Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Roger Cukierman rappelle à Laurent Fabius qui dicte vraiment la politique étrangère française

Dans un courrier, le Président du CRIF Roger Cukierman interpelle le ministre des Affaires étrangères sur les prises de position hostiles à Israël :

« Je souhaite attirer à nouveau votre attention sur les réactions très négatives que suscitent parmi les associations membres du CRIF les positions adoptées par la France tant au Conseil de Sécurité qu’à l’UNESCO vis-à-vis du conflit israélo-palestinien. Certaines de nos associations ont le statut d’ONG auprès de l’UNESCO.

Alors que les USA, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon s’opposent ou s’abstiennent aux résolutions hostiles à Israël, la France est la seule grande puissance démocratique à voter en faveur de ces résolutions. De plus, un terroriste comme Salah Hamouri a été reçu au Ministère des Affaires étrangères. Cette attitude va à l’encontre du climat amical créé au moment de la visite du Président Hollande en Israël et à Ramallah.

Je regrette le zèle de votre Ministère à soutenir les thèses hostiles à l’Etat d’Israël, y compris sur des sujets de nature religieuse, à l’UNESCO, qui par nature sont particulièrement délicates.

En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.

Avec mes regrets, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’assurance de mes sentiments respectueux. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pipo talmudik entre potes !

     

  • Pourquoi le vouvoyer ? En privé tu le tutoies bien ?


  • "En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme."

    il s’adresse à un débile ?
    car cet argumentaire est du niveau de "fumer une cigarette méne a la prise réguliére et massive de crack !".

     

  • Salah Hamouri terroriste ???
    Tout est dit sur la malhonnêteté du CRIF, relai des mensonges et de la propagande les plus vils de la politique israélienne .


  • Petite comédie familiale donnée par les deux askhénazes Cukierman et Yehouda-Fabius, il ne faudrait tout de même pas que les goyes finissent par penser qu’ils sont cul et chemise .

     

    • Et on va nous traiter de complotiste...

      Mais vu le niveau de la pensée sioniste décrit par L. Guéynot, on peut légitimement se demander pourquoi ces chamailleries.

      Le ministère des affaires étrangères dirigé par un sioniste prêtant allégeance à Israël, mettrai des bâtons dans les roues au tour puissant Israël et son crif.

      Maintenant, Lucien Cerise nous explique comment le débat est muselé et la masse est laissée spectatrice sans grand pouvoir d’intervention.

      L’exemple de la reconnaissance de la Palestine à été initiée par une sioniste de gauche (Ben Bassa), le président sioniste nous dit alors que ça va chauffer pour la France, 2 mois plus tard, "comme de par hasard", il y a des attentats...

      En effet, le piège posé est celui de la polarité des parties en présence.

      Comme le dit Soral, il faut se poser les questions suivantes :

      - à qui cela profite "en dernière instance" ? (comprendre ici les méthodologies de billard à 3 bandes).
      - quel est l’intérêt final de l’action ? ( la vérité n’apparaît jamais à première vue).

      C’est la deuxième question qui met les bobos et autres humanistes aux idées arrêtées et pré mâchées dans le flou. En effet, la notion de "hasard" est si bien encrée dans leurs cervelle que cette notion est une évidence devant la providence, qui elle devient un folklore et une coutume... Nous devenons alors des "complotistes" :)

      Merci à toi, l’ami, d’avoir posé la bonne question :)


    • Fabius est sépharade.


  • Plus c’est gros, mieux ça passe .


  • L’Etat, la Nation, la Culture.

    L’Etat le plus totalitaire finit toujours par négocier les limites et le contenu de son totalitarisme avec la Nation. De ce point de vue, Staline, Hitler, Mao, s’appuyaient sur des régimes totalitaires a proportion de l’accord tacite ou explicite qu’ils en avaient obtenu de la nation.

    La Nation ne négocie pas grand chose à proprement parler, avec son dictateur ou autrement : elle indique seulement au pouvoir les limites culturelles de sa dictature possible, et le pouvoir tombe le plus souvent de ne pas avoir entendu ou suffisamment mesurer les limites "culturelles" de la nation à son oppression.

    La culture : on croit trop souvent, du moins les dictateurs, que ces "limites culturelles à l’oppression" sont quantitatives. Elles le sont certainement mais pas seulement : il y a des limites qualitatives à l’oppression et ce sont les plus importantes : il ne faut jamais imposer un corps étranger à la nation, le rejet quoique futur en serait certain

    Par exemple, nos lobbies qui n’existent pas prennent conscience des limites culturelles de la société chrétienne à l’oppression invasive sioniste, implicitement christophobe

    Dès lors la solution est connue :
    Après le flux, le reflux.
    Après la tentative de greffe, le rejet.

    Je voudrais rappeler respectueusement à nos lecteurs juifs cette règle du reflux (dans le meilleur des cas) ou du rejet (dans le pire) en leur remémorant le très édifiant discours de Goebbels introduisant celui de Hitler après les élections victorieuses de 1933

    Il avait dit s’adressant au lobby juif " la patience du peuple allemand a ses limites"

    La patience de toute nation a sa lilmite : celle de son identité culturelle et de sa souvraineté

    Cukierman devrait réfléchir à cela :

    La France est chrétienne.
    Elle n’est pas judeochrétienne.
    Encore moins philosémite
    Ou sémite compatible
    Ou pire colonie gazaéenne de Tel Aviv.

    Sionistes, reculez tant qu’il en est encore temps : entre les intérêts de la France et ceux d’israêl, dites que vous choisisssez avec la France les intérêts de la France.

    Ou rejoignez Tel Aviv.


     

    • C’est exactement ce que je pensais tout de suite.
      "En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme." Ca va, non ?

      Ils sont si malhonnêtes,mais ils croient encore ca ne se voit pas. C’est lamentable.


    • "Sionistes, reculez tant qu’il en est encore temps : entre les intérêts de la France et ceux d’israêl, dites que vous choisisssez avec la France les intérêts de la France.
      Ou rejoignez Tel Aviv."
      Ce que vous dites est très important, mais le problème est que "Israel" est un projet sioniste à caractère politico-religieux fondé sur la violence, le mensonge et la manipulation pour la conquête mondiale. Ce projet de plus de 100 ans arrive à avoir des difficultés. Je trouve difficile que le sioniste accepte sa défaite, il risque de nous amener dans des guerres infinies qui détruira toute l’Humanité malheureusement.


  • Et oui esclave, rappelle toi bien qui est ton maître ...


  • La formule finale est hallucinante :
    " Avec mes regrets, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’assurance de mes sentiments respectueux. "
    Il aurait dû carrément écrire :
    " Avec mes regrets passés, mon angoisse présente et mes inquiétudes futures, blablabla … "


  • Il me rappelle cette phrase hilarante d’Alain Jakubowiscz au dernier du Crif rapporté par un journaliste de l’Express :

    "Si Cukierman continue les conneries, les journalistes ne vont pas manquer de boulot...",


  • Lettre mal tournée, lourde, émaillée de répétitions et comportant des fautes de syntaxe.

    Sans doute le message était-il rédigé sur du papier toilette ?

    Un support de choix pour une telle diarrhée verbale.


  • In other words : Au pied !


  • Je le reconnais la main sur le coeur : je suis un antisioniste pur et dur et souhaite que l’entité sioniste disparaisse pour toujours et jamais !
    Est ce que ça va évoluer, je l’ignore, il parait qu’on le decouvre le matin en se réveillant


  • Un rappel à l’ordre par note interne.


  • J aime la phrase : -En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme- D une certaine manière il avoue que antisionisme et antisémitisme sont 2 choses bien distincte :D.
    J invite donc ici tous ceux qui regardent ce fil a écrire une lettre au ministère des affaires étrangère 37, Quai d’Orsay - 75351 Paris, en faisant part chacun de notre indignation vis a vis de la position de la France dans tel ou tel conflit dans le monde. Vous me direz mais nous on ne représente rien ? C est vrai mais le CRIF non plus non ?


  • M. Cukierman
    Doit-on vous rappeler que vous êtes en France et non pas en Israel et que la France est un état souverain et independant.
    Desolé mais Israel ne fera pas le beau temps et la pluie chez nous.

     

    • "Doit-on vous rappeler que vous êtes en France et non pas en Israel et que la France est un état souverain et independant."
      Etes-vous sur que la France est un état souverain et indépendant ? Il est temps que les Français se réveillent et prennent leur DESTIN en main, car à la fin du mandat de F.H la France serait TOTALEMENT soumise a l’Em-PIRE.


  • Ce courrier sonne davantage comme un avertissement plutôt qu’une note de service à l’attention du personnel... la sanction est implicite mais bien réelle, Fabius n’ a qu’ à bien se tenir !



  • les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.



    à ranger dans votre recueil de citations.


  • Quand le vrai président de la France parle, ses ministres acquiescent ! Il ne fait même plus semblant, il se prend vraiment pour le Président, cet ambassadeur bis d’Israël.



  • "En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme."




    Ca, c’est une menace à peine déguisée.
    En décodé, ça veut dire : "Qui n’est pas avec nous est contre nous" et sera donc traité en ennemi.

     

  • putain y a le taulier qui gueule ! ! ! ! ca va cavaler en tous sens....et se planquer...tout partout dans la haute administration, sous tutelle des larves et de la truelle...

    chez les infiltrés


  • Fabius n’est-il pas sensé être un sioniste acharné ? Qui donc est blamé au juste au travers de ce commandement ?


  • Salah hamouri terroriste ???!!!! Et puis quoi encore !!! C’est vrai que chaque palestinien ne peut être que terroriste aux yeux de cul kher man. C’est avec des déclarations comme celles ci que les gens deviennent antisionistes.A chaque fois qu’il l’ouvre j’ai l’impression qu’il se tire une balle dans le pied.Je me trompe sûrement, car en tant qu’intouchable il peut bien sortir n’importe quelle connerie et ça passe "CHUTZPAH" . Lui et ce roquet de Fabius ne sont que des faire valoir, la maison mère veille au grain et Bibi est aux commandes. Encore une fois je suis dégoûte par une telle attitude.J’arrête car je vais gerber.


  • Je n’avais pas compris, il y a une quinzaine d’années, lorsque sont apparues soudainement et en masse les associations qualifiées d’ONG, que ce terme avait pour objectif de cacher qu’une grosse majorité de ces associations étaient justement tout à fait Gouvernementales.
    Cette Inversion accusatoire s’est révélée progressivement, et aujourd’hui Cukierman achève la démonstration en décrédibilisant totalement ce sigle.



    "Certaines de nos associations ont le statut d’ONG auprès de l’UNESCO."




    Il faudrait en conclure que des associations juives seraient "Non Gouvernementales" !
    Qui peut croire que "les" associations juives ne sont pas éternellement liées à Israël ?


  • "Antisémitisme" ? Traduction : action(s) sous faux drapeau de l’entité sioniste en prévision ou en préparation pour provoquer des chocs émotionnels favorables à ses intérêts.


  • En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme.C’est ce que je me disais l’autre jour au rayon fruits et légumes en rejetant un avocat israélien.


  • UNE SAYNETTE POUR SAYANIMS ou " les sionistes parlent aux sionistes "( sur le dos des pauvres travailleurs gaulois tout contents de se faire éreinter 8 heures au manuel , 6 jours sur 7, à 18000 ou 19 000 euros /mois , allocations comprises ) ...Si Charlie savait où ça pouvait finir , ça n’aurait pas valu d’aller à Londres pour contrarier Celine ... faut dire que dans la connerie , il y a des nations qui osent

     

  • Je ne comprend même pas d’où vient cette soumission. Peur ? Menaces ? Chantages ?

     

  • ♫ Gouvernement ment ♫ gouvernement ment ♫ gouvernement est sayan...♫
    ♫ Gouvernement ment ♫ gouvernement ment ♫ gouvernement est sayan...♫


  • CRIF = Conseil Représentatif d’Israel en France. C’est clair maintenant. Ce qui est aussi clair c’est que si on critique Israel on est antisémite donc la France nourrit l’antisémitisme en votant des résolutions en faveur de la Palestine. C’est fabuleux.


  • C’est un malade ce type… Maladie dégénératrice : le sionisme, destructeur de civilisations, de liberté d’expression et de de liberté individuelle…


  • Ben tiens moi aussi ! Je vais ouvrir un club de ping-pong communautaire et envoyer des lettres aux ministres.


  • " En outre, les positions hostiles à Israël nourrissent un antisionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme "
    Meeeerrrrrrde tu entends Cuky !

     

  • Ghost répond à jojo l’affreux : Fabius est ashkénaze, sa famille Yehouda a changé de nom en 1808 pour un patronyme moins exotique .


  • Le Président du Crif (la république française) : « ALERTE ALERTE ALERTE Antisémiiiiite !!!! TUUUUUUUUU »
    « Hein hein où ça encore ?! »
    « Fabius Laurent circoncis aux affaires étrangères ? »
    Le Président : « Oui antisémite point ! »
    « Il a quand même dit : "sur le terrain, ils [Al Nosra] font du bon boulot." »
    Le Président : « Pas suffisant, il se relâche dans l’antisémitisszme ! »


  • Cuky, juste un truc, si tu veux faire baisser l’antisémitisme c’est simple, tu révise la Thora et le Talmud en supprimant toutes les insultes envers les goyim. Parce que, si tu lis tous les jours que les non juifs sont des animaux, on est pas sortie de l’auberge hébraïque !

     

  • Ce n’est plus un secret pour personne ou alors il faut etre de mauvaise foi, Maitre cukierman est bel et bien le Président de la Réplublique Francaise , Flamby n’est que son porte parole ,comme le larbin El Blanco la tremblotte l’es pour la licra ,pour ce qui est de notre ministre des affaires sionistes étrangères ,je ne peux que lui conseiller d’aller vite donner la papatte et quelques petites lèches a son Maitre ,si il ne veux pas finir dans un goulag avec l’arrière garde.


  • Après Jacadi, voici rogéadi (jeu créé par le sanhédrin).


  • Monsieur le Ministre.
    Que vous arrive t-il ? Je ne vous reconnais plus. Vous semblez vouloir vous émanciper de notre influence légendaire sur la classe politique française. Votre attitude nous attriste beaucoup, d’ailleurs nous pleurons tous. En espérant que notre souffrance déclenchera en vous un sentiment de culpabilité chrétienne qui nous arrangerait bien........
    Si vous persistez dans votre attitude, elle sera considérée comme un salut nazi à l’envers, vous serez banni de nos réceptions et ne recevrez plus les livres de BHL et invitations à ses spectacles (mais ça, c’est moins grave...)
    Reprenez-vous Mr le Ministre, ne basculez pas dans le côté obscur comme Dark Vador. Ce dernier était charismatique mais antisémite. D’ailleurs, il était noir, comme Dieudonné.
    Meilleure saluta-Sion.

    ** Roger ** (pas la mouche, l’autre...)


  • Il écrit vraiment des énormités...se rend-il compte du risque pour les juifs ordinaires, si le gouvernement lui donne satisfaction ?

    C’est le sionisme qui mène tout droit à l’antisémitisme... Mais c’est peut-être voulu après tout, "c’est bon pour Israël".


  • Cuckierman n’est que l’ apparatchik de l’internationale sioniste organisée par les Rothschild broth .. Le sionisme tel qu’il le professe est une synthèse du communisme d’ extermination
    façon URSS , de par ses structures totalitaires cachées, et une sorte de secte avec bien des paramètres empruntés au nazisme : élimination, corruption . ( assassinat du commissaire Alexis Marsan , puis neutralisation de toute la police , la justice et la presse de la République Française) . On peut clairement y ajouter un fort paramètre mafieux , dans la menace physique confiée aux véritables capo régimes que sont les Bétar Tagar ! (copiés sur les SA de Ernst Röhm) .
    .
    Comme l’ avait remarqué le général Della Chiesa - avant d’ être abattu par la mafia, : "un groupe mafieux qui n’est pas détruit , fini obligatoirement au pouvoir suprême du pays ".
    Le CRIF nous en administre chaque jour démonstration , en France Hollandaise .comme l’AIPAC aux USA.


  • Et voilà, le Crif a terminé sa mue !
    C’est la preuve qui nous manquait ; maintenant nous avons l’aipac comme aux us, mais "version hexagonale" ; je passe sur les inversions accusatoires propres à cet "organisme" vicieux et totalitaire dans sa pensée, excommuniant tout ce qui va contre l’état le plus condamné par les résolutions de l’onu.
    Je pense que "cucu-man" veut créer une atmosphère, et voir des antisémites partout dans les années à venir, comme on arrose un bonsai soigneusement.....


Afficher les commentaires suivants