Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

Et ouvre la voie à l’Obamagate ?

Le pardon referme définitivement le dossier, après que le ministère de la Justice a décidé d’abandonner les poursuites contre Michael Flynn. Les démocrates dénoncent un « abus de pouvoir ».

 

(...)

Le Président a finalement décidé d’y mettre un terme définitif, en usant de son droit de grâce avant son départ de la Maison-Blanche, prévu le 20 janvier. « C’est mon grand honneur d’annoncer que le général Michael Flynn a bénéficié d’une grâce complète », a-t-il tweeté, alors que la presse spéculait depuis quelques jours à ce sujet.

La clémence de Donald Trump « met un terme à des poursuites politiques et sans relâche d’un homme innocent », a justifié la porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, en présentant Michael Flynn comme « victime » d’une tentative « coordonnée de renverser l’élection de 2016 ».

 

Les Démocrates dénoncent un « abus de pouvoir »

« Donald Trump a régulièrement abusé de son pouvoir pour récompenser ses amis ou protéger ceux qui l’ont couvert, a immédiatement dénoncé l’élu démocrate Adam Schiff, qui dirige la commission du renseignement de la Chambre des représentants. Sans surprise, Trump s’en va comme il est venu : corrompu jusqu’à la moelle. »

« Cette grâce est injustifiée, contraire aux principes et laisse une tache supplémentaire » sur le bilan de Donald Trump, a également critiqué l’élu démocrate Jerry Nadler, qui préside la commission judiciaire de la Chambre des représentants.

Le Président avait promis cette grâce pour inciter Michael Flynn à ne pas coopérer avec les enquêteurs fédéraux parce que cela aurait « pu exposer ses propres méfaits », a ajouté Jerry Nadler, en dénonçant « un abus de pouvoir qui affaiblit l’Etat de droit ».

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

À relire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2604734
    le 26/11/2020 par toto l’asticot
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Quand je lis ces commentaires : corrompu jusqu’à la moelle
    je ne peux m’empêcher de penser : c’est celui qui dit qui est.

     

  • #2604740

    Bonjour,

    Tout commence maintenant.

    Les pédophiles, les dictateurs occidentaux, les meurtriers, les corrompus : ils peuvent commencer à trembler. Sidney et Flynn vont n’en faire qu’une bouchée.

     

    • #2604766

      On attends avec impatience la date d’éléction du président des US par la chambre des réprésentants, le 14 décembre !


    • #2604868

      Quand Sydney Powell disait que le KRAKEN allait être lâché,effectivement car le KRAKEN c’est Flynn , installez vous confortablement dans votre canapé , les pop-corn et la binouze à porté de main le spectacle va commencer ... Le plus intéressant depuis le 3 novembre c’est le silence des Clinton ... peut-être que quelqu’un a des infos...


  • #2604742

    Bonjour,

    Précision, cette grâce a été effectuée le jour d’anniversaire de l’ami de Trump : JFK junior.

    Le fils du JFK assassiné après avoir voulu se débarrasser de l’état profond.
    Ce que Trump va réussir, si tout continue sur la voie actuelle.


  • #2604744
    le 26/11/2020 par Démocrades
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Les remarques des divers démocrates laissent pour le moins circonspect... en effet, en degré de pourriture sur l’échelle de Richter on est au dessus du "high-level" chez eux. Les démoporcs ont une poutre dans chaque oeil.


  • #2604751

    Snowden devrait avoir le même traitement...

     

    • #2604809
      le 26/11/2020 par Sébastien
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Snowden est un leurre de la CIA pour affaiblir la NSA. Il n’y a qu’à voir la différence de traitement médiatique entre lui et Assange, qui dénonce la CIA.

      Assange, en revanche, pourrait avoir le même sort que Flynn.


  • #2604755
    le 26/11/2020 par Bayinnaung
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    N’est-ce pas un peu tard ?

    Trump n’a peut-être que jusqu’au 20 Janvier pour faire trainer dans la boue les démocrates, or ça fait moins de 2 mois et Bidon (enfin, plutôt tous les pouvoirs médiatiques et judiciaires qui le supportent ... car lui-même est à l’article) risque de mettre tout son poids dans la bataille pour faire classer sans suite l’obamagate comme on passe sous silence un viol sur mineur en France.

    Ceci dit, même classé, ça ne ferait que rajouter plus de pierres dans la chaussure de l’administration Bidon ... qui risque de ne pas en manquer.
    Les 4 ans qui viennent vont être très durs pour le prochain locataire de la maison blanche, surtout avec la crise économique du confinement qui arrive et qui va achever de tiers-mondi(ali)ser l’occident en même temps qu’elle va introniser la Chine comme 1ère puissance mondiale (la guerre en Irak, c’est notre guerre d’Afghanistan, la crise du confinement, c’est notre crise du pétrole qui avait affecté l’URSS à partir des années 70 et notre incapacité à avoir des masques là où les Chinois construisent des hôpitaux en 24h, c’est notre rupture symbolique, notre mur de Berlin).

    Ce serait moche qu’un président avec plein de rumeurs de collusions avec la nouvelle 1ère puissance mondiale doive assumer que l’américain moyen, y compris le bobo BLMo-compatible, voit son niveau de vie baisser au niveau d’un ouvrier du Xinjiang.
    Que ce soit Trump ou Bidon, l’extrême-gauche va quand-même exploser dans les rues et tout casser et il faudra forcément la mater et la déclarer comme terroriste (ça va leur faire tout drôle aux strêmegôsh de se faire censurer en masse sur les réseaux sociaux, comme de banals Trumpistes) : allez lire les sites de gôsh ricain (genre Moon of Alabama) : Bidon n’est pas encore assis à la maison blanche qu’ils se sentent déjà tous cocus au dernier degré.

    Je prédis une entente Bidon / Harris équivalente à celle de Chirac & de Sarko ou celle de Hollande & de Valls. Même avec une courte majorité au sénat, la gôsh va se morceler. Toutes les gôsh occidentales, que ça soit en Angleterre, en France après 2022 ou aux USA vont exploser, c’est inévitable. C’est déjà un miracle que l’on parle encore du PS chez nous alors que le précédent président était de ce parti, vous vous rendez compte ? Qui aurait prédit un jour que le PS, donneur de leçons, deviendrait un micro-parti. Même Asselineau pourrait passer devant Hamon.
    La gogosh du capital est un astre déjà mort...ou, au pire, mort-vivant.

     

    • #2604816

      Mais Trump sera certainement président...bye bye Biden


    • #2604821

      Monsieur Trump sera reconduit dans ses fonctions et les dossiers que Monsieur Giulliani, Madame Sidney Powel et Monsieur Flynn vont sortir vont faire courrir tous les politiques, journalistes et hommes d’affaires (GAFA compris) corrompus et ayant trempés dans des affaires tellement louches qu’elles ont fait vomir des enquêteurs agueris (dixit Sidney powel).
      Pour ce qui concerne le parti socialiste en 1973, il représentait moins de 8% avant Mitterand et le programme commun.


    • #2604839
      le 26/11/2020 par Bayinnaung
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      @ Salam et tisario

      Dieu vous entende.

      Pour ma part, mieux vaut être pessimiste et avoir de bonnes surprises que l’inverse.


    • #2605702
      le 27/11/2020 par Christopher
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      @ Bayinnaung

      mieux vaut être optimiste et garder la foi, au contraire.

      cela génère une certaine pensée, qui rejoindra une autre pensée du même type, et ainsi de suite. ce que l’on nomme un égrégore.

      renseigne toi ça vaut le coup


  • #2604758
    le 26/11/2020 par VIVACHAVEZ
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    "en dénonçant « un abus de pouvoir qui affaiblit l’Etat de droit »."

    Et la triche aux élections, ça ne l’affaiblit pas un peu aussi ?


  • #2604764
    le 26/11/2020 par petithous
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Je ne sais pas sur quoi tout cela va déboucher, mais j’ai l’impression que pour l’instant on patauge dans un marigot, que dis je un marigot, le bassin d’une station d’épuration, une fosse sceptique .
    Tout cela fiche la nausée ... et quand j’attends n’importe lequel des politiciens français de tout bords, j’ai comme une envie de vomir .
    J’ai besoin d’air pur ... heureusement je vis à la campagne, et le confinement n’a aucun impact sur ma vie quotidienne .
    Courage à tous les hommes de coeur !

     

  • #2604767

    Il va y avoir du sport en Décembre 2020 !


  • #2604773

    "a immédiatement commenté le démocrate Adam Schiff"... Adam Schiff, encore celui la ! Mais bon, si un certain nombre de démocrades ont des soucis à l avenir, le Adam en question s en sortira grâce à son joker.


  • #2604777

    Les Démocrates dénoncent un « abus de pouvoir »...« un abus de pouvoir qui affaiblit l’Etat de droit »... ’les Démocrates’ qui n’ont de démocrate que l’appellation sont habité par une mauvaise foi inimaginable, une sorte de ’Macronisme’ à l’américaine..le même gout pour l’inversion accusatoire, la malhonnêteté et la fraude..

     

  • #2604799

    Qu’on veuille bien me pardonner cet apparté :



    « Donald Trump a régulièrement abusé de son pouvoir pour récompenser ses amis ou protéger ceux qui l’ont couvert, a immédiatement dénoncé l’élu (juif) démocrate Adam Schiff, qui dirige la commission du renseignement de la Chambre des représentants. Sans surprise, Trump s’en va comme il est venu : corrompu jusqu’à la moelle. »



    Non décidément, Observatus Géopoliticus (qui censure systématiquement mes posts sur son blog), Trump ne roule pas pour les Protocoles des sages de Sion, ni pour Neom, et encore moins pour le N.O.M. sauce talmudo-sioniste avec Jérusalem pour "jolie" capitale. Ces gens-là l’ont parfaitement compris. Qu’est-ce qui vous rend la chose, pourtant évidente, si difficile à accepter ? Seriez-vous juif sioniste vous-même ?

     

  • #2604803
    le 26/11/2020 par Nathanael
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Tout ça est de plus en plus compliqué à interpréter.
    Est ce qu’il ne s’agirait pas plutôt d’une ultime manœuvre pour mettre, tant qu’il le peut encore, un proche à l’abri des persécutions à venir, dans un futur proche qui s’annonce relativement sombre ?...

     

    • #2604883
      le 26/11/2020 par Révélations
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      En fait c’est assez intéressant. Il faut se souvenir des paroles de Sydney Powell sur "relâcher le kraken". Est-ce le début car voilà ce que le gén. M. Flynn a écrit dans son tweet :

      And see what M. Flynn gives as an answer on tweeter : General Flynn
      @GenFlynn
      Jeremiah 1:19
      _ ????????
      8:27 PM · 25 nov. 2020

      Interprétation :

      Jeremiah 1.19 means :
      They will fight you aber they will not defeat you because I am with you and I will save you !!!

      Ils combattrons contre toi mais ils ne te vaincront pas car je suis avec toi et je te sauverai.

      A méditer !!!


    • #2604989
      le 26/11/2020 par tetar 1er
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      qu’est ce qu’il y a à méditer ? parce qu’il cite la Bible et que ça fait vaguement mystique pour un français ? là-bas on jure encore sur la bible, et les protestant connaissent bien leur texte..
      le contenu n’ajoute au rien au fait en lui-même : Flynn a été aidé par son allié de combat.


  • #2604817
    le 26/11/2020 par Praetorius
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    avant son départ de la Maison-Blanche, prévu le 20 janvier (Le Monde).
    Pour des journalistes qui donnent le "La" de la presse mainstream, ça manque vraiment de sérieux. J’ai du mal à croire qu’ils ne savent pas qu’il y a des procédures judiciaires pour fraude électorale. J’aurai presque envie de dire que pour se rapprocher de la vérité il faut aller à l’opposé de la ligne éditoriale de ce "journal". Je l’ai décortiqué pendant des années tous les jours (Il est fondamental de savoir ce que pense l’ennemi) et je peux vous garantir (mais vous le savez tous ici) que l’information est biaisée (anti-Trump, anti-Assad, anti-Poutine etc...) En revanche éloge de Bill Gates, Elisabeth Badinter, Thierry Levy....

     

    • #2604867

      Le Président (...) avant son départ de la Maison-Blanche, prévu le 20 janvier.




      Ça fait 3 semaines qu’ils pratiquent la méthode Coué.
      Tous les jours, tous les journaux français (et j’imagine que c’est partout pareil en Occident) font leurs unes sur le déni de Trump, le fléau de sa désinformation, comment traquer et censurer les fausses informations qui continuent à propos de cette élection (Le Figaro encore aujourd’hui, comme tous les jours).
      Ce ne sont plus des informations. On a l’impression qu’il s’agit de prières qui, ressassées, deviendront, espèrent-ils, réalité.
      Si leurs prières ne fonctionnent pas, c’est leur monde qui s’écroule. Déployer un tel matraquage quotidien anti-Trump, mettre toute sa foi dans les pratiques proactives des assesseurs américains en faveur de la démocratie, répéter la liturgie de la victoire du camp du Bien, etc., pour être discrédité au final malgré le déluge de moyens mis en place. C’est, pour eux, inenvisageable.
      Ces gens là ont le mors de la démocratie d’opinion qu’ils façonnent aux dents, ils croient en toute bonne foi aux mensonges qu’ils profèrent parce que pour eux la réalité importe peu, seul le triomphe de la classe dominante dont ils partagent les codes a de l’importance. Il y a longtemps que la déontologie journalistique a cédé la place à la jouissance perverse que procurent le mensonge et la manipulation des masses.
      Ils n’informent plus les masses de ce qu’elles vivent ou de ce qui sous-tend ce qu’elles vivent ; ils sont devenus des agents messianiques zélés du NOM dont ils espèrent ainsi partager les agapes après son avènement.


  • #2604824

    Le "journal" l’Immonde toujours dans le délire théatral de "transition" : " Trump avant son départ le 20 janvier 2011...".

     

    • #2604854
      le 26/11/2020 par alençon
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      je ne sais pas si il y a encore des journalistes en France, mais ce qui est quasi incontestable c’ est qu’il n’ y a plus d’ informations.
      la pluralité, la comparaison, la contradiction, la liberté de douter et contextualiser étant proscrite de l’ entièreté de la presse, il ne reste plus qu’ 1 orchestre sans stéréo, subventionné pour jouer la ritournelle officielle à un public suposé sans libre arbitre....la boite à musique de la vie politique selon $ion.


    • #2604857
      le 26/11/2020 par VIVACHAVEZ
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Le monde, la prostituée la plus riche de France. Ce n’est pas bill qui dira le contraire.......


    • #2605071
      le 26/11/2020 par Bisounours
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Ces journalistes sans information sont subventionnés par l’état.... je suis contente de savoir où vont mes impôts !


  • #2604840
    le 26/11/2020 par anonymous19
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Il me semble qu’il ne voulait pas être gracié, mais innocenté.
    Et il était bien parti pour l’être, si ce n’était l’acharnement illégal d’un juge.

     

    • #2604993
      le 26/11/2020 par tetar 1er
      Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

      Evidemment qu’il aurait mieux valu qu’il soit innocenté. Les anti-trump jubilent en hurlant au dictateur. ce n’était pas l’issue préférable, très clairement.
      La carte que Trump abat ici, c’est-juste d’assurer les arrières de Flynn, au cas où le procès s’éterniserait jusqu’à une sa possible destitution.
      Donc je ne vois pas quel signal positif serait à déduire de cette annonce, si ce n’est pour Flynn lui-même.


  • #2604852
    le 26/11/2020 par Contempor
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Réponse a trisario...
    ...oui ’’les années 20, les années folles’’..
    Oui dixit Powell, ça a tellement triché grave aux States et en Europe aux présidentielles, avec les ’’votes par correspondances’’ et les machines a voler les votes des sociétés Dominion Scylt, ...qu’on en est rendu à vomir quand on sait les détails !
    Trump va etre réélu haut la main, et beaucoup des gouvernements socialos-bobos-rechauffo-hollando-macrono-gauchistes sont dans l’oeil du cyclone et vont être ’’fumés, vaporisés’’..ce n’est plus qu’une question de jours. Seule parade pour Macron : interdictions avec alibi-covid, protection rapprochée ad vitam eternam, et Loi martiale.

     

  • #2604858

    Trump continue d’abattre ses cartes, sa main est assez fournie, il a un beau jeu mais attention car les adversaires en face trichent !


  • #2604860

    Moi je veux la grâce de Lionel de Langeron, le lieutenant-colonel français accusé de trahison pour espionnage en faveur de la Russie !

     

  • #2604870
    le 26/11/2020 par Antinomas
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Il lui reste encore à gracier Assange qui a favorisé sa victoire en se contentant de révéler la vérité. Vérité qui est pourtant essentielle pour qu’une démocratie soit authentique. L’électeur doit être éclairé car, comme écrivait Sainte-Beuve, "ce n’est pas l’individu qui raisonne faux sur des bases exactes, il raisonne juste sur des bases qui sont fausses".


  • #2604956

    Le général Flynn gracié par Donald Trump le jour d’anniversaire de JFK-JR. Alors, hasard ou réalité scientifique ?

    Toutes ces opérations sont menées avec minutie dans cette guerre contre le bolchevisme 2.0. Une pensée à mon grand père spirituel qui a vécu la deuxième guerre mondiale sous les sirènes d’alerte et qui disait souvent : Qui va piano va sano !

    Pendant ce temps, les clébards mainstream ne cessent d’aboyer sous les ordres : « Les démocrates critiquent la grâce accordée par Trump à Michael T. Flynn ». Tu m’étonnes, vu le CV et ce que cela signifie !...

    « Non, rien  » en référence à la nouvelle rubrique E&R, Le Monde, un quotidien "français", reçoit plus de 4 millions de dollars de l’immonde fondation de Bill Gates, ou toute la laideur du conflit d’intérêts par la corruption de ces criminels de guerre mondialistes et leurs soldats.

    La presse et les médias d’une partialité Bidonesque de haute voltige pyramidale sont en état de décrépitude, de véritables chemins de fer du mensonge, de la désinformation, la manipulation, la propagande, la lâcheté et, cerise confite sur la cake, d’un niveau de corruption sans précédent, au vu et au su de tous à présent, compte tenu du contexte historique.

    Au four la presse propagandiste et nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !


  • #2604999
    le 26/11/2020 par Contempor
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    En tous les cas, si ER nous a tous dit ce qui se passe vraiment aux States,
    ...il y a comme un gros décalage de bêtises et de Fake entre la réalité des faits et ces infos polluantes que dégorgent en ce moment les médias français et là macronie !
    ...ca ne vous rappelle pas les ’’positions’’ de Hollande et ses moutons se trompant tous sur la Syrie ?
    Y en a marre de ces médias nuls de béni oui oui masqués délateurs de prières de rue (le Quotidien) et collabos (befeme, francepipo).
    Merci Alain Soral et Dieudo, c’est votre côté Kessel mâtiné de Jean Tanné (gauche des valeurs) qui me plaît.
    Sans vous la France n’a ni son ni image !


  • #2605129
    le 26/11/2020 par Général Cluster
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Flynn est l’un des cerveaux de Q.
    Il va pouvoir passer à l’attaque.
    Les propagandistes suprémacistes du
    Journal Limonde ferait bien de ne pas trop la
    ramener parce que dans peu de temps ça va
    brasser.
    La Fraude élecorale massive va être mise au grand jour.
    Et des révélations vont atteindre tous les corrompus
    du monde dont la France.
    La société Scytl a des intérêts avec le
    Ministère de l’intérieur en France, de l’Allemagne,
    de l’Espagne, et de beaucoup de pays.
    Pompéo est venu le dire à Macron la semaine dernière.
    Ça va swinguer.


  • #2605158

    La combine est la suivante : Flynn devait plaider coupable dans l’affaire du RussianGate. Pourquoi ? Pour pouvoir être "démissionné." Ainsi délié du secret défense, il a pu faire ses révélations dont certaines ont permis de découvrir que toute l’affaire était un complot du clan Obama-Clinton et qui a aussi permis de découvrir les serveurs de Hillary dans ses appartements (crime fédéral). Il est tout naturel qu’il soit grâcié puisqu’il s’agissait d’un accord tacite entre Trump et lui. Il lui reste maintenant à être innocenté mais ça, c’est la suite de l’Obamagate qui va en décider.


  • #2605168

    Bonjour, je poste ici mais je voudrais savoir comment retrouver le suivi des élections aux USA sur le site, le topic n’apparaît plus et même dans le menu déroulant je ne le trouve pas, il n’y a que les anciens, 1, 2 et 3...


  • #2605239
    le 27/11/2020 par Esprit libre
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Le KRAKEN vient d’être relâché...

    https://lesdeqodeurs.fr/alerte-info...

    https://lesdeqodeurs.fr/le-kraken-e...

    Sur Twitter mercredi, Flynn avait une chose à dire sur la décision de Trump : « Jeremiah 1:19 » avec un drapeau américain.

    Le verset biblique dit :

    « 19 Ils combattront contre toi, mais ils ne te vaincront pas, car je suis avec toi et je te sauverai ».


  • #2605243

    Pourquoi personne ne mentionne Israël ? Flynn, Monsieur je filme mon serment QAnon en famille, n’a-t-il pas menti au FBI par rapport à son rôle de lobbyiste auprès de plusieurs pays pour promouvoir le boycott de la résolution contre Israël proposée par Obama à l’Onu ?

     

    • #2605297

      Personne ne dit que l’administration Trump va apporter la paix dans ce monde.
      Mais on vivra un certain temps d’une certaine paix, juqu’à l’avènement de l’Anté-christ en personne (dont personne ne connait vraiment la date, Dieu seul le sait).


    • #2605339

      Oui mais quand il s agit d Israël, le mensonge n est plus si répréhensible...
      Effai,
      en voilà une réponse dans la plus belle langue de bois. Qui a parlé de paix dans le monde ? Il s agit de savoir quelle personnalité de premier plan, dans un camp ou l autre, n est pas dévouée à la cause judeo-sioniste. Force est de constater qu il n y a pas trace d un tel oiseau rare... Ce qui devrait en interpeller plus d un.


    • #2605903

      Un récent article du Jewish Telegraph Agency à ce sujet s’intitule : "Trump pardons Michael Flynn, whose lies to FBI included one about Israel". Traduction : "Trump gracie Michael Flynn, dont l’un des mensonges au FBI concernait Israël." C’est-à-dire son lobbying pour Israël, contre une résolution proposée par Obama visant "injustement" Israël.

      D’ailleurs on voit ces jours-ci Trump tenter de trouver une façon de satisfaire Israël concernant l’Iran. L’une des plus récentes provocations consiste en l’assassinat d’un scientifique nucléaire iranien.

      Pendant que le monde entier est distrait, occupé par les troubles post-électoraux et sociaux aux États-Unis dans un contexte de déprime pandémique, Israël et la CIA pourraient bien déclencher une guerre contre l’Iran. Le Mossad est sur un pied d’alerte. Mais la blogosphère et la complosphère sont occupées à bien autre chose, malheureusement.


  • #2605290
    le 27/11/2020 par jesuismoi
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Plus noble et plus juste serait de libérer Julien Assange en train d’agoniser dans l’indifférence des médias injustement emprisonné à Londres.


  • #2605482
    le 27/11/2020 par Contempor
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Aux States on amnistie Flynn,
    en France on amnistie le pédophile violeur Christophe Girard !
    Quelle société d’avenir choisissez vous ?
    Honte sur la France l
    Merci Trump de nous montrer la voie.


  • #2605723
    le 27/11/2020 par les bannis
    Russiagate : Donald Trump gracie Mike Flynn

    Tweet de D.Trump, « l’article 230 doit être immédiatement résilié !!! »
    Ça veut dire GAME OVER pour eux : ils doivent fermer parce qu’ils ne peuvent pas tout contrôler ce qui s’écrit, car en fait la section 230 protège les médias sociaux de tout recours contre les contenus publiés car ils ne contrôlent aucun contenu hors le fait de censurer une information en fait des éditeurs avec une ligne éditoriale, donc cette section ne s’applique plus et ils seront poursuivis.
    une belle loi qui pourrait s’appliquer aussi en France contre les larves des médias comme Barbier et bien d’autres


Commentaires suivants