pendules à l’heure.

    De même que, n’en doutons pas, si les musulmans sont utilisés contre les Français et que "Riposte laïque" et "Riposte républicaine" sont aux ordres, il n’en reste pas moins vrai que l’islam et l’immigration sont les derniers solvants de notre pays, pour en parachever sa destruction, qui a commencé avec la soi-disant renaissance...

     

    Répondre à ce message

  • #1978522

    C’est entendu, la république démocratique et laïque n’est pas le régime politique le plus favorable au petit peuple ; Mr Cassen et Mme Tasin devraient réviser l’histoire de la France fille, aînée de l’Eglise, et pas celle que depuis 1789 on enseigne dans ce pays.

    Ceci dit, sur le mal mortel dont souffre la France, inoculé il est vrai, et non mis en évidence par eux, sans doute par soumission, par Wall Street, ils disent des choses que tout un chacun, non frappé de cécité, peut constater en regardant objectivement les rues du pays.

    Rarissimes sont ceux qui n’ont pas peur de la vérité, toutes les vérités, écrites par les faits, tous les faits, rien que les faits, pour reprendre Lucien Cerise.

    C’est le 3ème commentaire que j’essaie de faire enregistrer sur ce sujet, j’espère que cette fois, la liberté d’expression sera respectée, d’autant qu’à priori ici, on se plaint souvent de sa restriction mise en oeuvre par la république, au nom de la démocratie, ce qui est un comble, surtout lorsque l’un de ses chantres les plus virulents, dit que "la démocratie c’est la défense des minorité contre la majorité".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents